AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 coup de coeur au haras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2018
Célébrité : Emblu
Crédits : Blossom.
avatar
MessageSujet: coup de coeur au haras   Sam 1 Sep - 16:41

coup de coeur au haras
Livia se réveilla dans un bond. Un énième cauchemar qui la laissa tremblante. En dehors de son souffle rapide, l’appartement était plongé dans le silence. Un silence presque terrifiant. Livia regarda son portable. Son réveille ne sonnait pas avant quelques minutes. Tant pis. Mettant son portage dans la poche de son short de pyjama, la rousse descendit les petites marches menant au salon. Un plateau reposait sur la grande table avec un mot dessus. Son frère et sa moitié étaient déjà partie travailler, mais il lui avait laisser quelques pancakes.

Un sourire se glissa sur ses lèvres. C’était adorable, cela lui manquerait définitivement lorsqu’elle finirait par quitter l’appartement de son frère. Elle n’avait pas encore trouvé de lui où vivre, mais il voulait qu’elle se concentre sur ses études. D’ailleurs, elle devait absolument passé à la faculté dès la première heure ! Elle ne savait pas encore si son dossier avait été bien transféré. Elle n’était pas restée bien longtemps à sa faculté initial, donc elle avait encore le temps de se rattraper ici… Elle espérait..

Soupirant, elle avait mangé le repas laissé par son frère avec un thé bien chaud. Puis, elle était passé dans la salle de bain, se préparant convenablement. Livia tenta ensuite de dompter sa crinière rebelle avant de la laisser tomber le long de son dos. Elle ne se maquilla que très peu et enfilla une paire de bottines. Parfait. Une fois que le résultat lui convenait enfin, elle quitta l’appartement pour se rendre sur le campus de l’université. Ce dernier était absolument immense ! Elle aurait très bien pu s’y perdre si elle n’était pas tombée sur un couple adorable qui lui donna la direction de l’administration.

Elle sortie deux bonnes heures plus tard avec son emploi du temps et complètement rassurée. Elle recevrait sa carte étudiante dans la semaine et pourrait venir en cours dès le lundi qui suit. Seulement, elle était bien décidé à venir le plus tôt possible ! Elle avait hâte de reprendre les cours, de penser à autre chose que son coeur brisée.

Livia s’apprêtait donc à rentrer pour éplucher les petites annonces de travail lorsqu’elle entendit des personnes parler d’un haras magnifique dans les environs. Elle hésita. S’y rendre n’était absolument pas raisonnable ! Après tout, à moins que le propriétaire accepte de lui donner des cours en échange de ses services, elle doutait pouvoir parvenir à payer les leçons. Malgré tout, elle ne pu s’empêcher de s’y rendre. Et en effet, c’était magnifique ! En un rien de temps, Livia s’était rapprochée de la barrière du paddock sur laquelle elle monta légèrement pour caresser une magnifique jument à la robe sombre qui s’approcha d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2018
MessageSujet: Re: coup de coeur au haras   Dim 2 Sep - 21:33

coup de coeur au haras
Lowell émergea doucement en sentant le soleil sur sa peau. Lorsqu'il ouvrit complétement les yeux, il remarqua qu'il s'était endormis sur le canapé dans son salon. Ça commençait à devenir clairement régulier, mais il était plus à l'aise là que dans sa chambre. Le blond passa une main dans ses cheveux en bataille avant de se redresser. Sa mère lui aurait hurlé dessus pour les avoir aussi long, mais vu qu'elle était en Italie avec son père, il était tranquille pour quelques temps encore. Enfin, Christopher risquait de lui envoyer une petite pique quand il passerait, ou son autre sœur, mais ce n'était pas si grave que ça !
Le phénix passa dans sa salle de bain pour prendre une bonne douche chaude avant de boire une énorme tasse de café. Il avait un tas de choses à faire, comme chaque jour, car même s'il était le gérant du Haras, il mettait la main à la pâte sans rechigner. Il aimait ça car il avait grandi ici, alors ça ne l'embêtait pas tant que ça. Et puis, son personnel semblait apprécier ce comportement. Ce n'était pas simplement la personne qui encaissait l'argent, il participait à la vie du Haras de bien des manières. Et à l'inverse de beaucoup de ces lieux, ils choisissaient ses cavaliers pour d'autres qualités que leur performance. Après tout, certains pouvaient être doué sans pour autant être doux avec leur monture. Puis, le faire pour la gloire… Ce n'était pas les convictions de Lowell. Ce n'avait pas été celle de ses parents quand ils avaient ouvert ce Haras.

Le blondinet salua son personnel alors qu'il faisait un tour dans les boxes. La plupart des cheveux n'attendaient qu'une chose, sortir prendre l'air. Et ça n'avait pas tardé ! Il avait pu sentir l'excitation de certains des animaux, plus les trois chiens qui courraient dans tous les sens pour surveiller partout. Il aimait tellement ça.
Puis en fin de matinée, il put apercevoir une demoiselle qu'il ne connaissait pas approcher un des paddocks. Il n'était pas rare que des personnes passent au Haras, car celui-ci était ouvert au public. Mais d'ordinaire, la jument qui s'approchait ne le faisait pas. Elle restait très loin des étrangers. Ce petit fait avait éveillé la curiosité de Lowell qui s'approcha d'elle.

" Bonjour, je peux vous aider ? "

La crinière rousse reporta son attention sur lui, et quelque chose le fit s'embrasser de l'intérieur. Le coup de foudre pouvait être violent quand il le voulait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
coup de coeur au haras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Autres Quartiers-