AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Repas chez les Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2016
Célébrité : Will Higginson
avatar
MessageSujet: Repas chez les Blake   Dim 11 Mar - 12:46

Repas chez les Blake
Après quelques temps de galère, Eizen commençait à prendre le rythme entre les entraînements, les repas chez sa mère, l’après-midi avec Selwyn. Il avait toujours du mal à sortir du lit le matin, mais il savait que c’était en parti à cause de l’imprégnation. Il n’avait pas envie de lâcher sa belle. En plus, elle restait seule jusqu’au début de l’après-midi.
Ce matin-là, le jeune homme se réveilla d’un coup. Le soleil tapait particulièrement fort, et il s’était pris les rayons en plein dans le visage. Il grogna longuement avant de se coller à sa moitié et de profiter un minimum d’elle. Il la chouchouta quand elle ouvrit les yeux avant de se lever. Le temps de s’habiller, l’eau pour le thé chauffait : Parfait. Il déjeuna rapidement avec la demoiselle et fila pour ne pas arriver en retard.

L’entraînement fut long, comme tous les jours, et Eizen passa en coup de vent chez sa mère pour prendre une douche et profiter d’elle avant de rejoindre ses trois belles-sœurs et sa belle pour un repas en « famille ». Le blond avait hésité à l’évocation du repas, mais ça ferait du bien à Selwyn et Syldriel, Sinah et Siobhàn n’étaient pas si méchante que ça.
Le loup rejoignit sa moitié un peu avant l’entrée du village pour rejoindre la petite maison de Syldriel. Ils avaient mit du temps, mais à force de calme, et de petits mots pour la rassurer, ils y étaient arrivés. Ce serait moins gênant pour sa belle d’être dans un coin calme et pas dans la grande salle. Il s’installa auprès d’elle alors que Siobhàn tardait. Ses occupations de Chef semblait l’avoir rattrapé, mais elle arriva finalement avec le repas qu’elle avait récupéré dans les cuisines de la salle commune.

« Désolé… J’ai eu un contretemps… »

C’était presque assez fou que la blonde soit arrivée que quelques minutes après les autres. Il s’attendait plus à la voir débarquer pour boire le thé, c’était bien son genre. Elle sautait régulièrement des repas, ce qui lui valait de se faire engueuler par les anciennes du village. Surtout que s’il avait compris, elle envisageait d’avoir un enfant avec Hunter.
Elle s’installa à table et là, le repas pu enfin commencer. Eizen serra doucement la main de Selwyn. Il savait qu’elle était mal à l’aise et à la fois contente d’être avec ses sœurs. Peut-être que la prochaine fois, ils devraient envisager de faire ce genre de repas chez elle ? Depuis le viol, elle était encore plus mal à l’idée de passer du temps dans le village, ce qu’il comprenait parfaitement.

Rapidement, les amoureux s’était fait taquiner sur leur relation, après tout, ils étaient plus ou moins sous le charme l’un de l’autre depuis leur plus tendre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2016
Célébrité : Taylor Godfrey
Crédits : (a) jaskierowe (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Repas chez les Blake   Dim 22 Avr - 16:32

Repas chez les Blake
Selwyn grogna faiblement en sentant Eizen se mouvoir à côté d’elle. Etait-il déjà l’heure ? Difficilement, elle émergea en se faisant chouchouter par son mâle. Naturellement, elle s’accrocha faiblement à lui et inspira son odeur avant de le laisser se lever. Là, elle s’arrangea pour que le thé soit déjà bien chaud lorsqu’il sortit de la douche. Nichée contre lui, elle prit un petit en-cas avant de l’embrasser tendrement et de le regarder s’éloinger en direction du village. Lorsqu’il disparu de sa vision, Sel commença à se préparer. Un brin de ménage plus tard et elle avait rejoint la frontière. Se concentrant sur l’aura des dragons et de sa sœur de coeur particulièrement, la demoiselle se roula en boule dans la neige et attendit qu’Eizen revienne de sa journée.

Elle se nicha rapidement contre lui et il avait dû faire preuve d’une grande patience pour la faire descendre au village. Autant dire que vu le temps qu’ils avaient mit, c’était un miracle de Siobhàn ne soit pas encore là. Elle accepta l’étreinte de ses deux sœurs avant d’aller à nouveau se coller contre Eizen. Ils ne déjeunaient peêtre pas dans la grande salle, mais ils restaient bien trop proche du village pour que la demoiselle soit véritablement à l’aise.

Finalement, Siobhàn arriva et le repas commença. Naturellement, Sinah lança des piques à un peu près tout le monde quant à leur relation amoureuse respective. C’était étrange. C’était le premier véritable repas de famille de Selwyn depuis qu’elle était revenue, mais elle avait l’impression qu’il manquait quelqu’un. Malgré tout, elle tenta de faire abstraction de tout cela pour se concentrer sur le repas. Tout du moins, jusqu’au ❝ alors, c’est pour quand les louveteaux ? Sio en a déjà un en route. Syl, on oublie. Mais vous ? ❞ de Sinah à l’égard des tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2016
Célébrité : Will Higginson
avatar
MessageSujet: Re: Repas chez les Blake   Dim 22 Avr - 18:30

Repas chez les Blake
Eizen avait eu un véritable sursaut en se prenant les rayons du soleil dans les yeux. Ça arrivait de temps en temps car ils étaient plus haut que le reste du village. Il se retourna pour se nicher contre sa cadette. Là, il la chouchouta avant de devoir se lever pour prendre une douche. Il ne devait pas être en retard ! D’ailleurs, comme à chaque fois, Selwyn lui avait préparé le petit-déjeuner. Ce qu’il pouvait l’aimer. Il mangea avec la demoiselle, profitant à fond d’elle avant de rejoindre l’entraînement.
Comme à chaque fois, il avait souffert et la douche chez sa mère lui avait fait un bien fou. Il embrassa sa mère avant de filer rejoindre sa moitié pour espérer arriver à la convaincre de rejoindre le village. C’était une véritable catastrophe, elle était réticente, ce qui était normal, mais Eizen avait l’impression qu’il ne pourrait jamais la faire descendre. Mais après un petit moment, ils rejoignirent la maisonnette de Syldriel. Peu de temps avant Siobhàn. Là, le repas commença.

Le loup sentait bien que sa moitié n’était pas très à l’aise, mais ça lui faisait aussi du bien de voir ses sœurs. C’était une sorte de repas de famille, et il fallait en profiter. Du moins, c’est ce qu’avait fait le guerrier jusqu’à ce que Sinah prenne la parole. Là, il avait cru s’étouffer avec sa bouchée. Ils venaient de se retrouver, les enfants seraient pour plus tard ! Son regard chercha celui de sa belle. A vrai dire, ils n’en avaient jamais réellement parlé.

« Pas tout de suite… J’ai pas fini ma formation… »

Après tout, il ne voulait pas abandonner Selwyn avec des enfants. Il voulait être présent pour l’aider. Naturellement, il avait pris la main de la blonde pour la serrer dans la sienne. Ce n’était pas un rejet catégorique, mais ils devaient clairement attendre. Certes, ils étaient majeurs, mais elle n’avait pas encore passé son rite de l’éveil, et ils restaient des enfants.

« Et toi ? Avec l’humain ? »

Comment ça il était mauvais ? Il tentait maladroitement de changer de sujet. Ça permettrait au jeune couple de pouvoir en discuter un peu plus tard, quand ils seraient seuls. Il ne voulait pas qu’elle se sente obligé d’y répondre tout d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Repas chez les Blake   

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas chez les Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: AUTRES MONDES :: Domaine d'Odin :: Nation des Loups-