-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Lesson 1Forever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Livia & Lowell
 
InvitéInvité
# Lesson 1Dim 27 Jan - 11:24
Lesson 1
Lowell avait offert une gratuité. Ce n'était pas son genre d'ordinaire. Certes, il faisait pas mal de réduction mais de là à ouvrir le Haras gratuitement à un élève. Bon d'un autre côté, il se doutait que c'était en partie par le fait qu'il avait un véritable coup de cœur pour la rouquine. Elle avait quelque chose qui l'attirait et il était incapable de savoir quoi. Elle n'avait rien des filles qu'il avait pu ramener… Et puis Nocturne semblait l'apprécier, ce qui était un miracle en connaissant le caractère de sa jument fétiche.
Difficilement le blond sorti de son sommeil. Encore une fois, il avait sombré sur son canapé. A croire qu'il aimait s'y endormir. Au moins, sa télévision s'éteignait au bout de quelques heures. Il se leva en grognant avant de se glisser sous l'eau chaude pour émerger avec douceur. Si ça ne tenait qu'à lui, il serait retourné se rouler en boule sur son maudit canapé pour quelques heures, mais il avait quelques papiers à faire et surtout, il voulait voir le premier cours de Livia. Elle avait du potentiel et il voulait voir ça de ses propres yeux.

Une fois prêt, il se rendit à son bureau et salua son personnel dès qu'il croisait quelqu'un. Sa secrétaire l'avait taquiné. Il était bien matinal pour s'enfermer dans son bureau. D'ordinaire, il faisait en sorte d'avoir toutes les occupations du monde avant de s'y rendre en début d'après-midi, et la plupart du temps, il emportait ses dossiers pour travailler ailleurs. Mais aujourd'hui, il avait décidé d'être studieux, et mieux valait ne pas avoir de raison de relever la tête avant l'arrivée de la rousse. D'ailleurs, il finissait d'enregistrer son dossier dans la base de données du Haras.
Après des heures de boulot, le blondinet avait fui son bureau pour déjeuner à l'extérieur. Pour une fois, il faisait l'effort de manger avec son frère et sa sœur. Il n'avait fallu que quelques secondes pour que sa crinière soit critiquée. Il aimait ça, et c'était son problème, pas le leur, mais c'était ses aînés, alors ils le titillaient un minimum. Une grosse heure plus tard, il les abandonna pour retourner dans son Haras. Il salua ses plus fidèle client avant de rejoindre le terrain d'entraînement qu'allait utiliser Livia. L'entraîneur était déjà là, et ils discutèrent un instant sur ce qu'il allait faire faire à la rouquine. La tester un peu plus que la fois d'avant. D'ailleurs, en parlant du loup.

" Bonjour Mademoiselle Levinson. Prêtes pour votre première leçon ? "
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Lesson 1Mar 4 Juin - 12:23
Lesson 1
Livia sursauta en entendant sur réveil. Puis, sans pour autant ouvrir les yeux, elle passa sa main un peu partout sur son lit, se heurtant à nombre de livre et carnet de cours. Lorsqu’elle comprit qu’elle ne trouverait pas son portable ainsi, elle ouvrit péniblement les yeux et chercha activement ce dernier qui avait réussi à se coincer sous ses coussins. Elle éteignit rapidement son réveil et regarda autour d’elle. La rouquine s’était endormie sur ses cours tard dans la nuit. Elle avait du retard à ratraper et se démenait pour le combler le plus rapidement possible. Si bien qu’elle n’était pas sortie de sa semaine, oubliant les conseils de son frère sur le fait de prendre l’air. D’ailleurs, à chaque fois elle répondait la même chose, qu’elle sortirait le week-end venu pour sa première leçon d’équitation au haras. Autant dire qu’elle était particulièrement ravie en pensant à cette dernière. D’ailleurs, elle devait s’activer si elle voulait arriver à l’heure.

A la hâte, elle descendit les escaliers et passa dans la salle de bain. Elle s’était tellement précipité qu’elle n’avait même pas vu son frère tranquillement installé à la terrasse pour boire son café. Lui avait bien tenté de la salué, mais ses paroles eurent à peine le temps de passer ses lèvres que la rouquine fermait la porte de la salle de bain à clé. Elle profita d’une douche bien chaude, puis s’occupa longuement de sa crinière avant de la tressée. Une tresse simple, épaisse qui retombait lourdement sur son épaule gauche. Puis, elle s’habilla, enfilant la tenue d’équitation qu’elle avait bien fait d’emmener avec elle en venant aux USA après tout. Prête, elle passa dans la cuisine et sursauta en entendant son frère. Elias ne manqua pas de la taquiner sur le fait qu’elle soit une véritable tornade rouge ce matin.

Après avoir bu un petit thé avec son aîné, elle prépara son sac et regarda sa montre. Mince ! Elle venait de louper le bus qu’elle aurait dû prendre. Elle jeta un regard désespérée à son frère, ce qui fit rire ce dernier. Il accepta de l’emmener en moto après tout, il devait aller faire quelques achats donc il aurait dû sortir d’une manière ou d’une autre. Arrivée une bonne dizaine de minutes plus tard, elle remercia son frère, lui rendit le deuxième casque et se hâta de remonter l’allée du haras. Son coeur battait à cent à l’heure et ce n’était pas à cause de l’effort. Elle avait terriblement hâte de prendre son premier cours ici et cela devait être perceptible avec aisance.

Lorsqu’elle arriva devant le terrain d’entraînement, le propriétaire des lieux était présent avec un autre homme. ❝ bonjour ❞ souffla-t-elle avant de sentir son coeur louper un battement quand le propriétaire du haras posa son regard sur elle. Ca devait être l’effort… Ca devait… Oui, c’était certainement ça. Elle reprit lentement son souffle et souria aux deux hommes. ❝ prête et impatiente ! ❞ répondit-elle, mais avant toute chose, il lui fallait préparer Nocturne. Elle avait donc suivit l’homme ,qui était de toute évidence son entraîneur, jusqu’au boxe. Puis, il la laissa préparer la jument. Bien entendu, Livia ne pu s’empêcher de la chouchouter un peu avant de sortir avec elle pour se rendre au terrain d’entraînement. Lowell Oliveira était toujours présent. Allait-il assister à son cours ? Son coeur se serrait légèrement à cette idée. Pourquoi ? Elle ne savait pas.

Finalement, le cours commença et rapidement la rouquine oublia ce qui l’entoura. Il ne resta plus qu’elle et Nocturne. Et l’entraîneur qui lui donnait quelques indications, lui demandait de passer du trot au galop, ect… Elle rattrapait lentement son  manque d’entraînement des derniers mois et ce à son plus grand bonheur. Après l’exercice, elle revint vers les deux hommes pour attendre la suite. ❝ alors ? ❞ souffla-t-elle, souriante.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Lesson 1Mer 5 Juin - 2:20
Lesson 1
Lowell avait difficilement émergé ce matin-là. Comme bien trop régulièrement, il s’était endormi sur son canapé. A croire que son lit ne servait que pour quand il était accompagné…  ça pouvait être très régulier, mais en ce moment, il préférait la solitude. Peut-être allait-il renaître d’ici peu ? Aucune idée… Ou alors c’était parce que depuis quelques jours, il avait une petite rouquine en tête. Une frimousse d’à peine 20 ans qui lui avait tapé dans l’œil comme jamais cela ne lui était arrivé avant. Certes, c’était son style de fille, simple, joviale, qui respire la joie de vivre, mais clairement, c’était une gamine qui débarquait simplement pour faire ses études à en juger son petit accent.
Finalement, le blond se leva avant de prendre une longue douche chose et se préparer pour rejoindre son bureau. C’était un fait très rare de le voir dans son bureau de si bon matin. D’ordinaire, il était du genre à s’y enfermer une petite demi-heure dans l’après-midi avant de s’installer en plein soleil sur une table à l’extérieur avec son PC portable en perdant bien trop régulièrement le fil des choses. Mais là… Il devait clairement s’y mettre et il ne voulait aucune distraction ! Il avait envie de voir Livia lors de son premier cours pour s’assurer de sa bonne première impression et il voyait ça comme la récompense de ses efforts.

Le midi arriva et l’Italien fila rejoindre son frère et sa sœur pour déjeuner avant de retourner à la hâte au Haras. Il rejoignit le terrain d’entraînement tout en saluant ses employés et autres clients fidèles de l’établissement. Il avait une bonne réputation et souhaitait la garder. Et puis… Tous aimaient les animaux ici, alors c’était de bonnes personnes pour Lowell.
Rapidement, la crinière rousse ne tarda pas à arriver. Un faible sourire se dessina sur les lèvres du propriétaire avant qu’il ne la salue. Elle était magnifique, il n’y avait pas à dire, mais il devait rester de marbre. Elle était impatiente de commencer et cela était clairement visible sur son visage. Elle était terriblement adorable. Lowell la laissa rejoindre le box de Nocturne pour la préparer avant de discuter avec l’entraîneur sur ce qu’il allait faire faire à la rouquine. Revoir les bases et la tester, cela semblait un excellent programme pour se faire une idée du potentiel de la demoiselle. Très vite, elle se concentra et se donna à fond dans chacun des exercices. On pouvait voir des lacunes, mais celles-ci étaient aisément associable à un manque d’entraînement, elle n’avait pas du pratiquer depuis quelques temps, mais cela reviendrait bien vite, il n’en doutait pas.

« Il faudra revoir quelques postures qui semblent pas très sûres mais dans l’ensemble, vous n’avez pas perdu beaucoup par rapport à votre dernier galop. Dites-moi quand vous êtes disponible pour que l’on prévoie un programme d’entrainement. »

L’entraîneur était totalement de l’avis du blond, parfait. Elle serait une très bonne cavalière avec un peu plus d’heures au compteur. L’homme laissa sa carte à Livia avant de les laisser, sachant pertinemment que son supérieur souhaitait parler à la nouvelle recrue.

« Vous êtes plutôt douée et Nocturne est à l’aise avec vous. Vous pourrez l’utiliser pour les entraînements, je n’ai pas l’occasion de la monter souvent, ça lui fera faire de l’exercice. En ce qui concerne votre travail au Haras, j’ai quelques idées, on peut en discuter autour d’un verre, hum ? »

Comment ça il en profitait…
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Lesson 1
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...