-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

tableau : le loup apprend sa véritable natureForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Keiran & Alix
 
InvitéInvité
# tableau : le loup apprend sa véritable natureLun 24 Sep - 18:30
tableau : le loup apprend sa véritable nature
La journée avait été longue et le début de la nuit, particulièrement brûlant. Le couple s’était laissé aller à leur passion et ce jusqu’à ce que le jeune louveteau sombre lamentablement dans les bras de la déesse. Hécate resta un instant aux côtés de son protéger avant de quitter le lit. Elle enfilla une robe de chambre en soie et noua la ceinture à sa taille avant de se rendre sur la terrasse. C’était étrange. Elle pouvait sentir qu’une énergie se rassemblait sur la ville. Une prophétie qui se réveillait ? Possible, l’énergie était quelque peu similaire.

La déesse tourna son regard vers le ciel étoilé avant de rentrer à nouveau. Un suivant lui apporta un petit en-cas alors que attendait, installée sur le canapé et éclairée seulement par la lueur de la lune. Elle bu un verre de vin, mangea quelques fruits avant de retourner dans la chambre. L’ancienne passa à peine le pas de la chambre lorsqu’elle comprit que l’énergie étrange était concentrée autour du louveteau. Elle s’installa donc sur le bord du lit et déposa sa main fraîche sur le front du loup. La différence de température était impressionnante.

Naturellement, Hécate s’immisça dans l’esprit de Keiran jusqu’à son apaisement. Ce ne fut pas long avec sa puissance, seulement elle ne pouvait pas influencer la douleur qui marquait les traits de son cadet. Elle fronça les sourcils en percevant un changement d’énergie chez le jeune homme, la forçant à le retourner pour observer son dos. Deux fines cicatrices le parcourait à présent. Un ange déchus ?

Hécate fit venir l’une de ses suivantes pour qu’elle s’occupe du loup pendant qu’elle préparait une potion. Quelques minutes plus tard, elle était aux côtés de Keiran et le secouait faiblement pour le réveiller. Elle attendit qu’il ait émergé pour lui tendre une tasse de thé fumante. ❝ bois ceci. Cela apaisera la douleur. ❞ souffla-t-elle faiblement. Sa potion, en effet, apaisera la douleur, mais pour ce qui est des souvenirs qui se mélangeait…. Cela sera à lui de faire le tris.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: tableau : le loup apprend sa véritable natureMar 25 Sep - 15:35
tableau : le loup apprend sa véritable nature
Le début de la nuit avait été particulièrement torride pour Keiran et Alix. Comme régulièrement, l'instant avait dérapé, et le louveteau avait perdu le premier. Il s'était endormi quelques secondes plus tard, niché contre son aînée, la tête dans son cou. Lorsqu'elle quitta le lit, une faible plainte lui échappa, et le garçon se roula en boule sous les couvertures. Il s'y sentait plus à l'aise. Et plus la nuit avancée plus il tentait de se rouler un peu plus en boule, pour ne former qu'une petite chose fragile au centre du lit. Il avait froid. Terriblement froid mais il était incapable de se réveiller.
Le Loup enchaînait cauchemar sur cauchemar, incapable de se défaire de ce cycle. Il avait l'impression d'être déchiré entre la réalité et l'imaginaire. Il voyait des images, trop d'images, sans être capable de faire un tri. Qu'est-ce qui était vrai ? Il pensait qu'on était en train de lui injecter des souvenirs qui n'étaient pas les siens, et c'était une véritable horreur… Tout ça sans compter sur l'atroce douleur qu'il ressentait dans le dos. Comme si on tentait de lui arracher quelque chose, une partie de lui.

Le jeune homme sentit la présence de la Déesse dans la pièce et l'instant d'après, il semblait allé mieux. Seule la douleur dans son dos semblait persistante. Il grogna faiblement quand elle l'obligea à le mettre sur le ventre. Et lorsqu'elle relâcha la pression, il ne reforma qu'une petite boule. Il ne savait pas combien de temps s'était écoulé, mais il mit quelques longues secondes avant d'ouvrir les yeux quand Alix le secoua. Des yeux loin d'être humains. Il attrapa difficilement la tasse avant d'en avaler une gorgée. Une bouille adorable se dessina sur son visage, c'était chaud, et pas spécialement très bon.
Kei déposa la tasse sur la table de chevet avant de se rallonger. Il avait bien voulu se rendormir, mais il avait bien trop transpiré pour ça. Il avait fini par difficilement se lever pour se glisser sous l'eau. La blonde n'avait pas tardé à le rejoindre, probablement pour s'assurer qu'il n'allait pas tomber ou autre. Une longue demi-heure plus tard, le métisse se recoucha dans un lit propre. Définitivement, il ne se faisait pas au luxe…

" Tu restes avec moi ? "

Il n'en avait pas fallu plus pour qu'Alix se glisse contre lui. Le brun se nicha contre elle et s'endormit une nouvelle fois.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: tableau : le loup apprend sa véritable natureMar 6 Nov - 14:39
tableau : le loup apprend sa véritable nature
Hécate prennait l’air, profitant du ciel nocturne lorsqu’elle sentit de l’agitation dans la chambre. Son jeune louveteau semblait avoir une mauvaise nuit. La déesse prit finalement place au bord du lit pour déposer sa main fraîche sur le front de son cadet. Brûlant. La différence de température était facile à sentir. Elle se glissa donc dans l’esprit du loup pour apaiser son esprit. Cela fut particulièrement aisé au vu de sa puissance, seulement elle ne pourrait rien contre la douleur. Ses souvenirs se mélangeaient aux cauchemars alors que sa véritable nature s’éveillait. Nature que la déesse reconnu aisément aux deux longues cicatrices dans le dos de son cadet.

La déesse le regarda un instant se remettre en boule et appela une suivante pour qu’elle veille sur l’asiatique. Pendant ce temps, elle alla préparer une potion pour la douleur. Lorsque la décoction fut prête, Hécate retourna aux côtés du loup et le réveilla le plus doucement qu’elle le pu. Puis, elle lui fit boire le thé fumant. Il n’était pas à son goût, guère étonnant. Cela dit, il n’était pas fait pour être bon, mais pour être efficace. L’instant suivant, elle laissa le loup se placer contre elle à la recherche du sommeil. Mais, le manque de confort en étant imprégné de sueur l’avait plutôt convaincu pour une douche.

Après avoir donné l’ordre de changer les draps, elle suivit le loup. Sa potion avait tendance à assommer et fut ce qu’il traversait, cela ne l’aurait pas étonné qu’il s’effondre, tout simplement. Ainsi, elle le garda à l’oeil et s’assit sur les draps à ses côtés. Rester avec lui ? Où aurait-elle pu aller ? ❝ Si c’est ce que tu souhaites. ❞ souffla-t-elle faiblement avant de reprendre. ❝ la douleur devrait être considérablement réduite, voir inexistante sous peu. Seulement, pour ton esprit ce sera à toi d’y faire le tris lorsque tu en auras la force. ❞ Elle s’était peut-être arranger pour que les souvenirs ne le noient pas et que cela avance au rythme du loup, seulement cela ne pourra pas être une solution éternelle.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: tableau : le loup apprend sa véritable natureMer 7 Nov - 21:43
tableau : le loup apprend sa véritable nature
Après une soirée torride, Keiran avait sombré. Il n'avait pas le niveau d'Alix et clairement, l'école plus la Déesse, c'était bien trop pour lui mais il adorait ça. Il s'endormit assez vite contre la blonde avant de se rouler en boule au centre du lit quand elle le laissa. Il se doutait bien qu'elle ne restait pas avec lui bien longtemps, elle avait d'autre chose à faire de sa nuit, surtout qu'il monopolisait pas mal son temps !
Au fur et à mesure que la nuit avançait, Keiran se sentait de plus en plus mal. Il mourrait de froid, enchaînait les cauchemars, mais surtout, il avait une douleur dans le dos qui le dérangeait. Il avait à peine réagit à la présence d'Alix dans la chambre. Il était bien trop faible pur ça, mais il sembla soulagé car ses mauvais rêves avaient cessé peu de temps après, une bénédiction pour une nuit si mouvementée. La Déesse l'avait bougé sur le ventre, mais il n'avait pas tardé à se remettre en boule pour avoir plus chaud. Peu de temps après, elle le réveilla pour lui faire boire une infusion qui lui arracha une grimace. Ce n'était pas bon du tout.

Le louveteau avait tenté de se rendormir, mais les draps humides et son état de l'avait pas aidé. A la place, il décida de prendre une douche suivit par la Déesse qui voulait probablement s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Propre, il était retourné dans la chambre et se glissa dans des draps propres. Définitivement, il n'était pas habitué à ça, mais c'était une bonne chose car il n'aurait pas supporté de passer la nuit dans cet amas de transpiration. Là, Keiran demanda à la blonde de rester avec lui pour qu'il se rendorme. Avec elle dans les parages, tout allait bien plus vite. Il hocha simplement la tête à la remarque d'Hécate avant de sombrer lamentablement quelques secondes plus tard.

Sa nuit fut bien moins difficile et il se réveilla le lendemain aux alentours de 8 heures. C'était le week-end, il n'avait pas cours, mais avait doucement pris le rythme. Autant dire qu'il n'avait pas pu s'empêcher de grogner en se nichant d'avantage contre sa belle.

" Tu disais quoi hier soir ? "

Ou plutôt dans la nuit, mais pour sa défense, il était dans un état lamentable. Il aurait tout donné pour oublier cette nuit.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: tableau : le loup apprend sa véritable natureMer 2 Jan - 10:16
tableau : le loup apprend sa véritable nature
Ce fut à cause de l'état du loup que la déesse regagna rapidement sa chambre. Là, elle avait prit place sur le bord du lit et avait apaisé l'esprit de son cadet avant de regarder son dos. Deux fines cicatrices étaient présentes là où la veille il n'y avait rien. Curieux. Sa nature avait-elle été endormi ? Possible. Avec cela en tête, l'éternelle alla préparer une potion pour le jeune ange déchu, puis s'arrangea pour qu'il en boive un maximum. Le goût n'était peut-être pas idéale, mais du moment que l'effet était présent, cela n'avait pas grande importante.

Finalement, elle ne tarda pas à suivre Keiran dans la salle de bain où il passa sous la douche. Naturellement et au vue de l'état de son loup, Alix resta à ses côtés pour l'aider au mieux. Elle pouvait peut-être sembler terriblement froide, mais elle pouvait être tout le contraire et terriblement douce. D'ailleurs, elle avait aidé le loup à se couché à nouveau avant de prendre place à ses côtés selon son souhait. Là, elle en profita pour lui souffler que la douleur passerait rapidement, seulement pour ce qui était de l'esprit embrûmé ce serait tout autre chose. Elle s'arrangeait peut-être pour que les souvenirs viennent au compte goutte et au rythme de son cadet, cela ne serait pas une solution éternelle.

Puis, Kei s'endormit à nouveau et Alix se contenta de le veiller. Elle n'avait pas nécessairement besoin de dormir et lorsque c'était le cas, une jeune heure pouvait lui suffir. Alors, nul besoin pour elle de s'endormri à nouveau. Doucement, et à plusieurs reprises, elle passait sa main dans la crinière de son cadet et ce jusqu'au réveil de ce dernier. Il ne l'avait donc pas écouté durant la nuit. Elle retint un soupire. Elle ne pouvait lui en tenir rigueur... ❝ La potion apaisera tes maux, même si une mixture sera nécessaire pour tes cicatrices, tu ne sentiras plus rien d'ici très peu de temps. Quant à tes souvenirs... Je me suis arrangée pour qu'il ne te noie pas, mais tu devras y faire face malgré tout. ❞ souffla-t-elle en toute tranquilité.


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: tableau : le loup apprend sa véritable natureVen 4 Jan - 17:35
tableau : le loup apprend sa véritable nature
Kei avait dû prendre une douche tant il avait transpiré pour la première partie de la nuit. Ce n'était pas dans ses habitudes, les Loups ne tombaient pas malade sauf quand cela avait un rapport avec la personne dont ils étaient imprégnés. Pourtant, Keiran ne s'était absolument pas disputé avec Alix. Il se demandait même si cela arriverait un jour. Après tout, la Déesse était plutôt du genre à ne pas du tout se prendre la tête.
De retour dans la chambre, le brun se retrouva dans des draps propres. Pour une fois, il ne se plaindrait pas des suivants de sa moitié. Au que non, il n'aurait pas eu le courage de le faire lui-même. Le jeune homme se rallongea et quémanda à la blonde de rester auprès de lui, au moins le temps qu'il s'endorme. Il avait eu un peu de mal, mais sa nuit avait été clairement plus calme. L'étrange mixture au goût terrible avait fait effet particulièrement vite.

Le lendemain, ou plutôt quelques heures plus tard, Keiran se réveilla. Il se nicha contre Alix avant de lui demander ce qu'elle avait dit la veille. Pour sa défense, il avait été dans un état tel qu'il ne savait même pas s'il avait pris une douche dans la nuit.

" Cicatrices ? Mais j'ai pas de cicatrices… De quoi tu parles ? Et de quels souvenirs ? Je me rappelle de tout, je suis pas si vieux que ça. "

Les humains pouvaient perdre la mémoire avec les années. Est-ce que c'était le cas des Loups ? Il n'en savait rien, mais ne comprenait absolument pas de quoi Alix parlait, encore moins quand elle reprit la parole. Il avait l'impression que tout clochait tout d'un coup. Il ferma les yeux doucement et tenta de se souvenirs de son enfance à Hawaii. Cela semblait plus flous que d'ordinaire. Comment ?! D'autres voulaient s'immiscer à la place.

" On m'a manipulé ? Pourquoi ? J'ai pas une vie extraordinaire, j'étais même pas un être surnaturel avant que Malia me morde. Je comprends pas… "

Préférant ne pas en parler plus que ça, Keiran se leva difficilement du lit avant de rejoindre la salle à manger pour déjeuner. Comme à chaque fois, il y avait tout ce qu'il aimait… Mais son appétit avait décidé de lui fausser compagnie. Il se sentait perdu
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: tableau : le loup apprend sa véritable natureMer 3 Avr - 21:12
tableau : le loup apprend sa véritable nature
Keiran venait de se rendormir. Enfin. Alix resta donc à ses côtés, le veillant pour s’assurer que tout irait pour le mieux. La potion serait efficace et son sort l’empêcherait de se noyer dans les souvenirs, mais cela ne pouvait être une solution permanente, hélas. Laissant tout cela de côté pour le moment, elle se concentra sur le louveteau, passant régulièrement une main dans la crinière de ce dernier. Et cela dura jusqu’au réveil de ce dernier. Là, elle ne fut guère surprise de constater qu’il n’avait pas écouter ce qu’elle avait dit auparavant. Tranquillement, elle lui répéta donc de nouveau.

Cette fois-ci, la réaction de son cadet fut plus vive. Elle pouvait sentir l’inquiétude et l’incompréhension se glisser en lui. Quoi de plus normal. Seulement, fidèle à elle-même, ce fut avec un certain détachement qu’elle répondit. ❝ les cicatrices dans ton dos. Elle seront aisé à atténué suffisamment pour qu’on ne les voit plus. Quand aux souvenirs… je ne peux t’en dire davantage sans m’attarder sur ceux qui font surface. ❞   Sur ces mots, elle laissa son cadet digérer tout ça, réaliser ce que cela signifiait.

La déesse se redressa lorsque son cadet reprit la parole. ❝ à en crorie ton aura et tes cicatrices. Tu étais un ange qui fut déchu, en même temps que tes souvenirs ont été modifié. Un changement de cette taille doit tenir d’une prophétie. Très certainement. Pour savoir laquelle, je vais devoir me renseigner. ❞   souffla-t-elle pensive avant de poser sur regard sur Keiran et de reprendre. ❝ mais, sans doute est-il préférable que tu manges avant. Rejoint moi dans le salon quand tu seras prêt. ❞   Puis, elle sortie, demandant à un suivant de mener l’enquête et à un autre de préparer un repas de roi pour son petit loup.

Puis, elle attendit ce dernier, sirotant sa boisson dans la salle à manger.




avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: tableau : le loup apprend sa véritable natureVen 12 Avr - 11:24
tableau : le loup apprend sa véritable nature
La nuit avait été particulièrement compliqué pour Keiran. Ce ne fut qu’après une bonne douche et avoir avalé une mixture très étrange qu’il sombra de nouveau contre la blonde. Elle lui avait parlé, mais tout semblait s’être perdu dans son esprit la seconde suivante. Il avait mis un petit moment avant de vouloir émerger. Il fallait dire que la main de sa belle dans ses cheveux ne l’aidait pas du tout. Si au début, elle n’avait pas été très affective, cela changeait doucement à son plus grand bonheur.
Le Coréen resta contre elle tout en lui demandant de répéter ce qu’elle avait bien pu lui dire la veille. Là, il commença lentement à froncer les sourcils. Comment ? De nouveaux souvenir, une condition qui n’était clairement pas ce qu’il pensait. Alix l’avait finalement laissé pour rejoindre le salon après lui avoir plus ou moins tout déballé. Un ange déchu ?! Comment cela pouvait-il être possible ? Il avait vécu comme un humain depuis sa plus tendre enfance. C’était Malia qui avait provoqué son entrée dans le monde des êtres surnaturels. Certes, cela pouvait paraître très étrange que ses parents aient côtoyés un tas de créatures s’en en faire partie, mais ce n’était pas si fou ? Cela devait bien exister dans d’autres endroits.

Il avait fallu plusieurs minutes au jeune homme avant de rejoindre la Déesse qui sirotait sa boisson. Le repas reposait sur la table, mais son estomac était étrangement noué. Il s’assit et regarda les plats un à un sans savoir si la moindre bouchée allait passer. Pourquoi ? Il avait un milliard de questions à poser alors qu’il avait l’impression que tous ses souvenirs s’estompaient pour laisser la place à de nouveau. Un faible soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’il passait une main dans ses cheveux.

« Je vais prendre une douche… J’ai pas très faim… »

Le jeune homme se leva doucement avant de rejoindre la salle d’eau et se glisser sous l’eau pour se changer les idées. Son dos lui faisait mal, il avait l’impression que son cerveau était embrouillé. Et si tout ça était vrai, qu’est-ce qu’on avait voulu lui cacher ? Qu’avait-il pu apprendre dans son enfance qui avait valu tant de changements ?
Une vingtaine de minutes plus tard, le louveteau quitta la salle de bain pour se réfugier sur une chaise à l’extérieur de la maison. Il ne formait qu’une petite boule, la tête coincée entre ses genoux. Il avait fallu qu’Hécade pose sa main dans son dos pour qu’il réagisse à cette présence qu’il aimait tant.

« Tu m’en veux pas ? j’ai… Gaspillé le repas… »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: tableau : le loup apprend sa véritable natureMar 23 Juil - 10:37
tableau : le loup apprend sa véritable nature
Hécate avait passé la nuit aux côtés de son cadet, prennant soin de lui et s’assurant que les souvenirs prendraient le temps d’émerger au lieu de le noyer. Cela n’aiderait pas pour tout, mais c’était ce qu’elle pouvait faire. Pour les détails et le choc de la révélation, se serait autre chose. Elle s’efforça malgré tout de l’expliquer à Keiran lorsque celui-ci emérgea, confus. Il était un ange qui avait été déchu et les souvenirs remplacés, certainement pour une prophétie. Elle se renseignerait bien assez tôt à se propos. Seulement, sentant que le loup avait besoin d’un peu plus de temps pour diréger tout ça, elle le laissa et lui proposa de le rejoindre en terrasse. Il devait manger un peu. Elle quitta finalement la chambre, demanda à ses suivants de préparer le petit-déjeuner du loup et prit place en terrasse avec une boisson fraîche tout en mangeant du raisin.

Elle releva le regard vers son cadet lorsque celui-ci se glissa à table. Il semblait détailler les plats sans vraiment s’y intéressé. Il n’avait pas fallu bien longtemps pour qu’il quitte la table, soufflant qu’il n’avait pas très faim, mais plutôt envie de prendre une douche. La déesse acquiesça, laissant le jeune homme passer dans la salle de bain. Elle fit débarrasser la table, mais resta en terrasse, profitant de l’air frais et du beau temps.

Finalement, lorsqu’il revint, elle le détaillait. Il se roula en boule sur l’une des chaises longues. C’était sans doute là un comportement normal après ce qu’il venait de découvrir. Lentement, elle quitta sa chaise pour s’installer aux côtés de son louveteau et glissa sa main dans le dos de celui-ci. Elle n’était peut-être pas socialement très doué, mais elle pouvait tenté. Après tout, l’asiatique l’aidait beaucoup à cela. ❝ pourquoi t’en voudrais-je ? Il n’a pas été gâché ❞ Souffla-t-elle. Non, ses suivants s’étaient sans doute régalé tout en en laissant de côté pour le loup si ce dernier avait faim un peu plus tard.

Alix laissa sa main dans le dos de son cadet. Un contact simple qui se voulait rassurant. ❝ veux-tu que j’obtienne les plus d’informations sur cette prophétie ? Ou préfère-tu que je réponde déjà aux questions que tu as à présent ? ❞ Demanda-t-elle. Certes, elle n’avait pas toutes les informations, mais une bonne partie d’entre elle.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: tableau : le loup apprend sa véritable natureMar 23 Juil - 17:52
tableau : le loup apprend sa véritable nature
Le deuxième réveille après la nuit agitée avait été un peu meilleur pour Keiran. Il était encore très embrouillé, mais il avait eu le mérite de finir sa nuit dans un peu plus de calme. Alix lui avait donné quelques informations avant de le laisser dans le lit, encaisser. Il avait mis un long moment avant de sortir réellement du lit. Il s’installa en terrasse ; devant un tas de plats, mais son estomac était noué. Tout avait l’air appétissant, mais il n’était pas capable de manger.
Il s’échappa dans la salle de bain pour prendre une longue douche fraîche. Il avait mal partout, son dos était encore plus douloureux et il avait l’impression que le ciel allait lui tomber sur la tête tant il était embrouillé. Il soupira faiblement avant de sortir, et de retourner sur la terrasse pour se rouler en boule sur un des fauteuils extérieurs. La blonde ne tarda pas à la rejoindre et le jeune homme ne releva la tête que lorsqu’elle passa la main dans son dos. Là, il s’excusa d’avoir gâché le repas. Ce n’était pas son genre, mais elle semblait s’en fichait et il se doutait de la raison.

Alix se proposa de trouver la raison pour laquelle il était déchu, mais aussi de répondre à ses premières questions. Il en avait tellement qu’il ne savait pas par où commencer.

« La douleur c’est parce qu’on m’a enlevé les ailes, c’est ça ? Mais si… J’étais un Ange, je suis immortel ? Et… Les Anges ont pas le droit de côtoyer les Dieux non ? »

Une chose qui lui fendait le cœur. C’était une des rumeurs les plus rependus dans le monde surnaturel. Les Anges et les Dieux ne pouvaient pas être ensemble…
Puis le jeune homme enchaîna les autres questions qui lui tournaient dans la tête. Toutes celles qui pouvaient avoir une réponse en avaient une, mais le Déesse n’était pas au courant de tout. Cela semblait être quelque chose lié au Paradis… Elle pourrait se renseigner, mais il faudrait plus de temps. Autant dire qu’il se sentait perdu.

« Je… Veux pas aller en cours, tu es occupée ou tu restes ici avec moi »

Non, il n’en était pas capable…
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: tableau : le loup apprend sa véritable nature
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...