AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 surprise à la sortie de l'amphi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zep
Messages : 81
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)noralchemist. & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: surprise à la sortie de l'amphi   Dim 17 Juin - 17:52

surprise à la sortie de l'amphi
Zeplynne éteignit rapidement son réveil lorsque celui-ci résona, puis elle s’assura qu’Haebin dormait encore. Une fois rassurée, la brunette souria faiblement avant de quitter à contre-coeur les bras de son aîné. Elle continuait sa première semaine de cours à la fac aujourd’hui, il était donc hors de question d’être en retard. Elle ne s’y était pas encore ré-habitué, mais ce n’était sans doute qu’une question de temps. Elle continua ainsi de se préparer. Zep bu son thé, prit son petit-déjeuner avant de chouchouter Happy et de passer à la douche. Se termina de se préparer et fit le café pour Haebin, lui laissant un petit mot accroché à la cafetière.

Finalement, accaompgnée de Seth, le fantôme protecteur, Zéplynne se rendit en cours. Elle se mettait toujours dans son coin au fin fond de la classe ou bien de l’amphi. Après tout, elle avait encore beaucoup de mal à se mêler à nouveau à sa classe sachant ce que Neith avait fait avec une partie d’entre eux pendant qu’elle la possédait encore. Heureusement, elle avait sans cesse le soutient de Seth qui ne la quittait pas d’une seule semelle. Il était encore plus protecteur depuis cet évènement et ne s’éloignait que lorsque le chien des enfers était à ses côtés.

La journée fut donc terriblement longue. L’anglaise avait envoyé quelques messages à Haebin durant sa pose du midi et lorsqu’elle était dans la bibliothèque, entre deux moments de révisions. Un moyen de faire passer un peu plus rapidement la journée. Puis, lorsqu’elle fut terminée, Zeplynne traversa le campus avant de remarquer que Seth avait disparu. Instinctivement, elle serra la bandoulière de son sac et fixa le sol sans jamais s’arrêter. Ce ne fut que lorsqu’une voix familière résonna à ses côtés qu’elle releva le regard.

Haebin se tenait là, à la sortie du campus. Surprenant. Un sourire se glissa tout naturellement sur les lèvres de la demoiselle alors qu’elle accéléra pour finir dans les bras de son aîné. ❝ tu ne m’as pas dis que tu venais me chercher aujourd’hui ? Que me vaut une telle surprise ? ❞ souffla-t-elle en se nichant davantage. Dieu ce qu’il avait pu lui manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
haebin
Messages : 88
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Re: surprise à la sortie de l'amphi   Lun 18 Juin - 17:15

surprise à la sortie de l'amphi
Haebin avait senti Zéplynne bougeret sortir du lit. Elle devait avoir cours, mais il n’avait même pas bronché. Il dormait bien trop paisiblement. La veille, il était rentré particulièrement tard et il récupérait doucement ses heures de sommeil manquant. Sommeil qui s’arrête net quand il se prit une boule de poil dessus qui jappait. Il allait finir par le tuer, surtout qu’il n’était plus aussi petit qu’avant.

« Happy… » Grogna-t-il

Il se leva difficilement et passa dans la salle de bain pour prendre une douche brûlante avant de s’habiller et sortir le chien. Il devait avoir envie de faire ses besoins pour l’avoir autant sollicité. Le brun soupira doucement alors qu’il faisait le tour du quartier avec un dalmatien particulièrement excité. Un moment plus tard, il retourna chez lui et déjeuna le café bien chaud que lui avait laissé sa cadette.
Un peu plus tard, son téléphone sonna. YuJin ? Il lui changeait son jour de repos pour aujourd’hui au lieu du lendemain. Ça ne changeait pas grand-chose en soit, car Zéplynne ne travaillerait de la semaine, ou vraiment peut, et qu’elle serait là les week-ends. Il accepta donc avant de s’occuper. Il avait profité du temps pour faire quelques courses. Après tout, il avait un peu plus de temps que sa belle, autant en profiter.

Le midi, il avait eu droit à un quelques messages de sa belle. Il n’avait pas manqué d’y répondre alors qu’il mangeait un bout. Quand elle n’était pas avec lui, il avait tendance à se nourrir le minimum. Préparer un repas pour une personne l’ennuyait grandement !
Dans l’après-midi, il rejoignit l’université, plus précisément l’entrée du campus pour faire une petite surprise à Zep. Autant profiter de la soirée ! Pour une fois qu’il était libre. Mais la brune ne semblait pas être au top de sa forme, elle marchait, tête baissée, à vive allure pour fuir.

« Hey, tu vas finir par me louper !! »

L’instant d’après, elle était toute blotti dans ses bras. Haebin embrassa sa chevelure en souriant doucement. Une raison ? Pas vraiment. Vouloir passer du temps avec elle n’était pas une raison, mais bel et bien un besoin pour le Loup. Ou plutôt le chien des Enfers

« YuJin a juste changé mon jour de repos, alors j’me suis dit qu’on pouvait profiter de la soirée tous les deux. Genre… Une soirée romantique. »

Profiter du reste de l’après-midi, manger au restaurant, et séance papouillage dans la chambre à leur retour.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
surprise à la sortie de l'amphi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Autres Quartiers-