AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 sauvée par l'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2017
Crédits : neo venus
avatar
MessageSujet: sauvée par l'ange   Jeu 2 Nov - 18:47

sauvée par l'ange
Mackenzee se réveilla en sursaut dans une demi-crise de panique. Il faisait sombre, bien trop sombre en plus d’être ô combien inconfortable. Un cris lui échappa lorsque sa mère apparu soudainement pour la tirer hors de sous le lit. L’adolescente s’était accrochée à sa mère alors qu’elle se calmait doucement. Bien que ses pouvoirs semblaient légèrement se stabiliser, ce n’était pas rare qu’elle travers lit et matelas pour se retrouver à moitié coincé en-dessus au réveil. Un détails qui la faisait légèrement paniqué à cause de l’espace clos. Calmée, elle avait suivit sa mère jusqu’au salon où son petit-déjeuner l’attendait patiemment. Un ensemble de petits plats que la demoiselle adorait. C’était comme ça depuis son arrivée à vrai dire. Sa mère profitait pleinement d’avoir quelqu’un à nourrir à la maison depuis que Jemin vivait plus ou moins chez Yon et que Micha squattait régulièrement chez sa petite copine.

La demoiselle avait mangé tranquillement avant de se préparer pour une scéance de sport. Comme tous les matins, elle couru un long moment à travers la ville avant de rentrer pour une longue douche. Elle se changea pour une tenue des plus classiques avant d’aller se promener en ville. Meena viendrait bientôt lui rendre visite pour les vacances, alors elle voulait en profiter pour faire quelques achats pour bien acceuillir sa meilleure amie. Rien d’extravagant juste un petit cadeau  de plus basiques qui pourrait lui être utile pendant son séjour.

Mak avait ainsi commencé à faire quelques boutiques sans réellement trouver son bonheur. Faisant une pause, elle but un thé dans un par lorsqu’elle fut soudainement attaquée par un petit groupe de démon. Instinctivement, elle tenta de se reposer sur ses pouvoirs. Propabilité, renforcement de sa structure. Elle auvait réussi à mettre un coup à un démon, traversa le second avant de se faire avoir misérablement à cause d’une fause information. Emmenée dans un lieu inconnu, on lui ordonna de créer de nombreux objets. Petit problème, c’était son pouvoir qui débloquait le plus. Elle n’avait pas réussi à créer la moindre chose depuis sa « convanessance ». Un détails qu’aucun démon n’avait semblé croire, lui donnant une droite à chaque refus en croyant que ça ferait avancer les choses. Elle avait bien tenté d’appeler Maël, mais il n’avait pas répondu… Et maintenant ?

Roulée en boule, contre un mur, elle tenta de se concentrer pour une énième évasion, mais la fatigue et son état général n’aimait pas le moins du monde. Confuse et perdue, elle se permit de sombrer quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2017
Célébrité : Chris Pine
avatar
MessageSujet: Re: sauvée par l'ange   Ven 3 Nov - 19:02

sauvée par l'ange
Lorcan avait difficilement ouvert les yeux avant qu’une tasse de café se dépose sur sa table de chevet. Ephrael ?! Oh bon sang, il aimait sa sœur, pas le matin, et encore moins quand elle décrétait qu’elle avait besoin d’un câlin familial. Il poussa un long couinement alors que la blonde se collait à lui. Il tenta de s’en détacher mais elle l’avait pris au dépourvu, les yeux à peine en face des trous.

« Et si j’étais nu ou avec une femme ? Tu connais le mot intimité ? »

Pas sûr que cela fasse partie du vocabulaire de sa frangine, elle était plutôt du genre à venir s’incruster sans réellement faire attention au reste. La chieuse de service, mais bon. Le Séraphin grogna quelques secondes avant de se redresser. Il proposa à sa sœur de faire le petit-déjeuner et de prendre un peu de temps pour elle. Ça devait être sa semaine sans Ethan… Elle était infernale quand le petit bout n’était pas dans ses pattes.
Gentiment, une longue heure plus tard, Lorcan l’avait foutu à la porte. Il devait voir Niniel… Et il n’avait pas envie d’arriver en retard alors que la blonde serait à l’heure et sérieuse. L’érudit prit donc rapidement une douche avant de s’habiller pour rejoindre la salle qu’il utilisait avec sa cadette. Il lui fit cours avant de la laisser partir assez tôt, avant même midi. Il avait une mauvaise impression et il était incapable de s’en défaire. Et bizarrement, il sentait que c’était par rapport à Mackenzee. Cette gamine était d’une pureté incroyable et elle ne s’intéressait pas réellement à la magie, une vraie perte… Les sorciers comme ça ne courraient pas les rues.

Finalement, le Seraphin avait localisé sa cadette et apparu à ses côtés. Là, il comprit rapidement sa mauvaise impression. Elle était dans une état lamentable. Rapidement, il se mit à sa hauteur pour la soigner. Il passa ensuite doucement sa main dans ses cheveux pour qu’elle émerge et l’arrêta à l’instant où elle tenta de le frapper.

« C’est moi, calmes toi… »

L’instant d’après, des démons arrivèrent loin d’être content d’avoir un invité surpris. Lorcan, loin de se dégonfler, fit apparaître une épée enflammée dans sa main et en seulement quelques coups, ils tombèrent tous au sol. Le combat n’était peut-être pas sa spécialité, mais la pierre philosophale en lui avait une envie de sang non négligeable, autant l’apaiser pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2017
Crédits : neo venus
avatar
MessageSujet: Re: sauvée par l'ange   Jeu 14 Déc - 20:28

sauvée par l'ange
Ce matin la Mack c'était réveille dans un élan de panique. il faisait terriblement sombre, bien trop pour que cela soit normal ! soudain, une poignée sur sa cheville la fit crier de toute ses forces jusqu'à ce qu'elle je retrouve ancre dans les bras de sa mère qui la chouchouta longuement juqu à ce qu'elle se calme enfin. La brunette en avait marre que ses pouvoirs débloque ainsi! certes, son repos forcé lui avait fait beaucoup de bien mais sa maîtrise n'était pas encore complète, hélas. ainsi, calme la demoiselle vair suivit sa mère jusqu'au salon pour un petit déjeuner des plus copieux. Sa mère la couvait, plaçant en elle tout l'amour qu'elle ne pouvait plus apporter au autre membre de la famille qui déserteur la maison.

Rassasier, Mack avait fait une petite séance de sport à travers la ville avant de rentrer à la maison pour profiter d'une longue douche et mettre une tenue plus basique. Elle ne s'attarda pas et sortie à nouveau pour une séance de shopping en prévision de la venue de sa meilleure amie. Elle voulait que tout soit parfait et en profiter pour faire deux trois cadeaux à Meena. Hélas, cela s'avérait plus compliqué que prévu, car Mack ne pouvait pas autant faire confiance à son instinct qu'auparavant. Non sans un soupire, Mack avait prit un thé pour le déguster dans un des parcs de la ville.U e pause bien méritée qui tourna court.

Un groupe de démon lui tomba dessus et bien qu'elle avait bien gérer la première partie de la confrontation, la deuxième fut un échec. Ses pouvoirs débloquerent, et elle fut rapidement mise en échec. Emmène dans un entrepôt pour la création de plusieurs outils magique. chose impossible car son don était comme éteint depuis son malaise. mais les démons avaient décidé de ne pas la croire, lui donnant coup sûr coup avant de la délaisser dans un coin.Elle tenta d'appeler Maël, de mettre en place une évasion, mais rien n'avait semble fonctionner aussi d'autorisa t elle u. moement de repos bien mérité.

Une main dans ses cheveux la réveilla en sursaut. Premier instinct, donne un coup à la personne. mais son coup manqua sa cible. cible qui n'était autre que Lorcan. L'ange érudit qui s'amusait à la rabaisser et la prendre pour une idiote. Autant dire qu elle se demanda ce qu'il pouvait bien faire la et comment il l'avait retrouver. Confuse, elle se redressa faiblement, soigné de toute blessures physique. Pourquoi lui était venu et non pas mael? Elle se releva pietrement, manquant de tomber alors que Lorcan faisait la fête au démon. ❝ un peu plus et j'aurais pu croire que tu tentes de m impressionner ❞ murmura t elle faiblement. Après tout, elle aurait juste pu se contenter de se téléporter avec elle. ❝ ... merci... mais ... comment as tu su que j'étais là? je veux dire pourquoi tu me cherchais? ❞ demanda t elle curieuse.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2017
Célébrité : Chris Pine
avatar
MessageSujet: Re: sauvée par l'ange   Sam 16 Déc - 17:53

sauvée par l'ange
Lorcan adorait sa sœur, mais clairement pas quand celle-ci décidait de devenir collante et de finir dans son lit pour un câlin interminable. Ethan devait être avec Joshua pour qu’elle soit comme ça. Il la gronda doucement avant de finalement accepter son étreinte. Il se redressa ensuite pour rejoindre sa cuisine et déjeuner avec la blonde. Elle aurait au moins pu ramener des croissants pour se faire pardonner. L’Ange soupira et passa quelques instants avec sa cadette avant de la mettre à la porte. Il avait des devoirs qu’il ne pouvait pas outrepasser comme elle. Niniel avait besoin de ses cours.
Une fois le problème Ephrael réglé, Lorcan prit sa douche et se prépara pour rejoindre la jeune Séraphin. Il lui fit cours autant qu’il put jusqu’à ce qu’un mauvais pressentiment se répande en lui. Il avait l’impression que Mackenzee, la jeune sorcière avec qui il s’était pris la tête, avait des soucis. Il laissa donc Niniel partir avant midi.

Se concentrant sur la localisation de la brune, il s’y téléporta. Sa mauvaise impression était justifiée ! Il se retrouva face à une demoiselle qui avait été maltraité. Il la soigna rapidement avant de passer une main dans ses cheveux pour la faire émerger. Autant qu’elle soit consciente quand il la téléporterait. Il n’aimait clairement pas les vomissements post-téléportation. Elle tenta difficilement de le frapper mais se rata. Elle avait de jolis réflexes.
L’instants d’après, les ravisseurs se montrèrent : des démons. Il aurait pu le parier. Il les élimina rapidement à l’aide d’une épée de feu qu’il avait créée. Il se retourna ensuite vers la demoiselle et un sourire se dessina sur ses lèvres. L’impressionner ? Il n’y avait même pas pensé, c’était le côté protecteur qui s’était exprimé. La question suivante était évidente.

« J’avais une mauvaise impression et je savais que Mael était coincé. »

Il soupira doucement et passa une main dans ses cheveux. Il voulait l’avoir à l’œil quelques minutes.

« Si je t’invite à boire un café, j’aurais droit à un non catégorique ? »

La demoiselle accepta finalement et le Séraphin les téléporta dans un coin calme de San Francisco, puis dans un petit café sympathique de la ville. C’était assez sobre, parfait pour reprendre ses esprits. Finalement après avoir commandé, Lorcan se montra curieux.

« Ils te voulaient quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2017
Crédits : neo venus
avatar
MessageSujet: Re: sauvée par l'ange   Sam 27 Jan - 21:59

sauvée par l'ange
Allongée sur le sol d'un veille entrepôt, le dos callé contre le mur, Mackenzee avait lentement sombré. Elle était désespérée. Après avoir passé des heures, ou peut-être était-ce des heures?, à se faire torturer elle avait perdu espoir. Maël ne viendrait pas. Ses pouvoirs ne l'aideraient pas. Elle était seule. Alors, elle s'était autorisée à sombrer. Autant récupérer un maximum si elle voulait tenté de mettre au point une ébauche d'évasion.

Ce fut une main dans sa crinière qui la réveilla. Son premier instinct fut de donner un piètre coup à la personne qui venait de la toucher. Elle en avait marre que les démons la touchent ainsi ! Seulement, son coup manqua et elle se rendit compte que sa cible n'était autre que Lorcan. Là, elle ne su dire si elle était soulagée de le voir ou bien déçue de l'avoir loupé. Les deux idées avaient rapidement laissé place à une certaine confusion. Qu'est-ce qu'il faisait là ?! Ce n'était pas son protecteur après tout. Sa confusion s'accentua lorsqu'il la soigna. Elle souligna dans un murmure qu'il se la pétait un peu. Il aurait pu la téléporter chez Rikku au lieu de la soigner et de faire ainsi la fête aux démons qui avaient pointer leur nez.

Finalement, la démonstration terminée, elle s'autorisa à se montrer curieuse. Comment avait-il pu la retrouver et surtout savoir qu'elle était en difficulté. Une mauvaise impression ? Juste ça ? Elle soupira faiblement. Mais, bien sûr. Comme si elle pouvait l'intéressée suffisamment pour qu'il ait de mauvaise impression la concernant. Décidant de ne pas répondre à ça, Mack se releva avant d'arquer un sourcils. Un café ? Il voulait sa mort si peu de temps après l'avoir sauvé? ❝ non ❞ répondit-elle rapidement et épousta ses vêtements avant de reprendre. ❝ mais un thé pourquoi pas... merci ❞

Mack  se laissa donc téléporter loin de ce lieu de malheur pour se rendre dans un petit café en compagnie de son aîné. Bon, ce n'était pas l'idée du siècle avec le sang séché sur ses vêtements et l'état de ses derniers. ❝ que je leur construise des armes magiques. ❞ répondit-elle faiblement avant de commander sa boisson. ❝ je peux te piquer ta chemise? on commence à me regarder bizarrement. ❞  demanda-t-elle faiblement en se levant. Ou peut-être la regardait-on ainsi car elle parlait seule ? Non, il avait commandé, donc on le voyait. Soupirant, elle attendit la réponse de l'ange.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2017
Célébrité : Chris Pine
avatar
MessageSujet: Re: sauvée par l'ange   Dim 28 Jan - 8:41

sauvée par l'ange
Lorcan avait eu un très mauvais pressentiment. Son ventre s’était noué, et c’était très étrange. Bizarrement, il avait senti que Mackenzee avait des soucis. Après tout, d’une certaine manière, il était lié à la sorcière car celle-ci était assez « pure » pour le voir sans qu’il utilise ses pouvoirs. Ce genre de personne ne courrait plus les rues.
Après avoir localisé sa cadette, l’Ange s’était téléporté à ses côtés. Effectivement, sa mauvais impression était normale… Elle était dans un état lamentable. Pour la faire émerger en douceur, il passa sa main sur sa joue et esquiva le malheureux coup qu’elle tenta de lui donner pour se protéger. Il n’y prêta pas une très grande importance avant de la soigner et de s’occuper des démons qui avaient dû sentir sa présence. Après tout, il « puait » la bienveillance comme ils disaient souvent. Comme eux dégageaient une aura noire.

Après les avoir éliminé, Lorcan évoqua le fait Mael était occupé et qu’il avait eu l’impression qu’elle était en danger. Cependant, elle ne semblait pas le croire. Cela pouvait être normal, ils n’avaient aucun lien officiel. Préférant passer outre, il lui proposa d’aller boire un café pour se remettre de ses émotions. Elle déclina avant de lui dire qu’elle voulait bien un thé. Voulait-elle simplement avoir le dernier mot ? Cette gamine l’étonnerait toujours.
Finalement, ils se retrouvèrent dans un coin tranquille de la ville et s’installèrent peu de temps après, dans un café. Lorcan commanda les boissons, s’était au préalable rendu visible pour ne pas qu’on prenne la sorcière pour une folle. L’instant d’après, il lui demandait la raison pour laquelle elle s’était retrouvée dans ce genre de situation.

« Construire des armes magiques ? »

Si ce qu’il pensait était vrai, il était très rare que des sorciers lambda possèdent ce genre de pouvoirs. Peut-être devrait-il se renseigner sur la famille Jeon… Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand elle lui demanda sa chemise… Effectivement, ça pouvait être une bonne idée. Il l’enleva et lui donna avant que le serveur revienne avec les boissons.

« Tu as un soucis de magie ? »

Car elle aurait pu utiliser ce dit pouvoir pour s’enfuir car elle ne semblait absolument pas effrayé d’être dans ce genre d’endroit. Il la savait sportive, un peu impulsive mais là, elle lui avait aussi prouvé qu’elle avait un mental d’acier. C’est qu’elle commençait à remonter dans son estime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2017
Crédits : neo venus
avatar
MessageSujet: Re: sauvée par l'ange   Mar 13 Mar - 13:08

sauvée par l'ange
Sauver par l’ange mr. Je sais tout. Mackenzee ne s’y attendait clairement pas ! Il n’était pas son être de lumière et ils n’avaient aucun lien particulier. Alors, elle se demandait comment il avait sû qu’elle avait besoin d’aide et surtout, pourquoi il avait décidé de se montrer. Certainement histoire de faire une démonstration de puissance et se la péter un peu, car c’était ce qu’il était entrain de faire en battant les démons qui avaient débarquer dans la pièce. Il aurait pu juste les téléporter en lieu sûr, mais non. Il avait eu besoin de l’impressionner ou quoi ? Délaissant cela, elle se montra quelque peu curieuse. Elle avait tant de question, mais il resta assez vague. Il avait perçu son danger et Maël était occupé. Comme si Maël était occupé au point de délaisser ses protégés, elle n’en croyait pas un mot. Mais… Il était vrai qu’il n’avait pas répondu à son appel. Ca ne lui ressemblait pas.

Difficilement, elle se releva avant d’arquer un sourcils à l’interrogation de son aîné. Un café ? Il voulait sa mort ?! Seulement, elle avait clairement besoin de reprendre des forces et de s’hydrater. Alors, malgré son état lamentable, elle accepta un thé à la place. Peu de temps après, elle était loin de l’entrepôt où elle était retenue et se glissa à la suite de l’ange dans un café. Son état ne passa pas vraiment inaperçu. Entre ses vêtements déchirés et le sang séché. Seulement, Lorcan lui demanda pourquoi on l’avait ainsi enlevé. Elle répondit en toute simplicité, comme si c’était une réponse ô combien banale et commanda son thé.

Ignorant l’interrogation suivante, elle demanda à son aîné de lui donner sa chemise. Après tout, il portait également un t-shirt en dessous et elle commençait à attirer bien trop l’attention avec l’état de sa tenue. Lorsqu’il la lui donna, elle fila aussitôt dans les toilettes en lâchant un ❝ on peut dire ça ❞ à l’interrogation de son aîné concernant ses pouvoirs. Oui, ils débloquaient complètement et ce même si elle en reprenait lentement le contrôle. Enfin. Elle se glissa dans les toilettes et se nettoya un minimum avant de relever sa crinière en un chignon maladroit avant d’entrer dans l’une des cabines pour se changer. Heureusement, la chemise de son aîné était longue et donnait l’impression d’une robe sur elle. Gardant son short qu’on ne voyait plus avec la chemise, elle referma les boutons de cette dernière et sortie en emportant son t-shirt. Le laisser dans la poubelle était trop dangeureux. Elle revint finalement à table et bu une gorgée de son thé, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2017
Célébrité : Chris Pine
avatar
MessageSujet: Re: sauvée par l'ange   Mar 13 Mar - 19:20

sauvée par l'ange
Lorcan avait bien fait de suivre son intuition. Il avait senti Mackenzee en danger et Maël était coincé ici, donc même si elle l’appelait, il ne pourrait pas y aller. Il avait donc localisé la sorcière avant d’apparaître à ses côtés. Elle était dans un état lamentable mais elle avait de nombreux réflexe car elle avait tenté de lui mettre une droite quelques secondes après avoir émergé. C’était presque adorable. L’Ange la soigna avant de s’occuper des démons qui avaient décidé de revenir voir leur otage. Mauvaise idée. La pierre philosophale en lui était ravie à l’idée qu’il fasse un carnage. Du sang… C’était tout ce dont elle avait besoin.
Peu après, le Séraphin lui proposa d’aller boire un verre pour se remettre de ses émotions. Un instant plus tard, ils étaient de nouveau en ville. Lorcan n’avait même pas pensé que la tenue poserait problème alors qu’ils s’installaient à un bar. Rapidement, il lui demanda pourquoi les démons s’en étaient pris à elle. Créer des armes magiques ? Mais quel genre de pouvoir avait-elle ?! C’était impressionnant qu’une si petite bouille ait autant de magie en elle. Elle était unique, il ne pouvait plus en douter. Mais… Elle semblait avoir quelques problèmes avec ça. Ce qu’elle confirma plus ou moins avant de passer dans les toilettes de l’établissement pour se changer.

Lorsque Mackenzee s’installa de nouveau face à lui, l’Ange n’avait pas pu s’empêcher de sourire. Elle utiliser réellement sa chemise comme une robe ? Elle ne manquait pas d’initiatives. Préférant ne pas l’embêter plus que nécessaire, malgré de la curiosité, Lorcan lui proposa de la raccompagner chez elle. Histoire d’être sûr qu’elle ne tombe pas dans les pommes ou autre avant d’arriver chez ses parents.
Une fois arrivée, il soupira doucement avant de planter son regard dans le sien. Il l’appréciait cette petite puce plein de fougue. Ça changeait des humains qu’il avait pu côtoyer des années plus tôt.

« Fais attention à toi, Maël sera difficilement disponible pendant quelques jours… »

L’instant d’après, il s’éclipsait pour retourner au Paradis. Cette gamine avait quelque chose qui l’attirait, il était trop curieux…

END
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sauvée par l'ange   

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvée par l'ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Lorcan & Mackenzee-