AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La louve chez le Fleuriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2017
Célébrité : Luke Mitchell
avatar
MessageSujet: La louve chez le Fleuriste   Mar 7 Nov - 12:09

La louve chez le Fleuriste
Aujourd’hui, c’était journée à la boutique ! Andreas avait toujours un tas de chose à faire avant d’y allait, sauf cette fois-ci. Aucun rendez-vous, et il avait dit à Aidan qu’il passerait en fin d’après-midi pour s’occuper des jardins du Manoir. Autant dire qu’il était content. Non pas qu’il n’aimait pas ses autres occupations, mais cette Fleuristerie était importante pour lui, c’était son petit coin qu’il avait monté comme un grand et où il s’était fait une très bonne réputation.
Le blond se réveilla assez tôt pour rejoindre son hangar. Certaines des fleurs avaient fini de grandir et méritaient d’avoir une place dans la boutique. Il les chargea donc dans son pick-up avant de rejoindre la fleuristerie où il déposa les nouvelles venues. Une fois la boutique bien rangée et propre, Andreas ouvrit les portes. Rapidement, il avait quelques clients, certains habitués, d’autres qui se laissaient tenter par l’odeur ou la réputation du lieu. Autant dire qu’il avait été particulièrement occupé.

Le sorcier n’avait pas vu le temps passé à tel point qu’une nouvelle fois, il avait sauté sa pause repas. Mais par chance, sa plus fidèle des clients lui avait apporté de quoi grignoter. En échange, il lui laissa choisir une des plantes qu’elle voulait pour la ramener dans sa chambre étudiante. De temps en temps, elle lui donnait même un coup de main quand il devait partir à la dernière minute et qu’elle était disponible. Ou pas d’ailleurs. Il la soupçonnait de sécher les cours pour tenir la boutique. Mais bon, il ne pouvait pas l’engueuler…
Un peu plus tard dans la journée, la porte s’ouvrit faisant résonner la petite clochette et le blond laissa son regard glisser sur la cliente. Ce n’était pas n’importe qui, c’était Snow, la petite puce avec qui il avait déjeuner à Yggdrasil. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres et Andreas délaissa ses plantes pour la rejoindre. Et voilà qu’elle éternuait. Il adorait ça, il fondait clairement pour sa petite bouille.

« Bonjour, étonnant de voir une louve ici… »

Après tout, les animaux en règle générale avaient tendance à éviter sa boutique car les odeurs pouvaient les agresser même si elles étaient douces. Et là, elle recommença à éternuer. Elle allait le faire pendant des heures si elle restait là. Le sorcier craquait totalement mais il n’aimait pas non plus la voir comme ça.

« Attends, je ferme la boutique et je suis à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2017
Célébrité : Teresa Seco
Crédits : (a) Lempika.
avatar
MessageSujet: Re: La louve chez le Fleuriste   Ven 15 Déc - 16:51

La louve chez le Fleuriste
Journée de repos. Même si avait Snow ne savait pas trop ce que cela signifiait vraiment, aujourd'hui c'était différent. Elle aurait bien voulu coller Silsha et l'embêtter tout au court de la journée, seulement ce dernier semblait avoir d'autre plan. Il n'avait pas pu échapper à une petite bouille aussi triste que déçu. Hélas, elle ne pouvait rien faire. Il semblait avoir trouvé une femelle qui l'intriguait et malgré sa jalousie, elle ne pouvait pas l'empêcher de la voir. Snow avait donc traîné un moment chez Miao et Nolan avant de traîner au palais. Finalement, elle se changea pour une tenue plus humaine et descendit sur Terre. Pour embêter Silsha ? Elle aurait été capable de le faire, mais elle ne voulait pas qu'il lui fasse la tête où autre. Le risque était trop gros !

Snow avait finalement réussi à déjeuner avec une partie de sa famille. Sheena, Jeremy, Clara et la petite Hope. Autant dire que cela faisait extrêment bizzare à la demoiselle d'être autant entouré des siens. Mais, elle avait l'impression de revoir les scène de famille avec Silsha, Miao et Nolan. Cela lui réchauffait le coeur et la mettait plus à l'aise. Puis, alors qu'elle aurait voulu rester avec eux, elle se retrouva seule à nouveau. Chacun avec des occupations auxquels ils ne semblaient pas pouvoir échapper et ce au grand malheur de la demoiselle. Soupirant, elle avait donc commencer une exploration de la ville qui semblait tant plaire. Les powell, la famille de Rune, sa famille. Tous y était et Silsha s'y rendait de plus en plus souvent également.

La louve s'arrêta devant une boutique dont les effluves qui s'en échappaient lui donnait presque la naussée. Semblable à la serre du palais et pourtant si différente. Beaucoup d'odeur s'en dégageait et Snow n'arrivait pas à en reconnaitre la moitié. Curieuse, elle colla son visage à la vitre pour regarder à l'interrieur. Et là, un sourire se glissa sur ses lèvres lorsque ses yeux accrochèrent un visage familier. Elle entra dans la boutique et souria au sorcier qu'elle avait rencontre à son précédent voyage sur terre.  ❝ bon...jour ❞ souffla-t-elle dans un anglais à l'accent prononcé avant que l'éternuement qu'elle retenait depuis son entrée dans la boutique ne lui échappe. Avant qu'elle n'ait vraiment eu le temps de réagir, Andréas lui disait de l'attendre et elle s'était de nouveau retrouver dans la rue après un nouvel éternuement. Il était à elle ? Elle le regarda, confuse. C'était une expression terresstre ? Ou cela signifiait-il la même chose que ce qu'un loup dirait à une louve...  ❝ à moi ? ❞ murmura-t-elle. C'était stupide ! Pourquoi réagissait-elle ainsi ? Pourquoi était-elle un peu trop ravis qu"il lui dise ça?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2017
Célébrité : Luke Mitchell
avatar
MessageSujet: Re: La louve chez le Fleuriste   Dim 17 Déc - 16:09

La louve chez le Fleuriste
Pour une rare fois, Andreas passait la journée à la fleuristerie. C’était un comble pour le jeune homme qui avait mis toutes ses économies dans cette boutique quelques années plus tôt. Cependant, avec les années, ils avaient attirés des hommes et femmes puissants qui lui demandaient sans cesse de nouvelles fleurs. Autant dire qu’il était tout content de se retrouver dans son petit coin !
Tôt le matin, il avait rejoint son hangar pour y récupérer les fleurs qui avaient fini de fleurir. Autant qu’elles trouvent preneurs plutôt qu’elles fanent. Andreas les déposa donc dans son pick-up avant de se rendre à sa fleuristerie. Il installa toutes les nouvelles plantes et s’occupa de celles qui y étaient déjà avant de donner un coup de propre et ouvrir.

Comme à chaque fois, le sorcier n’avait pas vu le temps passé. Ce ne fut que l’arrivée de Lucy avec de quoi manger qui lui fit comprendre qu’il avait encore failli sauter un repas. Mince… Il fallait vraiment qu’il envisage de se préparer un petit casse-croûte pour le midi. L’homme déjeuna rapidement avant de s’occuper de nouveau de ses clients.
Dans l’après-midi, le jeune homme eu une surprise : Snow. La petite puce avait passé les portes de la boutique. C’était très étrange car d’ordinaire, les Louves n’entraient pas dans ce lieu, ni les animaux en règle générale. Il la salua avant de sortir avec elle pour lui dire qu’il fermait et la rejoignait. Elle était certes adorable à éternuer, mais il ne voulait pas qu’elle se rende malade.

« Oui, j’ai rien de prévu, je peux rester avec toi. »

Le fleuriste re-rentra et se pressa donc pour tout ranger pour la nuit avant de sortir et fermer son magasin. Son regard se posa ensuite sur la brune.

« Tu veux faire quelque chose ? Je suppose que tu ne connais pas la ville. »

Andreas prenait son temps pour parler pour être sûr que la demoiselle comprenne tout. Après tout, il était aisé de voir à quel point l’anglais était difficile pour elle. Le sorcier lui proposa de faire un petit tour et quoi de mieux dans cette ville que le bord de mer. Il y avait de l’animation, l’eau à perte de vue et il faisait beau. Autant en profiter.

« Tu veux goûter une glace ? » Se doutant que ça n’existait pas au Domaine, il reprit. « C’est du lait glacé avec un goût comme la fraise par exemple. Tu devrais aimer ! »

Et il aimait bien voir sa bouille s’illuminer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La louve chez le Fleuriste   

Revenir en haut Aller en bas
 
La louve chez le Fleuriste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Job d'été
» Commande groupée chez Glastint en région parisienne
» Revision chez Opel
» Attitude anti-motard chez Darty
» chausson de chez decathlon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet