Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Installation au ManoirForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Lyra & Aidan
 
InvitéInvité
# Installation au ManoirLun 29 Jan - 17:44
Installation au Manoir
Lyra soupira longuement en regardant ses cartons. Pauvre Aidan se disait-elle alors qu’elle emballait ses dernières affaires. Son père lui avait plus ou moins forcé la main pour qu’elle s’installe avec le sorcier au Manoir. Pourquoi rester dans une maison vide en sachant qu’elle était déjà régulièrement chez son homme ? Pour lui ? Il était un voyageur, et il ne pourrait pas lui en vouloir de faire sa propre vie, elle avait l’âge, et Aidan serait toujours là, il le savait.
D’ailleurs, en parlant du loup, il venait de sonner, sauf que Lyra était bien trop concentrée dans ses cartons que son père avait dû aller ouvrir la porte pour éviter que son beau-fils reste planté devant la maison. Il lui indiqua que sa fille était ensevelie sous la tonne de carton qu’elle avait fait. Habits, cosmétique, chaussure, accessoire… Elle se demandait si tout ça allait rentrer dans la suite du régent.

Lorsqu’il la toucha pour lui indiquer sa présence, elle avait eu un sursaut. Elle grogna avant de se retourner pour l’embrasser en se collant à lui. Elle recula doucement la tête.

« Je crois que j’ai un peu trop d’affaires pour chez toi… Et j’arrive pas à savoir quoi donner ou jeter. »

Car clairement, elle avait une garde-robe à faire envier les mannequins. Après tout, elle était plutôt bien foutue, et sa paye à Yggdrasil ne lui servait quasiment que pour ses loisirs. Et clairement… Le shopping était en haut de la liste. Elle soupira doucement en se retournant vers ses habits en vrac sur son lit.

« Tu crois que je peux tout ramener et trier chez toi ? Ou acheter une nouvelle armoire ? Avoir un dressing ? Je sais pas quoi faire… »

Autant dire qu’elle se déprimait elle-même à avoir autant d’habits, de chaussures, de sac, de bijoux, etc. Mais cela semblait plus amuser le sorcier qu’autre chose. Après tout, elle venait vivre au Manoir, il devait se ficher des problèmes du genre et se concentrer sur la bonne nouvelle. Ce qui semblait un peu plus difficile pour la demoiselle.

« Tu peux arrêter de sourire comme ça ! C’est pas toi qui doit réfléchir à comment tu vas caser tes affaires chez un mec qui préfère avoir plus de place pour sa cuisine pour ses fringues. Là, je te déteste ! Tu pourrais pas avoir un super dressing comme l’autre fan de costume ! »

Ou comment dire qu’elle enviait Malia sur ce point-là. Même si, tout derrière cet ultime problème insurmontable pour elle, elle était ravie d’aller vivre chez lui ! Tout serait officiel.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Installation au ManoirMer 14 Mar - 16:53
Installation au Manoir
L'emménagement de Lyra au manoir. Cette nouvelle avait entraîné pas mal de discussion de l'autre côté du voile. Les anciens débattaient. Pour certains d'entre eux, c'était une bonne chose, car certains cadets étaient déjà habitué à sa présence et cela les troublaient plus qu'autre chose de ne voir la sirène qu'une fois sur dix. Seulement, les plus conformistes des anciens étaient contre. La raison? Le couple n'était pas marié et même s'ils savaient que Aidan prévoyait ça dans son coin, ce n'était pas encore effectif. Ainsi, les anciens se crêpaient le chignon et Aidan aurait bien voulu faire de même avec les migraines que cela pouvaient lui provoquer. Heureusement, ils avaient fini par trouver une ébauche de compromis. Tant que la demi-sorcière ne s'approchait pas des affaires propres au manoir et à son rôle de régent, les réfractaires acceptaient plus ou moins sa présence constente.

Seulement, pour le moment, il fallait déjà que la demoiselle rassemble ses affaires et Aidan se doutait qu'elle fixait ses affaires depuis plus d'une heure déjà. Il avait eu raison. Il pouvait sentir sa présence à l'interrieur de la petite maison, mais il n'y eu aucune réponse lorsqu'il frappa, sonna. Il entra donc, amusé par la scène qu'il aperçu. Naturellement, il se positionna dans le dos de sa belle, glissant une main sur le ventre de cette dernière pour embrasser son cou. Un sursaut. Etait-elle si concentrée? Aidan se rentin de rire de lui rendant son baisé. ❝ Tu sais... tu pourrais en donner au plus ancienne de mes cadettes. Certaines font ta taille. enfin, si tu veux vraiment donner certaine de tes affaires. ❞ proposa-t-il faiblement. Il savait que certaines des demoiselles du manoir était aussi grande que Lyra et avait une affection toute particulière pour la mode. Dulce peut-être moins, mais ce n'était qu'un détails.

Un léger rire lui échappa à la remarque de Lyra qui jalousait certainement Malia et le grand dressing qu'elle avait pour elle toute seule dans la suite. Seulement, elle faisait erreur. La cuisine qu'Aidan avait dans sa suite n'était pas si grande que cela et il avait effectivement un dressing. Certes, la taille n'égalait pas celle de Matthias, mais il en avait un. Lui, ne l'utilisait pas ou du moins, il l'utilisait comme petit pièce de stockage. ❝ j'en ai un... il est ... petit, très petit et actuellement remplit de carton, mais je pourrais le vider pour toi... si tu veux. il faudra juste l'aménager convenablement. ❞ souffla-t-il hésitant. Elle ne pourrait certainement pas y mettre toutes ses affaires, mais une partie plus importante que dans le pauvre mobilier dont il disposait.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Installation au ManoirJeu 15 Mar - 8:19
Installation au Manoir
S’installer chez Aidan demandait à Lyra pas mal d’organisation. Elle avait empaqueter soigneuse ses affaires fétiches, et tous ses cosmétiques, mais, il restait encore quelques affaires. Affaires posés en vrac sur son lit. Devait-elle les jeter, les donner, réussir à trouver de la place chez son homme. Parce qu’elle avait beau aimer le sorcier, sur ce coup là, elle le détestait, lui et sa cuisine. Si seulement elle pouvait avoir un aussi grand dressing que Malia ! Elle jalousait son amie pour cette chance.
Concentrée sur son déménagement, Lyra n’avait même pas entendu le régent. Il avait fallu qu’il l’attire contre lui et embrasse son cou, ce qui avait valu un sursaut et un couinement de la part de la brune. La demoiselle se retourna et l’embrassa longuement avant de lui évoquer ses problèmes. Elle ne savait pas quoi faire de tout ça, mais Aidan évoqua une idée intéressante. Les donner aux cadettes. Ça ferait des heureuses, c’était clairement mieux que sa finisse à la poubelle et, si jamais elle craquait, elle pourrait toujours leur demander si elle pouvait les piquer. C’est qu’il était parfait ce cuisinier.

« Hum, je pense que ça peut être une bonne idée. Je viendrais faire des cartons quand j’aurais un peu de temps. »

En ce moment, la brune croulait sous les commandes et les dossiers qu’elle traitait d’ordinaire. Elle adorait Matthias, y’avait pas à dire là-dessus, mais, il était encore plus acharné au travail qu’Aidan et elle réunit. Alors, elle finissait régulièrement tard. Ce n’était pas la mort car ça lui permettait d’attend le sorcier !
Rapidement, la sirène évoqua le fait qu’Aidan préférait avoir une grande cuisine que d’avoir un dressing… Sauf qu’elle se trompait. Il avait un dressing !! Il servait de dépotoir, ce qui ne l’étonnait pas plus que ça, mais ça serait parfait pour elle. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

« Tu attendais de me voir désespérer pour me dire ça ! On fera du rangement quand on aura un peu de temps. Je t’aime toi, tu sais ? Bon ! Je pense que j’ai l’essentiel dans ses quatre valises. Je devrais arriver à survivre au Manoir. On rentre à la maison ? »

C’est qu’elle allait s’y faire vite à dire qu’elle rentrait à la maison en parlant du Manoir.
Avant qu’elle puisse réagir, Aidan avait attrapé trois des quatre valises et elle le soupçonnait de faire l’aller-retour en vitesse pour ne rien qu’elle porte. Non mais lui alors !

« Hey mais ça va pas, repose ça, je peux en porter ! Aidan !! Ai… »

La demoiselle poussa un juron dans sa langue natale avant de prendre la dernière valise et rejoindre la voiture de son homme. Elle déposa la valise à l’arrière – parce que le coffre est déjà rempli – avant de donner un coup dans le bras de son chéri.

« T’es pressé ou quoi ?! Et si je voulais pleurer dans ma maison parce que je pars, et que j’pourrais plus prendre de b… Ouais, bon c’est pas crédible, moi aussi j’ai hâte de venir mettre le bordel dans ta suite, mais, je pouvais porter de… »

Et voilà qu’il l’embrassait pour la faire taire. Elle enroula ses bras autour de son cou avant de se coller à lui. C’est qu’elle était totalement sous son charme.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Installation au ManoirJeu 26 Avr - 21:14
Installation au Manoir
Aidan frappa à la porte de la petite maison au bord de plage. La maison de Lyra. Il attendit un moment, mais n’obtenant pas de réponse, il décide d’entrer. Comme il avait pu le deviner, sa cadette était plongée dans ses cartons et les choix ô combien difficile sur ce qu’elle emportait ou non au manoir. Lentement, il se glissa dans son dos et embrassa son cou pour la faire réagir à sa présence. Cela avait semblé fonctionner. Il l’embrassa avant de l’écouter. Un sourire se glissa sur ses lèvres. Il lui conseilla donc de donner quelques affaires aux cadettes du manoir, certaine serait sans doute très heureuse d’avoir de nouveaux vêtements comme elles ne pouvaient pas se permettre d’en acheté régulièrement. Une idée qui avait semblé plair et convenir à sa cadette. ❝ préviens moi, je t’aiderais à ce moment là ❞ souffla-t-il.

Puis, Aidan ria légèrement à la remarque de Lyra qui jalousait Malia et le dressing qu’elle possédait chez Matthias. Seulement, la sirène avait tort sur un point. Aidan avait bel et bien un dressing dans sa suite. Certes, à l’heure actuelle c’était un débarras en bordel avec des dossiers qu’il aurait dû déplacer dans son bureau pour les ranger depuis bien longtemps, mais le temps lui avait manqué. L’emménagement de Lyra serait sans doute l’occasion parfaite pour se poser un minimum afin de s’en occuper. Ainsi, hésitant, il informa sa cadette de l'existence de ce dressing aussi petite soit-il. Seulement, il préférait aussi lui dire qu’il devrait faire du tris pour qu’elle puisse y mettre ses affaires. La réaction de sa cadette le fit rire. ❝ disons que je ne savais pas que tu avais autant d’affaires.  ❞ souffla-t-il.

Finalement, il embrassa sa belle et pris presque toutes les valises pour n’en laisser qu’une seule à sa cadette. Il se mit en route et rangeait les valises dans le coffre de sa voiture. Enfin de la voiture réserver au déplacement pour le manoir. Un grand van avec beaucoup de place pour lorsqu’ils devaient emmené quelques cadets quelques parts. Autant dire que ce n’était pas le véhicule qu’il utilisait le plus. Il préférait sa moto, plus pratique pour les déplacements. ❝ oui. Je suis pressé. ❞ répondit-il franchement à la demoiselle lorsqu’elle l’interrogea. Oui, il était pressé qu’elle s’installe officiellement et qu’il se réveille avec sa belle ancré dans ses bras tous les matins. Comment pouvait-on lui en vouloir de l’être ?

Il embrassa sa belle, amusé par cette dernière avant de l’emmener au manoir. Là, une fois encore, il ne laissa qu’une valise à sa cadette et porta les autres jusqu’à la suite qu’il occupait. Il plaça les valises dans un coin et montra à Lyra le fameux dressing. Une petite pièce à côté de la salle de bain. On aurait vraiment pu la prendre comme un placard car ce qui pouvait le faire ressembler à un dressing avait été démonter pour pouvoir mettre les cartons. ❝ si tu veux installé tes affaires dedans aujourd’hui, je peux le vider, le nettoyer et remettre les tringles pour ce que tu mets sur cintre… ❞ proposa-t-il. Après tout, il avait prit la journée pour l’aider à s’installer.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Installation au ManoirVen 27 Avr - 11:56
Installation au Manoir
Aidan était un amour, toujours prêt à aider Lyra alors qu’il avait un emploi du temps déjà bien rempli entre son job de cuisinier et celui de régent. Elle embrassa tendrement sa joue alors qu’il lui proposait de venir l’aider pour les derniers cartons.

« J’arriverais à me débrouiller sans toi, et puis les filles seront ravis de me donner un coup de main. Tu pourras te reposer un peu au moins. »

Après tout, les filles attendaient le départ de Lyra depuis des mois. C’était LE couple parfait d’après elle, et ils devaient s’installer ensemble, faire un gosse et se marier. Et ils auraient dû faire ça avant Cara et Phoenix ! Elle sourit faiblement à cette pensée. La brune grogna doucement en entendant la réponse d’Aidan quand à son silence à propos du dressing. Elle planta son regard azur dans le sien.

« Tu es sérieux là ? J’suis une fille, je bosse dans un hôtel de luxe, bien sûr que j’ai beaucoup d’affaires, et encore j’ai trié une partie déjà. J’ai pas trois pulls et deux jeans comme toi. Et puis, faut savoir susciter l’intérêt de sa moitié. T’aimes bien mes jupes et mes robes, bah ça prend de la place monsieur le Régent. » Dit-elle en rigolant.

Et puis, elle aimait clairement la mode et flambait une bonne partie de son salaire dans les boutiques. Particulièrement 7HVN, car clairement, elle était accro à leur collection, toutes plus belles les unes que les autres. Une véritable addict et elle savait d’avance qu’elle allait devoir se calmer en aménageant au Manoir.
L’instant d’après, Aidan filait avec trois de ses valises, pressé comme pas possible. Elle le suivit jusqu’au Van pour y déposer la dernière avant de lui faire une petite remarque. C’était leur petit jeu de s’envoyer des piques. Et la réponse du brun la fit sourire. Elle aussi elle était pressée de vivre avec lui. De le sentir contre elle toutes les nuits.

Peu après, ils arrivèrent au Manoir, et Lyra déposa sa valise des autres. Elle suivit ensuite Aidan jusqu’au fameux dressing. Un léger rire nerveux s’échappa de ses lèvres.

« Je… Je veux profiter de toi, un peu, tu sais manger en amoureux en dehors du Manoir, très loin d’Yggdrasil et après, on s’attaque à ce bordel. Tu penses que je pourrais aider si j’ouvre pas les dossiers. J’imagine que j’ai pas trop le droit de voir les informations des résidents, mais le reste c’est possible ? ça ira plus vite à deux, au moins, ce soir, je te chouchoute dignement ! »

Un bon petit massage après une longue journée. Elle aurait tout le temps de ranger ses habits les autres jours. Ce n’était pas trop pressé !
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Installation au ManoirMer 6 Juin - 17:42
Installation au Manoir
Aidan venait d’arrivée chez sa cadette pour l’aider à déménager une partie de ses vêtements. Seulement, il ne s’attendait pas à la voir dans un tel état. Elle avait trop de vêtements et pas assez de place dans l’espace que le régent pouvait lui offrir au manoir. Mais ! Lorsque la demoiselle commença à jalouser le dressing de Malia, Aidan fut quelque peu amusé car la demi-sirène se trompait. Aidan avait bel et bien un dressing dans sa « suite ». Il était relativement petit et contenait actuellement des cartons de documents qu’il devait trier et passer dans son bureau, mais il en avait bel et bien un. Ce serait l’occasion de faire le tris dans les papiers. Il souffla donc l’idée à Lyra de s’approprier de dressing une fois les aménagements requis fait. Cela semblait lui convenir, parfait. Pourquoi ne pas lui avoir dit plus tôt ? Peut-être, car il ne savait pas qu’elle avait autant de choses. Autant dire que la réponse de sa cadette lui fit arquer un sourcil. ❝ j’ai le nécessaire, avoir autant de vêtements ne met pas nécessaire. Et puis, je doute que ce soir pour moi que tu t’achètes des vêtements. ❞ Car clairement, elle pouvait porter un jogging avec un chignon négligé, il aurait autant d’intérêt pour elle que lorsqu’elle porte une jupe. Il l’aimait, la façon dont elle s’habillait l’importe peu.

Finalement, le couple partie pour le manoir. Aidan porta la majorité des sacs de sa cadette dans la voiture. Heureusement, il avait prit le grand van pour les sorties en groupe du manoir, car clairement sa moto n’aurait pas fait l’affaire. Peut-être devrait-il penser à mettre de côté pour une voiture personnel maintenant… S’il pouvait se le mettre. Cette idée restera dans un coin de son esprit. Le trajet fut assez calme et une fois encore, à leur arrivée, Aidan ne laissa pas sa moitié porter trop de truc. Il la précéda jusqu’à ses appartements et déposa les valises dans un coin avant de la guider jusqu’au fameux dressing. Comme il le lui avait dit, ce n’était pas bien grand et encore encombré, mais rien qu’il ne pourrait être rapidement fait. Il lui proposa de déblayer et de réaranger le dressing, pour qu’il puisse servir, dans la journée. Après tout, il était en repos et Lyra voudrait peut-être s’installer au plus vite.

Un sourire se glissa sur ses lèvres à la réponse de sa cadette. ❝ ça me semble être le programme parfait. Et pour les dossiers, ça devrait aller si tu ne les ouvre pas. De toute façon, je fais juste déblayer les cartons… Si je commence à ranger les dossiers maintenant j’en ai pour plusieurs jours. ❞ souffla-t-il. Il embrassa la tempe de sa belle et sortit à nouveau du manoir. Cette fois-ci, il prit sa moto pour conduire sa belle au abord de la plage. Peu de temps après, ils étaient à la terrasse d’un petit restaurant en bord de plage.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Installation au ManoirJeu 7 Juin - 18:40
Installation au Manoir
Aidan avait un dressing ! Comment ce créti avait pu oublier de le lui dire ?! La réponse la fit rigoler alors qu’elle évoquer le fait qu’elle n’avait pas le strict minimum. Non, elle avait de quoi s’habiller quelques mois sans laver ses habits. Mais… Pour sa défense, elle aimait être jolie et ne pas toujours avoir les mêmes tenues. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres à la réponse du régent. Elle n’achetait pas ses habits pour lui.

« J’aime bien faire du shopping, mais je sais aussi très bien ce qui te plait… J’aime bien voir des petites étoiles dans tes yeux quand tu me regardes. »

Car clairement, elle voulait toujours lui plaire un peu plus.
Finalement, les amoureux filèrent enfin pour rejoindre le Manoir. Et le brun avait pris quasi toutes les valises pour rejoindre le van. La sirène avait bien tenté de l’engueuler un minimum, mais c’était peine perdue. Elle l’embrassa avant de monter dans le véhicule. Le trajet avait été un brin silencieux, avant qu’ils rejoignent la suite du Régent. Là, Lyra avait pu voir le fameux dressing. Une pièce encombrait qui correspondait particulièrement bien à son homme. Il aimait l’ordre dans sa cuisine, mais ça n’était pas spécialement le cas à l’extérieur. Après… Il n’avait pas beaucoup de temps.
Aidan se proposa rapidement de tout débarrasser pour remonter le dressing dans la journée. Ce n’était pas pressé ! Et elle voulait plus profiter de lui que de tout ranger aujourd’hui. Elle aurait le temps de le faire plus tard. Un jour où il bosserait par exemple. Le plan semblait convenir au sorcier, parfait !

« Tu sais qu’une partie de mon travail, c’est de trier des dossiers ? Tant que ça ne concerne pas les pensionnaires, je peux m’arranger pour t’aider. J’ai voulu le régent, j’ai les responsabilités qui vont avec. Si on s’y met à deux, ça ira vite. Je peux t’aider, fais pas ça tout seul, hum ? »

L’instant d’après, Lyra se colla toute contre son homme alors qu’ils prenaient la moto pour rejoindre un restaurant sur le bord de plage. La brune s’installa à table et regarda la carte avec envie. Elle mourrait de faim. Ils ne tardèrent pas à commander et la demoiselle ne put s’empêcher de rigoler.

« J’ai l’impression que tu n’as pas confiance en ce que tu vas manger. Tu sais que t’as encore jamais mangé un plat que j’ai cuisiné. Mais on va éviter, j’aurais une armée d’ancien vengeurs à mes trousses sinon. »

Car clairement, elle n’était absolument pas douée pour ça. Elle avait toujours eu quelqu’un pour lui faire un repas, où elle terminait au restaurant, mais elle ne se risquait pas à faire la cuisine elle-même.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Installation au ManoirMer 3 Oct - 11:06
Installation au Manoir
Ignorant le mécontentement de Lyra, Aidan prit toutes ses valises pour les mettre dans le véhicule avant de se mettre en route vers le manoir. Puis, il fit de même pour monter les affaires de cette dernière dans sa grande chambre. Là, sans plus attendre, il lui montra le dressing. C’était petit et en bordel avec des boîtes de dossiers qu’il était censé trier lorsqu’il rangerait enfin le bureau, mais il ne s’était jamais laissé de temps pour tout cela. Seulement, il était évident qu’il devait en trouver à présent. Tout comme il devrait trouver le temps de remettre convenablement le dressing en place pour que sa cadette puisse ranger ses affaires le plus vite possible.

Naturellement, Aidan lui proposa de s’en occuper de suite, mais la demi-sirène refusa préférant profiter de cette journée autrement. Un sourire se glissa sur ses lèvres et acquiesça faiblement. Du moment qu’elle n’ouvrait pas les cartons ou bien les dossiers, il devrait pouvoir accepter son aide sans avoir des anciens sur le dos. Et de toute manière, il prendrait le temps de ranger les dossiers plus tard, sinon il en aurait pour des jours et des jours. ❝ je sais bien que c’est ton travail… seulement c’est ma responsabilité et je doute que les anciens apprécie… ❞ Clairement, déjà que certains étaient contre cet emménagement, car ils n’étaient pas mariés.

Laissant cela pour plus tard, le couple ne tarda pas à quitter le manoir pour rejoindre un petit restaurant en bord de plage. Pour ce faire, Aidan avait prit sa moto, ce serait plus rapide ainsi et si jamais quelqu’un avait besoin de la voiture dans la journée se serait mieux. Ainsi, arrivée au restaurant, le duo prit place en terrasse. Aidan avait mit un moment avant de faire son choix. Puis, un léger rire lui échappa aux paroles de sa cadette. ❝ déformation professionnelle. j’ai tendance à analysé ce que je mange… et je fais pareils avec la carte. Ce n’est pas pour autant que je suis incapable d’apprécier un plat que je n’ai pas fait... ❞ Il était très sélectif, un peu chiant sur les bords et c’était pour ça qu’il avait du mal à tester de nouveau restaurant. Ceux où ils étaient, il connaissait le chef et savait à quoi s’attendre, donc aucun problème.

THE END


avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Installation au Manoir
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...