Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublierForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Rps Duo & Trio
 
ChameleonTOUT PUISSANT
# Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublierDim 17 Juin - 16:29
Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublier
Eun Ae grogna un peu lorsqu’une main se glissa dans sa crinière. L’air de sa chambre se fit aussitôt plus chaud alors qu’elle tenta de fuir le contact sous les couvertures. Hélas, sa mère était du genre tenace et elle avait décuplé d’effort pour réveiller la jeune adolescente. Cette dernière grogna un peu plus plus avant de lancer un ❝ oui, oui, je me lève !  ❞ tout en se cachant sous son orreiller, la seule protection qui lui restait à présent. Elle aura pu se rendormir. Mais, elle aurait eu bien trop de personne qui elle l’avait fait. Soupirant, la guerrière se traîna dans la cuisine ou son petit-déjeuner l’attendait déjà avec un mot de sa mère. Cette dernière s’était doutée que Eun Ae ne l’avait pas écouté le moins du monde. Elle mangea donc en lisant distrairement le mot avant de passer dans la salle de bain.

Après une rapide douche, la demoiselle à la crinière rose bonbon enfila une tenue d’entraînement typique du domaine. Comme chaque matin, elle aurait droit à plusieurs heures d’entraînement avec sa tutrice, Sinah. Et autant dire que la blondinette la maltraitait comme si Eun Ae était l’une louve. Seulement, ce n’était pas le cas et clairement elle n’aimait pas perdre alors, c’était jusqu’à l’épuisement voir davantage que la jeune Powell se tuait à la tâche. Et comme l’air environnement la soignait et lui redonnait de l’énergie, cela pouvait aller bien loin. Le plus souvent c’était l’ancienne louve qui marquait la fin de l’entraînant ou il n’aurait pas de fin.

Finalement, après un entraînement des plus durs, Eun Ae s’incrusta chez les Walkyrie pour prendre une longue douche et enfiller une tenue typique du domaine. Elle releva ensuite sa crinière en un chignon maladroit avant de suivre Sinah. Ronde, réunion auprès de Matthias et de ses employés du domaine ainsi que le conclave avec les chefs de faction que Eun Ae supervisait avec Sinah. Autant dire que ce fut terriblement long et qu’elle passa volontiers chez elle pour une nouvelle douche, un en-cas bien mérité et surtout se changer ! Elle voulait voir Huayian, alors il fallait une tenue en conséquence.

Prête, elle se téléporta dans la faction des glaces, réchauffant naturellement l’air autour d’elle pour maintenir sa température corporelle à quelque chose de correct. Sourirante, elle trouva son cadet. Mais, son sourire se fana rapidement lorsqu’elle vit le jeune loup en pleine séance de drague. Serrant les poings pour ne pas perdre son calme, Eun Ae s’avança, jetant un regard de haine à la louve qui collait un peu trop SON homme. Heureusement, elle n’était pas si stupide et avait fuit. Elle reporta alors son attention sur Huayian. ❝ t’es sérieux ? ❞ gronda-t-elle. C’était d’ailleurs un véritable miracle qu’elle ne l’ai pas encore giflé ! Elle avait hérité de la passion sans limite et de l’instinct de possessivité de ses parents. Autant dire que voir la personne qu’elle aimait draguer quelqu’un d’autres la mettait autant en colère que cela la blessait.
Chameleon
en bref
Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2017
Crédits : (a) moi

SeongRaTOUT PUISSANT
# Re: Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublierLun 18 Juin - 16:05
Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublier
Huayian ouvrit difficilement les yeux alors que le soleil passait dans sa chambre. Il s’était battu dans ses draps et ne se rappelait même pas s’être endormi dans son lit. Il avait encore du s’endormir dans devant la télé et Dylan ou son père l’avait couché. Il se redressa en s’étirant longuement avant de passer dans la salle de bain pour prendre une douche froide. Il s’habilla rapidement et rejoignit le bout de sa famille qui déjeunait. Sa mère était particulièrement tôt… Elle devait avoir un tas de chose à faire avant le conclave et du coup, elle avait rejoint sa Faction dès qu’elle l’avait pu.
Il ne tarda pas à suivre avec son frère. Il l’avait gentiment déposé au Palais pour lui éviter d’utiliser toutes ses forces pour le trajet. Il était un brin plus puissant, mais surtout, il avait des choses à faire pour Miao. Le blond se téléporta finalement chez les Loups du Nord pour rejoindre le terrain d’entraînement. Là, il tomba une nouvelle fois sur Jace. Autant dire que la matinée serait particulièrement longue.

Après s’être largement fait maltraité pour la journée, le louveteau passa chez sa mère pour prendre une longue douche froide et enlever tout le sang qu’il pouvait avoir sur lui. Il avait mal partout mais appartement, c’était comme ça que ça rentrait. Le Paradis devait être plus clément avec Lendell… Enfin si cette dernière ne se mettait pas en tête de vouloir tous les foutres au sol coute que coute. Il n’y avait qu’à les voir s’entrainer ensemble !
Huayian déjeuna avec les siens avant d’avoir droit à la corvée de ronde. Il avait horreur de ça, bon au moins, ce n’était pas le mur. A la place de bien tout surveiller, il avait tendance à papoter avec ses « amis » d’enfance. Et à flirter… Le pire étant qu’il ne s’en rendait pas obligatoirement compte. D’ailleurs, pour une fois qu’il discutait avec une amie, Eun Ae arriva. La demoiselle avait déguerpit bien rapidement le laissant seul face à une furie. Furie habillée bien trop court pour qu’il garde son calme.

« Et toi t’es sérieuse de venir comme ça ici ?! »

Après tout, ça n’avait pas manqué, la plupart des hommes se retournaient en passant près d’eux. Elle lui faisait peut-être une scène parce qu’il avait dragué une fille, pour la énième fois, mais il était très loin de tolérer ce genre de tenue quand elle venait ici. Sur Terre, au Palais, pourquoi pas, mais pas au milieu des tarés qui vivaient dans la Faction des Glaces.
SeongRa
en bref
Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2017

ChameleonTOUT PUISSANT
# Re: Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublierVen 19 Oct - 18:03
Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublier
Eun Ae avait eu un mal fou à émerger ce matin-là et ce malgré la ténacité de sa mère pour cela. Il lui avait fallu être patiente et user de stratagème pour faire sortir la demoiselle du lit. Finalement, Eun Ae s’était traînée dans la cuisine où son petit-déjeuner l’attendait patiemment avec un mot de sa mère. Bien entendu, car elle n’avait rien écouté à ce que cette dernière avait pu lui dire en la réveillant un peu plus tôt. Après le repas, elle avait prit une douche et relever sa crinière avant de mettre une tenue d’entraînement. Elle rejoignit alors le domaine pour son entraînement avec Sinah. Ce fut long et on ne l’avait pas ménager. Sinah l’entraînait comme s’il s’agissait d’une louve et autant dire qu’avec sa particularité cela pouvait durer longtemps.

Après son entraînement, Eun Ae squatta l’une des douches chez les walkyrie, puis enfila une tenue plus décontractée pour le reste de la journée. Elle fit donc sa ronde au palais avec le plus grand-sérieux avant de rentrer avec une idée bien précise en tête. Elle voulait se changer avant de rejoindre Huayian à la faction de ce dernier. Autant dire qu’elle avait choisit une tenue pour faire enflammer ce dernier. Mais, elle ne s’attendait pas vraiment à ce que le chose ne se déroule pas comme elle l’avait prévu.

A son arrivée, elle avat aussitôt adapté la température de l’air autour d’elle tout en cherchant le loup du retard. Lorsqu’elle le trouva enfin sa joie fut de courte durée. Il draguait une louve. Encore. Un contast qui lui brisait autant le coeur qu’il la mettait en colère. Heureusement, la louve avait eu le bon sens de s’éloigner alors que la demoiselle venait se poster aux côtés du loup. Son regard était des plus noirs et sa voix laissait clairement transparaître son état lorsqu’elle s’adressa à  Huayian. La réponse de ce dernier ne fit qu’accentuer la colère de la guerrière. Il était sérieux ?!  ❝ en général lorsqu’on vient voir son copain, on met une tenue de circonstance ! Mais, tu n’as clairement pas le droit de me faire la moral à ce propos ! Pas après ce que je viens de voir. ❞ Grogna-t-elle alors que l’air chauffait de plus en plus autour d’elle.

Eun Ae était une passionnée, comme ses parents et ô combien jalouse. Elle pourrait égaler les loups dans le domaine et clairement, ça la détruisait de voir celui qu’elle aimait en draguer d’autres lorsqu’elle n’était pas là… Elle commençait à lentement se dire qu’ils n’étaient peut-être pas fait pour être ensemble. Ils sont tous les deux explosifs… Mais, elle n’avait jamais été voir ailleurs. Faiblement, elle fermit les yeux et prit une profonde inspiration. Elle ne pouvait pas craquer. ❝ tu me manquais, je voulais te voir … mais il faut croire que c’est un sentiment loin d’être réciproque ! J’en ai marre de sans cese te voir en draguer d’autres ! On est quoi enfait ! J’suis quoi ! Une fille avec bénéfice ?! Je…  ❞ Enchaîna-t-elle, sur le point d’exploser.

Chameleon
en bref
Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2017
Crédits : (a) moi

SeongRaTOUT PUISSANT
# Re: Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublierLun 22 Oct - 11:16
Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublier
Huayian s’était réveillé dans sa chambre et il avait visiblement eu une nuit agité car son lit était sens dessus dessous. Il dormait mal, c’était bien connu, il maîtrisait assez mal ses dons et le mélange de l’animal avec le pouvoir de son père était ingérable. C’était comme si son sixième sens était des milliers de fois plus puissant que pour un loup normal. Il emmagasinait bien trop d’informations, et les trois quart du temps, il s’endormait devant la télévision si Eun Ae n’était pas là. Avec elle, au moins, il dormait un peu plus paisiblement, même s’il lui était arrivé de bien grogner dans son cou au beau milieu de la nuit parce qu’il s’était réveillé et qu’il était incapable de se rendormir, même en sentant son odeur.
Le jeune homme déjeuna en famille avant de se préparer et de rejoindre le domaine avec son aîné. Le voyage lui coutait encore bien trop d’énergie pour qu’il y aille seul. A deux, avec Dylan, ils galéraient un peu moins. Puis, il n’y avait pas à dire, son frère était particulièrement puissant. Il en était un brin jaloux quelques fois, mais rien de bien grave.

Huayian rejoignit finalement la Faction des Glaces pour son entraînement quotidien… Ou plutôt sa torture quand il tombait avec Jace. Le jeune homme avait dû prendre une longue douche chez sa mère pour enlever tout le sang qui avait collé ses habits. Plus tard, il s’occupa de ses corvées, enfin, en partie car il discutait bien trop régulièrement avec ses amis d’enfance voire flirtait avec les demoiselles. Il était particulièrement charmant, c’était le fils de la Chef, et il avait un brin d’arrogance prise à son père qui faisait de lui un être assez désiré… Malheureusement pour lui, Eun Ae tomba sur l’un de ses scènes et son amie avait fui avant de bêtement perdre la vie. Lorsque le blond reporta son regard sur la demoiselle, il s’enflamma. Venir ici comme ça ?! Elle était folle ou bien ? Il avait à peine écouté sa belle… Et il aurait dû.
Encore une fois, la phrase de Eun Ae l’avait blessé… Pas parce qu’elle le traitait de connard, mais plutôt parce qu’il lui faisait mal. Il n’aimait pas ça, car malgré tout, il aimait la demoiselle, plus que tout au monde, mais il ne se laissait pas la possibilité de s’imprégné, ni même de se laisser aller. Et puis, il était un brin indécis… Il était à peine un adulte chez les Loups, il n’avait connu qu’elle. Il flirtait certes, mais il revenait toujours vers elle. Huayian avait finalement baissé la tête. C’était toujours lui le fautif.

« Je… Tu n’es pas une fille avec bénéfice… Ne dis pas des bêtises. Hum…  C’est compliqué. »

Il avait un peu de mal à s’expliquer comme son père, surtout quand cela concernait ses sentiments, mais là, la discussion risquait d’être nécessaire. La seule réponse qu’il avait eu à ça, avait été une belle  claque, et même s’il était particulièrement impulsif, il n’avait pas bougé, il le méritait.

« Je sais qu’un pardon c’est plus suffisant maintenant… »
SeongRa
en bref
Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2017

ChameleonTOUT PUISSANT
# Re: Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublierSam 1 Déc - 14:05
Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublier
Après une matiné en compagnie de Sinah pour son entraînement, Eun Ae s’était douchée dans le quartier des walkyries avant d’enfiler une tenue plus décontracté pour le reste de son travail. A peine eut-elle terminée qu’elle se téléporta chez elle. Une nouvelle douche plus tard et elle se posta devant sa garde-robe. Elle voulait une tenue plus sexy que d’ordinaire histoire d’aguicher un peu son loup préféré. La demoiselle avait donc opté pour une tenue un peu légère pour la température à la faction de Huayian, mais comme elle adaptait aisément sa température, cela n’avait pas de problème.

Seulement, elle ne s’attendait pas à voir une telle scène en arrivant sur place. La douleur se mêla à la jalousie et après un regard noir à la traînée que le loup draguait, elle lui hurla dessus. Non, mais il était sérieux ?! Il continuait encore à draguer malgré ce qu’il vivait ?! Eun Ae se considérait en couple, mais de toute évidence, cela ne concernait pas le jeune homme. Clairement, elle n’en pouvait plus et la jalousie de Huayian mit du feu aux poudres. Oh que non ! Il n’avait absolument pas le droit de se montrer jaloux et possessif s’il allait voir ailleurs ! Il la prenait pour qui au juste ? Pour une potiche qu’il pouvait foutre dans son lit lorsqu’il le souhait et aller voir plus loin après ?! Non ! La demoiselle avait un caractère qui ne lui permettait pas cela.

S’obligeant au calme, Eun Ae prit une profonde inspiration. Elle ne voulait pas craquer, pas maintenant… Mais, elle ne pu retenir la gifle qu’elle asséna à Huayian lorsque ce dernier prit de nouveau la parole. ❝ ce n’est pas compliqué. Soit on est ensemble. Soit ce n’est pas le cas. Mais, de toute évidence on est dans la deuxième catégorie. Alors, vas-y, éclate toi, moi j’en ai marre de souffrir en permanence… j’avais envie d’y croire… mais maintenant… ❞ maintenant elle était juste épuisée… Elle l’aimait vraiment, avec passion et plus encore. Il a été son premier et son unique. Mais, clairement, elle en avait marre de souffrir en sachant que ses sentiments ne pouvaient pas être réciproque, pas en le voyant agir comme ça.

Un pardon ? ❝ Non. Pas cette fois… pas cette fois... ❞ Murmura-t-elle en retenant ses larmes. Elle pinça ses lèvres et disparu pour aller se réfugier au fin fond de son lit pour vider toutes les larmes de son corps. Et elle y resta le reste de la journée, refusant de sortir manger. Elle avait le coeur en miette… Elle voulait juste être seule.

Chameleon
en bref
Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2017
Crédits : (a) moi

SeongRaTOUT PUISSANT
# Re: Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublierSam 1 Déc - 19:39
Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublier
La journée avait été compliqué pour Huayian. Du moins, au début, car il avait fallu sortir de son lit, et pour la énième fois du mois, il avait sombré devant la télévision, incapable de contrôler ce don intrusif qui le faisait bien trop réfléchir. Si Dylan avait su maîtriser le subtil mélange du 6ème sens et de Memory make, ce n'était clairement pas son cas. Il avait l'impression de capter bien trop de choses dans la journée, et le soir, son cerveau semblait vouloir tout trier. Une catastrophe.
Difficilement, le jeune homme se leva pour déjeuner en famille. Peu après, il s'était préparé et avait rejoint le Domaine pour son entraînement quotidien. Rien qu'à voir le sourire sur les lèves de Jace, il allait morfler. Tant pis… Il avait fini par prendre l'habitude. Il avait terminé couvert de sang et obligé de prendre une douche pour pouvoir décoller ses habits de son corps, et d'avoir l'air vivant. Ensuite, ce fut les corvées. Connaissant Huayian, ça finissait presque toujours en discussion… Et cette fois-ci, il avait choisi une des femelles de la faction qui avait son âge.

Le blond flirtait, et ne s'en rendait pas réellement compte. Il réagissait à ce que la demoiselle face à lui faisait. Elle était charmée, c'était évident, et il jouait de ça. Malheureusement, Eun Ae était tombée sur la scène. L'instant d'après, son amie prit la poudre d'escampette et le laissa face à la demoiselle. Là, comme bien souvent, une dispute éclata où la seule réponse du Loup fut que c'était compliqué. Autant dire qu'il n'avait pas bougé lorsqu'il se reçu une claque. Il se doutait bien qu'il la méritait et qu'un pardon n'effacerait pas tout. Cependant, il ne voulait pas qu'elle se sente comme toutes les autres filles qu'il côtoyait. Non… Elle, elle était spéciale. Et ses mots avaient su le blesser. Définitivement, un pardon ne suffirait pas. Huayian avait pu voir sa cadette s'éloigner, se pinçant les lèvres et retenant ses larmes. Il avait bien voulu lui attraper le bras, mais définitivement, ce n'était pas une bonne idée.

Lorsqu'il rentra, le Louveteau tomba sur sa sœur et une légère dispute éclata et s'amplifia à l'arrivée d'Hunter. Et comme régulièrement, son père lui avait sorti les vers du nez jusqu'à ce qu'il explique exactement pourquoi Eun Ae et lui s'étaient disputés. A la fin, il avait eu droit à une semaine de punition. Super pour aller tenter de recoller les morceaux avec sa belle… Mais son père avait su se montrer compréhensif, il avait une heure… Et un beau-père de mauvaise humeur à passer. Il avait d'ailleurs eu droit à un regard noir lorsqu'il passa la porte. Il se fit tout petit pour aller taper à la porte de sa moitié. Car mine de rien, la discussion avec son père l'avait fait réfléchir.

" Eun Ae… On pourrait juste discuter. Enfin, si tu ne veux pas me parler, c'est pas grave, mais… Moi j'ai quelque chose à te dire. " La porte resta fermée. " Je sais que c'est idiot, mais, j'ai peur de m'imprégner. Je sais pas ce que ça fait, je sais pas ce que ça va changer chez moi… Je veux pas t'étouffer comme d'autres le font, je veux pas risquer de tuer quelqu'un parce que tu es habillée un peu trop court et que je saurais pas gérer ma jalousie. Je… S'il te plait Eun Ae… Réponds moi "
SeongRa
en bref
Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2017

ChameleonTOUT PUISSANT
# Re: Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublierMer 30 Jan - 15:38
Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublier
Après son entraînement, Eun Ae avait profiter d’une longue douche et s’était vêtue de façon à faire réagir son mâle, puis elle avait rejoint la faction des glaces. Il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour trouver Huayian. Et ce dernier semblait être fort occupé. A draguer une pimbêche de louve en chaleur ! La demoiselle s’emporta dans la seconde tout en lançant un regard des plus sombres à la louve. Heureusement, cette dernière avait comprit que rester n’était pas la meilleure solution si elle voulait vivre ! Après tout Eun Ae était comme son père, passionnée et parfois violente. Et là, vu comment elle était blessée, il ne pouvait en être autrement ! Elle, elle se pensait en couple avec Huayian, mais vu comment ce dernier allait voir ailleurs… Et en plus, il se permettait d’être jaloux ?! Il était sérieux ?! La crise de jalousie de ce dernier avait su énervé Eun Ae plus encore. Il n’avait pas le droit de jouer les possessif s’il allait voir ailleurs aussi ouvertement.

Elle était blessée. Blessée et épuisée. Elle en avait marre de ces scènes, marre de se prendre la tête avec Huayian de cette manière ! Elle n’avait pas eu enfie de craquer, mais n’avait pas pu retenir la gifle qu’elle lui donna tout en soufflant combien elle ne pouvait plus supporter tout ça. Elle avait l’impression d’être une femelle parmi tant d’autre qu’il se tapait lorsqu’il le voulait avant d’aller voir ailleurs. Une idée qui s’imposait un peu plus à chaque fois dans l’esprit de la demoiselle. Et là, elle saturait ! Elle ne voulait plus souffrir. Elle ne voulait plus s’impliquer comme ça dans une relation qui ne pourrait rien donner. Des excuses ne pourraient suffir. Oh que non !

Eun Ae retint difficilement ses larmes, pinçant ses lèvres avant de lui tourner le dos pour se téléporter chez elle. Plus précisément dans son lit, rouler en boule sous les draps pour pleurer en toute tranquillité. Elle avait le coeur brisé. Elle l’aimait tellement. Elle ne pourrait sans douter jamais en aimé un autre de cette manière. Seulement, c’était peut-être pour le mieux… Elle était persuadée que Huayian ne pourrait jamais l’aimer de la même manière qu’elle, alors pourquoi se précipiter dans une relation sans avenir ?

Elle n’avait pas quitté son lit, refusant de manger. Sa mère avait pourtant essayé, la chouchoutant longuement. Elle avait aussi entendu son père hurler qu’il tuerait Huayian pour la mettre dans cette état. Puis, elle s’endormit, épuisée. Elle se réveilla en entendant frapper à sa porte. Sa mère ? Son père ? Ria ? Difficilement, elle quitta son lit, mais se figea en entendant la voix d’Huayian. Là, son coeur se brisa et elle se laissa glisser contre sa porte. Des larmes silencieuses coulaient le long de ses joues.

Répondre ? Que pouvait-elle répondre ? Elle ne lui avait jamais demander de s’imprégner ! Elle voulait juste qu’il soit clair et honnête avec ce qu’il ressentait. Soit, ils étaient ensemble et il restait fidèle. Soit, ils n’était pas ensemble et cela réglait le problème. Faiblement, elle prit une profonde inspiration. ❝ je… je ne t’ai jamais demander de t’imprégner… je sais ce que cela représente pour les loups… mais je… Je ne supporte plus cete incertitude, le fait de ne pas savoir ce qu’on est… ce que je suis pour toi… Si… si tu veux être avec quelqu’un d’autre ou que tu t’imprègnes finalement d’une autre… je… je ferais de mon mieux pour l’accepter… mais… je ne peux plus continuer comme les choses sont actuellement… on est pas obligé d’être imprégné pour être fidel…❞  souffla-t-elle difficilement, entre deux sanglots, la voix cassée. Puis, doucement, elle ouvrit la porte et alla rejoindre le rebort de sa fenêtre. Elle le laissait entrer, mais préférait garder une certaine distance, le temps d’avoir la réponse.


Chameleon
en bref
Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2017
Crédits : (a) moi

SeongRaTOUT PUISSANT
# Re: Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublierJeu 31 Jan - 18:58
Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublier
Huayian s'était de nouveau pris la tête avec Eun Ae. Le jeune homme flirtait avec une de ses amies d'enfance sans même s'en rendre compte. Il avait un charme un peu plus fort que le reste de ses congénères. C'était le mélange Ange/Loup qui voulait ça. Finalement, il n'en avait pas fallu bien plus pour que les amoureux se séparent une nouvelle fois. Il ne tarda pas à rentrer chez lui. Il n'avait pas aimé voir l'Asiatique partir les larmes aux yeux. A croire qu'il ne savait faire que la blesser. Il était bête le savait mais il ne faisait jamais vraiment quelque chose pour changer.
A peine arrivée qu'il s'était disputé avec Lendell et lors de l'arrivée de leur père, tout dégénéra. Puis lorsque le calme revint après que sa jumelle ait claqué sa porte, le blond discuta avec son père. Ou plutôt, il lui tira les vers du nez pour lui faire cracher qu'il avait peur de s'imprégner alors il enchaînait les conneries. C'était comme ça qu'il allait la perdre et avoir la vérité sous le nez lui fit étrangement mal. Le louveteau demanda donc s'il pouvait outrepasser sa punition quelques heures pour aller discuter avec Eun Ae. Mettre les choses à plat et recommencer.

A peine la porte des Powell passé, Huayian sentit un regard noir. Sa belle-mère et son beau-père n'était pas vraiment pour sa venue, mais ils lui laissaient une chance. Il se glissa alors à la porte de sa belle avant de toquer. Il annonça vouloir discuter mais ne pas se vexer si jamais elle n'en avait pas envie. Après tout, elle n'avait probablement pas la tête à ça. Le blond vida alors son sac. Il avait peur de s'imprégner et ne savait pas ce que cela pouvait engendrer. Tuerait-il quelqu'un pour un geste déplacé, serait-il encore plus jaloux ? Il pouvait la sentir hésitante, contre la porte, à se demander si répondre était une bonne chose. Puis elle se lança… Et elle avait raison. Etre en couple, c'était être fidèle, quoiqu'il arrivait. Et flirtait comme il le faisait pouvait être considéré comme de la tromperie. Puis l'instant suivant, elle ouvrait la porte. Huayian entra, referma derrière lui mais resta contre. Elle imposait une distance et il n'irait pas contre sa volonté.

" J'ai pas envie de m'imprégner de quelqu'un d'autre. C'est toi que j'aime depuis que je suis petit… Les autres ne m'intéresse pas. Même si je donne l'impression contraire. Alors… Si tu veux bien me donner une nouvelle chance, je… Je veux bien qu'on recommence. Et si je m'imprègne, je sais que tu seras là pour me soutenir. Pour pas que je me laisse emporter par le Loup. "
SeongRa
en bref
Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2017

ChameleonTOUT PUISSANT
# Re: Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublierMer 19 Juin - 11:46
Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublier
La journée avait pourtant si bien commencé, mais un seul élément avait réussi à tout ruiner. Huayian, encore, en train de draguer une louve de la faction. Cela avait été la fois de trop. Eun Ae ne supportait plus cette situation, cette confusion. Elle ne supportait plus la manière dont elle se sentait à chaque fois, cette implication à sens unique. Elle avait juste éclaté, giflant le demi-loup par la même occasion. C’était fini ! Et c’était sans doute mieux comme ça, elle ne pouvait plus le supporter davantage. Alors, retenant ses larmes, elle lui tourna le dos et se téléporta chez elle. Dans son lit plus précisément et ce dans le but de vider toutes les larmes de son corps.

Le coeur en miette, elle avait rejeté toutes les tentatives de sa mère de la calmer ou bien de la faire manger. Cette dernière avait même préparer son plat préféré, mais rien ne fonctionnait. Eun Ae était presque amorphe et ne réagissait à rien. Puis, épuisée, elle avait fini par sombrer malgré les menaces que son père hurlait contre Huayian. Ce fut bien plus tard qu’elle fut réveillée par quelqu’un frappant à sa porte. Pendant trouver un de ses parents ou bien Ria, elle quitta son lit. Seulement, sa main se figea sur la poingée. Huayian. Son coeur se brisa un peu plus. Pourquoi avait-elle hérité sa capacité d’aimer avec autant de passion de son père ? C’était trop douloureux !

Ecoutant le demi-loup, elle s’était glissée contre la porte, pleurant en silence. Mais… Elle ne lui avait jamais demander de s'imprégner ! Il lui demandait juste d’être clair dans ce qu’il voulait ! Etait-il en couple ou non ?! Si c’était le cas, elle lui demandait juste d’être fidèle et pas nécessairement de imprégner ! Elle en avait juste marre d’avoir l’impression d’être une conquête de plus et rien d’autres ! Elle en avait marre d’avoir le coeur en miette tous les deux jours car il allait draguer ailleurs car elle n’était pas suffisante ! Chose qu’elle souffla difficilement.

Finalement, elle se releva, ouvrit la porte mais mit un peu de distance en allant s’installer sur le rebord de sa fenêtre. Heureusement, il respecta ce souhait et n’avança pas plus. Là, elle frotta ses yeux, ses joues et prit soin de ne pas le regarder. Les autres ne l’intéressent pas ? Clairement, il ne donnait pas cette impression ! ❝ je… je ne sais pas si je peux te croire à présent. j’aimerais, mais ça ne reste que de belles paroles actuellement… ❞ souffla-t-elle faiblement. Seulement, elle l’aimait et elle avait envie d’y croire… Juste une dernière fois… Elle soupira faiblement. ❝ une dernière fois… mais ça ne pourra pas reprendre là où ça c’est arrêté… tu comprends ? ❞ souffla-t-elle faiblement en relevant le regard vers le demi-loup.



Chameleon
en bref
Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2017
Crédits : (a) moi

SeongRaTOUT PUISSANT
# Re: Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublierLun 24 Juin - 13:33
Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublier
Ce n’était définitivement pas la journée de Huayian. Il s’était disputé avec Eun Ae et à peine arriver chez lui que c’était reparti de plus belle avec Lendell. Certes, ils étaient des jumeaux et s’adoraient mais il n’était pas rare de les voir se disputer. Cette fois-ci, leur père avait dû sévir un minimum et les avait punis tous les deux. Au moins, il avait eu le droit d’aller voir sa belle pour dignement lui présenter des excuses et discuter. Si elle voulait de lui.
Le blond se rendit donc chez ses beaux-parents, et il pouvait clairement sentir qu’il n’était pas à sa place. Ils avaient dû voir leur fille rentrer en larmes une fois encore, et par sa faute. Finalement, ils le laissèrent rentrer et le Demi-Loup s’approcha de la porte de sa belle avant de toquer et de lui présenter des excuses et lui expliquer la situation. Il n’était qu’un con parce que son comportement se résumait, en partie, par le fait qu’il avait la peur de s’imprégner. C’était une étape important chez les Loups… Mais c’était un brin effrayant pour le jeune homme qui ne savait absolument pas à quel point il allait perdre le contrôle. Il n’était pas réputé pour son calme…

Une première discussion s’entama devant la porte, puis la demoiselle ouvrit pour le laisser entrer. Elle avait instauré une distance, mais Huayian l’avait respecté. Il était resté contre la porte avant d’expliquer qu’il était prêt à faire des efforts, s’il avait le droit à une nouvelle chance. Il n’en voulait pas une autre, alors il était prêt à tout, même à tout recommencer comme elle le sous-entendait. Il hocha faiblement la tête, même si elle ne le voyait pas. Elle aurait pu le rejeter mais ce n’était pas le cas… Au moins ça. Son regard glissa cependant vers le sol.

« Oui… Je comprends. Merci. »

Le blond frotta doucement son bras sans relever la tête. Son père lui avait donné une heure, et le temps s’était écoulé. Il aurait voulu rester plus, mais il n’avait pas envie de donner encore plus de raisons à son père de rallonger la punition.

« Je suis puni, je dois rentrer. Je… suis désolé. Je… Je te verrais au Domaine. »

Il avait voulu l’embrasser, la prendre contre lui, mais il n’en avait pas le droit. Il avait donc disparu avant de se retrouver dans sa chambre. Il se roula en boule dans son lit, et le lendemain arriva bien trop lentement pour le guerrier. Il prit une douche froide avant de rejoindre la Faction des Glaces pour son entraînement. Son visage semblait bien jovial que d’ordinaire. Il voulait qu’elle vienne, mais le voudrait-elle ?
SeongRa
en bref
Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2017

Contenu sponsorisé
# Re: Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublier
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...