AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le vampire fait des bêtises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mini alpha
Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2016
Célébrité : Suga
avatar
MessageSujet: Le vampire fait des bêtises   Lun 5 Mar - 16:29

Le vampire fait des bêtises
« J’ai changé mes horaires… J’suis de matin jusqu’à ce que Malia reprenne le travail. Au moins j’aurais tout l’après-midi pour toi ! Et demain midi, je mange avec Mahina, hum ? »

Voilà ce que Manéo avait dit avant de se coucher. Il s’était arrangé avec la demoiselle pour prendre ses horaires et inversement. Cela avait semblait la ravir, et ça l’arrangeait lui aussi. Il pourrait un peu plus profiter d’Azriel quand elle n’était pas en shooting. En plus, depuis qu’il connaissait le vampire, il n’était plus tellement lève tard !
Le lendemain matin, le loup s’était réveillé difficilement avant de se traîner dans la douche, rapidement rejoint par une crinière blonde. Il avait été un peu dans le vague pendant de longues minutes, ronronnant contre sa moitié alors qu’il n’aimait pas particulièrement ça. Il sortit et s’habilla avant de déjeuner un minimum et le voilà sur le départ

« Normalement, je fini à 15 heures, tu me diras où tu es ? »

Après tout, elle pouvait sortir avec Cara, ou rejoindre Alexander, ou bien tant d’autres choses ! Après tout, elle était libre de faire ce que bon lui semblait, tant que c’était dans une tenue correcte. Elle le savait et c’était bien la seule chose qu’il lui demandait. Après tout, c’était surtout la jalousie du loup qui parlait.
Toute la matinée, Manéo avait travaillé tranquillement, profitant du calme de l’heure pour préparer toutes les arrivées pour Max. Au moins, elle n’aurait qu’à encaisser et donner les clefs des chambres. Ça irait bien plus vite, et ça serait bien mieux pour elle. En plus, certains clients, et souvent les plus « chiants » arrivaient le matin, alors que les chambres n’étaient disponible qu’à partir de 14 heures… Et c’était le moment où ça chauffait un peu.

A 13 heures, il avait pris sa pause et rejoint sa sœur pour déjeuner avec elle. Ils s’étaient posé dans un restaurant sympa, et avaient discutés. Ils ne pouvaient pas rester à Yggdrasil car Malia ne supportait pas sa présence, et Manéo n’était pas sûr que Matthias apprécie le remue-ménage dans le Hall de l’hôtel. L’asiatique avait profité à fond de sa frangine avant de retrouver au boulot. Encore un peu de temps et il pourrait rentrer, ou du moins, rejoindre Azriel pour profiter du reste de la journée avec elle. D’ailleurs, le temps passa plus vite quand Max arriva. Là, ils avaient discutés jusqu’à ce que le jeune homme termine son service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbie
Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2016
Célébrité : Gigi Hadid
Crédits : (a) NYMPHEAS (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Le vampire fait des bêtises   Sam 7 Avr - 18:01

Le vampire fait des bêtises
Azriel émergea doucement des rêves de son loup. Il était si tôt. Il lui avait fallu un petit moment pour se souvenir que la veille Manéo lui avait dit travailler le matin à présent, afin de soulager un peu Max qui ne supportait clairement pas les horaires de toute évidence. Le vampire avait donc suivit son cadet jusqu’à la salle de bain avant de complètement le chouchouter dans les douches. Elle adorait entendre Manéo ronronner tout contre elle. Puis, elle s’habilla et le suivit jusqu’à la cuisine où son mâle prenait son petit-déjeuner. Az l’embrassa ensuite, lui adressant un tendre sourire. Quinze heure. Cela lui laissait le temps de faire ce qu’elle avait prévu de son côté. Rien de très gaie ou bien responsable, mais elle en avait besoin. C’était là son unique chance d’avoir une progéniture. ❝ mmh. Envoie moi un message quand tu as finis. Je t’aime. ❞ souffla-t-elle avant de l’embrasser avec plus de passion et de le laisser partir.

Lorsque le loup fut loin, Azriel releva sa crinière pour en faire un chignon maladroit et elle se glissa dans les rues de la ville. Elle s’éloigna du centre ville pour rejoindre les quartiers des environs et finalement, une petite boutique d’objet magique tenue par un démon. Ce dernier trempait dans des histoires pas très nette, mais il était la dernière solution de la jeune anglaise. Hésitante, elle entra dans la boutique. L’homme n’avait pas tardé à lui donner une petite fiole qu’elle paya le prit cher. Elle le remercia et sortie avec hâte. Et maintenant ? Prendrait-elle la fiole avec un Jenkins au cas où il y aurait des effets secondaires ? Ce serait bien, mais c’était à croire qu’Azriel était incapable de penser clairement depuis peu.

Elle était rapidement rentrée chez elle. Elle devait prendre la fiole avant que Manéo ne la contact. Certes, elle avait le temps, mais par mesure de sécurité. Après avoir mangé, la vampire avala le contenue de la fiole. Entièrement, oubliant les conseils du démon par la même occasion. Et elle attendit. Attendit jusqu’à ce qu’elle s’endorme sur le canapé. Ce n’était pas un sommeil classique, les vampires ne pouvaient pas dormir. C’était autre chose, plus sombre encore, comme si elle était lentement aspirée dans les ténèbres, dans une douce illusion. Elle s’éteignait. Après tout, ce soit disant remède miracle n’était autre qu’un poison pour ce qu’elle était. Un moyen d’éradiquer le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mini alpha
Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2016
Célébrité : Suga
avatar
MessageSujet: Re: Le vampire fait des bêtises   Sam 14 Avr - 11:41

Le vampire fait des bêtises
Manéo avait eu un peu de mal à émerger. Après tout, il travaillait de matin alors que d’ordinaire, il était d’après-midi. Mais cela l’arrangeait… Max n’aimait pas le matin, et lui pourrait profiter un peu plus du vampire après son service. Il se leva, tel un robot pour rejoindre la salle de bain. A peine réveillé, il s’était laissé chouchouter, ronronnant par la même occasion alors qu’il n’aimait pas ça du tout. Le Loup se prépara ensuite avant de déjeuner avec une petite sangsue blonde sur les jambes. Définitivement, il adorait les matins quand elle était auprès de lui.
Un baiser plus tard, il lui annonça terminer à 15 heures et qu’il lui enverrait un message pour savoir où la rejoindre, ou tout simplement, ce qu’elle faisait. Elle pouvait passer l’après-midi avec une amie, même s’il se doutait qu’elle faisait régulièrement son emploi du temps en fonction de lui. Il profita d’un long baiser avant de devoir partir. Ce qu’il la détestait quand elle faisait ça, il avait envie de rentrer et de faire corps avec elle comme un vrai petit capricieux.

« Je t’aime aussi… »

Manéo fila donc à l’hôtel pour récupérer son poste. Là, il s’occupa de préparer toutes les arrivées de manière particulièrement minutieuse pour que Max n’ait qu’à encaisser et donner les clefs aux clients. Pas la peine de chercher dans leur dossier ou quoi, il avait fait en sorte de traiter toutes les informations, voire même d’appeler certains des futurs clients pour avoir les informations manquantes. Bref, une matinée bien occupée.
Finalement, à 13 heures, il déjeuna avec Mahina à proximité de l’hôtel. Il ne voulait pas tenter Malia de piquer une véritable crise dans le Hall parce qu’elle ne tolérait pas sa jumelle dans son cercle vital. C’était fou qu’elles ne s’entendent pas à ce point-là. Mais bon… Il avait appris à faire avec, et sa sœur ne le faisait pas chier avec ça. S’il voulait voir la troisième c’était sa vie, pas la sienne. Au moins ça…
Finalement, il retourna à Yggdrasil et papota avec Max qui ne tarda pas à arriver. A la fin de son service, il envoya un message à Azriel… Pas de réponse. Bon, elle ne l’avait peut-être pas entendu, il opta donc pour l’appeler. Hum… Toujours pas de réponse. Tant pis, elle devait être focalisé sur quelque chose, il pouvait donc rentrer et prendre une douche.

Malheureusement, sa supposition était fausse. Azriel était allongée sur le canapé… C’était étrange, elle n’avait pas besoin de se reposer d’ordinaire. Et cette odeur de mort. Il s’approcha d’elle, et là, son cœur s’emporta. L’odeur venait d’elle et ressemblait énormement à celle d’un poison. La blonde était livide, mal en point. Dans la panique, le Loup avait appelé son beau-frère. Peut-être que Phoenix aurait une solution. En tout cas, il devait l’emmener chez lui.

« Je sais pas ce qu’il s’est passé… Ce matin ça allait, elle… Elle m’a dit de l’appeler quand je finissais, et… »

Et rien qu’à la couleur de ses yeux, il était facile de se rendre compte qu’il était dépassé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le vampire fait des bêtises   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vampire fait des bêtises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-