AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2017
Crédits : (a) moi
avatar
MessageSujet: Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublier   Dim 17 Juin - 16:29

Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublier
Eun Ae grogna un peu lorsqu’une main se glissa dans sa crinière. L’air de sa chambre se fit aussitôt plus chaud alors qu’elle tenta de fuir le contact sous les couvertures. Hélas, sa mère était du genre tenace et elle avait décuplé d’effort pour réveiller la jeune adolescente. Cette dernière grogna un peu plus plus avant de lancer un ❝ oui, oui, je me lève !  ❞ tout en se cachant sous son orreiller, la seule protection qui lui restait à présent. Elle aura pu se rendormir. Mais, elle aurait eu bien trop de personne qui elle l’avait fait. Soupirant, la guerrière se traîna dans la cuisine ou son petit-déjeuner l’attendait déjà avec un mot de sa mère. Cette dernière s’était doutée que Eun Ae ne l’avait pas écouté le moins du monde. Elle mangea donc en lisant distrairement le mot avant de passer dans la salle de bain.

Après une rapide douche, la demoiselle à la crinière rose bonbon enfila une tenue d’entraînement typique du domaine. Comme chaque matin, elle aurait droit à plusieurs heures d’entraînement avec sa tutrice, Sinah. Et autant dire que la blondinette la maltraitait comme si Eun Ae était l’une louve. Seulement, ce n’était pas le cas et clairement elle n’aimait pas perdre alors, c’était jusqu’à l’épuisement voir davantage que la jeune Powell se tuait à la tâche. Et comme l’air environnement la soignait et lui redonnait de l’énergie, cela pouvait aller bien loin. Le plus souvent c’était l’ancienne louve qui marquait la fin de l’entraînant ou il n’aurait pas de fin.

Finalement, après un entraînement des plus durs, Eun Ae s’incrusta chez les Walkyrie pour prendre une longue douche et enfiller une tenue typique du domaine. Elle releva ensuite sa crinière en un chignon maladroit avant de suivre Sinah. Ronde, réunion auprès de Matthias et de ses employés du domaine ainsi que le conclave avec les chefs de faction que Eun Ae supervisait avec Sinah. Autant dire que ce fut terriblement long et qu’elle passa volontiers chez elle pour une nouvelle douche, un en-cas bien mérité et surtout se changer ! Elle voulait voir Huayian, alors il fallait une tenue en conséquence.

Prête, elle se téléporta dans la faction des glaces, réchauffant naturellement l’air autour d’elle pour maintenir sa température corporelle à quelque chose de correct. Sourirante, elle trouva son cadet. Mais, son sourire se fana rapidement lorsqu’elle vit le jeune loup en pleine séance de drague. Serrant les poings pour ne pas perdre son calme, Eun Ae s’avança, jetant un regard de haine à la louve qui collait un peu trop SON homme. Heureusement, elle n’était pas si stupide et avait fuit. Elle reporta alors son attention sur Huayian. ❝ t’es sérieux ? ❞ gronda-t-elle. C’était d’ailleurs un véritable miracle qu’elle ne l’ai pas encore giflé ! Elle avait hérité de la passion sans limite et de l’instinct de possessivité de ses parents. Autant dire que voir la personne qu’elle aimait draguer quelqu’un d’autres la mettait autant en colère que cela la blessait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2017
avatar
MessageSujet: Re: Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublier   Lun 18 Juin - 16:05

Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublier
Huayian ouvrit difficilement les yeux alors que le soleil passait dans sa chambre. Il s’était battu dans ses draps et ne se rappelait même pas s’être endormi dans son lit. Il avait encore du s’endormir dans devant la télé et Dylan ou son père l’avait couché. Il se redressa en s’étirant longuement avant de passer dans la salle de bain pour prendre une douche froide. Il s’habilla rapidement et rejoignit le bout de sa famille qui déjeunait. Sa mère était particulièrement tôt… Elle devait avoir un tas de chose à faire avant le conclave et du coup, elle avait rejoint sa Faction dès qu’elle l’avait pu.
Il ne tarda pas à suivre avec son frère. Il l’avait gentiment déposé au Palais pour lui éviter d’utiliser toutes ses forces pour le trajet. Il était un brin plus puissant, mais surtout, il avait des choses à faire pour Miao. Le blond se téléporta finalement chez les Loups du Nord pour rejoindre le terrain d’entraînement. Là, il tomba une nouvelle fois sur Jace. Autant dire que la matinée serait particulièrement longue.

Après s’être largement fait maltraité pour la journée, le louveteau passa chez sa mère pour prendre une longue douche froide et enlever tout le sang qu’il pouvait avoir sur lui. Il avait mal partout mais appartement, c’était comme ça que ça rentrait. Le Paradis devait être plus clément avec Lendell… Enfin si cette dernière ne se mettait pas en tête de vouloir tous les foutres au sol coute que coute. Il n’y avait qu’à les voir s’entrainer ensemble !
Huayian déjeuna avec les siens avant d’avoir droit à la corvée de ronde. Il avait horreur de ça, bon au moins, ce n’était pas le mur. A la place de bien tout surveiller, il avait tendance à papoter avec ses « amis » d’enfance. Et à flirter… Le pire étant qu’il ne s’en rendait pas obligatoirement compte. D’ailleurs, pour une fois qu’il discutait avec une amie, Eun Ae arriva. La demoiselle avait déguerpit bien rapidement le laissant seul face à une furie. Furie habillée bien trop court pour qu’il garde son calme.

« Et toi t’es sérieuse de venir comme ça ici ?! »

Après tout, ça n’avait pas manqué, la plupart des hommes se retournaient en passant près d’eux. Elle lui faisait peut-être une scène parce qu’il avait dragué une fille, pour la énième fois, mais il était très loin de tolérer ce genre de tenue quand elle venait ici. Sur Terre, au Palais, pourquoi pas, mais pas au milieu des tarés qui vivaient dans la Faction des Glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2017
Crédits : (a) moi
avatar
MessageSujet: Re: Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublier   Ven 19 Oct - 18:03

Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublier
Eun Ae avait eu un mal fou à émerger ce matin-là et ce malgré la ténacité de sa mère pour cela. Il lui avait fallu être patiente et user de stratagème pour faire sortir la demoiselle du lit. Finalement, Eun Ae s’était traînée dans la cuisine où son petit-déjeuner l’attendait patiemment avec un mot de sa mère. Bien entendu, car elle n’avait rien écouté à ce que cette dernière avait pu lui dire en la réveillant un peu plus tôt. Après le repas, elle avait prit une douche et relever sa crinière avant de mettre une tenue d’entraînement. Elle rejoignit alors le domaine pour son entraînement avec Sinah. Ce fut long et on ne l’avait pas ménager. Sinah l’entraînait comme s’il s’agissait d’une louve et autant dire qu’avec sa particularité cela pouvait durer longtemps.

Après son entraînement, Eun Ae squatta l’une des douches chez les walkyrie, puis enfila une tenue plus décontractée pour le reste de la journée. Elle fit donc sa ronde au palais avec le plus grand-sérieux avant de rentrer avec une idée bien précise en tête. Elle voulait se changer avant de rejoindre Huayian à la faction de ce dernier. Autant dire qu’elle avait choisit une tenue pour faire enflammer ce dernier. Mais, elle ne s’attendait pas vraiment à ce que le chose ne se déroule pas comme elle l’avait prévu.

A son arrivée, elle avat aussitôt adapté la température de l’air autour d’elle tout en cherchant le loup du retard. Lorsqu’elle le trouva enfin sa joie fut de courte durée. Il draguait une louve. Encore. Un contast qui lui brisait autant le coeur qu’il la mettait en colère. Heureusement, la louve avait eu le bon sens de s’éloigner alors que la demoiselle venait se poster aux côtés du loup. Son regard était des plus noirs et sa voix laissait clairement transparaître son état lorsqu’elle s’adressa à  Huayian. La réponse de ce dernier ne fit qu’accentuer la colère de la guerrière. Il était sérieux ?!  ❝ en général lorsqu’on vient voir son copain, on met une tenue de circonstance ! Mais, tu n’as clairement pas le droit de me faire la moral à ce propos ! Pas après ce que je viens de voir. ❞ Grogna-t-elle alors que l’air chauffait de plus en plus autour d’elle.

Eun Ae était une passionnée, comme ses parents et ô combien jalouse. Elle pourrait égaler les loups dans le domaine et clairement, ça la détruisait de voir celui qu’elle aimait en draguer d’autres lorsqu’elle n’était pas là… Elle commençait à lentement se dire qu’ils n’étaient peut-être pas fait pour être ensemble. Ils sont tous les deux explosifs… Mais, elle n’avait jamais été voir ailleurs. Faiblement, elle fermit les yeux et prit une profonde inspiration. Elle ne pouvait pas craquer. ❝ tu me manquais, je voulais te voir … mais il faut croire que c’est un sentiment loin d’être réciproque ! J’en ai marre de sans cese te voir en draguer d’autres ! On est quoi enfait ! J’suis quoi ! Une fille avec bénéfice ?! Je…  ❞ Enchaîna-t-elle, sur le point d’exploser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2017
avatar
MessageSujet: Re: Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublier   Lun 22 Oct - 11:16

Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublier
Huayian s’était réveillé dans sa chambre et il avait visiblement eu une nuit agité car son lit était sens dessus dessous. Il dormait mal, c’était bien connu, il maîtrisait assez mal ses dons et le mélange de l’animal avec le pouvoir de son père était ingérable. C’était comme si son sixième sens était des milliers de fois plus puissant que pour un loup normal. Il emmagasinait bien trop d’informations, et les trois quart du temps, il s’endormait devant la télévision si Eun Ae n’était pas là. Avec elle, au moins, il dormait un peu plus paisiblement, même s’il lui était arrivé de bien grogner dans son cou au beau milieu de la nuit parce qu’il s’était réveillé et qu’il était incapable de se rendormir, même en sentant son odeur.
Le jeune homme déjeuna en famille avant de se préparer et de rejoindre le domaine avec son aîné. Le voyage lui coutait encore bien trop d’énergie pour qu’il y aille seul. A deux, avec Dylan, ils galéraient un peu moins. Puis, il n’y avait pas à dire, son frère était particulièrement puissant. Il en était un brin jaloux quelques fois, mais rien de bien grave.

Huayian rejoignit finalement la Faction des Glaces pour son entraînement quotidien… Ou plutôt sa torture quand il tombait avec Jace. Le jeune homme avait dû prendre une longue douche chez sa mère pour enlever tout le sang qui avait collé ses habits. Plus tard, il s’occupa de ses corvées, enfin, en partie car il discutait bien trop régulièrement avec ses amis d’enfance voire flirtait avec les demoiselles. Il était particulièrement charmant, c’était le fils de la Chef, et il avait un brin d’arrogance prise à son père qui faisait de lui un être assez désiré… Malheureusement pour lui, Eun Ae tomba sur l’un de ses scènes et son amie avait fui avant de bêtement perdre la vie. Lorsque le blond reporta son regard sur la demoiselle, il s’enflamma. Venir ici comme ça ?! Elle était folle ou bien ? Il avait à peine écouté sa belle… Et il aurait dû.
Encore une fois, la phrase de Eun Ae l’avait blessé… Pas parce qu’elle le traitait de connard, mais plutôt parce qu’il lui faisait mal. Il n’aimait pas ça, car malgré tout, il aimait la demoiselle, plus que tout au monde, mais il ne se laissait pas la possibilité de s’imprégné, ni même de se laisser aller. Et puis, il était un brin indécis… Il était à peine un adulte chez les Loups, il n’avait connu qu’elle. Il flirtait certes, mais il revenait toujours vers elle. Huayian avait finalement baissé la tête. C’était toujours lui le fautif.

« Je… Tu n’es pas une fille avec bénéfice… Ne dis pas des bêtises. Hum…  C’est compliqué. »

Il avait un peu de mal à s’expliquer comme son père, surtout quand cela concernait ses sentiments, mais là, la discussion risquait d’être nécessaire. La seule réponse qu’il avait eu à ça, avait été une belle  claque, et même s’il était particulièrement impulsif, il n’avait pas bougé, il le méritait.

« Je sais qu’un pardon c’est plus suffisant maintenant… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'amour devient douloureux au point de tenter de l'oublier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sauvetage des silure mal aimés!!!!!!
» Quand le carnassier devient végétarien...
» Quand est ce kon fait L'amour ??
» Le lac St-Point
» Droitier devient gaucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Monde-