Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La louve chez le FleuristeForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Andreas & Snow
 
InvitéInvité
# La louve chez le FleuristeMar 7 Nov - 12:09
La louve chez le Fleuriste
Aujourd’hui, c’était journée à la boutique ! Andreas avait toujours un tas de chose à faire avant d’y allait, sauf cette fois-ci. Aucun rendez-vous, et il avait dit à Aidan qu’il passerait en fin d’après-midi pour s’occuper des jardins du Manoir. Autant dire qu’il était content. Non pas qu’il n’aimait pas ses autres occupations, mais cette Fleuristerie était importante pour lui, c’était son petit coin qu’il avait monté comme un grand et où il s’était fait une très bonne réputation.
Le blond se réveilla assez tôt pour rejoindre son hangar. Certaines des fleurs avaient fini de grandir et méritaient d’avoir une place dans la boutique. Il les chargea donc dans son pick-up avant de rejoindre la fleuristerie où il déposa les nouvelles venues. Une fois la boutique bien rangée et propre, Andreas ouvrit les portes. Rapidement, il avait quelques clients, certains habitués, d’autres qui se laissaient tenter par l’odeur ou la réputation du lieu. Autant dire qu’il avait été particulièrement occupé.

Le sorcier n’avait pas vu le temps passé à tel point qu’une nouvelle fois, il avait sauté sa pause repas. Mais par chance, sa plus fidèle des clients lui avait apporté de quoi grignoter. En échange, il lui laissa choisir une des plantes qu’elle voulait pour la ramener dans sa chambre étudiante. De temps en temps, elle lui donnait même un coup de main quand il devait partir à la dernière minute et qu’elle était disponible. Ou pas d’ailleurs. Il la soupçonnait de sécher les cours pour tenir la boutique. Mais bon, il ne pouvait pas l’engueuler…
Un peu plus tard dans la journée, la porte s’ouvrit faisant résonner la petite clochette et le blond laissa son regard glisser sur la cliente. Ce n’était pas n’importe qui, c’était Snow, la petite puce avec qui il avait déjeuner à Yggdrasil. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres et Andreas délaissa ses plantes pour la rejoindre. Et voilà qu’elle éternuait. Il adorait ça, il fondait clairement pour sa petite bouille.

« Bonjour, étonnant de voir une louve ici… »

Après tout, les animaux en règle générale avaient tendance à éviter sa boutique car les odeurs pouvaient les agresser même si elles étaient douces. Et là, elle recommença à éternuer. Elle allait le faire pendant des heures si elle restait là. Le sorcier craquait totalement mais il n’aimait pas non plus la voir comme ça.

« Attends, je ferme la boutique et je suis à toi. »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: La louve chez le FleuristeVen 15 Déc - 16:51
La louve chez le Fleuriste
Journée de repos. Même si avait Snow ne savait pas trop ce que cela signifiait vraiment, aujourd'hui c'était différent. Elle aurait bien voulu coller Silsha et l'embêtter tout au court de la journée, seulement ce dernier semblait avoir d'autre plan. Il n'avait pas pu échapper à une petite bouille aussi triste que déçu. Hélas, elle ne pouvait rien faire. Il semblait avoir trouvé une femelle qui l'intriguait et malgré sa jalousie, elle ne pouvait pas l'empêcher de la voir. Snow avait donc traîné un moment chez Miao et Nolan avant de traîner au palais. Finalement, elle se changea pour une tenue plus humaine et descendit sur Terre. Pour embêter Silsha ? Elle aurait été capable de le faire, mais elle ne voulait pas qu'il lui fasse la tête où autre. Le risque était trop gros !

Snow avait finalement réussi à déjeuner avec une partie de sa famille. Sheena, Jeremy, Clara et la petite Hope. Autant dire que cela faisait extrêment bizzare à la demoiselle d'être autant entouré des siens. Mais, elle avait l'impression de revoir les scène de famille avec Silsha, Miao et Nolan. Cela lui réchauffait le coeur et la mettait plus à l'aise. Puis, alors qu'elle aurait voulu rester avec eux, elle se retrouva seule à nouveau. Chacun avec des occupations auxquels ils ne semblaient pas pouvoir échapper et ce au grand malheur de la demoiselle. Soupirant, elle avait donc commencer une exploration de la ville qui semblait tant plaire. Les powell, la famille de Rune, sa famille. Tous y était et Silsha s'y rendait de plus en plus souvent également.

La louve s'arrêta devant une boutique dont les effluves qui s'en échappaient lui donnait presque la naussée. Semblable à la serre du palais et pourtant si différente. Beaucoup d'odeur s'en dégageait et Snow n'arrivait pas à en reconnaitre la moitié. Curieuse, elle colla son visage à la vitre pour regarder à l'interrieur. Et là, un sourire se glissa sur ses lèvres lorsque ses yeux accrochèrent un visage familier. Elle entra dans la boutique et souria au sorcier qu'elle avait rencontre à son précédent voyage sur terre.  ❝ bon...jour ❞ souffla-t-elle dans un anglais à l'accent prononcé avant que l'éternuement qu'elle retenait depuis son entrée dans la boutique ne lui échappe. Avant qu'elle n'ait vraiment eu le temps de réagir, Andréas lui disait de l'attendre et elle s'était de nouveau retrouver dans la rue après un nouvel éternuement. Il était à elle ? Elle le regarda, confuse. C'était une expression terresstre ? Ou cela signifiait-il la même chose que ce qu'un loup dirait à une louve...  ❝ à moi ? ❞ murmura-t-elle. C'était stupide ! Pourquoi réagissait-elle ainsi ? Pourquoi était-elle un peu trop ravis qu"il lui dise ça?

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: La louve chez le FleuristeDim 17 Déc - 16:09
La louve chez le Fleuriste
Pour une rare fois, Andreas passait la journée à la fleuristerie. C’était un comble pour le jeune homme qui avait mis toutes ses économies dans cette boutique quelques années plus tôt. Cependant, avec les années, ils avaient attirés des hommes et femmes puissants qui lui demandaient sans cesse de nouvelles fleurs. Autant dire qu’il était tout content de se retrouver dans son petit coin !
Tôt le matin, il avait rejoint son hangar pour y récupérer les fleurs qui avaient fini de fleurir. Autant qu’elles trouvent preneurs plutôt qu’elles fanent. Andreas les déposa donc dans son pick-up avant de se rendre à sa fleuristerie. Il installa toutes les nouvelles plantes et s’occupa de celles qui y étaient déjà avant de donner un coup de propre et ouvrir.

Comme à chaque fois, le sorcier n’avait pas vu le temps passé. Ce ne fut que l’arrivée de Lucy avec de quoi manger qui lui fit comprendre qu’il avait encore failli sauter un repas. Mince… Il fallait vraiment qu’il envisage de se préparer un petit casse-croûte pour le midi. L’homme déjeuna rapidement avant de s’occuper de nouveau de ses clients.
Dans l’après-midi, le jeune homme eu une surprise : Snow. La petite puce avait passé les portes de la boutique. C’était très étrange car d’ordinaire, les Louves n’entraient pas dans ce lieu, ni les animaux en règle générale. Il la salua avant de sortir avec elle pour lui dire qu’il fermait et la rejoignait. Elle était certes adorable à éternuer, mais il ne voulait pas qu’elle se rende malade.

« Oui, j’ai rien de prévu, je peux rester avec toi. »

Le fleuriste re-rentra et se pressa donc pour tout ranger pour la nuit avant de sortir et fermer son magasin. Son regard se posa ensuite sur la brune.

« Tu veux faire quelque chose ? Je suppose que tu ne connais pas la ville. »

Andreas prenait son temps pour parler pour être sûr que la demoiselle comprenne tout. Après tout, il était aisé de voir à quel point l’anglais était difficile pour elle. Le sorcier lui proposa de faire un petit tour et quoi de mieux dans cette ville que le bord de mer. Il y avait de l’animation, l’eau à perte de vue et il faisait beau. Autant en profiter.

« Tu veux goûter une glace ? » Se doutant que ça n’existait pas au Domaine, il reprit. « C’est du lait glacé avec un goût comme la fraise par exemple. Tu devrais aimer ! »

Et il aimait bien voir sa bouille s’illuminer.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: La louve chez le FleuristeMer 31 Jan - 17:26
La louve chez le Fleuriste
Profitant d'un jour de repos, Snow était descendue sur Terre. Elle ne savait pas trop dans quel but au niveau, mais cela lui permettrait de passer un peu le temps. Elle pensa tout d'abord à embêter Silsha, mais elle savait que ce dernier serait capable de le bouder pour ça et elle ne le souhaitait pas. Donc, elle était passée voir un peu sa nouvelle famille. Elle avait encore du mal à se faire au fait d'être autant entouré, mais ce n'était pas désagréable, bien au contraire. Après avoir passé un peu de temps avec Jeremy et sa petite meute, Snow avait décidé de se ballader un peu en ville avant de rentrer. Elle espérait ainsi comprendre l'intérêt des autres pour cette ville, pour ce monde. Car, à cet instant précis, elle ne le comprennait pas encore.

Après un long moment de marche, elle passa devant une petit boutique qui dégâgeait un nombre d'éffluves incroyable ! Il y en avait tellement qu'elle en avait eu la nausée alors qu'elle tentait de les identifier. Ce fut donc particulièrement curieuse que la jeune louve colla son museau à la vitrine pour regarder à l'interrieur. Et là. Là, un sourire fleurit sur ses lèvres lorsqu'elle aperçu un visage amical et familier. Il n'en avait pas fallu davantage pour qu'elle rentre et salue maladroitement le sorcier qu'elle avait rencontré lors de son précédent séjour. Une salutation prononcée avec un accent anglais pour le moins présent et ce avant qu'un éternuement des plus adorables ne lui échappe.

L'instant suivant, elle était de nouveau dehors alors que Andreas lui demandait d'attendre dehors et qu'il serait bientôt à elle. Une réplique qui avait emballé son coeur. Etait-ce une réplique typiquement terrestre ou la signification était la même que pour les loups?! Confuse, elle n'avait pu s'empêcher de répéter les paroles du sorcier qui lui répondit. Oh. Il voulait dire passer du temps avec elle. C'était logique. Alors. Pourquoi était-elle déçue de cette signification? ❝ je ne connais pas... ❞ souffla-t-elle difficilement à l'interrogation du mâle lorsqu'il revint à ses côtés.

Ainsi, Snow suivit longuement Andreas à travers la ville ou plutôt sur le bord de mer en lui posant quelques questions de temps à autres sur un peu tout et n'importe quoi. Et ce jusqu'à ce qu'il lui propose de goûter une glace. Elle en avait entendu parlé, mais y'en avait jamais mangé jusque là, alors un sourire se glissa sur ses lèvres. Elle acquiesça vigoureusement pour accepter cette proposition et suivit Andreas. ❝ je veux à la... pomme... s'il te plait... ❞ demanda-t-elle. Après tout, elle connaissait ce fruit et l'adorait ! Un peu plus tard, glace en main, le duo s'installa sur une table de bois. Là, Snow ne pu s'empêcher de renifler la chose étrange dans le pot. Hésitante, elle goûta et fit une bouille des plus adorables signifiant que c'était bien frais. Puis, vint un ❝ mmmh ❞ alors que son regard s'illumina. ❝ j'aime bien !! merci. ❞

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: La louve chez le FleuristeMer 31 Jan - 18:18
La louve chez le Fleuriste
Andreas était heureux de passer la journée complète dans sa fleuristerie. Il avait beaucoup de mal, depuis quelques temps, à y être tout un jour. Après tout, lorsque Matthias, Phoenix, ou d’autres personnes du genre passaient commandes, il devait lâcher sa boutique et se dédier à fond à sa nouvelle tâche. Certains de ses clients les plus habitués le taquinait car le sorcier avait dû envisager de mettre une sorte d’emploi du temps sur la porte qui prenait en compte tous ses déplacements et donc, les moments qu’il avait de disponible pour sa boutique.
Encore une fois, Lucy l’avait sorti du travail pour qu’il mange. Il avait tendance à sauter régulièrement le repas du midi à force de faire un tas de choses. Cette demoiselle était un véritable amour à lui apporter de quoi manger. Il avala tout ça en quelques minutes avant de se remettre à bosser.

Dans l’après-midi, une petite bouille se retrouva dans sa boutique : Snow. Elle le salua avant de commencer à éternuer. La pauvre petite puce devait être agressée par un trop plein d’odeurs. En règles générales, les gens de sa nature n’entraient pas dans la boutique. Il sortit avec elle et lui demanda d’attendre le temps qu’il ferme et qu’après, il serait tout à elle. L’expression avait eu l’air de la perturber, alors il lui expliqua qu’il avait sa journée de libre et qu’il pouvait rester avec elle.
L’instant d’après, il retournait à l’intérieur pour ranger et mettre à l’abri les plantes pour la nuit. Il sortit à nouveau et proposa à Snow de faire le tour de la ville. Et quoi de mieux que de passer voir le bord de mer ! Andreas le voyait souvent, mais il aimait toujours autant ça.

Arrivé sur la plage, le sorcier proposa à sa cadette de prendre une glace. Il se doutait qu’elle ne connaissait pas mais se disait qu’elle pourrait peut-être aimer ! Après tout, c’était assez doux comme goût et il connaissait bien peu de personnes qui n’aimaient pas. Elle prit un goût qu’elle devait connaitre et Andreas commanda pour eux : Vanille et pomme, parfait. Ils s’installèrent dans un coin et là, il put revoir cette bouille qui l’avait fait craqué. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

« Parfait, si tu reviens, on pourra goûter autres choses. »

Des churros, les chouchous et plein d’autre chose, et en s’éloignant de la plage, il y aurait d’autres saveurs à découvrir.

« Tu restes ici jusqu’à quelle heure ? »

Il se doutait qu’elle ne passait pas la nuit ici, mais peut-être avait-elle une horaire pour rentrer. Après tout, il avait du temps pour elle, mais s’il savait à quelle heure elle devait retourner au Domaine, il pourrait prévoir quelque chose d’un peu plus adapté.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: La louve chez le FleuristeJeu 15 Mar - 23:54
La louve chez le Fleuriste
A nouveau sur Terre pour un jour de repos, Snow avait fini par se glisser dans les rues de la grande ville, vagabondant. Elle tomba ensuite devant une petite boutique aux milles et unes senteurs. C’était ô combien étrange et attisait sa curiosité. D’ailleurs, elle n’avait pas mit bien longtemps à coller son museau à la vitre avant de sourire comme une enfant en reconnaissant l’une des personnes à l’intérieur. Andréas ! Il n’en avait pas fallu plus pour que la jeune louve entre pour saluer sa connaissance avant d’éternuer d’une manière ô combien adorable. Seulement, elle était sortie aussi vite qu’elle était rentrée, mise à la porte par Andy en lui soufflant qu’il fermait la boutique et qu’il serait à elle. Une formulation qui avait fait légèrement rougir la demoiselle. C’était sans doute stupide, car cette tournure de phrase n’avait peut-être pas la même signification ici, mais elle n’avait pas pu s’en empêcher. Cela la toucha d’une manière étrange… Mais, comme elle s’en était doutée, la signification était tout autre. Une signification qui la décevait d’une certaine manière et elle ne comprenait pas pourquoi !

Finalement, Andreas proposa à la louve de manger une glace. Elle n’avait pas eu le loisirs d’en manger et ce même si elle goûtait nombre de gâteau en compagnie de Jeremy. Rapidement, le duo se retrouva en bord de mer. Mer. La demoiselle fut captivée par l’horizon et eu un peu de mal à se concentrer à nouveau sur son aîné qui la guidait jusqu’à ce qui devait être le marchant de glace. Elle demanda une glace à la pomme. Une saveur qu’elle connaissait, comme ça elle ne serait pas complètement dépaysé par la nouveauté. Ce fut donc un petit moment plus tard, glace en main que le duo pris place à une table en bois. Snow s’installa en tailleur et renifla sa nourriture avant de manger faiblement. Là, elle fit une bouille des plus adorables à cause de la fraîcheur de l’aliment avant d’exprimer combien elle pouvait apprécier ! C’était nouveau et loin d’être désagréable. Un brin sucré, mais le goût de la pomme était bien présent. ❝ autre chose ? ❞ demanda-t-elle curieuse.

Puis, elle se concentra sur sa glace, la dévorant littéralement en quelques bouchées avant de le lécher les babines. Comportement typique des louves. Elle posa ensuite son regard sur Andreas et se montra pensive. Quelle heure ? Euhm… ❝ je dois rentrée avant le couché de soleil. ❞ Elle ne savait pas exctement quelle heure cela représentait, mais c’était ainsi qu’on le lui avait indiquer.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: La louve chez le FleuristeVen 16 Mar - 10:31
La louve chez le Fleuriste
Alors qu’il était occupé, Andreas vit une petite demoiselle qu’il connaissait entrer dans sa boutique. C’était très étonnant car au vu de sa nature, elle n’aurait jamais dû entrer ici. Les louves toléraient très mal l’amas d’odeur qu’on pouvait retrouver dans la fleuristerie. En plus, certaines des plantes de cette période de l’année étaient très odorante. Et ça n’avait pas loupé, la demoiselle avait éternué seulement quelques secondes après l’avoir salué. Préférant ne pas la rendre malade, le sorcier sortit avec elle avant de lui demander d’attendre car il fermait. Après, il pourrait être avec elle.
Rapidement, Andreas s’était occupé de tout bien ranger dans sa boutique pour sortir rejoindre Snow. Il lui proposa de faire un tour, ayant lui-même envie de prendre l’air. Le soleil tapait sur sa peau et il adorait ça. Et au fur et à mesure qu’ils avançaient, il pouvait sentir l’odeur de la mer. Cette petite pointe salée dans le vent, il adorait ça. Il avait beau avoir passé sa vie à San Francisco, il adorait cette ville.

Enfin sur la plage, le sorcier avait rejoint le glacier pour commander pour eux. Il se doutait que cette découverte serait positive. Après, rares étaient ceux qui n’aimait pas. Encore moins quand ils étaient jeunes. Le goût sucré était particulièrement apprécié chez les jeunes… Et même chez les plus vieux, lui aussi, il adorait ça. Pomme et vanille. Des goûts plutôt classiques, mais au moins, Snow pourrait apprécier un goût qu’elle connaissait déjà !
Installés sur une table, ils avaient commencé à manger et là, le fleuriste avait pu voir une bouille qu’il adorait. Elle était tellement mignonne quand son visage s’illuminait ainsi ! Il avait définitivement craqué pour cette petite bouille. Malheureusement, elle ne venait pas d’ici… Il aimait les choses compliquées, y’avait pas à dire ! En plus, comment aborder ce genre de choses avec elle alors qu’elle avait encore du mal avec l’anglais ! Bon déjà, il pourrait rester avec elle jusqu’au coucher du soleil ! C’était tellement cliché de la part d’un habitant d’un autre monde de dire ça. Seules les anges semblaient utiliser plus aisément les heures.

Andreas termina sa glace tout en réfléchissant à comment il allait occuper la demoiselle. Il y avait tellement de choses à faire à San Francisco qu’il devait avouer qu’il avait trop de choix. Autant faire le bord de mer pour aujourd’hui !

« Si tu veux, on peut faire tout le bord de mer, c’est la plus belle vue de San Francisco avec celle du Golden Gate, le grand pont rouge »

Il se doutait qu’elle ne devait pas tellement connaître ce moment de la ville.
Une fois sa glace terminée, il s’était levé avec sa cadette pour marcher avec elle. Si elle voulait, ils pouvaient s’arrêter pour qu’elle puisse profiter du sable et de l’eau. Après, sa tenue le permettait en partie !
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: La louve chez le Fleuriste
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...