Transfert de marqueForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Axell & Clow
 
Axell K. PowellHYRBIDES
# Transfert de marqueMer 18 Avr - 19:19
Transfert de marque
Axell devait jongler avec Siobhàn pour descendre du Terre. Il ne voulait pas qu’Hunter soit obligé de venir chaque soir pour qu’il puisse rejoindre Clow. Il était un grand garçon et pouvait survivre quelques jours sans la voir. Du moins, au moins une nuit… Ou deux. Car clairement, il risquait d’avoir le droit à une garde au Palais dans pas très longtemps. Après tout, il n’avait pas mis les pieds dans la demeure de son grand-père depuis un moment.
Finalement, après une longue journée au Domaine, Siobhàn lui annonça qu’elle restait. Zeira dormait chez Hunter, donc, afin d’éviter les risques d’assassinat d’une des deux femelles, l’Ange avait décidé de rester une nuit de plus. Parfait ! Il se changea rapidement avant de s’éclipser pour l’hôtel. Maintenant que Clow y travaillait, tout allait mieux. Les crises de jalousie avaient en partie disparu. Certes, elle se faisait draguer au bar, mais il associait ça à la taverne à la faction, ça arrivait… Et puis, ce n’était pas comme si Matthias avait souligné le fait que si ça débordait, il l’embauchait…

Assis au comptoir, il ne tarda pas à avoir une bière fraîche devant lui. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il apercevait enfin Clow. Elle lui avait manqué. Il la laissa tranquillement finir sa journée avant de sortir avec elle. Ils avaient pris de quoi manger sur le chemin, des plats qu’Axell ne connaissait pas mais qu’il voulait bien goûter. Après tout, il était curieux, et relativement habitué à la cuisine terrestre. Certes, il avait du mal avec les mets sucrés, mais le reste, après quelques instants, il mangeait.
Une fois arrivé, le couple s’installa sur la table basse. Le loup n’avait pas pu s’empêcher de renifler son plat. Il reconnaissait quelques-unes des odeurs, mais certaines étaient nouvelles. Il hésita quelques secondes avant de finalement prendre une bouchée. A la première cuillère, il hésita, est-ce bon ou mauvais ? Il continua de manger, appréciant finalement le repas.

Cependant… quelques instants plus tard, le téléphone de Clow sonna. La rouquine se leva rapidement pour répondre, et comme à chaque fois, elle s’éloignait de lui pour discuter avec la personne. Un homme, plutôt âgé à sa voix, et qui semblait avoir une sorte de pouvoir sur la demoiselle. C’était particulièrement étrange et il ne savait pas comment interpréter ça.
Lorsqu’elle s’installa de nouveau près de lui, le brun l’attira contre lui machinalement, comme s’il avait un besoin incontrôlé de marquer son territoire.

« C’est qui ? »
Axell K. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t976-axell-kazen-powell#6062https://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustiquehttps://forever.forumactif.org/t962-h-axell-wilhelminahttps://forever.forumactif.org/f120-axell-wilhelmina
Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes

InvitéInvité
# Re: Transfert de marqueMer 23 Mai - 13:58
Transfert de marque
Le téléphone de Clow la réveilla en sursaut. D'instinct, la pièce s'était encore plus assombrit alors qu'elle quitta difficilement le centre de sa couverture pour attraper son portable. D'un bond, comme un automate, elle se redressa et répondit de la voix la plus réveiller possible. Son père. Leif. Il appelait pour prendre des nouvelles. Ou plutôt il avait eu vent du changement de travail de la demoiselle et il n'apprécait pas ça. Après tout, son poste au In Tenebris lui avait permit de contenter beaucoup d'associer de son père et ce changement sans lui avoir demandé son avis ne lui plaisait guère. Mais... Comme à son habitude, Clow resta silencieuse et se renferma sur elle-même. Elle avait intérêt à montrer que ce nouveau poste lui serait autant profitable que le précédent ou elle avait encore être puni.

Après un tel réveil, ce fut donc tremblante que la demoiselle se prépara. Elle prit une douche, s'habilla de manière classique. Etant trop tôt pour aller travailler, elle rangea un peu son appartement, aéra avant de sortit pour se rendre à l'hôtel. Timidement, elle se glissa derrière le comptoir et commença à travailler. Elle mettait en application ce qu'elle avait apprit dans son précédent travail, un atout. Et puis, le responsable de bar avait tendance à ce comporter avec elle comme aurait pu le faire Zachary. Autant dire qu'elle se sentait à son aise.

Finalement, son coeur sembla se réchauffer lorsque Axell s'installa au bar. Naturellement avant même qu'il ne commande, elle déposa une bière bien fraîche devant lui et ce en lui adressant un sourire timide. Elle était heureuse de le voir, ce qu'il devait aisément percevoir même si son expression restait des plus timide. Puis, elle termina rapidement son service avant de quitter l'hôtel en compagnie de son aîné. Il avait faim ! Clow s'arrêta dans un petit restaurant qui faisait des bonds trucs à emporter. Asiatique. Elle commanda ce qu'Axell serait suceptible d'aimer, paya et rentra avec le loup.

Axell s'installa sur la table basse et Clow alla lui chercher une bière si jamais elle n'aimait pas les autres alcools que la demoiselle avait a sa disposition. Puis, ils commençèrent à manger. C'était parfait, du moins jusqu'à ce que le téléphone de Clow sonne. Là, son coeur s'emporta et un mixte de sentiments se glisèrent en elle. Inquiétude. Peur. Besoin de faire plaisirs. Ect. Elle prit son téléphone, s'excusa et alla répondre sur la terrasse de toit. Juste avant qu'elle ne referme la fenêtre, Axell avait dû entendre un léger couinement alors qu'elle se faisait engeuler pour avoir mit trop longtemps à répondre. Il l'appelait pour lui demander un petit service. Ou comment dire que c'était quelque chose qui lui ferait faire nombre de cauchemar, une fois encore.

Puis, elle était revenu aux côtés d'Axell, se retrouvant rapidement niché contre lui. Elle n'avait pas envie de le laisser, mais... Son père avait besoin d'elle et si elle ne s'y rendait pas. Clow fixait son portable, à nouveau poser sur la table, alors qu'une de ses mains suivait les lignes de sa marque son sol pentalon. Si bien qu'elle sursauta légèrement à la question d'Axell. Elle fit de son mieu pour ne pas avoir l'air d'un lapin apeuré avant de répondre. ❝ ... euhm... mon père... il m'a receuillit lorsque mes parents m'ont abandonné. ❞ souffla-t-elle avec honnêté, seulement, ce n'était peut-être pas tout, même si elle-même ne le réalisait pas complètement.
avatar
en bref

Axell K. PowellHYRBIDES
# Re: Transfert de marqueMer 23 Mai - 15:22
Transfert de marque
Par chance, Zeira, la sœur d’Hunter passait la nuit à San Francisco. Cela voulait dire qu’exceptionnellement, Axell pouvait rejoindre Clow sur Terre, pour une nouvelle nuit à deux. Le loup était content, en plus, cela lui permettait de fuir la faction, car clairement, l’ambiance n’était plus aussi bonne depuis peu. Certes, Siobhàn ne lui en voulait pas réellement de s’être imprégnée d’une autre personne que sa sœur, c’était plutôt pour la manière dont ça c’était déroulé. Il lui faudrait du temps pour tout lui pardonner, mais il y croyait. Ils étaient comme des frères et sœurs, leur relation ne pourrait pas se briser. Elle avait pris un coup… Il faudrait juste du temps.
Il se changea pour une tenue plus humaine avant de rejoindre Yggdrasil. Le loup ne pouvait pas nier qu’il était rassuré qu’elle y travaille. Il n’y aurait plus de débordement comme au In Tenebris, et ce n’était pas plus mal pour sa jalousie. Certaines personnes la draguaient, mais il prenait ça comme ce qu’il pouvait se passer à la taverne. Et puis, il n’y aurait rien de concret, il le savait. Même si, quelques faibles grognements pouvaient lui échapper.

Le brun s’installa au bar, et rapidement, Clow déposa une bière devant lui. Ce n’était pas celle du Domaine, mais Matthias avait de très bon fournisseur. Il but tranquillement sa boisson en suivant du coin des yeux ce que pouvait faire la démone. Il la laissa tranquille jusqu’à ce qu’elle termine son service. Là, il la suivit dans les rues de la ville alors qu’il évoquait avoir faim. Il avait mangé rapidement le midi… Et la faction était presque toujours en période de rationnement. Autant dire qu’un véritable repas ne lui ferait pas de mal ! La rouquine avait pris asiatique. Il ne connaissait pas vraiment, mais en bon petit curieux, il n’était clairement pas contre.
Arrivé chez elle, Axell s’installa au pied de la table basse. C’était là qu’ils mangeaient d’ordinaire ! Il renifla le plat, incapable de savoir ce qui le composait. Mais… Il se laissa tenter et fut agréablement surpris. C’était pas si mal et ça changeait clairement de ce dont il avait l’habitude. Malheureusement, le téléphone de la demoiselle sonna, et comme à chaque fois, elle s’éloigna. L’homme au bout du fil n’avait pas l’air de bonne humeur, et il avait pu entendre Clow lâcher un petit couinement. A son retour, le loup la pris dans ses bras. Comme s’il avait besoin de s’assurer qu’elle était là. Il lui demanda qui avait téléphoner et au vue de sa réaction, il resserra sa prise sur sa cadette.

« Mais… Pourquoi tu as si peur ? Il est censé être bon, non ? »

Certes Axell avait l’exemple de Loki, mais Odin avait toujours été un père de subsitution pour lui, bon mais juste. Jamais il n’aurait été aussi perturbé après avoir parlé avec lui. Alors pourquoi c’était le cas pour elle ? Même si les démons n’étaient pas du genre maternel, elle avait été recueillie, c’était différent, non ?

« Tu dois partir ? »

Après tout, c’était l’impression qu’elle donnait.
Axell K. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t976-axell-kazen-powell#6062https://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustiquehttps://forever.forumactif.org/t962-h-axell-wilhelminahttps://forever.forumactif.org/f120-axell-wilhelmina
Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes

InvitéInvité
# Re: Transfert de marqueMer 23 Mai - 18:09
Transfert de marque
Après un réveil dés plus violent provoqué par un appel de son "père", Clow s'était rapidement préparer afin d'aller travailler. Elle avait prit une douche, s'était vêtue de manière basique et avait fait le ménage avant de quitter son petit appartement. Travailler la journée. Il lui avait fallu un petit temps d'adaptement, mais ce n'était pas comme si elle se levait au aurore tous les matins de toutes manières ! C'était donc mieux ainsi ! Elle dormait davantage. Peut-être pas mieux, sans le loup, mais plus.

Arrivée à l'hôtel, elle se glissa derrière le comptoire en saluant timidement son responsable et se mit au travail. Heureusement, elle n'était pas traîtée trop durement et elle faisait de son mieux pour apprendre aussi vite que possible. Cela dit, elle avait de nombreuses bases après avoir fait le service au IT pendant des années, ça aidait. C'était l'ambiance qui était complètement différente ! Tout le monde était adorable avec elle, ce qui la dépaisait légèrement, mais elle apprenait à s'y faire avec le temps.

Finalement, Axell se glissa sur l'un des tabourets et naturellement un sourire timide s'était glissée sur ses lèvres alors qu'elle mettait une bière devant le loup. Elle savait qu'il appréciait cette boisson et que c'était généralement ce qu'il prenait. Puis, elle tenta de se mettre au travail, sérieusement jusqu'à la fin de son service où elle sortie avec Axell pour rejoindre son appartement. En chemin, ils s'arrêtèrent dans un petit restaurant asiatique pour prendre de nombreux plat à emporter. Cela permettrait à son aîné de goûter un peu à tout pour savoir ce qu'il aimait.

Chez Clow, cette dernière prit quelques bières fraiches avant de rejoindre Axell, le dos coller contre le canapé, installée à la table basse. Elle attendit de voir ce qu'il aimait, grignotant faiblement ici et là pour en laisser un maximum au loup. Après tout, elle était habituée à peu manger, même si c'était loin d'être parfait, et puis, le loup DEVAIT absolument avoir tout ce qu'il souhaitait ! Hélas, le moment dérapa. Le téléphone de Clow sonna. Elle s'excusa rapidement avant de monter sur sa terrasse en couinant lorsque son père l'a gronda à l'autre bout du téléphone. Il avait une "requête" pour elle. Une requête qu'elle ne préfèrerait ne pas faire vu qu'elle appartenait au loup.

Le coup de fil terminé, Clow retourna timidement aux côtés d'Axell, fixant son téléphone. Préoccupée, elle sursauta lorsque son aîné lui demanda qui s'était tout en la serra contre lui. Non sans hésitation, elle lui répondit qu'il s'agissait de son père adoptif. Pourquoi elle a si peur ? Clow fixa un instant son téléphone avant de répondre, le regard baisser. ❝ il est pas content.... je... il voulait pas que je change de travail... et euhm... il me puni quand je l'écoute pas... ❞ La voix de Clow tremblait bien malgré elle. La démone s'imaginait déjà la douleur qu'elle ressentirait s'il touchait à son arbre ou bien l'angoise à l'idée de lui rendre nombres de services qu'elle ne voudrait plus réaliser. Elle se ramassa sur elle-même à l'interrogation suivante. ❝ il veut... que je lui rende un service... mais... je... je t'appartiens non ? je ne peux plus lui rendre ce genre de service, non? ❞ demanda-t-elle, confuse. Tout était devenue si compliqué.

[/quote]
avatar
en bref

Axell K. PowellHYRBIDES
# Re: Transfert de marqueMer 23 Mai - 19:26
Transfert de marque
Axell avait la possibilité d’être sur Terre pour la nuit, autant dire qu’il ne s’était pas fait prier. Après une douche, il s’éclipsa à Yggdrasil pour profiter de sa fin de soirée auprès de Clow. Elle travaillait encore, mais il pourrait passer la fin de soirée et la nuit avec elle, c’était l’essentiel ! Le brun s’installa donc sur l’un des tabourets du bar et l’instant d’après, elle déposait une bière devant lui. Il la sirota tranquillement sa boisson et s’occupa comme il le pu. Il avait encore un peu de temps à tuer.
Lorsqu’elle termina son service, le Loup avoua avoir faim. Il n’avait pas tellement mangé que ça, et il pouvait être particulièrement grognon quand il avait le ventre vide. Ils passèrent dans un restaurant asiatique et Clow commande nombre de plats pour qu’il puisse être rassasié. Il y avait tant d’odeurs, et certains d’entre elles étaient toute nouvelle. Comme d’ordinaire, il s’installa sur le sol, le dos contre le canapé, pour diner sur la table basse. Par habitude, il renifla le plat avant de se laisser tenter. Il avait goûté un peu de tout sans être capable de savoir ce qu’il préférait.

Malheureusement, l’instant plutôt tranquille changea du tout au tout quand Clow répondit au téléphone. Elle s’était écartée pour fuir sur son toit, mais il avait entendu son couinement tout comme il pouvait la sentir être effrayé. Cet homme… Qui était-il ? Il avait du pouvoir sur Clow, il était aisé de le sentir. D’ailleurs, lorsqu’elle retourna auprès de lui, le Loup se sentit obligé de la coller à lui. Il lui demanda qui était la personne, mais la réponse l’intrigua. Un père ne devait-il pas être bon avec ses enfants ? Certes… Loki n’était pas un exemple, mais Odin avait été son repère durant son enfance. Un homme peut-être dur, mais qui savait faiblir pour des moments plus tendre. Cela ne semblait pas être le cas pour Clow.

« Il te puni ? Il te frappe ? »

Les loups connaissaient les corrections, il n’était pas rare que cela arrive dans les factions… Mais c’était surtout vis-à-vis de la hiérarchie. Siobhàn le faisait pour faire respecter la loi. Un grognement lui échappa, et la réponse suivant ne lui avait clairement pas convenu.

« Tu n’as pas à lui rendre de service si tu ne le veux pas. Je… Il est ou ? »

Son calme l’avait clairement quitté. Il avait besoin de la protéger et les loups, surtout lui, pouvaient se montrer particulièrement violent.
Axell K. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t976-axell-kazen-powell#6062https://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustiquehttps://forever.forumactif.org/t962-h-axell-wilhelminahttps://forever.forumactif.org/f120-axell-wilhelmina
Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes

InvitéInvité
# Re: Transfert de marqueMer 23 Mai - 22:42
Transfert de marque
Axell arriva au cours de son service. Naturellement, son coeur s'était réchauffé alors qu'un sourire timide se glissait sur ses lèvres. Elle lui servit aussitôt une bière spéciale pour les créatures du domaine avant de tenter de se concentrer. Puis, une fois son travail terminé, elle rejoignit rapidement le loup pour rentrer à ses côtés. Durant le trajet pour l'appartement de la rouquine, son aîné lui souffla avoir faim. Il n'en avait pas fallu davantage pour que Clow l'entraîne dans un restaurant asiatique où ils pouvaient prendre à emporter. Elle avait prit beaucoup de choses afin que le loup dispose d'un large choix et qu'il trouve son bonheur. Nourriture en main, ils étaient rentrés. La démone le laissa s'installer sur la table basse et lui apporta rapidement des bières. Sait-on jamais s'il n'aimait pas l'alcool asiatique. Elle s'installe ensuite à ses côtés, grignottant faiblement. Elle n'était pas habituée à manger beaucoup, alors ce ne la gênait pas. Et puis, le principal était pour elle qu'Axell soit combleé.

Hélas, son téléphone sonna, l'arrachant à l'instant. Son coeur se serra et elle prit son portable pour fuir sur la terrasse de toit. Mais, elle laissa échappé un couinement avant d'y parvenir alors qu'elle répondait à son père. Ce dernier semblait être de mauvaise humeur à en croire ses paroles. Il en tirait avantage et demandait un service à la jeune demoiselle. Un service qu'elle ne pouvait refuser sous peine de représaille, de punition impliquant son arbre. Mais. Elle n'avait pas son mot à dire. Difficilement, la tête ailleurs, elle rejoignit Axell et se laissa nicher contre lui, sursautant lorsqu'il prit la parole.

Détâchant son regard du téléphone, Clow répondit à Axell. C'était son père adoptif au téléphone. Pourquoi avait-elle donc si peur? C'était difficile à expliquer. Elle savait qu'il ne lui voulait aucun mal, mais qu'il faisait ça pour lui inculquer certaine chose. Des idéaux. Mais, tout avait changé depuis sa rencontre avec Axell. Elle lui appartenait. Aussi, elle ne pouvait faire preuve que de franchise. Son père n'était pas content pour les récentes décisions de la demoiselle et la punition était la suite logique. A moins qu'elle ne lui rende un service. Mais. Elle appartenait au loup, non? Elle ne pouvait donc plus rendre ce genre de service à Leif. Alors, que faire? ❝ il ne me touche jamais... mais.. il... il fait du mal à mon arbre... je ne sais pas où il est... lui seul sait... ❞ répondit-elle, le regard toujours baissé. Elle avait peur de sa réaction et maintenant, il y avait aussi Axell. Il était important pour elle. Avoir mal n'était rien si elle lui appartenait toujours. Mais, si son père le découvrait et l'utilisait? Elle avait peur de ça. Une crainte qui s'amplifiait à la question de son aîné. Là, la rouquine releva rapidement le regard. ❝ pourquoi ? ... je... je ne peux pas.... je ne veux pas que tu ais des ennuis. ❞ murmura-t-elle, la voix tremblante.
avatar
en bref

Axell K. PowellHYRBIDES
# Re: Transfert de marqueSam 26 Mai - 16:44
Transfert de marque
Sur le chemin du retour, Axell avait évoqué le fait d’avoir faim. Il ne pensait pas que cela finirait avec plusieurs plats d’un restaurant asiatique pour qu’il puisse goûter et trouver ce qui lui conviendrait. C’était adorable de la part de Clow, surtout qu’elle ne voulait jamais qu’il paye. Arrivé chez elle, le brun s’installa dos au canapé, près de la table basse, comme il faisait chaque fois qu’il venait. Il avait senti chacun des plats, les avait tous goûté et avait mangé à sa faim. Ça changeait des restrictions de la Faction. Il y était habitué depuis toujours… Mais un excès de temps en temps lui allait parfaitement !
A la fin du repas, Clow avait fuis alors que son téléphone sonnait. C’était toujours la même chose, ça comme le petit couinement qu’elle avait poussé ou la peur que son corps émanait. Il ne savait pas qui était l’homme au bout du fil, mais il avait une emprise sur la rouquine qui l’énervait. D’ailleurs, lorsqu’elle était revenue, il l’avait naturellement tiré contre lui. Comme s’il avait senti le besoin de la surprotéger, de marquer son territoire

Le brun posa la question qui lui brûlait les lèvres, qui était-il ? Son père… Adoptif. Pour Axell, c’était très étrange car un père était là pour ses enfants, il ne devait pas les faire souffrir. Certes, Loki n’était pas le meilleur exemple, mais Odin avait su se montrer à la hauteur. Et plus la discussion avançait, moins il aimait ce qu’il entendait. Il touchait à son arbre ?!

« On va régler ce problème. »

D’ailleurs, il n’avait pas tardé à lui demander où était l’homme. Il allait faire un carnage. L’animal en lui commençait à vouloir prendre le dessus, même si son regard n’avait en rien changé, son aura était bien plus sauvage. Ce connard était un monstre. C’était de la torture de toucher les arbres des Hamadryades… Il savait à quel point c’était important pour eux. Il n’y avait qu’à voir les amis de Malia dont les arbres étaient dans une zone protégée.

« J’aurais pas d’ennuits, et je vais m’occuper de gérer les tiens. »

Comme un mâle. Après tout, il avait le devoir de protéger sa moitié et sa part divine n’était pas contre un massacre.
Axell K. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t976-axell-kazen-powell#6062https://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustiquehttps://forever.forumactif.org/t962-h-axell-wilhelminahttps://forever.forumactif.org/f120-axell-wilhelmina
Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes

InvitéInvité
# Re: Transfert de marqueMar 29 Mai - 16:11
Transfert de marque
Rentrer avec Axell après son service à l’hôtel était devenue une petite routine pour la rouquine et cela lui plaisait de plus en plus. Elle s’était glissée dans les rues de la grande ville, presque collée au loup. Puis, lorsque celui-ci avoua avoir faim, la suite fut logique pour la démone. Elle guida son aîné dans un restaurant asiatique et prit plusieurs plats à emporter. Clow savait que ce n’était pas dans les habitudes allimentaires du loup, donc elle voulait s’assurer qu’il y trouve son bonheur. C’était là le plus important.

A peine arrivée, elle le laissa s’installer et lui apporta quelques bières avant de prendre place contre le canapé, à ses côtés. Elle grignotait plus qu’elle ne mangeait pour s’assurer que le loup ait tout ce qu’il lui fallait pour être rassasier. C’était un moment tranquille. Du moins jusqu’à ce que le père adoptif de Clow appel. Elle se réfugia rapidement sur la terrasse de toit, lâchant un léger couinement à la colère de Leif. Elle n’aimait pas ça et encore moins le fait qu’il lui demandait un service. Un service qu’elle rebutait à exécuter depuis qu’elle appartenait à Axell. Seulement, avait-elle vraiment le choix ? La douleur serait-elle plus douce que le sentiment de trahison envers Axell ?

Perdue, elle reprit place aux côtés de son aîné et se laissa être coller contre lui. Les yeux rivés sur son portable, elle sursauta à l’interrogation d’Axell. Qui était-ce ? Elle fut franche dans sa réponse et celles qui avaient suivit. C’était son père adoptif. Elle le craignait à cause des punitions qui tombaient lorsqu’elle réalisait mal un des services qu’il lui domandait. La frapper ? Non, jamais. Il ne l’avait jamais toucher directement. Il touchait son arbre, ce qui en soit n’était pas bien mieux vu ce qu’elle était. Gardant la tête baisser au cours de toutes ses révélations, elle commençait à angoisser à mesure que la colère d’Axell vibrait à ses côtés. Et maintenant ?

Régler le problème ? Lui dire où son père était ? La panique de Clow connu un pique alors qu’elle se leva en même temps que le demi-dieu. Elle ne voulait pas qu’il ait des ennuis, Leif était puissant et sans pitié. Mais, elle était incapable de refuser quoique ce soit à Axell. Ce fut donc à contre-coeur qu’elle guida Axell jusqu’à la grande demeure de Leif. Elle frappa faiblement et se glissa à l’intérieur, saluant timidement son père. Ce dernier lança même pas un regard à Axell lorsqu’il prit la parole. ❝ oh, mon ange. Tu en as mis du temps. J’ai à te parler, même donc ton… animal de compagnie dans le jardin. ❞ Sur ces mots, il leur tourna le dos et par habitude Clow lui emboîta le pas.
avatar
en bref

Axell K. PowellHYRBIDES
# Re: Transfert de marqueJeu 31 Mai - 19:01
Transfert de marque
SUne fois chez Clow, Axell avait pu profiter d’un repas de roi. Il avait goûté à tous les plats, et la plupart des saveurs lui étaient inconnues. Il profita donc du repas avant que celui-ci soit gâché par un appel. Ce n’était pas la première fois que la rouquine le fuyait en recevant un coup de fil. C’était toujours la même personne. Un homme plutôt âgé qui avait une emprise particulièrement sur Clow. C’était perturbant et lorsqu’elle était revenue auprès de lui, le brun l’attira contre lui. Il avait le besoin primaire de marquer le territoire.
Rapidement, une question lui échappa. Qui pouvait-être cette personne ? Son père adoptif ?! Vu ce qu’elle disait au fur et à mesure de la discussion, il était aussi mauvais que Loki. Un grognement lui avait échappé. Il allait faire un malheur, ce n’était pas un petit humain de pacotille qui allait blesser SA femelle. Il n’aurait pas de problèmes, il allait les créer à l’autre connard. Il allait le dégommer.

D’ailleurs, il s’était montré un peu moins calme en demandant à Clow de lui dire où était l’homme. Elle avait hésité mais elle avait finalement compris que cela ne servait à rien. Le brun l’avait donc suivi silencieusement avant de se retrouver devant une belle demeure. La démone tapa avant d’entrée suivit du brun. Rapidement, il se retrouva face à un homme et rien que sa manière de le regarder et de lui parler l’avait fait craquer. Il grogna alors que ses yeux viraient au rouge. Il entra et plaqua l’homme contre le mur, mais ses sens captèrent une réaction bien insolite : C’était Clow qui avait grogné de douleur. Mais qu’est-ce qu’il se passait ?! L’homme prit la parole en indiquant que tout ce qu’il lui ferait blesserait la démone. Pas lui. Comment ?! Un grognement s’échappa des lèvres du loup.

« Je vais trouver un moyen de te tuer, et crois moi tu auras mal. »

Si seulement il pouvait le faire tout de suite, lui arracher les boyaux, le détruire à petit feu, mais là, c’était impossible, il risquait de faire mal à la rousse, et ça, c’était intolérable. Jusqu’à ce qu’une idée lui traverse la tête. Matthias avait déjà évoqué la salle de Zachary. Peut-être que ça pourrait suffire à l’éloigner d’elle…
Axell K. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t976-axell-kazen-powell#6062https://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustiquehttps://forever.forumactif.org/t962-h-axell-wilhelminahttps://forever.forumactif.org/f120-axell-wilhelmina
Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes

InvitéInvité
# Re: Transfert de marqueMar 14 Aoû - 15:33
Transfert de marque
Tout ce passait pour le mieux. Axell semblait se régaler et ce au plus grand bonheur de Clow. Hélas, il avait fallu que son téléphone sonne et brise le moment. Son père. Hésitante, elle s’était excusée avant de passer sur la terrasse de toit pour répondre. Son père ne fut pas content d’avoir ainsi patienter au bout du fils. Comme quoi, elle semblait régulièrement le décevoir ses derniers temps et c’était loin d’être une bonne chose. D’ailleurs, il lui souffla qu’elle devait lui rendre un petit service. Elle savait ce que cela signifiait et même si avait elle s’efforçait d’y être insensible, c’était différent à présent qu’elle appartenait à Axell, non ?

Ce fut donc quelque peu confuse et l’esprit ailleurs qu’elle retourna aux côtés du loup. Elle réagit à peine lorsque ce dernier la prit tout contre lui dans un geste des plus possessif. Qui s’était au bout du fils ? Son père. Adoptif. Celui qu’il l’avait recueillit lorsque ses parents l’avaient abandonné. Si seulement elel s’avait que l’histoire était plus sombre encore que cela. Seulement, ce nétait pas là ce qui l’inquiétait, c’était ce fameux service. Elle bafouilla un peu à ce propos et il en avait fallu bien peu pour que son aîné s’emporte. Non, il ne pouvait pas le rencontrer. Son père lui ferait du mal et ça, elle ne pouvait pas le supporter. Pas Axell.

Hélas, elle avait rapidement comprit que peu importait ses arguments, Axell ne lâcherait pas le morceau. Alors, elle céda et le mena à la grande demeure de son père. Elle frappa, puis entra et ne tarda pas à tomber sur l’ancien – même si son apparence lui donnait l’impression d’être fort jeune -. Ce dernier souffla à Clow qu’il avait à lui dire et qu’elle pouvait laisser son chien de compagnie dehors. Par habitude, elle s’avança pour aller à sa suite, mais c’était sans compter sur la présence d’Axell.

En un instant, Leif affichait un sourire satisfait alors que Clow se renferma sur elle-même couinant de douleur alors que l’air lui manquait. ❝ Toute tentative de me blesser se terminera de la même manière. Elle souffrira. Pas moi. Je te conseils donc d’être un bon chien. ❞ Souffla Leif avec un sourire aussi mauvais que le regard qu’il lançait. Amusé, il se liberra aisément de l’emprise du loup pour lui tourner le dos et emboîter le pas à Clow. Malgré les apparences, il était plus ancien et plus puissant que le jeune loup.

Hésitante, la rousse posa la main sur le bras d’Axell. ❝ s’il te plait… rentre, je ne veux pas qu’il se mette en colère contre toi… je… je reviendrais après. ❞ et sur ces mots, elle suivit son père, le regard baisser en espérant qu’Axell ne se mette pas en danger.
avatar
en bref

Axell K. PowellHYRBIDES
# Re: Transfert de marqueMer 15 Aoû - 22:33
Transfert de marque
Qui était l'homme à qui Clow téléphonait si souvent ? Il devait être quelqu'un d'important pour qu'elle ne rate pas ses appels. Il grogna doucement en sentant qu'il faisait une sorte de crise de jalousie. D'ailleurs, il s'était senti obligé de la coller à lui quand elle était revenue dans la pièce. Curieux, il lui demanda qui s'était, la rouquine hésita un instant avant de lui répondre. Son père… Celui qui l'avait adopté quand ses parents l'avaient abandonné. Au fur et à mesure des explications, le brun avait perdu une partie de son calme. Si bien qu'il avait demandé où l'homme habitait. Et ce, sans laisser le choix à la démone de faire autrement.
Finalement, il avait eu raison d'elle et l'avait accompagné chez l'homme. Grossière erreur… Car lorsque l'homme le traita d'animal de compagnie, il le plaqua au mur avec une rare violence. Malheureusement, la personne qui en souffrir ne fut pas celle qui était visé. Clow subissait tout ce que l'homme subissait de quoi le faire rager. Il lâcha l'homme en le menaçant. Il ne pouvait peut-être rien faire maintenant, mais il le tuerait, ça c'était certain.

Axell avait dû relâcher sa poigne et l'instant d'après l'homme filait comme si de rien était. Clow s'approcha de lui pour tenter de le calmer. Rentrer ?! C'était hors de question, il ne laisserait plus jamais ce connard l'approcher, la toucher ou lui donner le moindre ordre. Malheureusement la rouquine ne tarda pas à emboiter le pas de son "père", ce qu'il pouvait avoir envie de faire un malheur. D'ailleurs, cela s'était devinait au mot qu'il avait prononcé avec froideur

" Swann "

Son frangin n'avait pas tardé à débarquer et Axell n'avait pris que quelques secondes pour lui dire ce qu'il voulait faire, et il avait pris soin de le dire dans sa langue natale. Après tout, Swann comprenait la langue des loups, autant en profiter.
Il n'en fallut donc pas longtemps aux deux pour retenir l'homme et l'emmener au In Tenebris. Là, Zachary s'était mêlait à la partie, et il avait laissé l'accès à la porte qui donnait sur cet étrange monde parallèle qu'il utilisait pour faire disparaître les choses. L'homme ne serait donc pas mort, mais dans un monde déconnecté du leur. Là, son regard accrocha celui de Clow.

" Je vais le tuer… Il ne te fera plus rien. "

Cela ne semblait pas déranger le maître des lieux le moins du monde. Il connaissait le "père" de Clow et celui-ci ne faisait pas partie des personnes qu'il appréciait. S'il mourrait, cela l'arrangeait vu le sourire glacial qui s'était logé sur ses lèvres.
Axell K. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t976-axell-kazen-powell#6062https://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustiquehttps://forever.forumactif.org/t962-h-axell-wilhelminahttps://forever.forumactif.org/f120-axell-wilhelmina
Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes

InvitéInvité
# Re: Transfert de marqueMar 25 Sep - 12:25
[quote="Clow A. Costanza"]
Transfert de marque
Le moment était parfait. Jusqu’à ce que son père décide de l’appeler. Clow s’était retirée un instant pour discuter avec ce dernier avant de rejoindre le loup. Ce dernier en plus de se montrer possessif s’était aussi montré curieux. La tranquillité de l’instant était dès lors brisé. D’autant plus lorsque son aîné demanda à ce qu’elle le guide jusqu’à ce fameux père. La démone avait tout d’abord refusé, sachant pertinemment que cela ne pouvait être une bonne idée. Hélas, elle était incapable de refuser quoique ce soit au loup, alors elle avait fini par céder.

Quelques minutes plus tard, Clow ouvrit la porte de la demeure ancienne que possédait Leif. Là, comme elle avait pu s’en douter rien ne se passa bien. Son père avait commencé par insulté Axell, insinuant qu’il était un animal de compagnie pour la jeune femme. Le loup s’était bien entendu emporté, agrippant l’ancien par le cou. Seulement, ce fut Clow qui couina de douleur tout en s’accroupissant. Leif lui transférait la totalité de la douleur et des dégâts par la marque qu’elle portait. Chose que Leif souffla au loup en oubliant certains détails.

L’instant suivant, Clow suivait sagement son père en conseillant à Axell de rentrer. Elle ne voulait absolument pas qu’il soit la pendant la fameuse mission, ou qu’il soit blessé si jamais son père venait à perdre patience. Autant dire qu’elle ne s’attendait pas à la suite. Elle couina une nouvelle fois de douleur lorsqu’Axell et l’un de ses frères agrippant Leif avant de disparaître avec elle au In Tenebris. Leif riait aux éclats, car toujours en position de force malgré les apparences. Du moins, pour le moment.

Clow regardait les événements qui s’enchaînaient d’un œil confus. Tuer Leif? Il ne lui fera plus de mal ? Sans doute, car elle ne sera peut-être plus là pour le voir. Leif pouvait toujours se blesser volontairement dans cette pièce et même si ce n’était pas le cas, il était le seul à connaître la localisation de son arbre. Dans quelques heures, peut-être moins, sans nouvelle de Leif, il subirait des dégâts et elle aussi. Il avait, après tout, déjà empoisoné son arbre pour lui inculqué une leçon. ❝ il a mon arbre… même si tu le tue… ❞ murmura-t-elle faiblement, baissant le regard.
avatar
en bref

Axell K. PowellHYRBIDES
# Re: Transfert de marqueMer 26 Sep - 13:13
Transfert de marque
Cet homme… Axell avait envie de lui arracher le cœur et de le broyer dans ses mains. Problème… Clow mourrait dans la manœuvre et ça, c'était intolérable pour le brun. Comment un père, outre le sien qui n'était qu'un connard, pouvait-il faire ce genre de chose à son enfant ! Qu'est-ce qu'il ne savait pas sur cette relation. D'après sa belle l'homme l'avait recueilli à la suite de son abandon par ses parents. Il en doutait fortement.
Finalement, bien trop énervé par la situation, le Loup avait appelé son frère. Il avait de la suite dans les idées, mais cela nécessitait de l'aide. C'était celui qui pouvait filer le plus rapidement. Cyriel, ça pouvait être plus compliqué s'il l'appelait au milieu d'un contrat. Peu après l'arrivée du guerrier, le groupe avait rejoint le In Tenebris. La salle de Zachary irait parfaitement pour ce connard. Et à en croire le propriétaire des lieux, l'homme ne ferait pas une grande perte. Parfait !

Axell évoqua le fait de vouloir le tuer, tout ça pour que Clow puisse vivre en paix, cependant, elle ne semblait pas à l'aise avec ça. La raison ne tarda pas à arriver sur le tapis. Il connaissait l'emplacement de son arbre. Oh qu'il allait faire un malheur et ce fut la main de Swann qui le calme. S'il mettait un coup à l'homme, serait la rouquine qui en souffrirait. Une solution sembla arriver de nulle part. Son aîné avait pas mal de contacts dont une personne qui gérer sorcier et loup, parfait dans leur cas.

Hécade. Axell en avait entendu parler quelques fois, c'était une Déesse Grecque, particulièrement puissante à qui il ne fallait pas chercher de problèmes. Il ne fallait pas, non plus, s'en prendre à sa communauté. Là, le brun, avec bien peu de tact dû au manque de calme, pris la parole.

" Fais quelque chose, il l'utilise comme souffre-douleur, détient son arbre… Et je ne peux pas le tuer au risque de la tuer elle aussi. "

Une pauvre Hamadryade qui n'avait pas demandé à être au milieu de tout ça. Autant dire qu'Axell ne pouvait pas tolérer l'idée qu'elle souffre. Elle était si douce, elle prenait si bien soin de lui. Non… Définitivement, elle ne pouvait plus être sous la coupe d'un connard pareil ! Si ce n'était pas Alix qui l'aidait, il trouverait une autre solution.
Axell K. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t976-axell-kazen-powell#6062https://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustiquehttps://forever.forumactif.org/t962-h-axell-wilhelminahttps://forever.forumactif.org/f120-axell-wilhelmina
Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes

InvitéInvité
# Re: Transfert de marqueMar 6 Nov - 21:02
[quote="Clow A. Costanza"]
Transfert de marque
Se rendre chez son père avec Axell… Clow savait que ce n’était pas une excellente idée, seulement elle était bien incapable de refuser quoique ce soit au loup. Ce fut ainsi que le duo arriva à la grande batisse de Leif. La porte à peine passé, les hostilités étaient lancés. Leif s’était aussitôt montré aggressif auprès du loup, l’insultant d’animal de compagnie. Après tout, vu comment il avait détruit sa « fille » comment pouvait-elle tomber amoureuse ? Ce n’était pas faux… Clow serait bel et bien incapable de nommer ses sentiments pour son aîné à l’heure actuelle. Ce qui était certains, c’était qu’elle ne voulait pas qu’il soit blessé. Alors, après un échange violent entre les deux hommes, elle lui demanda de rentrer.

Hélas, elle ne se doutait absolument pas de ce qui allait suivre. Elle ne pouvait s’imaginer que Axell appel un membre de sa famille pour embarquer son père au In Tenebris pour le mettre dans la mystérieuse pièce de Zachary. Non, elle ne pouvait s’en douter, comme elle ne savait pas comment y réagir. Alors, la démone s’était contentée d’observer la scène à une certaine distance. Ce fut le contact d’Axell et sa voix qui l’avaient ramener à l’instant présent. Il voulait se débarrasser de Leif ? Mais, comment ? Et même s’il y parvenait, Clow ne survivrait pas bien longtemps. Son père était le seul à connaître la localisation de son arbre et il avait prit des protections pour qu’elle paye avec aisance s’il ne s’en occupait pas. Chose qu’elle souffla à son aîné.

Peu de temps après, une jeune femme apparu. Jeune d’apparence. L’aura de la démone avait légèrement réagir face à la déesse de la nuit. Elles partageaient le même élément et surtout Hécate partageait nombre d’étroit lien : loup, sorcier, démon. Mais, pourquoi était-elle ici ? Clow avait bien dû mal à croire que quelqu’un de son rang s’intéresse à son sort, tout comme elle avait du mal à croire qu’elle puisse intéressé Axell. La rouquine se cacha légèrement derrière le loup alors que la déesse s’approchait d’elle en prenant la parole ❝ je n’ai jamais été autant sollicité depuis fort longtemps… je ne sais pas si je dois m’en plaindre… s’il s’agit d’un problème de marques, je recommande le transfère. Cette enfant à beau contenir un potentiel non-négligeable, elle n’en reste pas moins frêle… Cependant, le mieux serait de fonctionner par étape. Où se trouve son arbre ? ❞ La voix de la déesse était presque froide et pourtant quelque chose disait à Clow que c’était davantage par habitude que par dédains.

La déesse soupira en comprenant qu’elle n’obtiendrait pas de réponse concrète à sa question. ❝ je vais préparer cette enfant, vous retrouvez cet arbre et mettez le en sécurité. Lorsque ce sera fait, rejoignez moi à ma demeure au abord de la ville, je m’occuperais du transfère. ❞ L’instant suivant, elle fit un pas de plus alors que Clow s’accrochait faiblement au haut de Axell, terrifiée.
avatar
en bref

Axell K. PowellHYRBIDES
# Re: Transfert de marqueSam 10 Nov - 13:00
Transfert de marque
Axell avait perdu son calme. Clairement perdu son calme car la seule idée qu'il avait en tête était de réduire en miette celui qui servait de père a Clow. Si son père était un véritable connard, il avait trouvé son alter-ego sur Terre. Un homme qui profitait de la condition de la gamine qu'il avait élevé. Comment avait-il pu la marquer ?! Ce fut donc pour éviter le pire que le brun l'avait jeté dans la pièce spéciale de Zachary.  
Sans plus tard, Alix arriva sur le tapis. Elle était une déesse puissante et s'occupait de pas mal d'espèce : Loups, sorciers. Parfait pour leur cas, un connard de sorcier qui profitait de la moitié d'un loup. Le jeune homme expliqua la situation avec le plus de calme possible, mais sa voix l'avait trahi. Cependant, Hécade ne semblait clairement pas lui en tenir rigueur et s'exprima avec une voix neutre au possible. Changer la marque de propriétaire et mettre l'arbre à l'abri pour éviter des représailles. Ça allait complétement au jeune homme, malheureusement, il ne savait absolument pas où était l'arbre, ni même Clow.

Elle prendrait donc la demoiselle sous son aile le temps que les deux frères s'occupent de retrouver son arbre. Ou du moins, c'était le plan jusqu'à ce que la demoiselle s'agrippe à lui alors qu'Hécade s'approchait d'elle. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, mais s'il ne connaissait pas la blonde, il avait une confiance absolue en elle. Elle ne lui ferait pas de mal. Le brun embrassa donc la chevelure de sa moitié en la faisant lentement lâcher prise. Il devait la sauver, c'était son devoir, mais il ne l'abandonnerait pas.

" Je vais mettre ton arbre à l'abri et je reviens… Elle ne va rien te faire, d'accord ? Je fais vite. "

Le loup embrassa doucement la rouquine avant de la laisser avec la Déesse. Il n'avait pas tardé à rejoindre la source d'information la plus fiable de San Francisco : Teddie. Ce fut Swann qui pris la parole pour éviter de trop effrayer la jeune femme. Celle-ci avait donné une réponse précise et la fratrie s'y était rendu sans plus tarder. C'était bien gardé, mais clairement pas à la hauteur de deux Demi-Dieux qui n'avait pas que ça à faire ! Axell avait pris toute la délicatesse du monde pour prendre l'arbre avant d'instinctivement se rendre au Domaine pour le replanter dans le sol froid de sa Faction, juste à côté de sa maisonnette. Il y serait à l'abri, et Axell aurait toujours un œil dessus. Finalement, il reprit route pour rejoindre la maison d'Alix. Il toqua à la porte et attendit.
Axell K. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t976-axell-kazen-powell#6062https://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustiquehttps://forever.forumactif.org/t962-h-axell-wilhelminahttps://forever.forumactif.org/f120-axell-wilhelmina
Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes

InvitéInvité
# Re: Transfert de marqueMer 2 Jan - 10:09
Transfert de marque
Tous les évènements s'enchaînaient sans que Clown ne puisse véritablement les comprendre. C'était tellement étrange pour elle d'avoir une personne qui bousculait ainsi quotidien et habitude. C'était pourtant ce que Axell faisait. Cette fois-ci il voulait empêcher son père de lui nuir une fois encore et un plan c'était rapidement construit. Si rapidement qu'elle ne comprit pas lorsque ce dernier s'apprêtait à partir, la laissant au bon soin d'une inconnue.

Bien naturellement Clown avait reculer pour s'éloigner de la femme et rester auprès de Axell, mais celui ci avait su la rassurer avant de disparaitre pour un lieu inconnu. Ce fut donc bien a contre cœur qu'elle suivit la déesse dans un immense demeure. La, elle s'installa dans un coin et se fit la plus petite possible. Même si l'aura de la déesse avait quelques chose d'apaisant, elle aurait préféré être avec Axell...

On lui servit du thé et de quoi grignoter, mais elle ne toucha a rien et moins encore lorsqu'une impression étrange lui comprima la cœur. son arbre... Il était déplacer. dans un endroit froid, glacé. Si glacé qu'elle commença doucement a trembler. Peu de temps après,. on frappa a la porte. Une suivante alla ouvrir et il fallut peu de temps pour se nicher contre le loup. c'était tout chaud et familier.

L'instant suivant Hecate faisait irruption. ❝ et si nous commencions. j'avais prévu quelques chose de plus intéressant avec Keiran ce soir. ❞ Sur ces mots, elle guida les deux amoureux dans une pièce où tout avait été installé pour le transfère. Elle leur indiquait leur place et commença le rituel. De longue minutes plus tard, elle soupira ❝ voilà. elle sera instable quelques jours ❞ les previn t elle.

avatar
en bref

Axell K. PowellHYRBIDES
# Re: Transfert de marqueMer 2 Jan - 13:05
Transfert de marque
Axell avait laissé Clow avec Alix… Il avait d’autres choses à régler avec Swann. Il avait trouvé Teddie, une sorte d’Oracle sur Terre qui savait tout sur tout. Elle saurait bien où se trouvait l’arbre de la démone. Elle avait plutôt intérêt où le calme du Loup finirait par totalement s’envoler. Par chance, elle lui avait donné la localisation et l’instant d’après, il s’y téléporta avec son aîné. C’était un coin plutôt bien gardé mais ça, c’était sans compter sur deux Demi-Dieux qui avaient d’autres chats à fouetter. Swann ne pouvait pas partir si longtemps du Domaine en plein milieu de la journée sans bonne raison. Certes leur grand-père lui ferait une simple morale, mais il ne voulait pas que son frère endure ça à cause de lui.
Peu après, Axell prit l’arbre avec toute la délicatesse du monde avant de rejoindre le Domaine, et plus particulièrement sa Nation pour y installer l’arbre près de sa petite maison. Ici, c’était loin de tout et l’arbre serait en sécurité. Plus rien à craindre du sorcier qui ne tarderait pas à passer à la trappe d’ici peu. Le guerrier allait se faire un plaisir de le faire souffrir une fois que tout cela serait terminé ! Qu’avait-il fait à Clow ? Il avait dû la maltraiter depuis le début de sa vie… Il méritait de souffrir cent fois plus. Et la salle de torture de Matthias serait parfaite pour ça.

Axell arriva chez Alix et rapidement, il se retrouva dans une pièce avec sa belle où le transfert de marque débutant. Ça avait pris de longues minutes mais maintenant, tout était terminé, Clow était libre et c’était ça l’essentiel. Le brun hocha la tête à la prise de parole de son aîné

« Merci de t’en être occupé. Je vais la ramener chez elle… Et tuer son sorcier. »

La blonde ne semblait pas lui en tenir rigueur et la plus jeune avait un peu la tête ailleurs. Le Loup la serra dans ses bras avant de se téléporter chez elle. Il pouvait aisément la sentir grelotter. C’était étrange, il ne faisait pas froid.

« Tu es malade ? » La réponse le fit grimacer « Il fait froid, très froid là où il est. Il faut que je le change de place ? Je pense que je pourrais le mettre au Palais ? »

Naturellement, son corps avait gagné en température pour réchauffer la rouquine dans ses bras.
Axell K. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t976-axell-kazen-powell#6062https://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustiquehttps://forever.forumactif.org/t962-h-axell-wilhelminahttps://forever.forumactif.org/f120-axell-wilhelmina
Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes

InvitéInvité
# Re: Transfert de marqueDim 10 Fév - 19:28
Transfert de marque
Sans trop comprendre tout ce qui se déroullait, Clow c’était soudainement retrouvée chez la déesse. Son aura était quelque peu écrasante tout comme sa présence. Pourtant, elle savait qu’elle était en sécurité à ses côtés, mais elle ne pouvait pas calmer sa crainte. Même la présence d’un loup, jeune loup, n’avait pas sû la rassurer. Pourtant, il fallait croire que la déese était douce à l’égard de ce dernier, mais bon. Clow préféra rester dans son coin. On lui avait servit du thé et de quoi manger, mais son estomac ne lui permettait pas de manger quoique ce soit.

La démone se roulla en boule et plus encore lorsqu’une sensation glaciale s’emparra d’elle. Elle sentait que son arbre avait été déplacé pour un endroit froid. Non. Un endroit glaciale. C’était particulièrement étrange ! Lentemetnt, elle commença à trembler et sursauta lorsqu’on frappa à la porte. Une suivante ouvrit, mais il n’avait pas fallu bien longtemps pour que la demoiselle se retrouve nichée dans les bras de Axell. C’était tout chaud, familier, rassurant.

Finalement, Hécate guida le couple jusqu’à une pièce où elle avait tout préparer pour le changement de marque. Là, Clow avait eu un peu de mal à lâcher Axell, lâchant un couinement de victime lorsqu’elle y fut forcer pour trovuer sa place pendant le rituel. Un rituel relativement long et qui avait laisser une sensation étrange chez la demoiselle. La sensation sourde de douleur avait lentement disparu. Tentant de décrypter tout ça, elle réagit à peine lorsque Axell la prit de nouveau contre lui. Ce fut la téléportation qui lui remit les idées en place.

Tremblant de plus belle, elle leva son regard vers Axell lorsqu’il prit la parole. ❝ mon arbre… il est dans un lieu froid... ❞ souffla-t-elle avant de reprendre aux paroles d’Axell. ❝ Non, ça ira… il me faut juste un moment d’adaptation... ❞Après tout, c’était le contre-coup du changement, une fois l’arbre bien ancré, elle ne ressentirait plus cette légère gêne. Tout sera comme avant. Du moins, elle sera vraiment en sécurité cette fois-ci. Chose dont elle était certaine alors qu’elle se nichait tout contre Axell avant de lamentablement s’endormir, toute accrochée.

THE END


avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Transfert de marque
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...