Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Intégration difficileForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Lyra & Aidan
 
InvitéInvité
# Intégration difficileDim 12 Mai - 20:02
Intégration difficile
Lyra ouvrit difficilement les yeux, et se blottit un peu plus dans les bras d’Aidan qui était déjà réveillé. Quelle heure était-il ? Elle n’avait même pas eu besoin de demander que son homme lui donne la réponse. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, il commençait à avoir l’habitude. Malheureusement, même si aujourd’hui était un jour de repos bien mérité, ce n’était pas pour autant un jour de flemme. C’est ce qu’elle avait eu la joie d’apprendre en habitant au Manoir. Aidan avait énormément de responsabilité, et c’était seulement sur ses jours loin de l’hôtel qu’il pouvait prendre soin de ses petits pensionnaires et de s’occuper de toute ce qui concernait ce lieu. Les factures, des courses, du rangement, des réparations. Elle avait voulu d’un régent… Mais définitivement, elle n’avait pas vu l’ampleur du boulot que cela impliquait.
Lorsque son homme quitta le lit, elle soupira faiblement avant de se redresser. Elle n’arriverait pas à se rendormir toute seule. Tant pis, adieu la grasse mat. Elle pourrait peut-être l’aider pour une fois, tant que ça ne concernait pas la cuisine. Elle savait préparer des petits-déjeuners, mais elle n’était clairement pas au niveau d’Aidan et le reste de sa famille. Et puis, il y avait quelques spécificités à retenir, comme les allergies, les intolérances, les préférences… Et elle avait encore du mal. Pour le coup, elle devait avouer qu’elle avait plus l’impression d’être un fardeau qu’autre chose depuis son arrivée.

« Je descends un peu plus tard, hum ? »

Lorsque le régent quitta la pièce, la brune se glissa sous l’eau fraîche en soupirant longuement. Ils en avaient plus ou moins discuté déjà, elle trouverait sa place dans cette grande famille mais cela demandait du temps. S’intégrer demandait plus de temps que ce qu’elle avait pu imaginer. Elle n’avait pas grandi de cette manière, elle avait plutôt eu une vie solitaire, entouré simplement de Wolf et sa sœur. Elle était clairement matérialiste et dépensière alors qu’Aidan était dans le partage et la simplicité. Lorsqu’elle sortit de la douche, elle s’habilla d’un simple T-shirt et d’une culotte. Elle s’installa sur le lit et passa une main dans ses cheveux humides. Ce fut à ce moment-là que le sorcier remonta. Elle avait mis autant de temps que ça à prendre sa douche ? Non, il lui apportait simplement une tasse de café chaud pour qu’elle émerge tranquillement, mais il avait vu sa bouille. Ce qui n’allait pas ?

« Tu… Penses que je pourrais t’aider au Manoir. Enfin… Pour les papiers surtout. Je… Sais pas faire grand-chose d’autre et tu passes beaucoup de temps dans ton bureau. Enfin… Je suppose que j’ai pas le droit d’y aller en fait… »
avatar
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...