AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Test de loyauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'ancien
Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Test de loyauté   Sam 10 Nov - 13:16

Test de loyauté
Le petit bout de chou était arrivé depuis quelques jours, et toute la vie du couple avait été chamboulée ! Les nuits étaient assez courtes, difficiles mais pour rien au monde Regan regrettait d'avoir un petit garçon. Il se réveillé aussi souvent que sa moitié pour rester auprès d'elle alors qu'elle s'occupait de leur fils. Et dire qu'ils n'avaient aucun point commun et que les voir ensemble était particulièrement étrange. Il était un guerrier, le fils du Dieu de la guerre, et elle une Ange, un érudit qui était venu quelques jours au Domaine. Il avait craqué pour elle bien vite, et maintenant, il était trois !
Une énième fois, le blond se réveilla. Il était tôt, à peine huit heures, mais la puce qui aurait dû être là n'y était plus. Il grogna faiblement avant de se lever et de tomber sur Will qui préparait le petit-déjeuner. Naturellement, le Demi-Dieu embrassa son front et passa une main dans sa longue chevelure. Elle était si belle.

" Il s'est encore réveillé ? "

Non, leur fils dormait à point fermé, c'était elle qui n'avait plus sommeil. Ce n'était pas étonnant, ils ne s'étaient pas couché si tard au final. Après tout, les nuits étaient agitées alors ils se couchaient un peu plus tôt. Le couple déjeuna tranquillement, profitant du fait que l'enfant dorme encore. Regan avait laissé sa femme se préparer tranquillement avant d'aller prendre une douche à son tour. Là, il avait pu entendre des petits pleures typique des enfants. Il avait eu l'habitude avec Renan et Rune. Car mine de rien, il avait beau être un grand homme musclé absolument pas délicat, il était bien différent quand il s'occupait d'un enfant.
Propre et habillé, il sortit de la salle de bain. Pile à temps pour aller ouvrir la porte alors qu'on toquait. Qui cela pouvait-il être ? Son frère devait probablement encore dormir à cette heure-ci, et ce n'était pas le genre de Rune de passer. Le Demi-Dieu ouvrit donc la porte et se retrouva face à un Ange. Une personne qu'il ne connaissait pas, et son regard avait montré son avis quant à sa présence ici.

" C'est pourquoi ? "

Parler à Will ?! Il aurait pu lui arracher son âme et la torturer des heures simplement car il savait que cette visite allait détruire sa belle, mais il avait promis ne pas toucher aux plumes des Anges, même s'il en rêvait. Il grogna avant de finalement le laisser entrer. Un mot de travers et il ne donnait pas cher de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la douce
Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : lilousilver (a)
avatar
MessageSujet: Re: Test de loyauté   Ven 4 Jan - 19:03

Test de loyauté
La nuit avait été courte. Terriblement courte et ô combien agité. C'était le cas depuis la naissance de petit garçon. Malgré la fatigue, Will ne pouvait se sentir plus heureuse qu'à présent. Enfin si, si seulement son bébé n'était pas déchu comme elle l'était malheureusement. Tentant de mettre cette idée dans un coin de son esprit, elle n'en fit pas moins certains cauchemars lorsque le sommeil la gagna. Ce fut une fois encore, ce qui la réveilla au petit matin alors que son petit garçon dormait toujours à point fermé. En silence, elle avait enfillé une robe de chambre avant de passer dans la cuisiner pour préparer le petit-déjeuner. Elle avait mit le café en route avant de s'attaquer au pancake. La demoiselle n'était pas une grande cuisinière, mais elle savait se débouiller quant aux basiques.

Un peu plus tard, Regan entra à son tour dans la cuisine et la jeune demoiselle lui souria tendrement, se nichant contre lui lorsqu'il embrassa son front. Elle prit tranquillement son déjeuner avec lui avant de passer dans la salle de bain. Elle se prépara rapidement avant de laisser la place à son aîné et aller s'occuper de leur petit bout qui s'était à nouveau réveiller. Là, tout naturellement, Will chouchouta son petit, lui donna à manger. Elle s'apprêtait à lui raconter une petite histoire lorsqu'on frappa à la porte. Elle s'apprêtait à se lever, mais aperçu Regan se rendre à la porte, donc elle abandonna l'idée pour ce concentrer sur le petit chou.

L'instant suivant, elle serrait son enfant un peu plus contre elle alors qu'un ange entra dans la demeure dans l'idée de lui parler. A elle? Elle n'en avait pas la moindre envie ! Elle n'était plus un ange, non? Une idée qui lui déchirait la coeur, mais contre laquelle elle ne pouvait rien faire. Sentant la détresse de sa mère, le petit commença à pleurer. A contre-coeur, Will le confia à Regan. ❝ tu peux l'emmener dehors? pour qu'il se calme... s'il te plait....❞ souffla-t-elle faiblement. Après tout, elle savait que le calme de son homme ne tenait à pas grand-chose non-plus. Autant qu'elle soit la seule à connaître la raison de la venue de l'ange, dans un premier temps.

Une bonne demi-heure plus tard, l'ange disparu, laissant Will complètement perdue sur le canapé. Elle sursauta d'ailleurs lorsque Regan s'approcha d'elle. Là, les yeux embrumés, elle leva le regard vers Regan. ❝ le paradis... il... il a revu ma sanction... je devrais passer un teste, mais j'aurais la possibilité de regagner mes ailes... je... ❞ bafouilla-t-elle, se nichant contre Regan. C'était inespéré, mais plus que tout elle craignait ce mystérieux test.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ancien
Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Re: Test de loyauté   Ven 4 Jan - 19:22

Test de loyauté
Le petit bonhomme venu agrandir la famille Olsen avait décidé de donner de la voix assez régulièrement au milieu de la nuit. Ça, en plus des cauchemars de Will… Autant dire que le temps de sommeil se raccourcissait à vue d'œil, mais cela, le guerrier s'en fichait. Il était avec sa femme et son fils, plus rien ne l'importait depuis quelques jours. Regan se réveilla aux alentours de huit heures et la place à côté de lui était froide. Le petite s'était encore réveillé ? L'homme soupira doucement en se levant avant de rejoindre le salon et de tomber sur sa belle qui préparait le petit-déjeuner. Il embrassa son front en caressant ses cheveux avant de s'installer avec elle pour déjeuner.
L'instant d'après, il lui laissa le temps de se préparer avant de passer à son tour dans la salle de bain. Une bonne douche fraîche ne lui ferait définitivement pas de mal. Ce fut à ce moment-là que le bout de chou se réveilla et réclama de l'attention à sa mère. Regan s'apprêtait à les rejoindre quand il fit un détour par la porte d'entrée après que quelqu'un ait toqué. Un ange ?! Le Demi-Dieu avait dû s'empêcher de grogner. Que voulait-il ?! Parler à Will ? Il avait intérêt de prendre des pincettes où il lui arracherait son âme.

Le guerrier écouta sa moitié et récupéra son enfant qui pleurait avant de rejoindre l'extérieur. Il se concentra sur lui et tenta d'apaiser ses sanglots. Il était sensible à ce que ressentait sa mère, comme tous les bébés, et selon la discussion, il aurait droit à une crise de larmes continue pendant quelques minutes voire heure. Le temps commençait doucement à paraître long pour Regan. Ça faisait presque une demi-heure que l'Ange était arrivé. Que diable pouvait-il bien raconter à sa moitié ? Le Dieu avait tenté un maximum de se focaliser sur Claes qui s'agitait doucement mais qui avait retrouvé le sourire. Lorsque l'Ange disparu enfin, Regan se glissa aux côtés de sa belle qui semblait totalement perdue. Elle avait même sursauté lorsqu'il se manifesta.

" Un test ? Il t'a dit quel genre de test ça allait être ? … J'espère pour lui que c'est réalisable… "

Regan la serra tendrement d'un bras et embrassa ses cheveux. Il était heureux pour sa moitié, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'espérer que le test ne soit pas trop compliqué. Après tout, il ne connaissait que ceux du Domaine, et ils étaient réputés pour être particulièrement dangereux.

" Tu veux te plonger dans tous tes livres sur le Paradis ? "

Il se doutait bien qu'elle devait avoir besoin de travailler un minimum pour être sûre d'elle. Elle était une érudit après tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Test de loyauté   

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de loyauté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST cyclopatinette BCS
» Test VMA
» Test de purete Griffor...
» TEST SIDE SIDE IMAGING 997
» C.R : test d'un cours de mma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-