AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2017
Célébrité : Dasha Sidorchuk
Crédits : ♣️ Croco.
avatar
MessageSujet: déception   Mar 19 Déc - 15:36

déception
Saha était roulée en boule en compagnie des siens. La neie qui était tombée la nuit dernière avait déjà bien fondu sur sa peau d'écaille. La lumière du soleil se reflétant sur les gouttes comme sur de petits criteaux. Un souffle nassale lui échappa alors qu'elle ouvrait les yeux. Elle passa le reste de la journée en compagnie des siens et ce même si elle avait longuement regardé en direction de la frontière plusieurs fois tant Selwynn pouvait lui manquer. Seulement, elle ne pouvait pas se permettre de traîner aussi longtemps près de la frontière. Elle était censée rester dans ses terres, pour sa sécurité.

Seulement, une fois encore, à la nuit tombée Saha s'éloigna des siens pour rejoindre la frontière en espérant y croiser la louve avait qui elle avait grandit. Ce fut une toute autre présence que la dragonne sentit à la frontière. Une aura familière qu'elle croisa beaucoup ses derniers temps. L'amie de Selwynn. Lyria. Son aura était tout particulièrement faible. Fronçant les sourcils, elle prit forme humaine avant de rejoindre la faible lueur que représentait l'aura de la jeune louve. A l'instant même où Saha vit l'état de la blonde, des flammes dansèrent dans ses yeux et le dorée de ses écailles s'intensifia. C'était donc ainsi que les loups traîtaient les leurs ?!

Saha mit Lyria sur son dos et se mit en route vers la petite maison de Selwyn, mais à mesure qu'elle avançait, la louve s'agitait. Grognant, elle changea de cape pour aller voir le gardien de la frontière dont elle connaissait si bien l'aura. Elle déposa Lyria devant lui.  ❝ C'est donc ainsi que vous prenez soin des votres ?! Selwynn et maintenant son amie !  ❞ gronda-t-elle, indignée.    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2017
Célébrité : Marina Laswick
avatar
MessageSujet: Re: déception   Mer 27 Déc - 18:25

déception
Lyria se réveilla difficilement dans un lieu qu’elle ne connaissait pas. Elle tenta de se redresser alors que son corps la faisait atrocement souffrir. Qu’est-ce qu’elle avait fait la veille ? Elle grogna faiblement en tentant une nouvelle fois de s’assoir dans le lit vide qu’elle occupait et qui n’était définitivement pas le sien. Une voix d’homme résonna plus bas, lui proposant un café. Axell ?! Elle avait ... Avec lui ?! Elle s’apprêta à poser la question, mais la réponse ne tarda pas.

« Tu es tombé dans les pommes à la taverne et Siobhàn ne voulait pas que tu sois seule alors je t’ai emmené chez moi. Je sais que Siobhàn te fais la morale tous les jours, mais tu devrais vraiment penser à manger plutôt que boire… Vous les femelles vous tenez moins bien l’alcool le ventre vide. »

La blonde supposait qu’il parlait là de Siobhàn qui tanguait régulièrement car elle avait trop travaillé, pas assez mangé et bien trop bu. La demoiselle ne put s’empêcher de souffler avant de difficilement descendre pour rejoindre la pièce principale. Elle prit le café dans ses mains avant de s’assoir et de se voir forcer à manger un bout de pain.
Quelques instants plus tard, la Louve fila chez elle pour prendre une douche glacée avant de rejoindre la taverne. Elle avait des choses à faire… C’était son travail, elle n’avait pas le droit de ne pas y aller sous prétexte d’être un peu fatigué. Elle s’y activa jusqu’en fin d’après-midi où elle fut plus ou moins embarqué par l’un des gardes pour un dérapage bien peu consentit. La puce avait cru pleurer. Si d’ordinaire, les mâles n’étaient pas trop violents, certains l’étaient et c’était le cas de celui-là. Sa peau était couverte de bleus, et elle saignait probablement de quelques endroits mais elle n’avait pas osé regardé en s’habillant. Son corps lui faisait un mal de chien, et ce fut très difficilement qu’elle sortit.

Un moment plus tard, elle se retrouva dans son petit coin, sous un arbre, à la frontière. Elle laissa la neige doucement la recouvrir pour avoir un cocon froid qui apaiserait ses blessures. Malheureusement, elle était un peu plus faible que d’ordinaire et son corps ne résisterait peut-être pas à tant de fraîcheur.
La blonde avait à peine réagit lorsqu’on la sortit de la neige pour la porter. Sauf qu’au fur et à mesure, reprenant doucement conscience, elle s’agita. Pas assez pour que le trajet s’arrête. Non… Elle se retrouva devant Alexei quelques instants plus tard, alors que Saha grondait sur lui.

« C’est ma faute… » Murmura-t-elle.

Uniquement de sa faute. Siobhàn tentait de changer les choses, mais Lyria ne pouvait pas s’empêcher de se blâmer pour ce qu’elle était. Aimer une fille était interdit… Elle devait être puni pour ça.

« Je vais la ramener au village… » Répondit Alexei    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2017
Célébrité : Dasha Sidorchuk
Crédits : ♣️ Croco.
avatar
MessageSujet: Re: déception   Sam 3 Fév - 22:17

déception
Roulée en boule avec les siens, la neige sur les écailles de Saha avait déjà complètement fondu. Le soleil se reflétait dans les goutelettes, donnant un aspect magnifique à cette scène pourtant si ordinaire chez les dragons. Un souffle nasale chaud lui échappa alors qu'elle ouvrait les yeux. Pour une fois, la dragonne avait décidé de passer la journée en compagnie des siens en regardant plusieurs fois en direction de la frontière. Selwyn lui manquait tellement, seulement, elle passait bien trop de temps à la frontière. Elle devait se reprendre, prendre à nouveau totalement soin des siens.

Malgré tout, à la nuit tombée, Saha regagna la frontière en espérant y croiser celle avec qui elle avait grandit. Mais, elle tomba sur tomba sur une toute autre aura quelque peu familière. L'aura de l'amie de Selwyn. Lyria si elle se souvenait bien. Seulement, cette fois-ci l'aura était particulièrement faible. Etrange. Fronçant les sourcils, la dragonne prit forme humaine pour attérir auprès de cette faible lueur. Et là, son regard se posa sur la jeune louve. Son regard s'embrasa. Etait-ce ainsi qu'ils traîtaient les leur ?! Les dragons étaient des êtres violents, parfois même entre eux, mais on les laissait jamais ainsi !

Saha mit donc la louve sur son dos pour l'emmener auprès de Selwyn, mais celle-ci avait commencé à s'agiter, l'obligeant à changer de cape. Se rendant auprès du gardien de la frontière dont l'aura lui était connu, elle déposa la louve devant lui en le reprémendant. Tout d'abord Selwyn avait été blessé, maintenant l'amie de cette dernière ! La colère vibrait sous ses écailles dorées qui avaient décuplé d'intensité. Elle était indignée par un tel comportement ! Comment pouvait-il prendre soin des leur de cette manière?

Lorsque la louve répliqua, prenant toute la faute, Saha lui lança un regard des plus noirs où les flammes dansaient. ❝ rien ne justifie un tel traîtement. et si c'était une punition officielle, j'ose espéré que tu n'aurais pas été laissé pour morte comme ça. ❞ gronda-t-elle avant de reporter son attention sur le garde de la frontière. ❝ Vous verez mieux de faire attention où bien l'entente entre nos peuples pourraient être de plus en plus... complexe. ❞ siffla-t-elle entre ses lèvres avant de tourner le dos et rejoindre son territoire. Ces conseillers avaient peut-être bien raison finalement.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2017
Célébrité : Marina Laswick
avatar
MessageSujet: Re: déception   Lun 5 Fév - 19:05

déception
Lyria s’était réveillée dans la maison d’Axell. Cela été particulièrement étonnant car il savait pour son homosexualité et il n’avait jamais rien tenté avec elle, même quand elle était bourrée. Le Loup lui annonça rapidement qu’elle avait tourné de l’œil alors qu’elle travaillait et que Siobhàn lui avait plus ou moins demandé de la surveiller. La blonde sortit difficilement du lit pour rejoindre l’homme qui lui tendait un thé bien chaud. C’était un amour, malgré le fait que ce soit le fils de Loki. Elle dû manger un bout de pain avant d’avoir l’autorisation de rentrer chez elle. Une fois à l’intérieur, elle avait pris une longue douche fraîche pour se remettre les idées en place.
La blondinette retourna rapidement travailler et s’occupa de la plupart des personnes de la taverne. Elle avait fini par se faire embarquer par l’un des gardes. Un dérapage… Comme tant d’autres, mais qui avait été particulièrement violent. C’était rare, mais il arrivait qu’elle se retrouve avec des hématomes un peu partout et des traces de sang sur le corps. D’ailleurs, la Louve n’avait même pas jeté un coup d’œil à son corps endoloris.

Voulant se retrouver seule, la demoiselle se glissa dans son petit coin, près de la frontière et se roula en boule dans la neige, se laissant ensevellir. D’ordinaire, elle s’endormait et y passait une partie de la nuit. Ce genre d’habitude faisait qu’elle souffrait un peu moins. Sauf que la fatigue et la brutalité de son dérapage l’avaient rendu plus faible, et tant de fraîcheur ne serait peut-être pas bénéfique. La puce sombra doucement et elle avait mis bien trop de temps à réagir alors qu’on la portait depuis un petit moment. Lyria tenta de se dégager avant de finalement se retrouver devant la maison d’Alexei.
Saha était sortie de ses gonds et elle comme le Loup s’étaient fait engueuler, l’entente entre les deux Nations commençait à être réellement tendue. La blonde se ratatina sur elle-même alors que son regard accrochait celui de l’homme. Un moment plus tard, Alexei la raccompagna au village, jusqu’à chez elle pour qu’elle se repose. Eizen n’avait pas tardé à aller la chercher pour qu’elle mange avec lui et Selwyn. Après tout, elle ne pourrait pas travailler, et Siobhàn ne le tolèrerait pas. La demoiselle avait donc profité d’un repas en « famille » avant que Selwyn l’emmène de nouveau jusqu’à la frontière. Là, son cœur commença à taper dans sa poitrine.

« Tu… Elle m’en veut, je veux pas la déranger… C’pas une bonne idée, je devrais rentrer. »  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2017
Célébrité : Dasha Sidorchuk
Crédits : ♣️ Croco.
avatar
MessageSujet: Re: déception   Sam 24 Mar - 21:34

déception
Déception. Après avoir confier l’amie de Selwyn au loup de la frontière, Saha était retournée sur son territoire. Des flammes danssaient dans son regard noir. Déception. Elle ne s’attendait pas à l’être autant. Cela la surprenait d’une certaine manière. Et la dragonne réalisait ainsi que ses conseillers avaient peut-être raison finalement. Traîner trop près de la frontière et des loups ne lui apportaient rien de bon. La prochaine fois qu’elle voudrait voir Selwyn, elle lui transmettrait un message. Ainsi, Saha passa rapidement la frontière et délaissa cette peau pour les écailles qui lui semblaient bien plus naturelle. Mais, elle ne rejoingnit pas dessuite les siens, préférant se calmer pour ne pas agiter les autres dragons avec son humeur.

Finalement, elle se roula en boule dans son nez et ferma les yeux afin de trouver le sommeil. La jeune dragonne avait dû dormir quelques heures lorsqu’une présence familière la fit émergée. Seulement, elle n’ouvrit pas les yeux, pas avant de sentir une main sur son museau. Selwyn. Elle eut un souffle nasale et profita du contact si familier de sa sœur de coeur. Puis, elle avait fini par suivre la louve tout en prenant forme humaine pour facilité la communication et jouer un peu avec elle dans la neige comme lorsqu’elles étaient hautes comme trois pommes.

Hélas, le sourire fragile de Saha s’éffrita lorsque les demoiselles approchaient de la frontière. Pourquoi l’amenait-elle chez les loups ? Elle l’interrogea, mais elle avait eu pour seule réponse qu’elle devait voir quelqu’un. L’amie de Selwyn. Lyria. Il n’y avait personne d’autre dans les environs, cela ne devait que elle. Puis, Selwyn les laissèrent. ❝ tu as à me parler ? Je t’écoutes. ❞ lâcha-t-elle sans regarder la louve. C’était sans doute préférable si cette dernière n’avait pas encore récupéré de ses blessures.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2017
Célébrité : Marina Laswick
avatar
MessageSujet: Re: déception   Dim 25 Mar - 16:06

déception
La mauvaise soirée de Lyria lui avait causé des problèmes. Elle qui pensait être tranquille au niveau de la frontière, sous un arbre, elle s’était largement trompé. La seule chose positive à retenir, et elle ne l’était pas forcément pour la louve, c’est qu’elle n’avait pas succombé à ses blessures grâce à Saha. La blonde n’avait même pas sentit qu’on la portait. Elle avait mis de longues minutes avant de se débattre.
Peu après, elle se retrouva au sol et suivit la dragonne qui devait probablement la raccompagner au poste de frontière, là où elle serait avec les siens. Elle s’écroula au sol quelques instants plus tard, totalement hors service avant que la rousse l’aide. Rapidement, elle se retrouva face à Alexei et la tension monta d’un cran. Lyria s’était faite toute petite restant silencieuse.

Un moment plus tard, le Loup la raccompagna chez elle. Elle y resta avant qu’Eizen ne la traîne chez lui pour qu’elle mange en « famille ». Elle aurait très bien pu aller chez sa mère, son beau-père la considérait comme sa propre fille, mais elle n’était pas à l’aise. S’ils apprenaient qu’elle aimait les filles, elle salirait l’honneur de sa famille et c’était hors de question ! Finalement, elle partagea un repas avec ses amis d’enfance avant que Selwyn lui dise de parler avec Saha. Tout de suite, la blonde fut sur la défensive, mais c’était peine perdue, son amie était déjà sorti pour rejoindre la frontière.
Peu de temps après, Lyria se retrouva donc devant la Dragonne. Elle avait à peine osé la regarder, et naturellement, elle détourna le regard quand Saha lui adressa la parole. Comment dire ça ? Elle chercha ses mots alors que son cœur recommençait à tambouriner dans sa poitrine.

« Je suis désolée… Je… Je me sentais en sécurité à la frontière et… Je savais que Selwyn était là… Et toi aussi. Enfin je… C’est idiot. Tu devrais rentrer, Selwyn n’aurait pas dû te déranger. Je… suis qu’une de ses copines pour toi. »

La blonde avait senti ses joues rougirent, mais qu’est-ce qu’elle était en train de raconter là ? C’était tellement gênant ! Elle avait un coup de cœur assez prononcé pour la Dragonne mais elle ne représenter rien d’autre pour elle que l’amie de Selwyn…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: déception   

Revenir en haut Aller en bas
 
déception
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: AUTRES MONDES :: Domaine d'Odin :: Nation des Loups-