AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la petite fée au centre du luxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: la petite fée au centre du luxe   Sam 6 Fév - 22:15

La tenue:
 

la petite fée au centre du luxe

Ft. Logan & Mavis

Mavis s'impatiente lentement à l'accueil. Aujourd'hui, elle fait du shooping. Elle n'en a jamais fais jusqu'à présent, c'est Matthías qui lui fournit des tenues qu'il choisis lui-même pour les représentations de la belle. Seulement, la veille, il lui a dit qu'il lui donnerait l'adresse de la boutique de Logan. Elle ne lui en a pas donné de réelles raisons, mais elle n'a pas pu refuser. Elle est impatiente de revoir le vampire, de lui demander son avis et de lui poser de nouvelles questions. Elle n'en a pas encore, mais elle est déterminée à en trouver en chemin. Encore faut-il qu'on lui donne l'adresse. Chose qu'elle attend depuis plusieurs longues minutes devant la réception. Matt est en réunion et il ne peut pas lui donner pour l'instant. Heureusement, la réceptionniste finie par lui donner un morceau de papier avant qu'elle ne craque. Un sourire illumina instantanément son visage et elle partit si rapidement qu'il n'est pas certain que la jeune femme de l'accueil est entendu son merci.

La jeune fée sautille de joie, impatiente. Elle fait particulièrement attention à l'adresse sur le papier, s'égare sans doute pendant une petite demi-heure. Ce n'est pas de sa faute ! Trois librairies se sont dressées sur son chemin et elle n'a pas pu résister à l'envie de dévorer la vitrine du regard. Le pire a été de ne pas littéralement baver devant les pâtisseries qui offraient une vue de leur oeuvre dans la vitrine. Une en particuliers a fait rêver la demoiselle, mais elle a rapidement passé son chemin pour celle-là. Par la suite, elle tente de faire plus attention à sa destination. Hélas, la concentration n'est pas l'atout de Mavis dans une ville qu'elle découvre encore.

Elle se fige soudain, devant un grand bâtiment aussi magnifique que l'hôtel de Matt. Ses yeux brillent instantanément un peu plus. Elle rentre en sautillant littéralement et commence à chercher Logan du regard. Est-il au courant de sa venue? Matt ne l'a pas prévu de ça. Enfin, elle commence à être attirée par quelques modèles lorsqu'une jeune femme vient vers elle en s'excusant et en lui demandant de sortir. Mavis campe sur ses positions, attendant la raison pour laquelle elle devrait partir, elle qui se contente de s'extasier devant chaque truc sur lequel elle craque. Selon la jeune femme, elle gêne la clientèle et n'est pas à sa place. Têtue, Mavis continue de traîner dans les rayons avant de demander Logan. Sans doute prise pour une fan ou une ex complètement hystérique, l'agent de sécurité commence à lui courir après dans le magasin. Il s'empoigne par le col, bloquant un instant sa respiration, avant de la caler sur son bras, surpris par la légèreté déconcertante de la fée. ❝ Lâchez-moi... Je veux voir Logan... Lâchez-moi... ❞ Elle se débat un instant, avant de gonfler les joues. Inconsciente du danger de ce qu'elle se prépare à faire. S'il ne veut pas la lâcher, elle le fera lâcher. Utiliser ses pouvoirs en public est loin d'être un problème pour Mavis, bien au contraire ! Elle commence à se concentrer, rassemblant son aura.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: la petite fée au centre du luxe   Sam 6 Fév - 23:01

La tenue:
 

la petite fée au centre du luxe

Ft. Logan & Mavis


Logan était dans son bureau, sa journée était chargée. Il en avait déjà ras-le-bol mais les dirigeants des autres boutiques devaient venir à la maison mère dans les prochains jours et le vampire devait potasser les demandes de chaque personne. Certaines des requêtes étaient parfaitement futiles. Il allait devenir fou avant la fin de la journée. Il aurait tout donné pour passer la journée avec Mavis, ça lui changerait les idées. Il était loin de penser que ça allait être le cas.
Le vampire s’étira longuement dans son bureau et regarda le ciel jusqu’à ce que son téléphone se mette à sonner de manière insistante. Son assistante l’informait qu’une cliente très étrange le demandait mais qu’ils réglaient le souci. Trouvant un moyen de s’échapper de ses dossiers, Logan se rendit dans la boutique et… Fut ravis de voir la demoiselle qui avait l’air de donner du fil à retordre à ses employés.

« Lâchez-là, je la connais. »

L’agent de sécurité lâcha la demoiselle et Logan s’approcha d’elle. Il ébouriffa les cheveux de sa cadette en souriant.

« Tu dirais à Matthias de me prévenir la prochaine fois que tu viens, d’accord ? J’aurais pu être en réunion et ne pas pouvoir te voir… Je dois parler avec mon assistante, tu fais le tour du magasin et si tu veux quelque chose, tu le prends, ok ? »

Logan était bien trop adorable avec elle. Certes, il était un patron très relaxe mais il n’avait pas montré cette facette de sa personnalité. L’homme s’approcha de sa meilleure employée et lui indiqua que Mavis avait droit d’aller et venir dans le magasin aussi souvent qu’elle le voudrait. Ce n’était pas souvent qu’il permettait ce genre de choses. Il annonça aussi vouloir qu’une des vendeuses reste aux côtés de la fée le temps qu’il arrive. Elle rigola faiblement en lui lançant que ces goûts en matière de femmes étaient de plus en plus surprenant. Il avait ramené des mannequins, des femmes d’affaires, mais jamais, au grand JAMAIS des demoiselles aussi énergique et naïve.
Le vampire retourna ensuite près de Mavis, elle avait l’air émerveillé par toutes robes et autres vêtements qu’elle voyait pas la boutique. Lui, il était largement plus intéressé par sa tenue… Courte. Y’a un demi-dieu qui allait avoir de gros problèmes si jamais il l’autorisait à sortir comme ça.

Ah… La jalousie chez les vampires…

« Une des robes te plait ? Tu veux en essayer une ? »


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: la petite fée au centre du luxe   Sam 6 Fév - 23:41

La tenue:
 

la petite fée au centre du luxe

Ft. Logan & Mavis

Après avoir eu l'adresse de la boutique de Logan, Mavis n'a pas attendu et s'est immédiatement élancée dans les rues de la vile. Elle s'est bien sûr égarée à plusieurs reprises. Mais, ce n'était pas de la même manière qu'aurait pur le faire sa soeur aînée, non. Mavis dispose d'un sens de l'orientation, mais il y a bien trop souvent quelque chose qui attire son regard, une petite nouveauté qui l'a fait détourner de sa destination d'origine. Finalement, la jeune demoiselle fini par se figer devant un bâtiment d'une extrême beauté et qui sent le luxe à des kilomètres. Il lui rappel l'hôtel de Matthias. Impatiente, la demoiselle rentre sans plus attendre. Ses yeux brillent et pétillent de milles feux. Elle fait étrangement preuve d'une certaine discrétion, mais ne peut retenir la totalité de son excitation à l'idée d'une journée shooping en compagnie de son vampire préféré. Elle s'émerveille devant des modèles quand on commence à lui demande de sortir. Comme elle s'y refuse, elle commence à s'élancer d'un pas léger, fluide et presque inhumain dans la boutique alors qu'elle est pourchassée par le colosse de la sécurité. Elle demande après Logan, mais personne ne croit qu'une petite comme elle puisse le connaître. Assez violemment, l'homme de la sécurité réussi à la rattraper par le col pour la coller sous son bras. Il exprime sa confusion face à la légèreté de la belle autant que par l'énergie qu'elle place dans chacun de ses coups. Sans cesser de se débattre, la fée gonfle les joues pour rassembler son aura et la charger de chaleur solaire.

Mavis est surprise lorsqu'une voix résonne et que le colosse se fige. Elle pose alors son regard sur Logan, souriante franchement et court vers lui lorsqu'on la lâche enfin. De justesse, elle se retient de lui sauter au cou et rit doucement quand il lui ébouriffe les cheveux. Elle acquiesce. ❝ Vraiment?! Tout ! ❞ Surprise et joie immense se mélangent de la voix de la petite fée. Elle n'a jamais vu autant de belle chose. Les tenues des fées sont généralement basiques comme la robe blanche au dos dénudé qu'elle portait à son arrivée en ville. Elle salue faiblement Logan en espérant le revoir très bientôt et commence déjà à mener une véritable aventure entre les rayons. Elle commence aussitôt à décrocher quelques vêtements qu'une vendeuse prend en charge à sa plus grande surprise pour les mettre dans une cabine que la demoiselle pourrait utiliser pour les essayages par la suite.

Mavis est littéralement aux anges. La vendeuse n'a même plus besoin de lui demander quand quelque chose lui plait tant ses yeux pétillent devant les tenues. Lorsqu'elle aperçoit de nouveau Logan, elle saute littéralement de joie vers lui. ❝ J'ai fais mettre les différentes tenues quelles a choisis dans la cabine d'essayage, monsieur... ❞ Souffla la vendeuse épuisée après avoir suivit Mavis pendant de trop longues minutes. ❝ Tu peux me dire ce que tu en penses !! ❞ Lança la fée sans même attendre la réponse du vampire, elle le tire vers les cabines avant d'entrée dedans. Elle ressortit quelques minutes plus tard. [la robe ici]


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: la petite fée au centre du luxe   Dim 7 Fév - 0:12

La tenue:
 

la petite fée au centre du luxe

Ft. Logan & Mavis


Logan mourrait d’ennui dans son immense bureau. Trop de papiers et une réunion barbante en vue. Il en avait déjà marre alors que ça ne faisait qu’une semaine qu’il s’était remis à fond dans son boulot de big boss. Son téléphone sonna de manière insistante et lorsqu’il décrocha, une de ses vendeuses affirma qu’une demoiselle le demandait et faisait un peu de bordel dans le magasin mais qu’il gérait ça. Le blond trouva en ça une raison de fuir loin de ses dossiers et se rendit rapidement dans sa boutique. Son regard se posa sur Mavis qui commençait à concentrer son énergie. Il demanda pressement à son agent de sécurité de la relâcher. La demoiselle se précipita vers lui, mais par chance, elle avait retenu la leçon.

« Absolument. »

De toute façon, la plupart des habits du magasin sortait de sa tête ou de celle d’une de ses chefs de projet. Ça lui permettrait de renouveler plus rapidement la collection. Il n’avait pas besoin de l’argent de ces robes, autant que Mavis se fasse plaisir.
Logan discuta avec son assistante quelques instants avant de retourner auprès de la belle fée. Il remercia sa vendeuse. Effectivement, la demoiselle avait fait pas mal d’emplettes. La cabine avait l’air remplit d’habits. Lorsqu’elle sortit, il crut respirer de travers et se fut à ce moment-là qu’il comprit que ses vendeuses étaient là depuis bien trop longtemps. Elles avaient toutes pouffé de rire sans exception. Elles le connaissaient trop bien. L’homme se racla la gorge, il était sûr qu’elle avait d’autre chose à faire que le regarder fondre lentement.

« C’est un peu trop court, mais elle te va à ravir. Tu en as d’autres à essayer ? »

A peine Mavis était-elle retournée dans la cabine que Logan se retourna pour lancer un regard terriblement noir mais peu crédibles à ses employées. Oui… Il la trouvait à son goût, oui, elle était hyper jolie, et oui, il était conscient d’avoir l’air idiot en la regardant. Lorsque la cabine se rouvrit que le vampire regarda la fée en sortir. Bizarrement, il commençait à avoir chaud. Elle était si belle… Il avait eu dans l’idée de s’en débarrasser d’ici la fin du mois, mais il commençait doucement à oublier cette idée. Un peu de douceur dans sa vie de patron ne lui ferait que du bien.
Comment l’être aussi insensible qu’il devait être se sentait craquer pour une fée ? Une fée ! Un succube à la limite, une démone, mais pas la pureté incarnée. Il devait devenir sénile.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: la petite fée au centre du luxe   Dim 7 Fév - 0:42

La tenue:
 

la petite fée au centre du luxe

Ft. Logan & Mavis

Logan est arrivée à temps, avant que Mavis se laisse échapper l'énergie solaire qu'elle a pu emagasiner en quelques secondes. Elle court aussitôt dans sa direction une fois que ses pieds ont retouché le sol. Elle s'apprête à prendre son impulsion pour lui sauter au cou, mais se contente de ralentir devant lui, un immense sourire aux lèvres. Elle l'adore déjà beaucoup trop ce vampire. Un rire cristallin lui échappe quand il lui ébouriffe faiblement les cheveux. Elle esquisse une moue surprise lorsqu'il dit devoir partir, mais l'idée de pouvoir prendre tout ce qui lui plait dans la boutique l'occupera bien assez longtemps avant qu'elle se demande quand il reviendra. La petite fée s'élance aussitôt dans les rayons. Elle n'a pas arrêter de courir, de s'émerveiller. Elle n'a même plus eu besoin de parler au bout d'un moment tant ses yeux exprimaient ses sentiments à la perfection. Au fur et à mesure, la vendeuse qui l'accompagne a plus de mal à suivre le rythme et à déposer les tenues dans la cabine. Il y en a énormément. Ce n'est pas non plus comme si Mavis a conscience de l'argent et du prix des objets. Et puis, Logan lui avait dit tout ce qu'elle désire.

Quand Logan réapparru, Mavis ne lui laisse pas le choix, il le titre devant les cabines pour qu'elle puisse avoir son avis sur les différentes tenues qu'elle a choisis. Elle n'arrête pas de sautiller, son aura émanant littéralement la joie du moment. Elle ne tient plus en place et fredonne dans la cabine d'essayage avant d'en sortir. Elle est vêtue d'une robe noire, courte. Elle tourne sur elle-même. Ses ailes sont visibles dans le haut de son dos, incruster à sa peau tel un somptueux tatouage. Tout sourire, Mavis attend l'avis de Logan. Une moue de surprise se dessine sur son visage et elle détails la robe. ❝ Trop court? Matt m'a dit que c'est la longueur parfaite pour les humaines... Ce n'est pas vrai? ❞ Demande-t-elle naïvement sans comprendre les rires des vendeuses qui semblent les regarder. Des interrogations rapidement balayer par l'idée d'autres essayages. Elle retourne dans la cabine, se change en re-frodonnant de nouveau avant de ressortir encore.

Mavis sautille, tourne sur elle-même. ❝ Alors? Comment tu trouves cette robe? ❞ Demande-t-elle en se tournant une nouvelle fois. Son regard se pose sur Logan, naïf et pétillant à souhait. L'innocence même qui se mêle lentement à une touche d'inquiétude à cause du temps d'attente de la réponse. Ca ne lui va pas?


[tenue 2, tenue 3, tenue 4, tenue 5, tenue 6, tenue 7 ]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: la petite fée au centre du luxe   Dim 7 Fév - 1:04

La tenue:
 

la petite fée au centre du luxe

Ft. Logan & Mavis


Mavis dans sa boutique… Ça allait être un bordel pas possible mais pourtant, le maniaque en lui avait su rester très calme. Il avait ébouriffé ses cheveux alors qu’elle allait probablement se jeter sur lui. Il la remercia mentalement car il n’avait pas encore mangé et elle risquait de vraiment le tenter. Le blond s’excusa avant de s’éclipser quelques instants avec son assistante. Il ne voulait plus que l’évènement survenue quelques secondes plus tôt se reproduise.
Rapidement, il rejoignit la demoiselle qui l’entraîna aux cabines. Elle se changea… Et là, il avait mis quelques secondes à parler. Il était charmé. Et chacune de ses vendeuses avaient poussé de rire à sa réaction. Elles ne le connaissaient que trop bien et ce temps avant la réponse indiqué clairement qu’il n’était pas de marbre. Logan complimenta Mavis… Elle était vraiment belle.
La réponse de la fée quand il affirma que c’était un peu court le fit frissonner. Il allait tuer Matthias dans pas très longtemps. Faisait-il exprès ?

« Ce n’est pas vrai, n’écoutes pas ce qu’il te dit. Peu de personnes peuvent se permettre de s’habiller aussi court… Mais ça te va vraiment bien. »

Il ne pouvait pas mentir, elle était magnifique. Et son sourire était si beau.
Rapidement, elle entra de nouveau dans la cabine pour se changer. Là encore, Logan ne parla pas tout de suite, elle était à tomber. La chaleur qui ne ressentait plus commençait doucement à refaire son apparition. Il n’était pas de marbre… Pas du tout. Et les filles parlaient dans son dos en se moquant gentiment de leur patron qui était totalement sous le charme de la demoiselle. Il avait même eu la chance de voir ses ailes, un immense tatouage sur le corps d’une petite puce de son genre. Ca la rendait que plus sexy.

« Elle est très belle, je préfère quand même la première. »

Le vampire la regarda de nouveau s’éclipser dans la cabine pour ressortir dans une tenue à son avantage. Le noir, si près de sa peau, ça lui allait à ravir. Elle pouvait mettre tout et n’importe quoi, ça lui irait. Encore une fois… Logan eut un temps de réponse. A chaque fois, ça s’allongeait car il craquait de plus en plus.

« Eh bien… Je, je n’ai pas l’habitude de te voir en pantalon mais tu es magnifique dans cette tenue. »

Effectivement, il ne l’avait vu qu’en robe mais il était ravi de voir que les tenues du genre lui allaient aussi bien. Il allait finir par lui offrir la boutique car toutes les créations devaient lui aller à merveille.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: la petite fée au centre du luxe   Dim 7 Fév - 1:34

La tenue:
 

la petite fée au centre du luxe

Ft. Logan & Mavis

Mavis marche, court dans les rayons d'un pas si léger qu'il pourrait sembler étrange à beaucoup. Hélas, cela la rend également plus rapide et plus vive que la pauvre vendeuse qui lui court après pour relever les tenues qui semblent plaire à Mavis pour les déposer dans une cabine d'essayage prévu pour elle. Elle s'arrête devant plusieurs tenues, laisse son regard regarder la moindre couture et lorsque son regard brillent de milles feu, c'est le signe que cela lui plait. La vendeuse le prend et Mavis passe au souvient. C'est bien la première fois que la belle ne parle pas beaucoup, elle n'en a guère besoin, bien trop concentrer sur cette petite séance shooping en solitaire. Tout ce qui semble lui manquer est la présence du vampire à ses côtés. Heureusement, ce dernier fini par réapparaître et elle court aussitôt de nouveau dans sa direction impatiente de lui montrer ce qu'elle a trouvé. Sans lui laisser le choix, elle le tire jusqu'au cabine avant de rentrer dans celle qui a été remplit avec ses différents choix.

Le premier est une robe noire un peu courte qui laisse entrevoir des morceaux de ses ailes pour le moins unique incruster à sa peau. Son franc sourire enfantin laisse place à une moue surprise à la réaction de Logan. Trop court? Mavis déclare que Matt lui a pourtant dit que c'est là une longueur correcte. Elle rit faiblement et sourit le plus belle à l'explication de Logan. Puis, elle retourne d'un pas joyeux dans la cabine. Elle fredonne doucement en se changeant et ressort. Une nouvelle robe, plus longue en bustier qui laisse à nouveau apparaître ses ailes. Elle adorait pouvoir les laisser s'imprégner du soleil et de l'air. D'ordinaire elle ne le laissait que bien peut prendre cette forme de tatouage tant elle aimait voler, mais dans ce monde, elle ne peut se le permettre, hélas.

Lentement, Mavis tourne sur elle-même pour attendre l'avis de Logan qui se fait un peu plus attendre. La joie dans son regard se teinte légèrement d'inquiétude sans pour autant lâcher celui de son aîné. Son avis semblant avoir énormément d'importance pour elle. ❝ Elle est trop longue, peut-être... ❞ Prononce-t-elle curieuse avant de retourner en cabine pour une troisième tenue. Elle chantonne de nouveau et sort dans une tenue un peu plus masculine, un pantalon. Elle se tourna faiblement. Elle rit faiblement à la réaction de Logan. ❝ J'ai vu Clara en porté, mais c'est moins confortable j'ai l'impression... ❞ Demande-t-elle en se tournant de nouveau. Malgré tout, elle semble apprécier le haut. Toujours aussi joyeuse, Mavis retourne en cabine pour une tenue différente avant d'en sortir.


[tenue 2, tenue 3, tenue 4, tenue 5, tenue 6, tenue 7 ]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: la petite fée au centre du luxe   Dim 7 Fév - 1:59

La tenue:
 

la petite fée au centre du luxe

Ft. Logan & Mavis


La première des tenues choisit par Mavis est courte. C’est une très belle robe noire que Logan apprécie grande. Et il va à ravir à la demoiselle. Elle est tellement belle que tout lui va. Il craque, chose que remarque rapidement ses vendeuses et son assistante qui rigolent doucement dans leur coin. Son temps de réponse est bien trop long… Honteux de sombrer si facilement, lui, le vampire.
La fée retourne dans la cabine et ressort avec une robe plus longue. Elle est encore très belle, mais le blond préfère la tenue précédente. Chose qu’il s’empresse de dire sans pour autant être vexant car au final, ça lui va quand même.

« Sûrement… Allé, continue. »

Et tout aussi rapidement que la fois d’avant, la demoiselle se changea dans la cabine et ressort avec une tenue un peu plus masculine mais qui lui va à ravir. Mais elle n’est clairement pas habituée. Effectivement de mémoire les fées dans leurs petites forêts portent des robes dans les tons de blanc. Elle le fit doucement rire à sa réponse.

« Tu n’as pas l’habitude mademoiselle, mais le haut irait très bien avec une jupe cela dit. »

Après tout, si elle préférait être en jupe ou en robe, il ne pourrait rien y changer.
La tenue suivante le fit clairement bugger. Trop courte, trop léger. Sa jalousie venait de faire un bond. Hors de question qu’elle garde celle-ci. Il devait simplement trouver les mots pour ne pas la blesser. Au loin son assistante venait de commencer à rire. Etait-il devenu la seule attraction de la boutique ?! D’un autre côté, il était beaucoup plus calme d’habitude.

« Non… » Trop brutal. « C’est trop court, trop… Je préfère que tu ne sortes pas comme ça à l’extérieur, tu… Tu attirerais des pervers. Hors de question. Mais tu es très belle, n’en doute pas. »

Honteux… Honteux… Il était jaloux alors qu’il n’avait rien fait avec elle et que de toute façon, ça s’annonçait compliqué. Pourquoi lui avait-il dit de choisir ce qu’elle voulait dans la boutique. Quelle idée ?! Maintenant, il craquait, il avait l’air stupide et ses employées se foutaient clairement de sa gueule. Discrètement certes, mais il les entendant. Une nouvelle fois, la fée disparue pour se changer. La tenue était certes sexy mais en aucun cas vulgaire. On voyait juste ce qu’il fallait.

Le temps de réponse avait été long… Il la trouvait parfaitement à son goût dans cette tenue. Matthias allait le lui payer très cher. Il était sûr que son ami avait fait exprès de lui présenter la petite fée. Elle correspondait parfaitement au type de demoiselle pour lesquelles il craquait et elle avait un petit quelque chose en plus.

« Celle-là te va vraiment bien. La couleur du haut va très bien avec ta peau. »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: la petite fée au centre du luxe   Dim 7 Fév - 14:11

La tenue:
 

la petite fée au centre du luxe

Ft. Logan & Mavis

A peine Logan est-il revenu que Mavis le tire vers les cabines d'essayage, impatiente d'avoir son avis sur les quelques tenues qu'elle a choisis au court des minutes précédentes. Fredonnant en se changeant, la belle peine à contenir sa joie et son excitation du moment. Sa première journée shooping, la première fois qu'elle essaye tant de vêtements différents qui lui changent énormément de sa petite robe blanche d'une extrême banalité à côté de tout ce que possède Logan dans sa boutique. La première tenue est une robe noire relativement courte, trop courte selon les dires que Logan qui affirme qui serait préférable pour Mavis de ne pas toujours écouter Matt quand vient les discussions sur la modes humaines. La deuxième tenue est une robe bustier beige plus longue et qui semble demander un peu plus de temps à Logan pour donner son avis. Mavis rit faiblement, sans doute est-elle trop longue par rapport à la précédente. La troisième s'avère être un peu plus masculine. Il est vrai que c'est loin d'être son style habituel, mais la demoiselle a été curieuse en voyant sa soeur en porter parfois. Cela dit, elle ne s'y sent pas très à l'aise et le souligne faiblement en tournant sur elle-même. Elle reporte son attention sur Logan quand il lui donne une explication qui tient la route. Elle n'y est pas habituée, voilà tout. Elle acquiesce vigoureusement et regarde à nouveau le haut avant de filer de nouveau dans la cabine.

Elle chantonne et met un peu plus de temps pour la tenue suivante à cause des grandes chaussettes qu'elle n'a guère l'habitude de porter ou de mettre tout court. La fée sort à nouveau de la cabine d'un pas joyeux, sourire épanouit aux lèvres quand l'avis de Logan claque de manière brutale. Mavis se fige aussitôt, la surprise se peignant sur son visage alors qu'elle s'est légèrement recroquevillée malgré elle. Finalement, elle finit par se décontracter légèrement quand Logan tente de se rattraper en prétextant que c'est beaucoup trop court. Elle le regarde avec curiosité. ❝ Des pervers? Qu'est-ce c'est? ❞ Demande-t-elle faiblement avec qu'un tendre, bien qu'étrangement timide, sourire se glisse sur ses lèvres.

Mavis retourne finalement dans la cabine pour un nouvel essayage. Il lui faudra un moment pout se remettre pleinement du ton brutal utilisé par Logan, mais c'est déjà en bonne voie alors qu'elle enfile la nouvelle tenue en silence pour une fois. Elle est plus hésitante à la montrer à Logan, mais elle retrouve son franc et naïf sourire qu'elle abordait au tout début. Elle détails ça tenue, elle aime beaucoup le haut, mais pour le pantalon elle devrait sans doute s'y faire également. ❝ J'aime beaucoup les motifs... ❞ Souffle-t-elle en passant doucement ses doigts sur certains d'entre eux avant de sourire de plus belle et de passer à la tenue suivante. Elle regarde sa tenue dans le miroir et hésite un instant. Elle l'aime beaucoup, mais semble relativement courte également... Mavis sort finalement un peu plus timidement pour montrer l'ensemble à Logan.

[tenue 2, tenue 3, tenue 4, tenue 5, tenue 6, tenue 7 ]
code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: la petite fée au centre du luxe   Dim 7 Fév - 15:36

La tenue:
 

la petite fée au centre du luxe

Ft. Logan & Mavis


Logan avait adoré la première tenue, Mavis y était à son avantage. Elle était si belle. Le vampire se sentait déjà faiblir pour sa petite bouille adorable alors qu’il n’était pas du tout du genre à s’attacher aux femmes en général. Et Matthias jouait avec ses nerfs à distance. Il n’aimait pas ça du tout. Rapidement la demoiselle revenue avec une robe bustier plus longue. Elle était belle mais c’était moins au goût du blond. Il lui avait dit avec toute la délicatesse qu’il avait pu pour ne pas la vexer.
En l’espace de quelques secondes, elle ressortit habiller d’un pantalon… Et ça lui allait très bien, même si ça changeait de ce qu’elle portait habituellement. Il affirma cependant que le haut passait très bien avec une jupe si elle ne voulait pas trop se dépayser.

Puis arriva la tenue qui avait attiser la jalousie du vampire. Il avait été trop brutal, il l’avait senti à la manière de se tenir de Mavis. Il avait bien essayé de se reprendre mais les dégâts étaient déjà là. Et voilà que l’innocence de la demoiselle le frappa. Comment lui expliquer ce qu’était un pervers ? Il n’avait pas envie de détruire sa naïveté.

« Hum… Disons que ce sont les personnes qui voudront voir ce qu’il y en dessous du short. »

Ouais, ça passerait comme explication, au pire elle lui demanderait encore.
La demoiselle se changea une nouvelle fois et Logan fut agréablement surpris. Elle était ravissante dans la tenue qu’elle portait, le haut lui allait à merveille. Un véritable plaisir pour les yeux. Ah… Ce qu’elle pouvait le faire rêver à cette instant précis et son assistante l’avait bien compris à sa manière de rigoler. Sa crédibilité en tant que patron venait de lentement s’effondrer.
Aussi vite arrivée, aussi vite repartit, la belle se changeait de nouveau pour une tenue largement plus féminine. Elle avait mis plus de temps à sortir… Il n’aimait pas ça, c’était de sa faute. La tenue était courte, terriblement court mais ça lui allait très bien. Disons que Logan savait qu’il serait jaloux, il devrait juste s’y faire, c’était possible après tout. Il avait calmé ses crises de nerfs, il pourrait apaiser sa jalousie.

« Bien que ce soit court, j’aime beaucoup. La dentelle du débardeur est très jolie. »

Ouais, regarder ses jambes risquait d’être dangereux. Et voilà qu’elle se changeait une nouvelle fois, la dernière et Logan se figea. Elle était plus que magnifique dans cette robe. Il n’avait pas les mots pour décrire sa beauté à ce moment précis. Les fées avaient ce petit truc en plus, c’était sûr, sinon, il resterait de marbre. Mais son aura, son sourire et sa bonne humeur la rendait unique.

« Celle-là… C’est la plus belle de toute. »

Il ne pouvait pas dire plus… Tout était dit.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: la petite fée au centre du luxe   Dim 7 Fév - 16:08

La tenue:
 

la petite fée au centre du luxe

Ft. Logan & Mavis

Le début de la série d'essayage a été une réussite. La bonne humeur de Mavis devait irradier de toute sa peau, sans parler son aura qui brille plus encore que le soleil. Elle est aux anges et ce malgré le délais de plus en plus long des réponses de Logan concernant les tenues qu'elle peut essayer. Parfois, elle pose un regard sur l'assemblée un peu plus loin. Ils rient sans qu'elle n'en comprenne la raison, mais à chaque fois les compliments de Logan lui font oublier cela et elle fille toujours un peu plus rapidement pour tenter d'autres tenues. Puis, alors qu'elle sort toute joyeuse de sa cabine avec un short et un pull manche longue qui laisse quelque peut entrevoir son ventre, Mavis se fige. La réaction du vampire a été brutal, trop brutal en comparaison de ce qu'elle avait vu de lui jusqu'alors. Sous la surprise et par instinct de protection, la petite fée se recroqueville légèrement sur elle-même dépourvu de tout sourire. Finalement, elle fini par en esquisser un tout petit alors que Logan tente de se rattraper pour la brutalité dont il a pu faire preuve. Lentement, elle se décontracte et lui demande ce qu'est un pervers. Un terme qui n'est pas vraiment rependu dans le monde des fées qui n'a jamais attiré son attention. Curieuse, Mavis se redresse lentement et tente de s'imaginer ce genre d'hommes. ❝ Comme Matt avec Malia ou comme Finn avec toutes les filles de l'hôtel? ❞ Demande-t-elle sur un ton innocent en tentant de comprendre au mieux. Finn était l'incube de l'hôtel.

Enfin, elle fini par retourner en cabine et revenir avec une seconde tenue plus masculine, mais dont le haut plus plait plus encore que le précédent. La couleur et les motifs la font littéralement craquer. En revanche, pour le pantalon, le problème est le même, elle n'est vraiment pas habituée même si elle l'apprécie. Elle retrouve lentement sa bonne humeur lorsque Logan la complimente à nouveau, oubliant l'incident du précédent essaya. Malgré tout, pour la tenue qui suit, Mavis est plus longue, plus hésitante à la lui monter. Elle est simple, féminine, mais sans doute plus courte encore que la tenue qui a mis Logan dans un tel état. Souriante, elle sort assez timidement de la cabine. Le soulagement est immédiat sur son visage quand le vampire la complimente malgré que se soit un peu trop court à son goût. Sa bonne humeur reprend aussitôt le pas.

La petite fée sautille et chantonne de nouveau lorsqu'elle commence à essayer sa dernière tenue, sa préférée entre toute, une somptueuse robe blanche avec quelques endroits brillant. Elle sort plus souriante que jamais et sautille un peu plus de joie à l'avis de son vampire préféré. ❝ C'est vrai?! C'est ma préférée à moi aussi!! ❞ Souffle-t-elle en tournant assez vite sur elle-même pour en soulever le voile. Vraiment, elle adorait plus encore cette robe. La couleur lui rappel celle qu'elle portait à son arrivée, mais avec plus d'élégance.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: la petite fée au centre du luxe   Dim 7 Fév - 17:10

La tenue:
 

la petite fée au centre du luxe

Ft. Logan & Mavis


Logan devait définitivement se contrôler quand il était Mavis. Il avait été bien trop brutal, mais c’était la jalousie qui avait parlé. Il tenta de se reprendre rapidement pour ne plus sentir le mal-être de la demoiselle. Et voilà qu’il continua en disant que ce genre de tenue attirerait encore plus les pervers. La réponse de Mavis l’intéressa grandement. Le Demi-Dieu s’intéressait enfin à une demoiselle en particulier ? Et particulièrement à la louve qui lui avait piqué. Intéressant, vraiment très intéressant. Maintenant, il aurait un merveilleux moyen de pression sur son ami. Il voulait jouer à qui serait le plus jaloux, il serait servi. Il n’avait vu Malia que quelques secondes mais elle devait adorer les robes courte et sexy… Oh oui, un plan machiavélique prenait doucement place dans sa tête. Lorsqu’elle évoqua Finn, le sang de Logan se glaça. Ce qu’il pouvait ne pas apprécier cet homme.

« Comme Finn, je t’interdis de l’approcher, et s’il te parle, dis-le-moi. »

C’était comme son foutue démon qui venait de temps à autre, celui qui adorait les femmes. Logan avait de lui éclater la tête à chaque fois qu’il le croisait. Définitivement, il n’aimait pas vraiment les personnes qu’il pouvait croiser dans l’hôtel de son ami.

Les essayages recommencèrent. Il y avait beaucoup de tenues et elle lui allait toutes. Elle avait un corps de rêve cela pouvait expliquer des choses. Le blond la regarda se pavaner. Elle respirait la joie de vivre. Elle rayonnait. Chance qu’aucune de ses vendeuses ne soient des êtres surnaturels. Et puis finalement arriva la dernière tenue. Le vampire ne trouva pas les mots pour décrire Mavis. Rayonnante, resplendissante, magnifique, rien n’était assez fort. Il se contenta alors de dire que c’était la plus belle de toutes. La fée confirma. Elle était tellement adorable à sa manière de tourner sur elle pour faire remonter le voile. Logan s’approcha d’elle et ébouriffa ses cheveux doucement plongeant son regard dans le sien.

« Tu sais ce que tu prends en plus de celle-là ? »

Il regarda l’heure à sa montre, la puce avait peut-être faim ? Sûrement. Il proposa alors une chose qu’elle ne refuserait sûrement pas.

« Quand tu as fini, on ira manger dans une pâtisserie. J’ai un ami à voir et il sera content de voir une cliente aussi gourmande que toi. »

Ouais, les affaires le rattraper, même si Jeremy était un ami proche, ils traitent souvent ensemble sur des affaires loin de leur métier respectif. Démon et vampire avaient souvent des choses à s’échanger et autres.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: la petite fée au centre du luxe   Dim 7 Fév - 18:03

La tenue:
 

la petite fée au centre du luxe

Ft. Logan & Mavis

Mavis est aux anges, enchaîne les tenues avec joie et énergie jusqu'à ce que l'une d'entre elle ruine légèrement l'ambiance. Alors qu'elle la présente à Logan, ce dernier réagit de manière brutal qui a le don de choquer la fée. Elle se fige, plus la moindre once de joie sur son visage alors qu'elle se renferme légèrement sur elle-même. Ce n'est pas qu'elle a eu peur du vampire à cet instant, mais elle a été tellement choqué, lui qui était toujours doux avec elle. Lentement, elle se détend alors que Logan tente de rattraper en coup en disant à quel point la tenue est courte même si elle lui va à ravir. Sa curiosité l'emportant de nouveau sur l'un des mots utiliser par Logan, Mavis demande un peu plus explication avant de chercher un exemple précis pour illustrer le terme "pervers". Une moue pensive, elle demande si Matt illustrait un pervers face à Malia ou bien si Finn en était une représentation plus fidèle. Elle souris faiblement à la réponse de Logan avant d'hocher non de la tête. ❝ Il me fait peur.... Il y a quelque chose dans son regard... ❞ La jeune fée frissonne légèrement. Voilà, elle a l'idée précise de ce qu'est un pervers finalement. Le sujet clos, elle retourne en cabine et enchaîne à nouveau les tenues en retrouvant lentement sa joie. Ce n'est que pour l'avant-dernière que la demoiselle se fait timide. La tenue est assez courte et elle craint la réaction de Logan. Heureusement, il ne s'est pas énervé et Mavis reprend sa joie de vivre habituelle, sautillant de joie pour enfiler la dernière tenue, sa robe préférée.

Mavis attend avec impatience l'avis de Logan et saute littéralement de joie quand celui-ci partage son avis. Elle tourne sur elle-même faisait voler le voile de la robe alors que son rire s'élève dans les airs. Oui, elle est définitivement trop heureuse. Elle adore le shopping surtout en compagnie de son vampire préféré. La jeune fée rit un peu plus encore quand Logan lui ébouriffe à nouveau les cheveux. On peut lire dans son regard qu'elle se retient d'être trop tactile en lui sautant au cou une fois encore. C'est difficile de se contenir ainsi pour la belle qui en meurt pourtant d'envie. Alors, elle sautille légèrement sur place avant d'afficher une moue pensive. Laquelle veut-elle prendre en plus de cette dernière robe? Ce choix être très difficile pour la jeune fée. ❝ mmh la première, la cinquième et la sixième en plus de celle-là! ❞ lance-t-elle finalement impatiente.

Soudain elle se fige. Ses yeux pétillants de plus belle. A cet instant plus que jamais elle rêve de lui sauter au cou. Shooping et pâtisserie?! Elle tremble tant tellement elle tente de se contenir. Elle s'élance aussitôt dans la cabine, d'un pas beaucoup trop léger à la limite du surnaturel et elle ressort vêtue de sa tenue d'origine, un franc sourire aux lèvres. Elle se contient toujours, c'est une évidence. Elle n'arrive même plus à sautiller tant elle souhaite lui sauter au cou pour lui dire merci au moins milles fois.

[tenue 1, tenue 2, tenue 3, tenue 4, tenue 5, tenue 6, tenue 7 ]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: la petite fée au centre du luxe   Dim 7 Fév - 22:40

La tenue:
 

la petite fée au centre du luxe

Ft. Logan & Mavis


« Alors, nous sommes d’accord, tu ne parles pas à Finn et s’il se passe quoi que ce soit à l’hôtel, Matthias s’en occupera. »

Surtout si l’homme avait le malheur de poser son dévolue sur Malia alors que le Demi-Dieu craquait dessus. Mavis représentait une véritable source d’informations pour Logan. Elle avait l’air de laisser traîner ses oreilles et ses yeux dans l’hôtel de son ami. Un espion, il ne serait plus en position de faiblesse ! Miracle !
Finalement, les essayages s’enchainèrent et la demoiselle rayonnait. Elle était adorable ! Le blond la trouvait tellement belle… Et la dernière des tenues lui allait à ravir, c’était la plus belle des pièces qu’elle avait essayées. Il sentait que Mavis avait envie de lui sauter dans les bras et elle se contenait. Il trouvait ça très gentil de sa part. Le vampire lui demanda quels habits elle voulait et écouta avec attention avant de lui proposer de sa changer pour qu’ils aillent à la pâtisserie ensemble. Il avait l’impression d’avoir prononcé le mot magique car elle avait filé à toute vitesse.

Logan prit les habits qu’elle voulait avant de les déposer à la caisse pour que ses vendeuses s’en occupent.

« Je te les emmènerait à l’hôtel, je dois voir Matthias, j’ai besoin d’une salle de réunion… Attends-moi, je vais récupérer des affaires dans mon bureau, j’arrive. »

Ah… Les affaires n’étaient jamais vraiment très loin. Son bureau était certes immense, il n’avait pas de quoi accueillir les responsables de chacune de ses boutiques. Logan se pressa pour aller dans son bureau récupérer son téléphone, les clefs de sa voiture, son portefeuille, mais surtout pour se nourrir. Il avait senti la faim le gagner, elle s’était trop agité devant lui, et il avait l’odeur de son sang dans le nez. Seulement quelques minutes plus tard, il la retrouva à l’entrée de son établissement.
Peu de temps après, ils arrivèrent à la fameuse pâtisserie. Logan était loin de se douter que Jeremy était le beau-frère de la fée. Il entra dans la boutique, le Coréen n’était pas encore visible, dans l’arrière-boutique sûrement. Lorsqu’il sortit, il aperçut Logan, mais pas Mavis.

« Oh Logan, t’es de retrou à San… Mavis ? »
« Vous vous connaissez ? »
« C’est ma belle-sœur… La petite sœur de Clara. »

Logan rigola faiblement. Comment Jeremy ne pouvait ne pas l’aimer ? Ça l’étonnait fortement, le démon n’était pas de ce genre du tout. Peut-être était-elle trop démonstrative pour lui, fort probable. Le vampire regarda la jeune femme. La situation était vraiment très drôle.

« Jeremy est le meilleur pâtissier que je connaisse, files choisir quelque chose. N’ait pas peur, il ne mords pas »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: la petite fée au centre du luxe   Dim 7 Fév - 23:27

La tenue:
 

la petite fée au centre du luxe

Ft. Logan & Mavis

Logan enchaîne les surprises pour Mavis. Elle a eu le droit de choisir toutes les tenues qu'elle souhaitait puis il lui propose de manger une pâtisserie. La fée saute sur place déjà incapable de se contenir. Plus que tout, elle souhaite sauter au cou du vampire, mais se rappel sa requête et se débat tant bien que mal contre son envie. Elle passe rapidement dans la cabine pour remettre sa tenue d'origine. Son pas s'est fait si vif que le voile a à peine eu le temps de se soulever. Mavis n'a jamais été aussi impatiente, aussi heureuse, aussi excitée et aussi contenue. Son aura irradie littéralement, ses yeux pétillent et son sourire en dit long sur ce qu'elle ressent. Si seulement il l'autorise à le prendre dans ses bras. Du genre tactile, la jeune fée n'a pas pris l'habitude de se contenir ainsi et cela doit se lire dans son regard. La demoiselle suivit Logan en faisant de petits sauts contenus. Elle acquiesce faiblement quand Logan lui demande d'attendre et va l'attendre près de la porte d'entrée. Oui, elle a définitivement besoin d'air frais à force de se contenir et d'attirer le regard des autres clients de la boutique.

Mavis joue avec ses manches, incapable de rester en place. Elle sourit de plus belle à Logan, toujours hésitante à lui sauter au cou. Elle se laisse guider, même si son regard attache parfois, voir même très souvent des choses qui lui semblent nouvelles. Elle détaille certaine vitrine et ne fait absolument pas attention au trajet qu'emprunte son aîné. De plus, son énergie est concentrée sur tout autre chose pour le moment. Elle se pince les lèvres et se tient très proche de Logan. Lorsqu'elle reconnait la pâtisserie qui la tant fait salivé en venant, elle se fige. Non, pas ici. Se décalant légèrement, Mavis trouve refuge derrière Logan. La demoiselle est persaudée que Jeremy, son beau-frère, ne la porte pas dans son coeur. Pour être honnête, il lui fait un peu peur à force de l'obliger à rester seule dans une pièce étrange. Une pièce qui se révèle être une chambre d'ami, mais cela n'a pas la moindre importance dans son esprit. Elle a juste retenue qu'il ne souhaite pas qu'elle dorme avec sa soeur.

Mavis sursaute en l'entendant et détourne légèrement le regard. Jeremy l'a rend définitivement mal à l'aise, même si ses gâteaux lui donnent envie de lécher la vitrine. Elle tourne son regard vers Logan qui lui dit d'aller choisir. Elle se montre tout d'abord étrangement hésitante avant de filer baver devant les vitrines. Si seulement elle peut avoir un de chaque. Le combat fait rage dans son esprit et son encore dans son regard. Finalement, elle fini par choisir un gâteau que Jeremy doit bien connaître, le préféré de Clara.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: la petite fée au centre du luxe   Lun 8 Fév - 15:09

La tenue:
 

la petite fée au centre du luxe

Ft. Logan & Mavis


Logan sentait que Mavis voulait y sauter au cou et il devait avouer qu’elle se contenait très bien. Le vampire lui proposa rapidement de quitter la séance shopping pour aller manger un gâteau. Et la demoiselle avait l’air ravis. La seule consigne était de l’attendre le temps qu’il récupère des affaires. Il devait absolument se nourrir et oublier l’idée du sang de sa cadette. Il ne donnait pas cher de sa peau sinon. Il la rejoignit et ils se retrouvèrent rapidement à la pâtisserie de Jeremy… Du beau frère de Mavis. Logan n’en revenait pas du changement d’attitude de la fée. Elle avait peur du démon alors que le Coréen était la personne la plus douce que connaissait le vampire. Etrange. Il se demandait bien ce qui avait pu se passer entre eux.

Le blond proposa à Mavis de choisir quelque chose à manger. Elle était hésitante, il n’aimait pas ça du tout, mais finalement, elle avait choisi. Jeremy lui mit alors le gâteau dans une assiette avant de lui installer sur une table. La même chose que prenait Clara quasiment tous les jours.

« Tu lui as fait quoi pour qu’elle soit comme ça ? »
« Rien du tout… Enfin, j’ai pas voulu qu’elle dorme avec Clara et moi. »
« Ah ! » Dit-il en rigolant. « Je comprends mieux. »

Logan demanda un café à son ami et celui-ci revenu avec et aussi avec une nouvelle assiette qu’il déposa près de Mavis. Il n’aimait pas qu’elle ne l’apprécie pas, et carrément qu’elle ait peur de lui. C’était ridicule et ça rendait mal Clara.
Il s’accroupit pour se mettre à la hauteur des pâtisseries.

« Regardes, ça c’est un éclair au chocolat, et ça c’est un macaron à la vanille. Ça c’est un bout de forêt noire, tu n’aimeras peut-être pas, et ça, c’est une tarte framboise-chocolat blanc, Clara l’adore. »

Puis aussi vite arrivé, il repartit derrière son comptoir. Il ne voulait pas les déranger plus que ça et il avait ses comptes à faire, autant que ceux de son frère.
Logan eu un sourire aux lèvres, la fée devait être contente d’avoir autant de sucre devant ses yeux. Il aurait presque eu envie lui aussi de goûter chacune des pâtisseries, mais la mastication, c’était du passé. Il s’y ferait un jour… Ou il craquerait. A cette idée un sourire se dessina sur ses lèvres. La frustration doublait aujourd’hui, entre le sang de Mavis et l’odeur des sucreries, c’était un supplice, mais pour elle, il pouvait se contenir. Et surtout grâce à son repas tardif.

« Ben tu vois, il a l’air de bien t’aimer ! » Murmura-t-il comme si c’était un secret.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: la petite fée au centre du luxe   Lun 8 Fév - 16:23

La tenue:
 

la petite fée au centre du luxe

Ft. Logan & Mavis

Logan enchaîne les surprises pour la jeune fée. Shopping et maintenant en-cas dans une pâtisserie. Immédiatement, Mavis a voulu lui sauter au cou pour lui exprimer sa gratitude éternelle. Elle se contient tant bien que mal, réduit ses sauts pour ne pas être trop tenté et fils remettre sa tenue d'origine. Elle se débat intérieurement, c'est une évidence quand on la connait un minimum. Finalement, elle sort pour attendre le vampire devant la porte et ne pas rendre fou les autres clients avec ses étranges bonds contenus. Sur le chemin, elle est incapable de rester en place. Toute proche de Logan, elle se contient toujours un peu plus enfin jusqu'à ce qu'il rentre dans la pâtisserie.

Elle se fige aussitôt en la reconnaissant et se cache derrière Logan quand le propriétaire des lieux fait son entrée. Jeremy, son beau-frère. Mavis est persuadée qu'il ne l'aime pas et elle a peur de lui, de celui qui l'abandonne dans une chambre sombre et vide au moment du couché. Aussi, la demoiselle se montre hésitante que l'ancien lui demande de choisir ce qui lui fait plaisirs. Une fois devant la vitrine son regard s'illumine. Tant de bonnes choses. Contenue et intimidée par son beau-frère, Mavis fini par choisir un simple gâteau, celui qui comme par hasard est le préféré de Clara. Elle rejoint rapidement son protecteur à la table. Bien qu'elle est passée son envie de sauter au cou du vampire en second plan, la petite fée ne résiste pas à l'envie de goûter au gâteau. Son visage s'illumine, aucunement besoin de lui demander ce qu'elle en pense.

Cuillère en bouge, elle se fige littéralement quand Jeremy s'approche de nouveau. Il veut la mettre dehors? Son regard exprime une surprise pure quand elle se rend compte qu'il lui a apporté plus que gâteau encore et qu'en plus il prend le temps de les nommer. Lentement, son regard fait des allers-retours entre le démon et les pâtisseries. Finalement, un franc sourire se dessine sur ses lèvres. Comme quoi, il n'en faut vraiment pas plus pour qu'elle porte une personne dans son coeur. ❝ Merci !! ❞ Lance-t-elle en détaillant chaque gâteau. Par lequel se doit-elle te commencer? Question inutile, elle pioche un peu dans chaque et son visage ne cesse de s'illuminer un peu plus à chaque bouché. ❝ Alors pourquoi il veut tant que je dorme toute seule dans le noir? ❞ Souffle-t-elle en tremblant faiblement, une mine boudeuse sur le visage. Non, elle ne le comprendrait jamais. A la rigueur, il pouvait lui coller Evie dans les pattes, ça lui irait, du moment qu'elle n'est pas seule dans le noir.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: la petite fée au centre du luxe   Lun 8 Fév - 17:06

La tenue:
 

la petite fée au centre du luxe

Ft. Logan & Mavis


Mavis se contenait tellement que Logan avait l’impression qu’elle allait faire une crise cardiaque à force de se retenir. Adorable… Mais c’était bien trop dangereux pour le moment qu’il lui fasse un câlin. Il commençait à avoir faim et le sang de Mavis le tentait trop. L’homme disparu rapidement avant de rejoindre sa cadette et l’emmener dans une pâtisserie, celle de Jeremy. Malheureusement, à peine passa-t-il la porte que la brune se colla à son dos, effrayée. Pourquoi donc ? La réponse arriva vite, c’était lui le fameux beau-frère tant redouté.
Logan la poussa quand même à choisir un gâteau, ce qu’elle fit avant de s’installer. Le Coréen ne tarda pas à apporter un café pour le vampire et d’autres gourmandises pour sa belle-sœur. Il prit même le temps de lui dire ce que c’était. Elle aimerait sûrement, elle aimait tellement les choses sucrées. La demoiselle rayonna et le blond la trouvait adorable. Il n’en fallait vraiment pas beaucoup pour apaiser ses craintes.
La question de sa cadette le fit doucement rigoler.

« Parce qu’il ne veut pas que tu dormes avec Clara et lui. C’est compréhensif, ils sont amoureux, ils ont pris l’habitude de dormir ensemble. Puis je suis sûre que la chambre d’ami chez Jeremy est très confortable. Au pire… Demandes lui si tu peux dormir avec Evie, au moins, tu ne seras pas toute seule. »

Comment pouvait-il faire comprendre à la fée que la réaction de Jeremy était tout à fait normal. Il n’aimerait pas non plus d’une invitée dans le lit conjugal. Et, puis, c’était juste pour dormir qu’il y avait un souci !
Logan regarda Mavis manger, il aurait tellement aimé une simple bouchée. Il sentait la frustration le toucher doucement. C’était un de ces seuls regret en devenant un vampire. Il y avait tellement d’avantage mais le principal inconvénient restait la nourriture. Il s’y ferait un jour, il en était sûr, mais pas en restant dans la pâtisserie de Jeremy. Il soupira faiblement et passa une main dans ses cheveux. Le soulagement arriva quand il sentit que le sang faisait lentement son effet. Il commençait à se sentir mieux. Il regarda la demoiselle qui semblait au Paradis.

« Tu veux qu’on en prenne pour l’hôtel ce soir ? »

Après tout, Logan devait passer à l’hôtel pour parler à Matthias. Il pouvait bien ramener des pâtisserie à la fée.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: la petite fée au centre du luxe   Lun 8 Fév - 17:35

La tenue:
 

la petite fée au centre du luxe

Ft. Logan & Mavis

La joie et l'excitation de Mavis se sont immédiatement calm&s à l'instant même où elle a reconnu la pâtisserie. Celle de Jeremy, son beau-frère. Elle a peur de lui pour la simple raison qu'il refuse toujours qu'elle dorme avec Clara et qui la force à dormir dans un lieu qui l'a terrifie plus que tout. Seule dans une chambre sombre, elle ne peut le supporter elle qui a toujours vécu en communauté avec une lumière à ses côtés. Mavis s'est donc immédiatement caché derrière Logan à l'arrivée de Jeremy, seulement ce dernier la pousse à choisir ce qu'elle veut manger. Hésitante, bien que bavant devant la vitrine, Mavis fini par choisir un seul gâteau, le préféré de Clara. Elle retourne aussitôt auprès de Logan et s'installa à table. Elle s'émerveille à l'instant même où elle goûte le gâteau, mais se fige cuillère en bouche quand Jeremy revient à ses côtés. Elle s'apaise lentement au fur et à mesure du discours du démon. Finalement, un franc sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle le remercie. Tout semble déjà être pardonné.

La petite fée commence à manger un peu de tout, s'illuminant un peu plus au fur et à mesure tout en expliquant le problème à Logan. Pour elle, il n'y a rien d'évident à être éjecter du lit pour se retrouver dans un lieu qui l'a terrifie. Elle n'a pas la notion d'espace personnelle et encore moins de lit conjugale. Chose que Logan tente tant bien que mal de lui expliquer. Elle acquiesce lentement l'explication qui restera sans doute toujours flou pour elle après tout, elle n'a aucun réel exemple dans le domaine. Elle sourit malgré tout à l'évocation de la petite boule de poile qu'elle affectionne énormément. Si Jeremy veut bien, elle se contenterait d'Evie.

Mavis termine rapidement ses gâteaux, se retenant d'en demander davantage jusqu'à ce que Logan lui propose de lui en ramener le soir. Elle irradie littéralement de joie à cette idée et accepte d'un hochement de tête. Soudain prise d'une nouvelle envie plus puissante encore de lui sauter au cou. Elle se retient un moment et craque finalement. S'en est trop! Elle laisse exprimer sa joie, ravis de constater que le vampire ne la rejette pas. La fée le serre quelques instants contre elle avant de retrouver un minimum de contrôle. Définitivement, Logan est l'un des gentils et elle commence à l'aimer plus qu'elle ne peut s'en rendre compte.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: la petite fée au centre du luxe   Lun 8 Fév - 18:21

La tenue:
 

la petite fée au centre du luxe

Ft. Logan & Mavis


Rapidement après avoir fini la séance shopping, le groupe se rendit à la pâtisserie comme l’avait proposé Logan, mais malheureusement, la demoiselle se réfugia dans son dos à la vision de Jeremy. Il la poussa cependant à s’avancer vers les gourmandises pour en choisir une. Une fois la sélection faîte, ils s’installèrent et le démon refit une apparition avec un café pour le plus vieux et, d’autres gâteaux pour la plus jeune.
Logan la regarda manger et écouta la raison qui faisait qu’elle pensait que Jeremy ne l’appréciait pas. Il rigola faiblement, il comprenait bien son ami. Elle n’avait juste pas encore la notion de privée sûrement. Il tenta de lui explique que c’était normal, mais rien à faire, il fallait le vivre pour le comprendre.

Une fois les pâtisseries mangées et le café terminé, le vampire proposa à Mavis de prendre de quoi lui faire plaisir le soir même. La demoiselle accepta volontiers. La petite fée se colla d’un coup à lui, c’était l’explosion sûrement. Logan lui caressa quelques secondes le dos, chance qu’il avait mangé peu de temps avant. Lorsqu’elle le lâcha, un doux sourire se dessina sur ses lèvres, compréhensif. L’homme se leva et demanda un assortiment à Jeremy avant de régler le tout. Une fois le paquet prêt, Logan sortit avec Mavis et la raccompagna à l’hôtel. Il était déjà tard, il allait se faire tuer à l’instant où il remettrait les pieds dans la boutique. Tant pis.
Il embrassa doucement la joue de Mavis et la pris quelques instants dans ses bras avant de lui donner les pâtisseries.

« Je dois y aller, chantes bien ce soir, j’essayerais de passer te voir bientôt, d’accord ? »

Logan lui ébouriffa tendrement les cheveux avant de la quitter pour parler affaires avec Matthias. Après tout, il pourrait utiliser ça comme défense face à son assistante. Ça avait être une femme très douce, elle pouvait devenir un monstre quand il ne respectait pas ses obligations.
A peine arrivée dans son bureau, le vampire soupira longuement avant de reprendre sa pile de dossier. La bonne humeur de Mavis lui manquait déjà, la fin de la journée serait mortellement ennuyante. Il avait bien essayé de se concentrer mais c’était peine perdu, il n’était vraiment pas d’humeur à travailler. Il se servis un verre de Whisky, pensif, ce n’était pas normal que la fée lui fasse cet effet.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la petite fée au centre du luxe   

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite fée au centre du luxe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navette centre-ville
» cherche petite chignole style chappy .
» [MAZDA 818] ma petite MAZDA 818 de 1976
» Petite recherche
» Le pan de la petite maison au fond du jardin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Logan & Mavis-