-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le vampire fait des bêtisesForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Azriel & Manéo
 
InvitéInvité
# Le vampire fait des bêtisesLun 5 Mar - 16:29
Le vampire fait des bêtises
« J’ai changé mes horaires… J’suis de matin jusqu’à ce que Malia reprenne le travail. Au moins j’aurais tout l’après-midi pour toi ! Et demain midi, je mange avec Mahina, hum ? »

Voilà ce que Manéo avait dit avant de se coucher. Il s’était arrangé avec la demoiselle pour prendre ses horaires et inversement. Cela avait semblait la ravir, et ça l’arrangeait lui aussi. Il pourrait un peu plus profiter d’Azriel quand elle n’était pas en shooting. En plus, depuis qu’il connaissait le vampire, il n’était plus tellement lève tard !
Le lendemain matin, le loup s’était réveillé difficilement avant de se traîner dans la douche, rapidement rejoint par une crinière blonde. Il avait été un peu dans le vague pendant de longues minutes, ronronnant contre sa moitié alors qu’il n’aimait pas particulièrement ça. Il sortit et s’habilla avant de déjeuner un minimum et le voilà sur le départ

« Normalement, je fini à 15 heures, tu me diras où tu es ? »

Après tout, elle pouvait sortir avec Cara, ou rejoindre Alexander, ou bien tant d’autres choses ! Après tout, elle était libre de faire ce que bon lui semblait, tant que c’était dans une tenue correcte. Elle le savait et c’était bien la seule chose qu’il lui demandait. Après tout, c’était surtout la jalousie du loup qui parlait.
Toute la matinée, Manéo avait travaillé tranquillement, profitant du calme de l’heure pour préparer toutes les arrivées pour Max. Au moins, elle n’aurait qu’à encaisser et donner les clefs des chambres. Ça irait bien plus vite, et ça serait bien mieux pour elle. En plus, certains clients, et souvent les plus « chiants » arrivaient le matin, alors que les chambres n’étaient disponible qu’à partir de 14 heures… Et c’était le moment où ça chauffait un peu.

A 13 heures, il avait pris sa pause et rejoint sa sœur pour déjeuner avec elle. Ils s’étaient posé dans un restaurant sympa, et avaient discutés. Ils ne pouvaient pas rester à Yggdrasil car Malia ne supportait pas sa présence, et Manéo n’était pas sûr que Matthias apprécie le remue-ménage dans le Hall de l’hôtel. L’asiatique avait profité à fond de sa frangine avant de retrouver au boulot. Encore un peu de temps et il pourrait rentrer, ou du moins, rejoindre Azriel pour profiter du reste de la journée avec elle. D’ailleurs, le temps passa plus vite quand Max arriva. Là, ils avaient discutés jusqu’à ce que le jeune homme termine son service.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Le vampire fait des bêtisesSam 7 Avr - 18:01
Le vampire fait des bêtises
Azriel émergea doucement des rêves de son loup. Il était si tôt. Il lui avait fallu un petit moment pour se souvenir que la veille Manéo lui avait dit travailler le matin à présent, afin de soulager un peu Max qui ne supportait clairement pas les horaires de toute évidence. Le vampire avait donc suivit son cadet jusqu’à la salle de bain avant de complètement le chouchouter dans les douches. Elle adorait entendre Manéo ronronner tout contre elle. Puis, elle s’habilla et le suivit jusqu’à la cuisine où son mâle prenait son petit-déjeuner. Az l’embrassa ensuite, lui adressant un tendre sourire. Quinze heure. Cela lui laissait le temps de faire ce qu’elle avait prévu de son côté. Rien de très gaie ou bien responsable, mais elle en avait besoin. C’était là son unique chance d’avoir une progéniture. ❝ mmh. Envoie moi un message quand tu as finis. Je t’aime. ❞ souffla-t-elle avant de l’embrasser avec plus de passion et de le laisser partir.

Lorsque le loup fut loin, Azriel releva sa crinière pour en faire un chignon maladroit et elle se glissa dans les rues de la ville. Elle s’éloigna du centre ville pour rejoindre les quartiers des environs et finalement, une petite boutique d’objet magique tenue par un démon. Ce dernier trempait dans des histoires pas très nette, mais il était la dernière solution de la jeune anglaise. Hésitante, elle entra dans la boutique. L’homme n’avait pas tardé à lui donner une petite fiole qu’elle paya le prit cher. Elle le remercia et sortie avec hâte. Et maintenant ? Prendrait-elle la fiole avec un Jenkins au cas où il y aurait des effets secondaires ? Ce serait bien, mais c’était à croire qu’Azriel était incapable de penser clairement depuis peu.

Elle était rapidement rentrée chez elle. Elle devait prendre la fiole avant que Manéo ne la contact. Certes, elle avait le temps, mais par mesure de sécurité. Après avoir mangé, la vampire avala le contenue de la fiole. Entièrement, oubliant les conseils du démon par la même occasion. Et elle attendit. Attendit jusqu’à ce qu’elle s’endorme sur le canapé. Ce n’était pas un sommeil classique, les vampires ne pouvaient pas dormir. C’était autre chose, plus sombre encore, comme si elle était lentement aspirée dans les ténèbres, dans une douce illusion. Elle s’éteignait. Après tout, ce soit disant remède miracle n’était autre qu’un poison pour ce qu’elle était. Un moyen d’éradiquer le vampire.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Le vampire fait des bêtisesSam 14 Avr - 11:41
Le vampire fait des bêtises
Manéo avait eu un peu de mal à émerger. Après tout, il travaillait de matin alors que d’ordinaire, il était d’après-midi. Mais cela l’arrangeait… Max n’aimait pas le matin, et lui pourrait profiter un peu plus du vampire après son service. Il se leva, tel un robot pour rejoindre la salle de bain. A peine réveillé, il s’était laissé chouchouter, ronronnant par la même occasion alors qu’il n’aimait pas ça du tout. Le Loup se prépara ensuite avant de déjeuner avec une petite sangsue blonde sur les jambes. Définitivement, il adorait les matins quand elle était auprès de lui.
Un baiser plus tard, il lui annonça terminer à 15 heures et qu’il lui enverrait un message pour savoir où la rejoindre, ou tout simplement, ce qu’elle faisait. Elle pouvait passer l’après-midi avec une amie, même s’il se doutait qu’elle faisait régulièrement son emploi du temps en fonction de lui. Il profita d’un long baiser avant de devoir partir. Ce qu’il la détestait quand elle faisait ça, il avait envie de rentrer et de faire corps avec elle comme un vrai petit capricieux.

« Je t’aime aussi… »

Manéo fila donc à l’hôtel pour récupérer son poste. Là, il s’occupa de préparer toutes les arrivées de manière particulièrement minutieuse pour que Max n’ait qu’à encaisser et donner les clefs aux clients. Pas la peine de chercher dans leur dossier ou quoi, il avait fait en sorte de traiter toutes les informations, voire même d’appeler certains des futurs clients pour avoir les informations manquantes. Bref, une matinée bien occupée.
Finalement, à 13 heures, il déjeuna avec Mahina à proximité de l’hôtel. Il ne voulait pas tenter Malia de piquer une véritable crise dans le Hall parce qu’elle ne tolérait pas sa jumelle dans son cercle vital. C’était fou qu’elles ne s’entendent pas à ce point-là. Mais bon… Il avait appris à faire avec, et sa sœur ne le faisait pas chier avec ça. S’il voulait voir la troisième c’était sa vie, pas la sienne. Au moins ça…
Finalement, il retourna à Yggdrasil et papota avec Max qui ne tarda pas à arriver. A la fin de son service, il envoya un message à Azriel… Pas de réponse. Bon, elle ne l’avait peut-être pas entendu, il opta donc pour l’appeler. Hum… Toujours pas de réponse. Tant pis, elle devait être focalisé sur quelque chose, il pouvait donc rentrer et prendre une douche.

Malheureusement, sa supposition était fausse. Azriel était allongée sur le canapé… C’était étrange, elle n’avait pas besoin de se reposer d’ordinaire. Et cette odeur de mort. Il s’approcha d’elle, et là, son cœur s’emporta. L’odeur venait d’elle et ressemblait énormement à celle d’un poison. La blonde était livide, mal en point. Dans la panique, le Loup avait appelé son beau-frère. Peut-être que Phoenix aurait une solution. En tout cas, il devait l’emmener chez lui.

« Je sais pas ce qu’il s’est passé… Ce matin ça allait, elle… Elle m’a dit de l’appeler quand je finissais, et… »

Et rien qu’à la couleur de ses yeux, il était facile de se rendre compte qu’il était dépassé par la situation.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Le vampire fait des bêtisesSam 26 Mai - 21:43
[quote="Azriel K. Jenkins"]
Le vampire fait des bêtises
Azriel émergea peu de temps avant Manéo et le suivit dans la salle de bain. Une douche en duo des plus tendre durant laquelle le vampire avait chouchouter à fond son cadet, lui arrachant plus d’un ronronemment. Elle adorait ce son et ne pouvait s’empêcher de le provoquer même si elle était consciente que le loup n’aimait pas trop ça. Puis, elle s’était habillée avant de traîner à ses côtés pendant qu’il prenait le petit-déjeuner. Elle ne l’avait pas lâcher jusqu’à ce qu’il soit l’heure pour lui de partir. A contre-coeur, elle le laissa après un ultime baiser et un dernier «  je t’aime ».

Quinze heure. Azriel avait là, le temps de réaliser ses plans. Rien de très intelligents en soi, mais la blondinette perdait espoir. C’était là, l’unique solution qu’elle avait trouvé pour pouvoir avoir une progéniture. Ainsi, elle releva sa crinière en un chignon maladroit. Déterminée, elle quitta l’appartement pour se rendre dans un coin du centre ville. Ici, on retrouvait les boutiques un peu sombre des sorciers et des démons. Elle y trouva ce qu’elle cherchait, hésita avant d’entrer puis la clochette annonçant son entrée dans la boutique retentit. Elle acheta un élexir au prix fort et quitta la boutique à la hâte. Et maintenant ? Après un moment d’hésitation supplémentaire, elle rentra.

Arrivée, Azriel retira sa veste, prit son repas avant de boire la fiole. Oubliant toutes les consignes de prudence au passage, elle bu la totalité avant de s’allonger sur le canapé, épuisée. Lentement, elle se laissa glisser dans un sommeil sans songe, sombre. Lentement, elle sombrait dans les ténèbres, s’effaçant. Peu de surprise, après tout, la fiole était un puissant poison contre le vampirisme et il le menait à sa perte. Elle n’avait même pas sentit la présence de Manéo, puis celle de Phoenix. La colère et l’inquiétude qui résonnaient dans la pièce.

Puis, elle se réveilla difficilement chez Phoenix avec le goût du sang d’Aidan en bouge. ❝ mmh… qu’est-ce qui s’est passé ? ❞ murmura-t-elle difficilement en émergeant. La fiole avait-elle fonctionner ? Elle n’arrivait pas à sentir la moindre différence à vrai dire. Alors, elle chercha un visage familier du regard .
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Le vampire fait des bêtisesDim 27 Mai - 12:24
Le vampire fait des bêtises
Un instant avant de partir, Manéo avait profita d’un long baiser avec sa moitié. Le but n’était peut-être pas de le retenir mais le blond avait particulièrement envie de rester. De se coller. Et de retourner se coucher avec elle, la surprotéger, bref, rien de bien sérieux alors qu’il devait rejoindre Yggdrasil pour prendre son shift. Il la lâcha à contre cœur et fila à l’hôtel.
Toute la matinée, il avait travaillé d’arrache-pied pour rendre l’après-midi de Max aussi simple que possible. Il n’était peut-être pas empathique, mais les Loups avaient une facilité déconcertante à sentir les émotions des autres… Alors il pouvait comprendre que la réception ne soit pas un lieu parfait pour elle. Il avait appelé les clients, complété les dossiers pour que la demoiselle n’ait qu’à donner les clefs et faire les encaissements. Et en faisant ça, le temps passait assez vite.

Le midi, il avait profité d’un repas avec Mahina. Certes, c’était rapide, mais il la voyait, c’était déjà ça. Les deux frangines s’étaient presque toujours arrangé pour ne pas être dans le même pays, histoire de ne pas se croiser… Et là, avec la rouquine à San Francisco, tout avait changé. Mais au moins, Malia ne lui faisait pas de crise quand il voyait la troisième du trio. C’était leur problème, et il n’avait rien à voir avec ça.
De retour, il n’avait pas attendu longtemps avant que Max arrive. Ils discutèrent et le temps passa encore plus rapidement. Il laissa la blonde et envoya un message à Az. Elle n’avait pas répondu, c’était bizarre mais si elle était avec les filles c’était explicable. Il l’appela quand même, sans réponse une nouvelle fois. Tant pis, il rentrerait, prendrait une douche et attendrais qu’elle se manifeste. Sauf que tous ses plans changèrent lorsqu’il passa la porte. Une odeur étrange persistait dans la pièce, une odeur de mort qui se dégageait du corps d’Azriel. Là, la panique le gagna et la seule personne qu’il appela fut Phoenix.

Peu après, il était dans le loft du vampire, ses yeux bien rouges, alors qu’il tentait d’expliquer la situation à son beau-frère. Elle était empoisonnée… Aidan ne tarda pas à arriver pour tenter de la soigner. Manéo ne savait pas ce qu’elle avait fait pour être dans cet état. Il resta avec elle, jusqu’à ce qu’elle ouvre à nouveau les yeux. Là, il avait perdu son calme.

« C’est plutôt à toi de répondre à cette question !! Tu étais en train de mourir quand je suis rentré ! Qu’est-ce que tu as foutu !! »

La peur était aussi forte que la panique. Il avait cru la perdre… Encore.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Le vampire fait des bêtisesSam 4 Aoû - 15:44
Le vampire fait des bêtises
Après le départ de Manéo, Azriel avait attendu un peu avant de quitter l’appartement à son tour. Elle avait à faire. Ce n’était peut-être pas l’idée du siècle, mais elle était tellement désespérée qu’elle avait complètement oublié les risques que cela pouvait engendrer. Elle s’était donc rendu dans les recoins sombre de la ville. Plus particulièrement dans une petite boutique tenue par un démon qui avait laisser dire qu’il aurait le filtre parfait pour donner la possibilité à la vampire de porter un enfant. Un petit miracle. Elle devait essayer.

Une fois le « remède » en main, Azriel rentra chez elle. Elle n’attendit pas plus longtemps et bu la fiole dans son intégralité. Et maintenant ? Elle attendit, faiblissant. Si bien qu’épuisée, la blondinette s’était allongée sur le canapé, sombrant dans des ténèbres peu rassurante. Il fallait s’en douter. Naïvement, elle venait d’avaler un terrible poison pour les siens. Il avait donc fallu un moment pour qu’elle se réveille et autant de temps pour comprendre qu’elle n’était plus vraiment là où elle s’était assoupie.

Confuse, elle demanda ce qui s’était passée alors qu’elle trouva le visage de Manéo. Il n’émanait que les sentiments négatifs. Il était en colère, encore autre chose. Mais, pourquoi ? ❝ j’ai bu une potion… puis je crois que je me suis assoupie… Pourquoi je suis chez Phoenix ? ❞ Vraiment, elle ne comprenait pas ce qui avait pu mal tourner. Etait-ce la potion qui l’avait mise dans cet état ? Mais. Ce n’était pas logique. Elle était censée pouvoir avoir des enfants et non pas dormir comme si elle était une humaine qui venait de prendre un puissant somnifère.

Faiblement, elle se leva pour se nicher contre Manéo. Elle espérait l’apaiser à défaut de comprendre ce qui s’était passée. Elle n’aimait pas le voir comme ça. Et pourtant, c’était toujours de sa faute. Si seulement ils s’étaient rencontrer lorsqu’elle était encore humaine… Tout aurait été bien plus simple.  
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Le vampire fait des bêtisesLun 13 Aoû - 11:23
Le vampire fait des bêtises
Manéo s'était noyé dans le travail toute la matinée. Il y avait deux raisons à ça : Il ne voyait pas le temps passer, mais surtout, il voulait que Max n'ait pas de problèmes à la réception pour son service du soir. Il faisait un peu comme sa sœur faisait avec lui. Elle soulageait son travail parce qu'elle savait qu'il n'était pas le plus calme des loups. Finalement, cela lui avait permis de ne pas attendre Mahina. Lorsqu'elle arriva, il sortit quelques instants plus tard avec elle pour déjeuner. C'était particulièrement difficile que Malia ne lui parle pas, mais ce conflit n'était pas prêt de se régler… La Louve n'était pas du genre à lâcher l'affaire quand elle n'avait décidé ! Il n'y avait qu'à voir sa relation avec Keiran.
De retour en poste, Max ne tarda pas à arriver, et Manéo quitta son poste. Il envoya tout d'abord un message à Azriel avant de l'appeler. Elle devait être bien occupé pour l'ignorer. Tant pis, il prendrait une douche avant d'envisager de la pister et de lui faire une petite scène pour passer après le moment shopping. Cependant, ce fut une grossière erreur… Lorsqu'il passa les portes de son appartement, une odeur mauvaise lui arriva au nez. Odeur qui venait de sa moitié. Rapidement, et sous la panique, le Loup avait appelé son beau-frère avant de rejoindre son loft. Empoisonnée, elle était empoisonnée ! Il avait fallu qu'Aidan vienne et que le vampire avale son sang.

Le blond resta auprès de sa belle jusqu'à ce qu'elle se réveille. Et elle osa poser la question qu'elle n'aurait pas dû. Là, le loup s'emporta. Qu'est-ce qu'elle avait encore foutu ?! Bu une potion ? Le jeune homme tenta de garder son calme autant qu'il put, mais il craqua lorsqu'elle se colla à lui.

" Une potion ?! Tu rigoles là ou quoi ?! Tu as faillit mourir, Aidan à encore dû te donner de son sang pour pas que tu dépérisses ! Tu penses à moi ?! Je suis imprégné, j'ai mal quand je te vois comme ça, et j'ai l'impression que tu prends pas ça en compte ! Est-ce que je m'amuse à faire ça !! Non ! T'as pas le droit de me faire ça ! ça suffit maintenant, si tu refais un truc du genre, toi et moi c'est terminé ! Je préfère souffrir une seule fois que d'avoir des coups de frayeurs tous les mois. J'existe merde ! Je suis pas un chien que tu caresses quand ça va pas, j'ai des sentiments, et ils sont décuplés ! Et puis, tu penses au fait qu'Aidan ne sera peut-être pas toujours disponible ! "

Il avait mal… Tellement mal. Surtout qu'il ne pouvait pas l'aider.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Le vampire fait des bêtisesSam 22 Sep - 20:39
Le vampire fait des bêtises
Difficilement, Azriel émergea du brouillard et des ténèbres dans lesquels elle tombait quelques instants auparavant encore. Confuse, il lui avait fallu un moment pour passer outre le goût familier qu’elle avait en bouche pour se rendre compte où elle se trouvait. La chambre de princesse de son frère. A ses côtés, Manéo. Un Manéo qui émanait que des sentiments négatifs et elle ne comprenait pas pourquoi. Elle avait juste bu un remède pour pouvoir porter l’enfant de ce dernier. Même si elle avait sû taire les raisons qui l’avaient mené à choisir une telle méthode, elle expliqua malgré tout à Manéo ce qu’elle avait fait. Seulement, elle ne s’attendait pas à avoir été entourloupé par le démon qui lui avait vendu la fiole.

Faiblement, elle s’était nichée contre Manéo, l’écoutant. Il méritait tellement mieux qu’elle ! Depuis des mois elle n’avait pas arrêté de le faire souffrir dans sa quête pour concevoir un enfant. Alors, honteuse, elle baissa le regard. Il n’y avait aucun mot pour se faire pardonner, aucun pour expliquer ce qu’elle ressentait en dehors de l’imense douleur en raison de celle de son cadet. C’était un monstre. Elle ne voulait que son bonheur et pourtant faisait absolument tout le contraire ! Et ça la détruisait !

❝ non.. je… je vais arrêté… je te le promets... ❞ oui, elle arrêterait de ce mettre bêtement en danger. Pour Manéo elle ferait tout, quitte à abandonner son stupide rêve d’être un jour mère. Elle tenterait de faire taire ce souhait, cette douleur pour le bien de son loup. Elle ferait des efforts, s’égarerait peut-être en chemin, mais s’efforcerait au mieux de respecter cette promesse. Car clairement, elle ne pourrait supporter de vivre sans lui. L’idée même de le perdre lui donnait envie de se laisser crâmer au soleil. Alors, le choix était simple… En apparence tout du moins…

Pleurant contre Manéo, elle s’accrocha désespérément à lui. ❝ pitié… ne me laisse pas...❞ ajouta-t-elle dans un murmure désespéré en espérant que sa parole soit suffisante pour le retenir.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Le vampire fait des bêtisesLun 24 Sep - 11:32
Le vampire fait des bêtises
Manéo avait trouvé Azriel inanimé chez eux. Au début, il s'était dit qu'elle s'était assoupie, même si cela pouvait paraître très étrange pour un vampire, mais il n'était pas callé dans le domaine, alors… Pourquoi pas. Mais lorsqu'il s'approcha d'elle, une odeur qu'il n'aimait pas capta son attention. Qu'est-ce qu'elle avait ENCORE foutu ?! Il n'avait pas attendu plus pour l'emmener chez son beau-frère. Son calme n'était plus, et la panique le gagnait un peu plus alors qu'elle n'avait pas émergeait malgré les mouvements.
Phoenix s'était occupé de faire venir Aidan, encore une fois, pour qu'elle puisse être guérit par l'antidote qu'il possédait dans son sang. Le loup était resté auprès d'elle un moment, après tout, il était incapable de l'abandonner là. Lorsqu'elle émergea, elle lui demanda ce qu'il s'était passé. Grossière erreur… Le jeune homme avait de nouveau perdu son calme, et plus le temps passait, plus il s'énervait. C'était l'inquiétude qui voulait ça. Il avait eu peur de la perdre encore une fois, et il avait vidé son sac un peu trop violement. Vraiment trop violement… Car elle pleurait.

Le loup soupira doucement et la serra longuement dans ses bras alors qu'elle lui promettait de faire attention. Elle ne voulait juste pas qu'il l'abandonne, et cette réaction lui avait crevé le cœur. Il était incapable de la laisser tomber, même s'il lui en voulait, il l'aimait bien trop pour vivre sans elle.

" Je te laisserais pas… Je peux pas. Mais je veux juste que tu fasses attention. Moi aussi j'ai peur pour toi, et je peux pas te marquer, rien faire pour te protéger comme tu fais avec moi… "

Il avait toujours une certaine rancune envers la marque, mais c'était un moyen précieux pour la blonde d'être rassurer, et de pouvoir le "protéger" à distance d'une certaine manière. Lui n'avait rien… Alors la trouver inanimé chez eux, incapable de pouvoir faire plus que prendre sa douleur, ça lui faisait mal, peut-être même plus que la perdre. Ça lui donnait l'impression de ne pas être à la hauteur.

" Je pense qu'on va rester là jusqu'à ce soir pour être sûr que ça va, hum ? Après, on rentre à la maison, et on se repose. Je vais demander à Matthias si je peux avoir un jour de repos demain… "

Si c'était possible, car avec Malia en congés maternité, c'était un peu plus compliqué !
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Le vampire fait des bêtises
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...