AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 retour à la faction et imprégnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweetheart
Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2016
Célébrité : Teresa Seco
Crédits : (a) moi-même (g) tumblr (s) exception
Tara S. O'Malley
MessageSujet: retour à la faction et imprégnation   retour à la faction et imprégnation EmptyDim 26 Aoû - 21:25

retour à la faction et imprégnation
Suite à l’épisode du poison des anges et l’instabilité dans les factions du domaine, Tara s’était retrouvée en vacance forcée. Elle avait donc quitté le paradis pour la communauté des Seelies d’Irlande pendant quelques jours avant de se rendre à SF. Cela faisait fort longtemps qu’elle n’avait pas eu l’occasion de voir son frère et en plus, sa meilleure amie y séjournait à présent. Certes, elle savait que cette rencontre devait être brêve pour lui éviter le moidre problème, mais elle ferait avec. En résumer, Tara avait profiter comme il se devait de l’une de ses rares semaines de repos. Pour une boureau du travail comme elle, c’était plutôt rare.

Puis, elle retourna au paradis, apprennant à ce moment-là uniquement tout ce qui avait pu changer au domaine pendant son absence. Elle espérait que toutes ses connaissances se porte bien. Enfin, cela elle le serait bientôt, le lendemain pour être exacte, car elle retournerait à la faction des glaces pour terminer son observation. Les habitants avaient commencé à l’accepté selon Miao, elle était donc toujours la plus adaptée pour le poste. Son protecteur, Jace viendrait la chercher lui-même à la première heure le lendemain matin. Tara s’était donc préparée en conséquence.

Le matin du départ, Tara s’était levée particulièrement tôt pour vérifier qu’elle avait absolument tout bien préparer. Elle avait même demandé à la déesse Bastet de lui faire des vêtements qui, même s’ils n’en avaient pas l’air comme ça, lui tiendrait plus chaud que la plus grosse des fourrures. Elle n’avait pu lui faire que quelques pièces, mais cela devrait faire l’affaire. Puis, prête et vêtue d’un gros pull, d’un pantalon chaud, de grosse chaussettes, d’une paire de botte et d’une veste en cuir molletonné, elle s’était assise sur sa valise devant sa porte. Elle attendit patiemment Jace, jetant de temps en temps des coups d’oeil à sa montre et jouant avec son bonnet. Elle était en avance…  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Dominic Sherwood
Jace E. Reyes
MessageSujet: Re: retour à la faction et imprégnation   retour à la faction et imprégnation EmptyLun 27 Aoû - 11:53

retour à la faction et imprégnation
Peu après le retour de Tara au Paradis après son empoisonnement, une guerre éclata au Domaine. Jace n'avait rien vu d'aussi violent. Après tout, il n'y avait plus de Chef de Nation pour maintenir la paix entre les factions, alors tous avaient décidé de s'entretuer. Certains étaient pour ce qu'avait fait Siobhàn, d'autres étaient contre. Cela paraissait normal, et il pouvait comprendre la réaction de sa Chef. L'homme dont elle était imprégnée avait été empoisonné par Alek. Ou du moins, l'homme y avait participé. Alors, la blonde avait perdu son calme, comme tout autre Loup l'aurait fait. Après tout, il avait vu son état à son retour… Et il avait bien compris qu'elle avait cru tout perdre.
La tuerie n'avait duré qu'une semaine, mais les dégâts étaient considérables. Les Factions étaient ravagées, deux Chefs étaient morts, et le nouveau dirigeant de la Nation était un étranger : Matthias Powell. C'était probablement l'unique "non-loup" qui était considérait comme l'étant. Après tout, il pouvait se montrer semblable à eux de bien des manières. Et un immortel aussi puissant que lui pourrait redorer le blason de cette Nation.

Les jours qui avaient suivi avaient été consacré à la reconstruction, et surtout aux cérémonies. Il y avait eu pas mal de morts, et les Loups s'occupaient des leurs avec beaucoup de respect. Finalement, Matthias ne tarda pas à convoquer tous les Chefs afin de prévoir le retour des émissaires. La plupart n'avait pas fini leur mission et pour garder de bonne relation avec le Paradis, ils devaient absolument revenir.
Finalement, Siobhàn n'avait pas pu y aller, prise par des problèmes plus importants à la faction. Elle l'avait donc chargé d'aller récupérer l'émissaire. Tara. Le cœur du jeune homme avait commencé à battre plus vite. La blonde l'avait déposé au Palais pour qu'il puisse prendre le bifrost. Il avait tenté de mettre une tenue plus décontracté mais c'était peine perdue.

Arrivé au Paradis, il avait fait un tour sur lui-même, c'était si différent. Il avait eu du mal à se reconcentrer et capter l'odeur de Tara au milieu de toutes les autres. Il avait fini par réussir à la rejoindre avec un peu d'avance. Elle était là, face à lui, elle allait mieux. Son cœur fut soulagé… Et tout son être y avait réagit. C'était elle, et uniquement elle. Il tenta de rester cependant professionnel.

" Tara… Je suis content que tu ailles mieux. Tu es prête pour un nouveau séjour chez nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sweetheart
Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2016
Célébrité : Teresa Seco
Crédits : (a) moi-même (g) tumblr (s) exception
Tara S. O'Malley
MessageSujet: Re: retour à la faction et imprégnation   retour à la faction et imprégnation EmptyMar 9 Oct - 12:32

retour à la faction et imprégnation
Suite à l’épisode du poison des anges, Tara avait été obligé de prendre une semaine de repos. Elle avait alors décidé de retourner sur le domaine des seelies d’Irlande. Se reconnecter avec la nature. Cela ne pouvait lui faire que le plus grand bien ! De plus, cela lui avait permit de faire un détour sur Terre et donc de voir son grand-frère. Entre deux bourreaux du travail, c’était plutôt rare qu’ils passent par autre chose que le téléphone. Puis, les vacances terminés, la demoiselle retourna au paradis et ce fut uniquement à cet instant qu’elle apprit tout ce qui s’était passé au domaine. Une guerre interne qui avait duré quelques jours. Quelques jours d’intenses combat et finalement Matthias Powell avait prit la place de leader. Surprenant.

Elle espérait que toutes ses connaissances se portaient pour le mieux. Heureusement, elle aurait bientôt l’occasion de le voir par elle-même, car elle était à nouveau envoyé dans la faction des glaces pour finir son observation et servir de lien constant. D’autant plus surprenant. Elle avait pourtant fait par à Miao de toutes ses observations et surtout du fait que la température des lieux ne convenait pas à sa nature. Malgré tout, elle ne pouvait refuser et avait donc acheter des vêtements plus chaud pour faire sa valise cette fois-ci. Plus de gros pull, plus de grosses vestes. Normalement, elle devrait être prête.

Le jour du départ, elle se leva aux aurores, impatiente à l’idée de revoir ses connaissances, de s’assurer qu’ils se portaient bien. Car, mine de rien, même pour une étrangère, Tara s’était attachée à cette communauté si différente de la sienne. Ce fut donc prête avec un peu d’avance qu’elle attendit patiemment Jace, assise sur sa valise. Lorsqu’elle l’aperçu, un sourire se glissa naturellement sur ses lèvres. ❝ Et moi ravie que tu te portes bien… j’ai entendu les derniers événements à mon retour au paradis… Tout le monde va bien ? Enfin… Je sais que c’est stupide comme question… Je m’inquiétais.. ❞ Pour lui, pour la faction entière qu’elle a côtoyé pendant quelque temps.

Puis, elle acquiesça. Elle était prête. Un peu plus tard, ils étaient de retour à la faction. Etrangement, Tara s’y sentait bien… Peut-être parce qu’elle en avait vraiment prit l’habitude lors de son premier séjour. ❝ on commence par quoi ? Je suppose que tu es toujours mon guide. ❞ Souffla-t-elle, souriante.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Dominic Sherwood
Jace E. Reyes
MessageSujet: Re: retour à la faction et imprégnation   retour à la faction et imprégnation EmptyMer 10 Oct - 12:05

retour à la faction et imprégnation
La guerre avait tout ravagé et avait laissé l'humanité des Berserkirs de côté. L'espace d'une semaine, ils étaient redevenus les êtres sans âmes qu'ils avaient pu être des années plus tôt. Tout ça parce que le Chef de la Nation était mort. Tous les accords avaient disparu en l'espace de quelques secondes. Et… Il y avait l'esprit de vengeance. Il ne pouvait pas nier qu'il était ravi qu'Alek ne soit plus, mais ce n'était pas forcément le cas de tout le monde. Le Chef avait été apprécié par sa Faction et par ceux qui voulaient que la Nation soit plus forte.
Finalement, il avait fallu que Matthias arrive au pouvoir pour que les choses se calment. C'était quand même un comble en sachant les Loups particulièrement racistes de voir un étranger au pouvoir. Mais l'était-il vraiment ? Il venait du Domaine et avait souvent été considéré comme l'un des leurs vis-à-vis de ses réactions. Et puis… Deux de ses frères l'étaient à moitié, et sa femme aussi. Ça changerait beaucoup de choses, il en était certain.

Lorsque les factions furent de nouveaux viables, le Demi-Dieu avait demandé à ce que les émissaires du Paradis soient de nouveau accueillis chez eux afin de terminer leur mission… Et préserver les relations naissantes entre les deux mondes. Jace avait dû s'y coller car Siobhàn était particulièrement occupée. Elle avait simplement pris le temps de lui donner le nom de la personne et de l'emmener au Palais. Tara. Son cœur s'était presque emballé à l'idée de revoir la brune.
Arrivé au Paradis, le blond avait mis un instant avant de réussir à se concentrer. C'était si différent du Domaine ! Il y avait tant d'odeurs nouvelles qu'il avait eu un peu de mal à capter l'odeur de la seelie. Après quelques galères sur le trajet, il avait aperçu la demoiselle, assise sur sa valise à l'attendre. Elle lui avait manqué, bien plus qu'il le pensait… Et son odeur, son sourire… C'était elle… Celle qu'il aimerait toute sa vie sans jamais s'en détourner.

" Hum… On a eu beaucoup de pertes, mais… "

C'était habituel pour eux, c'était le cycle de la vie, et leurs croyances leur faisaient penser qu'ils n'étaient pas morts pour rien. Jace ne préféra pas s'attarder sur ça et demanda à la brune si elle était prête. Peu après, ils arrivèrent à la faction.

" Siobhàn va voir si tu peux passer un peu de temps avec les guérisseurs. Mais elle a beaucoup de choses à faire, elle me tiendra au courant. Toi tu veux faire quoi ? "

Autant qu'elle fasse quelque chose qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sweetheart
Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2016
Célébrité : Teresa Seco
Crédits : (a) moi-même (g) tumblr (s) exception
Tara S. O'Malley
MessageSujet: Re: retour à la faction et imprégnation   retour à la faction et imprégnation EmptyMer 21 Nov - 12:17

retour à la faction et imprégnation
Installée sur sa valise, devant chez elle, Tara attendit patiemment l’arrivée de la personne qui viendrait la chercher. Retourner à la faction. La demoiselle ne s’attendait pas vraiment à ce que Miao l’y renvoi, mais on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle soit déçue par cela. Au contraire. Une partie d’elle était ô combien ravie d’y retourner, un sentiment qui s’accentua en voyant Jace. Mine de rien, elle s’était attachée à cette faction vu le temps qu’elle était restée parmi eux la première fois.

Naturellement, elle demanda au loup comment il se portait, comment se portait la faction. Une question un peu stupide vu tout ce qu’il avait pu vivre, mais elle était ravie de constater qu’il se portait bien malgré leur perte. Si elle avait bien comprit, comme la plupart des guerriers, les loups du domaine voyait la mort sur le champ de batails comme un honneur. Il avait dû célébrer leur mort avec le plus grand respect, elle n’en avait aucun doute.

Finalement, vint le moment de repartir. Tara se rapprocha donc de Jace et il se rendir à la faction où plus particulièrement dans la petite maisonnette de la demoiselle. Elle y déposa ses affaires avant de demander au loup ce qu’ils allaient faire aujourd’hui et s’il resterait son guide. Une perspective qui la rassurait quelque peu. Après tout, elle avait eu le temps de se lier davantage avec Jace qu’avec les autres loups de la faction. Elle souria à la réponse de Jace. Passer un peu de temps avec leur guerriseur la ravissait clairement d’autant plus que la faction des glaces étaient réputé pour leur médecine des plantes. C’était donc naturellement le domaine de la jeune ange. Les plantes. Les soins. Comme quoi, Miao avait parfaitement choisi son emissaire pour cette faction.

Elle resta un instant pensive à l’interrogation de Jace.  Ce qu’elle voulait faire ?❝ et bien… pourquoi ne pas commencer par un petit tour ?  ❞  proposa-t-elle. Elle voulait se re-familiariser avec la faction et surtout le froid glaciale environnant. Clairement, même si elle avait prévu des vêtements bien plus chaud, elle avait du mal avec le froid constant.
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Dominic Sherwood
Jace E. Reyes
MessageSujet: Re: retour à la faction et imprégnation   retour à la faction et imprégnation EmptyJeu 22 Nov - 15:55

retour à la faction et imprégnation
Jace avait rejoint le Paradis sous les ordres de Siobhàn. La guerre était terminée et le village central de nouveau viable. Il y avait encore quelques petites réparations à faire mais tout devrait être réglée d'ici quelques jours. Et puis… Matthias voulait que les émissaires reviennent au plus vite pour le bien-être des relations entre le Domaine et le Royaume des Anges. Tara semblait avoir une sorte de spécialisation dans les soins, ce qui allait plutôt bien avec la Faction dont elle dépendait.
Après s'être un peu perdu à cause des odeurs toutes nouvelles qu'il découvrait, le blond avait enfin aperçut la Seelie. Là, son cœur s'était emballée et une sensation typique de l'imprégnation l'avait traversé. Elle lui avait manqué et il était ravi de la voir dans cet état. Elle n'avait plus le teint aussi pâle de quand elle l'avait quitté pour sa convalescence au Paradis. Les premiers échanges furent bref. La guerre avait touché la Nation des Loups, mais pour eux, c'était normal… Ils étaient un peuple de guerriers, alors il était évident qu'à la moindre occasion, cela dérapait. Et encore, sans l'arrivée de Matt, ils y seraient probablement encore.

Finalement, le petit groupe rejoignit la Faction et Jace évoqua le fait qu'elle pourrait probablement passer du temps avec un guérisseur. Ce n'était pas tout de suite car Siobhàn n'avait clairement pas eu le temps d'y penser et probablement encore moins celui de demander. Alors naturellement, après avoir déposé ses affaires chez elle, Jace lui demanda ce qu'elle voulait faire. Refaire le tour pour tout se remémorer. Pourquoi pas. La Faction n'était pas très grande, ça lui allait. Mais avant…

" Siobhàn a demandé à Mihel de te faire des affaires chaudes pour ton séjour. Ça ne sera pas grand-chose, deux pulls et une veste, mais tu auras probablement moins froid qu'avec tes habits. "

Et elle avait même prévu une couverture qu'elle avait rajouté à celle qui était déjà présente dans la maisonnette de l'Ange. Ce n'était clairement pas son élément mais ils tentaient de faire en sorte que ce soit moins difficile pour elle. Eux, ils avaient l'habitude, il ne faisait pas si froid, mais la chaleur leur faisait énormément de mal. Il n'y avait qu'à voir les marques qu'ils avaient sur la peau faite par le biais du feu…
Jace avait finalement commencé le tour de la Faction avec Tara. Rien n'avait changé, on aurait pu croire qu'il n'y avait pas eu de guerre.

" Ce soir, il y a la fête au village, alors si ça t'intéresse… "

Elle pouvait venir, voir comment se déroulait ce genre d'évènement.

Autant qu'elle fasse quelque chose qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sweetheart
Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2016
Célébrité : Teresa Seco
Crédits : (a) moi-même (g) tumblr (s) exception
Tara S. O'Malley
MessageSujet: Re: retour à la faction et imprégnation   retour à la faction et imprégnation EmptyLun 21 Jan - 11:30

retour à la faction et imprégnation
Retour à la faction. On ne pouvait pas vraiment dire que la jeune femme était impatiente, mais elle mourrait d’envie de savoir comment se portait ceux auprès de qui elle avait vécu quelque temps. Heureusement, Jace avait su la rassurer. CE dernier semblait se porter à merveille et malgré la guerre, les pertes, la faction se relevait doucement. Rassurée, elle avait donc suivit le loup et ils s’étaient téléportés devant sa petite maisonnette. S’il ne faisait pas si froid, cela lui aurait presque manqué. Elle s’était pourtant vêtue plus chaudement, mais il n’y avait rien à faire. Elle ne pourrait jamais s’habituée au froid glaciale de la faction.

Tara déposait ses affaires lorsque le loup lui souffla que Siobhàn s’était arrangée pour qu’elle puisse passé un peu de temps en compagnie des guérisseurs cette fois-ci. Une excellente nouvelle ! Les soins et les plantes étaient la spécialité de la jeune seelie, mais également celle de la faction. Comme quoi, rien était au hasard dans la sélection des émissaires. Mais, cela serait pour plus tard. En attendant, Jace demanda à la demoiselle ce qu’elle souhaitait faire. Un tour de la faction. Elle voulait se ré-imprégner des lieux, s’assurer de la bonne santé de ses habitants, ect…

Le duo s’apprêtait à se mettre en route lorsque Jace souligna aussi le fait que Sio ait demandé des vêtements plus chaud à Mihel. Cette dernière devait sans doute être la couturière de la faction voir de la nation comme elle ne l’avait jamais vraiment rencontré. ❝ je ne manquerais pas de la remercier dans ce cas… car même mes vêtements les plus chauds ne sont pas assez couvrant ici… ❞ souffla-t-elle faiblement avant de suivre son aîné.

Le tour de la faction commença finalement. Ce lieu était tellement différent du paradis, du palais Seelie. Même si les villages seelie restaient incroyablement simple, le palais, c’était autre chose. Finalement, elle tourna son regard vers Jace lorsqu’il prit la parole. Une petite fête ? ❝ et bien, pourquoi pas. Je suis curieuse de voir comment cela se déroule ici… même si je ne suis pas aller à beaucoup de fêtes pour pouvoir comparé... ❞ souffla-t-elle, légèrement gênée.

  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Dominic Sherwood
Jace E. Reyes
MessageSujet: Re: retour à la faction et imprégnation   retour à la faction et imprégnation EmptyMer 23 Jan - 19:27

retour à la faction et imprégnation
Ce fut au milieu de blanc que Jace retrouva Tara. Il s’était passé une chose inconcevable pour lui, mais il s’était attaché d’une manière unique à la brune. Il se doutait qu’il aurait le droit de se faire charrier et ce serait bien mérité. Lui qui avait juré finir sa vie avec une louve, son imprégnation en avait décidé autrement. Il venait de s’attacher à une espèce qu’il ne connaissait que depuis quelques jours. Peut-être que la guerre avait accéléré les choses ? Aucune idée.
Après une brève discussion, Jace retourna dans sa faction avec la demoiselle et l’emmena jusqu’à son chez elle. Il lui indiqua que Siobhàn avait aussi essayé de faire en sorte qu’elle puisse passer du temps avec les guérisseurs du village. Il se doutait que ce serait compliqué au début, mais rares étaient les Loups qu’ils ne voulaient pas partager leur savoir pour agrandir le leur en ce qui concernait les soins. Du moins dans cette faction. Il était aisé de voir des Loups du Nord rejoindre la Nation des Elfes. Jace lui demanda ensuite ce qu’elle voulait faire tout de suite. Juste un tour ? Avec des habits plus chauds ! Le blond souligna que Sio lui avait faire des habits pour ne pas qu’elle meure de froid. Les habits autres que ceux de la Nation n’étaient jamais réellement assez chaud pour les étrangers. Ils avaient tous terriblement froid dans le Nord. Sauf Hunter et Nova semblaient aisément s’être fait au temps.

« C’est pas le même genre de tissu je suppose. La laine des animaux d’ici est plus épaisse et plus chaude. »

Suite à ça, le tour commença. Jace prit rapidement la parole pour lui indiquer qu’il y avait une fête le soir même et qu’elle pourrait y participer. Après tout, nombreux étaient les Loups qui s’étaient habitués à sa présence et qui étaient bien plus ouvert d’esprits avec quelques verres dans le nez. Un faible sourire se dessina à la réponse de la brune.

« Vous n’en faites pas au Paradis ? Siobhàn m’a dit qu’il y avait quelques bars pourtant ! »

La journée passa assez rapidement et le soir arrive. Le blond retourna auprès de la Seeli pour ne pas qu’elle soit seule.

« Tiens. C’est une infusion de chez nous. Sans rien. Je sais que vous aimez pas trop l’alcool et les drogues alors ça sera le moins étrange pour toi. »

Et ce n’était pas mauvais, c’était ce qu’il buvait tout au long de la journée, c’était frais et revigorant, et le goût pas très prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sweetheart
Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2016
Célébrité : Teresa Seco
Crédits : (a) moi-même (g) tumblr (s) exception
Tara S. O'Malley
MessageSujet: Re: retour à la faction et imprégnation   retour à la faction et imprégnation EmptyVen 17 Mai - 20:34

retour à la faction et imprégnation
Tara était enfin de retour à la faction. Si elle avait appris à s’attacher à la population, la température glaciale ne lui avait pas manqué le moins du monde. Heureusement, Siobhàn semblait avoir pensé à elle en lui faisant préparer des vêtements bien plus chauds. Vêtements que lui donna Jace. Elle le remercia et en enfilla aussitôt un. Après tout, comme elle le soulignait, même ses tenues les tenues les plus chaudes n’étaient pas adéquates pour affronter le froid mordant de la faction.

Fin prête, le duo fit le tour de la faction. L’ange souhaitait se familiariser de nouveau avec les lieux. Son départ commençait à dater un peu et cela ne la surprenait guère que les lieux aient légèrement changé depuis. D’autant plus que des événements sombres se sont enchaînés. Elle était d’ailleurs surprise de ne pas en voir davantage de séquelles. Enfin, les berseks étaient une espèce avec un fort caractère, cela devait aidé dans ce genre de situations.

Finalement, Jace lui annonça qu’il y aurait une fête à la faction le soir même. Vraiment ? Elle avait hâte de voir à quoi cela pouvait bien ressembler ! Après tout, ce n’était pas dans ses habitudes. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres à la réponse de son aîné. ❝ disons que je connais les réceptions mondaines des seelies. Pour le paradis, il y en a, mais j’étais plus du genre studieuse que fêtarde. ❞ souffla-t-elle. Autant dire qu’elle doutait que comparer les fêtes seelies et celle de la faction soit possible. Ici, cela devait être bien plus animé.

Ainsi, la soirée arriva bien vite et ce fut toujours vêtue de sa grosse veste que la jeune femme s’était rendue au rassemblement. Elle en profita pour remercier Siobhàn, autant pour les vêtements que pour prendre le temps d’organiser un petit quelque chose avec les guerisseurs de son clan. Cela lui tennait à coeur d’en découvrir à chaque fois un peu plus. Puis, elle alla s’installé près d’un feu de camp, sursautant à l’approche de Jace. ❝ merci ❞ souffla-t-elle en prenant la tasse qu’il lui tendait avant de reprendre. ❝ ...en effet, la simplicité me convient davantage… et c’est très bon ❞ conclu-t-elle en buvant une gorgée.

Tara laissa donc son regard vagabonder sur les personnes autour d’elle. Certaines tensions régnaient, sans doute favorisées par l’alcool, mais la bonne humeur semblait avoir l’avantage. ❝ c’est toujours ainsi ? ❞ demanda-t-elle, curieuse.


  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Dominic Sherwood
Jace E. Reyes
MessageSujet: Re: retour à la faction et imprégnation   retour à la faction et imprégnation EmptyAujourd'hui à 11:58

retour à la faction et imprégnation
A peine de retour au Domaine que Jace avait indiqué deux bonnes choses à Tara. Premièrement, qu’elle aurait probablement la possibilité de passer une ou deux journées avec des guérisseurs car Siobhàn avait fait en sorte que cela soit possible. Et deuxièmement que la Chef avait aussi pensé à sa condition et avait commandé des habits chauds à la Faction du vent pour qu’elle puisse survivre aux températures glaciales du nord du territoire. Rapidement, ils prirent route dans le village. On aurait pu croire, vu l’état des habitations, et du village en lui-même qu’aucune guerre n’avait eu lieux. Il manquait des personnes, mais les Loups vivaient la mort différemment. Après tout, ils étaient mortels et croyaient aux réincarnations. Ils reviendraient… Dans quelques années.
Le guerrier ne tarda pas à évoquer le soir, et le fait qu’il y aurait une fête. Ce n’était pas arrivé lors de son premier séjour, alors il voulait qu’elle profite de l’ambiance dans la Faction. Les tensions seraient moindres grâce à l’alcool et aux drogues et puis… Il avait entendu dire que les Anges pouvaient avoir le sens de la fête. Tara accepta de venir

« Ca doit ressemblait aux fêtes du Palais alors… »

Des fêtes plus chics que celle de la Nation des Loups ou l’alcool coulait à flot et qui pouvait particulièrement mal terminer.

Lorsque la soirée arriva, Jace se débrouilla pour ramener une sorte d’infusion assez fraîche à la brune. Après tout, il savait qu’elle n’aimait pas du tout l’alcool et les drogues et ça avait plutôt bon goût quand on ne voulait pas boire que de l’eau.
L’ambiance était encore assez festive. Certes, il y avait pas mal de tension, mais Siobhàn semblait jeter un coup d’œil régulier pour ne pas qu’il y ait de débordement. Du moins jusqu’à ce que l’envie de se jeter sur Hunter soit plus forte.

« Eh bien, pour le moment, tout vas bien, mais d’ici quelques heures, ça pourrait finir en bain de sang pour une femelle ou juste le besoin de se sentir plus fort que l’autre. En logique c’est le moment où Siobhàn leur fait comprendre que c’est elle le Chef. »

Et qu’elle était clairement au-dessus de leur niveau. Le seul qui pouvait rivaliser avec elle était Axell, mais vu leur lien, il était impossible qu’ils se disputent de la sorte.
Un peu plus tard, le blond proposa à sa cadette de la ramener. L’ambiance ne tarderait pas à dégénérer, et il préférait être sûr qu’elle soit à l’abri chez elle, car si quelqu’un avait le malheur de la toucher, il risquait de péter les plombs. Une fois arrivée devant sa porte, un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

« Je vais te laisser… La journée a été longue tu as besoin de te reposer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: retour à la faction et imprégnation   retour à la faction et imprégnation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à la faction et imprégnation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» imprégnation des oisons
» Exercices pour poulain
» Communiqué de presse - FNPF - Etude imprégnation PCB
» imprégnation quadri axial
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: AUTRES MONDES :: Domaine d'Odin :: Nation des Loups-