Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

la sportive sous les projecteursForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Lorcan & Mackenzee
 
InvitéInvité
# la sportive sous les projecteursJeu 10 Jan - 14:35
la sportive sous les projecteurs
Mackenzee se réveilla difficilement. Elle avait dormi d’un sommeil lourd cette nuit-là, mais elle le prenait comme une bonne chose. Cela signifiait qu’elle n’avait pas eu de perte de contrôle dans la nuit. En même temps, ce genre d’incident réduisait concidérablement depuis qu’elle avait commencé les petits cours avec Lorcan. Même si la moitié ressemblait à tout sauf à des cours, elle ne pouvait nié qu’elle appréciait énormément ces instants passés avec l’ange. Seulement, aujourd’hui, elle avait dû déplacer ce moment. En effet, Mack avait un tournage pour Eternal Beauty et H7VN. La gamme sport  et soin comme il lui arrivait parfois de le faire. Lorcan devait donc l’y rejoindre pour qu’ils passent le reste de la journée ensemble.

Grognant faiblement, la sorcière avait quitté ses draps et profiter d’un petit déjeuner bien copieux avec ses parents. Beaucoup trop copieux. Ce fut avec des légers maux d’estomacs qu’elle passa à la douche et se prépara. Rien de bien ouf, de toute manière elle se ferait chouchouter par les maquilleuses et coiffeuses durant le shooting photos. Elle passa à peine la brosse dans sa crinière et ne prit pas la peine de se sécher les cheveux. Quant à la tenue, ce fut quelque chose de très simple.

Finalement, elle sortit de la grande demeure et se glissa dans les rues de la ville jusqu’à Eternal Beauty. Là, avant sa séance, elle alla embêter un peu son grand-frère. Autant profiter de son avance après tout. Puis, elle se rendit au studio pour s’y faire chouchouter. Le tournage avait prit un peu de retard et elle venait d’enfiler une nouvelle tenue lorsqu’elle aperçue Lorcan du coins de l’oeil. Elle lui souria et lui fit un petit signe avant de tenter de rester concentrer. Les photographies terminés, elle rejoignit Lorcan. ❝ hey ! Désolée j’ai un peu de retard. ❞ souffla-t-elle faiblement.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: la sportive sous les projecteursJeu 10 Jan - 22:11
la sportive sous les projecteurs
Lorcan se réveilla tranquillement alors qu'il sentait une petite poigne tenter de le secouer. Ethan, le fils de sa sœur. Il l'avait gardé pour qu"Ephrael et Joshua profite d'une soirée sans le petit mais il fallait croire qu'il était tout aussi collant que la blonde. Il le tira dans le lit et le pris longuement dans ses bras avant de se lever avec lui. Il n'avait pas prévu d'avoir d'enfant de sitôt, et encore moins avec Mackenzee comme compagne. Elle était encore, elle-même, une gamine. Le brun déjeuna tranquillement avec le bout de chou avant de le déposer à la crèche après un énième câlin.
L'instant suivant, il rejoignait son bureau pour superviser l'apprentissage de Niniel. Petit à petit les heures s'amoindrissaient car sa cadette avait bientôt fini "l'éducation des séraphins". Elle commençait à avoir d'autres choses à faire et cela lui permettait à la fois d'avancer ses dossiers mais aussi de prendre le temps d'aider Mack pour qu'elle reprenne un brin le contrôle sur ses pouvoirs. C'était nouveau pour lui de s'occuper d'une sorcière. Les êtres de son rang ne faisaient pas ce genre de choses… Et pourtant, ça leur permettrait d'être un peu moins arrogant pour certains.

Le brun rentra chez lui, et troqua sa tenue bien trop formelle pour une tenue un peu plus civile et rejoignit la brune, comme convenue, à Eternal Beauty. Il avait fait en sorte de se rendre visible à l'entrée. La demoiselle avait indiqué sa venue et tout s'était passé sans encombre. Lorsqu'il passa la porte de la salle d'enregistrement où elle se trouvait, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle n'avait pas encore fini et faisait son possible pour ne rien faire foirer mais lui faire un petit signe. Elle était définitivement adorable ! Et magnifique dans sa tenue. Elle avait un petit quelque chose qui la rendait différente des autres à ses yeux. Certains diraient un coup de cœur. Probablement.
Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, Lorcan lui vola un baiser. C'était sa manière de lui dire bonjour. Après tout… Ils étaient plus ou moins en couple… Ils en avaient envie tous les deux, alors pour le moment, il fallait simplement en profiter.

" Pas de soucis, je n'ai pas attendu très longtemps. Tu es très belle comme ça… "

Et il n'était pas le seul à le penser vu comment le photographe l'avait regarder rejoindre Lorcan. Malgré un brin de jalousie, le Séraphin avait tenté de rester calme. Ce n'était pas son genre de pousser une gueulante, mais il avait instinctivement glissé sa main dans le bas du dos de la brune.

" Tu en as encore pour longtemps ou c'est terminé ? "
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: la sportive sous les projecteursMer 24 Avr - 20:18
la sportive sous les projecteurs
Mackenzee avait eu un sommeil lourd. Cela était une bonne chose en soit même si ça rendait le réveil particulièrement difficile. Au moins, elle ne se réveillait plus en sursaut, complètement paniquée parce que son pouvoir avait débloquer. Cela arrivait moins depuis qu’elle reprennait des cours avec Lorcan. Elle qui s’ennuyait d’ordinaire, il fallait croire qu’elle n’avait pas encore trouver l’instructeur. Elle n’avait rien contre Maël, mais elle préférait la présence de Lorcan et ce sans doute car elle avait un coup de coeur pour lui. Ce n’était plus la peine de le nier.

Enfin, elle quitta son lit pour prendre un petit déjeuner et se préparer. Elle resta sobre. Après tout, elle se ferait chouchouter à Eternal Beauty pour le shooting du jour. Peut-être pourrait-elle le demander de faire un petit quelque chose pour après aussi, comme elle devait passer la journée avec son aîné. Elle pouvait toujours tenter et gardait l’idée dans un coin de sa tête alors qu’elle se mit en route.

Arrivée à EB, Mack ne pu s’empêcher de faire un détour par le bureau de son frère histoire de l’embêter un peu. Enfin beaucoup. Ellle était en avance et ne se voyait pas attendre patiemment à l’accueil. Autant profiter de la présence de son aîné dans les locaux pour rattraper tout ce temps où elle n’avait pas pu l’embêter. Hélas, l’instant du tourner court et la demoiselle passa dans un des studios. Elle fit aussitôt chouchouter et le travail commençait.

Le tournage avait prit un peu de retard et elle venait d’enfiler une nouvelle tenue lorsque Lorcan arriva. Elle ne pu s’empêcher de lui adresser un petit signe de la main avant de tenter de se concentrer le plus possible. Lorsqu’on la libéra pour ce tour, elle rejoignit rapidement l’ange, s’excusant pour le retard qu’elle avait pris. Elle lui rendit tout naturellement son baiser, se collant un peu plus malgré elle tout en souriant. Il ne lui en voulait pas, parfait. Elle fut surprise de sentir la main de son aîné descendre un peu dans son dos. C’était ce que Jiji faisait avec Yon lorsqu’ils étaient en public. L’ange marquait-il son territoire. Son sourire s’élargit à cette idée et il lui fallu un instant avant de répondre à ce dernier.  ❝ bientôt, je pense. Pressé, finalement ?  ❞ demanda-t-elle, taquine.

Elle l’embrassa et retourna au travail. Il avait fallu faire quelques supplémentaires, et plus encore avec une dernière tenue puis elle pu se changer une dernière fois pour la journée à venir. Elle en avait profiter bien sûr pour que la coiffeuse arrange une dernière fois sa crinière, puis elle était retourner auprès de protecteur.  ❝ t’en a pensé quoi ? ❞ demanda-t-elle curieuse de l’avis de son aîné.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: la sportive sous les projecteurs
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...