Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

blondie & l'alphaForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Jin & Cara
 
JH. C. Cian SongLOUP/LOUVE
# blondie & l'alphaMer 28 Aoû - 15:08
blondie & l'alpha
Se frayant un chemin dans l’aéroport, l’alpha passa une main dans sa crinière sombre avant de mettre ses mains dans les poches. Il était épuisé. Détestant l’avion, il n’avait pas réussi à fermer l’oeil de tout le trajet et dieu qu’il en avait eu envie plus d’une fois. Heureusement qu’il voyageait en première classe ! Même là il entendait les bruits infernales dans les autres cabines, alors s’il y avait été. Il ne préférait même pas y penser. Enfin, lorsqu’il sortit du grand bâtiment, il observa autour de lui. La nuit s’installait déjà sur la ville. La logique aurait donc voulu qu’il rentre directement chez lui et s’effondre sur son lit. A la place de quoi, il prit un autre chemin, celui du temple bar. Un rituel. A chaque fois qu’il revenait d’une compétition, peu importe sa nature, il passait au bar.

Ne prenant pas la peine d’appeler un taxi, il s’y rendit à pieds. Cela lui fit un bien fou de se dégourdir un peu les jambes après plusieurs heures enfermés dans un avion. Il savourait l’air nocturne avant d’envoyer un message à son jumeau. Deuxième habitude. Cela faisait une petite semaine qu’il ne l’avait pas vu et comment dire que c’était pour le moins étrange. Il avait plus ou moins vécu coller toute leur vie, c’était sans doute pour cela qu’il était devenu une paire d’Alph à la puissance respectée.

Finalement, une petite vingtaine de minutes plus tard, peut-être un peu plus, Jin passa les portes du bar. Il salua brièvement les visages qu’il connaissait avant de venir prendre place au comptoir. Là, son regard accrocha sur une petite blonde. Un sourire se glissa sur ses lèvres. ❝  alors, blondie, j’tai manqué. ❞ souffla-t-il amusé. Le jeu continuait.
JH. C. Cian Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1424-jin-seok-jin-songhttp://www.blueberryhome.fr/2017/03/08/inspiration-deco-visite/https://forever.forumactif.org/t1428-m-cian-charliehttps://forever.forumactif.org/f409-cian-charlie
Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) astra (g) tumblr

InvitéInvité
# Re: blondie & l'alphaMer 28 Aoû - 18:57
blondie & l'alpha
Cara soupira longuement alors qu’elle ouvrait difficilement les yeux dans son lit. Tout était en vrac autour d’elle, la couette à moitié au sol, elle qui dépassait d’à peu près partout, des habits partout dans la pièce et un sac retourné. On aurait pu croire qu’elle revenait d’une soirée arrosée, mais non, même pas. Elle était juste rentrée, comme d’ordinaire, à une heure pas possible, c’était déshabillée et jeté dans son lit. La blonde attrapa son portable avant de soupirer. Il était déjà tard, elle avait trop dormi. Une bonne douche et un repas consistant dans le ventre et elle devrait retourner travailler. Et elle disait aimer ce métier ? Elle avait envie de se tirer une balle dans la tête.
Elle se redressa, nue, avant de s’extirper de son bordel pour prendre des habits propres et se traîner dans la salle de bain. Roxy ne devait pas être là, au pire, elle avait déjà tout vu. La demoiselle se glissa sous l’eau chaude et profita de cet instant. Le réveil semblait tout d’un coup moins difficile avec tant de douceur. Elle sortir plus d’une demi-heure plus tard avant de s’habiller. Une tenue simple, au combien banale. A quoi bon ? Jin rentrerait le soir, mais il était loin d’être sûr qu’il passe au bar. Et puis, elle préférait largement être à l’aise.

Cara ouvrit les placards avant de finalement se raviser. A quoi bon tenter de faire un repas alors que des deux collocs, elle était la pire ! Mauvaise idée, Roxy ne voudrait pas perdre son appartement, c’était certain. Elle sortit donc de l’appartement avec sac et téléphone pour rejoindre McDo. Là, elle commanda ce qui aurait pu être l’équivalent de deux repas avant de rejoindre le bar pour s’installer dans la cours arrière réservé aux employés. Elle déjeuner tranquillement alors qu’Axell prenait sa pause. Là, ils avaient papoté un moment avant de rejoindre leur poste. Il était plutôt sympa ce loup, y’avait pas à dire.
Finalement, la soirée était assez bien entamée quand une voix résonna à ses côtés. Jin. Elle lui fit sa bière habituelle avant de la poser devant lui et de le regarder droit dans les yeux.

« Non, tu m’as lâchement abandonné, j’ai trouvé mieux. »

Et là, sans lui laisser réellement le temps de répondre, elle était allée servir un autre client. Autant le laisser un peu mariner. Bien sûr qu’il lui avait manqué, terriblement même, mais elle ne lui ferait pas ce plaisir si vite. Quelques instants plus tard, elle se remit à sa hauteur.

« T’aurais dû rentrer plus abimé, j’aurais peut-être eu pitié. »
avatar
en bref

JH. C. Cian SongLOUP/LOUVE
# Re: blondie & l'alphaMer 2 Oct - 15:26
blondie & l'alpha
Le loup quitta l'avion, puis l'aéroport avec le plus grand plaisirs. Il ne supportait clairement pas de rester ainsi enfermé pour plusieurs heures. Heureusement, qu'il avait des places en première classe, sinon il ne pourrait clairement pas supporter de faire le trajet. Le cris, le bruit perpétuel. Si bien que malgré la fatigue, il n'avait pas réussi à fermé l'oeil de tout le trajet. Autant dire, qu'il ne tenait pas vraiment à s'enfermer dans un taxi à peine libéré. Il profita de l'air nocturne et se glissa tranquillement dans les rues de la ville Irlandaise.

Rapidement, il délaissa l'idée de rentrer chez lui pour se glisser dans son lit et dormir des heures. Non, il avait prit l'habitude de passer au Temple Bar à chaque fois qu'il rentrait d'un voyage. Soupirant faiblement, il profita de la tranquilité du trajet afin d'envoyer un message à son jumeau. Ce dernier lui manquait clairement ! Il avait passé leur vie collé l'un à l'autre, les séparations même courte s'avéraient toujours plus ou moins compliqué. Malgré tout, il n'attendait pas de réponse, se doutant que son frère dormait à l'heure actuelle.

Une vingtaine de minute plus tard, environ, il passait les portes du bar. Il salua les connaissance avant de s'installer au comptoir tout près de sa petite blondinette préféré. Là, joueur il lui demanda s'il lui avait manqué. La réponse de la demoiselle le fit sourire. Elle disait non, mais les battement de coeur disait clairement l'inverse. Il but donc sa bière, laissant la chasseuse revenir vers lui un peu plus tard. Là, à la réplique de cette dernière, un léger rire lui échappa. ❝ vraiment? si c'est comme ça, je vais garder le cadeau que j'avais prévu pour toi. ❞ souffla-t-il en faisant mine de payer sa bière et de se lever.
JH. C. Cian Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1424-jin-seok-jin-songhttp://www.blueberryhome.fr/2017/03/08/inspiration-deco-visite/https://forever.forumactif.org/t1428-m-cian-charliehttps://forever.forumactif.org/f409-cian-charlie
Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) astra (g) tumblr

InvitéInvité
# Re: blondie & l'alphaJeu 3 Oct - 11:47
blondie & l'alpha
CDe temps en temps, Cara terminait particulièrement tard son service au Temple bar. Cette nuit-là, cela n’avait pas loupé ! Elle s’était couchée en arrivant, laissant un magnifique bordel dans sa chambre. Des habits au sol, son sac retourné, et puis un sommeil clairement agité vu l’état de ses couvertures. Tant pis. Lorsqu’elle émergea, la chasseuse constata qu’elle devait déjà se préparer pour une nouvelle journée. Certes, si elle arrivait avec un peu de retard, Logan ne dirait probablement rien, mais elle n’aimait pas ça. Puis, ce serait un bordel pas possible aussi ! Elle préférait gérer une partie du bar à son arrivée et ne pas laisser faire des incapables. Au moins, Axell semblait gérer un minimum pour ce genre de choses… Les autres suceurs de sang, c’était moins inné.
Après une longue douche, la blonde se prépara assez basiquement. Pourquoi se faire jolie alors que son client préféré ne passerait peut-être pas. Et puis, elle préférait être à l’aise pour courir partout ! La demoiselle fila ensuite pour rejoindre McDonnald’s. Elle ne voulait pas faire brûler l’appartement et il n’y avait rien de consommable tout de suite ! Après avoir récupéré sa commande pour deux, elle rejoignit le bar et plus précisément l’arrière cours pour déjeuner. Là, elle fut accompagnée de son collègue de travail qui prenait sa pause. Dire qu’il finissait dans quelques heures… Bon, elle râlait intérieurement, mais c’était elle qui avait demandé à faire des horaires de soirée.

Finalement, elle prit place à son poste, et un petit moment plus tard, son coup de cœur passa la porte pour s’installer face à elle. Elle lui déposa une bière devant avant de lui indiquer qu’il ne lui avait pas manqué et qu’elle avait trouvé mieux. Sans le laissé répondre, elle s’occupa d’autres personnes avant de se replacer face à lui. Plus abimé elle aurait peut-être laissé passer plus vite son petit caprice. Mais voilà que Jin avait dit un mot intéréssant. Sans même sans rendre compte, elle avait déposé sa main sur la sienne pour le retenir.

« Un cadeau ? C’est quoi comme cadeau ? »

Comment ça intéressée ? Un minimum ! Surtout parce que cela voulait dire que même pendant sa compétition, il avait pensé à elle. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres à la réponse de son aîné.

« Je suis une femme, je prends tout ce qui est matériel. Files moi ça au lieu de me faire mariner ! S’il te plait !! »

Et il s’amusait de cette réaction, et en profitait clairement. Mais bon, elle l’avait cherché…
avatar
en bref

JH. C. Cian SongLOUP/LOUVE
# Re: blondie & l'alphaMer 1 Jan - 16:26
blondie & l'alpha
Après un long, bien trop long trajet en avion et quelques minutes de marches dans la fraîcheur de la nuit, Jin passait enfin les portes du petit bar populaire de Cork. C’était un détour obligatoire pour un retour de compétition avant de rejoindre son jumeau pour aller l’embêter un peu. Après tout, même s’il ne l’avouerait jamais, la petite blondinette au caractère de feu lui avait manqué. Il lui avait même acheté un petit quelque chose en se doutant que cela lui plairait.

Affichant un sourire, il se glissa au comptoir et fut clairement amusé par le comportement de boudeuse de Cara. Elle était adorable lorsqu’elle lui faisait ce coup-là et c’était fréquent. A chacun de ses voyages à vrai dire. Il siropta légèrement la bière, servit par la demoiselle, et la regarda s’activer avec d’autre client, la taquinant. Elle disait avoir trouver mieux ? Quel dommage, lui qui lui avait fait un petit cadeau. Il devait trouver quelqu’un d’autre à qui le donner dans ce cas. Il n’en avait pas fallu plus pour que la chasseuse s’intéresse soudainement à lui, lui arrachant un léger rire. Sérieux ? Elle l’avait même carrément retenue.❝ tiens tiens, tu ne m’avais pas dis avoir trouvé mieux ? Tu es intéressée à présent ?  ❞   La taquina-t-il clairement, amusé.

Il se réinstalla sur sa chaise, hésitant. ❝ .je ne sais pas trop si tu l’as mérité. Mais je sais que tu as mérité que je te fasse mariné un peu.❞   Il la fit attendre un peu avant de sortir une boîte de son sac. La boîte était assez neutre, surmonter d’un nœud. Il était persuadé d’avoir visé juste, après tout la demoiselle avait régulièrement parlé de cela avec sa colocataire et coup de coeur de Jay.  Amusé, il ria légèrement lorsqu’elle s’empara de la fameuse boîte. ❝ alors ? ❞   souffla-t-il faiblement.
 
JH. C. Cian Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1424-jin-seok-jin-songhttp://www.blueberryhome.fr/2017/03/08/inspiration-deco-visite/https://forever.forumactif.org/t1428-m-cian-charliehttps://forever.forumactif.org/f409-cian-charlie
Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) astra (g) tumblr

InvitéInvité
# Re: blondie & l'alphaJeu 2 Jan - 22:44
blondie & l'alpha
Cara pensait avoir une soirée simple. Jin était à l’autre bout du monde pour une compétition, il rentrait le jour même, mais elle n’était pas certaine qu’il passe. Elle avait servi des clients, râlé après quelques-uns de ses collègues suceurs de sang pas très habile comme barmen. Mais sa soirée s’illumina quand le Loup passa les portes du bar. Mais elle ne pouvait pas lui faire un sourire, non, elle lui en voulait d’être parti comme ça. C’était son boulot qui voulait ça, et elle détestait ça. Elle avait une sensation de manque qui l’énervait au plus haut point. Elle lui déposa donc une bière devant ses yeux avant de s’occuper d’autres clients. Elle avait trouvé mieux… Enfin, c’est ce qu’elle tentait de lui faire croire mais peine perdue. Elle était retournée bien trop vite face à lui. Plus abîmé, elle l’aurait pardonné plus vite, mais voilà qu’à force de faire l’idiote, Jin lui indiqua qu’il donnerait son cadeau à une autre. Comment ?! Là, elle avait posé sa main sur la sienne pour tenter de le faire rester, mais aussi pour lui dire qu’elle était une femme et que toutes aimaient ça. Puis venant de sa part, cela lui faisait particulièrement plaisir. Il avait pensé à elle… Même loin de Cork.

« Mariner ?! T’as pas le droit… »

Oh que si vu la manière dont elle l’avait traité, elle le méritait bien ! Mais… Jin avait su se montrer plus sympa et lui donna une boite surmontée d’un nœud. Elle la prit et l’ouvrit et son regard s’illumina de nouveau le tout agrémenté d’un sourire des plus radieux. Un ensemble complet d’une marque américaine préféré. En plus, c’était une édition limité disponible qu’aux USA. Autant dire que le petit cri adorable qui avait suivi était presque une évidence.

« Oh bon sang Jin ! C’est… Tu déconnes, ça coute super cher, et t’as tout pris. T’es merveilleux ! »

Et là, elle avait embrassé sa joue comme une adolescente. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle pliait le tout soigneusement pour le déposer dans son vestiaire. Elle retourna de nouveau auprès du brun. L’émotion n’était pas redescendu.

« Ca mérite qu’on se voit en dehors pour que je le mette quand je suis avec toi ! »

Rendez-vous ? … Probablement, mais elle le nierait.
avatar
en bref

JH. C. Cian SongLOUP/LOUVE
# Re: blondie & l'alphaMer 26 Fév - 15:11
blondie & l'alpha
Jin était installé à sa place habituel dans le petit bar. Cara lui avait servit sa bière, mais semblait d’humeur boudeuse. Détails qui donnait envie au loup de la taquiner un peu plus. Tant pis. Si elle l’ignorait comme ça, elle n’aurait pas le cadeau qu’il lui avait prit pendant un petit moment détendre avant sa compétition. Là, la réaction de la demoiselle fut instantanée et Jin s’était retenu de rire, affichant un sourire clairement amusé. Il aurait dû s’en douter qu’elle réagirait de cette manière. Il continua de la taquiner un peu, soufflant qu’elle méritait bien de mariner un peu après l’avoir ignorer de la sorte. ❝ oh que si j’ai le droit. ❞   souffla-t-il, plus amusé encore.

Il attendit un peu, avant de lui donner un paquet qu’il avait garder dans son sac à dos. Il avait bien choisi. Il en était persuadé et la réaction de la demoiselle valida sa théorie. Elle rayonnait littéralement de joie, ce qui réchauffait le coeur de Jin, même s’il le nierait complètement si on venait à lui poser la question un jour.  ❝ pas tant que ça. Et autant prendre l’ensemble avec toi. ❞    souffla-t-il faiblement. Après tout, il gagnait pas mal et dépensait très peu de manière général. Autant faire plaisirs à sa chasseuse préférée.

Finalement, il laissa Cara aller ranger sa petite boite cadeau et en profita pou terminer sa bière, mais aussi en commander une autre. Il arqua un sourcil à la réplique de sa cadette lorsqu’elle prit la parole une fois de nouveau à ses côtés.  ❝ et dire qu’il y a une dizaine de minute de cela, tu m’ignorais encore.  ❞    Souffla-t-il, amusé, taquinant une fois encore la blondinette.  ❝ tu es pleine de contradiction, chasseuse. ❞    termina-t-il.
 
JH. C. Cian Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1424-jin-seok-jin-songhttp://www.blueberryhome.fr/2017/03/08/inspiration-deco-visite/https://forever.forumactif.org/t1428-m-cian-charliehttps://forever.forumactif.org/f409-cian-charlie
Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) astra (g) tumblr

InvitéInvité
# Re: blondie & l'alphaJeu 27 Fév - 18:08
blondie & l'alpha
Jin avait su faire mariner Cara, mais elle avait eu un merveilleux cadeau quand même. Un ensemble particulièrement cher d’une marque super connue aux Etats-Unis, une édition limitée. Ce mec était merveilleux, y’avait pas à dire. D’ailleurs, il était aisé de voir que la blondinette était plus que ravie de ce présent. Elle le rangea aussi délicatement que possible avant de le déposer dans son casier pour rejoindre le brun. Là, sans même s’en rendre compte, elle lui proposa de sortir avec lui pour pouvoir mettre sa si belle tenue. La réaction de l’homme la fit sourire doucement.

« Les femmes sont difficiles, tu devrais le savoir, non ? »

Encore plus les chasseuses… Surtout, que dans le cas de la notre, elle n’était pas sûre d’elle, ni même capable de voir qu’elle était profondément amoureuse de Jin.

« Jeudi soir, je suis en repos si ça te dis… »

Il acceptait ! Parfait !
La reste de la soirée dut long, mais animé, Cara passait autant que possible voir son Loup-Garou préféré. Puis il la laissa pour rejoindre son chez lui, ce qu’elle ne fit qu’un petit moment plus tard.

Quelques jours plus tard.

On était le fameux jeudi et Cara était surexcitée. Impossible de savoir si cela venait du fait qu’elle porterait sa belle tenue ou si c’était parce qu’elle passera la fin de journée avec Jin. Même si clairement, elle nierait la seconde option ! Une fois prête, elle passa une main dans sa crinière avant de prendre son sac, d’embrasser Roxy qui était aussi en repos et de filer.
Elle rejoignit le Loup-Garou devant chez lui. Ils ne resteraient pas à Cork, ils iraient à Kinsale pour boire un verre loin de cette ville qu’ils ne connaissaient que trop bien. La blonde salua son coup de cœur avant de monter dans sa voiture. Une belle voiture de sport qui bizarrement, allait très bien à Jin.

« C’est juste là ! Tu peux te garer ! »

Elle sortit de la voiture et s’installa dans un bar typiquement Irlandais et pourtant très cosy.

« On vient ici avec Roxy quand on réussit une mission. Leur repas son terrible et ils font des cocktails plutôt cool ! C’mon petit coin quoi… »

Qu’elle voulait bien partager avec lui…
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: blondie & l'alpha
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...