Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Test de loyautéForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Regan & Will
 
InvitéInvité
# Test de loyautéSam 10 Nov - 13:16
Test de loyauté
Le petit bout de chou était arrivé depuis quelques jours, et toute la vie du couple avait été chamboulée ! Les nuits étaient assez courtes, difficiles mais pour rien au monde Regan regrettait d'avoir un petit garçon. Il se réveillé aussi souvent que sa moitié pour rester auprès d'elle alors qu'elle s'occupait de leur fils. Et dire qu'ils n'avaient aucun point commun et que les voir ensemble était particulièrement étrange. Il était un guerrier, le fils du Dieu de la guerre, et elle une Ange, un érudit qui était venu quelques jours au Domaine. Il avait craqué pour elle bien vite, et maintenant, il était trois !
Une énième fois, le blond se réveilla. Il était tôt, à peine huit heures, mais la puce qui aurait dû être là n'y était plus. Il grogna faiblement avant de se lever et de tomber sur Will qui préparait le petit-déjeuner. Naturellement, le Demi-Dieu embrassa son front et passa une main dans sa longue chevelure. Elle était si belle.

" Il s'est encore réveillé ? "

Non, leur fils dormait à point fermé, c'était elle qui n'avait plus sommeil. Ce n'était pas étonnant, ils ne s'étaient pas couché si tard au final. Après tout, les nuits étaient agitées alors ils se couchaient un peu plus tôt. Le couple déjeuna tranquillement, profitant du fait que l'enfant dorme encore. Regan avait laissé sa femme se préparer tranquillement avant d'aller prendre une douche à son tour. Là, il avait pu entendre des petits pleures typique des enfants. Il avait eu l'habitude avec Renan et Rune. Car mine de rien, il avait beau être un grand homme musclé absolument pas délicat, il était bien différent quand il s'occupait d'un enfant.
Propre et habillé, il sortit de la salle de bain. Pile à temps pour aller ouvrir la porte alors qu'on toquait. Qui cela pouvait-il être ? Son frère devait probablement encore dormir à cette heure-ci, et ce n'était pas le genre de Rune de passer. Le Demi-Dieu ouvrit donc la porte et se retrouva face à un Ange. Une personne qu'il ne connaissait pas, et son regard avait montré son avis quant à sa présence ici.

" C'est pourquoi ? "

Parler à Will ?! Il aurait pu lui arracher son âme et la torturer des heures simplement car il savait que cette visite allait détruire sa belle, mais il avait promis ne pas toucher aux plumes des Anges, même s'il en rêvait. Il grogna avant de finalement le laisser entrer. Un mot de travers et il ne donnait pas cher de sa peau.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Test de loyautéVen 4 Jan - 19:03
Test de loyauté
La nuit avait été courte. Terriblement courte et ô combien agité. C'était le cas depuis la naissance de petit garçon. Malgré la fatigue, Will ne pouvait se sentir plus heureuse qu'à présent. Enfin si, si seulement son bébé n'était pas déchu comme elle l'était malheureusement. Tentant de mettre cette idée dans un coin de son esprit, elle n'en fit pas moins certains cauchemars lorsque le sommeil la gagna. Ce fut une fois encore, ce qui la réveilla au petit matin alors que son petit garçon dormait toujours à point fermé. En silence, elle avait enfillé une robe de chambre avant de passer dans la cuisiner pour préparer le petit-déjeuner. Elle avait mit le café en route avant de s'attaquer au pancake. La demoiselle n'était pas une grande cuisinière, mais elle savait se débouiller quant aux basiques.

Un peu plus tard, Regan entra à son tour dans la cuisine et la jeune demoiselle lui souria tendrement, se nichant contre lui lorsqu'il embrassa son front. Elle prit tranquillement son déjeuner avec lui avant de passer dans la salle de bain. Elle se prépara rapidement avant de laisser la place à son aîné et aller s'occuper de leur petit bout qui s'était à nouveau réveiller. Là, tout naturellement, Will chouchouta son petit, lui donna à manger. Elle s'apprêtait à lui raconter une petite histoire lorsqu'on frappa à la porte. Elle s'apprêtait à se lever, mais aperçu Regan se rendre à la porte, donc elle abandonna l'idée pour ce concentrer sur le petit chou.

L'instant suivant, elle serrait son enfant un peu plus contre elle alors qu'un ange entra dans la demeure dans l'idée de lui parler. A elle? Elle n'en avait pas la moindre envie ! Elle n'était plus un ange, non? Une idée qui lui déchirait la coeur, mais contre laquelle elle ne pouvait rien faire. Sentant la détresse de sa mère, le petit commença à pleurer. A contre-coeur, Will le confia à Regan. ❝ tu peux l'emmener dehors? pour qu'il se calme... s'il te plait....❞ souffla-t-elle faiblement. Après tout, elle savait que le calme de son homme ne tenait à pas grand-chose non-plus. Autant qu'elle soit la seule à connaître la raison de la venue de l'ange, dans un premier temps.

Une bonne demi-heure plus tard, l'ange disparu, laissant Will complètement perdue sur le canapé. Elle sursauta d'ailleurs lorsque Regan s'approcha d'elle. Là, les yeux embrumés, elle leva le regard vers Regan. ❝ le paradis... il... il a revu ma sanction... je devrais passer un teste, mais j'aurais la possibilité de regagner mes ailes... je... ❞ bafouilla-t-elle, se nichant contre Regan. C'était inespéré, mais plus que tout elle craignait ce mystérieux test.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Test de loyautéVen 4 Jan - 19:22
Test de loyauté
Le petit bonhomme venu agrandir la famille Olsen avait décidé de donner de la voix assez régulièrement au milieu de la nuit. Ça, en plus des cauchemars de Will… Autant dire que le temps de sommeil se raccourcissait à vue d'œil, mais cela, le guerrier s'en fichait. Il était avec sa femme et son fils, plus rien ne l'importait depuis quelques jours. Regan se réveilla aux alentours de huit heures et la place à côté de lui était froide. Le petite s'était encore réveillé ? L'homme soupira doucement en se levant avant de rejoindre le salon et de tomber sur sa belle qui préparait le petit-déjeuner. Il embrassa son front en caressant ses cheveux avant de s'installer avec elle pour déjeuner.
L'instant d'après, il lui laissa le temps de se préparer avant de passer à son tour dans la salle de bain. Une bonne douche fraîche ne lui ferait définitivement pas de mal. Ce fut à ce moment-là que le bout de chou se réveilla et réclama de l'attention à sa mère. Regan s'apprêtait à les rejoindre quand il fit un détour par la porte d'entrée après que quelqu'un ait toqué. Un ange ?! Le Demi-Dieu avait dû s'empêcher de grogner. Que voulait-il ?! Parler à Will ? Il avait intérêt de prendre des pincettes où il lui arracherait son âme.

Le guerrier écouta sa moitié et récupéra son enfant qui pleurait avant de rejoindre l'extérieur. Il se concentra sur lui et tenta d'apaiser ses sanglots. Il était sensible à ce que ressentait sa mère, comme tous les bébés, et selon la discussion, il aurait droit à une crise de larmes continue pendant quelques minutes voire heure. Le temps commençait doucement à paraître long pour Regan. Ça faisait presque une demi-heure que l'Ange était arrivé. Que diable pouvait-il bien raconter à sa moitié ? Le Dieu avait tenté un maximum de se focaliser sur Claes qui s'agitait doucement mais qui avait retrouvé le sourire. Lorsque l'Ange disparu enfin, Regan se glissa aux côtés de sa belle qui semblait totalement perdue. Elle avait même sursauté lorsqu'il se manifesta.

" Un test ? Il t'a dit quel genre de test ça allait être ? … J'espère pour lui que c'est réalisable… "

Regan la serra tendrement d'un bras et embrassa ses cheveux. Il était heureux pour sa moitié, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'espérer que le test ne soit pas trop compliqué. Après tout, il ne connaissait que ceux du Domaine, et ils étaient réputés pour être particulièrement dangereux.

" Tu veux te plonger dans tous tes livres sur le Paradis ? "

Il se doutait bien qu'elle devait avoir besoin de travailler un minimum pour être sûre d'elle. Elle était une érudit après tout
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Test de loyautéDim 14 Avr - 14:47
Test de loyauté
La matiné ressemblait à tant d’autres depuis l’arrivée au monde de leur petit garçon. Will s’était levée tôt après une nuit relativement courte, puis avait prit le temps de préparer et prendre le petit-déjeuner. Elle passa enfin un peu de temps avec son homme lorsque ce dernier se leva, puis elle passa dans la salle de bain, profitant du fait que son petit dormait encore. Puis, prête, elle alla chouchouter son petit bout. Elle lui donna à manger et s’apprêtait à lui raconter une histoire lorsqu’on frappa à la porte. Surprise, elle s’apprêtait à aller ouvrir, mais Regan l’avait prit de court.

Seulement, il avait croire que le visiteur venait pour elle. Un ange du paradis. De quoi faire paniquer légèrement la demoiselle qui serra son petit contre elle avant de rejoindre son aîné qui avait bien du mal à garder son calme. Heureusement, ou non, Claes commença à s’ajouter, pleurant en réaction à l’état de l’ange déchu. Là, à contre-coeur, elle le confia à Regan et lui demanda de l’emmener prendre l’air. C’était sans doute là, la meilleure solution. Attendant que ses deux hommes partent, Wilhelmina fit face à leur visiteur. Qu’est-ce que le paradis pouvait bien lui vouloir ? Autant dire, qu’elle ne s’attendait pas à ce qui suivit.

Ainsi, une demi-heure plus tard, Will était sur le canapé, confuse. Elle avait même sursauté lorsque Regan l’approcha. Elle leva vers lui un regard embrumé et lui souffla ce qu’il en était. Le paradis voulait bien revenir sur sa décision et rendre ses ailes à la demoiselle. Seulement, pour cela, il lui faudrait passer un test, une idée qui ne pouvait que la faire paniquer ! Plus encore lorsque le demi-dieu l’interrogea à se propos. ❝ je… je ne sais pas vraiment… un test de loyauté, mais il n’en a pas dit davantage… je… et si je ne parvenais pas à le réussir ? ❞ demanda-t-elle, en proie à la panique. Heureusement, le contact de son homme était particulièrement apaisant.

Se plonger dans ses livres ? Elle connaissait tout par coeur, seulement une petite relecture ne pourrait pas lui faire du mal, n’est-ce pas ? ❝ je pense que je vais relire le peu de livre que j’ai pu récupérer… après tout, toutes mes affaires sont rester là-bas… ❞ souffla-t-elle faiblement, quelque peu tremblante. ❝ ça aura lieu ce week-end… tu penses que je serais prête ? je... ❞ elle ne voulait pas manquer cette opportunité, car cela ne se reproduira pas à l’avenir.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Test de loyautéLun 22 Avr - 10:40
Test de loyauté
Comme assez régulièrement, Regan se réveilla dans un lit vide. Claes avait encore fait un cauchemar ? D’ordinaire, ça le réveillait un minimum. Ou alors, cela voulait dire que sa belle n’avait plus sommeil. Le Demi-Dieu se leva assez rapidement pour rejoindre Will. Il la retrouva dans la cuisine entrain de préparer le repas. Adorable. Il embrassa son front en passant une main dans ses cheveux avant de s’installer avec elle à table pour déjeuner. Ensuite, le couple profita du sommeil de leur fils pour prendre une douche et se préparer. Ce fut lorsque lui s’y glissa que l’enfant se réveilla. Will était parti auprès de lui. Il s’apprêtait à les rejoindre lorsque l’on toqua à la porte. Lorsqu’il ouvrit, le fils de Thor se retrouva face à un Ange. Il ne les portait pas dans son cœur, encore moins depuis qu’ils avaient déchus sa belle.
Après quelques instants, le Demi-Dieu passa dans sur la terrasse avec son fils pour l’éloigner des mauvaises ondes que pouvait dégager sa mère mais aussi pour s’apaiser lui-même. Si ça ne tenait qu’à lui, il aurait arraché l’âme de l’ange rien que pour avoir franchi sa porte. Il avait plutôt intérêt à ne pas faire de mal à sa belle. Lorsqu’il sentit que l’être céleste avait quitté sa maison, il retourna auprès d’une demoiselle un peu perdue. Il ne tarda pas à la prendre en partie contre lui avant de lui demander ce qu’il s’était passé. Un test ? Il voulait lui faire passer un test pour qu’elle retrouva sa place au Paradis ?! Cela avait plutôt intérêt à être réalisable.

« Ne doutes pas de toi chaton, tu connais tout sur le Paradis. »

Elle était une vraie petite érudite, qui connaissait bien trop de choses pour son petit âge.
Regan lui proposa de se replonger dans ses ouvrages, mais effectivement, elle n’en avait plus autant qu’avant. Mais ça, c’était sans compter sur Castiel… Son cousin pourrait bien venir déposer des livres en passant le voir ? Il ne perdrait pas sa place, c’était sur.

« Tout ira bien, je vais demander à Castiel de passer déposer des livres. Tu es plus que prête pour ça. Tu as envie de retrouver tes ailes, c’est ça l’essentiel pour eux »

Doucement Regan s’installa auprès sa belle sur le canapé et déposa Claes dans les bras.

« Tu as ton bureau d’ouvert, je gère Claes du temps, hum ? Ne t’occupes pas de nous, je gèrerais tout le temps de ton test. »

Après tout, il savait cuisiner et s’occuper du petit, l’essentiel
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Test de loyauté
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...