AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il est temps d'ouvrir les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)class whore & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Il est temps d'ouvrir les yeux   Lun 19 Oct - 22:03


Il est temps d'ouvrir les yeux

FT. Haebin & Zéplynne/Neith

Un sourire se dessine sur le visage de l'ancienne. Elle se redresse lentement, jetant un regard amusé à la personne encore endormit à ses côtés. Se relevant délicatement, elle délaisse complètement les draps et ne masque pas la moindre partie de ce corps dénudée. Elle se glisse dans la salle de bain, puis sous la douche pour se délecter de l'eau chaude sur sa peau. Des sensations d'une simplicité extrême qui lui avait tant manqué et qu'elle n'avait pas la moindre envie de laisser tomber. Sa vengeance était en marche, son sort était lancé et bientôt la folie rongerait le vampire qui s'était autrefois joué d'elle. Un sourire sombre et amusé se dessina sur son visage lorsqu'elle sera au premier rang pour admirer son oeuvre. A présent, jouer le rôle de cette gentille Zéplynne n'avait plus le moindre intérêt pour elle. Certes, son loup était séduisant et d'une bestialité particulièrement satisfaisante lorsqu'il s'agissait de sexe, mais elle voulait tester d'autres jouets et voyager. Elle avait bien trop de temps dans l'entre-deux pour ne pas profiter pleinement de cette nouvelle vie qui s'offrait à elle. Sortant de la douche, elle se prépara avec soin. Quelques jours et le vampire ne serait plus. Quelques jours tout au plus et elle n'aurait plus à jouer ainsi. Cela dit, c'était amusant de constater à quel point l'amour qui liait la détentrice originel de ce corps et son loup n'était pas aussi fort que l'on pouvait le croire. Voilà plusieurs jours, presque des semaines qu'elle s'en amusait. Seul un fantôme lui avait posé problème, mais un sort à réussit à le piéger aisément bien trop loin pour qu'il ne gâche tout.

Sans le moindre mot à son partenaire pour la nuit, Neith se glisse en dehors du petit appartement pour vaquer à ses occupations de la journée. Elle voulait se jouer encore un peu des proches de la jeune Zeplynne, incapable de voir quand elle est possédée. Elle ignora complètement les fantômes qui la fixait, trop terrifier à l'idée de s'approcher d'une sorcière aussi ancienne qui n'avait pas la moindre attention de les aider. Entrant dans le bar, reperd de démons en tous genres, Neith affichait un sourire serein et chaleureux qui lui donnerait presque envie de vomir. Apercevant le loup, elle s'avance vers lui, comme ravie de le revoir à nouveau après un jour à peine s'en s'être revu. Elle l'embrasse en toute simplicité avant d'enfiler un petit tablier pour commencer le travail.  


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exh
Messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Re: Il est temps d'ouvrir les yeux   Jeu 19 Nov - 22:30


Il est temps d'ouvrir les yeux

Ft. Haebin & Zéplynne/Neith


Quelque chose clochait, Haebin l’avait senti peu de temps après la sortit de Zéplynne de l’hôpital. Il se demandait même si c’était elle. Pourtant, il faisait comme si de rien été, il ne fallait pas éveiller les soupçons, ça pouvait être quelque chose de grave. Oui… Grave. La raison ? Le Coréen ne sentait plus la présence des fantômes et encore moins celle de Seth. S’il n’était pas là, c’est qu’il y avait une bonne raison.
Lorsqu’il se réveilla, elle était déjà partit, il en profita pour se préparer rapidement et se rendre au bar. Quelques jours avant, c’était Cara qui lui avait dit qu’elle sentait la serveuse différente. Lorsqu’il passa la porte, il se fit attrapa le bras par YuJin qui le regardait l’air de lui dire qu’il avait besoin de parler.

« Dis moi qu’il se passe quelque chose d’étrange. J’vais faire une crise si ça continue. Tous mes sens sont en alerte ! Elle a quoi ta copine. »
« Je… à vrai dire, je ne sais même pas si c’est elle. Je sais pas comment t’expliquer. Je sens quelque chose de différent. »
« Et merde… Moi aussi j’ai cette impression depuis qu’elle est revenue. Comme si son corps n’était plus à elle. C’est bizarre. J’m’y connais pas en possession mais ça y ressemble grave. Y’a que toi et ton super pouvoir qui peut le sentir. »

Effectivement, il sentait que l’aura de sa petite-amie était différente. Mais de là à penser à une possession. Elle avait peut-être le contre coup du retour de sa mémoire ? Non… YuJin avait raison. Le souci était bien plus grave. Lorsqu’elle entra, le Coréen feinta un sourire et accepta son baiser. Et alors qu’elle partit dans le vestiaire se changer, Haebin la suivit et referma la porte derrière lui, s’appuyant contre.

« On va peut-être arrêter de faire semblant. Toi et moi on a des trucs à se dire. »

Sa voix était bien plus froide que d’ordinaire. Hors de question de prendre des pincettes. Ce n’était pas son genre.
Ses yeux prirent une teinte dorée, son loup prenait doucement le dessus pour sentir réellement où était le problème. Il s’en voulait de ne pas avoir compris avant. Il l’avait bien sentit mais il essayait de mettre ça sur autre chose. Malheureusement, ce n’était pas le cas. Et puis, il ne fallait pas être bête. Elle n’était pas elle-même, ça se sentait, ses actions avaient changés, comme ses habitudes. Autant crever l’abcès une bonne fois pour toute.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)class whore & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: Il est temps d'ouvrir les yeux   Jeu 19 Nov - 22:42


Il est temps d'ouvrir les yeux

FT. Haebin & Zéplynne/Neith

Des semaines s'étaient écoulées depuis que Neith avait pris possession de ce corps et elle se délectait de chaque instant, de chaque sensation. L'ancienne était rentrée dans le rôle avec une aisance déconcertante. Personne n'avait semblé faire la différence, pas même le bien-aimé du corps en question. Pas même une fois au cours de ces derniers jours il n'a semblé émettre le moindre doute. Pourtant, le sort une fois lancé, par pur amusement, Neith avait légèrement baiser sa puissance pour laisser une chance à Haebin de comprendre, mais il n'en fut rien. Bientôt, elle pourrait se délecter de la douleur sur le visage de son ennemis, de son assassins et vivre sa vie. Elle ne voulait que ça. Profiter plus encore de ce corps, plus que ce dont elle pouvait se permettre tout en gardant son rôle. Certes, elle se serait bien amusée et aurait connu un certains nombres d'amant dans cette ville, mais elle voulait voir et ressentir davantage. Ainsi, elle s'était levée tôt, espérant profiter de son temps libre avant de reprendre le travail, désertant complètement la faculté d'art. Elle en avait fait le tour, avait profité des connaissances de la dîtes Aska avant de commencer à s'ennuyer.

Finalement, après avoir profité de quelques instants de repos loin du rôle qu'elle se devait d'adopter, Neith s'était glissée dans le bar ou le repère de démons comme elle avait pu le souligner. Passant la porte, un sourire honnête feignant la pureté, Neith embrassa Haebin avant de passer dans les vestiaires pour y mettre son tablier et déposer son sac. Elle n'avait pas eu besoin de se retourner pour savoir qu'on l'avait suivit. Jouant à la perfection un ère surpris devant les paroles du loup, elle se retourna lentement pour lui faire face. Le timbre de sa voix, la couleur de ses yeux. Enfin, il avait deviné, jouer l'autruche n'était plus de mise pour l'ancienne. Un soupire de soulagement lui échappa tandis qu'un sourire sombre se dessina aux coins de ses lèvres. « Enfin, la lumière s'est éclairée. » Souffla-t-elle en déposant le tablier qu'elle tenait dans ses mains sans détourner son regard. « Mais... Faire semblant... Tu en es sûr?! Cela m'avait pourtant semblé plaisant, pour toi comme pour moi. » Ajouta-t-elle une touche de malice dans le regard. Son sourire s'élargissait et elle reprit la parole sans laisser à Haebin le temps de répliquer. « Pour elle, je ne peux guère en dire autant, mais cela ne semblait pas t'intéresser au cours des derniers jours ... des dernières nuits... » Elle tournait volontairement le couteau dans la plaie, se délectant presque des émotions négatives qui se bousculaient dans le regard de son loup.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exh
Messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Re: Il est temps d'ouvrir les yeux   Dim 29 Nov - 15:17


Il est temps d'ouvrir les yeux

Ft. Haebin & Zéplynne/Neith


Haebin était perturbé, il sentait depuis un petit moment que Zéplynne n’était plus. Du moins son aura. Pourtant, il avait essayé de trouver toutes les raisons possible avant que YuJin ne mette le mot dessus. Un mot qui le fit frissonner : Possession. Ce genre de chose était compliqué à faire. Si c’était réellement le cas, la personne qui l’avait fait devait être terriblement puissante. Et s’il n’arrivait pas à la retrouver ? Le Coréen se sentait maudit… Il ne pouvait pas la perdre une seconde fois.
Lorsqu’elle arriva, il feinta comme depuis quelques temps son plaisir de la voir. Et rapidement, il la suivit dans le vestiaire, fermant la porte derrière lui pour s’appuyer contre. Son loup s’était manifesté donnant à ses yeux une couleur dorée. Sa voix était froide, à l’inverse de ce qu’elle pouvait être avant.

La réponse de la sorcière le fit frémir. Effectivement l’aura qu’elle dégageait était bien différente de celui de Zéplynne… C’était mauvais, emplit de haine, de vengeance et d’un tas d’autres sentiments emmêlés. Les phrases qu’elle prononçait étaient comme des poignards acérés qui pénétraient la peau d’Haebin. Elle n’avait pas tort, les premiers jours il n’avait rien remarqué. Vraiment rien. Puis après c’était l’absence de Seth qui lui avait mis la puce à l’oreille. Finalement c’était son attitude générale et les odeurs qu’elle pouvait sentir qui lui avait fait comprendre qu’il y avait un souci.
Le problème avec ce genre de chose, c’est qu’Haebin devait continuer à jouer son rôle pour ne pas créer une brisure. S’il avait tenté quelque chose avant d’être sûr, il aurait pu avoir des soucis.

« Effectivement, je ne vais pas te mentir, j’ai aimé ça. Jusqu’à ce que je comprenne que ce n’était plus elle. Mais je ne pouvais pas me permettre de te mettre en position de faiblesse sans être sûr et la mettre en danger bêtement. Alors faisons les présentations. »

Il était énervé, il avait envie de lui arracher la tête. Mais il ne pouvait pas. Et il s’en voulait aussi. Autant dire qu’il se sentait au bord de la rupture. Il fallait quand même qu’il garde un minimum de calme s’il ne voulait pas avoir de soucis avec la personne qui possédait le corps de sa petite-amie.

« En tout cas, sache une chose. Le jour où j’aurais la possibilité de te tuer, je le ferais. »

Oui, il le ferait quitte à la traquer. Sauf qu’il ne savait pas qu’elle était déjà morte et que la tâche s’annonçait périlleuse.
Plus le temps passait dans le vestiaire plus il sentait l’aura de la sorcière se développer, n’essayant plus de se retenir. Mais qui c’était ?! Pourquoi elle et pas une autre ? Dealer avec elle risquait d’être impossible. Haebin soupira faiblement, cette histoire était loin de se terminer, il le savait.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)class whore & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: Il est temps d'ouvrir les yeux   Dim 29 Nov - 18:56


Il est temps d'ouvrir les yeux

FT. Haebin & Zéplynne/Neith

Le petit jeu avait assez duré. Bien que Neith regrettait quelque peu de ne plus pouvoir jouer avec Haebin, elle était soulagée d'enfin pouvoir passer à autre chose. Son plan de vangeance était lancée et bientôt plus rien ne la retiendra sur ce côté du continent. Elle voulait retourner sur sa terre natale tout en explorant le monde. Délaissant son tablier, elle faisait entièrement face au loup aux regards surnaturel. Elle s'amusait de sa réaction, tournant un peu plus le couteau dans la plaie pour son plus grand plaisirs. Pendant trop longtemps elle avait le rôle de la victime, maintenant après bien trop longtemps à miroiter son retour, plus aucune sympathie n'a survécu en elle. Un sourire emplit de malice sur le coin de ses lèvres, elle s'installa finalement sur l'une des chaises autour de la salle de repos. Un air faussement blessé se dessina sur son visage lorsque le loup répliqua enfin. « Outch... S'en est presque blessant. Tu simules à la perfection dans ce cas. » Un franc sourire amusé, sombre prenait place aux coins de ses lèvres. Elle ne comptait pas le moins du monde faire en sorte que cette information parvienne aux oreilles de l'âme enfermé dans son esprit. Non, se serait bien moins amusant ainsi. Mais, elle se garda bien de révéler une telle information. « Depuis le temps, j'ai bien cru que tu ne le demanderais jamais. Je m'appelle Neith, enchantée Haebin. » Elle prononça le nom du loup en copiant à la perfection la voix de Zéplynne, espérant attiser plus encore la colère qui ronge ces magnifiques pupilles dorées. « C'est adorable. Devenir l'obsession d'un homme aussi charmant... Seulement, il faut que tu saches quelque chose. La mort ne me fait absolument pas peur. » Elle croisa ses jambes, prenant ses aises sans un instant quitter le loup du regard. Elle déployait lentement son énergie, son aura sans la moindre gêne. Elle n'avait plus la moindre raison de la retenir de toute manière. « Deviner ce que tu as en tête n'est pas bien difficile, mais sache que tu lui feras beaucoup plus de mal qu'à moi. » Lança-t-elle sur un air de défis. Oui, l'ancienne sorcière tenait l'âme de Zéplynne dans le creux de ses mains, prête à la réduire à néant avec une extrême facilitée. Les blessures physiques? Elle fera résonner la douleur dans l'âme de cette dernière assez longtemps pour faire regretter le geste tout en utilisant sa puissance pour guérir la blessure comme si elle n'était rien.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exh
Messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Re: Il est temps d'ouvrir les yeux   Dim 27 Déc - 15:30


Il est temps d'ouvrir les yeux

Ft. Haebin & Zéplynne/Neith


Parler avec Neith était une véritable torture même si Haebin. Elle savait où planter le couteau pour lui faire mal. Effectivement, il avait mis du temps avant de se rendre compte qu’il n’avait plus affaire à sa bien aimé mais à une toute autre personne. D’un autre côté, il était perturbé depuis des mois, ses heures de sommeil étaient faibles et surtout, il était loin de penser que sa cadette avait pu être possédée.
Ses yeux étaient dorés, sa respiration bien trop forte. Il n’était pas calme… La réponse de la sorcière le blessant. Il n’avait pas simulé dès le début, et il y avait pris du plaisir. Il s’en voulait et s’en voudrait sûrement toute sa vie. Puis le jeune homme lui demanda son nom : Neith. La manière de répondre avait eu le don de le mettre un peu plus à cran lui et son loup. Il s’était vu la plaquer contre le mur les mains sur la gorge mais il s’était retenu à temps. Son corps s’était de nouveau crispé. Son instinct allait prendre le dessus à un moment ou à un autre. La seule chose qui faisait qu’il ne la tuait pas était qu’elle retenait Zéplynne.

Et voilà qu’elle le menaçait, lui, le loup-garou… Il avait horreur de ça et de cet esprit de compétition qu’il avait acquis en devant un monstre. Il grogna sourdement il devait absolument se calmer. La tuait n’était définitivement pas la bonne solution.

« Je vais t’apprendre à en avoir peur. »

Parce que oui, il la traquerait autant qu’il le faudrait pour retrouver Zéplynne. Et Dieu savait que l’amour qu’il portait pour la demoiselle était plus fort que tout. Le Coréen soupira doucement, elle était peut-être en position de force pour le moment, mais elle ne le resterait pas toute sa vie.
Haebin voulu sortir de la pièce mais son corps était totalement contre, comme s’il voulait que la sorcière reste à portée de vue. Qu’elle ne fasse pas trop de conneries, même s’il se doutait qu’elle en avait déjà fait. Elle sentait des odeurs qu’il ne voulait pas comprendre, mais qu’inconsciemment il comprenait quand même. Ce qu’il pouvait détester son loup dans ce genre de situations.

« Et bien je pense que nous n’avons plus rien à nous dire. Pour le moment… »

Ni vivre ensemble, ni partager une certaine intimité… Ils n’avaient plus rien en commun mais Haebin se battrait pour récupérer l’ancien fantôme. Hors de question de l’abandonner et de fuir une nouvelle fois. Elle avait retrouvé son corps pour lui, à lui de l’aider à le récupérer cette fois-ci.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)class whore & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: Il est temps d'ouvrir les yeux   Dim 27 Déc - 17:09


Il est temps d'ouvrir les yeux

FT. Haebin & Zéplynne/Neith

Ce regard doré. Cette rage. Cette réaction, Neith s'en délectait. Elle savait que son secret ne serait pas éternel, elle ne voulait pas qu'il le soit aussi c'était-elle amusé à imaginer la réaction des proches de Zéplynne et elle n'en attendait pas moins. Ou peut-être aurait-elle aimé apercevoir bien plus de regret dans ce magnifique regard doré. Elle aurait aimé qu'il défende davantage ses actes, qu'il bafouille et ce juste pour le plaisirs de la sorcière. Hélas, le self-contrôle du loup était remarquable. Il voulait l'égorger, la tuer avec, peut-être, une certaine lenteur, mais il n'avait rien tenté à son égard. Il tenait sans doute vraiment à Zéplynne après tout. Son sourire sombre et son regard emplit de malice ne se détournaient à aucun moment du loup qui réagissait exactement comme elle le souhaitait. A présent, il était certains qu'aucune humanité avait survécu dans son âme désireuse de se venger. Finalement, un rire cristallin lui échappa lorsque Haebin lui promis qu'elle allait apprendre à le craindre, lui et ses menaces. L'effet n'était pas vraiment celui voulu, non, l'ancienne s'en amusait énormément. Elle feinta un tremblement à la perfection avant de reprendre. « J'en tremble d'avance, mon beau. » Sur ces mots, son sourire se fana et son regard se fit plus sombre encore. « J'en tremble tellement que je pourrais déchirer son esprit sans même le vouloir. Ce serait bête, non? » Un petit rappel sur ce qu'il risquait avec de tels menace. Neith tenait l'esprit de Zéplynne au creux de ses mains, enfermé au fin fond de son propre corps. Déchirer l'âme de cette dernière lui serait particulièrement facile, ou bien peut-être y fera-t-elle résonner la terreur que de telles paroles devraient lui inspirer. A cette instant, la sorcière hésitait longuement. Un nouveau sourire apparu sur les lèvres de la jeune femme lorsqu'Haebin reprit la parole. Il voulait fuir, que c'était adorable. Elle se leva dans une suite de mouvement gracieux et rentra à nouveau à la perfection dans son rôle. A son expression, on aurait pu croire que c'était réellement Zéplynne devant le loup. « J'ai pourtant tant à te dire... Haebin. » Tandis qu'elle prononçait ses mots, elle déposa un tendre baiser sur la joue du loup. Une dernière provocation avant qu'elle ne sorte de la pièce, puis du bar sans le moindre regard en arrière.

THE END
code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il est temps d'ouvrir les yeux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'ouvrir les yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les yeux de flamme, video p 7
» Les yeux se ferme au contacte...
» Help Yeux qui pleurent + croutes
» Tuto Photo: Remontage d'un cylindre 2 temps
» 125 4 temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Haebin & Zéplynne-