Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un nouveau protecteurForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Lif & Taylan
 
InvitéInvité
# Un nouveau protecteurSam 16 Juin - 8:03
Un nouveau protecteur
Taylan dormait paisiblement dans sa chambre. Du moins, pour le moment. Il avait une petite journée de cours, seulement 3 heures dans l’après-midi car l’Université faisait une réunion entre professeurs sur les premières heures de cours. Malheureusement, le Manoir était un bâtiment très animé. Déjà, assez tôt, on pouvait entendre les talons de Lyra foulait le sol pour rejoindre sa voiture, ou la moto d’Aidan, tout dépend les horaires de boulot du cuisinier. Et puis… Il y avait tous les enfants qui criaient en rejoignant la grande salle pour déjeuner.
Le jeune homme grogna doucement en se tournant dans son lit. Non ! Il réussirait à passer outre le bruit ! Il le devait. Malheureusement, tout éclata quand sa porte s’ouvrit un peu trop rapidement. Benjamin. Le sorcier ouvrit les yeux avant de soupirer longuement en entendant la raison de tant d’agitation. Il était à la bourre pour aller dans sa super école de cuisine. L’étudiant se redressa difficilement en prenant la parole avec sa voix pâteuse. Ok… Il se leva et s’habilla rapidement avant d’emmener son cousin.

Avant de repartir, il s’était pris un café dans la première boutique qu’il avait croisé. Il allait s’endormir sur sa moto si ça continuait comme ça ! Il sortit avec son gobelet quand son attention fut attirée par une action un peu plus loin. Deux jeunes semblaient embêter quelqu’un. Et ce quelqu’un lui disait clairement quelque chose. C’était Lif ! La demoiselle qu’il avait raccompagnée quelques jours plus tôt. L’incarnation de la naïveté. Sans même réfléchir, il s’était rapproché d’elle avant d’écarter un des hommes d’elle. Taylan était encore jeune, mais en bon joueur de foot, il avait une grande force. Même si clairement, dans son cas, il utilisait sa vitesse…

« Hey, dégagez, toi et ton pote, ou ça va mal finir ! »

Et bien sûr, comme à CHAQUE fois, il avait fallu qu’un des débiles veuille le frapper. Mauvaise idée, très mauvaise idée, car le sorcier n’avait donné qu’un coup, un qui faisait bien mal et qui avait fait gémir son assaillant. Les Matthews pouvaient être doux, mais il ne fallait pas les chercher, ils pouvaient être violent si besoin, et plutôt doué dans le domaine.
Sans un mot de plus, les deux jeunes étaient partis bien rapidement. Taylan ne voulait pas utiliser ses pouvoirs, ce fut donc une bonne chance qu’ils soient lâches. Ça éviterait d’avoir un miracle de la part d’Aidan.

« Hey… ça va ? »

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Un nouveau protecteurJeu 30 Aoû - 14:53
Un nouveau protecteur
Lif fut tendrement réveiller par l’une de ses mamans, comme chaque matin. Emilia l’a réveilla en douceur, attendant patiemment que la jeune adolescente ouvre les yeux et ouvrit les volets le temps qu’elle termine d’émerger. Là, Lif réclama un petit câlin, frissonnant faiblement. Elle avait froid, ce qui n’était pas vraiment étonnant. Puis, frottant ses yeux, elle passa dans la salle de bain. Elle commençait un peu plus tard que d’ordinaire à cause de professeur absent, mais la demi-licorne aimait bien se lever tôt et profiter du temps supplémentaire pour traîner un peu. CE qu’elle avait fait. Elle avait ainsi profiter d’un bain chaud avant de s’habiller chaudement avant de changer ses lentilles. Puis, elle était descendue pour manger avec ses mamans. Un petit-déjeuner copieux. Pancake, fruit, chocolat et chantilly. De quoi ravir la petit gourmande qu’elle était.

Finalement, elle s’installa sur le canapé pour regarde les dessins animés, le tout en chantant les génériques qu’elle connaissait à présent par coeur. Puis, lorsqu’il fut enfin l’heure, Lif enfilla ses chaussures, son écharpe et prit son sac de cours avant de se glisser dans les rues de la ville. Il lui restait encore beaucoup de temps, mais comme elle était capable de se perdre ou autre, autant qu’elle parte dès maintenant, non ? Et puis, elle n’aimait pas vraiment restée toute seule dans la grande demeure. Elle était même presque terrifiée à cette idée.

En chemin, elle rencontra de gentils jeune homme qui lui proposèrent de faire un bout de chemin avec. En toute naïveté, la demoiselle les avait suivit sans question. Seulement, à un moment, ils voulurent prendre un chemin qui ne convenait pas. Lif était persuadée que le collègue était à gauche et le duo insistait pour passer par la droite en soufflant que s’était un raccourcit. Lif avait donc hésité, mais comme l’un des deux hésita en prennant le poignet de l’adolescente, elle céda.

L’instant suivant, la main de Lif pendait à nouveau contre son corps alors qu’un autre garçon poussa celui qui lui avait prit la main. Il lui était familier… Taylan ! Immédiatement, un sourire enfantin se glissa sur les lèvres que Lif. Elle était ravie de le revoir ! Le reste, Lif ne comprit que peu de choses, voir rien du tout. Pourquoi se battaient-ils ? Les deux garçons partirent et Taylan lui demandait si elle avait bien. ❝ oui… pourquoi ? ❞ demanda-t-elle avec la plus grande naïveté du monde. ❝ je suis heureuse de te revoir !  ❞ ajouta-t-elle rapidement en faisant une étreinte à son « sauveur ».

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Un nouveau protecteurVen 31 Aoû - 11:06
Un nouveau protecteur
Le sommeil… Une denrée rare au Manoir. Le matin, il pouvait entendre Lyra descendre les escaliers avec ses éternelles talons et les enfants chahuter pour rejoindre la grande salle afin de déjeuner. Autant dire que dormir était un véritable défi, pourtant Taylan y avait cru… Quelques secondes. Car avant même qu'il puisse ressembler comme un débutant, la porte s'ouvrit à la volée. Benjamin. Son petit cousin préféré était en retard pour aller à l'école, et la tolérance était mince. Sans même réfléchir, Taylan s'habilla et passa une main dans ses cheveux en désordre avant de rejoindre sa moto. Il déposa le jeune homme quelques minutes plus tard.
Préférant ne pas tenter le diable parce qu'il était fatigué, le sorcier décida de prendre un café avant de reprendre la route. Autant ne pas avoir d'accident, car il avait beau aimer Castiel, il n'avait pas envie d'avoir droit à la morale du siècle car il n'avait pas fait attention. Il pouvait être pire que le papa le plus "poule" du monde.

Et Taylan avait bien fait de ne pas reprendre la route tout de suite. La raison ? Au loin, il avait vu deux jeunes avec une demoiselle et toute la mauvaise intension du monde. La manière de tenir le bras de la jeune fille n'avait rien de très "amical" et… C'était Lif. L'incarnation de la naïveté. Il s'approcha donc du groupe et conseilla aux deux hommes de partir. La réponse, comme d'habitude, fut évidente. Non. Il avait donc mis la droite du siècle à un des deux avec un regard instant. La prochaine fois, ça serait plus fort et mieux placé. Le Football américain lui avait appris les zones les plus sensibles du corps. L'instant d'après, il demandé à Lif si elle allait bien. Oui… Et elle n'avait même pas compris la raison de temps de violence.

" Pour être sûr… "

L'instant d'après, elle se serait contre lui. C'était adorable. Il lui rendit donc son étreinte avant de doucement la relâcher. Elle était probablement sur le chemin du lycée, mais ce n'était pas la route d'après ses souvenirs. Benjamin s'y rendait souvent pour rejoindre ses amis et rentrer en groupe le soir.

" Moi aussi je suis content de te voir. Tu allais au lycée ? Parce que ce n'est pas la bonne route là. Je peux t'accompagner, j'ai ma moto "
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Un nouveau protecteurSam 13 Oct - 16:02
Un nouveau protecteur
Lif avait prit le temps de se préparer ce matin-là. Elle était seule dans la grande demeure étant donnée que ses mamans étaient parties au travail dès la première heure et que la demoiselle commençait plus tard. La démone s’était douchée, puis habillée avant d’échouer sur le canapé pour prendre son petit-déjeuner devant les dessins animés. Thé bien chaud et céréale, sans oublier son petit carré de chocolat. Le petit-déjeuner absolument parfait. Elle aurait juste aimé ne pas être seule pour profiter de cela.

Finalement, elle décida de partir en avance. C’était sans doute préférable. Après tout, elle n’aimait pas être seule et surtout, elle pouvait se perdre en chemin ou dieu seul sait quoi encore. Ce fut donc de bonne humeur que la demoiselle s’était glissée dans les rues de la grande ville. Fredonnant de temps en temps, elle avait fini par tomber sur un groupe de garçons qui lui avait proposé de faire un bout de chemin avec. Naïvement, elle avait suivit et ce jusqu’à ce qu’elle soit persuadée que ce n’était pas le bon chemin. Elle hésita longuement, mais avait fini par céder lorsque l’un des garçons prit son poignet.

Le reste des événements se déroula si rapidement que la demoiselle ne comprit pas tout. Taylan était arrivé, faisant partir les garçons avant de lui demander comment elle se portait. Un sourire se glissait sur ses lèvres et elle répondit à son aîné en toute naïveté. Elle allait bien. Pourquoi cela ne serait pas le cas ? Son sourire s’élargissait à la réponse de ce dernier avant qu’elle lui fasse un étreinte des plus adorables. Elle était tellement heureuse de revoir son aîné ! Juste heureuse.

❝ oui. j’y allais !❞ répondit-elle avant de faire une bouille adorable à la suite des paroles de Taylan. Le mauvais chemin ? Elle le savait ! Elle ne se souvenait pas être déjà passer dans le coin le matin après tout. ❝ moto ? Je ne suis jamais montée en moto… C’est comme le cheval ? ❞ demanda-t-elle curieuse avant de serrer la main du sorcier pour le suivre.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Un nouveau protecteurLun 15 Oct - 12:13
Un nouveau protecteur
Taylan avait dû se réveiller bien vite. La raison ? Benjamin était en retard pour aller à l'école, sa super école de cuisine qui ne tolérait pas beaucoup d'écart. En bon membre de la famille, le jeune homme s'était habillé et avait passé une main bien trop molle dans ses cheveux pour les remettre en place. Bon sang, lui qui aurait pu dormir encore une ou deux heures, c'était largement fichu !
Ce fut donc en moto que Benjamin arriva à l'école. Le sorcier décida de prendre un café avant de rentrer car définitivement, il en avait grandement besoin. Et grâce à cette perte de temps plutôt nécessaire, Taylan tomba sur une scène qui le mit de mauvaise humeur. Au loin, il pouvait voir Lif avec deux hommes. Ceix-ci semblaient la tirer dans une direction opposée au lycée, là où se rendait probablement la brune. Ni une, ni deux, il l'avait rejoint en demandant aux deux autres jeunes de la laisser. Comme à chaque fois, il avait dû user de la force pour se faire comprendre. A croire qu'il n'y avait que de cette manière que les gens comprenaient les choses. Et encore, cette fois-ci, il n'avait pas dû évoquer une règle à voix haute… Car des fois, il en arrivait là, alors qu'il n'aimait pas ses pouvoirs. Il était encore en cours d'apprentissage.

L'instant suivant, Lif était dans ses bras, Taylan la serra doucement contre lui en lui demandant si tout allait bien. Oui… Elle était tellement naïve et pourtant si dangereuse d'après son cousin. C'était assez surprenant d'ailleurs. Le sorcier se proposa ensuite d'emmener la demoiselle au lycée, après tout, c'était là qu'elle se rendait de base. Un faible rire lui échappa lorsque la brune compara sa moto à un cheval. Dans l'idée, ça y ressemblait mais c'était totalement différent.

" En un sens, oui. "

Lorsqu'ils arrivèrent à la fameuse monture, Taylan déposa son casque sur la tête de la brunette et monta avec elle en lui précisant de bien s'accrocher à lui. Il ne voulait pas qu'elle tombe sur le trajet. Ce fut donc quelques minutes plus tard qu'ils arrivèrent devant le lycée et ce fut à ce moment-là que Lif lui précisa être en avance d'environ une heure. Eh bien, il prendrait son petit-déjeuner à l'extérieur du Manoir alors.

" Je t'invite pour le petit-déjeuner, enfin je suppose que toi tu as déjà mangé… "

Mais elle avait bien voulu l'accompagner. Le sorcier prit doucement sa main avant de rejoindre une boulangerie juste à côté.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Un nouveau protecteurVen 23 Nov - 15:26
Un nouveau protecteur
Partie en avance, Lif avait prit le chemin de l’école. Après tout, elle ne voulait prendre aucun risque. Elle était capable de se perdre sur un chemin qu’elle prenait en permanence. Seulement, même si elle ne se perdit pas cette fois-ci, le trajet ne fut pas calme pour autant. En effet, la demoiselle avait rencontré un groupe de garçons qui avaient gentiement proposé de la guider. Naïve, elle n’avait pas refuser et avait fait un bout de chemin avec eux. Tout du moins jusqu’à ce qu’elle se rendit compte que le chemin n’était pas le bon. Une intuition. Seulement, devant l’insistance des jeunes hommes, elle n’avait pu que céder.

Ce fut à ce moment-là que Taylan débarqua et la « sauva ». L’instant d’après ses guides étaient partis et Lif se nichait contre ce dernier pour le saluer. Là, son aîné avait pu se rendre compte de l’extrême naïveté de la démone. En effet, cette dernière ne s’était absolument pas rendu compte de ce que les hommes d’un peu plus tôt avait en tête. Le seul truc qu’elle avait remarqué et que son aîné lui confirma, c’était q’elle n’avait pas prit le bon chemin pour le collège.

Finalement, elle suivit Taylan jusqu’à son véhicule. Une moto ? Immédiatement, Lif compara le véhicule avec un cheval. Ce que le sorcier lui confirma quelque peu amusé. Souriante, la demoiselle monta sur la moto et s’accrocha autant qu’elle le pu à son aîné. Toute nichée contre son dos, c’était une scène des plus adorables ! Puis, enfin arrivée, elle descendit sagement avant de souligner qu’elle était arrivée en avance. C’était un peu le but, mais avec le trajet en moto, elle avait mit beaucoup moins de temps que prévu. Autant dire qu’elle fut heureuse de l’alternative proposé par le sorcier. C’était une vraie gourmande et malgré son petit-déjeuner bien copieux, elle n’avait rien contre le fait d’en prendre un autre.

Peu de temps après, le duo se retrouva dans une petite boulangerie-pâtisserie populaire. D’ailleurs, il n’était pas rare que la demoiselle s’y rende avec ses amies ou sa maman vampire. Elle avait donc naturellement prit un pain au chocolat et un thé avant de s’installer sur l’une des tables avec son aîné. ❝ toi aussi tu allais à l’école ?  ❞ demanda-t-elle curieuse.


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Un nouveau protecteurSam 24 Nov - 9:49
Un nouveau protecteur
Après avoir déposé son cousin devant sa magnifique et très stricte école de cuisine, Taylan avait décidé de prendre un café. Définitivement le réveil brutal lui avait fait un mal de chien. Et le destin avait décidé que cette pause était nécessaire. La raison ? A peine sortit du café qu'il se retrouva face à une scène qu'il n'appréciait guère. Lif, la demoiselle qui était la plus naïve du monde, entouré de deux hommes pleins de mauvaises intentions. Le blond s'approcha d'elle et fit remarquer aux hommes que maintenant, il gérait la gamine. Malheureusement, il avait dû user de la force pour se faire comprendre. Au moins, il n'avait pas énoncé des règles malgré lui. Ça lui était déjà arrivé de le faire et de donner des clauses atroces aux participants. Sa seule consolation venait du fait qu'ils ne feraient plus de conneries grâce à lui… Castiel lui avait dit qu'avec le temps, il saurait annuler ce pouvoir. Il espérait que cela soit vraie.
Finalement, Taylan salua la demoiselle qui se nicha contre lui. Ce qu'il pouvait la trouver particulièrement adorable. Le sorcier lui proposa de l'emmener au lycée. En moto pour être plus précis, ce qu'elle compara avec un cheval. Ouais, dans l'idée c'était à peu près la même chose. Après lui avoir donné son casque, Taylan pris route vers l'école. Il avait pu sentir sa cadette s'accrocher à lui. Tant qu'elle n'avait pas peur, c'était l'essentiel, ce qui se confirma lorsqu'ils arrivèrent. Elle enleva son casque avant de lui dire qu'elle était en avance. Rien de plus, donc tout allait bien.

Le sorcier proposa alors à la démone de déjeuner avec lui. Il mourrait de faim maintenant qu'il était bien réveillé, et il ne pouvait pas dire non à un bon petit-déj digne de ce nom. Taylan suivit Lif dans une boulangerie et pris un croissant et un chocolat chaud avant de payer pour la brune et lui. Il s'installa près d'elle et sa question le fit sourire.

" Je suis à l'Université. J'étudie la nutrition après je ferais une spécialisation dans le bien-être des personnes. On est plutôt dans la bouffe chez nous… "

Aidan cuisinier, comme son père, son grand-père, etc… Et lui avait choisis une voix un peu plus dans le médical, comme ses parents. Les connaissances des sorciers sur les produits naturels pouvaient les aider à être bon dans le domaine du médical pour paramédical.

" Et toi, tu sais ce que tu veux faire plus tard. Tu as encore deux ans, c'est ça ? "
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Un nouveau protecteur
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...