AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 retour à la faction et imprégnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweetheart
Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2016
Célébrité : Fiona Barron
Crédits : (a) iron queen (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: retour à la faction et imprégnation   Dim 26 Aoû - 21:25

retour à la faction et imprégnation
Suite à l’épisode du poison des anges et l’instabilité dans les factions du domaine, Tara s’était retrouvée en vacance forcée. Elle avait donc quitté le paradis pour la communauté des Seelies d’Irlande pendant quelques jours avant de se rendre à SF. Cela faisait fort longtemps qu’elle n’avait pas eu l’occasion de voir son frère et en plus, sa meilleure amie y séjournait à présent. Certes, elle savait que cette rencontre devait être brêve pour lui éviter le moidre problème, mais elle ferait avec. En résumer, Tara avait profiter comme il se devait de l’une de ses rares semaines de repos. Pour une boureau du travail comme elle, c’était plutôt rare.

Puis, elle retourna au paradis, apprennant à ce moment-là uniquement tout ce qui avait pu changer au domaine pendant son absence. Elle espérait que toutes ses connaissances se porte bien. Enfin, cela elle le serait bientôt, le lendemain pour être exacte, car elle retournerait à la faction des glaces pour terminer son observation. Les habitants avaient commencé à l’accepté selon Miao, elle était donc toujours la plus adaptée pour le poste. Son protecteur, Jace viendrait la chercher lui-même à la première heure le lendemain matin. Tara s’était donc préparée en conséquence.

Le matin du départ, Tara s’était levée particulièrement tôt pour vérifier qu’elle avait absolument tout bien préparer. Elle avait même demandé à la déesse Bastet de lui faire des vêtements qui, même s’ils n’en avaient pas l’air comme ça, lui tiendrait plus chaud que la plus grosse des fourrures. Elle n’avait pu lui faire que quelques pièces, mais cela devrait faire l’affaire. Puis, prête et vêtue d’un gros pull, d’un pantalon chaud, de grosse chaussettes, d’une paire de botte et d’une veste en cuir molletonné, elle s’était assise sur sa valise devant sa porte. Elle attendit patiemment Jace, jetant de temps en temps des coups d’oeil à sa montre et jouant avec son bonnet. Elle était en avance…  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Dominic Sherwood
avatar
MessageSujet: Re: retour à la faction et imprégnation   Lun 27 Aoû - 11:53

retour à la faction et imprégnation
Peu après le retour de Tara au Paradis après son empoisonnement, une guerre éclata au Domaine. Jace n'avait rien vu d'aussi violent. Après tout, il n'y avait plus de Chef de Nation pour maintenir la paix entre les factions, alors tous avaient décidé de s'entretuer. Certains étaient pour ce qu'avait fait Siobhàn, d'autres étaient contre. Cela paraissait normal, et il pouvait comprendre la réaction de sa Chef. L'homme dont elle était imprégnée avait été empoisonné par Alek. Ou du moins, l'homme y avait participé. Alors, la blonde avait perdu son calme, comme tout autre Loup l'aurait fait. Après tout, il avait vu son état à son retour… Et il avait bien compris qu'elle avait cru tout perdre.
La tuerie n'avait duré qu'une semaine, mais les dégâts étaient considérables. Les Factions étaient ravagées, deux Chefs étaient morts, et le nouveau dirigeant de la Nation était un étranger : Matthias Powell. C'était probablement l'unique "non-loup" qui était considérait comme l'étant. Après tout, il pouvait se montrer semblable à eux de bien des manières. Et un immortel aussi puissant que lui pourrait redorer le blason de cette Nation.

Les jours qui avaient suivi avaient été consacré à la reconstruction, et surtout aux cérémonies. Il y avait eu pas mal de morts, et les Loups s'occupaient des leurs avec beaucoup de respect. Finalement, Matthias ne tarda pas à convoquer tous les Chefs afin de prévoir le retour des émissaires. La plupart n'avait pas fini leur mission et pour garder de bonne relation avec le Paradis, ils devaient absolument revenir.
Finalement, Siobhàn n'avait pas pu y aller, prise par des problèmes plus importants à la faction. Elle l'avait donc chargé d'aller récupérer l'émissaire. Tara. Le cœur du jeune homme avait commencé à battre plus vite. La blonde l'avait déposé au Palais pour qu'il puisse prendre le bifrost. Il avait tenté de mettre une tenue plus décontracté mais c'était peine perdue.

Arrivé au Paradis, il avait fait un tour sur lui-même, c'était si différent. Il avait eu du mal à se reconcentrer et capter l'odeur de Tara au milieu de toutes les autres. Il avait fini par réussir à la rejoindre avec un peu d'avance. Elle était là, face à lui, elle allait mieux. Son cœur fut soulagé… Et tout son être y avait réagit. C'était elle, et uniquement elle. Il tenta de rester cependant professionnel.

" Tara… Je suis content que tu ailles mieux. Tu es prête pour un nouveau séjour chez nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sweetheart
Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2016
Célébrité : Fiona Barron
Crédits : (a) iron queen (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: retour à la faction et imprégnation   Mar 9 Oct - 12:32

retour à la faction et imprégnation
Suite à l’épisode du poison des anges, Tara avait été obligé de prendre une semaine de repos. Elle avait alors décidé de retourner sur le domaine des seelies d’Irlande. Se reconnecter avec la nature. Cela ne pouvait lui faire que le plus grand bien ! De plus, cela lui avait permit de faire un détour sur Terre et donc de voir son grand-frère. Entre deux bourreaux du travail, c’était plutôt rare qu’ils passent par autre chose que le téléphone. Puis, les vacances terminés, la demoiselle retourna au paradis et ce fut uniquement à cet instant qu’elle apprit tout ce qui s’était passé au domaine. Une guerre interne qui avait duré quelques jours. Quelques jours d’intenses combat et finalement Matthias Powell avait prit la place de leader. Surprenant.

Elle espérait que toutes ses connaissances se portaient pour le mieux. Heureusement, elle aurait bientôt l’occasion de le voir par elle-même, car elle était à nouveau envoyé dans la faction des glaces pour finir son observation et servir de lien constant. D’autant plus surprenant. Elle avait pourtant fait par à Miao de toutes ses observations et surtout du fait que la température des lieux ne convenait pas à sa nature. Malgré tout, elle ne pouvait refuser et avait donc acheter des vêtements plus chaud pour faire sa valise cette fois-ci. Plus de gros pull, plus de grosses vestes. Normalement, elle devrait être prête.

Le jour du départ, elle se leva aux aurores, impatiente à l’idée de revoir ses connaissances, de s’assurer qu’ils se portaient bien. Car, mine de rien, même pour une étrangère, Tara s’était attachée à cette communauté si différente de la sienne. Ce fut donc prête avec un peu d’avance qu’elle attendit patiemment Jace, assise sur sa valise. Lorsqu’elle l’aperçu, un sourire se glissa naturellement sur ses lèvres. ❝ Et moi ravie que tu te portes bien… j’ai entendu les derniers événements à mon retour au paradis… Tout le monde va bien ? Enfin… Je sais que c’est stupide comme question… Je m’inquiétais.. ❞ Pour lui, pour la faction entière qu’elle a côtoyé pendant quelque temps.

Puis, elle acquiesça. Elle était prête. Un peu plus tard, ils étaient de retour à la faction. Etrangement, Tara s’y sentait bien… Peut-être parce qu’elle en avait vraiment prit l’habitude lors de son premier séjour. ❝ on commence par quoi ? Je suppose que tu es toujours mon guide. ❞ Souffla-t-elle, souriante.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Dominic Sherwood
avatar
MessageSujet: Re: retour à la faction et imprégnation   Mer 10 Oct - 12:05

retour à la faction et imprégnation
La guerre avait tout ravagé et avait laissé l'humanité des Berserkirs de côté. L'espace d'une semaine, ils étaient redevenus les êtres sans âmes qu'ils avaient pu être des années plus tôt. Tout ça parce que le Chef de la Nation était mort. Tous les accords avaient disparu en l'espace de quelques secondes. Et… Il y avait l'esprit de vengeance. Il ne pouvait pas nier qu'il était ravi qu'Alek ne soit plus, mais ce n'était pas forcément le cas de tout le monde. Le Chef avait été apprécié par sa Faction et par ceux qui voulaient que la Nation soit plus forte.
Finalement, il avait fallu que Matthias arrive au pouvoir pour que les choses se calment. C'était quand même un comble en sachant les Loups particulièrement racistes de voir un étranger au pouvoir. Mais l'était-il vraiment ? Il venait du Domaine et avait souvent été considéré comme l'un des leurs vis-à-vis de ses réactions. Et puis… Deux de ses frères l'étaient à moitié, et sa femme aussi. Ça changerait beaucoup de choses, il en était certain.

Lorsque les factions furent de nouveaux viables, le Demi-Dieu avait demandé à ce que les émissaires du Paradis soient de nouveau accueillis chez eux afin de terminer leur mission… Et préserver les relations naissantes entre les deux mondes. Jace avait dû s'y coller car Siobhàn était particulièrement occupée. Elle avait simplement pris le temps de lui donner le nom de la personne et de l'emmener au Palais. Tara. Son cœur s'était presque emballé à l'idée de revoir la brune.
Arrivé au Paradis, le blond avait mis un instant avant de réussir à se concentrer. C'était si différent du Domaine ! Il y avait tant d'odeurs nouvelles qu'il avait eu un peu de mal à capter l'odeur de la seelie. Après quelques galères sur le trajet, il avait aperçu la demoiselle, assise sur sa valise à l'attendre. Elle lui avait manqué, bien plus qu'il le pensait… Et son odeur, son sourire… C'était elle… Celle qu'il aimerait toute sa vie sans jamais s'en détourner.

" Hum… On a eu beaucoup de pertes, mais… "

C'était habituel pour eux, c'était le cycle de la vie, et leurs croyances leur faisaient penser qu'ils n'étaient pas morts pour rien. Jace ne préféra pas s'attarder sur ça et demanda à la brune si elle était prête. Peu après, ils arrivèrent à la faction.

" Siobhàn va voir si tu peux passer un peu de temps avec les guérisseurs. Mais elle a beaucoup de choses à faire, elle me tiendra au courant. Toi tu veux faire quoi ? "

Autant qu'elle fasse quelque chose qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: retour à la faction et imprégnation   

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à la faction et imprégnation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» imprégnation des oisons
» Exercices pour poulain
» Communiqué de presse - FNPF - Etude imprégnation PCB
» imprégnation quadri axial
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: AUTRES MONDES :: Domaine d'Odin :: Nation des Loups-