AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 quand une mission prend une tournure innatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2017
Célébrité : Adelaide Kane
Crédits : (a) schuylers (s) exception (g) tumblr
Wynter B. Robinson
MessageSujet: quand une mission prend une tournure innatendue   quand une mission prend une tournure innatendue EmptySam 1 Sep - 15:01

quand une mission prend une tournure innatendue
Wynter émergea violemment, comme à son habitude, dans un endroit insolite. Cette nuit-là, elle avait domit en boule sur son armoire, arme à la main, prête à la moindre attaque nocturne. Il ne faisait même pas jour alors qu’elle descendit avec agilité de son perchoire avant de faire le tour de l’appartement, sur ses gardes. Rien en vue. Parfait. Rangeant son arme, la jeune femme prépara son café avec lait de noisette et caramel avant de s’installer devant son ordinateur. Pas de petit-déjeuner en soit, cela ne lui ressemblait pas. Non, elle se concentra sur ses requêtes du jour. Des missions banal en soit, mais une attira particulièrement son attention. Un ange haut placé. Un Powell. Celui qui lui avait envoyé une telle requête voulait la mettre dans une situation à risque. Enfin, une mission restait une mission et vu le prix sur la tête de l’ange, elle n’allait pas la laisser passer.

La guerrière s’était donc préparé avant de faire un certains nombre de recherches sur les habitudes de sa cible. Lorsque cela fut fait, elle prépara ses armes, s’arrangeant pour enduire quelques balles d’un mélange spéciale de poisons. Elle avait eu la chance de tomber sur un échantillon du poison qui avait traversé la population des anges l’année précédente. Maintenant qu’elle l’avait modifié, il était bien plus toxique encore. De quoi tuer l’ange avant même que son entourage ait le temps de chercher un antidote.

Enfin, elle grignotta à peine le midi avant de se rendre là où elle avait le plus de chance d’abattre sa cible. Sur terre, bien entendu, non-loin d’une petite librairie de SF. Le trajet en avion.. Ce fut long et des plus ennuyants ! Elle avait beau détester son père, elle aurait bien aimé que ce dernier lui lègue la capacité de se téléporter. Et ce d’autant plus lorsque son voisin de derrière était un enfant qui n’avait de cesse de pleurer ! Autant dire qu’une fois arrivée, elle s’était dépêcher de fuir et de rejoindre sa cible. L’avion ayant prit un peu de retard.

Elle soupira faiblement en se mettant en position sur le toit de l’immeuble qui faisait face à la petite librairie. Wyn fit aparaitre son arme, il ne lui restait plus qu’à patienter patiemment que sa cible sorte du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2018
Célébrité : Colin O'Donoghue
Cyriel S. Powell
MessageSujet: Re: quand une mission prend une tournure innatendue   quand une mission prend une tournure innatendue EmptyDim 2 Sep - 21:29

quand une mission prend une tournure innatendue
Cyriel grogna faiblement en se réveillant. Un corps se lova contre le sien et avant qu'il puisse grogner plus fort, il sentit une main se glisser sur sa bouche. Sérieusement ?! Il tenta maladroitement de reprendre le dessus sur une frangine qui avait squatter son appartement, mais combattre Miao sans avoir les yeux en face des trous était une chose ô combien compliqué. Il soupira doucement et enleva la main venue l'empêcher de parler.

" La prochaine fois que Nolan ne dort pas chez vous, tu dors chez Castiel. J'ai mal au dos avec tes conneries. En plus j'ai des trucs à faire… Putain mais comment tu fais pour dormir dans cette position ?! Et puis, dis-moi c'que tu fiches dans mon lit alors que hier tu étais dans la chambre d'ami ! C'pas possible ça… "

Le brun grogna une nouvelle fois avant de tenter de s'étirer, mais Miao était la pire des sangsues, en plus, elle était à moitié sur lui… De quoi le rendre fou alors que le soleil venait à peine de se lever. Le Demi-Dieu avait dû attendre que sa frangine se rendorme pour enfin pouvoir quitter son lit. La prochaine fois, il la ramènerait chez Castiel et l'abandonnerait comme une mal propre.
Enfin debout, Cyriel pu enfin s'étirer et convenablement se réveiller. Il passa dans sa cuisine pour se faire un café et préparer un petit-déjeuner plus consistant pour la larve qui ne tarderait clairement pas à émerger. Elle n'aimait pas dormir seule… Et d'ailleurs en parlant du loup.

" T'as le petit-déjeuner de prêt, j'prends une douche et j'y vais. Et je tiens à mes affaires, alors évites de voler la 20ème chemise de l'année, ok ? "

Ils partageaient une relation aussi particulière que celle de Castiel et Matthias. Cependant, sa sœur chérie avait tendance à lui piquer des pulls, des vestes, des chemises parce qu'elle n'avait soi-disant pas d'affaires à se mettre.
Le brun passa dans sa salle de bain pour prendre une douche rapide avant de sortir. Il avait bien pris soin d'embrasser la joue de Miao et de l'étreindre avant de partir. Il l'aimait plus que tout au monde, même si des fois, elle lui pompait l'air et qu'il avait envie de la ramener illico presto au Domaine.

Finalement, il se retrouva dans les rues de la ville, et il avait rejoint Castiel, comme si de rien été sauf qu'il avait une autre raison… Il avait entendu dire que son frère avait un contrat sur sa tête qui ramènerait un paquet de fric à celui qui le tuerait. Autant dire qu'il préférait avoir un œil sur le sensible de la famille au cas où. Il avait d'ailleurs bien fait car peu après leur entrée dans la librairie, il avait capté la présence d'une créature doué en chasse. Il avait prétexté quelque chose à Castiel avant de disparaître vers cette présence, une demoiselle à peine majeure.

" Je te déconseille de faire ça. "

Déjà parce qu'en plus de la buter, Matthias serait capable d'aller la torturer en Enfers, et Miao la faire revivre pour lui arracher le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2017
Célébrité : Adelaide Kane
Crédits : (a) schuylers (s) exception (g) tumblr
Wynter B. Robinson
MessageSujet: Re: quand une mission prend une tournure innatendue   quand une mission prend une tournure innatendue EmptyMer 5 Sep - 14:20

quand une mission prend une tournure innatendue
Ce fut en prenant son petit-déjeuner ce matin-là que Wynter trouva sa nouvelle mission. Un contract sur la tête d’un demi-ange. Un Powell. Le commenditaire devait être vraiment désespéré ! Personne n’osait vraiment s’attaquer à un membre de cette famille et ce même contre autant d’argent. Heureusement, la demoiselle n’avait aucun mal avec ça ! Elle avait donc accepté la mission avant de se préparer pour cette dernière. Elle avait donc quitter l’appartement en début d’après-midi pour se rendre à l’aéroport. Une étape que la chasseuse ne pouvait que détester ! Elle haïssait son père, mais regrettait amèrement que ce dernier ne lui ait pas léguer sa capacité à se téléporter.

Le trajet fut donc particulièrement horrible ! Si bien que la demoiselle avait carrément fuit l’aéroport une fois débarquée. De plus, l’avion ayant prit du retard, Wyn avait intérêt à rejoindre son poste pour ne pas louper sa fenêtre de tire. L’ange était rarement sur terre et elle n’avait pas vraiment de moyen sûr de se rendre au paradis pour ce genre de mission. Et surtout, ça ne vallait pas le coup de ce retrouver là-haut ! Heureusement, ce fut dans les temps que la demoiselle s’installa sur le toit de l’immeuble face à la petite librairie où sa cible devait se trouver. Elle fit apparaître son arme, s’installa et patienta.

Un soupire lui échappa lorsqu’elle sentit une présence apparaître à ses côtés. Mais, elle ne prit pas la peine de relever le regard. Toujours en position, elle se contenta de répondre avec le plus grand détachement qu’il soit. ❝ Pourquoi écouterais-je tes conseils, Powell ? ❞ Elle savait qu’un membre de la famille finirait par lui tomber dessus, seulement elle ne s’attendait pas à ce que ce soit aussitôt. Tant pis. S’il se contentait de tapper la discute, il ne devrait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2018
Célébrité : Colin O'Donoghue
Cyriel S. Powell
MessageSujet: Re: quand une mission prend une tournure innatendue   quand une mission prend une tournure innatendue EmptyJeu 6 Sep - 11:05

quand une mission prend une tournure innatendue
Malgré des protestations et quelques grognements, le Demi-Dieu avait dû attendre que sa sœur se rendorme pour pouvoir sortir du lit. Franchement, des milliers d'années au compteur, et elle était incapable de dormir sans sa moitié. Il soupira doucement avant de s'étirer et passer dans la cuisine. Il avait quelque chose de prévu pour la matinée, et il ne pouvait pas perdre de temps. Pas avec une frangine qui avait décidé de lui pourrir sa nuit. Malgré tout, il lui prépara son petit-déjeuner et avala son café avant d'embrasser son front et passer sous la douche. Il ne tarda pas à filer pour rejoindre Castiel.

Depuis peu, un contrat, avec à la clef un joli pactole, était sur la tête de son frère. Il ne savait pas qui en voulait à ce point à l'Ange, mais c'était le meilleur moyen d'avoir Matthias aux fesses et le brun n'était pas la personne la plus commode du monde. Surtout quand on approchait sa moitié. Il ferait un malheur pas possible… Cyriel avait donc décidé de faire son garde du corps discret pour repérer tout ce qui pourrait être une menace pour son frère, et il avait bien fait. Il n'en avait pas fallu beaucoup pour sentir la présence d'une espèce douée en chasse. Probablement une des mercenaires engagées pour tuer l'Ange. L'homme n'avait pas tardé à sortir une excuse foireuse à son naïf frère avant de rejoindre ladite présence. Une demoiselle à peine majeur qui visait l'entrée de la librairie. Avec calme, il évoqua le fait que ce n'était absolument pas une bonne idée. Déjà, parce qu'avant qu'elle puisse tirer, il l'aurait lui-même tué…

" Parce qu'il serait bête pour un joli minois de mourir si jeune. Alors range cette arme avant de finir six pieds sous Terre. "

La pression commençait légèrement à augmenter car Cyriel pouvait sentir que son frère n'allait pas tarder à sortir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2017
Célébrité : Adelaide Kane
Crédits : (a) schuylers (s) exception (g) tumblr
Wynter B. Robinson
MessageSujet: Re: quand une mission prend une tournure innatendue   quand une mission prend une tournure innatendue EmptyDim 14 Oct - 17:55

quand une mission prend une tournure innatendue
Wynter avait déjà sa prochaine mission. Un Powell avait la tête mise à prix. Une famille incroyablement connu dans le monde du surnaturel et qu’en général aucun chasseur n’osait approcher. Sauf les suicidaires et ceux qui avaient une confiance sans limite. Dans le cas de Wyn, c’était surtout la prime et l’ennuis qui avaient su la convaincre. Elle avait donc subbit un trajet en avion pour quitter son pays natal pour rejoindre les USA. Elle avait détesté le trajet, hélas son père n’avait pas jugé nécessaire d’apprendre à sa téléporter. La demoiselle le détestait, mais il aurait au moins pu se montrer utile en lui apprenant cela.

Finalement, après nombre de péripétie, la chasseuse arriva à son lieu de mission. Sa fenêtre de tire était incroyablement restreinte car l’ange ne passait pas beaucoup de temps en dehors du paradis et que Wyn ne pouvait pas s’y rendre pour des raisons évidente. Elle disposait donc d’une très mince fenêtre de tir. Sereine, elle fit apparaître son arme et se mit en position. Rien n’aurait pu lui faire manquer son tir. En supposant que cela lui soit possible.

Un soupire lui échappa alors qu’une présence apparu à ses côtés. Elle s’était attendu à ce genre de présence. Un Powell désireux d’en sauver un autre. Très héroïque et surtout ô combien inutile. Elle aurait le temps de tirer et c’était tout ce qu’il lui fallait pour atteindre sa cible. Peu importe ce qu’il lui arrivait après. Elle était destinée aux Enfers de toute façon, cela ne changerait pas grand-chose pour elle. Ce qui pouvait expliquer le calme dont elle faisait preuve malgré les menaces de son aîné.

❝ Je pense finir un peu plus bas que six pieds sous terre. Et la mort ne me fait pas peur. ❞ souffla-t-elle d’une voix calme. La tension augmentait, mais elle n’y accordait pas la moindre attention. Encore quelques secondes… Sa cible sortait de la librairie. Wyn était en position, s’apprêtait à tirer lorsque… Son arme disparu soudainement. Elle serait obligée de mettre cela à plus tard. Son père aurait honte d’elle, mais elle était incapable de tirer dans de telle circonstances. ❝ efface ce sourire, Powell. Ce ne sont pas tes menaces qui m’ont fait changé d’avis.  ❞ Clairement pas.

Lentement, elle se releva et réajusta sa veste avant de faire face à son aîné. La copie conforme de sa cible. Physiquement parlant et ce uniquement.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2018
Célébrité : Colin O'Donoghue
Cyriel S. Powell
MessageSujet: Re: quand une mission prend une tournure innatendue   quand une mission prend une tournure innatendue EmptyLun 22 Oct - 11:37

quand une mission prend une tournure innatendue
Cyriel se demandait comment un être aussi doux que Castiel pouvait avoir un contrat sur le dos. Cet homme n’avait rien fait de négatif dans sa vie, alors c’était plutôt surprenant. Bon… Certains personnes n’aimaient juste pas le surnaturel et son frère pouvait ébranler le paradis s’il venait à disparaître… Et ce, juste parce que Matthias pourrait péter une durite et tuer quiconque n’avait pas fait sa mission pour protéger les anges ou juste tuer ceux qu’il ne supportait pas avec le prétexte de la mort de sa moitié. Mais le brun préféré ne pas y penser car le colérique sans son frère, ce serait la pire des choses, surtout après l’avoir perdu une fois.
Pour le moment, Cyriel préférait jouer les gardes du corps avec son frère en prétextant une journée avec lui. Castiel était tellement naïf qu’il n’y verrait que du feu. L’un des premiers arrêts fut la librairie. L’humaine qui tenait la boutique avait des ouvrages que le Paradis pouvait envier. Et l’âme sensible adorait lire… Autant dire qu’il devait y passer plus régulièrement que ce qu’il pensait. Ce fut durant le furetage de son frère que le Demi-Dieu sentit une présence typique d’un chasseur de prime. Ceux qui acceptaient le contrat étaient soit suicidaires, soit puissants, et là, il opter pour la seconde option. L’instant suivant, il trouva une excuse bidon pour rejoindre l’aura. Une gamine, probablement à peine majeur, mais bien armée.

Cyriel la menaça, même si, d’une certaine manière, il était moins horrible que Matthias. Lui, il la tuerait d’un coup, sans douleur, avec l’autre, se serait bien plus compliqué. Il la torturait probablement une éternité pour avoir osé toucher son frère. La pression ne manqua pas d’augmenter quand Castiel s’approcha de la porte, mais lorsqu’il sortit, l’arme de la brune se volatilisa. Elle se redressa pour lui faire face. Eh bien, elle ne manquait pas de confiance en elle. Le brun laissa ses yeux glisser sur son frangin, serait-ce Eolan qui l’avait empêché de tirer ? Peut-être, mais cela pouvait être particulièrement étonnant. Les chasseurs de prime n’avait pas autant cœur d’ordinaire.

« C’est l’enfant ? »

Il n’avait pas pu se retenir. Il reprit d’ailleurs, l’instant suivant.

« Et tu es ? »

Il n’était pas sûr de la connaitre et pourtant, il connaissait une bonne partie des chasseurs de prime des Etats-Unis, une étrangère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2017
Célébrité : Adelaide Kane
Crédits : (a) schuylers (s) exception (g) tumblr
Wynter B. Robinson
MessageSujet: Re: quand une mission prend une tournure innatendue   quand une mission prend une tournure innatendue EmptyLun 26 Nov - 16:29

quand une mission prend une tournure inattendue
Installée en position, Wynter attendit patiemment que sa cible sorte du bâtiment d’en face. Ce n’était qu’une question de minutes et sa fenêtre de tir serait particulièrement courte. Elle n’avait qu’un tir et pourtant, c’était loin d’être sa mission la plus compliquée ! Ce fut à ce moment-là qu’un des protecteurs de sa cible décida d’apparaître à ses côtés. L’ignorant royalement, la demoiselle se contenta de lâcher à soupire. Sérieusement ? Il pensait lui faire peur de cette manière ? Elle en attendait bien plus de la part d’un Powell protégeant sa famille. Décevant. Autant dire qu’elle se montra particulièrement franche dans ses propos.

Lentement, la tension sur le toit augmentait. Seulement, Wyn n’y réagit pas le moins du monde. Non. Elle resta aussi concentrée qu’auparavant, le doigt sur la gâchette. La cible sortie. Parfait. LA chasseuse était prête à tirer lorsqu’elle fit disparaître son arme des mains. Elle allait devoir trouver une nouvelle occasion de mettre cette mission en exécution. La raison ? Clairement pas le Powell à ses côtés, mais l’enfant que sa cible tenait dans ses bras. Contrairement à son père, la demoiselle vivait plus ou moins part un code. Code qui ferait honte à son paternel… Mais, ce dernier n’était plus là pour lui en faire la remarque.

Wynter réajusta finalement sa veste et fit face à la copie conforme de sa cible. Cyriel Powell. ❝ en quoi cela t’importe de le savoir ? ❞  souffla-t-elle d’un calme olympien. Puis, un sourire se glissa au coin de ses lèvres à la question suivante. ❝ tu n’as pas besoin de le savoir, Powell. Avec un peu de chance, on se reverra uniquement pour que tu me traînes six pieds sous terre. Sur ce. ❞  Sans un mot de plus, elle tourna le dos à son aîné et quitta le toit sans un regard en arrière.

Le reste de la soirée fut longue. Wynter avait prit de quoi manger à emporter et consommé dans sa chambre tout en regardant les autres missions possibles. Après tout, elle n’aurait pas une nouvelle fenêtre de tir pour Castiel Powell avant une éternité, autant prendre d’autre mission entre temps ici même, à SF, pendant qu’elle s’y trouvait. Il lui fallu plusieurs jours pour en trouver une. Une cible bien moins angélique. Parfait. Il faisait nuit lorsqu’elle quitta l’hôtel où elle séjournait avant de se lancer à la poursuite de son démon. Une mission des plus simples… Enfin.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2018
Célébrité : Colin O'Donoghue
Cyriel S. Powell
MessageSujet: Re: quand une mission prend une tournure innatendue   quand une mission prend une tournure innatendue EmptyMar 27 Nov - 15:11

quand une mission prend une tournure innatendue
Cyriel avait gardé son calme alors qu’il rejoignait le toit d’un immeuble en face de la librairie ou Castiel traînait. Après tout, le brun avait entendu dire que son frère avait une cible dans le dos. C’était régulièrement le cas, il était important au Paradis… Enfin tous les Powell en règle générale avaient le droit à un contrat sur leur tête une fois dans leur vie. Ce qui faisait qu’ils étaient encore tous en vie venait du fait que Matthias leur fichait une peur bleue, ou que le mercenaire s’occupe d’eux avant. Hors de question que d’autres se salissent les mains, à deux, ils pouvaient tous régler.
Le grand brun tomba sur une demoiselle, à peine majeure, braquant son arme en direction de l’entrée de la librairie. Elle n’aurait jamais le temps d’appuyer qu’il la réduirait en bouillit. La tension commençait à augmenter, plus l’Ange menaçait de sortir, plus le calme de Cyriel commençait lentement à disparaître. Finalement, tout se calma quand elle rangea son arme. Le Nordique reposa son regard sur son frère, Eolan ?! C’était un enfant qui l’avait empêché de tirer ?! C’était étonnant de la part d’un tueur, ce qu’il ne manqua pas de soulever. La question lui avait d’ailleurs échappé, comme celle concernant son identité. Cyriel connaissait la quasi-totalité des chasseurs de prime des USA… Elle devait être une étrangère. Les deux fois, la brune l’avait complétement ignoré avant de lui tourner le dos pour partir. Bien…

Le brun retourna auprès de son frère et passa quelques temps avec lui avant de finalement rentrer chez lui. Il avait un appartement assez neutre, pas très chaleureux, dans lequel il dormait bien peu souvent. Entre les conquêtes, les missions à rallonge, il avait plutôt tendance à être partout sauf ici. Il avait pris une bonne douche à peine après avoir passé sa porte. La brunette lui trottait dans la tête. Il ne savait pas réellement pourquoi. Peut-être parce qu’elle l’intriguait ? Parce qu’il la trouvait mignonne alors qu’elle avait tenté de tuer son frère… Ce fut donc tourmenté qu’il se couchait.
Les jours passèrent et les missions s’enchaînèrent jusqu’à une… Un coup facile, de quoi se faire de l’argent sans forcer, et prendre un peu de repos. Il s’était donc préparé en conséquence avant de rejoindre le lieu que son contact lui avait indiqué. Mais apparemment, il n’était pas seul sur le coup ! Elle était là… Encore… Et plus belle que jamais. Ah… Lui et ses goûts totalement étranges.

« On chasse sur les mêmes terres dis-moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2017
Célébrité : Adelaide Kane
Crédits : (a) schuylers (s) exception (g) tumblr
Wynter B. Robinson
MessageSujet: Re: quand une mission prend une tournure innatendue   quand une mission prend une tournure innatendue EmptyVen 25 Jan - 11:30

quand une mission prend une tournure inattendue
Suite à l’échec de sa précédente mission, Wynter s’était enfermée au piteu motel où elle séjournait, à la recherche d’une nouvelle mission ou bien de plusieurs missions à accomplir pendant qu’elle était encore ici, aux etats-unis. Après tout, elle n’aurait pas de nouvelle fenêtre de tire pour l’ange Powell, alors autant trouver autre chose de pendant qu’elle était sur place. Et qui sait, avec un peu de chance, elle aurait peut-être une nouvelle fenêtre de tir plus tôt que prévu.

En attendant… Il lui avait fallu plusieurs jours pour trouver un mission digne de ce nom. Un démon qu’elle devait traqué et tué. Une mission basique des plus aisé, sur papier tout du moins. Parfait ! Clairement, elle commençait à perdre son calme à être ainsi enfermé dans un motel. Elle avait déjà dormit dans toute les cachettes possibles de la chambre et l’ennuie était de plus en plus présent. Ainsi, après avoir prit le temps de se préparer, Wynter avait quitté le motel.

La nuit prenait place dans la ville côtière alors que Wyn se glissait dans les rues de la ville. Elle s’en éloignait lentement, se glissant sur le territoire de sa proie. Elle avait commencer à se suivre lorsqu’une présence familière lui fit lever les yeux au ciel. Sans se tourner face à Powell, elle soupira et prit la parole. ❝ je vais finir par croire que tu me traques, Powell. Ou bien que tu fais exprès de l'immiscer dans mes contrats. ❞ Sa voix était détachée, presque sans la moindre émotion. Elle ne s’était même pas arrêtée et avait continué sa traque comme si de rien était. Seulement, elle se doutait que cela serait compliqué avec le demi-dieu sur le dos.

Finalement, elle se retourna légèrement pour regarder Powell du coin de l’oeil. ❝ ce démon est à moi. Je suis sûr que tu aller chasser ailleurs. ❞ souffla-t-elle. Oui, elle lançait plus ou moins les hostilités, mais aucun mercenaire n’aimait partager ses contrats. Elle ne faisait aucune exception.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2018
Célébrité : Colin O'Donoghue
Cyriel S. Powell
MessageSujet: Re: quand une mission prend une tournure innatendue   quand une mission prend une tournure innatendue EmptySam 26 Jan - 10:05

quand une mission prend une tournure innatendue
Cyriel avait enchaîné les missions, comme à chaque fois qu’il voulait se changer les idées. Cette fois-ci, il avait d’ailleurs plutôt intérêt à ne plus penser à la brunette qu’il avait en tête depuis quelques jours. Non pas qu’il ne s’autorisait pas de relations, enfin… Si, mais c’était plutôt parce que la demoiselle avait voulu tuer Castiel. Comment pouvait-il penser à elle alors qu’elle avait eu l’intention de dégommer son frère avec une arme spéciale. Le brun n’avait pas pu s’empêcher de soupirer bien trop régulièrement, dès que la crinière sombre apparaissait dans ses pensées. Autant dire, bien trop souvent. Même Miao avait capté avec aisance qu’il y avait un problème.
Finalement, le Demi-Dieu obtenu un contrat pour le moins facile. Il lui rapporterait gros pour bien peu d’effort, et encore une fois, cela lui lèverait la brunette de la tête. Fichue gamine qui prenait ses pensées, ça faisait bien des années que ce n’était pas arrivé. Il était du genre de Matthias pour ça, avoir du mal à s’attacher, mais… Il avait un peu plus d’arguments que son frère… Et à vrai dire, le même que Miao. La stérilité. Il n’était pas capable de se dire qu’il ferait subir ça à sa moitié, alors il préférait être seul. Seulement, de temps en temps, l’envie d’avoir une compagne semblait reprendre le dessus sur la raison.

Prêt, il avait rejoint l’endroit que lui avait indiqué son contact. Il s’attendait à tout sauf à tomber sur la belle brune qui le hantait. Le destin s’acharnait sur lui. Il souligna sa présence avant d’avoir limite droit à un grognement. Elle tenta de l’ignorer avant de finalement se tourner parce que le brun ne compter pas lâcher son contrat si vite.

« Un peu de compétition ne tue pas dans notre métier. Alors soit tu te débrouilles pour le tuer avant moi, soit tu oublies ta prime demoiselle. »

Autant dire qu’il ne comptait pas lâcher l’affaires, et que ça l’amusait presque d’énerver la chasseuse. Elle semblait très calme, mais ne pas supporter sa présence. Puis finalement, un instant plus tard, il la plaqua contre un des murs qu’ils longeaient. Une diversion pour ne pas se faire voir par le démon qui semblait sur ses gardes ? Peut-être… Ou une pulsion ? Les deux de toute évidence car Cyriel venait de l’embrasser. Comment ça il profitait de la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: quand une mission prend une tournure innatendue   quand une mission prend une tournure innatendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand une mission prend une tournure innatendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 JAUNES = ROUGE????
» une spécial greg quand il prend l'avion.....
» quand reprend la saison votre avis perso
» Cheval qui embarque (prend la main) en extérieur, solution !
» pecher quand il ya du vent

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet