-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

déceptionForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires
 
InvitéInvité
# déceptionMar 19 Déc - 15:36
déception
Saha était roulée en boule en compagnie des siens. La neie qui était tombée la nuit dernière avait déjà bien fondu sur sa peau d'écaille. La lumière du soleil se reflétant sur les gouttes comme sur de petits criteaux. Un souffle nassale lui échappa alors qu'elle ouvrait les yeux. Elle passa le reste de la journée en compagnie des siens et ce même si elle avait longuement regardé en direction de la frontière plusieurs fois tant Selwynn pouvait lui manquer. Seulement, elle ne pouvait pas se permettre de traîner aussi longtemps près de la frontière. Elle était censée rester dans ses terres, pour sa sécurité.

Seulement, une fois encore, à la nuit tombée Saha s'éloigna des siens pour rejoindre la frontière en espérant y croiser la louve avait qui elle avait grandit. Ce fut une toute autre présence que la dragonne sentit à la frontière. Une aura familière qu'elle croisa beaucoup ses derniers temps. L'amie de Selwynn. Lyria. Son aura était tout particulièrement faible. Fronçant les sourcils, elle prit forme humaine avant de rejoindre la faible lueur que représentait l'aura de la jeune louve. A l'instant même où Saha vit l'état de la blonde, des flammes dansèrent dans ses yeux et le dorée de ses écailles s'intensifia. C'était donc ainsi que les loups traîtaient les leurs ?!

Saha mit Lyria sur son dos et se mit en route vers la petite maison de Selwyn, mais à mesure qu'elle avançait, la louve s'agitait. Grognant, elle changea de cape pour aller voir le gardien de la frontière dont elle connaissait si bien l'aura. Elle déposa Lyria devant lui.  ❝ C'est donc ainsi que vous prenez soin des votres ?! Selwynn et maintenant son amie !  ❞ gronda-t-elle, indignée.    
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: déceptionMer 27 Déc - 18:25
déception
Lyria se réveilla difficilement dans un lieu qu’elle ne connaissait pas. Elle tenta de se redresser alors que son corps la faisait atrocement souffrir. Qu’est-ce qu’elle avait fait la veille ? Elle grogna faiblement en tentant une nouvelle fois de s’assoir dans le lit vide qu’elle occupait et qui n’était définitivement pas le sien. Une voix d’homme résonna plus bas, lui proposant un café. Axell ?! Elle avait ... Avec lui ?! Elle s’apprêta à poser la question, mais la réponse ne tarda pas.

« Tu es tombé dans les pommes à la taverne et Siobhàn ne voulait pas que tu sois seule alors je t’ai emmené chez moi. Je sais que Siobhàn te fais la morale tous les jours, mais tu devrais vraiment penser à manger plutôt que boire… Vous les femelles vous tenez moins bien l’alcool le ventre vide. »

La blonde supposait qu’il parlait là de Siobhàn qui tanguait régulièrement car elle avait trop travaillé, pas assez mangé et bien trop bu. La demoiselle ne put s’empêcher de souffler avant de difficilement descendre pour rejoindre la pièce principale. Elle prit le café dans ses mains avant de s’assoir et de se voir forcer à manger un bout de pain.
Quelques instants plus tard, la Louve fila chez elle pour prendre une douche glacée avant de rejoindre la taverne. Elle avait des choses à faire… C’était son travail, elle n’avait pas le droit de ne pas y aller sous prétexte d’être un peu fatigué. Elle s’y activa jusqu’en fin d’après-midi où elle fut plus ou moins embarqué par l’un des gardes pour un dérapage bien peu consentit. La puce avait cru pleurer. Si d’ordinaire, les mâles n’étaient pas trop violents, certains l’étaient et c’était le cas de celui-là. Sa peau était couverte de bleus, et elle saignait probablement de quelques endroits mais elle n’avait pas osé regardé en s’habillant. Son corps lui faisait un mal de chien, et ce fut très difficilement qu’elle sortit.

Un moment plus tard, elle se retrouva dans son petit coin, sous un arbre, à la frontière. Elle laissa la neige doucement la recouvrir pour avoir un cocon froid qui apaiserait ses blessures. Malheureusement, elle était un peu plus faible que d’ordinaire et son corps ne résisterait peut-être pas à tant de fraîcheur.
La blonde avait à peine réagit lorsqu’on la sortit de la neige pour la porter. Sauf qu’au fur et à mesure, reprenant doucement conscience, elle s’agita. Pas assez pour que le trajet s’arrête. Non… Elle se retrouva devant Alexei quelques instants plus tard, alors que Saha grondait sur lui.

« C’est ma faute… » Murmura-t-elle.

Uniquement de sa faute. Siobhàn tentait de changer les choses, mais Lyria ne pouvait pas s’empêcher de se blâmer pour ce qu’elle était. Aimer une fille était interdit… Elle devait être puni pour ça.

« Je vais la ramener au village… » Répondit Alexei    
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: déceptionSam 3 Fév - 22:17
déception
Roulée en boule avec les siens, la neige sur les écailles de Saha avait déjà complètement fondu. Le soleil se reflétait dans les goutelettes, donnant un aspect magnifique à cette scène pourtant si ordinaire chez les dragons. Un souffle nasale chaud lui échappa alors qu'elle ouvrait les yeux. Pour une fois, la dragonne avait décidé de passer la journée en compagnie des siens en regardant plusieurs fois en direction de la frontière. Selwyn lui manquait tellement, seulement, elle passait bien trop de temps à la frontière. Elle devait se reprendre, prendre à nouveau totalement soin des siens.

Malgré tout, à la nuit tombée, Saha regagna la frontière en espérant y croiser celle avec qui elle avait grandit. Mais, elle tomba sur tomba sur une toute autre aura quelque peu familière. L'aura de l'amie de Selwyn. Lyria si elle se souvenait bien. Seulement, cette fois-ci l'aura était particulièrement faible. Etrange. Fronçant les sourcils, la dragonne prit forme humaine pour attérir auprès de cette faible lueur. Et là, son regard se posa sur la jeune louve. Son regard s'embrasa. Etait-ce ainsi qu'ils traîtaient les leur ?! Les dragons étaient des êtres violents, parfois même entre eux, mais on les laissait jamais ainsi !

Saha mit donc la louve sur son dos pour l'emmener auprès de Selwyn, mais celle-ci avait commencé à s'agiter, l'obligeant à changer de cape. Se rendant auprès du gardien de la frontière dont l'aura lui était connu, elle déposa la louve devant lui en le reprémendant. Tout d'abord Selwyn avait été blessé, maintenant l'amie de cette dernière ! La colère vibrait sous ses écailles dorées qui avaient décuplé d'intensité. Elle était indignée par un tel comportement ! Comment pouvait-il prendre soin des leur de cette manière?

Lorsque la louve répliqua, prenant toute la faute, Saha lui lança un regard des plus noirs où les flammes dansaient. ❝ rien ne justifie un tel traîtement. et si c'était une punition officielle, j'ose espéré que tu n'aurais pas été laissé pour morte comme ça. ❞ gronda-t-elle avant de reporter son attention sur le garde de la frontière. ❝ Vous verez mieux de faire attention où bien l'entente entre nos peuples pourraient être de plus en plus... complexe. ❞ siffla-t-elle entre ses lèvres avant de tourner le dos et rejoindre son territoire. Ces conseillers avaient peut-être bien raison finalement.
 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: déceptionLun 5 Fév - 19:05
déception
Lyria s’était réveillée dans la maison d’Axell. Cela été particulièrement étonnant car il savait pour son homosexualité et il n’avait jamais rien tenté avec elle, même quand elle était bourrée. Le Loup lui annonça rapidement qu’elle avait tourné de l’œil alors qu’elle travaillait et que Siobhàn lui avait plus ou moins demandé de la surveiller. La blonde sortit difficilement du lit pour rejoindre l’homme qui lui tendait un thé bien chaud. C’était un amour, malgré le fait que ce soit le fils de Loki. Elle dû manger un bout de pain avant d’avoir l’autorisation de rentrer chez elle. Une fois à l’intérieur, elle avait pris une longue douche fraîche pour se remettre les idées en place.
La blondinette retourna rapidement travailler et s’occupa de la plupart des personnes de la taverne. Elle avait fini par se faire embarquer par l’un des gardes. Un dérapage… Comme tant d’autres, mais qui avait été particulièrement violent. C’était rare, mais il arrivait qu’elle se retrouve avec des hématomes un peu partout et des traces de sang sur le corps. D’ailleurs, la Louve n’avait même pas jeté un coup d’œil à son corps endoloris.

Voulant se retrouver seule, la demoiselle se glissa dans son petit coin, près de la frontière et se roula en boule dans la neige, se laissant ensevellir. D’ordinaire, elle s’endormait et y passait une partie de la nuit. Ce genre d’habitude faisait qu’elle souffrait un peu moins. Sauf que la fatigue et la brutalité de son dérapage l’avaient rendu plus faible, et tant de fraîcheur ne serait peut-être pas bénéfique. La puce sombra doucement et elle avait mis bien trop de temps à réagir alors qu’on la portait depuis un petit moment. Lyria tenta de se dégager avant de finalement se retrouver devant la maison d’Alexei.
Saha était sortie de ses gonds et elle comme le Loup s’étaient fait engueuler, l’entente entre les deux Nations commençait à être réellement tendue. La blonde se ratatina sur elle-même alors que son regard accrochait celui de l’homme. Un moment plus tard, Alexei la raccompagna au village, jusqu’à chez elle pour qu’elle se repose. Eizen n’avait pas tardé à aller la chercher pour qu’elle mange avec lui et Selwyn. Après tout, elle ne pourrait pas travailler, et Siobhàn ne le tolèrerait pas. La demoiselle avait donc profité d’un repas en « famille » avant que Selwyn l’emmène de nouveau jusqu’à la frontière. Là, son cœur commença à taper dans sa poitrine.

« Tu… Elle m’en veut, je veux pas la déranger… C’pas une bonne idée, je devrais rentrer. »  
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: déceptionSam 24 Mar - 21:34
déception
Déception. Après avoir confier l’amie de Selwyn au loup de la frontière, Saha était retournée sur son territoire. Des flammes danssaient dans son regard noir. Déception. Elle ne s’attendait pas à l’être autant. Cela la surprenait d’une certaine manière. Et la dragonne réalisait ainsi que ses conseillers avaient peut-être raison finalement. Traîner trop près de la frontière et des loups ne lui apportaient rien de bon. La prochaine fois qu’elle voudrait voir Selwyn, elle lui transmettrait un message. Ainsi, Saha passa rapidement la frontière et délaissa cette peau pour les écailles qui lui semblaient bien plus naturelle. Mais, elle ne rejoingnit pas dessuite les siens, préférant se calmer pour ne pas agiter les autres dragons avec son humeur.

Finalement, elle se roula en boule dans son nez et ferma les yeux afin de trouver le sommeil. La jeune dragonne avait dû dormir quelques heures lorsqu’une présence familière la fit émergée. Seulement, elle n’ouvrit pas les yeux, pas avant de sentir une main sur son museau. Selwyn. Elle eut un souffle nasale et profita du contact si familier de sa sœur de coeur. Puis, elle avait fini par suivre la louve tout en prenant forme humaine pour facilité la communication et jouer un peu avec elle dans la neige comme lorsqu’elles étaient hautes comme trois pommes.

Hélas, le sourire fragile de Saha s’éffrita lorsque les demoiselles approchaient de la frontière. Pourquoi l’amenait-elle chez les loups ? Elle l’interrogea, mais elle avait eu pour seule réponse qu’elle devait voir quelqu’un. L’amie de Selwyn. Lyria. Il n’y avait personne d’autre dans les environs, cela ne devait que elle. Puis, Selwyn les laissèrent. ❝ tu as à me parler ? Je t’écoutes. ❞ lâcha-t-elle sans regarder la louve. C’était sans doute préférable si cette dernière n’avait pas encore récupéré de ses blessures.
 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: déceptionDim 25 Mar - 16:06
déception
La mauvaise soirée de Lyria lui avait causé des problèmes. Elle qui pensait être tranquille au niveau de la frontière, sous un arbre, elle s’était largement trompé. La seule chose positive à retenir, et elle ne l’était pas forcément pour la louve, c’est qu’elle n’avait pas succombé à ses blessures grâce à Saha. La blonde n’avait même pas sentit qu’on la portait. Elle avait mis de longues minutes avant de se débattre.
Peu après, elle se retrouva au sol et suivit la dragonne qui devait probablement la raccompagner au poste de frontière, là où elle serait avec les siens. Elle s’écroula au sol quelques instants plus tard, totalement hors service avant que la rousse l’aide. Rapidement, elle se retrouva face à Alexei et la tension monta d’un cran. Lyria s’était faite toute petite restant silencieuse.

Un moment plus tard, le Loup la raccompagna chez elle. Elle y resta avant qu’Eizen ne la traîne chez lui pour qu’elle mange en « famille ». Elle aurait très bien pu aller chez sa mère, son beau-père la considérait comme sa propre fille, mais elle n’était pas à l’aise. S’ils apprenaient qu’elle aimait les filles, elle salirait l’honneur de sa famille et c’était hors de question ! Finalement, elle partagea un repas avec ses amis d’enfance avant que Selwyn lui dise de parler avec Saha. Tout de suite, la blonde fut sur la défensive, mais c’était peine perdue, son amie était déjà sorti pour rejoindre la frontière.
Peu de temps après, Lyria se retrouva donc devant la Dragonne. Elle avait à peine osé la regarder, et naturellement, elle détourna le regard quand Saha lui adressa la parole. Comment dire ça ? Elle chercha ses mots alors que son cœur recommençait à tambouriner dans sa poitrine.

« Je suis désolée… Je… Je me sentais en sécurité à la frontière et… Je savais que Selwyn était là… Et toi aussi. Enfin je… C’est idiot. Tu devrais rentrer, Selwyn n’aurait pas dû te déranger. Je… suis qu’une de ses copines pour toi. »

La blonde avait senti ses joues rougirent, mais qu’est-ce qu’elle était en train de raconter là ? C’était tellement gênant ! Elle avait un coup de cœur assez prononcé pour la Dragonne mais elle ne représenter rien d’autre pour elle que l’amie de Selwyn…
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: déceptionVen 27 Avr - 14:49
déception
Saha avait rejoint les siens. Rouler en boule dans son nid, sous sa forme originelle, elle ferma les yeux afin de dormir quelques heures. Elle en savait pas combien de temps elle avait dormit lorsqu'elle émergea après avoir sentit une présence des plus familières à ses côtés. Seulement, craignant sans doute un songe, Saha n'ouvrit pas les yeux, tout du moins pas avant de sentir un main sur son museau. Un contact si familier et apaisant. Selwyn. La dragonne lâcha un souffle nasale, savourant le contact de sa soeur de coeur avant d'accepter de suivre cette dernière. Après tout, malgré toute la rancoeur qu'elle portait au loup, elle ne pouvait jamais dire non à Selwyn. Jamais.

Finalement, lentement, Saha avait prit forme humaien pour facilité la discussion avec Selwyn et surtout éviter de la blesser lorsque les deux soeurs de coeur commencèrent à jouer dans la neige. On aurait pu croire qu'elles étaient revenu des années en arrière en agissant de la sorte. Lorsqu'elles n'étaient pas plus hautes que trois pommes et où elles ne portaient pas autant de poids sur les épaules. Malheureusement, ce moment de souvenir nostalgique prirent fin à mesure où les demoiselles s'approchaient de la frontière. Pourquoi Selwyn l'avait-elle emmené ici ?! Saha avait interrogé son amie, mais eu une réponse relativement vague. Elle devait rencontré quelqu'un et c'était d'ailleurs pour cela que Selwyn avait fini par lui donner une longue cape qui couvrirait sa peau sans la mettre mal à l'aise dans une tenue autre.

L'amie de Selwyn. La louve qu'elle avait aidé peu de temps auparavant. De toute évidence, c'était elle que Saha devait rencontré car il n'y avait personne dans les environs. Puis, lorsque sa soeur de coeur les laissa Saha s'adressa à la louve d'une voix neutre. Elle voulait lui parler ? Et bien elle l'écoutait. Seulement, elle prenait soin de ne pas la regarder au cas où elle n'aurait pas récupérer de ses blessures. Qui sait comment elle réagirait si elle voyait à nouveau bleu et autres blessures sur la peau. ❝ en sécurité ? parce que j'étais là ? ❞ souffla-t-elle quelque peu confuse. Pourquoi la louve se pensait-elle en sécurité à ses côtés? Etait-ce à cause de sa relation avec Selwyn ? Peut-être à en croire les paroles de cette dernière. ❝ n'est-ce pas ce que tu es ? L'amie de Selwyn ? Je ne comprends pas. ❞ Non, en effet, elle ne comprenait pas la manière dont Lyria la voyait, tout comme elle était incapable de comprendre les sentiments comme une louve ou un autre être. On pouvait la dire naïve, car au fond, c'était ce qu'elle était vis-à-vis de ce sujet. Malgré tout, elle ne voyait pas la jeune louve uniquement comme l'amie de Selwyn, non ? Sinon, elle ne se serait pas emporter ainsi en voyant l'état de cette dernière.
 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: déceptionSam 28 Avr - 12:10
déception
Lyria s’était retrouvée chez Selwyn et Eizen en l’espace de quelques secondes. Son ami d’enfance ne lui avait pas laissé le choix. Elle ne pouvait pas rester seule, pas après qu’Alek l’ai ramené, après tout, cela voulait dire qu’elle avait eu des soucis à la frontière. La blonde se laissa donc traîné par le guerrier. Elle s’installa à la table et discuta avec les deux autres loups. Ici, elle se sentait bien, elle n’avait pas à cacher ce qu’elle était… Elle était juste elle.
Finalement, au fur et à mesure de la discussion, le sujet dériva sur Saha, l’amie de Selwyn, et elle avait clairement tapé dans l’œil de Lyria. C’était plutôt rare car d’ordinaire, la demoiselle faisait son possible pour vite oublier ses coups de cœur, mais cette fois-ci, c’était bien plus compliqué que prévu. Sans prévenir, Selwyn quitta la maisonnette pour rejoindre la frontière. Eizen en profita pour la taquiner gentiment à propos de la Dragonne.

Peu après, elle était face à la rousse. Naturellement, elle détourna le regard. Elle était mal à l’aise et cela se ressentait à sa manière de parler, ou encore à ses joues qui avaient pris une teinte un peu plus rosée que d’ordinaire. La réponse de Saha lui indiqua que les Dragons n’étaient pas du tout sur la même longueur d’ondes que les loups. Mince… Comment dire ça ? elle n’avait absolument pas prévu de déclarer sa flamme comme ça, c’était bien trop compliqué. Cependant, si son amie était allée la chercher, c’est que ce n’était pas peine perdue. Cherchant du courage, Lyria ferma doucement les yeux et inspira un bon coup.

« Hum… Je… sais pas si ça existe chez vous, mais j’ai eu un… Coup de cœur. Je… T’aime bien. Enfin, un peu plus que bien. Je… Comme plus qu’une amie. »

Son cœur tambourinait dans sa poitrine, de plus belle, lui laissant le souffle court. Si ça ne tenait qu’à elle, elle aurait fuis mais elle en était incapable, son corps était figé. C’était tellement gênant, pour le coup, elle en voulait presque à son amie pour lui avoir fait un coup du genre. Peut-être que ce serait positif… Elle n’en savait absolument rien, et elle redoutait la réponse.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: déceptionVen 8 Juin - 11:30
déception
Saha était auprès du nid principale des siens, bien décidé à se reposer un peu avant de faire ses devoirs. Seulement, une présence familière, un contact avait suffit à lui faire ouvrir les yeux. Selwyn. Que faisait-elle ici ? Naturellement, la dragonne avait suivit la jeune louve, prenant lentement forme humaine pour facilité l’intéraction. Là, les deux sœurs de coeur n’avaient pas tardé à jouer dans la neige, comme lorsqu’elle était haute comme trois pommes. Ce fut lorsqu’elles furent effondrées dans le duvet blanc de plus glacé que la louve prit la parole. Venir avec elle ? Saha n’avait pas pu s’empêcher d’hésiter. Les loups l’avaient grandement déçu et elle n’avait pas la moindre envie de remettre les pieds sur leur territoire. Seulement, son désirs de faire plaisirs à la blondinette était plus fort alors, elle l’avait suivit.

A mesure qu’elles approchaient de la frontière, Saha pu reconnaître une aura. L’amie de Saha, la jeune louve qu’elle la retrouvé dans un sale état il y a quelques heures à peine. C’était elle que Selwyn voulait qu’elle rencontre ? De toute évidence oui, car elle l’abandonna aux côtés de la jeune louve. Avait-elle a lui parlé ? Si tel était le cas, elle l’écouterait. Après tout, elle n’avait rien de particulier contre elle. Seulement, les paroles de la jeune femme la rendit quelque peu confuse. Elle se sentait en sécurité à cause de sa présence ? Mais, pourquoi donc ? Elle ne comprenait pas et cela ne s’arrangeait pas. Elle l’a voyait comme l’amie de Selwyn. Mais, n’était-ce pas ce qu’elle était ? Vraiment, la dragonne avait dû mal à comprendre Lyria.

La rouquine inclina légèrement la tête lorsque Lyria reprit la parole, tentant de lui expliquer ce qu’elle voulait dire par là. Coup de coeur ? Plus qu’une amie ? Comme Selwyn et son mâle ? Etrange. ❝ je pense que notre concept est différent du votre, en effet. ❞ souffla-t-elle dans un premier temps, pensive. Puis, elle détailla la jeune louve tout en réfléchissant. ❝ seulement, je n’ai rien contre apprendre. ❞ Cela serit peut-être un atout pour son peuple et puis, elle ne détestait pas Lyria. Si cela avait été le cas, elle n’aurait certainement pas agis avec un tel instinct de protection lorsqu’elle l’a trouvé dans un sale état.
 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: déceptionVen 8 Juin - 12:02
déception
Lyria avait fini chez Eizen et Selwyn sans avoir eu le temps de se rebeller un minimum. Le blond ne lui avait pas non plus réellement laissé le choix. Eizen pouvait être particulièrement têtu quand il s’y mettait, et là, il lui avait simplement attrapé le bras et l’avait tiré jusqu’à son nouveau chez lui : La cabane près de la frontière de leur amie d’enfance.
L’instant d’après, elle était installée avec eux en train de discuter de tout et n’importe quoi, même si, doucement, la conversation dériva vers Saha. Elle ne pouvait pas le nier, elle avait eu un coup de cœur pour la dragonne et c’était particulièrement étrange. Déjà, parce que d’ordinaire, elle se forçait à ne pas suivre ce que son cœur lui dictait car l’homosexualité chez les Loups étaient mal vu, voir passible de mort à une époque, et surtout, parce que la rousse devait se ficher d’elle. Elle n’avait aucun intérêt, pourquoi se serait différent cette fois-ci ?

Selwyn quitta finalement la maisonnette et Eizen décida de continuer à la taquiner à propos de la Dragonne. Peu de temps après, elle s’était retrouvée face à elle, et son amie l’avait lâchement abandonnée. Génial. Là, Lyria commença à bégayer ce qu’elle ressentait, mais les loups et les dragons n’étaient clairement pas sur la même longueur d’onde. La demoiselle avait rougi, tentant de trouver le courage de dire un peu plus clairement les choses. Si Selwyn était allée la chercher, c’était bien parce qu’il y avait un espoir, non ? La demoiselle chercha toutes les arguments possibles pour réussir à reprendre la parole. Elle ferma les yeux, inspira un bon coup, et dévoila ses sentiments à la principale concernée.
La première réponse de la rousse serra son cœur. Elle n’aurait pas dû y croire. Mais… L’étincelle de l’espoir se glissa dans ses yeux alors que son cœur battait de plus en plus fort. Il tambourinait tellement fort dans sa poitrine qu’elle avait l’impression qu’il allait en sortir.

« Tu… Veux apprendre ? Avec moi ? »

La pauvre Lyria avait du mal à réaliser ce qu’il venait de se passer. En l’espace de quelques heures, les choses avaient énormément changé. Sa peur de Saha avait disparu, laissant place à quelque chose de plus subtile. Quelque chose qui allait finalement se concrétiser. Pour une fois, elle avait de la chance, énormément de chance.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: déceptionJeu 23 Aoû - 23:08
déception
Saha avait arqué un sourcil aux propos de la jeune louve. ❝ tu sembles être la plus appropriée à m’apprendre cela. ❞ avait-elle répondu à ses interrogations. Pour bien des raisons, elle l’était. Elle lui était familière, Selwyn lui faisait confiance et même si elle ne comprenait pas les sentiments que Lyria à son égard, elle avait envie de la protéger. C’était un début, mais ça la rendait parfait pour le job, n’est-ce pas ?

La dragonne ne s’était, malheureusement, pas attardée davantage. Le devoir l’appelait et il n’était pas encore bénéfique pour elle de se glisser en douce sur le territoire des loups. Certes, son apprentissage serait une raison suffisante, mais pour l’heure, il lui faisait retourner auprès des siens. Elle avait donc souffler à la louve de se tenir aux abords de la frontière lorsqu’elle voudrait commencé les leçons. Elle l’y rejoindrait lorsqu’elle le pourrait. Puis, la rouquine était tout simplement rentrée, abandonnant la peau pour ses écailles naturelles.

La chef des dragons ne su dire combien de temps s’était écoulée lorsqu’elle sentit l’odeur de Lyria proche de son territoire. La nuit était fraiche et particulièrement sombre. Etrange. La jeune louve ne devrait-elle pas dormir ? D’ailleurs, Saha s’apprétait à faire de même après avoir survoler les différents recoin de son territoire. Mais, il fallait croire que ce serait pour plus tard. Ainsi, ce fut en volant que Saha se rendit à la frontière avant de se poser devant la louve, roulée en boule dans la neige. De grande taille, Saha faisait la hauteur du mur, voir plus haute encore, l’obligeant à baisser la tête pour mettre son nez à la hauteur de Lydia.

Saha souffla sur la louve comme pour l’interroger sur sa présence ici. Elle n’avait pas vraiment envie de prendre forme humaine, du moins pas si cela ne lui était pas nécessaire. A voir ce que Lyria lui dirait.
 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: déceptionVen 24 Aoû - 18:24
déception
Saha n'avait pas tardé à rentrer. Lyria aurait voulu en profiter un peu plus, mais cela n'avait pas été possible. Elle retourna auprès de ses amis d'enfance pour leur annoncer la nouvelle, et là, elle s'étit faite charrier, autant par Eizen que par Selwyn. Mais elle s'en fichait, et le sourire qu'elle avait aux lèvres ne risquerait pas de s'effacer.
La demoiselle rejoignit son chez elle assez rapidement, et eu même l'autorisation de ne pas travailler. Tout avait été compliqué les derniers jours, et Siobhàn avait préféré qu'elle se repose. Ce qu'elle avait fait après une bonne douche froide. Enroulée dans son énorme couverture, la blondinette n'avait pas tardé à sombrer, et pour une fois, sa nuit fût bénéfique. Elle se réveilla durement le lendemain avant de finalement se lever pour se préparer. Elle n'avait pas travaillé la veille, mais elle devait s'y remettre. Elle déjeuna un bout de pain qui traînait avec du thé avant de se préparer. Elle enfila une tenue assez chaude avant de rejoindre la taverne. Là, elle s'activa à servir les siens… Et pour une fois, sans rien toucher comme alcool.

Deux jours s'écoulèrent de cette manière. Et même si elle mourrait d'envie de voir Saha, elle s'était retenue. La Dragonne devait avoir des choses à faire, et quitter la faction pour rejoindre la frontière n'était pas possible tous les jours. Après tout, elle travaillait, et elle n'avait pas réellement le choix de ses horaires. D'ailleurs, ce soir-là, elle avait fini particulièrement tard. Le sommeil lui manquait, et le village était étrangement calme. Elle y fit un petit tour avant de finalement s'approcher de la frontière.
La demoiselle avait attendu avant de finalement se rouler en boule dans la neige pour attendre patiemment que Saha arrive. Si elle arrivait. La rousse n'avait pas tardé et l'avait sorti du début de ses songes. Elle se redressa doucement avant de sourire bêtement.

" Eh bien… j'arrivais pas à dormir, et… j'avais envie de te voir. "

Tellement envie de la voir que c'était probablement ça qui l'avait tenu éveillée. Elle détourna doucement le regard

" Mais… Je veux pas déranger, je peux rentrer si tu veux. "
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: déceptionVen 5 Oct - 13:51
déception
Deux jours s’étaient écoulés depuis le dernier passage de Saha à la faction des loups et son entrevus avec Lyria. Depuis la louve n’était pas revenue à la frontière, du coup la dragonne non-plus. Elle avait enchaîné les tâches de chef, passant un peu plus de temps avec les siens. Les anciens étaient ravis de voir la demoiselle se concentrer un peu plus sur son peuple et surtout que Selwyn se porte pour le mieux. En effet la condition positive de la louve permettait à Saha d’être un peu plus concentrer sur son devoir.

La journée s’achevait et la nuit avait prit place depuis quelque temps à présent. Saha s’apprêtait donc à se glisser dans son nid pour profiter d’un instant de repos. Seulement, elle fut surprise de sentir l’odeur et la présence de Lyria non-loin de son territoire. Curieuse, la jeune dragonne survola son territoire pour se rapprocher de la frontière. Rapidement, elle aperçu la louve roulée en boule dans la neige. Saha attéri le plus doucement possible et baissa légèrement sa tête pour être à la hauteur de la blondinette.

Naturellement, Saha souffla sur la louve pour attirer son attention et ce même si sa taille aurait du suffir. Puis, elle attendit, non-désireuse de prendre forme humaine à cet instant précis. A la réponse de la louve, la dragonne inclina légèrement la tête. Elle n’arrivait pas à dormir et voulait la voir. Saha se montra moment pensive, ignorant la réplique suivante de la louve.

Le plus délicatement possible, Saha attrapa le tissus que Lyria portait entre ses crocs et la fit descendre de la frontière. La louve toujours suspendu à ses crocs sans la blesser, Saha se roula en boule et calla la blondinette sous son aile. C’était comme ça qu’elle dormait avec Selwyn et celle-ci semblait toujours aisément trouver le someil. Peut-être que cela aurait le même effet avec Lyria. De plus, la dragonne était également épuisée après la journée qu’elle avait eu. Elle souffla donc sur Lyria une dernière fois, comme pour lui souhaiter bonne nuit.
 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: déceptionDim 7 Oct - 13:28
déception
Lyria n'avait pas aussi bien dormit depuis des années. Saha y était pour beaucoup. Elle voulait bien essayer avec elle, alors ça lui allait ! Ce fut donc après une longue douche fraîche que la Louve s'enroula dans ses couvertures et y trouva un sommeil bien plus réparateur que d'ordinaire. Surtout que pour une fois, elle ne se couchait pas au beau milieu de la nuit. Elle pourrait récupérer, en partie grâce à Siobhàn qui lui avait interdit de travailler.

La blonde avait mis deux jours avant de retourner voir Saha. Après tout, la rousse était occupée et elle ne pouvait pas monopoliser son temps tous les jours. Malheureusement, le manque se faisait sentir, et elle se doutait que c'était ce qui la maintenait éveillée. Elle décida de rejoindre la frontière. Elle serait au plus près de la dragonne et pourrait peut-être s'endormir sans trop de difficulté. Lyria se roula en boule, avant de lentement sombrer, du moins jusqu'à ce qu'elle sente un souffle chaud sur elle. Saha ! Elle expliqua alors qu'elle avait du mal à dormir et qu'elle lui manquait. Mais elle ne voulait pas la déranger alors elle pouvait repartir. A la place, elle se fit doucement attraper par la dragonne qui se roula en boule et la coinça sous son aile, bien au chaud avant de lui souffler une nouvelle fois dessus. La blonde ne put s'empêcher de sourire avant de bien se caller contre les écailles de la rousse. Elle ferma lentement les yeux laissant échapper un

" Bonne nuit "

L'instant d'après, elle sombrait lamentablement. Son souffle montrait à quel point elle était à l'aise contre la dragonne. Elle avait d'ailleurs mis bien trop de temps à se réveiller. C'était si chaud, si plaisant que Saha avait probablement dû s'y reprendre à deux fois pour la faire émerger. Lyria ouvrit tout doucement les yeux avant de grogner doucement en s'étirant.

" Tu peux rester un peu avec moi ? J'ai pas envie de rentrer… "

Non définitivement, elle était bien trop à l'aise pour vouloir se décoller du corps chaud de la dragonne. Elle aurait hiberné tant elle était bien. D'ailleurs, il était bien trop aisé de voir que faire des efforts relevait du véritable défi pour la blondinette. Non… Ce matin, elle avait décidé d'être capricieuse.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: déceptionSam 17 Nov - 15:11
déception
Saha allait rejoindre le nid pour dormir, mais une odeur familière la dévia de ses plans. Lyria se trouvait non-loin de la frontière, il était aisé de sentir sa présence. Avait-elle un problème ? La dragonne vola jusqu’à la frontière et ne tarda pas à retrouver la jeune louve roulée en boule dans la neige. Saha la fixa un instant avant de lui souffler dessus afin d’attirer non attention. Cela avait semblé nécessaire, car la blondinette n’avait pas réagit à sa présence malgré sa grande taille. Elle écouta donc les explications de Lyria quant à sa présence ici-même.

Inclinant légèrement la tête, Saha réflichit un instant avant de prendre le plus délicatement possible les vêtements de la louve entre ses crocs afin de la soulever de la neige. Là, la dragonne se roula en boule et plaça la louve sous son aile, contre ses écailles. Elle y serait certainement bien au chaud vu la température de la dragonne. Après tout, c’était ainsi que Saha dormait avec Selwyn et celle-ci avait toujours apprécié la chaleur non-négligeable qu’elle dégageait. A en croire les ronronements de Lyria s’était également son cas. Parfait. Elle lui souffla à nouveau dessus pour lui souhaiter comme nuit et sombra peu de temps après.

La dragonne se réveilla aux aurores et s’étira très légèrement, tentant de ne pas réveiller la louve dessuite. Puis, lorsqu’elle vit le temps s’écoulla, Saha donna de léger coup de museau à Lyria avant d’être amusé par les paroles de cette dernière. Rester un peu… Elle devait bien pouvoir faire ça. La dragonne calla davantage la louve et déposa sa tête dans la neige, attendant patiemment. Peut-être devait-elle prendre forme humaine ? C’était généralement ce qu’elle faisait lorsqu’elle passait autrefois du temps avec Selwyn… Du moins, avant que celle-ci ne comprenne sa langue comme était aujourd’hui le cas avec Lyria.

Après un petit moment d’hésitation, Saha attrapa de nouveau Lyria entre ses crocs pour la déposer juste devant elle. Là, elle allait enclencher sa transformation, mais un bruit et une présence l’en disuada. Elle se redressa et regarda autour d’elle. Un loup étranger, le son de flèche qui fend l’air. Instinctivement, Saha se plaça devant Lyria afin de la protéger d’une flèche perdue. A aucun moment, elle avait pensé que le loup disposait d’arme de métal noir. Cela, elle le réalisa que lorsque la pointe de la flèche perça ses écailles dans son torse pour y diffuser son poison.

L’instant suivant, Saha se roulait en boule dans la neige, protégeant Lyria avec ses ailes. Elle aurait dû se montrer plus prudente…
 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: déceptionSam 17 Nov - 19:59
déception
Lyria avait finalement rejoint la frontière après deux jours sans avoir vu Saha. La Dragonne lui manquait et cela devait être une des raisons du manque de sommeil de la blondinette. Elle sortit de chez elle au beau milieu de la nuit avant de rejoindre la frontière. Elle connaissait le chemin par cœur tant elle y était allée plus jeune avec Selwyn & Eizen. Elle aurait presque pu, elle aussi, tomber de l'autre côté. Finalement, cette histoire tragique avait bien fini. Son amie allait bien, du moins, en partie, et elle avait rencontré quelqu'un qui lui plaisait.
La Louve s'était roulée en boule et c'était endormie là, dans son petit coin. Ce ne fut que le souffle de la Dragonne qui la réveilla. Elle eut un faible sourire avant de donner la raison de sa présence. Le manque ! L'instant d'après, Saha l'avait délicatement attrapé pour la faire descendre, elle la calla sous son aile, bien au chaud, et lui souffla gentiment dessus pour lui dire bonne nuit. Du moins c'est ce qu'elle avait compris. D'ailleurs, il n'avait pas fallu bien longtemps pour que Lyria s'endorme, à l'aise.

Le lendemain, l'animal avait dû insister plus d'une fois pour réveiller la blonde. Elle voulait quelques minutes de plus, ce qu'elle obtenue. Saha s'apprêtait à prendre forme humaine quand tout s'arrêta. Un garde. A peine majeur qui venait de paniqué et de tirer une flèche noire sur la dragonne. Merde. En plus Saha continuait à la protéger ce qui pourrait empirer les choses. Elle sortit de sous l'aile de la rousse avant de lancer le regard le plus noir qu'elle avait en stock… Et même de sa petite taille en bas du mur de glace, elle avait su capter l'attention du jeune homme.

" VA CHERCHER SYLDRIEL ET SIOBHAN !!! Et dépêche-toi espèce de crétin !! Si tu veux déclencher une guerre t'es bien partie !!! Elle ne m'a rien fait !!! "

L'instant d'après, le jeune homme avait rejoint le village pour faire venir la Chef de sa Faction et sa principale guérisseuse. Durant ce temps, Lyria avait tenté maladroite de ralentir l'expansion du poison. Même si elle n'était pas une guérisseuse, tous les habitants du Nord avait une sorte de formation sur les plantes. Après tout, ils échangeaient des soins… Elle déposa donc de la neige bien froide sur la blessure.

" Ne bouges pas. Syldriel va arriver, elle va te soigner, elle connait l'antidote. Ça va aller, hum ? Juste quelques minutes. Je suis désolée, c'est ma faute, j'aurais pas dû venir. C'est à cause de moi qu'il t'a blessé. "

Des larmes avaient glissé le long de ses yeux. Elle était dévastée. Elle savait très bien que le jeune homme avait fait ça pour la protéger et qu'il ne l'aurait pas fait pour d'autres raisons. Siobhàn avait toujours été stricte pour ça, encore plus depuis le retour de sa sœur.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: déceptionSam 12 Jan - 12:13
déception
Saha se réveilla à l’aurore et s’étira longuement tout en tentant de ne pas réveiller la louve callée contre elle. Elle patienta un petit peu avant qu’elle ne tente de réveiller Lyria. La réponse de cette dernière la fit légèrement sourire. Un peu plus de temps ? La dragonne pouvait bien le lui accorder. Aussi, calla-t-elle la louve avant de déposer sa tête dans la neige. Là, le temps s’écoulla et la chef dragonne se demanda si prendre une forme humaine ne serait pas plus adaptée… C’était ce qu’elle faisait lorsqu’elle passait autrefois du temps avec Selwyn avant qu’elle ne comprenne sa langue. Ce fut donc après un instant de réflexion et le réveil de la blonde que Saha attrapa délicatement cette dernière pour la poser dans la neige.

Saha s’apprêtait à enclancher sa transformation, mais un bruit l’arrêta dans sa lancée. Une présence inconnue. Sur la défensive, elle observa autour d’elle et vit un loup, arme au point. Instinctivement, Saha se plaça devant la louve, ne souhaitant pas qu’elle soit blessée. Ce fut une erreur de jugement, car elle n’avait pas pensé au fait que le garde ait une arme qui lui serait létal. Ce détails, elle le comprit lorsque la flèche transperça ses écailles et que le poison s’écoullait dans ses veines. Grognant faiblement, elle continua de protéger la louve, se roulant en boule dans la neige pour cela.

Elle avait tenté de retenir Lyria lorsqu’elel quitta l’abris, mais de toute évidence, elle avait réussi à donner des ordres au soldat pour aller chercher quelqu’un. Son souffle se faisait lentement plus cours et la neige que déposait Lyria sur ses écailles fondait de plus en plus vite. Faiblement, Saha donnait un coup de museau à la louve pour tenter maladroitement de la rassurer. Cela fonctionnait avec Selwyn avant. Seulement, elle ne savait pas si se serait de même avec la louve.

Elle était à demi-endormi lorsqu’elle sentit des personnes approchées. Elle tenta de rapprocher Lyria d’elle tout en grognant. Même dans cet état, elle voulait avant tout protéger la louve. Cette dernière la rassura un peu, mais elle n’avait pas pu s’empêcher de laisser s’échapper un filet de fumer de sa bouche lorsque une louve s’approcha bien trop près de sa plaie. Elle n’aimait pas son odeur. Similaire à Selwyn et pourtant si différente.
 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: déceptionDim 13 Jan - 19:31
déception
On venait de tirer sur Saha. Lyria pouvait le comprendre car clairement, ce n'était pas normal qu'une louve soit sur le territoire des dragons. Cependant, la rouquine ne lui aurait jamais rien fait, c'était évident pour elle… Pas pour le soldat. Il n'avait fait que son travail, elle ne pouvait pas le blâmer pour ça. Par contre, elle s'était dégagé de l'emprise de sa belle pour planter son regard noir dans celui de l'homme. Il devait aller chercher Siobhàn et Syldriel pour pouvoir soigner la dragonne avant que le poison se répande trop.
Le Loup parti, la blonde tenta, maladroitement, de ralentir l'expansion du poison. Elle déposait en continu de la neige sur la plaie. Malheureusement, l'animal gagnait en température et ses efforts semblaient être voués à l'échec. Mais rapidement, Siobhàn arriva avec sa demi-sœur et l'antidote. Saha recommença à vouloir la protéger et avait même laissé un filet de fumée s'échapper de sa bouche pour montrer qu'elle n'était pas d'accord avec ce qu'il se passait.

" Hum… Tu pourrais le faire toi ? Tout est prêt, il faut simplement le déposer sur la plaie. Je vais t'expliquer. "

Suivant les indications de la guérisseuse, Lyria avait appliqué une sorte de crème très étrange sur la blessure de la dragonne avant de la recouvrir de plantes. D'après la louve, d'ici quelques minutes, tout se calmerait. Elle aurait bien voulu vérifier ça, mais elle ne voulait pas gêner la dragonne ou la rendre plus violente que nécessaire. Lorsque tout se calme, les deux autres louves les avaient laissé reprendre leur esprit tranquillement. Saha avait besoin de se reposer encore un peu avant de retrouver toutes ses forces

" Je suis désolée… j'espère que ça va vite guérir. Je veux pas que les tiennes pensent qu'on est qu'un peuple de barbares. Je sais que c'est idiot ce qu'il a fait, mais il a fait son devoir. On lui a dit toute sa vie qu'il devait protéger les Loups. "

Il aurait dû réfléchir un peu plus, elle en était consciente. Un faible soupire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle caressait le museau de la dragonne comme pour s'assurait qu'elle allait bien. Elle déposa doucement son front contre… Elle avait eu tellement peur. Elle n'était peut-être pas imprégnée mais clairement, elle avait un coup de cœur non négligeable.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: déception
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...