AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Transfert de marque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axell
Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes
avatar
MessageSujet: Transfert de marque   Mer 18 Avr - 19:19

Transfert de marque
Axell devait jongler avec Siobhàn pour descendre du Terre. Il ne voulait pas qu’Hunter soit obligé de venir chaque soir pour qu’il puisse rejoindre Clow. Il était un grand garçon et pouvait survivre quelques jours sans la voir. Du moins, au moins une nuit… Ou deux. Car clairement, il risquait d’avoir le droit à une garde au Palais dans pas très longtemps. Après tout, il n’avait pas mis les pieds dans la demeure de son grand-père depuis un moment.
Finalement, après une longue journée au Domaine, Siobhàn lui annonça qu’elle restait. Zeira dormait chez Hunter, donc, afin d’éviter les risques d’assassinat d’une des deux femelles, l’Ange avait décidé de rester une nuit de plus. Parfait ! Il se changea rapidement avant de s’éclipser pour l’hôtel. Maintenant que Clow y travaillait, tout allait mieux. Les crises de jalousie avaient en partie disparu. Certes, elle se faisait draguer au bar, mais il associait ça à la taverne à la faction, ça arrivait… Et puis, ce n’était pas comme si Matthias avait souligné le fait que si ça débordait, il l’embauchait…

Assis au comptoir, il ne tarda pas à avoir une bière fraîche devant lui. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il apercevait enfin Clow. Elle lui avait manqué. Il la laissa tranquillement finir sa journée avant de sortir avec elle. Ils avaient pris de quoi manger sur le chemin, des plats qu’Axell ne connaissait pas mais qu’il voulait bien goûter. Après tout, il était curieux, et relativement habitué à la cuisine terrestre. Certes, il avait du mal avec les mets sucrés, mais le reste, après quelques instants, il mangeait.
Une fois arrivé, le couple s’installa sur la table basse. Le loup n’avait pas pu s’empêcher de renifler son plat. Il reconnaissait quelques-unes des odeurs, mais certaines étaient nouvelles. Il hésita quelques secondes avant de finalement prendre une bouchée. A la première cuillère, il hésita, est-ce bon ou mauvais ? Il continua de manger, appréciant finalement le repas.

Cependant… quelques instants plus tard, le téléphone de Clow sonna. La rouquine se leva rapidement pour répondre, et comme à chaque fois, elle s’éloignait de lui pour discuter avec la personne. Un homme, plutôt âgé à sa voix, et qui semblait avoir une sorte de pouvoir sur la demoiselle. C’était particulièrement étrange et il ne savait pas comment interpréter ça.
Lorsqu’elle s’installa de nouveau près de lui, le brun l’attira contre lui machinalement, comme s’il avait un besoin incontrôlé de marquer son territoire.

« C’est qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clow
Messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) PASTEL BREATHING (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Transfert de marque   Mer 23 Mai - 13:58

Transfert de marque
Le téléphone de Clow la réveilla en sursaut. D'instinct, la pièce s'était encore plus assombrit alors qu'elle quitta difficilement le centre de sa couverture pour attraper son portable. D'un bond, comme un automate, elle se redressa et répondit de la voix la plus réveiller possible. Son père. Leif. Il appelait pour prendre des nouvelles. Ou plutôt il avait eu vent du changement de travail de la demoiselle et il n'apprécait pas ça. Après tout, son poste au In Tenebris lui avait permit de contenter beaucoup d'associer de son père et ce changement sans lui avoir demandé son avis ne lui plaisait guère. Mais... Comme à son habitude, Clow resta silencieuse et se renferma sur elle-même. Elle avait intérêt à montrer que ce nouveau poste lui serait autant profitable que le précédent ou elle avait encore être puni.

Après un tel réveil, ce fut donc tremblante que la demoiselle se prépara. Elle prit une douche, s'habilla de manière classique. Etant trop tôt pour aller travailler, elle rangea un peu son appartement, aéra avant de sortit pour se rendre à l'hôtel. Timidement, elle se glissa derrière le comptoir et commença à travailler. Elle mettait en application ce qu'elle avait apprit dans son précédent travail, un atout. Et puis, le responsable de bar avait tendance à ce comporter avec elle comme aurait pu le faire Zachary. Autant dire qu'elle se sentait à son aise.

Finalement, son coeur sembla se réchauffer lorsque Axell s'installa au bar. Naturellement avant même qu'il ne commande, elle déposa une bière bien fraîche devant lui et ce en lui adressant un sourire timide. Elle était heureuse de le voir, ce qu'il devait aisément percevoir même si son expression restait des plus timide. Puis, elle termina rapidement son service avant de quitter l'hôtel en compagnie de son aîné. Il avait faim ! Clow s'arrêta dans un petit restaurant qui faisait des bonds trucs à emporter. Asiatique. Elle commanda ce qu'Axell serait suceptible d'aimer, paya et rentra avec le loup.

Axell s'installa sur la table basse et Clow alla lui chercher une bière si jamais elle n'aimait pas les autres alcools que la demoiselle avait a sa disposition. Puis, ils commençèrent à manger. C'était parfait, du moins jusqu'à ce que le téléphone de Clow sonne. Là, son coeur s'emporta et un mixte de sentiments se glisèrent en elle. Inquiétude. Peur. Besoin de faire plaisirs. Ect. Elle prit son téléphone, s'excusa et alla répondre sur la terrasse de toit. Juste avant qu'elle ne referme la fenêtre, Axell avait dû entendre un léger couinement alors qu'elle se faisait engeuler pour avoir mit trop longtemps à répondre. Il l'appelait pour lui demander un petit service. Ou comment dire que c'était quelque chose qui lui ferait faire nombre de cauchemar, une fois encore.

Puis, elle était revenu aux côtés d'Axell, se retrouvant rapidement niché contre lui. Elle n'avait pas envie de le laisser, mais... Son père avait besoin d'elle et si elle ne s'y rendait pas. Clow fixait son portable, à nouveau poser sur la table, alors qu'une de ses mains suivait les lignes de sa marque son sol pentalon. Si bien qu'elle sursauta légèrement à la question d'Axell. Elle fit de son mieu pour ne pas avoir l'air d'un lapin apeuré avant de répondre. ❝ ... euhm... mon père... il m'a receuillit lorsque mes parents m'ont abandonné. ❞ souffla-t-elle avec honnêté, seulement, ce n'était peut-être pas tout, même si elle-même ne le réalisait pas complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axell
Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes
avatar
MessageSujet: Re: Transfert de marque   Mer 23 Mai - 15:22

Transfert de marque
Par chance, Zeira, la sœur d’Hunter passait la nuit à San Francisco. Cela voulait dire qu’exceptionnellement, Axell pouvait rejoindre Clow sur Terre, pour une nouvelle nuit à deux. Le loup était content, en plus, cela lui permettait de fuir la faction, car clairement, l’ambiance n’était plus aussi bonne depuis peu. Certes, Siobhàn ne lui en voulait pas réellement de s’être imprégnée d’une autre personne que sa sœur, c’était plutôt pour la manière dont ça c’était déroulé. Il lui faudrait du temps pour tout lui pardonner, mais il y croyait. Ils étaient comme des frères et sœurs, leur relation ne pourrait pas se briser. Elle avait pris un coup… Il faudrait juste du temps.
Il se changea pour une tenue plus humaine avant de rejoindre Yggdrasil. Le loup ne pouvait pas nier qu’il était rassuré qu’elle y travaille. Il n’y aurait plus de débordement comme au In Tenebris, et ce n’était pas plus mal pour sa jalousie. Certaines personnes la draguaient, mais il prenait ça comme ce qu’il pouvait se passer à la taverne. Et puis, il n’y aurait rien de concret, il le savait. Même si, quelques faibles grognements pouvaient lui échapper.

Le brun s’installa au bar, et rapidement, Clow déposa une bière devant lui. Ce n’était pas celle du Domaine, mais Matthias avait de très bon fournisseur. Il but tranquillement sa boisson en suivant du coin des yeux ce que pouvait faire la démone. Il la laissa tranquille jusqu’à ce qu’elle termine son service. Là, il la suivit dans les rues de la ville alors qu’il évoquait avoir faim. Il avait mangé rapidement le midi… Et la faction était presque toujours en période de rationnement. Autant dire qu’un véritable repas ne lui ferait pas de mal ! La rouquine avait pris asiatique. Il ne connaissait pas vraiment, mais en bon petit curieux, il n’était clairement pas contre.
Arrivé chez elle, Axell s’installa au pied de la table basse. C’était là qu’ils mangeaient d’ordinaire ! Il renifla le plat, incapable de savoir ce qui le composait. Mais… Il se laissa tenter et fut agréablement surpris. C’était pas si mal et ça changeait clairement de ce dont il avait l’habitude. Malheureusement, le téléphone de la demoiselle sonna, et comme à chaque fois, elle s’éloigna. L’homme au bout du fil n’avait pas l’air de bonne humeur, et il avait pu entendre Clow lâcher un petit couinement. A son retour, le loup la pris dans ses bras. Comme s’il avait besoin de s’assurer qu’elle était là. Il lui demanda qui avait téléphoner et au vue de sa réaction, il resserra sa prise sur sa cadette.

« Mais… Pourquoi tu as si peur ? Il est censé être bon, non ? »

Certes Axell avait l’exemple de Loki, mais Odin avait toujours été un père de subsitution pour lui, bon mais juste. Jamais il n’aurait été aussi perturbé après avoir parlé avec lui. Alors pourquoi c’était le cas pour elle ? Même si les démons n’étaient pas du genre maternel, elle avait été recueillie, c’était différent, non ?

« Tu dois partir ? »

Après tout, c’était l’impression qu’elle donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clow
Messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) PASTEL BREATHING (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Transfert de marque   Mer 23 Mai - 18:09

Transfert de marque
Après un réveil dés plus violent provoqué par un appel de son "père", Clow s'était rapidement préparer afin d'aller travailler. Elle avait prit une douche, s'était vêtue de manière basique et avait fait le ménage avant de quitter son petit appartement. Travailler la journée. Il lui avait fallu un petit temps d'adaptement, mais ce n'était pas comme si elle se levait au aurore tous les matins de toutes manières ! C'était donc mieux ainsi ! Elle dormait davantage. Peut-être pas mieux, sans le loup, mais plus.

Arrivée à l'hôtel, elle se glissa derrière le comptoire en saluant timidement son responsable et se mit au travail. Heureusement, elle n'était pas traîtée trop durement et elle faisait de son mieux pour apprendre aussi vite que possible. Cela dit, elle avait de nombreuses bases après avoir fait le service au IT pendant des années, ça aidait. C'était l'ambiance qui était complètement différente ! Tout le monde était adorable avec elle, ce qui la dépaisait légèrement, mais elle apprenait à s'y faire avec le temps.

Finalement, Axell se glissa sur l'un des tabourets et naturellement un sourire timide s'était glissée sur ses lèvres alors qu'elle mettait une bière devant le loup. Elle savait qu'il appréciait cette boisson et que c'était généralement ce qu'il prenait. Puis, elle tenta de se mettre au travail, sérieusement jusqu'à la fin de son service où elle sortie avec Axell pour rejoindre son appartement. En chemin, ils s'arrêtèrent dans un petit restaurant asiatique pour prendre de nombreux plat à emporter. Cela permettrait à son aîné de goûter un peu à tout pour savoir ce qu'il aimait.

Chez Clow, cette dernière prit quelques bières fraiches avant de rejoindre Axell, le dos coller contre le canapé, installée à la table basse. Elle attendit de voir ce qu'il aimait, grignotant faiblement ici et là pour en laisser un maximum au loup. Après tout, elle était habituée à peu manger, même si c'était loin d'être parfait, et puis, le loup DEVAIT absolument avoir tout ce qu'il souhaitait ! Hélas, le moment dérapa. Le téléphone de Clow sonna. Elle s'excusa rapidement avant de monter sur sa terrasse en couinant lorsque son père l'a gronda à l'autre bout du téléphone. Il avait une "requête" pour elle. Une requête qu'elle ne préfèrerait ne pas faire vu qu'elle appartenait au loup.

Le coup de fil terminé, Clow retourna timidement aux côtés d'Axell, fixant son téléphone. Préoccupée, elle sursauta lorsque son aîné lui demanda qui s'était tout en la serra contre lui. Non sans hésitation, elle lui répondit qu'il s'agissait de son père adoptif. Pourquoi elle a si peur ? Clow fixa un instant son téléphone avant de répondre, le regard baisser. ❝ il est pas content.... je... il voulait pas que je change de travail... et euhm... il me puni quand je l'écoute pas... ❞ La voix de Clow tremblait bien malgré elle. La démone s'imaginait déjà la douleur qu'elle ressentirait s'il touchait à son arbre ou bien l'angoise à l'idée de lui rendre nombres de services qu'elle ne voudrait plus réaliser. Elle se ramassa sur elle-même à l'interrogation suivante. ❝ il veut... que je lui rende un service... mais... je... je t'appartiens non ? je ne peux plus lui rendre ce genre de service, non? ❞ demanda-t-elle, confuse. Tout était devenue si compliqué.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axell
Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes
avatar
MessageSujet: Re: Transfert de marque   Mer 23 Mai - 19:26

Transfert de marque
Axell avait la possibilité d’être sur Terre pour la nuit, autant dire qu’il ne s’était pas fait prier. Après une douche, il s’éclipsa à Yggdrasil pour profiter de sa fin de soirée auprès de Clow. Elle travaillait encore, mais il pourrait passer la fin de soirée et la nuit avec elle, c’était l’essentiel ! Le brun s’installa donc sur l’un des tabourets du bar et l’instant d’après, elle déposait une bière devant lui. Il la sirota tranquillement sa boisson et s’occupa comme il le pu. Il avait encore un peu de temps à tuer.
Lorsqu’elle termina son service, le Loup avoua avoir faim. Il n’avait pas tellement mangé que ça, et il pouvait être particulièrement grognon quand il avait le ventre vide. Ils passèrent dans un restaurant asiatique et Clow commande nombre de plats pour qu’il puisse être rassasié. Il y avait tant d’odeurs, et certains d’entre elles étaient toute nouvelle. Comme d’ordinaire, il s’installa sur le sol, le dos contre le canapé, pour diner sur la table basse. Par habitude, il renifla le plat avant de se laisser tenter. Il avait goûté un peu de tout sans être capable de savoir ce qu’il préférait.

Malheureusement, l’instant plutôt tranquille changea du tout au tout quand Clow répondit au téléphone. Elle s’était écartée pour fuir sur son toit, mais il avait entendu son couinement tout comme il pouvait la sentir être effrayé. Cet homme… Qui était-il ? Il avait du pouvoir sur Clow, il était aisé de le sentir. D’ailleurs, lorsqu’elle retourna auprès de lui, le Loup se sentit obligé de la coller à lui. Il lui demanda qui était la personne, mais la réponse l’intrigua. Un père ne devait-il pas être bon avec ses enfants ? Certes… Loki n’était pas un exemple, mais Odin avait été son repère durant son enfance. Un homme peut-être dur, mais qui savait faiblir pour des moments plus tendre. Cela ne semblait pas être le cas pour Clow.

« Il te puni ? Il te frappe ? »

Les loups connaissaient les corrections, il n’était pas rare que cela arrive dans les factions… Mais c’était surtout vis-à-vis de la hiérarchie. Siobhàn le faisait pour faire respecter la loi. Un grognement lui échappa, et la réponse suivant ne lui avait clairement pas convenu.

« Tu n’as pas à lui rendre de service si tu ne le veux pas. Je… Il est ou ? »

Son calme l’avait clairement quitté. Il avait besoin de la protéger et les loups, surtout lui, pouvaient se montrer particulièrement violent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clow
Messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) PASTEL BREATHING (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Transfert de marque   Mer 23 Mai - 22:42

Transfert de marque
Axell arriva au cours de son service. Naturellement, son coeur s'était réchauffé alors qu'un sourire timide se glissait sur ses lèvres. Elle lui servit aussitôt une bière spéciale pour les créatures du domaine avant de tenter de se concentrer. Puis, une fois son travail terminé, elle rejoignit rapidement le loup pour rentrer à ses côtés. Durant le trajet pour l'appartement de la rouquine, son aîné lui souffla avoir faim. Il n'en avait pas fallu davantage pour que Clow l'entraîne dans un restaurant asiatique où ils pouvaient prendre à emporter. Elle avait prit beaucoup de choses afin que le loup dispose d'un large choix et qu'il trouve son bonheur. Nourriture en main, ils étaient rentrés. La démone le laissa s'installer sur la table basse et lui apporta rapidement des bières. Sait-on jamais s'il n'aimait pas l'alcool asiatique. Elle s'installe ensuite à ses côtés, grignottant faiblement. Elle n'était pas habituée à manger beaucoup, alors ce ne la gênait pas. Et puis, le principal était pour elle qu'Axell soit combleé.

Hélas, son téléphone sonna, l'arrachant à l'instant. Son coeur se serra et elle prit son portable pour fuir sur la terrasse de toit. Mais, elle laissa échappé un couinement avant d'y parvenir alors qu'elle répondait à son père. Ce dernier semblait être de mauvaise humeur à en croire ses paroles. Il en tirait avantage et demandait un service à la jeune demoiselle. Un service qu'elle ne pouvait refuser sous peine de représaille, de punition impliquant son arbre. Mais. Elle n'avait pas son mot à dire. Difficilement, la tête ailleurs, elle rejoignit Axell et se laissa nicher contre lui, sursautant lorsqu'il prit la parole.

Détâchant son regard du téléphone, Clow répondit à Axell. C'était son père adoptif au téléphone. Pourquoi avait-elle donc si peur? C'était difficile à expliquer. Elle savait qu'il ne lui voulait aucun mal, mais qu'il faisait ça pour lui inculquer certaine chose. Des idéaux. Mais, tout avait changé depuis sa rencontre avec Axell. Elle lui appartenait. Aussi, elle ne pouvait faire preuve que de franchise. Son père n'était pas content pour les récentes décisions de la demoiselle et la punition était la suite logique. A moins qu'elle ne lui rende un service. Mais. Elle appartenait au loup, non? Elle ne pouvait donc plus rendre ce genre de service à Leif. Alors, que faire? ❝ il ne me touche jamais... mais.. il... il fait du mal à mon arbre... je ne sais pas où il est... lui seul sait... ❞ répondit-elle, le regard toujours baissé. Elle avait peur de sa réaction et maintenant, il y avait aussi Axell. Il était important pour elle. Avoir mal n'était rien si elle lui appartenait toujours. Mais, si son père le découvrait et l'utilisait? Elle avait peur de ça. Une crainte qui s'amplifiait à la question de son aîné. Là, la rouquine releva rapidement le regard. ❝ pourquoi ? ... je... je ne peux pas.... je ne veux pas que tu ais des ennuis. ❞ murmura-t-elle, la voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axell
Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes
avatar
MessageSujet: Re: Transfert de marque   Sam 26 Mai - 16:44

Transfert de marque
Sur le chemin du retour, Axell avait évoqué le fait d’avoir faim. Il ne pensait pas que cela finirait avec plusieurs plats d’un restaurant asiatique pour qu’il puisse goûter et trouver ce qui lui conviendrait. C’était adorable de la part de Clow, surtout qu’elle ne voulait jamais qu’il paye. Arrivé chez elle, le brun s’installa dos au canapé, près de la table basse, comme il faisait chaque fois qu’il venait. Il avait senti chacun des plats, les avait tous goûté et avait mangé à sa faim. Ça changeait des restrictions de la Faction. Il y était habitué depuis toujours… Mais un excès de temps en temps lui allait parfaitement !
A la fin du repas, Clow avait fuis alors que son téléphone sonnait. C’était toujours la même chose, ça comme le petit couinement qu’elle avait poussé ou la peur que son corps émanait. Il ne savait pas qui était l’homme au bout du fil, mais il avait une emprise sur la rouquine qui l’énervait. D’ailleurs, lorsqu’elle était revenue, il l’avait naturellement tiré contre lui. Comme s’il avait senti le besoin de la surprotéger, de marquer son territoire

Le brun posa la question qui lui brûlait les lèvres, qui était-il ? Son père… Adoptif. Pour Axell, c’était très étrange car un père était là pour ses enfants, il ne devait pas les faire souffrir. Certes, Loki n’était pas le meilleur exemple, mais Odin avait su se montrer à la hauteur. Et plus la discussion avançait, moins il aimait ce qu’il entendait. Il touchait à son arbre ?!

« On va régler ce problème. »

D’ailleurs, il n’avait pas tardé à lui demander où était l’homme. Il allait faire un carnage. L’animal en lui commençait à vouloir prendre le dessus, même si son regard n’avait en rien changé, son aura était bien plus sauvage. Ce connard était un monstre. C’était de la torture de toucher les arbres des Hamadryades… Il savait à quel point c’était important pour eux. Il n’y avait qu’à voir les amis de Malia dont les arbres étaient dans une zone protégée.

« J’aurais pas d’ennuits, et je vais m’occuper de gérer les tiens. »

Comme un mâle. Après tout, il avait le devoir de protéger sa moitié et sa part divine n’était pas contre un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clow
Messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) PASTEL BREATHING (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Transfert de marque   Mar 29 Mai - 16:11

Transfert de marque
Rentrer avec Axell après son service à l’hôtel était devenue une petite routine pour la rouquine et cela lui plaisait de plus en plus. Elle s’était glissée dans les rues de la grande ville, presque collée au loup. Puis, lorsque celui-ci avoua avoir faim, la suite fut logique pour la démone. Elle guida son aîné dans un restaurant asiatique et prit plusieurs plats à emporter. Clow savait que ce n’était pas dans les habitudes allimentaires du loup, donc elle voulait s’assurer qu’il y trouve son bonheur. C’était là le plus important.

A peine arrivée, elle le laissa s’installer et lui apporta quelques bières avant de prendre place contre le canapé, à ses côtés. Elle grignotait plus qu’elle ne mangeait pour s’assurer que le loup ait tout ce qu’il lui fallait pour être rassasier. C’était un moment tranquille. Du moins jusqu’à ce que le père adoptif de Clow appel. Elle se réfugia rapidement sur la terrasse de toit, lâchant un léger couinement à la colère de Leif. Elle n’aimait pas ça et encore moins le fait qu’il lui demandait un service. Un service qu’elle rebutait à exécuter depuis qu’elle appartenait à Axell. Seulement, avait-elle vraiment le choix ? La douleur serait-elle plus douce que le sentiment de trahison envers Axell ?

Perdue, elle reprit place aux côtés de son aîné et se laissa être coller contre lui. Les yeux rivés sur son portable, elle sursauta à l’interrogation d’Axell. Qui était-ce ? Elle fut franche dans sa réponse et celles qui avaient suivit. C’était son père adoptif. Elle le craignait à cause des punitions qui tombaient lorsqu’elle réalisait mal un des services qu’il lui domandait. La frapper ? Non, jamais. Il ne l’avait jamais toucher directement. Il touchait son arbre, ce qui en soit n’était pas bien mieux vu ce qu’elle était. Gardant la tête baisser au cours de toutes ses révélations, elle commençait à angoisser à mesure que la colère d’Axell vibrait à ses côtés. Et maintenant ?

Régler le problème ? Lui dire où son père était ? La panique de Clow connu un pique alors qu’elle se leva en même temps que le demi-dieu. Elle ne voulait pas qu’il ait des ennuis, Leif était puissant et sans pitié. Mais, elle était incapable de refuser quoique ce soit à Axell. Ce fut donc à contre-coeur qu’elle guida Axell jusqu’à la grande demeure de Leif. Elle frappa faiblement et se glissa à l’intérieur, saluant timidement son père. Ce dernier lança même pas un regard à Axell lorsqu’il prit la parole. ❝ oh, mon ange. Tu en as mis du temps. J’ai à te parler, même donc ton… animal de compagnie dans le jardin. ❞ Sur ces mots, il leur tourna le dos et par habitude Clow lui emboîta le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axell
Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes
avatar
MessageSujet: Re: Transfert de marque   Jeu 31 Mai - 19:01

Transfert de marque
SUne fois chez Clow, Axell avait pu profiter d’un repas de roi. Il avait goûté à tous les plats, et la plupart des saveurs lui étaient inconnues. Il profita donc du repas avant que celui-ci soit gâché par un appel. Ce n’était pas la première fois que la rouquine le fuyait en recevant un coup de fil. C’était toujours la même personne. Un homme plutôt âgé qui avait une emprise particulièrement sur Clow. C’était perturbant et lorsqu’elle était revenue auprès de lui, le brun l’attira contre lui. Il avait le besoin primaire de marquer le territoire.
Rapidement, une question lui échappa. Qui pouvait-être cette personne ? Son père adoptif ?! Vu ce qu’elle disait au fur et à mesure de la discussion, il était aussi mauvais que Loki. Un grognement lui avait échappé. Il allait faire un malheur, ce n’était pas un petit humain de pacotille qui allait blesser SA femelle. Il n’aurait pas de problèmes, il allait les créer à l’autre connard. Il allait le dégommer.

D’ailleurs, il s’était montré un peu moins calme en demandant à Clow de lui dire où était l’homme. Elle avait hésité mais elle avait finalement compris que cela ne servait à rien. Le brun l’avait donc suivi silencieusement avant de se retrouver devant une belle demeure. La démone tapa avant d’entrée suivit du brun. Rapidement, il se retrouva face à un homme et rien que sa manière de le regarder et de lui parler l’avait fait craquer. Il grogna alors que ses yeux viraient au rouge. Il entra et plaqua l’homme contre le mur, mais ses sens captèrent une réaction bien insolite : C’était Clow qui avait grogné de douleur. Mais qu’est-ce qu’il se passait ?! L’homme prit la parole en indiquant que tout ce qu’il lui ferait blesserait la démone. Pas lui. Comment ?! Un grognement s’échappa des lèvres du loup.

« Je vais trouver un moyen de te tuer, et crois moi tu auras mal. »

Si seulement il pouvait le faire tout de suite, lui arracher les boyaux, le détruire à petit feu, mais là, c’était impossible, il risquait de faire mal à la rousse, et ça, c’était intolérable. Jusqu’à ce qu’une idée lui traverse la tête. Matthias avait déjà évoqué la salle de Zachary. Peut-être que ça pourrait suffire à l’éloigner d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Transfert de marque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de marque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-