AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

famille & séparations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the ripper
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : moi meme (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
MessageSujet: famille & séparations   Mar 15 Mai - 20:21

famille & séparations
Phoenix ouvrit les yeux lorsqu’il sentit Cara se réveiller à ses côtés. La laissant complètement émerger, il passa sous la douche et s’habilla avant de se glisser dans la chambre de Percy. Ce dernier jouait, parfaitement réveiller. Autant ne pas le faire attendre plus longtemps. Il prit le petit dans ses bras et passa dans le salon-cuisine. Tenant fermemant Percy, il prépara le café avant de donner quelques gouttes de sang à Percy à la pipette comme tous les matins avant de le déposer dans son parc du salon. Puis, il prépara le petit déjeuner de Cara. A son arrivée, tout était prêt et déposé sur la table pour qu’elle puisse manger alors que Phoenix siroptait son café.

Finalement, après avoir emmener Percy à la crèche, le couple se rendit à Eternal Beauty. Un bref passage pour Cara certainement, mais Phoenix, lui avait une longue très longue journée de travail. Les réunions et les tournages s’enchainaient sans véritablement lui donner de répit. Et lorsqu’il pensait avoir terminé, il se retrouva avec une pile de dossier à superviser et signer. Une journée des plus remplit, en effet. Malgré tout, en début d’après-midi, Phoenix dû rentrer. Il devait penser à appeler son fournisseur pour les réserves de sang qu’il gardait au bureau, car elle était vide. Il lui restait une piètre poche de sang qu’il préférait garder en cas d’urgence.

A peine eut-il passer la porte qu’il remarqua que Cara n’était pas seule. Une odeur familière. Cara la portait souvent en ce moment et… Il posa brièvement son regard sur l’invité, puis sur Cara. ❝ Tu as de la visite ? Je ne resterais pas bien longtemps, je n’ai plus de quoi me nourrir au bureau, je bois et je m’en vais. ❞ souffla-t-il faiblement. Il embrassa sa femme et alla se remplit un verre de sang. ❝ au fait, je savais ta famille ouverte d’esprit, mais avant votre branche, je ne savais pas qu’il avait déjà fauter avec des … sorciers. ❞ ajouta-t-il discrètement à l’attention de sa cadette qui préparait de quoi boire à son invité dans les cuisines.  
Revenir en haut Aller en bas
blondie
Célébrité : Cara Delevingne
MessageSujet: Re: famille & séparations   Mer 16 Mai - 9:42

famille & séparations
Cara se réveilla difficilement et se colla, comme d’ordinaire, à Phoenix tout contre elle. Elle nicha sa tête contre son torse en inspirant lentement. Elle émergea quelques minutes et son homme en profita pour se lever et prendre sa douche. Percy devait être réveillé pour qu’il ne l’attende pas, mais elle n’avait pas eu la foi de sortir des couvertures. Elle s’étira longuement avant de finalement se glisser à son tour sous l’eau. La chasseuse resta un long moment dans sa salle de bain, non pas pour se faire une beauté, mais plutôt parce qu’elle n’avait pas très envie de sortir alors qu’à l’extérieur, l’hiver commençait à s’installer. Certes… Matthias régulait les températures, mais il faisait trop frais pour elle.
Une fois prête, elle se glissa dans la cuisine pour déjeuner. Elle profita ensuite d’un petit moment avec son fils avant de devoir rejoindre la crèche. Elle embrassa son front et le laissa au bon soin de Sheena. Le petit bout s’amusait particulièrement bien, surtout avec Hope. Finalement, ils arrivèrent à Eternal Beauty. L’emploi du temps de son mari était particulièrement bien rempli et elle n’osait pas réellement l’embêter comme elle pouvait le faire quand il avait cinq minutes de répit. Là, elle embrassa simplement sa joue en lui indiquait qu’elle partait après avoir reçu un coup de fil de la part de Justin. Le jeune homme voulait qu’elle garde un œil sur Teddie.

La blonde fila donc pour rejoindre la sorcière. Au début, elles étaient restées dehors, mais aux alentours de 13 heures, la demoiselle lui proposa d’aller manger et de s’installer tranquillement chez elle pour regarder un film. Rester dans le froid n’était pas une option envisageable pour l’Anglaise. Les deux femmes avaient donc déjeuner au restaurant de Poésie. Cela permettait, au passage, de rassurer Justin. Et après, elles allèrent chez Cara.
Pas très longtemps après, Phoenix passa. Tiens, qu’est-ce qu’il faisait là ? Il n’était pas du genre à fuir le travail… La raison tomba rapidement, il avait faim. La blonde profita d’un baiser avant de se rendre dans la cuisine pour servir un verre à Teddie et s’en servir un pour elle. Cependant, à la prise de paroles, elle lâcha celui qu’elle tenait dans sa main. Teddie, sa cousine ?! Elle l’avait regardé avec une bouille particulièrement perdue. Certes les O’Connor se traînaient la réputation d’être des marginaux chez les chasseurs, surtout cette génération, mais avant ?! Les relations sorciers et les chasseurs fautaient régulièrement ensemble, mais de ce qu’elle savait des siens, ils avaient privilégié des relations entre chasseurs.

« Tu… T’en es certain ? ça parait étrange… »

Oui, il en était certain. Elle récupéra son verre en essayant vainement de chercher dans son esprit qui avait bien pu fauter avec un sorcier, mais elle allait surtout se donner une migraine. Certains membres n’étaient pas particulièrement fidèles, et elle en faisait partie à une époque.
Revenir en haut Aller en bas

famille & séparations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1