AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Installation au Manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Lauren Layne
MessageSujet: Installation au Manoir   Lun 29 Jan - 17:44

Installation au Manoir
Lyra soupira longuement en regardant ses cartons. Pauvre Aidan se disait-elle alors qu’elle emballait ses dernières affaires. Son père lui avait plus ou moins forcé la main pour qu’elle s’installe avec le sorcier au Manoir. Pourquoi rester dans une maison vide en sachant qu’elle était déjà régulièrement chez son homme ? Pour lui ? Il était un voyageur, et il ne pourrait pas lui en vouloir de faire sa propre vie, elle avait l’âge, et Aidan serait toujours là, il le savait.
D’ailleurs, en parlant du loup, il venait de sonner, sauf que Lyra était bien trop concentrée dans ses cartons que son père avait dû aller ouvrir la porte pour éviter que son beau-fils reste planté devant la maison. Il lui indiqua que sa fille était ensevelie sous la tonne de carton qu’elle avait fait. Habits, cosmétique, chaussure, accessoire… Elle se demandait si tout ça allait rentrer dans la suite du régent.

Lorsqu’il la toucha pour lui indiquer sa présence, elle avait eu un sursaut. Elle grogna avant de se retourner pour l’embrasser en se collant à lui. Elle recula doucement la tête.

« Je crois que j’ai un peu trop d’affaires pour chez toi… Et j’arrive pas à savoir quoi donner ou jeter. »

Car clairement, elle avait une garde-robe à faire envier les mannequins. Après tout, elle était plutôt bien foutue, et sa paye à Yggdrasil ne lui servait quasiment que pour ses loisirs. Et clairement… Le shopping était en haut de la liste. Elle soupira doucement en se retournant vers ses habits en vrac sur son lit.

« Tu crois que je peux tout ramener et trier chez toi ? Ou acheter une nouvelle armoire ? Avoir un dressing ? Je sais pas quoi faire… »

Autant dire qu’elle se déprimait elle-même à avoir autant d’habits, de chaussures, de sac, de bijoux, etc. Mais cela semblait plus amuser le sorcier qu’autre chose. Après tout, elle venait vivre au Manoir, il devait se ficher des problèmes du genre et se concentrer sur la bonne nouvelle. Ce qui semblait un peu plus difficile pour la demoiselle.

« Tu peux arrêter de sourire comme ça ! C’est pas toi qui doit réfléchir à comment tu vas caser tes affaires chez un mec qui préfère avoir plus de place pour sa cuisine pour ses fringues. Là, je te déteste ! Tu pourrais pas avoir un super dressing comme l’autre fan de costume ! »

Ou comment dire qu’elle enviait Malia sur ce point-là. Même si, tout derrière cet ultime problème insurmontable pour elle, elle était ravie d’aller vivre chez lui ! Tout serait officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : chris evans
Crédits : BALACLAVA
MessageSujet: Re: Installation au Manoir   Mer 14 Mar - 16:53

Installation au Manoir
L'emménagement de Lyra au manoir. Cette nouvelle avait entraîné pas mal de discussion de l'autre côté du voile. Les anciens débattaient. Pour certains d'entre eux, c'était une bonne chose, car certains cadets étaient déjà habitué à sa présence et cela les troublaient plus qu'autre chose de ne voir la sirène qu'une fois sur dix. Seulement, les plus conformistes des anciens étaient contre. La raison? Le couple n'était pas marié et même s'ils savaient que Aidan prévoyait ça dans son coin, ce n'était pas encore effectif. Ainsi, les anciens se crêpaient le chignon et Aidan aurait bien voulu faire de même avec les migraines que cela pouvaient lui provoquer. Heureusement, ils avaient fini par trouver une ébauche de compromis. Tant que la demi-sorcière ne s'approchait pas des affaires propres au manoir et à son rôle de régent, les réfractaires acceptaient plus ou moins sa présence constente.

Seulement, pour le moment, il fallait déjà que la demoiselle rassemble ses affaires et Aidan se doutait qu'elle fixait ses affaires depuis plus d'une heure déjà. Il avait eu raison. Il pouvait sentir sa présence à l'interrieur de la petite maison, mais il n'y eu aucune réponse lorsqu'il frappa, sonna. Il entra donc, amusé par la scène qu'il aperçu. Naturellement, il se positionna dans le dos de sa belle, glissant une main sur le ventre de cette dernière pour embrasser son cou. Un sursaut. Etait-elle si concentrée? Aidan se rentin de rire de lui rendant son baisé. ❝ Tu sais... tu pourrais en donner au plus ancienne de mes cadettes. Certaines font ta taille. enfin, si tu veux vraiment donner certaine de tes affaires. ❞ proposa-t-il faiblement. Il savait que certaines des demoiselles du manoir était aussi grande que Lyra et avait une affection toute particulière pour la mode. Dulce peut-être moins, mais ce n'était qu'un détails.

Un léger rire lui échappa à la remarque de Lyra qui jalousait certainement Malia et le grand dressing qu'elle avait pour elle toute seule dans la suite. Seulement, elle faisait erreur. La cuisine qu'Aidan avait dans sa suite n'était pas si grande que cela et il avait effectivement un dressing. Certes, la taille n'égalait pas celle de Matthias, mais il en avait un. Lui, ne l'utilisait pas ou du moins, il l'utilisait comme petit pièce de stockage. ❝ j'en ai un... il est ... petit, très petit et actuellement remplit de carton, mais je pourrais le vider pour toi... si tu veux. il faudra juste l'aménager convenablement. ❞ souffla-t-il hésitant. Elle ne pourrait certainement pas y mettre toutes ses affaires, mais une partie plus importante que dans le pauvre mobilier dont il disposait.
Célébrité : Lauren Layne
MessageSujet: Re: Installation au Manoir   Jeu 15 Mar - 8:19

Installation au Manoir
S’installer chez Aidan demandait à Lyra pas mal d’organisation. Elle avait empaqueter soigneuse ses affaires fétiches, et tous ses cosmétiques, mais, il restait encore quelques affaires. Affaires posés en vrac sur son lit. Devait-elle les jeter, les donner, réussir à trouver de la place chez son homme. Parce qu’elle avait beau aimer le sorcier, sur ce coup là, elle le détestait, lui et sa cuisine. Si seulement elle pouvait avoir un aussi grand dressing que Malia ! Elle jalousait son amie pour cette chance.
Concentrée sur son déménagement, Lyra n’avait même pas entendu le régent. Il avait fallu qu’il l’attire contre lui et embrasse son cou, ce qui avait valu un sursaut et un couinement de la part de la brune. La demoiselle se retourna et l’embrassa longuement avant de lui évoquer ses problèmes. Elle ne savait pas quoi faire de tout ça, mais Aidan évoqua une idée intéressante. Les donner aux cadettes. Ça ferait des heureuses, c’était clairement mieux que sa finisse à la poubelle et, si jamais elle craquait, elle pourrait toujours leur demander si elle pouvait les piquer. C’est qu’il était parfait ce cuisinier.

« Hum, je pense que ça peut être une bonne idée. Je viendrais faire des cartons quand j’aurais un peu de temps. »

En ce moment, la brune croulait sous les commandes et les dossiers qu’elle traitait d’ordinaire. Elle adorait Matthias, y’avait pas à dire là-dessus, mais, il était encore plus acharné au travail qu’Aidan et elle réunit. Alors, elle finissait régulièrement tard. Ce n’était pas la mort car ça lui permettait d’attend le sorcier !
Rapidement, la sirène évoqua le fait qu’Aidan préférait avoir une grande cuisine que d’avoir un dressing… Sauf qu’elle se trompait. Il avait un dressing !! Il servait de dépotoir, ce qui ne l’étonnait pas plus que ça, mais ça serait parfait pour elle. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

« Tu attendais de me voir désespérer pour me dire ça ! On fera du rangement quand on aura un peu de temps. Je t’aime toi, tu sais ? Bon ! Je pense que j’ai l’essentiel dans ses quatre valises. Je devrais arriver à survivre au Manoir. On rentre à la maison ? »

C’est qu’elle allait s’y faire vite à dire qu’elle rentrait à la maison en parlant du Manoir.
Avant qu’elle puisse réagir, Aidan avait attrapé trois des quatre valises et elle le soupçonnait de faire l’aller-retour en vitesse pour ne rien qu’elle porte. Non mais lui alors !

« Hey mais ça va pas, repose ça, je peux en porter ! Aidan !! Ai… »

La demoiselle poussa un juron dans sa langue natale avant de prendre la dernière valise et rejoindre la voiture de son homme. Elle déposa la valise à l’arrière – parce que le coffre est déjà rempli – avant de donner un coup dans le bras de son chéri.

« T’es pressé ou quoi ?! Et si je voulais pleurer dans ma maison parce que je pars, et que j’pourrais plus prendre de b… Ouais, bon c’est pas crédible, moi aussi j’ai hâte de venir mettre le bordel dans ta suite, mais, je pouvais porter de… »

Et voilà qu’il l’embrassait pour la faire taire. Elle enroula ses bras autour de son cou avant de se coller à lui. C’est qu’elle était totalement sous son charme.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Installation au Manoir   

Installation au Manoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1