AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Un nouveau protecteur   Sam 16 Juin - 8:03

Un nouveau protecteur
Taylan dormait paisiblement dans sa chambre. Du moins, pour le moment. Il avait une petite journée de cours, seulement 3 heures dans l’après-midi car l’Université faisait une réunion entre professeurs sur les premières heures de cours. Malheureusement, le Manoir était un bâtiment très animé. Déjà, assez tôt, on pouvait entendre les talons de Lyra foulait le sol pour rejoindre sa voiture, ou la moto d’Aidan, tout dépend les horaires de boulot du cuisinier. Et puis… Il y avait tous les enfants qui criaient en rejoignant la grande salle pour déjeuner.
Le jeune homme grogna doucement en se tournant dans son lit. Non ! Il réussirait à passer outre le bruit ! Il le devait. Malheureusement, tout éclata quand sa porte s’ouvrit un peu trop rapidement. Benjamin. Le sorcier ouvrit les yeux avant de soupirer longuement en entendant la raison de tant d’agitation. Il était à la bourre pour aller dans sa super école de cuisine. L’étudiant se redressa difficilement en prenant la parole avec sa voix pâteuse. Ok… Il se leva et s’habilla rapidement avant d’emmener son cousin.

Avant de repartir, il s’était pris un café dans la première boutique qu’il avait croisé. Il allait s’endormir sur sa moto si ça continuait comme ça ! Il sortit avec son gobelet quand son attention fut attirée par une action un peu plus loin. Deux jeunes semblaient embêter quelqu’un. Et ce quelqu’un lui disait clairement quelque chose. C’était Lif ! La demoiselle qu’il avait raccompagnée quelques jours plus tôt. L’incarnation de la naïveté. Sans même réfléchir, il s’était rapproché d’elle avant d’écarter un des hommes d’elle. Taylan était encore jeune, mais en bon joueur de foot, il avait une grande force. Même si clairement, dans son cas, il utilisait sa vitesse…

« Hey, dégagez, toi et ton pote, ou ça va mal finir ! »

Et bien sûr, comme à CHAQUE fois, il avait fallu qu’un des débiles veuille le frapper. Mauvaise idée, très mauvaise idée, car le sorcier n’avait donné qu’un coup, un qui faisait bien mal et qui avait fait gémir son assaillant. Les Matthews pouvaient être doux, mais il ne fallait pas les chercher, ils pouvaient être violent si besoin, et plutôt doué dans le domaine.
Sans un mot de plus, les deux jeunes étaient partis bien rapidement. Taylan ne voulait pas utiliser ses pouvoirs, ce fut donc une bonne chance qu’ils soient lâches. Ça éviterait d’avoir un miracle de la part d’Aidan.

« Hey… ça va ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau protecteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Autres Quartiers-