Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

faiblesseForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Raven & Renan
 
InvitéInvité
# faiblesseDim 10 Déc - 17:01
faiblesse
Raven se réveilla faiblement. Cela faisait plusieurs jours que Renan était partie pour le domaine et c'était... étrange, vide et presque déprimant sans son aîné à ses côtés. en même temps, tout ce temps passe ensemble, comment elle ne pouvait pas ressentir le manque ? C'était parfaitement normal. Du moins elle avait sans cesse tente de s'en convaincre, elle et les filles quand elle passait un peu de temps avec pour combler le vide de ses journées.

Aujourd'hui, elle devait recruter quelqu'un, mais elle n'avait aucunement la motivation de le faire. Soupirant, elle quitta tant bien que mal son lit pour son éternel séance de sport avant de passer sous la douche et se préparer à la longue journée qui l'attendait. Une tenue un peu sexy mais pas trop, car elle n'avait personne à mettre en rogne ou bien à tester aujourd'hui. Puis, sans prendre le temps de manger un en cas, elle se rendit au petit salon de thé ou l'attendait son rendez vous. Rendez vous aussi express que les précédents, sans grand intérêt.

Le reste de la journée elle le passa avec Siloe car Crowe lui avait encore fait faux bon pour passer du bon temps dans les îles si elle avait bien comprit. Enfin c'était bien typique de l'être des enfers après tout. Ce fut donc après un repas de luxe et un moment spa que Raven était retourner dans sa chambre pour retrouver Renan étaler sur le canapé. c'était bien la première fois qu'elle le voyait aussi épuisé. Elle s'accroupit pour être un peu près à sa hauteur.  ❝ le voyage ne tepuise pas autant d'ordinaire, non ? ❞  souffla t elle.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: faiblesseDim 10 Déc - 17:45
faiblesse
Le Domaine… ça lui manquait, même s’il faisait comme si ce n’était pas le cas. Mais depuis qu’il était lié à Raven, s’y rendre était plus compliqué car il devait supporter la distance. Ça l’épuisait doucement, et il ne pouvait obliger sa cadette à venir avec lui, et il doutait que son grand-père accepte qu’une « simple humaine » se rende au Palais.
Le Malak profita donc de sa petite sœur quelques jours. Cette gamine qui avait dû grandir bien trop vite car ses parents n’étaient pas vraiment présent. Il voulait tellement qu’elle quitte leur maison pour rejoindre San Francisco pourquoi pas. Au moins, elle ne serait plus tout le temps toute seule. L’ex-Dieu était sorti avec sa frangine, même s’il devait avouer que de temps en temps, il avait envie de la bâillonner. Pourquoi parlait-elle de Raven ?!

Après quelques jours, Renan c’était sentit bien trop faiblir. Il devait rentrer avant d’envisager de puiser de l’énergie chez la chasseuse. Il ne voulait pas qu’elle ressente de vertige, alors après une dernière étreinte avec Rune, il la laisse.
A peine arrivée à Yggdrasil, il s’allongea sur le canapé et ferma les yeux. Il avait envie de vomir, il ressentait des vertiges… Il n’aurait pas dû s’éloigner si longtemps. Et malheureusement, il n’avait pas pu se reposer avant le retour de la brune. Il rouvrit les yeux en sentant la porte se fermer et soupira doucement.

« J’ai fait beaucoup de chose là-bas… Je ne me suis pas vraiment reposé. Ça ira mieux demain. »

Il ne pouvait pas lui dire que c’était la distance qui l’avait mis dans cet état. Non… Il était un ex-demi-Dieu et il ne voulait pas se montrer faible. Il ne l’avait jamais été devant elle. Il avait plutôt été le macho dans toute sa splendeur. Malheureusement, il ne pouvait pas nier que depuis le début, il faisait en sorte qu’elle n’apprenne pas ce détail. Il voulait la protéger. Pour lui, elle était encore la toute jeune exorciste qui s’était retrouvé sur un bateau pirate pour l’empêcher de perdre le contrôle. Autant qu’elle reste encore naïve sur ce point-là.

« Je t’ai pas trop manqué ? » Lança-t-il sur le ton de la plaisanterie.

Elle lui avait tellement manqué de son côté. Il l’aimait depuis si longtemps maintenant…
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: faiblesseDim 21 Jan - 14:47
faiblesse
Cela faisait plusieurs jours que Renan était parti pour le domaine pour un petit moment en famille et plus. A vrai dire il ne donnait pas vraiment son planning à Raven, ce qu'elle pouvait comprendre et elle ne s'était pas permise de se montrer curieuse. Après tout, il était avec elle surtout par nécessité, à cause de leur lien. Cela dit, ce n'était pas exactement comme ça que la chasseuse le voyait et ce depuis fort longtemps à présent. Un soupire lui échappa, puis un grognement lorsque son réveil persista dans la suite. Elle devait travailler aujourd'hui. Petit problème, elle n'avait pas la moindre motivation pour ça. Ce serait rapide voir expédier et ce serait d'un ennuit sans nom. Ce n'était pas pareils sans son aîné, car elle avait personne à rendre jaloux, personne qui grognait dans son dos car elle se montrait trop aguicheuse envers son client.

Ce fut donc à contre-coeur que la brunette se décida à quitter son lit et à enfiller une tenue de sport pour aller courire un peu. Il était hors de question de se laisser aller parce que Renan n'était pas là ! Après une petite heure à courire à travers la ville, Raven s'était glissée sous le jet d'eau chaud de la douche de la suite et un soupire d'aise lui échappa. Elle se détendit un instant avant de se préparer. Une tenue relativement classique tout comme la coiffure et le maquillage. Pas besoin d'en faire des tonnes aujourd'hui. Fin prête, elle se rendit au petit salon de thé où elle avait rendez-vous et fit son speech habituel. Ce fut rapide tout comme elle l'avait deviné le matin-même.

Finalement, elle alla rejoindre Siloë pour passer un peu de temps avec son amie. Crowe avait dû les rejoindre, seulement cette dernière avait décidé de passer un peu de bon temps dans les îles et les avait lâchement abandonné. Tant pis, les demoiselles étaient ô combien habitué à ce comportement de la part de l'être des enfers. Au programme, restaurant et spa. Menu classique d'une journée entre fille. Puis, elle rentra à la suite où elle fut surprise de voir son aîné effondré sur le canapé. Il semblait plus exténué que d'ordinaire, chose qu'elle souligna en s'accroupissant à ses côtés.

Raven souria, amusé à la réplique de son aîné. Une excuse ô combien bidon ! Malgré tout, elle ne répliqua pas pour autant, elle lui lançait un peu de répis. Pour le moment tout du moins. Puis, elle se releva à la réplique suivante et ria légèrement. ❝ tu espérerais bien mon cher ❞ souffla-t-elle. Seulement, il avait visé juste. Il lui avait terriblement manqué. Elle l'aimait depuis si longtemps et sa présence à ses côtés étaient tellement naturelle.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: faiblesseLun 22 Jan - 21:00
faiblesse
Renan avait profité à fond de son séjour au Domaine. La raison était simple, il ne pouvait pas s’y rendre souvent car depuis qu’il était lié à Raven, la distance entre eux l’épuisait. Il ne voulait pas lui dire car il estimait qu’elle n’avait pas à se sentir mal en connaissant cette information. Elle s’inquièterait et ce n’était pas ce qu’il voulait. Autant qu’elle reste la naïve petite chasseuse qu’il avait rencontré des années plus tôt.
Après quelques jours, le Malak était donc revenu à San Francisco. A peine arrivé qu’il s’était effondré sur le canapé. Il avait espéré se reposer avant le retour de Raven mais il s’était trompé. L’instant d’après, il avait entendu la porte se fermer. Pour expliquer son état, l’ex Dieu expliqua qu’il avait fait énormément de choses et qu’il irait mieux le lendemain. Ce n’était pas faux, il savait qu’il se sentirait probablement mieux après une bonne nuit de sommeil au plus près de l’exorciste.

« Bien sûr que j’espérais et tu aurais pu embrasser mon front plutôt que de simplement observer mes cernes. »

Le blond soupira et tenta de se redresser ce qu’il fit avec beaucoup de difficulté. Bon sang… Il avait l’impression qu’on lui avait pompé toutes ses forces. Il avait horreur de ça. Il se mit droit et passa dans la salle de bain. Il avait bien eu un vertige sur le chemin mais son égo l’avait maintenant droit jusqu’à la pièce. Là, il s’était deshabillé avec quelques galères pour finalement rejoindre la cabine et laisser l’eau chaude glisser sur son corps. Dieu bénisse les bien fait de la chaleur sur sa peau. Certes, il se sentait encore plus épuisé, mais, son corps ne lui faisait plus aussi mal !

L’homme sortit une petite demi-heure plus tard et se cala sur le canapé, torse nu. Après tout, il n’y avait que Raven, et elle l’avait déjà vu comme ça. Il passa une main dans ses cheveux et soupira doucement

« Tu manges avec moi ? Je meurs de faim ! »

Alors qu’il avait extrêmement bien mangé au Palais. Mas, c’était comme ça qu’il avait l’impression de compenser la fatigue. Et puis, c’était le moyen de passer un petit moment juste avec elle… Comme ils avaient pu le faire, de rares fois, quand ils avaient une soirée hors du bateau. Il avait beau dire qu’ils se détestaient, ça faisait bien longtemps qu’ils ne se passaient plus l’un de l’autre.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: faiblesse
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...