AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jalousie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
capricieuse
Messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Jalousie...   Mer 27 Jan - 22:34


Jalousie...

Ft. Jaeden & Phoenix


De temps en temps, Jaeden se retrouvait sur Terre pour garder un œil sur Poésie. Il avait besoin de voir qu’elle n’allait pas si mal même s’il n’était plus là. Il s’en voulait tellement de l’abandonner mais Jeremy était toujours là pour elle, comme YuJin, et tous les autres. Elle n’était plus seule maintenant, elle avait de nouveaux amis et pourtant, il sentait un vide en elle. Un terrible vide qu’il était le seul à pouvoir combler.
Elle passait son temps dans un local qu’elle louait. Un restaurant s’il avait compris et c’était son frère Justin qui l’aidait. En parlant de lui, Jaeden avait appris sa condition que très peu de temps après être arrivé en Enfer. Il en voulait encore plus à son père parce qu’il avait encore fauté et rendait la vie d’autres personnes difficile. En plus, le pauvre avait une mère Anges. Sa vie n’avait pas dû être bien facile, comme le moment où il avait appris qui était ses frères. Vivement qu’Aokin meurt, plus de progéniture livré à elles-mêmes, ni de prime pour les tuer ou les rendre mauvais. Ça devait cesser.

Jaeden suivait Poésie, jusqu’à ce qu’un homme s’approche d’elle. Il sentait sa jalousie monter, il avait envie de lui arracher la tête. Son côté humain, certes très peu présent pouvait se montrer très fort quand il s’agissait de Poésie. Son cœur s’était mis à battre plus vite. Il sentait la crise de nerf arriver, il s’approcha d’ailleurs de l’homme avec une idée bien en tête, lui foutre son poing dans la gueule. Et plus si jamais il osait répliquer. Mais malheureusement, à peine avait-il fait trois pas qu’il avait senti une main le retenir et juste après il se retrouva plaquer contre le mur d’une ruelle. Ses yeux étaient noirs, il aurait pu tuer la personne face à lui, jusqu’à ce qu’il reconnaisse Phoenix.

« Lâches-moi Phoenix, c’est bon je suis calme ! »

Pas du tout au son de sa voix. Il n’était pas calme non, il était jaloux, il brûlé de jalousie. Il n’avait qu’une seule envie et avait du mal à penser à autre chose. Il sentait d’ailleurs qu’il perdait lentement le contrôle. Il aurait pu hurler mais le vampire n’aurait pas bougé. Il était puissant lui aussi et Jaeden devait avouer que c’était une des seules personnes qui lui faisait peur.

« Tu m’énerves !! Lâches moi… Lâches moi, j’veux juste lui mettre mon poing dans la gueule. Rien de plus ! Juste ça. »

Pas du tout rassurant…
Car connaissant Jaeden, ça finirait plus facilement en bain de sang qu’en simple bagarre. Et il ne fallait pas qu’il laisse cette image monstrueuse à Poésie. Il avait promis à Poésie de devenir meilleur.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Jalousie...   Sam 30 Jan - 20:18

La tenue:
 
Jalousie...

Ft. Jaeden & Phoenix


Une journée des plus ordinaire. Phoenix recherche une nouvelle assistante depuis le départ de Poésie qui a comme but d'ouvrir son propre restaurant. Le vampire l'a encouragé faiblement avant d'accepter sa lettre de démission. Elle aurait un ange à ses côtés et non plus un vampire, chose qui n'est pas plus mal. Seulement, retrouver quelqu'un d'aussi énergique s'avère plus compliqué que prévu. Il abandonne finalement après le trentième entretient et décide de sortir prendre l'air. Il laisse sa voiture et choisis de marcher, une décision qui s'avère être un excellent choix. Il aperçu non-loin son ami disparu dans les enfers depuis quelques temps. Jaeden. Lorsqu'il se rendit compte de la situation, il entreprit de le suivre, sachant qu'à un moment où un autre les choses tourneraient mal. Un instinct qui se révèle être juste peu de temps plus tard. Concentré sur les battements de coeur de son cadet, il s'élance à l'instant même où celui-ci atteint des sommets.

Utilisant sa vitesse et plus encore sa force, il traîne rapidement le blond pour le coller assez violemment au mur d'une ruelle. Ses pupilles sont sombres, son visage glacial. Il n'utilise peut-être pas toute sa force, mais presque, pour s'assurer que son ami ne quitterait pas cette ruelle avant d'être calmé. Il reste silencieux ce qui peut être plus dangereux encore quand il s'agit de Phoenix. ❝ Oh... Mais bien sûr... Je vais te laisser réduire en miette mon employé, son ami sous les yeux de ta tendre et douce moitié. Je serais amusé de voir sa réaction lorsqu'elle verra ça et ne compte pas sur moi pour approuver le fait de lui faire oublier ce moment des plus monstrueux. ❞ Son ton est aussi tranchant qu'un rasoir, glacial. Non, il n'y va pas de mains mortes, mais c'est Phoenix après tout, c'est comme cela qu'il fonctionne.

Phoenix maintient sa pression un instant avant de totalement la relâcher et de faire face à son cadet avec un regard aussi sombre que le sien. Ce n'est vraiment pas la manière dont il pensait le revoir. Autour d'un verre aurait été bien plus sympathique.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
capricieuse
Messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Jalousie...   Mar 2 Fév - 23:35


Jalousie...

Ft. Jaeden & Phoenix


Jaeden était en train de regretter de passer quelques heures sur Terre. La seule chose qu’il voyait pour le moment était Poésie avec un homme. Il avait envie de lui ôter la vie. Et principalement de lui foutre un bon coup de poing. Mais que l’idée germe dans son cerveau, il se sentit collé violement à un mur. Phoenix, et définitivement pas de son côté. Il avait bien tenté de se débattre mais le vampire n’utilisait pas toute sa force. Et la prise de parole de son aîné le calma en partit.
Effectivement, réduire en miette un ami de Poésie ne lui permettrait pas de se racheter pour sa disparition. Elle avait besoin de ses amis, surtout en ce moment, il le sentait, mais il était jaloux. C’était son plus grand défaut, il le savait, mais c’était plus fort que lui. Finalement Phoenix le relâcha. Ça lui arrachait le cœur de dire que le vampire avait raison.

« C’est bon… J’ai compris. Je n’aurais pas dû venir. »

Jaeden était bien trop instable depuis que le démon avait pris le dessus. Il n’était même pas sûr de réussir à regagner son calme légendaire un jour. C’était atroce… Ça faisait presque 6 mois et dès que quelque chose ne lui convenait pas, c’était la crise de nerfs.
Son regard se porta finalement sur Phoenix. Il s’en voulait, mais il savait que c’était bien mieux comme ça, du moins pour le moment. Il passa sa main dans ses cheveux et soupira doucement. Il aurait dû lui dire, à lui plus qu’aux autres. Après tout, il devait bien connaître les crises de tueries qui pouvait lui traverser la tête en ce moment.

« Comment tu as fait… Combien de temps tu as mis pour retrouver ton calme. Ça fait six mois que je ne suis plus là, six moi que j’ai juste envie de réduire le monde en poussière. Encore plus quand je la vois avec un autre. »

Il fallait qu’il trouve quelque chose qui le calmait, il le savait. Mais pour le moment, la seule chose qui avait cette action sur lui était la présence de Poésie près de lui. Malheureusement, pour le moment, elle ravivait plus facilement ses envies de meurtre que son calme.
Et puis, à l’inverse de Phoenix, il ne sentait clairement plus à l’aise sur Terre. En Enfers, il n’avait pas problèmes à faire des crises de nerfs, à hurler, il pouvait calmer ses pulsions meurtrières… Ici c’était impossible.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jalousie...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solaire thermique vs jalousie de voisinage ?
» jalousie de lunette arrière
» Moquerie ou jalousie ?
» persienne ou jalousie de lunette arrière
» fixation jalousie lunette arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres :: Abandonnés-