Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La chasse est ouverteForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Logan & Mavis
 
Logan K. OliveiraVAMPIRE
# La chasse est ouverteLun 1 Fév - 15:17
La tenue:

La chasse est ouverte

Ft. Logan & Mavis


La journée de Logan s’annonçait assez longue. Revenir à la maison mère de sa marque impliquait de faire de la paperasse que son assistante ne pouvait pas faire. Le blond aimait cette femme, elle travaillait bien, savait prendre des initiatives sans être obligé de le harceler au téléphone. Il devrait peut-être lui donner une augmentation. Il y réfléchirait, il avait la journée pour le faire.
L’homme lisait un long document dos à son bureau pour admirer la vue. Oui, il était du genre à faire des pauses toutes les 10 phrases, sinon, il risquait de déchirer le fameux papier. Ce qu’il pouvait admirer Phoenix, lui, il aurait sûrement déjà fini. Finalement, deux bonnes heures plus tard, il craqua et sortit de son immense bâtiment pour prendre l’air.

L’homme se dirigea vers l’hôtel Yggdrasil avant d’entrer à l’intérieur et y retrouver son ancienne employée qu’un très cher ami avait démarché.  En parlant de lui, Logan ne tarda pas à le voir et il le salua, lui proposant de boire un verre ensemble. Matt avait dû comprendre la détresse du cadet Jenkins car il accepta rapidement. Les deux hommes s’installèrent dans le bar, près d’une scène. Apparemment, le demi-dieu voulait lui faire entendre sa nouvelle chanteuse.
A peine la demoiselle monta-t-elle sur scène que l’odeur d’un sang sucré et doux arriva aux narines du vampire. Une fée… C’était dangereux. Le sucre était un véritable problème pour le blond. A tel point que son propre frère pouvait obtenir de lui plus ou moins ce qu’il voulait avec une poche de sang bien sucrée. Et là… Là, il voyait une source de sucre. Il avait eu un coup de chaud l’espace d’un coup. Tellement que :

« Je la veux… »

Ça, ce n’était définitivement pas une bonne chose. L’homme avait toujours été capricieux et ses caprices se terminaient assez mal pour la personne concernée. Mais là, il sentait quelque chose en plus, impossible de savoir quoi mais en tout cas, maintenant, la pauvre chanteuse était à lui qu’elle le veuille ou non. Difficile de tenir tête à un vampire qui utilisait son charme depuis des années et qui était devenir un pro dans la drague.
Lorsqu’elle termina son morceau et qu’elle sortit de scène, Logan la rejoignit. Après tout, il ne l’avait quasiment pas lâché du regard pendant la performance, et elle avait dû remarquer qu’il était avec Matt. Atout de choc pour lui parler. Sa journée serait finalement moins ennuyante que prévue !

« Bonjour, Mavis c’est ça ? Je m’appelle Logan, je suis un ami de Matthias. Votre voix et fabuleuse, j’en suis fan. »

Le vampire avait un sourire bien trop charmeur aux lèvres. Il était en mode chasse.

« Puis-je vous offrir un café ou tout autre chose pour vous remercier ? Vous avez égayé mon ennuyante journée. »

code (c) crackle bones
Logan K. Oliveira
en brefhttps://forever.forumactif.org/t990-logan-keelan-oliveira#6085https://www.vivons-maison.com/interieur-design-petit-appartement-de-ville-int2https://forever.forumactif.org/t969-g-logan-poppyhttps://forever.forumactif.org/f198-logan-poppy
Messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher

InvitéInvité
# Re: La chasse est ouverteLun 1 Fév - 16:06
La tenue:

la musique:

La chasse est ouverte

Ft. Logan & Mavis


Le monde des mortels. Une source d'excitation continue pour la jeune fée tout droit sortie de sa forêt italienne. Elle ne cesse de s'extasier devant tant de nouveauté. Après avoir été lourdement jeté par son beau-frère, Jeremy, la jeune demoiselle est partie explorer la ville. Toutes ces choses qui ne demandent qu'à être découverte, à être vue. Loin d'être la touriste idéale, Mavis se contente de se perde avec une immense joie dans les rues de la ville. Son regard ne cesse de dériver. Elle ne sait où s'arrêter, que faire pour finalement se figer devant un bâtiment de toute beauté, mêlant l'ancien et le moderne, la nature et la technologie. Après avoir passé plusieurs longues minutes à chercher la porte d'entrée, elle finit par s'émerveiller plus encore devant la décoration intérieure. Son regard, son attention est attirée par le moindre détails sonore ou visuel. Rapidement, elle commence à courir dans tous les sens, demandant a en savoir davantage sur l'architecture avant de se retrouver face à un homme imposant. Il l'empoigne avec force et se débat sans ménagement. Elle se fige soudain à la grande surprise de l'homme. Déterminée à ce que l'homme le lâche, elle ne fit guère attention au second homme à l'allure plus raffiné s'approcher. Telle une enfant, elle rejoignit le dos de son sauveur en faisant une belle grimace à la grosse brute. Non mais! Comment a-t-il osé l'arrêter ainsi dans son exploration du monde, quel toupet! Le reste se déroule si rapidement qu'elle n'a même pas le temps de réagir qu'elle accepte un travail en dévorant une montagne de sucrerie. Chanteuse dans ce lieu d'une grande beauté, voilà ce qu'elle ferait à présent. Oh, moins, elle pourrait donner l'argent à sa soeur ! Elle? Elle n'en a pas besoin, à quoi cela serre après tout?

Son repas une fois terminée, Mavis se glisse sur la petite scène. Il y a peu de personnes dans la salle, mais c'est son test d'entrée. Enfin, elle le suppose comme étant cela. Elle n'avait pas réellement écouter monsieur Powell. Tout ce sucre, elle n'est même pas certaine d'avoir bien saisis son prénom. Tranquillement, elle prend place sur le tabouret au centre de la scène et prend une profonde inspiration en laissant son don pour le son s'étendre autour d'elle. Aucunement besoin de micro, depuis plusieurs années, elle amplifie sa voix pour jouer ce rôle sans jamais la modifier. Non, elle en est fière de sa voix. Un héritage de famille. Lentement, Mavis s'élance. Quelques notes qui se transforment en une délicate symphonie. Elle y met plus que sa voix, elle y met toute son âme.

Un sourire radieux s'affiche sur ses lèvres lorsque la chanson se termine. Elle saute en bas de la scène et est rapidement rejoint par l'inconnu qui se tenait aux côtés de monsieur Powell quelques instants plus tôt. Elle le détails, curieuse. Elle tourne légèrement son regard vers Matt quand elle apprend que c'est l'un de ses amis avant de lui sourire franchement. Si c'est un ami de monsieur Powell, elle n'a aucun doute qu'il soit gentil. Elle acquiesce en toute simplicité lorsqu'il prononce son prénom. ❝ merci beaucoup ! ❞ Lance-t-elle franchement lorsque Logan la complimente sur sa voix. Elle adore ça, les compliments. Une moue aussi enfantine que pensive se glisse sur son visage à la question du jeune admirateur. ❝ Je n'ai jamais goûté de café... J'ai lu que c'était amer... C'est vrai?  ❞ Demande-t-elle naturellement, sans même s'attarder sur le sourire pourtant charmeur du jeune homme.
code (c) crackle bones
avatar
en bref

Logan K. OliveiraVAMPIRE
# Re: La chasse est ouverteMar 2 Fév - 23:04
La tenue:

La chasse est ouverte

Ft. Logan & Mavis


Une fée chanteuse. Logan avait toujours entendu dire que ces êtres étaient dotés de don particuliers mais elle… Elle avait quelque chose en plus. Comme cette odeur de sucre qui émanait d’elle et qui lui faisait presque tourner la tête. Si bien qu’il s’était montré capricieux. Ça devait embêter Matthias, mais il s’y ferait avec le temps. Et puis pourquoi lui aurait-il présenter sinon ?
A peine avait-elle quitté la scène que le vampire la rejoignit, il allait chasser cette aprèm. Ça l’occuperait sûrement plus que la tonne de papier qui reposait sur son bureau. Oui, ça serait terriblement mieux. Mais à peine avait-elle parlé qu’il avait rigolé. Tiens, son ami avait oublié de préciser que la demoiselle venait sûrement de sortir de sa belle forêt pour le monde des hommes.

« Eh bien, je suppose que tu n’es pas ici depuis longtemps petite fée. »

C’était presque adorable. Le vampire n’avait pas vu beaucoup de fée dans sa vie et la plupart de celle qui avait croisé sa route n’avaient pas croisé grand-chose de plus après.

« C’est extrêmement amer, tu dois préférer les sucreries j’imagine. Le chef pâtissier de Matt fait des miracles ! »

Effectivement, toutes les humaines qu’il avait pu emmener là-bas avait adoré. De toute façon, le demi-dieu choisissait très bien son personnel.
Finalement, le chasseur et sa victime se rendirent dans la salle du restaurant. Logan demanda un verre d’alcool, ça calmerait peut-être ses envies de sucres, et puis au moins, il accompagnerait à sa manière la demoiselle. Bizarrement, il sentit qu’elle allait poser la question de toute façon, on comprenait vraiment facilement qu’elle était curieuse.

« Je suis un vampire… »

Il n’avait pas l’habitude de le dire si facilement d’habitude. Mais la demoiselle était tellement innocente qu’elle méritait de le savoir. Et puis ça expliquerait pourquoi il se contentait d’un verre de bourbon. Bien qu’il rêvait de pouvoir manger des pâtisseries depuis des années. Ah, la frustration le gagnait toujours sur ce point-là. Lui qui à l’armée, malgré son corps de rêve, calmait sa faim avec des tablettes de chocolat. C’était loin tout ça. Maintenant, il devenait un suceur de sang sucrée compulsif. Celui de la demoiselle l’attirait, mais il fallait savoir se montrer patient. Un jouet doit durer au minimum un mois histoire que Logan puisse calmer ses pulsions. Oui… Il était un psychopathe sur les bords.

code (c) crackle bones
Logan K. Oliveira
en brefhttps://forever.forumactif.org/t990-logan-keelan-oliveira#6085https://www.vivons-maison.com/interieur-design-petit-appartement-de-ville-int2https://forever.forumactif.org/t969-g-logan-poppyhttps://forever.forumactif.org/f198-logan-poppy
Messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher

InvitéInvité
# Re: La chasse est ouverteMer 3 Fév - 0:08
La tenue:

la musique:

La chasse est ouverte

Ft. Logan & Mavis


Le monde des mortels. Ses mystères et ses merveilles. Elle n'arrive plus a s'en passer, le découvrant un peu plus chaque jour. Certes, la jeune fée veut passer davantage de temps avec sa grande-soeur, mais l'idée ne semble pas ravir à tout le monde. Elle a fuit la maison boudeuse pour suivre ses propres aventures. Des aventures qui la mènent tout droit dans un grand hôtel qui a immédiatement attiré son attention et qui lui apporte bien plus qu'une nouvelle excursion. Un ensemble de sucreries se retrouve rapidement devant elle et la seconde d'après, elle a accepté de devenir la chanteuse du bar de ce lieu. Non pas qu'un tel métier la gêne, bien au contraire et puis le gentil monsieur dont elle n'a pas saisi le nom lui promet de l'argent, mais bien plus encore, une montagne de sucres dès qu'elle en éprouvera l'envie. C'est surtout cette dernière touche dans son contrat qui l'a fait accepter. Elle n'a pas besoin d'argent, elle ne sait même pas à quoi ces morceaux de papier peuvent servir. Elle les donnera à Clara, pour l'avenir de la nièce, ça lui sera plus utile. Rapidement, la demoiselle se retrouve sur scène. Un endroit qu'elle découvre pour la première fois et dont elle a vu que bien peu d'images dans ses livres. Enfantine, elle s'installe sur le tabouret au centre de la petite estrade. Lentement, la fée amplifie sa voix et la mélodie commence. Une simple musique dans laquelle elle place absolument toute son âme. Candide, curieuse, intrépide.

La chanson fini, irradiant la joie, la belle saute hors de scène et est rattrapé par un inconnu. Elle le détails, curieuse de savoir qui est cet homme. Un ami de monsieur Powell?! Un sourire illumine son visage. Un ami du monsieur au sucre? Il ne peut être que gentil, c'est une évidence pour la jeune demoiselle. En plus, il la complimente sur son chant?! Il est vraiment gentil, aucun doute. Naïve, enfantine et curieuse jusqu'au bout, elle ne peut refuser l'invitation du fameux Logan pour un café. Exprimant son envie de connaître cette chose qu'elle a apprit être amer à travers ses ouvrages. ❝ Quelques jours, mon beau-frère ne m'aime pas, il ne voulait pas que je reste avec eux... ❞ Répondit-elle avec une moue aussi adorable que boudeuse sur le visage. Une expression que disparaît presque aussitôt alors que le jeune homme confirme le goût amer du café. Malgré tout, elle a envie de goûter... Mais, ce n'est en aucun cas cela qui fini de la faire craquer. D'autres sucreries?! Mavis hoche activement oui de la tête avant de suivre son aîné.

Installée à table, elle commande une partie du menu. Le prix? Elle ne sait même pas ce que cela signifie. Elle s'arrête dans sa lancée surprise par la simple commande de Logan. Mais, son explication va créé d'autant plus de questions dans l'esprit de la fée. Ses yeux se mettent à briller, elle le détails une nouvelle fois, prend une profonde inspiration et ❝ Un vampire?! Un vrai de vrai? Je n'ai jamais rencontré de vampire! Je croyais que vous ne pouviez pas marcher au soleil? Tu es vieux? Tu bois que du sang? Tu as une préférence? Et mon sang? Il a une odeur particulière?  ❞ Elle enchaîne les questions rapidement, curieuse sans un instant prendre le temps de respirer. Soudain, elle s'arrête, le fixe à nouveau avant de regarder sa montagne de sucre. ❝ Tu as déjà mangé? Tu n'as pas faim? ❞ Demande-t-elle soudain avec un ton d'une extrême bienveillance.
code (c) crackle bones
avatar
en bref

Logan K. OliveiraVAMPIRE
# Re: La chasse est ouverteMer 3 Fév - 15:09
La tenue:

La chasse est ouverte

Ft. Logan & Mavis


Mavis venait de sortir de sa petite forêt et ça amusait Logan. Bonne chose parce qu’elle avait l’air bien trop hyper active pour lui. C’était le genre de vampire à perdre son calme très vite comme un nouveau-né. Alors qu’il avait deux millénaire passé. Mais rien à faire, c’était son caractère. Il avait toujours été impulsif, à l’armée, comme dans sa vie privée. Le fait de devenir avait sûrement amplifié ce trait de caractère.
La réponse de la demoiselle qui disait que son beau-frère ne l’aimait pas le fit rire. Ça devait être compliqué à gérer l’arrivée d’une demoiselle aussi pétillante que la brune.

« Ce n’est peut-être pas qu’il ne t’aime pas mais plutôt qu’il ne s’attendait pas à voir une fée débarquer dans sa vie. Ne le juge pas tout de suite, laisse-lui le temps de s’habituer à toi. »

Logan trouvait normal qu’une personne ait du mal à accepter la venue d’une nouvelle personne dans sa vie. Encore plus quand c’était une surprise. Car si elle sortait de sa forêt que depuis quelques jours, sa sœur ne devait même pas connaître son existence. Chambouler la vie de quelqu’un c’était parfois difficile au début.
Finalement, les deux êtres magiques s’installèrent dans le restaurant du demi-dieu. La demoiselle command un tas de chose, elle ne devait pas encore avoir la notion d’argent, chance qu’il en possède assez pour la couvrir d’or jusqu’à la fin de sa vie. L’homme ne prit qu’un verre d’alcool et se sentit obligé d’en donner la raison : Vampire. Il ne pouvait plus manger, et puis la nourriture avait un goût fade, il risquerait d’être déçu, il le savait. La réaction de sa cadette le fit doucement rigoler. Un jouet surexcité. Elle n’allait sûrement pas faire long feu mais au moins il s’amuserait. Elle était si innocente.

« Je suis très vieux, et j’ai connu quelqu’un qui m’a permis de pouvoir marcher au soleil. Cependant tu as raison, un vampire ne peut pas marcher au soleil normalement. » Qu’est-ce qu’elle lui avait demandé encore ? « Je ne bois que du sang, la nourriture n’a pas de goût pour moi. Je me console avec des boissons à la place. »

Et voilà qu’elle parla de son sang. Logan s’était empressé de boire une gorgée de son alcool pour ne pas penser plus longtemps à l’odeur de sucre qu’il émanait. Il adorait ça, c’était mal. Ce jeu allait finir par être bien trop dangereux pour lui.

« Eh bien, disons que ton sang est sucré et que j’adore ça. Mais ne t’inquiète pas, j’ai déjà pris mon repas. »

Et il se descendrait sûrement une poche de sang hyper sucré après l’avoir quitté histoire de tenir. Parce qu’il sentait son sang pulser comme un appel à la morsure mais c’était trop tôt… Et puis, au beau milieu de l’hôtel, Matthias allait mal le prendre.

code (c) crackle bones
Logan K. Oliveira
en brefhttps://forever.forumactif.org/t990-logan-keelan-oliveira#6085https://www.vivons-maison.com/interieur-design-petit-appartement-de-ville-int2https://forever.forumactif.org/t969-g-logan-poppyhttps://forever.forumactif.org/f198-logan-poppy
Messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher

InvitéInvité
# Re: La chasse est ouverteMer 3 Fév - 15:42
La tenue:

la musique:

La chasse est ouverte

Ft. Logan & Mavis


Une moue adorable et pourtant boudeuse, Mavis avoue à son nouvel ami qu'elle est arrivée il y a peu et que comme son beau-frère ne semble pas l'apprécié, il a fini par la mettre à la porte. Pour elle, il ne l'aime pas et elle n'arrive pas à en connaître la raison. L'explication de Logan se tient, mais la demoiselle ne peut s'empêcher d'être légèrement blessée par le comportement du petit-ami de sa soeur. Clara semble si ravie de la rencontrer à l'inverse du démon et pourtant, elle fait tout pour se montrer amical. Peut-être un peu trop amical au vu de son caractère, mais la demoiselle n'arrive pas vraiment à placer de limite lorsqu'il s'agit de la vie privée. Vivre en communauté pendant si longtemps laisse tout de même des habitudes bien difficiles à se débarrasser.

Le restaurant de l'hôtel. Un lieu magnifique dont la carte fait littéralement briller les yeux de la jeune fée. Tant de choses qu'elle ne connaît pas et qu'elle meurt d'envie de connaître. Elle en oublie rapidement le café qu'elle avait pourtant tant envie de goûter pour se concentrer sur une fournée de gâteaux et de sucreries en tout genre. Elle ne regarde pas les chiffres sur le côté, ne sachant aucunement à quoi cela correspond. Après tout, les valeurs sont totalement différentes dans le monde des fées. Il s'agit davantage d'échanges entre particuliers et non pas d'argent. Mavis finit par commander la moitié de la carte, se retenant de tout commander et d'en faire un peu trop. Cela dit, l'expression "avoir les yeux plus gros que le ventre" ne pourrait jamais s'appliquer à la demoiselle.

Leur commande arrive, mais l'attention de Mavis est rapidement détournée sur une toute autre découverte. Logan est un vampire. Ses yeux brillent d'admiration. C'est la première fois qu'elle rencontre un vampire, un vrai de vrai. Excitée et incapable de se contenir, la belle s'enchaîne les questions avec une vitesse extraordinaire sans un instant prendre le temps de reprendre son souffle. Seulement, soudain, son attitude semble changer, se faire plus bienveillante que curieuse pour enchaîner sur d'autres questions. Elle commence finalement à manger, acquiesçant à la moindre réponse de son aîné. Des réponses un peu trop vague pour la belle qui ne demande que plus de détails, plus de savoir. Tranquillement, elle enregistre tout ça. Le quart des gâteaux a déjà trouvé le chemin de son estomac alors qu'elle prend une nouvelle inspiration. ❝ Qui peut permettre à un vampire de marcher en plein jour? Un sorcier? Un shaman? Comment? Un sort? Une bénédiction? Mais, si rien n'a de goût, beaucoup de choses doivent te manquer? Tu ne peux pas manger de chocolat? Je ne connais pas cette chose depuis longtemps, mais je suis déjà accroc, comment tu fais? Du coup, j'aurais bon goût? ❞ Elle termine par un léger rire cristallin.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

Logan K. OliveiraVAMPIRE
# Re: La chasse est ouverteMer 3 Fév - 18:42
La tenue:

La chasse est ouverte

Ft. Logan & Mavis


Mavis semble comprendre un peu mieux la réaction de son beau-frère. Il devait avouer qu’avoir une demoiselle dans ses pattes alors qu’il ne s’y attendait pas, il aurait eu du mal à s’y faire. Et puis, la notion de territoire des vampires faisait qu’ils avaient du mal à partager même avec la famille. D’ailleurs, Phoenix y arrivait plus ou moins. Comment ? Logan avait beau avoir son âge, il avait toujours du mal avec la possession. Rha... ça le tuait de le dire, mais il avait encore beaucoup à apprendre.

Rapidement, le vampire et la fée se retrouvèrent à table. La demoiselle commanda bien plus que ce qu’il aurait pu manger en étant un humain. Que des plats sucrés, sans aucune limite. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il commanda seulement un verre de bourbon. Il avait besoin d’alcool pour calmer son envie de sucre… Et pour survivre à la flopée de questions que lui posa Mavis. Ah, l’innocence des fées. Il adorait ça. Logan répondit, il était vague, parler de sa condition n’était pas son sujet favori ! Mais elle voulait tellement savoir. Sauf qu’à peine avait-elle fini d’écouter qu’elle recommença avec de nouvelles.

« C’est une longue histoire, mais une sorcière à ensorceler le médaillon que je porte à mon cou. C’est ce qui me permet d’aller au soleil. C’était une femme puissante, peu d’autres personnes peuvent le faire. »

Mavis touché une corde sensible. Beaucoup de chose lui manquait mais il avait fini par s’y habituer. La frustration était son amie la plus intime. Et puis d’un autre côté, il pouvait ressentir quelques subtilités en mordant quelqu’un.

« Effectivement, beaucoup de choses me manquent, mais on s’y fait avec le temps. Malheureusement, le chocolat fait partit des choses que j’ai toujours aimés… C’est très difficile pour moi de m’en passer. »

Si elle avait bon goût ? C’était le meilleur des sangs à ses yeux. Le sang d’une fée qui ne s’alimente quasiment qu’avec des aliments sucrés… Ah, Matthias avait trouvé le pêché mignon du vampire. Il allait perdre sa chanteuse. Logan avala une nouvelle gorgée de sa boisson et soupira faiblement.

« Ton sang semble avoir un bon goût, il sent le sucre, il est chaud, mais ce n’est pas une bonne idée de me tenter demoiselle… J’ai une véritable addiction. »

L’Anglais passa une main dans ses cheveux en regardant Mavis. Elle était tellement mignonne, adorable. La vie ici devait lui sembler difficile. Tellement que le vampire reprit la parole.

« Je suppose que tu ne connais pas grand-chose ici, je peux te faire découvrir le monde des hommes si tu veux. »

code (c) crackle bones
Logan K. Oliveira
en brefhttps://forever.forumactif.org/t990-logan-keelan-oliveira#6085https://www.vivons-maison.com/interieur-design-petit-appartement-de-ville-int2https://forever.forumactif.org/t969-g-logan-poppyhttps://forever.forumactif.org/f198-logan-poppy
Messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher

InvitéInvité
# Re: La chasse est ouverteMer 3 Fév - 21:30
La tenue:

la musique:

La chasse est ouverte

Ft. Logan & Mavis

Un vampire?! Logan lui donne a peine cette information que les yeux de la belle brillent de plus belle. La montagne de sucre devant elle n'y est pour rien, nous elle fait face à une toute autre sorte de nouveauté. Une créature de l'ombre. Elle a lu énormément de choses sur les démons, les vampires, mais en avoir un face à soit est tout autre chose. Alors, elle n'a pas hésiter un instant. Une profonde inspiration et elle se lance dans une série de question plus ou moins personnelles pour le vampire. Elle veut, elle doit absolument en savoir plus, passer outre les hypothèses et connaître la vérité à travers l'expérience d'un vampire, ancien qui plus est. Il doit en avoir vu beaucoup au cours des années. Excitée comme une puce, Mavis n'arrive absolument pas à se contenir. Soudain, elle s'arrête, le ton de sa voix change pour quelque chose de beaucoup plus bienveillant, de doux. Ecoutant avec une extrême attention, la jeune fée commence à manger ou plutôt dévorer les plats qui se trouvent devant elle. Les réponses sont vagues, bien trop vague. Elle n'obtient que trop peu de complément. Une fois la moitié de sa commande avalée, elle se lance. Plus de questions pour obtenir plus de détails encore. Sur la manière dont Logan réussi à marcher en plein jour, sur la personne qui a bien pu lui permettre de faire ça, sur son régime alimentaire, sur le sucre dont elle, ne peut déjà plus se passer. Elle pose absolument toutes les questions qu'elle a en tête sans réfléchir un seul instant sans que son rire cristallin ne s'élève dans le restaurant. Un son étrangement mélodieux.

Une fois encore, la jeune fée se plonge dans l'écoute attentive de Logan. On aurait pu croire une élève modèle, si on oublie la nourriture qu'elle mange en même temps. Elle acquiesce entre deux assiettes pour montrer qu'elle écoute. Une sorcière ? Son regard dérive sur le pendentif de l'ancien. Ses yeux brillent de plus belle comme si elle est prête à le lui arracher. Chose qui n'arrivera jamais, non! Elle s'interroge juste sur la manière dont autant de puissance peut être coincé dans une si petite chose. Sa curiosité s'enflamme dans son regard. Sans doute posera-t-elle la question après... Une moue compatissante se glisse sur son visage lorsqu'il évoque à quel point le chocolat peut lui manquer aujourd'hui. Pourrait-elle lui donner l'illusion d'en manger? Sa moue change pour quelque chose de plus pensif. Lire le fil de ses pensées sur son visage doit être chose aisée pour le vampire qui enchaîne sur sa dernière question, le goût qu'elle doit avoir. Le tenter? Elle le tente? Comment?

Elle dépose son assiette de tarte aux fraises, prend une profonde inspiration avant de soudainement s'arrêter. Il vient de ..... Son regard s'agrandit tout comme son sourire, des feux d'artifices éclatent dans son regard. Sa réaction est immédiate, utilisant sa légèreté et le souffle du vent, elle se projette littéralement au cou de Logan. A-t-il fait tomber son verre? Elle ne s'y intéresse pas, non elle a juste retenue sa proposition de lui faire découvrir le monde des Hommes en oubliant tout le reste. ❝ Merci, merci, merci... ❞ Elle ne cesse de répéter ses mots sans un instant lâcher Logan. Elle trépigne de joie.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

Logan K. OliveiraVAMPIRE
# Re: La chasse est ouverteVen 5 Fév - 22:53
La tenue:

La chasse est ouverte

Ft. Logan & Mavis


Mavis semble intrigué par le médaillon qu’il portait. Ce petit bijou lui permettait de marcher au soleil sans pour autant brûler. Rares étaient les vampires qui possédaient ce genre de reliques. La sienne était particulière. Ce n’était pas n’importe quel pendentif. Sa femme lui avait offert avant qu’il parte à la guerre. C’était une bonne personne et Logan n’avait pas réussi à la revoir après sa transformation, il s’en voulait un peu. Elle s’était inquiété pour lui, l’avait cru mort et lui, il profitait d’une nouvelle vie.

« Je suppose que le sort ne fonctionne que sur des objets importants et personnels. C’est ma femme qui ne l’a fait cadeau avant que je parte à la guerre. »

Un objet avec une immense valeur sentimentale. Un souvenir du passé. Il ne l’oublierait pas de cette manière, même si ce n’était pas la femme de sa vie, il avait partagé quelques années avec elle.
Le blond enchaîna sur le fait qu’il ne pouvait plus manger et que donc, il était quelque peu frustré. Le chocolat lui manquait énormément mais avec les années, il s’y faisait. Et disons que les boissons sucrées étaient un véritable refuge pour lui.
Il était facile pour Logan de lire sur le visage de la brune. Elle était tellement expressive, c’étaitamusant. Elle ne le serait peut-être plus longtemps. Elle avait l’innocence d’un enfant qui découvre le monde, si bien que le vampire lui proposa de l’aider à le faire. Mais à peine avait-il fini la phrase qu’elle se jeta sur lui. L’homme avait tendu le bras sur le côté pour épargner son verre d’alcool. Il ferma les yeux pour calmer ses envies de sang. Elle n’avait pas compris qu’elle le tentait ou quoi ?! Logan eu même une respiration de travers, lui, le vampire.
Avec le plus grand calme qu’il put, l’Ancien écarta la fée de lui. Il avait fait d’énormes progrès en self-control et Matthias n’aurait sûrement pas apprécié qu’il la saigne dans le restaurant de l’hôtel.

« Du calme… Du calme ou tu n’aurais plus l’occasion de voir le monde parce que je n’aurais pas pu me retenir. N’oublie jamais que je suis un vampire et que ton sang est un appel au meurtre. »

Logan avait peut-être été un brin trop brutal, pourtant, il avait essayé d’y mettre les formes. Malheureusement, il avait eu légèrement peur de perdre le contrôle, même à 2200 ans. Le sucre pouvait devenir dangereux…

« Désolé… Je, on va attendre avant que tu me prennes dans tes bras sans me prévenir. »

Ouais, s’il était au courant, il pourrait calmer ses envies. Sûrement…

code (c) crackle bones
Logan K. Oliveira
en brefhttps://forever.forumactif.org/t990-logan-keelan-oliveira#6085https://www.vivons-maison.com/interieur-design-petit-appartement-de-ville-int2https://forever.forumactif.org/t969-g-logan-poppyhttps://forever.forumactif.org/f198-logan-poppy
Messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher

InvitéInvité
# Re: La chasse est ouverteSam 6 Fév - 21:47
La tenue:

la musique:

La chasse est ouverte

Ft. Logan & Mavis

Un vampire qui peut marcher au soleil. Mavis a bien lu un petit quelque chose là dessus, mais c'était particulièrement vague. Les compléments que lui apporte Logan sont très appréciés. Un sort, une sorcière, un objet. Les ingrédients pour empêcher un vampire d'être réduit en flamme sous la lumière du jour. Si elle vient a utilisé ses rayons, le bijoux aura-t-il le même effet? Une question qui s'envole rapidement de son esprit alors que son regard dérive sur le pendentif de son aîné. Ses yeux brillent d'admiration. Comment une si petite chose peut-il avoir autant de pouvoir? Elle rit intérieurement, une question que sa mère lui a parfois posé. Mais, cela lui semble évident à présent. Sa partie sorcière est aussi puissante que sa partie fée. Un mixte parfois dangereux dans les mains de la jeune demoiselle. Enfin, sa propre histoire n'a pas le moindre intérêt à cet instant. Les nouvelles questions se bousculent alors dans son esprit tandis que son visage montre à la perfection le fil de ses pensées. Curiosité, émerveillement, compassion, interrogation.

Elle termine sa part de tarte aux fraises avant de déposer l'assiette vide sur la table en compagnie de tant d'autres. La fée fini sa bouche, inspire et se fige. Vient-il de lui proposer de lui faire découvrir le monde des Hommes?! La réaction de la fée est immédiate. Elle oublie le bon sens, la prudence face aux paroles précédentes de Logan. Elle s'élance tout simplement. Projetée par dessus la table avec une aisance et un coup de pouce magique, elle saute au cou du vampire. Il a dit que son sang la tentait? Elle ne s'en souvient plus. La seule information qui tourne en boucle dans son esprit, c'est la gentillesse de Logan qui lui servira de guide dans ses nouvelles aventures. Elle ne cesse de le remercier, son coeur battant beaucoup trop vite sous l'excitation.

Les bras tendus dans le vide, les clignes des yeux, surprise lorsque Logan l'écarte de lui. Mavis le fixe, tout d'abord incapable de comprendre la raison de cette mise à distance. Finalement, elle ramène doucement les bras vers elle et les laisse mollement tomber avant de détourner le regard. L'attitude d'une enfant qui vient de faire la plus grosse bêtise du monde et qui s'excuse dans le plus grand silence. Elle relève le visage lorsque son aîné reprend la parole et un franc sourire se dessine sur son visage. Elle acquiesce d'un vigoureux hochement de tête, embrasse son aîné sur la joue avant de regagner sa place. ❝ Que vas-tu me montrer en premier? ❞ Sa voix est l'expression même de sa total impatience.

code (c) crackle bones

avatar
en bref

Logan K. OliveiraVAMPIRE
# Re: La chasse est ouverteSam 6 Fév - 23:00
La tenue:

La chasse est ouverte

Ft. Logan & Mavis


Logan était amusé par cette fée qui sortait tout droit de sa forêt. Matthias avait des gouts assez exceptionnels pour son personnel, mais là, il battait des recours. Elle était tellement curieuse qu’il avait du mal à retenir chacune de ses questions mais il s’efforçait d’y répondre le mieux qu’il pouvait. Elle avait l’air émerveillée, touché par ce qu’il disait. Ça changeait des demoiselles qui fondaient dans ses bras.
Malheureusement, à peine avait-il dit qu’il lui ferait découvrir le monde qu’elle se projetai sur lui. L’Anglais avait à peine eu le temps d’écarter son verre d’alcool. Son cœur, s’il en avait eu un, se serrait mit à battre bien trop vite. Il perdait doucement son calme, si bien qu’il écarta de lui. Elle boudait et en même temps, elle s’en voulait. Elle était définitivement trop adorable pour son bien.

Les banalités passées pour s’excuser, Mavis demanda ce qu’il allait lui montrer. Il y avait tellement de choses à voir. Manger de bons plats, visiter les lieux touristiques de la ville. Malheureusement, ses réflexions se coupèrent net quand son téléphone sonna.

« Deux petites secondes. »

Le vampire poussa un long soupire en raccrochant. On avait besoin de lui à l’entreprise. Il avait des envies de meurtres. A peine avait-il mit les pieds à San Francisco qu’il était sur-demandé.

« Hum… Je suis désolé, j’ai un imprévu dans mon établissement. Je dois rentrer. Tu demanderas à Matthias de te donner l’adresse de la boutique. Je vais réfléchir à ce qu’on pourra faire la prochaine fois d’accord ? »

Il paya la note, embrassa la joue de la fée et s’éclipsa. Il n’aimait pas que les affaires traînent dans sa boutique quand il était là.

code (c) crackle bones
Logan K. Oliveira
en brefhttps://forever.forumactif.org/t990-logan-keelan-oliveira#6085https://www.vivons-maison.com/interieur-design-petit-appartement-de-ville-int2https://forever.forumactif.org/t969-g-logan-poppyhttps://forever.forumactif.org/f198-logan-poppy
Messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher

Contenu sponsorisé
# Re: La chasse est ouverte
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...