AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 stay away...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the ripper
Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: stay away...   Dim 27 Déc - 16:38


stay away.

FT. Phoenix & Jessica

Quelque chose cloche. Une simple phrase qui passe en boucle dans l'esprit de l'ancien vampire depuis plusieurs jours à présent. La soif de sang, la violence qui le ronge, les visions d'un passé où il était plus humain. La lumière du jour ne filtre plus à travers les grandes baies vitrées du loft depuis qu'il a tenté de se griller jusqu'aux cendres. Les stores qui d'ordinaire ne sont jamais baissés barre à présent les rayons qui risquent de brûler sa peau à n'importe quel moment. Sa bague. Cette chevalière qu'il porte depuis plusieurs centaines d'années à présent n'orne plus son doigt. Où est-elle? Sur sa table basse près d'une bouteille vide d'alcool et les morceaux d'une autre. Sa demeure autrefois si bien rangé est un véritable bordel entre verre brisé et pochette de sang vide. Son seul réconfort se trouve dans le manque de tuerie qu'il a provoqué depuis qu'il s'est enfermé dans sa demeure.

Le regard sombre, le visage déformé pour laisser ressortir pleinement le vampire en lui, il erre dans les couloirs de son loft avant de lâcher une pochette de sang vidé et déchiqueté sur le sol. Que lui arrive-t-il donc?! Ce n'est pas lui. Lui qui d'ordinaire se maîtrise si bien. Il rentre dans cette chambre où il n'a plus remis les pieds depuis si longtemps. Cette chambre de princesse pourtant si sobre. Agrippant le fauteuil où il s'est autrefois installé, il le soulève avec une aisance remarquable pour le faire traverser la pièce d'une volée. Son souffle est cours, un sentiment étrange brille dans son regard alors qu'il sort de la pièce en claquant la porte si violemment qu'elle s'en déboîte pour lamentablement retomber sur le sol. Des sentiments, de la confusion, de la violence. Tant de choses qui se mélangent et s'entre-choc dans l'esprit de Phoenix.

Il traverse de nouveau le couloir pour rejoindre une autre chambre, la sienne, bien qu'il utilise plus souvent la salle de bain que le merveilleux lit qui la décors. Dégrafant sa chemise sous les suées qui le traversent, Phoenix marche d'un pas lent, qui ne lui ressemble pas, jusqu'au petit frigo près de son lit pour en sortir une poche de sang. Cette soif incontrôlable. Il ne l'a pas ressentis depuis les premiers instants de sa transformation en vampire et il ne s'attendait pas à le ressentir après si longtemps. Que lui arrive-t-il?! Il déchire et s'abreuve avec avidité du liquide rouge, enchaîne avec une deuxième poche, puis une troisième avant de se laisser tomber sur les couvertures. Installé sur le dos, le torse à nu, il ferme les yeux et laisse les souvenirs défiler tels un rêve pour une énième fois de la journée.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 119
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: stay away...   Dim 27 Déc - 22:51


Stay away

Ft. Phoenix & Cara


Depuis son retour, Cara n’avait pas eu de nouvelles de Phoenix, elle avait bien dit qu’elle passerait le voir mais elle en avait pas le courage. Mais ce matin-là, elle décida de passer à l’agence pour proposer à Phoenix de boire un verre. Elle se prépara alors en conséquence, sexy mais pas trop. Quelques minutes plus tard, elle foulait le sol d’Eternal Beauty. Malheureusement, la secrétaire lui appris que le patron des lieux n’était pas venu depuis quelques jours. Etrange se disait-elle.
Rapidement, la blonde se rendit chez le vampire et à la vue des stores fermés, son cœur commença à battre trop vite. Mais pourquoi ?! Elle voulut entrer, mais la porte était fermée. Elle grogna un instant avant d’attraper son mini-kit de chasseuse qu’elle avait toujours sur elle.

Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle resta bouche bée. Comment ce loft pouvait être dans cet état ? Phoenix ne supporterait pas du tout de laisser le logement dans cette état. Elle se faufila dans le lieu, regardant les multiples objets gisants au sol. Poche de sang, livres, chaises. Comment allait-il ? La demoiselle paniquée et son cœur battait de plus en plus vite. S’était-il fait attaquer ? Non, il était trop puissant pour qu’on s’attaque à lui !

« Phoenix ? Vous êtes là ? »

Elle s’approcha de la pièce qu’elle avait occupée, la chambre de princesse… Et lorsqu’elle ouvrit la porte, elle se demanda si une tornade était passé par là. Elle referma rapidement la porte et s’approcha discrètement de la chambre de Phoenix. Elle n’y avait jamais mis les pieds mais elle savait qu’elle se trouvait ici.
La porte étant entrouverte, la chasseuse la poussa avec délicatesse. Elle put à peine retenir un cri. De toute façon elle n’avait pas pu car elle se retrouva face au vampire qui était couché une demi seconde plus tôt. Elle avait peur, vraiment peur parce qu’elle pouvait voir la rage dans le regard de son aîné. Il était hors de contrôle. Elle se voyait mourir dans ses yeux.

« Je… Reprenez-vous ! »

C’était le prédateur par excellence. Le plus dur à chasser, celui qui pouvait la tuer en moins d’une seconde. Et elle n’était pas armée, elle était venue les mains vide. Grossière erreur, l’instinct d’un bête pouvait lui faire perdre le contrôle. La demoiselle avait ses mains posées sur les poignets de l’Ancien et tentait désespérément de l’écarter d’elle. Il allait la mordre, probablement la tuer dans un excès de colère. Elle grimaça.

« Tu n’es pas un monstre ! Reprends-toi… »

Un cri de desespoire.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: stay away...   Dim 27 Déc - 23:25


stay away.

FT. Phoenix & Jessica

La lumière qui éclairait autrefois une grande demeure si bien rangée n'était plus. Le bazar règne en maître dans le lieu de vie du vampire. Des pochettes de sang vide et déchiquetés se mélangent aux meublent renversés dans des excès de colère. Ce manque cruel de contrôle ne ressemble guère à Phoenix. Il perd lentement le contrôle. La soif de sang, des visions étranges. Il le ressent. Il perd lentement pieds avec la réalité comme si le venin de loup-garou se répend dans ses veines de manières incroyablement accélérer. Il a même tenté de se réduire en cendre jusqu'à ce qu'un éclair de lucidité le force à fermer les stores. Que lui arrive-t-il? Des sentiments bien trop humain se bousculent dans son esprit, le dévore de l'intérieur. Errant dans sa demeure, Phoenix a la mauvaise idée de passer la porte de la chambre de princesse à la décoration sobre. Son regard se fait plus sombre encore et un grognement monstrueux s'échappe de sa gorge alors qu'il envois le fauteuil voler à travers la pièce et claquer la porte si fort qu'elle s'effondre lamentablement sur le sol. La colère, la déception, le désespoir. Tant de sentiments qui se bousculent alors qu'il rejoint sa chambre. Sa respiration devient saccadée, bien trop forte pour une personne qui n'en a guère besoin. Dégrafant sa chemise, il s’assoit sur son lit pour attraper des poches de sang entreposer dans le mini-frigo qui lui sert de table de nuit. Il en vide une première, puis une seconde et vide la moitié de son stock avant de s'allonger sur son lit. Le vampire ferme les yeux et laisse un nouveau délire l'emporter.

Il se projete dans son passé, revoit cet homme. Le premier être qu'il a tué de sang froid, l'être qui avait osé prendre la vie de sa délicate soeur. Un battement de coeur, le sien il en est persuadé, le force à se relever. En un éclair, il lui fait face, le détails avec haine et mépris. Il veut le tuer. Boire son sang ne serait qu'un moyen de combler cette soif qui lui brûle la gorge, mais le tuer serait juste le plus grand des plaisirs. Pour une seconde fois, tomber plus encore dans les ténèbres qui étreignent à présent son coeur. Un sourire terrifiant, sinistre et presque amusé se dessine sur son visage. Les paroles se sont ennemis se perdent lentement dans sa folie alors qu'il l'observe. Si seulement il pouvait courir comme la première fois, se serait tellement plus amusant. Hélas, il n'en est rien. Repoussant les mains de cet homme qui tente de le calmer en attrapant ses poignets, son besoin de chasser s'en retrouve galvanisé. Il lui tarde d'enfin voir la vie s'éteindre dans son regard.

La chasse est lancée, même si le gibier ne semble pas prêt à fuir. Dans un mouvement rapide et fluide, il lui attrape la gorge, déterminé à faire pire encore lorsqu'une voix mélodieuse et si familière lui parvient. Il relâche sa prise, recule sous le choc. ❝ Cara? ❞ La stupeur dans sa voix, la surprise sur son visage. Il a faillit lui faire du mal, la tuer sans le moindre remord. Mais, cet homme. Déboussolé, Phoenix recule d'un nouveau pas avant de porter une main à sa gorge. Elle brûle. Cette soif. Que lui arrive-t-il?! ❝ Vous ne devriez pas être là ! Vous n'êtes pas en sécurité ici. ❞ Il prononce ces mots en se dirigeant d'un pas chancelant et maladroit vers son mini-frigo qu'il entreprend à nouveau de vider. Malgré les poches de sang qu'il enchaîne, sa soif ne semble pas pouvoir s'étancher. Lentement, un voile rouge tombe devant son regard, effaçant tout sauf le son mélodieux d'un coeur battant, pompant du sang chaud. Il s'élance aussitôt, s'arrête en se rendant compte de ce qu'il en est avant de se projeter à l'autre bout de la pièce. ❝ Fuis ou je ne ferais qu'une bouchée de toi. ❞ Prononce-t-il d'une voix tranchante tout en lui tournant le dos. Il se force à respirer, à ignorer l'odeur du sang frais, mais il ne pourra pas se contrôler. Si elle ne part pas immédiatement, il ne restera que le prédateur.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 119
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: stay away...   Dim 3 Jan - 17:58


Stay away

Ft. Phoenix & Cara


Cara était inquiète, elle avait appris un peu plus tôt que Phoenix n’avait pas mis les pieds au travail depuis des jours. Elle décida donc d’aller jeter un coup d’œil chez lui pour se rassurer. Malheureusement, elle paniqua davantage à la vue des stores baissés. Il n’avait aucune raison de faire ça, il portait une bague qui lui permettait de supporter le soleil. Une fois dans le loft, elle se fit discrète et se retrouva quelques instants plus tard dans la chambre de son patron. Elle ne put hurler, car le vampire se retrouva face à elle et tentait de la retenir. Il allait la mordre, elle le sentait. Il la viderait de son sang. Elle voyait la haine dans ses yeux, il n’était pas lui-même.
Elle l’appela, lui rappela qu’il n’était pas un monstre et il la relâcha. Elle put à peine respirer. Il avait l’air hors de lui, à deux doigts de craquer. Il avala plusieurs poches de sang, et s’approcha d’elle dans le but de faire de même avec elle. Mais rapidement, il se reprit et s’écarta d’elle.

« Tu ne feras pas ça, tu sais te contrôler Phoenix…. Reprends-toi. »

Mais elle espérait trop. Le vampire s’approcha dangereusement d’elle. Le réflexe de chasseuse en elle lui fait remonter le store de sa chambre pour faire entrer le soleil et elle se réfugia dans la lumière le temps qu’il se calme. Elle ne pourrait pas rester sans être un minimum armé. L’Ancien avait bien essayé de venir dans l’espace illuminé, mais il regretta son geste et s’écarta. La blonde soupira doucement, ouf, quelques secondes de répits.
Il faisait les cent pas, il attendait sûrement qu’elle revienne dans l’ombre pour la mordre. Et ça, la chasseuse l’avait bien compris. Elle réfléchissait même à passer par la fenêtre pour être sûre qu’il ne l’attaque pas. Puis lorsqu’il l’approcha une nouvelle fois, elle fit de même, à la limite de son nouvel espace vital. Cara passa délicatement sa main sur la joue du vampire.

« Laisses-moi sortir, je reviens. S’il te plait. Je vais régler ton problème, je vais t’aider comme tu l’as fait pour moi. D’accord ? Ne m’oblige pas à te faire du mal pour te protéger. Calmes-toi, hum ? »

Elle priait pour qu’il reprenne ses esprits un instant et qu’elle puisse fuir le loft pour s’armer et revenir l’aider. Elle ne le laisserait pas tomber. Il avait été là pour elle, elle serait là pour lui. C’était dangereux mais elle s’en fichait, il était tellement important pour elle qu’elle ne pourrait pas l’abandonner. Non, c’était impossible, quitte à se faire mordre et à frôler la mort !

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: stay away...   Mer 6 Jan - 1:18


stay away.

FT. Phoenix & Jessica

Une soif incontrôlable. Une suite de souvenirs étranges, d'illusions qui lui semblent si réels. Allongé sur son lit, les yeux clos, la gorge brûlante, Phoenix se laisse lentement retomber dans les premières années de sa renaissance. Dans ses années d'humanités, dans son premier meurtre de sang froid. Le prédateur en lui rit aux éclats, désireux de remettre cette partie de chasse au goût du jour. Un désirs qui semble se réaliser lorsque les battements de coeur de cet homme qu'il a tant haït semble résonner non-loin de lui. Son instant prend le dessus, dans une suite de geste aussi fluide que rapide, il lui fait face. A cet humain qui a osé lui retirer sa tendre soeur. Il tente de se défendre, par des paroles, qui attise la soif de sang du vampire. Aucun mots ne le calme et encore moins les mains qui tentent de le retenir. Un sourire sombre, sinistre aux coins des lèvres, il attend que sa proie fuit et qu'ainsi la chasse soit lancée. Hélas, il n'en est rien. L'attrapant au cou avec force, il s'apprête à commettre l'irréparable lorsqu'une lueur de lucidité lui permet de reconnaître à la voix de Cara. Choqué par ses propres actes, cette envie de boire son sang, cette illusion, il recule d'un pas, puis d'un second. Vidant la totalité de son mini-frigo, il lui dit de fuir, qu'elle n'est pas en sécurité. Elle passe outre et la folie le gagne à nouveau. Il s'apprête de nouveau à s'abreuver du sang de la jeune femme avant de s'éjecter à l'autre bout de sa chambre. Il lui tourne le dos, la préviens alors qu'il fait de son mieux, se bat contre des pulsions qu'il maîtrisait depuis si longtemps. Que lui arrive-t-il? Quelle est donc cette folie? ❝ Je... ne peux plus...  ❞  Sa respiration est forte, montrant sa tentative de contrôler le prédateur en lui qui ne demande qu'un massacre. Le contrôle lui échappe lentement alors qu'il sombre dans la folie, dans les ténèbres.

La conscience de Phoenix s'enfonce lentement dans son esprit. Il se place en posture d'attaque lorsque la lumière du jour l'arrête dans sa lancée. Il tourne en rond tel un lion en cage cherchant le meilleur moyen de lui faire payer, de la tuer le plus lentement possible. Un rire étrange s'échappe de sa gorge. Il ne reste plus rien d'humain à cet instant, juste l'ancien vampire à sa recherche de sa prochaine proie, de son prochain jouet. Il se fige lorsque Cara s'approche de lui, se plaçant à la limite du jour dans la chambre. Phoenix la fixe d'un regard sombre, inhumain. Elle dépose sa main sur sa joue. Un contact qui plonge le vampire dans d'ancien souvenir. Son visage devient plus normal alors que son regard se fait étrangement humain. Une lueur disparue depuis longtemps semble s'y installer, tel un fantôme du passé. Un sourire se glisse sur ses lèvres, triste et nostalgique. ❝ Tu n'es pas obligée... Je te connais, petite fleur, tu ne seras pas heureuse. ❞ Sa voix est lointaine, délirante. Un nouveau souvenir, une nouvelle illusion.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 119
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: stay away...   Mer 27 Jan - 16:42


Stay away

Ft. Phoenix & Cara


Phoenix était dans un état inédit pour Cara. Elle ne l’avait jamais vu comme ça. C’était l’être le plus calme et le plus mature qu’elle connaissait. Jamais il ne faiblirait et redeviendrait le monstre qu’elle pouvait chasser. Il était au-dessus de ça. Mais c’était comme si quelque chose avait pris place dans sa tête et le rendait fou, une sorte de poison. Elle n’en savait rien, pour le moment, la seule chose qu’elle voulait était de ne pas mourir. Son réflexe avait d’ailleurs été de se mettre au soleil en relevant un des stores de la chambre. Ici, elle était en sécurité tant qu’il n’avait pas sa bague.
Finalement, il délira et ce fut le moment où elle put s’échapper. Ni une ni deux, elle abandonna son ami pour se rendre chez elle. Elle devait s’armer pour se protéger mais aussi le protéger. Hors de question qu’il sorte du loft quitte à quasiment le tuer. Il ne fallait pas qu’il laisse la folie gagner. Il devait tuer le moins possible.

A peine arrivée chez elle qu’elle se précipita dans sa chambre pour remplir un sac d’habits. Elle resterait là-bas tant qu’il irait mal, autant prévoir. Elle termina son sac par le plus important : Les armes. Elle opta pour une seule, une qui la protègerait mais qui ne le tuerait pas. Une arbalète. Pas n’importe laquelle, pas celle d’un armurier, non… C’était une pièce ancienne, d’une très grande valeur, construite par une armée secrète du Vatican et qui valait une véritable fortune. Elle était bénie par le pape si ses souvenirs ne lui jouaient pas des tours. Une arme de collection inestimable qu’elle avait payé le prix fort. Chacun ces hobbies, Cara adorait les armes et son métier lui permettait d’en acheter facilement.
La nuit commençait à tomber quand la blonde se retrouva chez le vampire. Et à peine passa-t-elle la porte qu’elle attrapa son bijou meurtrier. Bonne chose puisque l’Ancien se retrouva rapidement devant elle. L’arme se posa automatiquement sur la tête de l’homme.

« M’oblige pas à abîmer la relique, elle coute chère et j’ai pas envie de devoir la frotter à cause du sang qu’il y aura dessus. Recule Phoenix ! »

Elle n’hésiterait pas à s’en servir et elle savait très bien que même sous la folie, Phoenix en était conscient. Au pire, elle tirerait un coup pour lui faire comprendre qu’elle ne rigolait pas. Mais pour le moment, il fallait qu’elle sache s’il lui restait du sang ou si elle allait devoir jouer à la bonne petite femme et aller lui en acheter. Mais bon, il ne devait pas avoir spécialement envie de lui parler, il devait déjà s’imaginer comment il allait la bouffer quand elle baisserait sa garde.

« On va être gentil d’accord, je vais baisser mon arme et tu ne vas pas m’attaquer. Dis-moi s’il te reste du sang. Concentres-toi d’accord. »

Un essai qui lui montrerait si elle devait jouer à la méchante ou si elle pouvait lui faire un minimum confiance. La demoiselle rabaissa son arme, au pire, elle lui mettrait une flèche dans la jambe pour le calmer.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: stay away...   Jeu 28 Jan - 17:46


stay away.

FT. Phoenix & Jessica

Folie. Ténèbres. Inhumanité. Phoenix n'a plus le moindre contrôle sur lui. Quelque chose le ronge l'esprit. Sa soif le dévore, il redevient lentement le vampire sans contrôle qu'il était autrefois. Il hait ce manque de contrôle. Un sentiment qui ne tarde pas à s'effacer comme tous les autres. Tournant comme un lion en cage face à la jolie blonde. Il rêve de s'abreuver de son sang jusqu'à la dernière goutte, de lui faire payer cette limitation qu'elle vient d'instaurer. Prit au piège dans sa propre demeure. Un son bestial s'échappe de sa gorge. Elle le lui paiera. Plongeant son regard dans celui de sa cadette, il se fige. La main de Cara se glisse sur sa joue. Son esprit dérive vers un autre souvenir, un autre grain de folie. Son visage devient plus humain, son regard comme sa voix sont lointains, trop lointain pour qu'il semble sain. Un sourire triste se peint sur ses lèvres et une larme de sang lui échappe alors que la jeune chasseuse profite de l'occasion pour fuir. Revoyant le départ de sa jeune soeur, ce moment qu'il regrette, il se laisse lentement tomber sur le sol. Son esprit est tourmenté par son humanité. Celle qu'il rejette depuis si longtemps et qui pourtant ne l'a jamais quitté. Il est redevenu humain, Lloyd, pour un moment. Il ferme les yeux, dérive dans ses souvenirs.

La soif le réveille à nouveau. Il est dans le sac, mais tout à fait lui. Il laisse son regard dériver alors qu'il se relève doucement. Les derniers événements lui semblent flou. Il ferme les yeux, tente de se souvenir. Il serre les poings. Merde. Cara l'a vu comme ça. Il se concentre. Elle est bien partie, c'est pour le mieux. Il espère qu'elle n'est pas assez folle pour revenir. Il passe rapidement à travers la faible lueur qui traverse sa chambre et guérit de ses blessures en marchant dans le couloir. Il fait le tour de ses planques de sang. Vides. Il prend une profonde inspiration. Il doit boire ! Rapidement ! Il récupère sa chevalière, là où là laissé, mais la repose. Non, il ne doit pas. Il tombe à genoux, la tête entre les mains. Son visage se fait plus démoniaque, ses crocs sont de sortit. Ce coeur qui bat. En un instant, il se retrouve face à sa proie. Face à une arbalète de collection. Un sourire aussi sombre qu'amusé se glisse sur ses lèvres. A demi-conscient, à demi encore lui, il la détails avant de reculer d'un pas. Non pas qu'il soit terrifié par elle ou son arbalète, non il appréhende plutôt la réaction du prédateur en lui si elle ose. ❝ Tu es la seule poche de sang qu'il me reste... A la température idéale. ❞ Sa voix est sombre, glaciale et pourtant incroyablement maîtrisée. C'est un combat qui se livre en lui. L'ancien aurait pu se jeter sur elle, mais il se refuse cette idée. Sa mâchoire est serrée. ❝ Tu n'aurais pas dû revenir... ❞ Il se détourne d'elle avec difficulté.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 119
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: stay away...   Jeu 28 Jan - 21:28


Stay away

Ft. Phoenix & Cara


La soirée s’annonçait clairement difficile. Phoenix serait dans son élément, elle serait la proie. Mais elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Elle ne pouvait pas l’abandonner. Il avait toujours été là pour elle quand elle en avait eu besoin. La blonde risquerait sa vie, mais c’était pour la bonne cause. Cara ne prit qu’une arbalète chez elle. Une relique ancienne, forgée au cœur même du Vatican. Une arme inestimable qui lui permettrait de blesser le vampire mais pas de le tuer.
La chasseuse se retrouva chez le vampire, et a peine passa-t-elle la porte qu’elle déposa l’arme sur sa tête. Histoire qu’ils fassent connaissance. Elle n’hésiterait pas à le blesser, sachant pertinemment que ça pouvait le rendre encore plus mauvais, mais ça le ralentirait un peu. Elle pourrait se mettre à l’abri.
Finalement, elle lui demanda de se concentrer quelques instants pour savoir s’il lui restait du sang. Plus une goutte sauf elle. La réponse la fit frissonner. Effectivement, elle était à la bonne température, et le fait d’être encore en vie devait être plus jouissif pour Phoenix qu’une poche de sang inerte.

« Je ne t’abandonnerais pas. Je suis là pour toi, tout va s’arranger. Je vais te chercher du sang d’accord. »

Elle recula prudemment en le regardant dans les yeux, son arme en main avant de se rendre à sa voiture pour filer acheter des provisions. Elle connaissait le quartier des vampires, y foutre les pieds serait dangereux. Elle avala durement sa salive en sortant de sa voiture. Pas beaucoup de chair fraiche dans les parages. Elle n’aimait pas ça. Cara entra dans une boutique, tous les regards se braquèrent sur elle, ils devaient sûrement connaître son statut de chasseuse. La blonde pouvait presque son cœur battre tellement elle était stressée. On l’interpella. Un homme, un vieux vampire, adossé au comptoir. Qu’est-ce qu’elle faisait là ?

« Je… » Sa voix faiblissait, les vampires l’effrayaient depuis toujours. « Je… Je voudrais du sang. Je sais que vous en vendez. Je ne viens pas vous chasser, j’en ai pas l’intention. J’aimerais juste aider quelqu’un. Je sais que ce n’est pas une requête habituelle, mais je ne serais pas venu sur votre territoire si ce n’était pas important. Je vous en supplie, je veux pas avoir à le tuer parce qu’il ne peut plus se maîtriser. »

Elle était totalement désespérée. Son intention était bonne, elle ne mentait pas. De toute façon, ils auraient pu le sentir. Jouer avec les vampires n’étaient pas intelligent. Seuls quelques chasseurs s’attaquaient à ses monstres et elle n’en faisait pas partie. Et surtout, les vampires présents dans ce lieu ne se nourrissaient sûrement qu’avec ses poches de sang.
Un moment de silence suivit. Elle entendait des murmures, mais elle ne comprenait pas. Ils devaient se demander quel genre de folle pouvait oser mettre les pieds ici en connaissant les activités. Et surtout en étant effrayée. Finalement l’homme accepta et la pression descendit doucement. Il avait dû sentir qu’elle voulait vraiment aider quelqu’un et qu’elle ne voulait pas de sang pour tendre un piège. Et les O’Connor avaient la chance d’être connue pour le fait de ne pas chasser tout le monde.
Une fois son coffre rempli de poche de sang, elle paya le prix fort et insista même pour donner le double. Il lui avait fait confiance, c’était sa manière de remercier. La demoiselle retourna chez l’Ancien et entra dans le loft en tenant un énorme sac. Elle irait chercher le reste plus tard.

« Je suis là… » Pourquoi le disait-elle ? Il sentait sa présence. « Je t’ai acheté du sang, je m’y connait pas trop, je sais pas si c’est celui qu’il fallait prendre. »

Elle recula de quelques pas, elle ne voulait pas plus le tenter. Puis elle pensa à quelque chose. Une chose important

« Dis-moi où elle est Phoenix. »


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: stay away...   Jeu 28 Jan - 22:19


stay away.

FT. Phoenix & Jessica

Sa chevalière au creux de sa main, il l'observe sous toutes les coutures. La soif lui brûle la gorge. Non. Ce n'est pas une bonne idée. Il l'a repose sur ce qu'il reste de sa table basse. Une douleur sourde dans la tête le force à se laisser tomber à terre. Il se sent perdre lentement la tête à nouveau, sombrer dans cette folie au tréfonds des ténèbres de son être. Un sourire maléfique se glisse sur ses lèvres, entre deux émotions. Il se bat pour garder le contrôle, mais cela semble déjà peine perdue. Il relève la tête et fixe la bague. Celle qui a tout commencé. A demi-conscient, un battement de coeur résonne à ses oreilles comme une douce mélodie. L'instant d'après, il fait face à son petit agneaux et à son arme. Un rire lui échappe. Comme s'il craint cette simple arme. Il plante son regard dans les yeux de sa cadette. Elle ne pourrait jamais viser son coeur. Il serre les poings et finis par se reculer. Il se bat contre le prédateur pour ne pas lui sauter dessus. Non, à la place, il lui fait comprendre qu'il meurt d'envie de boire son sang, le seul repas à des kilomètres. Sa mâchoire est serrée, un fin filet de sang coule le long de ses lèvres, son sang. L'ancien se retourne et ferme les yeux. Il doit se reprendre. Phoenix reste silencieux devant la folie de la chasseuse qui semble égaler la sienne. Elle part.

Il s'écroule à nouveau, tremblant de tout son être. Entre cette soif et la folie, autre chose se glisse en lui. Il pourrait croire au venin de loup-garou à en croire les symptômes, mais cela ne ce peut. Il peine à se relever et retourne dans sa chambre. Pris de nausée étrange, il vomi une partie du sang qu'il a ingurgité. Il se nettoie au mieux malgré la faiblesse et la folie. Il s'effondre sur son lit, épuisé et ferme les yeux à nouveau. Il dérive lentement. L'odeur qui sang, ce battement. Le vampire se relève faiblement, s'appuyant contre les murs pour regagner le salon et se laisser aller sur le canapé. ❝ Je ne serais dire si tu es plus folle que moi... ❞ Il couvre ses yeux de l'un de ses bras, épuisé. Il semble être lui-même. Un moment de lucidité? Le calme avant la tempête. Il soupire et lui lance un regard vide. Il regarde les poches de sang, hausse les épaules avec nonchalance et en prend une. ❝ Si elles ne sont pas empoissonnées... Ca ira... ❞ Dit-il faiblement. Peu apprécié dans le milieu, Phoenix se rend chez un seul et unique fournisseur qui lui est pleinement fidèle. Il fini la poche rapidement et commence à en boire une autre. Il meurt de soif et tente de s'abreuvé du sachet avant de se lancer sur la chair. Il serre la mâchoire et indique la table basse à Jessica, là où repose sa bague.   ❝ Il est plus prudent que je ne la porte pas jusqu'à ce que cela cesse... ❞ Dit-il en jetant sa cinquième poche de sang au sol.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 119
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: stay away...   Jeu 28 Jan - 23:13


Stay away

Ft. Phoenix & Cara


Les vampires… La plus grande phobie de Cara. Une phobie qu’elle avait enterrée dans son esprit, très loin pour que personne ne l’utilise contre elle. C’était quelque chose qui la hantait. Pour elle, mettre les pieds dans le quartier des vampires était un exploit. Son cœur battait bien trop vite, elle tremblait presque. Mais elle tentait de faire bonne figure alors qu’elle avait la peur au ventre. Elle avoua les raisons de sa venue, sauvé quelqu’un. Et par chance, l’homme accepta de lui vendre des poches de sang. Elle doubla le prix pour lui montrer sa reconnaissance.
Cara regagna le loft du vampire et entra dans le salon avec un sac rempli de sang. Elle se demandait combien de temps ça allait tenir. De toute façon, elle en avait encore en réserve. La demoiselle recula quand Phoenix approcha. Elle ne voulait pas le tenter. Il s’empara d’une poche et la vida rapidement. Elle ne comprenait pas comment il pouvait à ce point perdre le contrôle.

Puis finalement, elle pensa à la bague. Celle qui lui permettait de pouvoir supporter le soleil. Dans un moment de lucidité, il lui indiqua où elle se trouvait. La demoiselle la prit doucement, ne voulant pas faire de geste brusque. Elle l’accrocha à son collier, au moins elle l’aurait toujours sur elle.

« Merci de me faire confiance… »

Il aurait pu ne pas lui indiquer où la chevalière se trouvait. Après tout, c’était un atout non négligeable pour un vampire. La demoiselle s’approcha doucement de lui. Elle tentait de calmer sa peur du monstre qu’il était devenu. Elle posa doucement sa main sur son front. Il avait l’air mal et ça se confirma… Il avait de la température. Chose quasiment impossible pour un être de son genre. La blonde attrapa d’un coup son arme et lui pointa dessus. Chance qu’elle la gardait à proximité.

« Du calme… Du calme… Tu devrais te reposer, t’allonger un peu hum ? »

Elle priait tous les Dieux qu’elle connaissait pour qu’il ne lui saute pas dessus. Même affaiblis, il pouvait la saigner facilement. Et elle n’avait pas d’arme assez puissante pour le tuer… Elle ne le pourrait pas de toute façon. La nuit s’annonçait longue. Elle devrait rester sur ses gardes, et ne pas hésiter malgré ce qu’elle pouvait ressentir pour lui.
La blonde regarda son aîné, elle ne savait pas s’il allait réussir à tenir ou s’il allait craquer.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: stay away...   Jeu 28 Jan - 23:39


stay away.

FT. Phoenix & Jessica

Phoenix est allongé en travers de son lit, sur le ventre. Les yeux clos, il laisse son esprit dériver à cause de sa faiblesse. Il est stable. Sa santé mentale décline, comme son état en général. Il pense à un poisson de loup-garou, mais ce n'est pas possible. Il se souviendrait si un gros chien avait tenté de le bouffer dans les derniers jours. Il fronce les sourcils. Sa soif ne cesse de grandir alors que son self-contrôle réduit a vu d'oeil. Heureusement, sa faiblesse joue en sa faveur. Lentement, le vampire se relève en entendant sa cadette revenir. Il se tient au mur avant de s'effondrer sur le canapé. Il est conscient, maître de lui-même, ce qui le rassure. Il s'attaque aussitôt au poche de sang. Ses préférences ne sont plus qu'un lointain souvenir dans son état. Il enchaîne les poches, les jetant sur le sol les unes après les autres. Lorsque la blondinette lui demande où se trouve sa bague, il indique aussitôt la table basse. Peut-être l'indique-t-il un peu trop rapidement. Il n'a même pas la tête à penser à la signification de son geste. Ce sont les paroles de sa cadette qui le mettent sur la voix. Il lui fait confiance. Phoenix se fige sous cette perspective. Sans doute est-ce le cas...

Il boit encore un peu et le fige de nouveau lorsqu'une main fraîche se pose sur son front. C'est loin d'être l'idée du siècle, placé une source de sang bien chaud devant le nez d'un vampire affamé qui se nourris... Il aurait pu faire de ce bras son goûté. Il resserre sa poigne sur sa poche pour éviter de ne succomber à cette tentation ardente. Ses épaules montent et se baissent au rythme d'une respiration difficile. Il tente de se maîtriser. Il ferme les yeux. L'anxiété de la jeune femme à ses côtés ne l'aide pas, au contraire, cela galvanise les prédateurs en lui. ❝ Tu te devrais éviter d'agiter du sang chaud devant mon visage lorsque je me nourris... ❞ Sa voix est lointaine et on y perçoit clairement son combat intérieur. Il n'esquisse pas le moindre mouvement, trop concentré sur le fait de rester calme. Il attend, vide lentement sa pochette de sang en espérant que la jeune femme comprenne qu'il serait plus judicieux de reculer.

L'ancien se relève avec une extrême lentement, épuisé et attrape le sac contenant sa réserve de sang. ❝ Tu devrais partir... ❞ Dit-il dans un souffle. Il ne marche pas droit, chancelle jusqu'à sa chambre pour s'effondrer sur le lit.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 119
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: stay away...   Ven 29 Jan - 0:10


Stay away

Ft. Phoenix & Cara


Phoenix était à cran, elle le sentait. Elle n’était clairement pas en sécurité ici mais elle ne pouvait pas partir et le laisser souffrir sans rien faire. Non, ce n’était pas son genre. Elle avait horreur des gens qui fuyait dès que la situation les dépassait. Bon là, elle savait clairement qu’elle faisait une bêtise mais elle resterait. Elle l’aimait et l’amour rend con. Surtout dans sa famille… Morgan avait bien prit une balle pour un phénix.
Elle le laissa avec les poche de sang et demanda où se trouvait la bague. Il n’avait même pas montré d’opposition, il lui avait indiqué la table basse rapidement. Cara était soulagé. Elle ne devrait pas retourner la maison et s’agiter devant lui.

Malheureusement en bonne humain, elle s’approcha de lui, elle avait l’impression qu’il allait mal. Elle déposa doucement sa main sur son front, il était chaud, trop chaud. La remarque de Phoenix lui glaça le sang et elle sentit qu’il faisait son possible pour ne pas la tuer. Elle recula doucement et lui proposa de se coucher. Il fallait qu’il se repose, qu’il tente de se calmer.
Apparemment, il l’avait entendu, car il se dirigea difficilement dans sa chambre avec le sac de poches de sang. La demoiselle le suivit malgré la remarque du vampire. Effectivement, il avait raison… Mais elle ne le laisserait pas. Doucement, elle le suivit, il allait vraiment mal vu la manière dont il venait de s’effondrer. Elle soupira doucement et se rendit dans la salle de bain pour mouiller un gant et le poser sur le front de Phoenix.

« Je reste là… Ca peut paraître idiot, mais j’ai l’impression de servir un peu plus qu’à faire des ronds chez moi. Tu peux me dire de partir, je ne le ferais pas. J’ai besoin de toi Phoenix alors tu te la fermes, tu acceptes et tu te reposes, j’ai pas envie que tu meurs dans ton lit de Dieu seul sait quoi. »

Elle ne savait pas ce qu’il pouvait avoir. La seule chose qu’elle connaissait pour affaiblir autant un vampire était une morsure de loup-garou, mais à première vue, il n’avait aucune blessure. Elle se demandait bien ce qui pouvait le rendre ainsi. Du sang empoisonné peut-être ? Mais il l’aurait senti…
Cara écoutait Phoenix, ses mouvements, sa voix, mais elle était assise contre la fenêtre et lisait sur son téléphone. Elle emmagasinait des informations sur les infections de vampires et tout ce qui pouvait s’en rapprocher. Rien ne collait… Il était bien trop hors de lui pour une petite infection.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: stay away...   Sam 30 Jan - 20:58


stay away.

FT. Phoenix & Jessica

Phoenix semble sain d'esprit, seul la soif demeure. Une soif ardente, qui brûle lentement sa gorge et qui empire plus encore lorsque Jessica dépose sa main sur son front. Une source de sang frais, palpitant à travers sa peau. Les yeux yeux, la mâchoire serrée, Phoenix tente de se calmer. Ses épaules s'abaissent et se lèvent comme s'il cherche l'air dont pourtant il n'a pas besoin. Buvant lentement sa poche de sang, il conseils à la jeune femme de reculer légèrement pour qu'il ne craque pas. Elle lui conseils de se coucher. Ce n'est pas une mauvaise idée... Il fini sa poche et se relève avec une extrême lentement. Il ne veut pas faire croire à la jeune chasseuse qu'il est sur le point de se jeter sur elle et tout simplement car il n'a pas la force d'aller plus rapidement. Emportant avec lui la réserve de sang, Phoenix chancelle jusqu'à sa chambre et s'effondre lourdement sur le ventre en disant à Cara de partir. C'est bien trop dangereux pour elle. Il n'est pas en état dans se contrôler.

Il se retourne pour être sur le dos et caler sa tête sur son oreiller. Un faible soupire de bien être lui échappe malgré lui lorsqu'une compresse fraîche se dépose sur son front. ❝ Que je me la fermes? ❞ Il rit faiblement, trop humainement. La folie qui empiète sur son esprit rend cette limite bien plus fou. Humain, démoniaque. Il a dû mal à faire le cris dans ses pensées dans ses instants entre passé et présent. Son rire se transforme lentement en un son étrange, il se penche sur le côté et tousse du sang. S'il ne peut même plus se nourrir sans pouvoir garder le sang, comment allait-il faire? Il va rapidement se dessécher... Affaiblit, il retombe lourdement sur l'oreiller.

L'ancien s'endort, complètement délirant, murmurant dans son sommeil. Il se redresse dans un sursaut comme à la suite d'un cauchemar. Son teint est encore plus livide que d'ordinaire, son regard semble aussi humain que confus. Il est perdu dans ses souvenirs, dans son autre vie, dans la vie de Llyod. Il se rallonge, sur le côté, tremblant comme une feuille et pose son regard sur Jessica.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 119
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: stay away...   Lun 1 Fév - 15:23


Stay away

Ft. Phoenix & Cara


Cara constate que la compresse a légèrement apaisé Phoenix. Ça la soulage un instant. Elle ne tiendrait pas longtemps en le voyant dans cet état. Elle ne supportait pas cet air de mort qu’il avait. Elle n’avait même pas répondu quand il avait pris la parole. Que ce passait-il ?! Pourquoi elle avait cette mauvaise impression qu’il allait y rester ? Une boule se logea dans son estomac, elle n’aimait vraiment pas ça.
Quelques instants plus tard, le voilà qu’il vomissait du sang. Cara ne s’y connaissait pas en vampire mais rejetait du sang, humain ou non, ce n’était pas bon signe du tout. Puis il s’endormit. Elle était presque soulagée que le vampire soit dans cet état. La chasseuse s’installa contre le mur sous la fenêtre et regarda sur son téléphone ce qui pouvait avoir infecté l’Ancien. Rien ne collait, de la solution la plus évidente, à la plus original. Elle était loin de penser à une malédiction.

Lorsque Phoenix se réveilla en sursaut, la blonde attrapa son arme. Allait-il l’attaquer ? Il fallait qu’elle reste sur ses gardes. Non… L’homme se recouche posant son regard dans le sien. Il avait l’air si humain. Elle ne connaissait pas cette facette du président d’Eternal Beauty. Non… C’était étrange.
Finalement, se laissant emporter par son humanité, Cara s’approcha doucement de lui et s’assit contre le lit et passa une main sur sa joue. Elle aurait aimé être à sa place. Elle n’aimait pas le voir souffrir.

« Ça va aller Phoenix… Ca va aller. »

Se donnait-elle du courage ? Sûrement, elle ne pouvait pas baisser les bras. Elle avait trop besoin de lui. Une idée idiote lui traversa la tête, elle regarda le vampire quelques instants. Elle devait vaincre sa peur, surtout si ça pouvait.

« Et… Et si tu me mordais ? Mon sang sera peut-être meilleur pour toi que celui des poches ? Plus nutritif ? »

Après tout, il était chaud, bourré de bonne chose. Peut-être que ça lui ferait effectivement du bien, agissant comme un antibiotique ? Aucune idée, et Phoenix n’était peut-être pas assez sain d’esprit pour y penser.

« Ne me laisse pas… » Murmura-t-elle.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: stay away...   Lun 1 Fév - 21:31


stay away.

FT. Phoenix & Jessica

Phoenix n'est pas lui-même. Son mental vacille, son esprit est faible. Entre le monstre et l'humain, la limite est tout ce qu'il y a de plus mince à cet instant même. Comme sous le coup du venin de loup-garou, la folie l'a lentement gagné pour ne lui laisser que la faiblesse. Bientôt, il ne serait plus de ce monde, c'est une évidence, la suite logique des événements. Seulement, quelque chose cloche, d'où lui vient le venin? Personne ne l'a mordu... Ou peut-être ne s'en souvient-il tout simplement plus. Il peine a se souvenir qui il est aujourd'hui. Son esprit est confus, mélangeant son passé et son présent. Le pire est la présence de Cara a ses côtés, peu importe combien fois il lui a dit de partir, elle est toujours là. Pourquoi? Pourquoi n'a-t-elle pas déjà profiter de sa faiblesse pour l'abattre? Il ne l'a comprend pas. Il ne l'a jamais comprise et c'est pour ça qu'il s'est tant attaché. Elle est si unique. Ses pensées se bousculent, s'enchaînent alors qu'il pose sur elle un regard humain, beaucoup trop humain pour lui. Du sang sécher sur son menton, il continue de la fixer. L'humain a prit le dessus. Ce jeune homme un peu trop simple qui lui permet de réaliser à quel point il s'est attaché à cette blondinette. Silencieux, Phoenix la regarde s'approcher de lui. Il tremble de tout son être, son front est luisant de sueur et pourtant il se concentre sur la main qui se dépose sur sa joue, sur le souffle de son aimée. ❝ Llyod ❞ Souffle-t-il alors que Cara tente de le rassurer. Son prénom, son véritable prénom. Il n'aurait jamais cru le révéler à quelqu'un, mais il a entièrement confiance en elle.

Soudain, il se recule lentement, faiblement. Ses yeux sont ouverts en grand, incapable de répondre à la proposition de Cara. Elle est devenue complètement folle? Il tremble, hoche faiblement non de la tête. C'est tout simplement hors de question. Il est actuellement bien trop humain pour envisager une telle option, il ne veut pas lui faire du mal, il ne pourrait pas le supporter. ❝ Non.... non.... Je refuse de te faire du mal.  ❞ Il continue de hocher faiblement la tête. Il ne serait sans doute pas capable et non... C'est tout simplement impensable. La mort sera plus douce s'il ne lui fait pas de mal.

Puisant dans ces dernières forces, Phoenix la tire contre lui avant de déposer sa tête sur le ventre de la belle. Il ferme les yeux, humain. Il n'y a bien que dans cet état qu'il serait capable de faire une chose pareil. Sa raison ne cesse de lui crier qu'il ne devrait pas, mais son coeur en meurt pourtant d'envie. L'avoir à ses côtés pour ses derniers instants. C'est ainsi qu'il se rendort.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 119
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: stay away...   Mar 2 Fév - 17:33


Stay away

Ft. Phoenix & Cara


Cara ne savait pas combien de temps Phoenix allait réussir à tenir dans cet état. Il était si mal en point qu’elle avait l’impression que l’Ancien allait mourir. Ce qui le touchait était plus grave qu’une morsure de loup-garou.
Le vampire se réveilla d’un coup, en sursaut. Elle s’approcha de lui, passa sa main sur sa joue. Elle ne pouvait pas supporter ça. Ça lui fendait le cœur. Surtout quand elle entendit son prénom. Pourquoi lui disait-il ça maintenant ? Pour qu’elle sache son prénom avant qu’il meurt ? Elle avait voulu lui hurler dessus mais il était trop faible pour mériter ça. La blonde avait senti les larmes lui monter aux yeux. Il fallait qu’elle se calme. Il avait besoin d’elle et non l’inverse.

Dans un moment désespéré, la chasseuse proposa à celui qui devait être sa proie de la mordre. Après tout, son sang était chaud, actif. Ce n’était pas du sang dans une poche. Ça lui ferait du bien, elle en était persuadée, sinon pourquoi l’aurait-elle proposé ? Il n’en avait pas envie, il ne voulait pas lui faire de mal. Adorable en soit, mais est-ce qu’il pouvait se permettre de refuser alors qu’il allait mal ? Elle ne dit rien, acceptant sa décision.
Sans comprendre comment, Cara se retrouva dans le lit de Phoenix avec celui-ci la tête posée sur son ventre. Il venait de s’endormir à sa manière de respirer. La blonde ne pouvait plus du tout bouger mais s’il était bien comme ça, ça lui suffisait. Elle passa doucement sa main dans les cheveux du plus vieux et tenta de rester éveillée. Si jamais il perdait le contrôle alors qu’elle dormait, elle ne pourrait pas se défendre.

Malheureusement, deux heures plus tard, elle s’était endormie. Pour sa défense, son portable n’avait plus de batterie, elle ne pouvait pas bouger et en plus, il faisait nuit. Elle était fatiguée. Elle savait que c’était dangereux mais elle n’avait pas résisté.
La chasseuse se réveilla cependant quelques fois en le sentant bouger mais aussi vite elle se rendormait. Elle était épuisée. Son cerveau tournait à plein régime pour savoir ce que le vampire avait et ça lui pompait toute son énergie. Elle ne voulait qu’une seule chose : Qu’il guérisse. Elle ne voyait pas sa vie sans lui. Non, il avait tout changé, lui avait sauvé la vie. A l’idée de la perdre, Cara avait couiné de douleur dans son sommeil.
Elle était définitivement folle amoureuse de lui, vampire ou non…


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: stay away...   Mar 2 Fév - 17:58


stay away.

FT. Phoenix & Jessica

Cara à ses côtés. Phoenix n'a jusqu'alors jamais réalisé à quel point elle lui est nécessaire. Une présence dont il a besoin. Il le réalise dans un grand moment de faiblesse et étrangement, cela rend l'instant plus apaisant. Il ne craint plus que la mort l'emporte à présent. Il tremble comme une feuille, son front perle de sueur, mais il n'y pense pas. Il repousse cette soif qu'il ne peut assouvir pour se concentrer sur celle qui aurait pu être sienne, sur cette blondinette qui l'a rapidement fait craquer. Elle a quelque chose dans le regard, dans son attitude qui l'a rendu si attachante. Alors qu'elle tente de le rassurer, il lui souffle son prénom. Un acte de confiance absolu dans son cas, car oui, il n'a jamais pensé révéler son prénom à quiconque, personne ne le sait ou presque et encore moins une chasseuse, mais elle est différente. Elle a eu l'occasion de le tuer, mais n'en a rien fait. Hélas, elle lui semble bien trop loyal. Tellement qu'elle lui proposa son sang. Instinctivement, Phoenix se recule faiblement. Non! C'est impensable, il s'y refuse. Il ne supporterait de lui faire du mal, conscient qu'il n'aurait pas la force de la vider entièrement. Plus que son humanité, tout son être s'y refuse! Il l'aime, il est impensable qu'il morde celle qui lui appartient.

Ne lui laissant aucunement le temps de répliquer, le vampire tire dans ses dernières forces pour tirer Cara à ses côtés. Il dépose sa tête sur le ventre de la demoiselle et ferme aussitôt les yeux. Il s'endort ainsi, en silence, respirant. Chose étrange pour un être dont l'air n'est aucunement nécessaire. Ses sourcils se froncent, il s'accroche parfois au haut de la jeune femme. Sa tête le fait souffrir, le transportant dans ses souvenirs les plus sombres et les plus douloureux. Il deviendrait fou dans peu de temps. Cette douleur est devenue presque insupportable.

Il se réveille aux premières lueur de l'aube. Quelques rayons passent à travers les stores ouverts de sa chambre. En silence, il fixe la lumière, les couleurs qui se glissent à l'intérieur. Elle lui semble envoûtante, sans doute un peu trop. Il aimerait goûter une dernière fois à la chaleur du soleil sur sa peau. Il tente de se relever sans réussite. A quoi bon, le soleil semble venir à lui de toute manière. Lentement, les rayons s'étendent dans la chambre, touchent ses pieds, puis ses jambes. Il est trop faible pour les fuir. Pinçant ses lèvres desséchées, il regarde le bas de son corps fumer lentement, très lentement à cause des couches de vêtements. Le temps qui lui est compté réduit à vue d'oeil.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 119
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: stay away...   Mer 3 Fév - 16:05


Stay away

Ft. Phoenix & Cara


Phoenix venait de s’endormir… Ce n’était pas une bonne chose, Cara le savait. Il respirait, chose impassable pour un être de son genre. Il était déjà mort après tout. Elle n’aimait pas ça du tout. Comme chacun de ses mouvements qui manifestaient sûrement de la douleur. L’Américaine avait finalement fini par s’endormir, épuisée, son cerveau tournant à plein régime pour trouver une solution. Elle ne pouvait pas le perdre.
La blonde se réveilla pleinement le lendemain alors que son bras chauffait doucement au soleil. Elle avait mis quelques secondes à réagir mais elle avait fini par se lever d’un coup et se précipitait sur les stores pour les fermer. Le vampire avait dû commencer à brûler, merde. Cara s’approcha doucement pour voir les dégâts. Elle grogna mais ça irait, ses habits l’avaient plus ou moins protégé. La demoiselle attrapa une poche de sang et l’ouvrit doucement, elle installa l’Ancien comme elle put et le fit boire un peu. Il fallait qu’il se nourrisse pour guérir et ne pas finir desséché. Il avait vomi le soir même.

« Je vais te sauver… »

Elle était déterminée et rien ne pourrait la faire changer d’avis. Cara se leva doucement et prit ses affaires. Elle enfila aussi sa veste. La blonde déposa un doux baiser sur les lèvres du vampire. Elle venait d’avoir l’idée du siècle, après tout, maintenant, elle connaissait le nom de son bien aimé, son vrai nom. Teddie pourrait l’aider.

« Je reviens… Tout va s’arranger »

La demoiselle se précipita au parc et questionna la demoiselle. Trop de questions, peu de temps. Elle s’excusa et promis à la demoiselle de revenir puis qu’elle partage un repas ensemble. Elle lui devait bien ça, elle venait de lui dire comment sauver l’homme qu’elle aimait. Un dague… Trouver une dague dans un temple aztèque. Ça devait être négociable si on oubliait toutes les malédictions et pièges qui pouvait y avoir à l’intérieur de l’édifice et le fait qu’il soit sûrement surveillé. Et puis… Il fallait poignarder Zéplynne, sans aucune hésitation. Ça, c’était plus compliqué. La jeune femme était la petite-amie d’Haebin et Cara l’appréciait énormément. Se dire que c’était pour la bonne cause devenait nécessaire.
La blonde repassa rapidement chez elle, s’arma, prépara de quoi survivre quelques jours et prit route pour le Mexique. Elle en avait pour des heures de routes. Et à chaque pause, elle tenait informé le loup-garou de son avancé. Après tout, lui aussi était concerné par la malédiction.

Finalement, la chasseuse arriva près du temple et un frisson parcouru tout son corps. Elle n’aimait pas du tout ce qui se dégageait du bâtiment. Même un humain pouvait se sentir mal... Et elle devait y entrer, trouver une dague ancienne et ressortir. Elle prit son courage à deux mains, elle ne pouvait pas hésiter, elle n’en avait clairement pas le temps. La blonde pénétra finalement dans le lieu sacré. Elle avait cru mourir une bonne dizaine de fois. Entre le mécanisme qui déclenchait des flèches empoisonnées, ou le démon qui gardait les lieux. Indiana Jones n’était qu’une douce histoire à côté de ce qu’elle avait pu vivre. La chasseuse avait finalement trouvé l’arme, mais maintenant, il fallait ressortir. A peine sortit du temple qu’elle remarqua une énorme blessure à la jambe. La peur et l’adrénaline l’avait sauvé. Elle s’empressa de s’en occuper et mangea un bout. Tomber dans les pommes maintenant était interdit. Dormir aussi…

Après des heures de route malgré une douleur immense à la jambe, Cara se rendit au bar. Tuer Neith était devenu sa seule et unique obsession. Ça n’avait pas été une mince affaire, surtout dans un état bien moins bon que d’habitude. Elle avait eu droit à de nouvelles blessures par la même occasion, mais tout était réglé. Elle l’espérait.
Finalement, elle retourna chez l’Ancien. A peine passa-t-elle la porte qu’elle frissonnait. Avait-elle réussit ?! Un hurlement déchirant s’échappa de ses lèvres quand elle vit le vampire inerte sur son lit. Elle n’était donc pas à la hauteur ? La blonde s’écroula contre le lit, son visage contre le ventre de l’ancien. Tant d’efforts réduit à néant. Cara pleurait, pleurait. Elle était inconsolable.

« T’AVAIS PAS LE DROIT DE ME LAISSER !!! »

Un véritable cri du cœur. Elle ne pourrait pas vivre sans lui. Elle n’en était pas capable.
Après de longues heures à pleurer, elle s’endormit épuiser, la tête encore sur le ventre de Phoenix. Elle avait mis toutes ses forces pour lui… Et il l’avait laissé.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: stay away...   Mer 3 Fév - 16:47


stay away.

FT. Phoenix & Jessica

Endormi, la tête contre le ventre de Cara, Phoenix se sent bien. Humain, délirant et pourtant si bien. La soif lui brûle doucement la gorge, mais semble inexistence à côté de la douleur qui traverse parfois son esprit. Il s'accroche au t-shirt de sa douce avant de sombrer dans nouveau dans de sombres souvenirs. Malgré tout ça, il se sent bien. Apaisé par la présence de la seule personne qu'il sera capable d'aimer, de cette humaine qui a su attiser son intérêt si rapidement. Il se réveille finalement avant la chasseuse et plonge son regard dans les premiers rayons qui se fraye lentement un chemin dans sa chambre. La chaleur du soleil sur sa peau. Une sensation qui lui manque tellement. Comme le chant d'une sirène, Phoenix s'en retrouve captiver. Il tente de se lever pour la rejoindre sans réussite. Son corps est trop faible, vidé du peu de sang qu'il a pu avaler la veille. Son temps est compté, il le sait. Heureusement ou malheureusement, se sera le soleil qui viendra à lui par le store ouvert. Lentement, les rayons se glissent jusqu'à lui. La douleur et la paix se mélangent sur son visage. Il commence à fumer, lentement, très lentement à cause de ses vêtements qui ralentissent le processus.

Sa tête retombe lourdement sur le lit lorsque Cara s'élance pour fermer les stores et revient auprès de lui. Les vêtements ont absorbé une partie de la chaleur, mais sa peau est bien brûlée. Elle ne guérit pas, non il est bien trop faible pour ça. Il se laisse manipuler par Cara, s'attardant sur la douceur de sa peau. Phoenix plonge son regard dans le sien. Il n'aura qu'un seul et unique regret, ne pas lui avoir dit ce qu'il ressent pour elle. Il rechigne à boire. Non, il doit lui dire même si sa conscience lui crit de ne pas le faire, qu'elle en souffrira. Seulement, lorsqu'elle l'embrasse, il n'a plus aucun doute. Il attrape faiblement son poignet et l'embrasse à son tour. Il l'embrasse comme il aurait du le faire il y a longtemps, comme il aurait dû le faire lorsqu'elle est venue le chercher cette journée-là à la fin de sa réunion. Il se laisse retomber, sentant déjà ses membres se figer, se dessécher. ❝ Adieux mon amour... ❞ Des mots qu'il prononce dans un souffle alors qu'elle court déjà, fuyant vers une destination qui lui est totalement inconnue. Elle courant pour le sauver. Ce sera la dernière vision qu'il aura d'elle avant de tomber dans un état étrange. L'état de la mort imminente d'un vampire, mais avec une lenteure extrême. Bientôt... Bientôt il ne serait plus.

Un cris lui parvient au tréfonds des ténèbres, déchirant son être. Un cris, des pleurs qu'il ne support par d'entendre. Prit d'une énergie nouvelle, Phoenix se débat pour remonter à la surface, pour faire cesser les pleures de son aimé. Lentement, le teint de Phoenix redevient aussi normal que possible pour un vampire, son éclat habituel retrouve sa place dans son regard. Hélas, il lui faut plus longtemps pour retrouver un usage aussi mince soit-il de son corps. La paralysie persiste, son corps est faible à cause de la soif ardente qui brûle sa gorge. Mais, il n'a que faire de tous ses détails. Il veut la voir, apaiser sa peine. Il est amoureux, même sans baigner dans l'humanité qu'il a apprit à mépriser au fil des années, il ne peut nier ce sentiment. Utilisant toutes ses forces, il soulève une main tremblante pour délicatement la passer dans la chevelure blonde de sa chasseuse. ❝ Jamais je n'oserais...  ❞ Dit-il dans un souffle faible. Un éclat nouveau brille dans son regard, un éclat qu'il faisait absolument tout pour repousser jusqu'à présent. Mais, à quoi bon, il ne peut plus le nier, il passerait l'éternité à ses côtés, le temps de son existence pour achever la sienne en même temps et uniquement là il arrêterait de se battre. Ah... L'amour chez les vampires, un seul pour l'éternité.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 119
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: stay away...   Mer 3 Fév - 17:15


Stay away

Ft. Phoenix & Cara


Foutu temple, Cara avait l’impression de chercher une aiguille dans une motte de foin. La dague pouvait se trouver n’importe où. Et rien n’était là pour l’aider… Surtout pas l’immense démon qui gardait les lieux. La chasseuse se demandait comment lors de fouilles archéologiques, aucun membre de l’équipe de fouilles ne se retrouvaient nez à nez avec un gardien. La demoiselle avait failli craquer mais à la simple vision de la chevalière de Phoenix, elle se reprit. Elle lui avait promis. Il avait répondu à son baiser. Non, elle ne devait pas lâcher ! C’était interdit, impossible.
Finalement, après plusieurs pièges évités ou la blessant partiellement, Cara avait réussi à trouver la dague. Il ne lui restait plus qu’à faire le chemin inverse jusqu’au bar et tuer Neith. Chaque seconde, sa haine pour la sorcière s’amplifiait. Elle ne voulait qu’une seule chose, qu’elle meure, pour le bien de tous. Phoenix ne pourrait pas survivre si son empoisonneuse était encore en vie.

Après des heures de routes, rythmé par les pics de douleur de sa jambe, la chasseuse se retrouva à San Francisco. Une énième bataille… Avec celle qu’elle haïssait. Tout se régla quand la dague se planta dans la chair de la sorcière. Elle avait pu voir son regard s’éteindre. Maintenant, c’était à Haebin de s’occuper d’elle. La blonde se précisa chez l’Ancien priant tous les Dieux qu’elle connaissait, faîtes qu’il soit en vie se répétait-elle.
Malheureusement, alors qu’elle passa la porte de la chambre du vampire, un hurlement de douleur s’échappa de ses lèvres. Elle s’effondra contre le lit, la tête contre celui qu’elle aimait. Elle n’avait pas réussi, elle s’en voulait. La blonde pleurait à chaudes larmes. Son cœur lui faisait tellement mal qu’elle voulait juste mourir pour ne plus ressentir cette douleur. Mais son corps craqua avant que l’idée ne se fasse. A bout de force, elle s’était endormit la tête sur le ventre de Phoenix.

Cara ne savait pas combien de temps elle avait pu dormir, mais ce fut une présence dans ses cheveux qui la réveilla. Elle n’était pas encore totalement consciente. Mais lorsqu’elle comprit, son cœur se mit à battre beaucoup plus vite qu’avant. Elle avait réussi, il était auprès d’elle. La demoiselle entoura le vampire, recommençant à pleurer, mais de bonheur cette fois-ci. Elle n’avait pas fait tous ses efforts pour rien. Son corps n’était pas si douloureux pour rien…

« Merci… Merci… J’aurais pas pu vivre sans toi. »

La chasseuse qui tombait amoureuse du vampire. De la créature qui lui faisait le plus peur. Mais pourtant Phoenix était la seule présence qui la rassurait depuis la mort de sa mère. Elle ne pouvait plus se passer de lui. La blonde se serra comme elle put contre son aimé avant de soupirer doucement. Elle était soulagée. Tout était terminé…
La demoiselle épuisa ses dernières forces pour s’allonger près de l’Ancien. Elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Son corps lui faisait mal, il était lourd. Elle était totalement épuisée mais bizarrement, elle se sentait beaucoup mieux.

« Maintenant, c’est fini… »

Maintenant, elle pouvait fléchir… Si bien qu’elle s’endormit doucement contre lui. Son cœur battait doucement. Elle se sentait bien. Tout était fini, la malédiction était derrière eux. Elle avait toute sa vie pour l’aimer.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: stay away...   Mer 3 Fév - 17:55


stay away.

FT. Phoenix & Jessica

Phoenix est aux portes de la mort. Raide, le regard vide et le corps totalement pétrifié. Son corps change lentement de couleur, devant grisâtre alors que des veines ressortent lentement sur sa peau autrefois si parfaite. Oui, il se meurt à petit feu. Il ne sait pas ce qui le met dans un tel état, qui souhaite le voir partir aussi lentement que possible, mais il ne s'attache pas à cette idée. Il s'accroche à ses derniers moments, à cette longue chevelure blonde qui faisait palpiter son coeur, à son amour dont il est bêtement passé à côté jusqu'au tout dernier moment. Se sera là son unique regret, avoir tant tardé avant de finalement ouvrir les yeux sur ses sentiments, sur cette petite part d'humanité qu'il ne pouvait reposer éternellement. Il a tenté, mais il était sans doute déjà trop tard. Il ne sera jamais si sa belle avait compris ses sentiments.

Un cris le réveil au milieu des ténèbres. Le choix est sien, mais il ne faut pas bien longtemps pour prendre sa décision. Ses pleures, cette voix. Il ne peut supporter cela. Elle ne peut pas pleurer, il s'est juré de ne plus la voir pleure. Elle doit être heureuse, sourire et rire à la vie qui est encore devant elle. Se débattant de toutes ses forces, Phoenix se fraye un chemin dans les ténèbres, pour la rejoindre. Son regard retrouve son éclat, un éclat légèrement différent lorsqu'il se pose sur la petite chevelure blonde sur son ventre. Elle dort à en croire son souffle. Multipliant les efforts et sa volonté, Phoenix repousse cette soif qui lui brûle la gorge pour caresser doucement la crinière de sa douce.

Un faible sourire se dessine sur ses lèvres lorsque Cara fini par émerger et lui sauter littéralement au coup. Il pince les lèvres, sa gorge lui brûle avec plus de puissance. Non. Il s'y refuse affamé ou pas, il ne boirait jamais son sang. Pourtant, cette délicate odeur. Quoi?! Il fronce les sourcils. Elle est blessée? ❝ C'est à moi de te remercier mon amour. ❞ Prononce-t-il d'une voix faible. C'est elle qui a permi sa guérison de bien des manières. Il ignore la moitié des faits, mais c'est bel et bien sa voix qui lui a donné envie de se battre. Il utilise le peu de force qu'il a pour contrôler sa soif jusqu'à ce que sa douce s'endorme. Phoenix s'enchaîne alors quelques poches de sang pour se redonner contenance. Il regarde autour de lui et finit par reposer son regard sur Cara. Il l'abandonne le temps de récupérer sa trousse de soin. Un outils surprenant pour un vampire, mais qui de toute évidence peut se montrer utile. Ne souhaitant pas utiliser son sang vu la faiblesse actuelle de Cara, il se contente de jouer au infirmier modèle avant de couvrir sa douce des couvertures et de prendre place à ses côtés. Il caresse lentement les cheveux de Cara. Il est déjà accroc, il le sait.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 119
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: stay away...   Mer 3 Fév - 20:15


Stay away

Ft. Phoenix & Cara


Cara n’avait pas réalisé tout de suite, mais ce qu’elle avait senti dans ses cheveux était la main de Phoenix. Lorsqu’elle comprit, elle lui sauta au cou. Elle était tellement soulagée, elle pleurait. C’était comme si tous les problèmes du monde venaient dans s’envoler. Il était en vie, le reste elle s’en fichait. La réponse du vampire la fit encore plus pleurer. Trop d’émotions pour elle.
La chasseuse se glissa dans le lit et ne tarda pas à s’endormir contre l’Ancien. Son corps était à bout, ses blessures lui faisaient un mal de chien. Mais maintenant, elle pouvait faiblir. Son corps bougea doucement, elle avait quelques fois mal mais rien de bien particulier. Elle était loin de se douter que Phoenix s’occupait de ses bobos. La belle se réveilla un petit moment plus tard et se blottit contre le corps près d’elle.

La chasseuse respirait doucement. Elle referma doucement les yeux et profita des bras qui l’entourer. Elle sentit finalement que l’homme avait pansé ses blessures, un faible sourire se dessina les lèvres. Définitivement, il était adorable. Elle était dingue d’un vampire.

« Je t’engage en tant qu’infirmier particulier. »

C’était sa manière de faire une déclaration d’amour. Elle était sentimentale, mais elle n’avait pas le courage de l’être avec Phoenix. De toute façon, elle émanait l’amour à des kilomètres maintenant qu’elle l’avait retrouvé.
Cara soupira faiblement, profitant de l’instant. Elle n’avait plus envie de bouger. Elle n’avait pas le courage de se décoller du corps du vampire. Il était rassurant, il l’apaisait tellement. Finalement, elle se décolla doucement et glissa son regard dans le sien. Un petit sourire qu’elle qualifierait comme étant celui d’une gamine amoureuse. Puis elle l’embrassa doucement. Après tout, maintenant, elle pouvait profiter. Il était à elle.

L’Américaine se colla un peu plus à lui. Glissant ses bras autour de son cou. Il avait la peau douce, elle n’était plus livide. Puis reprenant conscience, elle recula tout doucement la tête. Elle devait peut-être lui dire ce qu’il avait eu.

« Une certaine Neith a voulu se venger… Je pensais que tu voulais savoir ce qui s’était passé. Elle ne reviendra plus jamais. Ah et… » Elle décrocha son collier pour récupérer la chevalière et la mettre à sa place initiale. « Maintenant, tu peux la récupérer, ta secrétaire sera ravie de te revoir. »

Effectivement, il avait fui le travail pendant un petit moment, mais elle n’était pas sûr de réussir à le laisser partir. Ça allait être difficile. Maintenant, elle avait trop peur qu’il lui arrive quelque chose. Il lui faudrait du temps pour accepter de se détacher de lui, c’était certain.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: stay away...   Jeu 4 Fév - 22:46


stay away.

FT. Phoenix & Jessica

Phoenix est allongée aux cotés de Cara. La tête de son aimée prenant appuis sur lui, il caresse doucement sa longue chevelure dorée. Il vient de terminer les soins sur la belle. Il n'a aucune idée de ce qui a pu se passer durant son délire, mais il n'aime pas l'idée que la chasseuse se soit ainsi mit en danger. Ayant pleinement conscience de ses sentiments à présent, il ne peut supporter que sa moitié se blesse est ce peu importe la raison. Il aurait bien aimé réduire en miette celui qui avait osé lui causer tant de blessure. Il s'est retenu, l'extérieur lui est inaccessible et sa bague repose autour du cou de Cara. Il attendra et puis, écouter son battement de coeur semble le rassurer, l'apaiser.

Il sourit en sentant sa tendre se réveiller contre lui. Lui infirmier personnel? Il rit intérieurement, non. C'est hors de question. Il ne veut pas la voir blessée à nouveau. L'instinct de protection des vampires envers leur moitié peut se montrer aussi extrême que leur instinct de propriété. ❝ J'espère plutôt que tu ne seras plus blessée à l'avenir...❞ Souffle-t-il d'une voix où résonne légèrement l'humanité que réanime la jeune femme en lui. Il continue de caresser ses cheveux en silence, surprit lorsqu'elle se recule doucement pour placer son regard dans le sien. Ce regard. Elle détient définitivement son coeur au creux de sa main. Phoenix esquisse un sourire quand elle l'embrasse et la retient pour approfondir un peu plus ce baiser. Il ne pourrait plus s'en passer.

Il passe sa main sur le côté du ventre de sa cadette pour la coller un peu plus à lui. L'instant câlin, où chose qui n'arriverait sans doute pas tous les jours au vu du caractère de Phoenix, mais qui arriverait. Seulement, il finit par se figer légèrement à l'évocation de Neith. Elle avait juré de se venger et elle a tenue parole. Cara l'extirpe de ses pensées en lui rendant sa chevalière. Oui, c'est vrai... Il ne risque plus de faire du mal, de perdre le contrôle ou de tenter un suicide. ❝ Merci... ❞ Souffle-t-il en nichant son nez dans la chevelure de sa tendre. Il ne veut penser au travail maintenant. Son côté humain est encore trop présent...

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: stay away...   

Revenir en haut Aller en bas
 
stay away...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallonge de vélo
» cheval stressé/anxieux
» Chevaux de club ou de proprios... et moi!
» Stay tuned...
» [GP] Gossip MotoGP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Phoenix & Cara-