AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 coup de coeur au haras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2018
Célébrité : Emblu
Crédits : Blossom.
avatar
MessageSujet: coup de coeur au haras   Sam 1 Sep - 16:41

coup de coeur au haras
Livia se réveilla dans un bond. Un énième cauchemar qui la laissa tremblante. En dehors de son souffle rapide, l’appartement était plongé dans le silence. Un silence presque terrifiant. Livia regarda son portable. Son réveille ne sonnait pas avant quelques minutes. Tant pis. Mettant son portage dans la poche de son short de pyjama, la rousse descendit les petites marches menant au salon. Un plateau reposait sur la grande table avec un mot dessus. Son frère et sa moitié étaient déjà partie travailler, mais il lui avait laisser quelques pancakes.

Un sourire se glissa sur ses lèvres. C’était adorable, cela lui manquerait définitivement lorsqu’elle finirait par quitter l’appartement de son frère. Elle n’avait pas encore trouvé de lui où vivre, mais il voulait qu’elle se concentre sur ses études. D’ailleurs, elle devait absolument passé à la faculté dès la première heure ! Elle ne savait pas encore si son dossier avait été bien transféré. Elle n’était pas restée bien longtemps à sa faculté initial, donc elle avait encore le temps de se rattraper ici… Elle espérait..

Soupirant, elle avait mangé le repas laissé par son frère avec un thé bien chaud. Puis, elle était passé dans la salle de bain, se préparant convenablement. Livia tenta ensuite de dompter sa crinière rebelle avant de la laisser tomber le long de son dos. Elle ne se maquilla que très peu et enfilla une paire de bottines. Parfait. Une fois que le résultat lui convenait enfin, elle quitta l’appartement pour se rendre sur le campus de l’université. Ce dernier était absolument immense ! Elle aurait très bien pu s’y perdre si elle n’était pas tombée sur un couple adorable qui lui donna la direction de l’administration.

Elle sortie deux bonnes heures plus tard avec son emploi du temps et complètement rassurée. Elle recevrait sa carte étudiante dans la semaine et pourrait venir en cours dès le lundi qui suit. Seulement, elle était bien décidé à venir le plus tôt possible ! Elle avait hâte de reprendre les cours, de penser à autre chose que son coeur brisée.

Livia s’apprêtait donc à rentrer pour éplucher les petites annonces de travail lorsqu’elle entendit des personnes parler d’un haras magnifique dans les environs. Elle hésita. S’y rendre n’était absolument pas raisonnable ! Après tout, à moins que le propriétaire accepte de lui donner des cours en échange de ses services, elle doutait pouvoir parvenir à payer les leçons. Malgré tout, elle ne pu s’empêcher de s’y rendre. Et en effet, c’était magnifique ! En un rien de temps, Livia s’était rapprochée de la barrière du paddock sur laquelle elle monta légèrement pour caresser une magnifique jument à la robe sombre qui s’approcha d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2018
MessageSujet: Re: coup de coeur au haras   Dim 2 Sep - 21:33

coup de coeur au haras
Lowell émergea doucement en sentant le soleil sur sa peau. Lorsqu'il ouvrit complétement les yeux, il remarqua qu'il s'était endormis sur le canapé dans son salon. Ça commençait à devenir clairement régulier, mais il était plus à l'aise là que dans sa chambre. Le blond passa une main dans ses cheveux en bataille avant de se redresser. Sa mère lui aurait hurlé dessus pour les avoir aussi long, mais vu qu'elle était en Italie avec son père, il était tranquille pour quelques temps encore. Enfin, Christopher risquait de lui envoyer une petite pique quand il passerait, ou son autre sœur, mais ce n'était pas si grave que ça !
Le phénix passa dans sa salle de bain pour prendre une bonne douche chaude avant de boire une énorme tasse de café. Il avait un tas de choses à faire, comme chaque jour, car même s'il était le gérant du Haras, il mettait la main à la pâte sans rechigner. Il aimait ça car il avait grandi ici, alors ça ne l'embêtait pas tant que ça. Et puis, son personnel semblait apprécier ce comportement. Ce n'était pas simplement la personne qui encaissait l'argent, il participait à la vie du Haras de bien des manières. Et à l'inverse de beaucoup de ces lieux, ils choisissaient ses cavaliers pour d'autres qualités que leur performance. Après tout, certains pouvaient être doué sans pour autant être doux avec leur monture. Puis, le faire pour la gloire… Ce n'était pas les convictions de Lowell. Ce n'avait pas été celle de ses parents quand ils avaient ouvert ce Haras.

Le blondinet salua son personnel alors qu'il faisait un tour dans les boxes. La plupart des cheveux n'attendaient qu'une chose, sortir prendre l'air. Et ça n'avait pas tardé ! Il avait pu sentir l'excitation de certains des animaux, plus les trois chiens qui courraient dans tous les sens pour surveiller partout. Il aimait tellement ça.
Puis en fin de matinée, il put apercevoir une demoiselle qu'il ne connaissait pas approcher un des paddocks. Il n'était pas rare que des personnes passent au Haras, car celui-ci était ouvert au public. Mais d'ordinaire, la jument qui s'approchait ne le faisait pas. Elle restait très loin des étrangers. Ce petit fait avait éveillé la curiosité de Lowell qui s'approcha d'elle.

" Bonjour, je peux vous aider ? "

La crinière rousse reporta son attention sur lui, et quelque chose le fit s'embrasser de l'intérieur. Le coup de foudre pouvait être violent quand il le voulait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2018
Célébrité : Emblu
Crédits : Blossom.
avatar
MessageSujet: Re: coup de coeur au haras   Mer 17 Oct - 13:43

coup de coeur au haras
Alors que l’appartement était plongé dans un silence pesant et presque terrifiant, Livia se réveilla en sursaut. Un énièle cauchemar… Faiblement, elle avait quitté sa « chambre » pour rejoindre la cuisine où le plateau de son petit-déjeuner l’attendait. Son frère lui avait laissé quelques pancakes. Elle mangea donc en toute tranquilité après avoir mit de la musique. Hors de question de laisser le silence durer plus longtemps. Puis, après mangé, la demoiselle s’était préparée. Une bonne douche et elle s’était habillée de manière basique. L’épreuve suivante consista à dompter sa crinière, mais elle avait fini par abandonner en laissant cette dernière tomber en cascade dans son dos. Un brin de maquillage, et la voilà prête.

Livia se rendit à la faculté pour s’assurer que son dossier avait été bien transféré. Elle apprit rapidement que ses craintes n’étaient pas justifiés. Son dossier avait bel et bien été transféré. Elle avait d’ailleurs pu avoir son emploi du temps et sa carte étudiante lui serait envoyé dans la semaine. Elle reprendrait donc les cours officiellement le lundi suivant. Seulement, il était évident, qu’elle trouverait le chemin de l’amphithéâtre bien plus tôt que cela. La demoiselle adorait ses cours et avait besoin de se concentrer sur autre chose que les événements qui l’avaient obligé à changer de fac.

Avant de rentrer, elle comptait trouver un petit travail lorsqu’elle entendit des personnes parler d’un haras. Là, malgré ses réticentes, elle avait fini par céder à la curiosité et s’y rendre. Prendre des informations ne lui coûtaient rien et la proximité des chevaux lui manquaient énormément. Autant dire que bosser dans les boxe pour payer ses cours ne la dérangerait vraiment pas. Elle remontait donc l’allée principale du haras lorsqu’elle vit des chevaux se balader dans le padoc. Naturellement, elle s’était rapprochée et avait même monté sur la barrière pour les regarder de plus prêt. Une jument à la robe sombre n’avait pas tardé à l’approcher, réclamant une dose de câlin que Livia ne fut que trop heureuse de lui accorder. Elle était magnifique… Elle lui rappelait celle qu’elle montait en Islande.

La rousse sursauta en entendant une voix dans son dos. Elle avait manqué de tomber de la barrière tant elle ne s’attendait pas à cela. Légèrement rougissante, elle fit face au grand blond qui lui faisait face. Le propriétaire ? Sans doute.. ❝ oh…. Bonjour… pardonner moi. C’est une magnifique haras et vos chevaux… J’aurais souhaité avoir des renseignements pour prendre des cours… notamment si vous acceptez d’en donner en échange de main d’oeuvre ?  ❞ demanda-t-elle. Après tout, elle avait déjà de l’expérience et s’entendait très bien avec les chevaux. Elle n’avait pas peur de travailler le week-end… Cela dit, elle ne nourrissait pas beaucoup d’espoir.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2018
MessageSujet: Re: coup de coeur au haras   Mer 17 Oct - 20:06

coup de coeur au haras
Lowell s'était encore une fois réveillé avec le soleil. Ça arrivait assez régulièrement… A tel point que son réveil ne servait pas à grand-chose. Enfin… ça c'était quand son téléphone était chargé. Le blond faisait partie de ses personnes qui n'avaient pas besoin d'être connecté. Il avait grandi au beau milieu d'un Haras toute son enfance. Il n'avait pas réellement "surfé" sur internet. Il avait plutôt nettoyé des boxes, fais des ballades de plusieurs jours, bivouaqué, bref, il avait vécu à l'extérieur. D'ailleurs, pour l'avoir, il était bien plus aisé d'appeler son assistante. Celle-ci avait bien compris que le bureau de son patron était vide. Lowell avait tendance à emporter ses dossiers pour les travailler chez lui, dans son hamac ou sur la terrasse.
Après s'être prépara, le phénix avait fait le tour du Haras, saluant chaleureusement son personnel et les animaux. Il y avait un peu de tout ici, on aurait aisément pu comparer ça à un Ranch du Texas, car il y avait des ânes, des chèvres, des chiens, des chats, des lapins et bien d'autres choses en plus des cheveux. Et pourtant ! Ce Haras était classé comme étant l'un des meilleurs des Etats-Unis et dans le monde. Ses parents en avait fait la réputation, et il l'avait continué !

Sur son chemin, il tomba sur une crinière rousse qu'il ne connaissait pas. Il n'était pas choquant de voir des visiteurs au Haras, alors pourquoi pas. Lorsqu'elle se retourna, le cœur de Lowell manqua un battement alors qu'il se sentait s'embraser. Elle lui faisait de l'effet, c'était bien une grande première pour le grand blond. Il était plus habitué à être blasé des femmes, mais là, elle lui plaisait.

" En échange de main d'œuvre ? Je suppose que vous êtes étudiante et pas de la région pour me demander ça. Eh bien, ce Haras est particulier, je préfère me baser sur ce que je vois avant de proposer des cours. Si ça ne vous dérange pas, bien sûr. On pourrait reparler arrangement après ça. "

Même s'il doutait qu'il allait l'accepter. Sa jument la plus têtue et caractérielle semblait l'avoir adopté en moins de deux. C'était bien rare et il s'était presque toujours fié à elle pour choisir ses "élèves"

" Vous monterez Nocturne, elle semble déjà vous apprécier, un bon point pour votre dossier. Laissez-moi me présenter, Lowell Oliveira, je suis le propriétaire et gérant du Haras. "

Alors qu'il avait l'apparence d'un jeune adulte… Et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: coup de coeur au haras   

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur au haras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :)
» Votre "coup de coeur poulain"Votez...
» Eurock et coup de coeur
» Nos vidéos coup de coeur!
» Choix de Poissons nageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Autres Quartiers-