AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une discussion s'impose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mini alpha
Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2016
Célébrité : Suga
Manéo J. Yang
MessageSujet: Une discussion s'impose   Une discussion s'impose EmptyLun 5 Nov - 13:10

Une discussion s'impose
Manéo se réveilla de nouveau dans un lit vide. L'emploi du temps d'Azriel s'était étrangement rempli depuis qu'elle avait perdu connaissance à cause d'une fiole qu'elle avait prise avec bien trop d'espoir. Le Loup se doutait que c'était un moyen pour elle de ne pas le voir et que cette histoire était définitivement loin d'être terminé. Il soupira faiblement avant de se préparer et de déjeuner vaguement avant de sortir. Il avait voulu manger avec Yon le midi car il avait besoin de discuter. Il ne savait pas quoi faire car la situation le dérangeait grandement. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait fait une crise à Azriel et aurait tout fait pour lui sortir les vers du nez, mais ce n'était pas la solution.
Finalement, il rejoignit Malia à l'hôtel qui n'avait pas tardé à le faire parler. Il avait mal, mal de ne pas voir Azriel, de ne pas savoir comment l'aider, de se sentir inutile, bref… La culpabilité ne tarderait pas à le ronger si ça continuait comme ça. Il avait été trop dur chez Phoenix, il aurait dû simplement la soutenir pas lui crier dessus parce qu'elle ne faisait pas attention à lui… C'était faux, elle était tout le temps pour le chouchouter, pour prendre soin de lui, et il avait tout gâcher en perdant son calme.

Ce fut tardivement dans la soirée que le Loup rentra chez lui. Il avait fini un peu plus tard que prévu, la personne qui devait le remplacer avait eu quelques soucis. Rien de bien grave d'après ses dires, mais assez pour qu'il parte avec une grosse heure de retard. Lorsqu'il passa la porte de chez lui, il soupira faiblement. Elle n'était toujours pas là. Manéo passa sous l'eau avant de prendre des biscuits et de s'étaler sur le canapé. A quoi bon se coucher dans le lit ? Il n'arriverait probablement pas à dormir. Ce fut une émission des plus barbantes qui avait eu raison de lui. Il ne se réveilla que lorsque le son de la télé fut coupé. Il ouvrit doucement ses yeux et les glissa sur la raison de ce silence : Azriel.

" Hum… T'es rentrée ? Il est quelle heure… "

Il tenta difficilement de se redresser, mais il était clairement épuisé et tirait sur ses réserves depuis quelques jours. Surtout que se reposait commençait à devenir compliqué quand son doudou ne voulait pas être avec lui.

" Je fais une bêtise ? T'es pas souvent à la maison en ce moment… "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbie
Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2016
Célébrité : Gigi Hadid
Crédits : (a) NYMPHEAS (s) exception (g) tumblr
Azriel K. Jenkins
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose   Une discussion s'impose EmptySam 15 Déc - 17:58

Une discussion s'impose
Cela faisait quelques jours que Azriel s’efforçait de croiser un minimum Manéo. Elle s’était arrangée pour que Phoenix lui donne un programme en béton et même si la douleur qu’elle ressentait était à son maximum, elle n’arrivait pas à être avec Manéo. La culpabilité la bouffait littéralement. Elle ne savait pas comment gérer le manque qu’elle ressentait par rapport au fait de ne pas pouvoir avoir d’enfant et la présence de son loup accentuait ça. Elle voulait régler cette affaire avant de retourner avec lui. Elle ne voulait plus le blesser à nouveau et savait pas quoi faire… Elle se sentait tellement monstrueuse !!

Une fois encore, elle s’était rendue chez son frère de sang pour squatter son canapé telle une véritable dépressive. En plus de cela, Cara ne lui parlait plus vraiment et elle avait eu le droit à toutes les menaces possible de la part de Malia qui avait souligner combien elle blessait Manéo. De quoi l’enfoncer un peu plus dans son sentiment d’être un monstre. Une fois encore, elle passa des heures et des heures à pleurer dans les bras d’Alexander tout en se nourrissant juste assez pour survivre.

Seulement, cette nuit-là, à force de patience, son frère avait réussi à la convaincre de rentrer. Ce qu’elle fit avec tout le mal du monde. Lorsqu’elle arriva devant la porte, elle hésita. Voulait-il encore d’elle après ce qu’elle lui avait fait subir ? Elle en doutait fortement, mais clairement elle ne pouvait pas vivre sans lui. Égoïstement, elle entra et retint ses larmes en voyant Manéo si épuisé devant la télévision.

Doucement, elle éteignit la télévision et s’apprêtait à porter son mâle dans le lit lorsque ce dernier se réveilla. Là, elle se figea. ❝ un peu plus de minuit... ❞ murmura-t-elle avant que son coeur se brise à la question de son cadet. Là, elle explosa en sanglot. ❝ .. non… je… c’est ma faute é_è je suis un monstre ! Je… je ❞ elle était incapable de poursuivre. Elle sentait combien il lui en voulait pour ce qu’elle avait fait et elle n’avait pas réussi à le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mini alpha
Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2016
Célébrité : Suga
Manéo J. Yang
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose   Une discussion s'impose EmptyDim 16 Déc - 21:06

Une discussion s'impose
Azriel s'éloignait doucement de lui et Manéo ne savait pas pourquoi. D'ordinaire, elle était une véritable sangsue avec lui, mais là, encore une fois, il se réveille dans un lit vide. Phoenix devait avoir besoin d'elle, ou un de ses amis. Il se demandait encore pourquoi il espérait qu'elle le chouchoute pour le faire émerger. Il prit une douche avant de déjeuner rapidement. Il avait envoyé un message à Yon et l'avait obligé à prendre sa pause repas avec lui. Tant pis, aujourd'hui, Jemin mangerait seul… Mais le Coréen avait eu besoin de parler avec son amie d'enfance et ex-petite-amie. Il avait une relation très étrange avec elle, c'était à la fois sa sœur, sa confidente, son ex, une des femmes de sa vie pour faire plus simple.
Arrivée au boulot, Malia lui tira les vers du nez en quelques secondes. Même s'ils n'étaient pas la paire de jumeaux la plus proche, ils savaient quand l'autre allait mal. Combien de fois avait-il eu envie de refaire le portrait de Matthias parce qu'il avait dit une phrase de travers… Manqué de tact pour lui dire quelque chose. Cette fois-ci, c'était la Louve qui avait eu envie d'aller chercher les problèmes avec Azriel, mais c'était bien trop dangereux. Malia pouvait la tuer aisément d'une seule morsure, alors que lui n'avait jamais eu de chance face au Demi-Dieu. Le Louveteau avait commencé à culpabiliser, c'était peut-être sa faute ? Il avait tellement perdu son calme quand elle avait failli mourir. C'était probablement la dispute de trop.

Manéo avait bossé toute l'après-midi et un peu plus encore. Son collègue de nuit avait eu un petit souci et aurait environs une heure de retard. Rien de bien grave puisqu'il serait encore seul chez lui… Et il ne s'était pas trompé, il avait retrouvé un appartement bien vide dans lequel il se sentait de moins en moins à l'aise. Il prit une douche avant de s'installer sur le canapé avec des biscuits. Au bout d'un petit moment, une émission avait fini par l'endormir. Ce fut le silence qui le réveilla. Et Azriel par la même occasion. Il était plus de minuit et elle rentrait à peine. Le Loup lui demanda alors s'il avait fait une erreur et là… La blonde fondit en larmes. Il la tira doucement contre lui. Elle ? Un monstre ? Elle se faisait des idées.

" Tu dis des bêtises… Je voulais pas t'engueuler comme ça la dernière fois… Je… Tu restes hein ? Tu vas pas aller voir Alexander ou Logan ? J'arrive pas à dormir sans toi. S'il te plait… "

Pour une des rares fois de sa vie, le Coréen montrait à quel point il était attaché. Avec Malia, ils avaient toujours été un brin distant. Rien à prendre pour soi car ils le faisaient avec tous, mais elle, elle était différente, il pouvait bien faiblir. Il la serra un peu plus dans ses bras et nicha sa tête dans ses cheveux en espérant qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbie
Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2016
Célébrité : Gigi Hadid
Crédits : (a) NYMPHEAS (s) exception (g) tumblr
Azriel K. Jenkins
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose   Une discussion s'impose EmptySam 9 Fév - 22:44

Une discussion s'impose
Les heures, les jours s’écoulaient et l’ambiance devenait de plus en plus pesante. Culpabilisant, Azriel était incapable de faire face à Manéo, au fait que ce dernier lui en voulait pour ses conneries. Mais, elle était incapable de faire autrement ! Elle était pire qu’une louve ressentant l’instinct maternelle ! Après tout, elle était née à une époque où avoir un enfant jeune était normal. Elle avait donc toujours rêvé d’avoir une famille, des enfants, un mari. Une envie qui s’est accentué devenant un besoin lors de sa transformation et si elle avait reussi à le faire taire avant, maintenant que Manéo était dans sa vie, c’était un peu plus compliqué.

Finalement, Azriel passait les jours avec son frère, fuyant les sentiments négatifs de Manéo. LA distance la détruisait, mais elle n’était pas sûr de pouvoir lui faire face non plus… Elle s’en voulait tellement. Seulement, à force de patience, son frère avait réussi à la persuadée de rentrer pour discuter. Cela était devenu nécessaire à en croire sa famille. Elle avait donc rejoint l’appartement, hésitante. Là, elle avait faillit faire demi-tour avant de finalement rentrer et tenter de ne pas fondre en larmes en voyant manéo endormit sur le canapé.

Le plus doucement possible, elle éteignit la télé et s’apprêtait à le mettre au lit. Seulement, elle le réveilla et les paroles qu’il prononça lui brisa le coeur. Il n’en avait pas fallu plus pour qu’elle éclate en sanglot. C’était un verrible monstre ! Comment pouvait-il encore vouloir d’elle ?! Elle n’arrêtait pas de le faire souffire. Elle ne le méritait pas. Elle ne méritait pas de vivre !

S’accrochant au loup, Az pleura de plus bel, incapable de ce calmer. ❝ je ne partirais pas… jamais… aussi longtemps que tu voudras de moi ❞ bafouilla-t-elle dans ses sanglots, de manière plus ou moins compréhensible alors qu’elle se nichait davantage. Il lui avait fallu un long moment pour se calmer, ce qui relevait du miracle ! ❝ ..on… on parlerait demain… mmh… dors… je reste là. ❞souffla-t-elle. Avant de le mettre au lit et de rester nicher, le visage de son mâle dans son cou. Oui, elle ne bougerait pas d’un centimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mini alpha
Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2016
Célébrité : Suga
Manéo J. Yang
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose   Une discussion s'impose EmptyDim 10 Fév - 1:18

Une discussion s'impose
A peine arrivé au boulot, alors qu’il pensait avoir du répit, Manéo eu droit à l’acharnement de sa jumelle qui avait fini par lui tirer les vers du nez. Azriel s’éloignait de lui et il ne savait pas la raison. C’était particulièrement étrange car les vampires étaient des êtres aussi passionnés que les Loups et donc incapable de vivre loin de leur moitié. Toute l’après-midi, et ce jusqu’à la fin de son service, le jeune homme avait eu le loisir de réfléchir et donc commencer à culpabiliser. C’était peut-être lui qui avait provoqué ça à force de lui hurler dessus…
Par chance, se disait-il, son collègue de nuit avait eu un peu de retard. Ce n’était pas plus mal car le Coréen ne savait pas s’il y aurait quelqu’un à l’appartement quand il rentrerait. C’était horrible, il détestait ça car il se sentait terriblement seul, abandonné. Et ses craintes furent validées quand il entra chez lui. Elle n’était pas là, probablement chez Alexander ou Logan… Il prit sa douche avant de s’installer devant la télé. Il ne pouvait plus dormir seul dans le lit, c’était bien trop étrange. Ce fut une émission barbante au possible qui avait eu raison de lui. Il avait sombré difficilement mais au moins, il dormait un minimum. Malheureusement, le repos fut de courte durée car à peine le son de la télévision fut coupé que le Loup se réveilla. Azriel. Restait-elle ? La question lui échappa et la réaction de son aînée lui brisa le cœur, il se redressa et la pris dans ses bras.

Manéo avait à peine écouté la blonde, la seule chose qui le calma fut de la sentir se blottir dans ses bras. Ce qu’il pouvait l’aimer ! Il passa une main dans ses cheveux et attendit doucement que ses larmes cessent.

« Hum… »

Il se redressa et se coucha dans son lit avec sa belle niché contre lui. La seconde suivant, il dormait à point fermé. Ce n’était pas étonnant, après tout, elle lui servait de doudou et sans elle, il avait du mal à trouver le sommeil, là, tout allait pour le mieux. Il s’était un peu agité avant de pousser un son étrange entre le ronronnement et le grognement, montrant à quel point il était à l’aise.
Le lendemain matin, il ouvrit lentement les yeux en se nichant autant qu’il put contre Azriel. Il poussa quelques ronrons alors qu’elle passait la main dans sa touffe de cheveux en bordel. Clairement, il était trop bien pour envisager de se lever, même si son ventre crier famine. Encore quelques minutes, juste pour profiter un peu plus de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose   Une discussion s'impose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion s'impose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS
» AsFAR - Petro Atletico (Discussion Avant match)
» Discussion générale
» Discussion générale WWE
» La Squadra Corsa s'impose face au Burkina Faso ( 1-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-