Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Soirée en "amoureux"Forever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Diego & Jazz
 
InvitéInvité
# Soirée en "amoureux"Mer 27 Déc - 19:56
Soirée en "amoureux"
Diego avait revu quelques fois Jazz en dehors du travail et tout semblait aller pour le mieux ! Il ne pouvait pas être plus content que là. Sa rencontre avec la demoiselle avait éclipsé quelques années assez sombres du sorcier. Après tout, son ancienne relation avait mal fini et de temps en temps il faisait des rechutes dignes d’actrices hollywoodiennes. Maintenant, tout semblait aller mieux, et Lydia en était ravie. Son petit bout n’avait plus cette bouille malheureuse sur le visage, mais un grand sourire.
Ce matin-là, le brun avait fait un vrai festin pour le petit-déjeuner. Il avait particulièrement faim et surtout, il y avait un invité à la maison : Kris. Pour un coup de cœur de Lydia, il venait régulièrement. Le jeune homme n’avait pas manqué de le souligner à sa meilleure amie alors qu’elle passait dans la cuisine. Il avait eu droit à un petit coup avant de la prendre contre lui. Il l’adorait, plus que tout, et si l’Asiatique était le bon, il en serait ravi, il avait l’air bien. Et puis, il la supportait !

« Oh, je ne mange pas ici ce soir… Je passe la soirée avec Jazz. »

L’instant d’après, il avait pu sentir ses joues chauffer et rougir. Comment ça faire déraper les choses ?! Non ! Il n’était pas prêt, et encore moins elle. Ils avaient besoin de prendre leur temps, et Diego était plus romantique que coureur de jupons. Il voulait faire les choses dans les règles de l’art. Ce n’était pas pour rien que Castiel était son être de lumière… Il pouvait se montrer aussi fleur bleue et naïf que lui.
La journée fut assez longue et le brun avait eu un tas de clients. Le plus redoutable restait Matthias. Une mèche trop courte et il perdait tragiquement la vie, explosé par un demi-dieu excessif. Il ne recommença à respirer que lorsqu’il sortit de la boutique.

Une fois le boulot terminé, Diego fit quelques courses. Il avait proposé à Jazz de lui faire découvrir sa culture et donc de lui faire un plat brésilien pour l’occasion. Il ne garantissait pas le résultat mais sa mère lui avait donné de précieux conseil ! Et puis, il savait qu’il se surpasserait pour la blonde. Arrivé chez elle, il toqua à sa porte et un grand sourire se dessina sur ses lèvres quand elle ouvrit.

« Salut… »

Elle lui avait tellement manqué alors qu’il ne s’était rien passé de sensationnel à leur dernier « rendez-vous ».
avatar
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...