AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Test de loyauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'ancien
Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Test de loyauté   Sam 10 Nov - 13:16

Test de loyauté
Le petit bout de chou était arrivé depuis quelques jours, et toute la vie du couple avait été chamboulée ! Les nuits étaient assez courtes, difficiles mais pour rien au monde Regan regrettait d'avoir un petit garçon. Il se réveillé aussi souvent que sa moitié pour rester auprès d'elle alors qu'elle s'occupait de leur fils. Et dire qu'ils n'avaient aucun point commun et que les voir ensemble était particulièrement étrange. Il était un guerrier, le fils du Dieu de la guerre, et elle une Ange, un érudit qui était venu quelques jours au Domaine. Il avait craqué pour elle bien vite, et maintenant, il était trois !
Une énième fois, le blond se réveilla. Il était tôt, à peine huit heures, mais la puce qui aurait dû être là n'y était plus. Il grogna faiblement avant de se lever et de tomber sur Will qui préparait le petit-déjeuner. Naturellement, le Demi-Dieu embrassa son front et passa une main dans sa longue chevelure. Elle était si belle.

" Il s'est encore réveillé ? "

Non, leur fils dormait à point fermé, c'était elle qui n'avait plus sommeil. Ce n'était pas étonnant, ils ne s'étaient pas couché si tard au final. Après tout, les nuits étaient agitées alors ils se couchaient un peu plus tôt. Le couple déjeuna tranquillement, profitant du fait que l'enfant dorme encore. Regan avait laissé sa femme se préparer tranquillement avant d'aller prendre une douche à son tour. Là, il avait pu entendre des petits pleures typique des enfants. Il avait eu l'habitude avec Renan et Rune. Car mine de rien, il avait beau être un grand homme musclé absolument pas délicat, il était bien différent quand il s'occupait d'un enfant.
Propre et habillé, il sortit de la salle de bain. Pile à temps pour aller ouvrir la porte alors qu'on toquait. Qui cela pouvait-il être ? Son frère devait probablement encore dormir à cette heure-ci, et ce n'était pas le genre de Rune de passer. Le Demi-Dieu ouvrit donc la porte et se retrouva face à un Ange. Une personne qu'il ne connaissait pas, et son regard avait montré son avis quant à sa présence ici.

" C'est pourquoi ? "

Parler à Will ?! Il aurait pu lui arracher son âme et la torturer des heures simplement car il savait que cette visite allait détruire sa belle, mais il avait promis ne pas toucher aux plumes des Anges, même s'il en rêvait. Il grogna avant de finalement le laisser entrer. Un mot de travers et il ne donnait pas cher de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Test de loyauté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST cyclopatinette BCS
» Test VMA
» Test de purete Griffor...
» TEST SIDE SIDE IMAGING 997
» C.R : test d'un cours de mma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-