AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 tableau : le loup apprend sa véritable nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la déesse
Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2016
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : (a) BALACLAVA (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: tableau : le loup apprend sa véritable nature   Lun 24 Sep - 18:30

tableau : le loup apprend sa véritable nature
La journée avait été longue et le début de la nuit, particulièrement brûlant. Le couple s’était laissé aller à leur passion et ce jusqu’à ce que le jeune louveteau sombre lamentablement dans les bras de la déesse. Hécate resta un instant aux côtés de son protéger avant de quitter le lit. Elle enfilla une robe de chambre en soie et noua la ceinture à sa taille avant de se rendre sur la terrasse. C’était étrange. Elle pouvait sentir qu’une énergie se rassemblait sur la ville. Une prophétie qui se réveillait ? Possible, l’énergie était quelque peu similaire.

La déesse tourna son regard vers le ciel étoilé avant de rentrer à nouveau. Un suivant lui apporta un petit en-cas alors que attendait, installée sur le canapé et éclairée seulement par la lueur de la lune. Elle bu un verre de vin, mangea quelques fruits avant de retourner dans la chambre. L’ancienne passa à peine le pas de la chambre lorsqu’elle comprit que l’énergie étrange était concentrée autour du louveteau. Elle s’installa donc sur le bord du lit et déposa sa main fraîche sur le front du loup. La différence de température était impressionnante.

Naturellement, Hécate s’immisça dans l’esprit de Keiran jusqu’à son apaisement. Ce ne fut pas long avec sa puissance, seulement elle ne pouvait pas influencer la douleur qui marquait les traits de son cadet. Elle fronça les sourcils en percevant un changement d’énergie chez le jeune homme, la forçant à le retourner pour observer son dos. Deux fines cicatrices le parcourait à présent. Un ange déchus ?

Hécate fit venir l’une de ses suivantes pour qu’elle s’occupe du loup pendant qu’elle préparait une potion. Quelques minutes plus tard, elle était aux côtés de Keiran et le secouait faiblement pour le réveiller. Elle attendit qu’il ait émergé pour lui tendre une tasse de thé fumante. ❝ bois ceci. Cela apaisera la douleur. ❞ souffla-t-elle faiblement. Sa potion, en effet, apaisera la douleur, mais pour ce qui est des souvenirs qui se mélangeait…. Cela sera à lui de faire le tris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit ange
Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2016
Célébrité : V
avatar
MessageSujet: Re: tableau : le loup apprend sa véritable nature   Mar 25 Sep - 15:35

tableau : le loup apprend sa véritable nature
Le début de la nuit avait été particulièrement torride pour Keiran et Alix. Comme régulièrement, l'instant avait dérapé, et le louveteau avait perdu le premier. Il s'était endormi quelques secondes plus tard, niché contre son aînée, la tête dans son cou. Lorsqu'elle quitta le lit, une faible plainte lui échappa, et le garçon se roula en boule sous les couvertures. Il s'y sentait plus à l'aise. Et plus la nuit avancée plus il tentait de se rouler un peu plus en boule, pour ne former qu'une petite chose fragile au centre du lit. Il avait froid. Terriblement froid mais il était incapable de se réveiller.
Le Loup enchaînait cauchemar sur cauchemar, incapable de se défaire de ce cycle. Il avait l'impression d'être déchiré entre la réalité et l'imaginaire. Il voyait des images, trop d'images, sans être capable de faire un tri. Qu'est-ce qui était vrai ? Il pensait qu'on était en train de lui injecter des souvenirs qui n'étaient pas les siens, et c'était une véritable horreur… Tout ça sans compter sur l'atroce douleur qu'il ressentait dans le dos. Comme si on tentait de lui arracher quelque chose, une partie de lui.

Le jeune homme sentit la présence de la Déesse dans la pièce et l'instant d'après, il semblait allé mieux. Seule la douleur dans son dos semblait persistante. Il grogna faiblement quand elle l'obligea à le mettre sur le ventre. Et lorsqu'elle relâcha la pression, il ne reforma qu'une petite boule. Il ne savait pas combien de temps s'était écoulé, mais il mit quelques longues secondes avant d'ouvrir les yeux quand Alix le secoua. Des yeux loin d'être humains. Il attrapa difficilement la tasse avant d'en avaler une gorgée. Une bouille adorable se dessina sur son visage, c'était chaud, et pas spécialement très bon.
Kei déposa la tasse sur la table de chevet avant de se rallonger. Il avait bien voulu se rendormir, mais il avait bien trop transpiré pour ça. Il avait fini par difficilement se lever pour se glisser sous l'eau. La blonde n'avait pas tardé à le rejoindre, probablement pour s'assurer qu'il n'allait pas tomber ou autre. Une longue demi-heure plus tard, le métisse se recoucha dans un lit propre. Définitivement, il ne se faisait pas au luxe…

" Tu restes avec moi ? "

Il n'en avait pas fallu plus pour qu'Alix se glisse contre lui. Le brun se nicha contre elle et s'endormit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
tableau : le loup apprend sa véritable nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo "Jura, ma vraie nature"
» tableau de conversions Oz / Gr
» Thierry ----) Parcours nature mesurés
» le parcours nature de l'Echappee des Fougeretz
» Deux belles journées en pleine nature avec ma femme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-