Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Repas chez les BlakeForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Selwyn & Eizen
 
InvitéInvité
# Repas chez les BlakeDim 11 Mar - 12:46
Repas chez les Blake
Après quelques temps de galère, Eizen commençait à prendre le rythme entre les entraînements, les repas chez sa mère, l’après-midi avec Selwyn. Il avait toujours du mal à sortir du lit le matin, mais il savait que c’était en parti à cause de l’imprégnation. Il n’avait pas envie de lâcher sa belle. En plus, elle restait seule jusqu’au début de l’après-midi.
Ce matin-là, le jeune homme se réveilla d’un coup. Le soleil tapait particulièrement fort, et il s’était pris les rayons en plein dans le visage. Il grogna longuement avant de se coller à sa moitié et de profiter un minimum d’elle. Il la chouchouta quand elle ouvrit les yeux avant de se lever. Le temps de s’habiller, l’eau pour le thé chauffait : Parfait. Il déjeuna rapidement avec la demoiselle et fila pour ne pas arriver en retard.

L’entraînement fut long, comme tous les jours, et Eizen passa en coup de vent chez sa mère pour prendre une douche et profiter d’elle avant de rejoindre ses trois belles-sœurs et sa belle pour un repas en « famille ». Le blond avait hésité à l’évocation du repas, mais ça ferait du bien à Selwyn et Syldriel, Sinah et Siobhàn n’étaient pas si méchante que ça.
Le loup rejoignit sa moitié un peu avant l’entrée du village pour rejoindre la petite maison de Syldriel. Ils avaient mit du temps, mais à force de calme, et de petits mots pour la rassurer, ils y étaient arrivés. Ce serait moins gênant pour sa belle d’être dans un coin calme et pas dans la grande salle. Il s’installa auprès d’elle alors que Siobhàn tardait. Ses occupations de Chef semblait l’avoir rattrapé, mais elle arriva finalement avec le repas qu’elle avait récupéré dans les cuisines de la salle commune.

« Désolé… J’ai eu un contretemps… »

C’était presque assez fou que la blonde soit arrivée que quelques minutes après les autres. Il s’attendait plus à la voir débarquer pour boire le thé, c’était bien son genre. Elle sautait régulièrement des repas, ce qui lui valait de se faire engueuler par les anciennes du village. Surtout que s’il avait compris, elle envisageait d’avoir un enfant avec Hunter.
Elle s’installa à table et là, le repas pu enfin commencer. Eizen serra doucement la main de Selwyn. Il savait qu’elle était mal à l’aise et à la fois contente d’être avec ses sœurs. Peut-être que la prochaine fois, ils devraient envisager de faire ce genre de repas chez elle ? Depuis le viol, elle était encore plus mal à l’idée de passer du temps dans le village, ce qu’il comprenait parfaitement.

Rapidement, les amoureux s’était fait taquiner sur leur relation, après tout, ils étaient plus ou moins sous le charme l’un de l’autre depuis leur plus tendre enfance.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Repas chez les BlakeDim 22 Avr - 16:32
Repas chez les Blake
Selwyn grogna faiblement en sentant Eizen se mouvoir à côté d’elle. Etait-il déjà l’heure ? Difficilement, elle émergea en se faisant chouchouter par son mâle. Naturellement, elle s’accrocha faiblement à lui et inspira son odeur avant de le laisser se lever. Là, elle s’arrangea pour que le thé soit déjà bien chaud lorsqu’il sortit de la douche. Nichée contre lui, elle prit un petit en-cas avant de l’embrasser tendrement et de le regarder s’éloinger en direction du village. Lorsqu’il disparu de sa vision, Sel commença à se préparer. Un brin de ménage plus tard et elle avait rejoint la frontière. Se concentrant sur l’aura des dragons et de sa sœur de coeur particulièrement, la demoiselle se roula en boule dans la neige et attendit qu’Eizen revienne de sa journée.

Elle se nicha rapidement contre lui et il avait dû faire preuve d’une grande patience pour la faire descendre au village. Autant dire que vu le temps qu’ils avaient mit, c’était un miracle de Siobhàn ne soit pas encore là. Elle accepta l’étreinte de ses deux sœurs avant d’aller à nouveau se coller contre Eizen. Ils ne déjeunaient peêtre pas dans la grande salle, mais ils restaient bien trop proche du village pour que la demoiselle soit véritablement à l’aise.

Finalement, Siobhàn arriva et le repas commença. Naturellement, Sinah lança des piques à un peu près tout le monde quant à leur relation amoureuse respective. C’était étrange. C’était le premier véritable repas de famille de Selwyn depuis qu’elle était revenue, mais elle avait l’impression qu’il manquait quelqu’un. Malgré tout, elle tenta de faire abstraction de tout cela pour se concentrer sur le repas. Tout du moins, jusqu’au ❝ alors, c’est pour quand les louveteaux ? Sio en a déjà un en route. Syl, on oublie. Mais vous ? ❞ de Sinah à l’égard des tourtereaux.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Repas chez les BlakeDim 22 Avr - 18:30
Repas chez les Blake
Eizen avait eu un véritable sursaut en se prenant les rayons du soleil dans les yeux. Ça arrivait de temps en temps car ils étaient plus haut que le reste du village. Il se retourna pour se nicher contre sa cadette. Là, il la chouchouta avant de devoir se lever pour prendre une douche. Il ne devait pas être en retard ! D’ailleurs, comme à chaque fois, Selwyn lui avait préparé le petit-déjeuner. Ce qu’il pouvait l’aimer. Il mangea avec la demoiselle, profitant à fond d’elle avant de rejoindre l’entraînement.
Comme à chaque fois, il avait souffert et la douche chez sa mère lui avait fait un bien fou. Il embrassa sa mère avant de filer rejoindre sa moitié pour espérer arriver à la convaincre de rejoindre le village. C’était une véritable catastrophe, elle était réticente, ce qui était normal, mais Eizen avait l’impression qu’il ne pourrait jamais la faire descendre. Mais après un petit moment, ils rejoignirent la maisonnette de Syldriel. Peu de temps avant Siobhàn. Là, le repas commença.

Le loup sentait bien que sa moitié n’était pas très à l’aise, mais ça lui faisait aussi du bien de voir ses sœurs. C’était une sorte de repas de famille, et il fallait en profiter. Du moins, c’est ce qu’avait fait le guerrier jusqu’à ce que Sinah prenne la parole. Là, il avait cru s’étouffer avec sa bouchée. Ils venaient de se retrouver, les enfants seraient pour plus tard ! Son regard chercha celui de sa belle. A vrai dire, ils n’en avaient jamais réellement parlé.

« Pas tout de suite… J’ai pas fini ma formation… »

Après tout, il ne voulait pas abandonner Selwyn avec des enfants. Il voulait être présent pour l’aider. Naturellement, il avait pris la main de la blonde pour la serrer dans la sienne. Ce n’était pas un rejet catégorique, mais ils devaient clairement attendre. Certes, ils étaient majeurs, mais elle n’avait pas encore passé son rite de l’éveil, et ils restaient des enfants.

« Et toi ? Avec l’humain ? »

Comment ça il était mauvais ? Il tentait maladroitement de changer de sujet. Ça permettrait au jeune couple de pouvoir en discuter un peu plus tard, quand ils seraient seuls. Il ne voulait pas qu’elle se sente obligé d’y répondre tout d’un coup.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Repas chez les BlakeVen 1 Juin - 21:31
Repas chez les Blake
Selwyn avait eu un mal fou à émerger. Seulement, Eizen s’y prenait tellement bien, ne la chouchoutant, que la blondinette avait accepté d’ouvrir les yeux. Aussitôt, elle s’était complètement nichée contre son mâle. Trop de lumières. Elle couina un peu, restant totalement nichée contre son aîné jusqu’à ce qu’il soit grand tmeps pour lui de se préparer pour la journée. A contre-coeur, elle le relacha avant de préparer le repas afin que ce soit prêt lorsque le brunet sortirait de la salle de bain. Un thé et quelques fruits. Elle n’avait rien d’autres, espérant que son homme passe par la grande salle. Puis, vint le moment difficile des séparations. Selwyn avait un mal fou à laisser Eizen descendre au village et ce pour bien des raisons. Même si elle était un peu plus à l’aise à présent.

Se retrouvant seule, elle se prépara en prenant tout son temps avant de rejoindre la frontière. Ce ne fut que la visite de sa meilleure amie qui la fit se mettre au chaud autour d’un thé. Puis, elle attendit que son mâle rentre afin de descendre ensemble au village pour un repas en famille. Quelque chose de pourtant simple et qui pourtant l’angoissait énormément ! Elle aurait préféré que ses sœurs se rendent chez elle pour partager se repas, mais c’était plus aisé comme ça pour la plupart d’entre elle. Alors, elle devait bien céder à ça. Heureusement, Eizen fut incroyablement patient pour ça. A peine l’avait-il rejoint qu’ils avaient entamé la descente et ce fut terriblement long !

Selwyn se collait complètment au loup lorsqu’ils arrièvent. Syl et Sinah étaient présentes, mais Sio était encore absente. Ils s’installèrent tranquillement, commençant à discuter avant que son aînée arrive. Aussitôt, les piquent commençèrent à fuser. C’était étrange. Sel était paumée, peu à son aise et c’était le contact apaisant de la main de son mâle dans la sienne qui la rassurait un tant soit peu. Elle tentait, en plus de cela, de se concentrer uniquement sur le repas, du moins jusqu’à ce que Sinah les prenne pour cible pour les taquiner un peu. Les enfants. Selwyn n’était clairement pas prête pour ça ! Certes, elle savait qu’elle voudrait au moins cinq enfant avec Eizen, voir davantage, mais… pas maintenant. De plus, Eizen avait la même pensé.

Sel serra la main de son homme alors que ce dernier taquinait déjà Sinah en représaille. Mais, l’ambiance était devenue glaciale. ❝ tu sais très bien, que je ne ressens pas le même besoin que vous pour ça. ❞ gronda la louve avec un regard un peu noir. Il était vrai que son aînée était différente de par son manque de forme animal, mais Selwynn ne savait pas que cela pouvait faire une différence à ce niveau. ❝ comment c’est… sur terre ? ❞ Demanda Selwyn pour changer de sujet et apaiser l’ambiance.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Repas chez les BlakeSam 2 Juin - 10:31
Repas chez les Blake
La matinée risquait d’être compliquée… Eizen avait un entraînement, mais ça, il commençait lentement à s’y faire. Ce qui serait clairement plus difficile à gérer serait la descente au village avec Selwyn. La demoiselle était loin d’être à l’aise au village, mais, pour plus de facilité, la famille avait décidé de faire un petit repas chez Syldriel. Peut-être que cela était plus pratique pour Siobhàn qui serait disponible s’il y avait un souci. La prochaine fois, elles viendraient chez leur cadette car se serait clairement plus facile. Tout comme sa mère… Le Loup devait clairement penser à dire à sa maman chérie qu’elle pouvait aller voir Sel si elle allait chez elle. Vu les évènements, ce n’était pas plus mal.
Après un entraînement des plus éprouvants, le blond passa chez sa mère pour prendre une bonne douche. L’instant d’après, il rejoignait sa petite maisonnette proche de la frontière où le calvaire commença. Eizen avait dû se montrer doux et très calme pour convaincre la demoiselle et rejoindre le village. Tout ça, en prenant son temps. Ce fut donc un sacré miracle d’arriver avant la Chef. Celle-ci n’avait pas tardé à les rejoindre en s’excusant pour le retard. On avait encore dû lui demander des choses alors qu’elle tentait désespérément de rejoindre la demeure de sa sœur.

Peu de temps après avoir commencé à manger, le blond manqua de s’étouffer. La prise de paroles de Sinah l’avait complétement dépassé. Jamais ils n’avaient parlé de ça avec Selwyn. C’était encore trop tôt. Ça faisait si peu de temps qu’ils s’étaient retrouvé… Et même si elle était majeure, et lui aussi, elle n’avait pas effectué son rite, et lui n’avait même pas terminé sa formation. Après sa réponse, Eizen demanda si Sinah se projetait aussi loin avec l’humain. La réponse le fit grimacer… Pour lui, la blonde était aussi normale que les autres. Selwyn calma les choses en demandant comment était la Terre. La réponse de Siobhàn le fit doucement rigoler.

« Ça sent pas bon, y’a du bruit partout… Et ils ont tous des objets bizarres ou y’a des gens enfermés dans une petite boite. »

De quoi intrigué les personnes qui n’y étaient jamais aller. La Chef évoqua ensuite le nom de cet objet étrange : La télévision. Et il y avait tant d’autres choses aussi bizarres. Mais les demoiselles semblaient être plutôt positive dans leur description.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Repas chez les Blake
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...