Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

famille & séparationsForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Phoenix & Cara
 
InvitéInvité
# famille & séparationsMar 15 Mai - 20:21
famille & séparations
Phoenix ouvrit les yeux lorsqu’il sentit Cara se réveiller à ses côtés. La laissant complètement émerger, il passa sous la douche et s’habilla avant de se glisser dans la chambre de Percy. Ce dernier jouait, parfaitement réveiller. Autant ne pas le faire attendre plus longtemps. Il prit le petit dans ses bras et passa dans le salon-cuisine. Tenant fermemant Percy, il prépara le café avant de donner quelques gouttes de sang à Percy à la pipette comme tous les matins avant de le déposer dans son parc du salon. Puis, il prépara le petit déjeuner de Cara. A son arrivée, tout était prêt et déposé sur la table pour qu’elle puisse manger alors que Phoenix siroptait son café.

Finalement, après avoir emmener Percy à la crèche, le couple se rendit à Eternal Beauty. Un bref passage pour Cara certainement, mais Phoenix, lui avait une longue très longue journée de travail. Les réunions et les tournages s’enchainaient sans véritablement lui donner de répit. Et lorsqu’il pensait avoir terminé, il se retrouva avec une pile de dossier à superviser et signer. Une journée des plus remplit, en effet. Malgré tout, en début d’après-midi, Phoenix dû rentrer. Il devait penser à appeler son fournisseur pour les réserves de sang qu’il gardait au bureau, car elle était vide. Il lui restait une piètre poche de sang qu’il préférait garder en cas d’urgence.

A peine eut-il passer la porte qu’il remarqua que Cara n’était pas seule. Une odeur familière. Cara la portait souvent en ce moment et… Il posa brièvement son regard sur l’invité, puis sur Cara. ❝ Tu as de la visite ? Je ne resterais pas bien longtemps, je n’ai plus de quoi me nourrir au bureau, je bois et je m’en vais. ❞ souffla-t-il faiblement. Il embrassa sa femme et alla se remplit un verre de sang. ❝ au fait, je savais ta famille ouverte d’esprit, mais avant votre branche, je ne savais pas qu’il avait déjà fauter avec des … sorciers. ❞ ajouta-t-il discrètement à l’attention de sa cadette qui préparait de quoi boire à son invité dans les cuisines.  
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: famille & séparationsMer 16 Mai - 9:42
famille & séparations
Cara se réveilla difficilement et se colla, comme d’ordinaire, à Phoenix tout contre elle. Elle nicha sa tête contre son torse en inspirant lentement. Elle émergea quelques minutes et son homme en profita pour se lever et prendre sa douche. Percy devait être réveillé pour qu’il ne l’attende pas, mais elle n’avait pas eu la foi de sortir des couvertures. Elle s’étira longuement avant de finalement se glisser à son tour sous l’eau. La chasseuse resta un long moment dans sa salle de bain, non pas pour se faire une beauté, mais plutôt parce qu’elle n’avait pas très envie de sortir alors qu’à l’extérieur, l’hiver commençait à s’installer. Certes… Matthias régulait les températures, mais il faisait trop frais pour elle.
Une fois prête, elle se glissa dans la cuisine pour déjeuner. Elle profita ensuite d’un petit moment avec son fils avant de devoir rejoindre la crèche. Elle embrassa son front et le laissa au bon soin de Sheena. Le petit bout s’amusait particulièrement bien, surtout avec Hope. Finalement, ils arrivèrent à Eternal Beauty. L’emploi du temps de son mari était particulièrement bien rempli et elle n’osait pas réellement l’embêter comme elle pouvait le faire quand il avait cinq minutes de répit. Là, elle embrassa simplement sa joue en lui indiquait qu’elle partait après avoir reçu un coup de fil de la part de Justin. Le jeune homme voulait qu’elle garde un œil sur Teddie.

La blonde fila donc pour rejoindre la sorcière. Au début, elles étaient restées dehors, mais aux alentours de 13 heures, la demoiselle lui proposa d’aller manger et de s’installer tranquillement chez elle pour regarder un film. Rester dans le froid n’était pas une option envisageable pour l’Anglaise. Les deux femmes avaient donc déjeuner au restaurant de Poésie. Cela permettait, au passage, de rassurer Justin. Et après, elles allèrent chez Cara.
Pas très longtemps après, Phoenix passa. Tiens, qu’est-ce qu’il faisait là ? Il n’était pas du genre à fuir le travail… La raison tomba rapidement, il avait faim. La blonde profita d’un baiser avant de se rendre dans la cuisine pour servir un verre à Teddie et s’en servir un pour elle. Cependant, à la prise de paroles, elle lâcha celui qu’elle tenait dans sa main. Teddie, sa cousine ?! Elle l’avait regardé avec une bouille particulièrement perdue. Certes les O’Connor se traînaient la réputation d’être des marginaux chez les chasseurs, surtout cette génération, mais avant ?! Les relations sorciers et les chasseurs fautaient régulièrement ensemble, mais de ce qu’elle savait des siens, ils avaient privilégié des relations entre chasseurs.

« Tu… T’en es certain ? ça parait étrange… »

Oui, il en était certain. Elle récupéra son verre en essayant vainement de chercher dans son esprit qui avait bien pu fauter avec un sorcier, mais elle allait surtout se donner une migraine. Certains membres n’étaient pas particulièrement fidèles, et elle en faisait partie à une époque.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: famille & séparationsMar 19 Juin - 10:29
famille & séparations
Phoenix avait émergé en même temps que Cara, laissant cette dernière se préparer normalement alors qu’il alla s’occuper de Percy. Le tenant fermemant contre lui, il prépara le café et lui donna ses quelques gouttes de sang avant de le déposer dans son parc. Pendant qu’il jouait et que Cara continuait de se préparer, Phoenix s’occupa du repas de sa cadette. Tout était prêt lorsque cette dernière arriva. Le reste fut semblable à tous les jours. Préparer Percy, passer à la douche, s’hailler et déposer Percy à la crèche. Il avait généralement immédiatement en direction de ses amis. Puis, le couple se rendit à EB.

Il n’avait pas fallu bien longtemps pour que Cara laisse Phoenix tout seul. Elle avait d’autres plans, ce qui n’était pas plus mal, car le vampire n’aurait pas un seul instant à lui accorder. Sa journée était remplit à l’excès entre les tournages, les réunions et les autres rendez-vous. Autant dire qu’il n’avait pas un instant de repos et que bien des éléments mettaient ses nerfs à vif. Alors, lorsqu’il s’aperçu qu’il n’avait plus grand-chose dans sa réserve de sang, il appela son fournisseur et rentra. Autant garder ce qu’il lui restait pour les urgences et faire un saut à la maison pour se nourrire.

Lorsqu’il arriva, il se rendit compte que Cara avait de la visite féminine. Une personne qu’elle voyait régulièrement, car il n’était pas rare qu’elle porte son odeur. Seulement, il releva autre chose. Alors qu’il buvait son verre, sa cadette se glissa dans la cuisine pour se servir un verre et un autre à son invité. Là, Phoenix se montra curieux. Il savait que les O’Connor était connu pour leur relation particulière avec les créatures, mais il pensait que c’était surtout cette génération. Il fallait croire que non. Mais, à en croire la réaction que Cara, elle n’en avait pas la moindre idée. Il rattrappa le verre de cette dernière avant qu’il s’écrase par terre. ❝ disons à 99 % pour en être absolument certain, il faudrait que je goutte son sang. Mais, un test ADN pourrait tout autant fonctionner. ❞ Lui répondit-il en toute simplicité avant de lui rendre son verre.

 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: famille & séparationsMar 19 Juin - 18:00
famille & séparations
Cara avait eu un brin du mal à émerger, surtout quand Phoenix la quitta. Elle se douta que cela avait un rapport avec le petit bout de chou et le fait qu’il soit déjà bien plus en forme que sa maman. La blonde resta quelques minutes de plus dans le lit avant de longuement s’étirer et de prendre une bonne douche pour émerger. Si ça ne tenait qu’à elle, elle resterait bien au chaud, mais ne rien faire de ses journées n’étaient pas quelque chose qu’elle appréciait grandement.
Une fois propre, et prête, la demoiselle hésita à sortir de la salle de bain. La raison était idiote, mais elle n’aimait pas particulièrement l’hiver, et celui-ci commençait à s’installer. Matthias régulait la température, mais il ne pouvait pas stopper l’évolution des saisons. La chasseuse soupira et sortit de la pièce pour rejoindre la cuisine et s’installer près de son mari pour déjeuner. Comme à chaque fois, le repas était parfait. Et dire qu’il ne goûtait même pas.

La demoiselle profita de son fils quelques minutes avant de prendre route pour la crèche. Elle laissa son petit bonhomme rejoindre Hope. A croire qu’ils étaient inséparables depuis qu’ils étaient là. C’était adorable. Le couple prit ensuite route vers Eternal Beauty. L’emploi du temps de Phoenix ne lui laisserait que bien peu de répit, ce qui voudrait dire probablement s’ennuyer pour la demoiselle. Mais sa journée changea du tout au tout quand Justin lui demanda de surveiller Teddie. Elle accepta, embrassa son homme et fila rejoindre la blonde. Après un petit moment au parc, elles rejoignirent le restaurant de Poésie pour déjeuner. Le demi-ange serait sûrement rassuré ! Et après avoir bien trop mangé, Cara lui proposa de rentrer chez elle pour regarder un film. Bon… Teddie ne profiterait que de l’audiodescription, mais elle savait qu’elle aurait assez d’imagination pour « voir » le film.

Pas très longtemps après, Phoenix arriva chez eux. Tiens, c’était étrange de le voir si tôt, mais la réponse arriva vite, il n’avait plus rien au boulot et avait besoin de se nourrir. La journée devait être TRES longue. Elle passa dans la cuisine avec lui pour servir un verre à la sorcière avant de lâcher un d’entre eux après la réplique de son homme. Teddie, faire partie de sa famille. Il rigolait ? Non… Il en était sûr à 99%... La suite la fit rigoler malgré elle. La mordre ? Les vampires étaient vraiment étranges des fois.

« Bon après, avec Cassie… On doit être capable de tout. Je… J’avais pas prévu ça dans ma journée… »

Parce que clairement, Teddie allait sentir que quelque chose clochait. Et… Phoenix était reparti. A ce connard de vampire qu’elle aimait tant…
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: famille & séparationsMar 18 Sep - 12:33
famille & séparations
Phoenix avait une journée bien remplit, si ce n’est trop remplit. Il fut donc ravie lorsque la chasseuse lui faussa compagnie. Après tout, il aurait été bien incapable de s’occuper d’elle. C’était simple, il avait enchaîné les dossiers, les tournages et les réunions.Et certains avait sû mettre ses nerfs à vif, aussi avait-il souhaité boire un verre de sang avant de continuer, hélas sa réserve du bureau était pratiquement vide, le forçant à rentrer. En chemin, il appela son fournisseur pour régler son problème.

Lorsqu’il passa la porte, il capta rapidement que Cara avait de la visite. Une personne qu’elle voyait souvent, car elle portait parfois son odeur lorsqu’elle rentrait. Il les salua brièvement et passa dans la cuisine pour se servir un verre. Il fut rapidement rejoint par sa cadette qui l’interrogea sur sa présence si tôt dans la journée. Il se montra honnête. Il était juste venue manger, il repartait juste après. Seulement, il s’autorisa à se montrer curieux quant à l’invité de Cara. Il savait que les O’Connor était connu pour fricoter avec les créatures plus qu’ils ne les tuaient, seulement il pensait que cela se limitait à la génération de Cara et de ses parents.

Enfin, à en croire la réaction de la chasseuse, cette dernière ne devait pas savoir ce qu’il en était. L’ancien avait même dû rattraper le vere de cette dernière avant qu’il ne s’écrase sur le sol.En était-il sûr ? A 99 % . Il lui faudrait goutter le sang de leur invité pour en avoir le coeur net ou bien procédé à un test adn. Une réponse franche qui avait déclencher l’hilarité de la blondinette. Phoenix arqua un sourcil, nettoya son verre et souffla un ❝ je suis sûr que tu trouveras. ❞ avant de quitter la demeure pour retourner au travail.

Il rentra assez tard ce soir-là. Son travail s’était étallé et il avait été obligé de faire des heures supplémentaires. Sans oublier qu’il avait dû préparer certains dossier pour un futur voyage d’affaire dont il devrait rapidement parler à sa cadette d’ailleurs. Lorsqu’il passa la porte, Cara s’occupait de Percy. Il se servit un verre et s’installa à leur côté. ❝vous avez mangé ?❞ sachant que vu l’heure, ça ne l’étonnerait pas que Cara ait commander pizza ou je ne sais quoi.  

 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: famille & séparationsMar 18 Sep - 21:51
famille & séparations
Cara n'était pas resté bien longtemps aux côtés de Phoenix. Il y avait des jours comme ça où elle avait d'autres choses à faire. Aujourd'hui, c'était surveiller Teddie. Ce n'était pas la pire des corvées car la brune s'entendait plutôt bien avec sa cadette. Après un moment à deux au parc, elle avait rejoint le restaurant de Poésie pour un repas digne de ce nom ! Ensuite, elles étaient rentrées pour regarder un film. Enfin, Cara savait que sa demoiselle ne le "verrait" pas, mais avec l'audiodescription, elle pourrait surement se visualiser le film dans sa tête.
Mais l'arrivée de Phoenix changea ses plans et la blondinette se glissa dans la cuisine pour rejoindre son mari et en profiter pour servir un verre de jus à Teddie. Mais là, une information tomba : Elles étaient de la même famille. En était-il sûre ? La réponse la fit rire, mais resta quand même de travers. Elle n'avait clairement pas prévu ça dans sa journée. Une cousine cachée… Génial. Et il l'avait abandonné là avec ses problèmes. Des fois, elle avait envie de le tuer.

La blonde repassa donc dans le salon, et discuta avec son amie qui n'avait pas tardé à comprendre qu'il y avait anguille sous roche. Finalement, Cara n'avait pas tardé à lâché l'information, avouant qu'elle n'en savait pas bien plus et qu'elle se basait sur ce que Phoenix lui avait dit. Autant dire que c'était un véritable mystère pour elle. Cependant, elle promit à la demoiselle de se pencher sur la chose, car mine de rien, elle voulait savoir qui avait fauté chez les O'Connor !
A la fin de la journée, la chasseuse raccompagna la demoiselle jusqu'à chez elle. Justin avait dû arriver ! D'ailleurs, elle n'était pas repartie les mains vides, le brun lui avait rapporté un plat du boulot pour la remercier, avec un tas de frites. Autant dire qu'elle était au Paradis ! Sur le chemin, elle avait récupéré Percy à la crèche. Ah ce qu'elle pouvait l'aimer son fils. Elle s'occupa longuement de lui avant de le faire manger.

Ce ne fut qu'un petit moment plus tard que le vampire se décida à rentrer. Il avait fait des heures supplémentaires aujourd'hui dis-donc !

" Non, je t'attendais, enfin, je voulais attendre que tu rentres. "

Sans plus tardé, Cara déposa Percy dans son parc avant de faire réchauffer son plat.

" Tu rentres tard aujourd'hui, t'avais du retard sur tes dossiers ? "
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: famille & séparationsMar 23 Oct - 19:13
famille & séparations
Phoenix avait dû faire un détour par chez lui pour se nourir et de toute évidence c’était également un tour du destin pour que le vampire souffle à Cara le fait que la demoiselle qu’elle protégeait depuis quelque temps déjà faisait ni plus ni moins partie de sa famille. Une révélation qui avait fait boguer Cara et ce à juste titre. Il la laissa, persuadée qu’elle trouverait un moyen de faire part de la nouvelle à sa cadette sans son aide. Puis, il retourna au travail pour de longues, très longues heures de travail. Certains dossiers lui demandaient plus de temps que prévu et la préparation du futur voyage d’affaire n’aidait en rien. Ce fut à cause de cela que l’ancien avait fini particulièrement en retard.

Lorsque Phoenix passa le pas de la porte, son regard capta rapidement Cara et Percy tranquillement installés sur le canapé. Il se servit un verre et s’installa à leur côté sur le canapé. Il leur demanda naturellement s’ils avaient mangé. Le petit oui, mais Cara avait voulu l’attendre. Chose qui était ô combien non-nécessaire puisque l’ancien ne mangeait pas vraiment la même chose qu’elle. Il la regarda donc déposer Percy dans son parc avant de réchauffer sa nourriture. Son regard s’attarda sur son petit alors tout souriant et enfin il reporta son attention sur sa belle lorsqu’elle prit la parole.

Phoenix bu une gorgée avant de rejoindre sa cadette. ❝ très longue, en effet. Des dossiers à rallongent et un voyage d’affaire à mettre en place, entre autre. ❞ Souffla-t-il, s’accoudant au bar entre la cuisine et le salon. Il bu une nouvelle gorgée et reprit. ❝ d’ailleurs. Je dois te parler de cela. Je dois me rendre en voyage d’affaires sa semaine prochaine pour une durée de quelques jours. ❞ Autant dire que cela représenterait leur première séparation depuis le mariage (humain et vampire).
 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: famille & séparationsMar 30 Oct - 10:34
famille & séparations
Phoenix avait osé l'abandonner là, avec une révélation du genre. Ce qu'elle pouvait avoir envie de lui planter un pieu quand il faisait ce genre de chose. Elle allait le dire comment à Teddy qu'apparemment, elles étaient de la même famille. Bon, ça ne l'étonnait pas plus que ça… Sa famille avait toujours été bien trop proche du surnaturel… Il n'y avait qu'à voir les différentes moitiés de cette génération, mais aussi Cassie qui avait débarqué dans leur vie sans prévenir. Des chasseurs qui adoptaient des démons, qui se mariaient avec des vampires, qui vivaient avec des phénix ou des loups, qui n'auraient clairement pas une descendance pure de chasseurs… Alors une sorcière au milieu de tout ça, ça ne l'étonnait pas vraiment.
Cara avait finalement évoquer ce lien de famille à Teddie tout en lui expliquant qu'elle tenait l'information de son mari et qu'elle n'en savait pas plus. Cependant, en bonne curieuse, elle se pencherait sur le sujet pour avoir le fin mot de l'histoire ! Hors de question qu'elle reste dans l'ignorance plus longtemps ! Et au moins, la blonde avait une nouvelle famille, une grande famille qui s'occuperait d'elle comme cela aurait dû être le cas depuis des années !

Finalement, en fin de journée, la chasseuse raccompagna la sorcière chez elle. Justin était probablement rentré, et elle devait récupérer Percy à la crèche. Elle avait même eu droit à une surprise en arrivant chez la blonde, l'Ange lui avait préparé son repas, un amour ! Elle fila rapidement récupérer son fils et profita de lui un long moment avant de le nourrir. Elle s'était ensuite installée sur le canapé avec lui pour une séance papouillage. Elle aimait tellement son sourire, il était adorable. Clairement, il avait dû prendre la part humaine de son homme car elle était presque certaines d'avoir été une gamine insupportable dès les premiers instants de sa vie.
Ce fut un petit moment plus tard que Phoenix passa les portes du loft. Enfin ! Il était tard ! Ce qu'elle ne manquait pas de souligner alors qu'elle déposait Percy dans son parc pour faire réchauffer son repas. Seulement, un mot capta toute son attention : Voyage. La blondinette avait presque délaissé son assiette pour donner toute son attention à son homme.

" On peut venir avec Percy, j'ai pas de tournage de prévu, et… "

Et Percy était encore trop petit pour voyager, il ne supporterait peut-être pas l'avion, les secousses, le décalage horaire. Bref… Bien trop de contrainte et il était hors de question que la mannequin abandonne son fils. Le dilemme se lisait dans ses yeux.

" Combien de temps et où ? Je veux pas que tu partes… "

Leur relation était bien trop fusionnelle pour qu'elle accepte l'idée qu'il parte sans elle quelques jours. Ce n'était pas une histoire de jalousie, mais bien une incapacité à vivre loin de lui. Elle n'était peut-être pas un vampire sur le papier, mais elle ressentait l'amour unique, et même malgré les mois, les sentiments la dépassaient bien souvent. Comme cette fois-ci. Tout son être était déchiré à l'idée d'être loin de lui pendant des jours.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: famille & séparationsLun 10 Déc - 18:40
famille & séparations

La journée fut longue. Terriblement longue. Elle avait même fini par s’allonger et Phoenix avait dû rester plus longtemps au bureau. La nuit commençait ainsi à tomber lorsque l’ancien regagna son loft. Il y retrouva Cara et Percy, tranquillement installé sur le canapé. Phoenix retira sa veste avant de se servir un verre et de venir prendre place à côté de sa petite famille. Naturellement, il demanda à Cara s’ils avaient mangé. Le petit, oui, mais elle semblait l’attendre pour cela. C’était bien inutile en sachant que Phoenix ne mangeait pas vraiment, mais bon. Ce fut donc en buvant tranquillement sa boisson que le vampire observa sa femme déposer Percy dans son parc avant d’aller réchauffer sa nourriture. Nourriture certainement préparer par Justin, car le récipient lui était inconnu.

Lentement, son regard s’attarda sur Percy avant qu’il ne reporte son attention sur Cara qu’il rejoignit. Il répondit à l’interrogation de cette dernière quant à l’heure à laquelle Phoenix pouvait rentrer. Il en profita pour parler à sa cadette de son voyage d’affaire à venir. La semaine prochaine pour une durée de quelques jours uniquement. Un voyage d’affaire qui représentait leur première séparation depuis le mariage humain et vampire. Autant dire que l’ancien s’attendait à une telle réaction de la part de la blondinette. ❝ Miami, trois – quatre jours. ❞ souffla-t-il pour répondre à sa cadette. Puis, il bu une nouvelle gorgée, terminant son verre, avant de reprendre. ❝ et vous pouvez venir, si tu le souhaites. Le décalage horaire est moindre, et même si Percy à 6 mois, comme il se développe plus rapidement, il a atteint les huit mois. C’est toi qui voit. ❞ conclu-t-il. Il savait que Percy pourrait supporter le vol, le trajet et le décalage horaire. Seulement, il ne voulait pas imposer cela à Cara si elle y voyait de son côté un risque quelconque.

Il mit son verre dans le lave vaisselle et alla récupérer Percy pour aller le coucher. ❝ tu as le week-end pour y réfléchir. ❞ souffla-t-il avant de passer dans la chambre de leur petit, laissant Cara manger tranquillement. Si elle le pouvait encore.
 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: famille & séparationsLun 10 Déc - 23:19
famille & séparations
Cara avait attendu le retour de Phoenix pour manger. Retour qui commençait réellement à tarder. Que diable faisait-il pour finir si tard ? D’ordinaire, il était à la maison vers 20 heures maximum, mais là… Il avait décidé de faire des heures supplémentaires sans le prévenir. Si ça ne tenait qu’à elle, la chasseuse l’aurait harcelé de messages jusqu’à avoir une explication mais il devait probablement être occupé, alors elle s’était ravisée.
Cependant, lorsque son mari passa les portes de la maison, elle ne manqua pas de souligner cet évènement. Elle en profita ensuite pour déposer Percy qu’elle avait bien dû papouiller une grosse heure avant d’aller faire réchauffer son plat. Ce fut à ce moment-là que le vampire décida d’évoquer un futur voyage d’affaires. Là, la blonde avait abandonné son assiette pour donner toute son attention à son homme. Percy était trop petit pour un voyage… Et elle n’avait définitivement pas envie de laisser. Elle était donc déchirée entre deux idées mais Phoenix semblait avoir la solution. Elle pouvait l’accompagner ! Le fils semblait être assez grand aux dires du brun, pour prendre l’avion sans contre coup particulier. Malheureusement, une petite partie d’elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire que ce n’était pas la meilleure des choses pour son petit bout. Sa moitié l’avait compris et lui avait donné la possibilité de réfléchir durant le week-end. Et il l’abandonna là, dans ses tourments pour coucher leur fils.

Cara avait mis un petit moment à manger. Elle bougeait plus son assiette dans le plat que ce qu’elle la mettait dans sa bouche. Elle avait fini de se nourrir plus d’une heure plus tard en finissant par planter une cuillère dans un pot de glace. Définitivement, cette histoire la travaillait plus que nécessaire.

« T’es sûr qu’il risque rien à prendre l’avion. Je veux pas qu’il soit malade parce qu’on n’a pas attendu assez longtemps… »

La blonde passa une main dans ses cheveux juste après avoir fourrée une énième cuillère de glace dans sa bouche. Elle avait finalement profité d’un moment à deux devant la télé avant de s’endormir doucement la tête sur l’épaule de son mari. Au moins, elle était déjà en pyjama, ce qui faciliterait les choses pour la coucher.
Comme d’ordinaire, Cara s’était blottit contre Phoenix à l’instant même où il s’installa près d’elle. Son sommeil était un brin agité mais il était aisé d’en connaître la raison. Se séparer de son homme pour son voyage d’affaires ou obliger son fils à prendre l’avion. D’ailleurs, ça avait eu le don de la réveiller au beau milieu de la nuit. Dans un lit vide. Le brun devait s’occuper de Percy qui s’était probablement réveillé lui aussi. Elle soupira doucement avant de se rouler en boule dans le lit pour tenter de se rendormir. Sauf qu’une présence l’avait coupé dans sa lancée.

« J’arrive pas à dormir… »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: famille & séparationsLun 4 Fév - 18:33
famille & séparations

Prenant place aux côtés de Cara, des banalités furent échangés avant que Phoenix n’en vienne à parler de son futur voyage d’affaires. Quelques jours à Miami. Rien de bien extraordinaire, seulement cela restait leur première séparation depuis le mariage vampire et l’imprégnation de Cara. Autant dire qu’elle s’attendait à la réaction de sa cadette. Elle doutait que Percy supporte le voyage. Pour lui, il n’y avait pas le moindre problème. Le déclage aurait était moindre et Percy se développait plus vite que la normal à cause de son gène vampire. L’ancie savait donc pertinement que cela ne poserait pas problème. Seulement, il donnait la décision finale à Cara.

Sur ces mots, il l’avait laissé réfléchir et en profita pour aller mettre Percy au lit. Elle avait le temps de penser à tout ça, le week-end à vrai dire. Si elle hésitait, même si Phoenix savait cela vain, il ne lui forcerait pas la main. Cela en tête, il coucha percy avec un jouet en forme de livre et alla retrouver sa cadette. ❝ certains. ❞ souffla-t-il à l’interrogation de sa cadette.

Finalement après un moment en amoureux devant la télé, le couple passa au lit. Tout du moins, Phoenix s’installa aux côtés de Cara après un passage dans la salle de bain. Il apaisa les songes de sa belle jusqu’à ce que Percy se réveille dans la nuit. Il alla naturellement s’occuper du petit, le remit au lit et retourna dans la chambre lorsqu’il aperçu Cara, réveillé elle aussi. ❝ je vois ça. Le voyage te préoccupe ? ❞ demanda-t-il. Il en était certains, même s’il ne comprenait pas l’inquiétude de Cara sur la question, car il avait dit que le petit ne risquerait rien.

Il se coucha à nouveau, serrant la blondinette contre lui. Puis, il soupira faiblement. ❝ on peut demander conseils à Rikku, si tu préfères avoir son avis. Même si cela ne me semble pas très utile, n’oublie pas que Percy n’est qu’en partie humain. ❞ souffla-t-il doucement. Après tout, Percy ne pouvait pas tomber malade à proprement parler et si c’était le cas, un peu de sang réglerait rapidement l’affaire en faisant en sorte que son côté vampire prenne le dessus le temps de la guérison.  
 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: famille & séparationsMar 5 Fév - 19:10
famille & séparations
Phoenix devait aller à Miami quelques jours, autant dire que Cara n'aimait pas vraiment ça. Cela serait leur première séparation depuis le mariage, et elle n'était pas sûr de le supporter. Après tout, elle était plus ou moins fraîchement imprégnée… Mais son mari avait su retenir son attention en lui disant qu'elle pouvait venir avec Percy. Après tout, le petit bout était à moitié vampire et avait donc grandit un peu plus vite que les autres enfants. Là, pour le brun, il avait l'âge de voyager et serait peut-être moins sensible que sa mère aux changements.
La blondinette s'amusa avec sa nourriture, elle était préoccupée, et à l'instant où son homme se glissa auprès d'elle, elle lui demanda une nouvelle fois de la rassurer. Il en était certain, tout se passerait bien. Mais Cara avait une sorte de boule à l'estomac et elle ne savait pas pourquoi. Le couple passa ensuite devant la télé où la plus jeune se calla à la perfection contre son aîné. Elle était tellement à l'aise contre lui ! Un moment plus tard, la demoiselle se glissa dans le lit et s'endormie avec quelques difficultés. Le brun apaisa ses songes comme il avait l'habitude de faire, mais peu après qu'il ait quitté le lit, elle se réveilla. Ce voyage la travaillait trop ! Phoenix arriva à ce moment-là et la chasseuse évoqua son incapacité à dormir. Là, il n'en fallut pas plus pour qu'elle se retrouve toute callé contre le vampire. Elle ferma lentement les yeux.

" Non, je te fais confiance. " Elle se nicha un peu plus contre lui " Je veux bien qu'on t'accompagne alors, sinon tu vas être tout seul dans ta grande chambre d'hôtel. "

L'excuse bidon qui avait fait sourire la blonde. Peu de temps après elle sombra de nouveau, la tête sur le torse de son mari.

Le lundi matin.

Cara finissait tranquillement son sac et celui du petit bout alors que Phoenix s'occupait de lui. La blonde soupira faiblement avant de tout fermer. Ils ne devaient pas tarder pour ne pas décaler le créneau de décollage. Ils avaient donc rejoint rapidement l'aéroport avant de se glisser dans le jet du vampire. Là, Cara se calla dans un des canapés alors qu'elle jetait un coup d'œil à Percy qui s'était endormi sur le trajet.

" J'irais faire un tour au bord de la plage avec lui quand tu seras au bureau. Il aime bien quand on y va, et il est fan des pastèques mon fils ! "

Et de tous les autres fruits qu'elle avait pu lui faire goûter au cours de leurs petites balades.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: famille & séparationsMer 10 Juil - 11:55
famille & séparations
Ce matin-là, le couple s’était levé tôt. Il était lundi matin et le voyage d’affaire de Phoenix débutait aujourd’hui. Il fallait donc terminer les préparations et vérifier que tout était prêt pour le voyage. Bien entendu, le sac de Phoenix était rapidement prêt, tout comme lui d’ailleurs. Il avait déjà vu son verre de sang et s’occupait de Percy alors que Cara s’occupait de finaliser le sac de ce dernier. Puis, lorsqu’ils furent fin prêt, Phoenix mit les sac dans le coffre et laissa Cara installer le petit à l’arrière. Lorsque ce fut fait, Phoenix prit la direction de l’aéroport où était son jet. Il laissa ainsi quelqu’un s’occuper de ses bagages et de sa voiture avant de suivre Cara à l’intérieur. Pendant que cette dernière s’installait avec un Percy déjà endormi, l’ancien parla un peu à son pilote avant de rejoindre la blonde.

Le trajet fut plutôt calme. Percy avait dormi tout du long et Phoenix avait gardé Cara ancré contre lui alors qu’il lisait les journaux. Un trajet en jet des plus classique en soit. Il s’était servit un verre vers le milieu du trajet et avait proposé quelque chose à sa belle également. Puis, ils arrivèrent enfin. Phoenix laissa ses employés descendirent leur affaire dans la voiture qu’il avait réservé, puis il se mit au volant. ❝ je nous emmène à l’hôtel, je devrais aller à Eternal Beauty juste après. ❞ dit-il à Cara. Il ne pourrait donc pas rester avec elle pour le déjeuner. Cela dit, elle devait bien s’en douter. Il était venu ici pour travailler après tout. Ceci dit, il se mit en route vers l’Yddgrasil de Miami. Celui-ci différait légèrement de celui de SF pour s’acclimater à la ville et au design de prédilection ici. Mais, il n’en était pas moins luxueux.

Phoenix se gara dans le parking de l’hôtel, laissa un groom s’occuper de ses valises et il se rendit à la réception avec Cara. Rapidement, il récupéra les clefs et passa dans la suite. ❝ je ne devrais pas rentrer trop tard, ce soir. Je t’enverrais un message pour savoir si je vous récupère ❞ Souffla-t-il à Cara. Il l’embrassa en la collant bien contre lui avant de quitter la suite en laissant la carte à cette dernière. Puis, il partit à Eternal Beauty. Là journée fut terriblement longue. Il avait beaucoup de choses à voir, beaucoup de détails à régler. Ainsi, il quitta les bureaux un peu plus tard que prévu et envoya un message à Cara alors qu’il était déjà dans la voiture.


 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: famille & séparationsJeu 11 Juil - 19:00
famille & séparations
Cara finissait son sac et celui de Percy alors que Phoenix s’occupait de lui. Une vraie petite organisation avant le départ pour Miami. La blonde n’avait pas pu se résoudre à laisser son homme seul, loin d’elle, dans une ville où les pétasses ne manquaient pas. Certes, elle ne craignait rien du côté de son mari, mais elle connaissait autant les mannequins que les demoiselles siliconées qui vivaient dans cette région des Etats-Unis… Et même une alliance et un gosse ne les décourageaient pas, sans parler que le brun était magnifique.
Le couple pris l’avion avec leur petit bout de chou qui ne tarda pas à se rendormir. Elle avait eu peur pour rien… Seule elle semblait réellement ressentir quelque chose lorsqu’elle voyageait. Au moins, dans le jet, elle pouvait coller son homme comme elle le voulait, c’était plus rassurant que d’être coincé sur un siège. Finalement, ils arrivèrent et le vampire remit rapidement les choses dans leur contexte, ce n’était pas des vacances mais un voyage d’affaires. Il ne serait pas disponible. Tant pis, elle profiterait de la plage avec son fils. Et d’une montagne de fruits !

A peine installé que le couple se sépara. La blonde grogna un brin avant de commander un room service pour déjeuner dans la chambre sur la terrasse. Elle préférait ne pas sortir trop tôt, même si Percy était à moitié humain, elle ne voulait pas qu’il prenne trop le soleil. Elle l’avait installé avec elle, sous un parasol, dans sa balancelle pour manger au calme.
Elle s’installa ensuite dans le salon extérieur avec le petit bout et passa un petit moment à le chouchouter avant de l’installer dans sa poussette pour une petite sortie. Elle se rendit assez rapidement au bord de plage avant de s’installer sur la terrasse d’une petite échoppe. Cela ne payait pas de mine, mais l’odeur des glaces l’avait attiré autant elle que son fils ! Elle commença par donner son biberon à Percy avant de commander trois boules de sorbet à partager avec Percy. Il était encore trop petit pour manger une boule à lui tout seul alors autant lui en faire goûter un peu de chaque et d’y trouver une excuse pour être gourmande. Pastèque, Abricot et framboise. Eveiller les sens du demi vampire était important.
Puis un long moment plus tard, après avoir jouer avec le bout de chou, Cara décida de rentrer, Phoenix avait dû avoir des obligations. Dommage. Puis son téléphone sonna.

On est en route pour l’hôtel, on se rejoint là-bas ! J’y suis dans 5 minutes !

Elle entra et s’installa sur le canapé en attendant le retour de son homme et lorsqu’il passa la porte, elle le colla.

« On mange dehors ? Il fait super beau encore ! »
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: famille & séparations
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...