Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Réception chez les ElfesForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Niamh & Hael
 
InvitéInvité
# Réception chez les ElfesMer 1 Nov - 10:48
Réception chez les Elfes
Le soir-même, il y avait une réception au Palais, Hael détestait ça, d’une part parce qu’il y avait bien trop de personnes hautaines, mais surtout parce que depuis quelque temps, il y avait le promis de Niamh. Il ne pouvait pas se permettre de faire une crise de jalousie car la Reine ne laisserait pas passer ce genre de comportement. En plus, la princesse en devenait malade et il ne pouvait rien faire. C’était le genre de moment où il n’avait pas réellement le droit d’être avec elle. Vu comment était l’homme, ça paraissait évident qu’il soit éloigné… Sinon, il risquait de le tuer. Ce connard, car il n’y avait bien aucun mot pour le décrire, avait abusé de sa cadette. Il ne fallait pas être idiot pour le voir, il se rappelait encore de la bouille de la blonde la première fois que ça c’était passé.
Le matin, il avait eu droit à un sursaut de la part de Niamh qui avait mis bien longtemps à se rendre compte que c’était lui. Tendrement, il lui embrassa son front en tentant de la rassurer, mais peine perdue, elle serait comme ça probablement toute la journée, et le lendemain, il aurait une malheureuse.

« J’ai apporté le petit-déjeuner, ta mère voudrait que tu fasses quelques essayages pour ce soir. Je dois un peu aider pour la mise en place, je serais avec toi que vers midi, d’accord ? »

Il n’aimait pas du tout l’idée de l’abandonner avec sa mère mais il était obligé d’aider à la préparation de la salle comme toutes les autres personnes disponibles. Mettre les tables en place, aider à poser les décorations florales un peu partout, bref, rendre le Palais encore plus beau que d’ordinaire.
Hael passa en coup de vent pour rejoindre Niamh peu avant le repas. Sa mère était occupée avec la réception alors il avait décidé de manger avec sa cadette pour ne pas qu’elle reste seule, pas aujourd’hui. Malheureusement, le silence avait régné. Elle savait pertinemment qu’en début de soirée, le loup devrait la quitter. Il n’avait pas le droit d’être auprès d’elle…

La réception arriva bien plus vite que prévu, Hael n’avait pas pu s’empêcher de sourire en voyant la blonde arriver en tenue de soirée. Elle était magnifique et il était définitivement sous son charme. C’était leur dernier moment ensemble alors qu’il l’accompagnait jusqu’à la salle principale.

« Ça ira tu verras… »

Une intuition… Ce soir, ça irait.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Réception chez les ElfesDim 10 Déc - 17:12
Réception chez les Elfes
Une réception au palais. Une idée qui, enfant, mettait Niamh dans tous ses états. Bal, danse, bijoux et robes. Une nuit de merveilles. Seulement, avec le temps et à cause d'un événement bien précis, tout cela avait cessé. La joie en prévision de ces instants avaient laissé place à une douleur et une terreur sourde qu'elle tentait de masquer tant bien que mal. Son promis serait certainement présent, et rien de plus ne terrifiait autant la jeune princesse. Et pourtant, elle n'avait aucun moyen d'y échapper. Elle ne pouvait pas tomber malade si aisément. S'empoisoner était une option, mais elle serait trop faible si jamais... Ainsi, Niamh fut ajouté les jours qui avaient précédé l'événement. La princesse stressait, ne dormait que bien peu et cette nuit n'avait pas fait exception. Hantée par les cauchemars de ses rencontres avec son promis, la blondinette avait commencé à hurler et se débattre lorsqu'on l'avait touché pour l'extirper de son rêve. Les plantes avaient même commencé à répondre à sa terreur jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle s'agissait d'Hael. Et là, elle s'accrocha à lui avec désespoire comme un lapin paniqué au bord de la crise cardiaque et le souffle court.

Lentement, très lentement, elle avait fini par se calmer avec les attentions de son garde. Mais, une fois encore, elle garda le silence quant au raisons d'un tel stresse à l'approche d'une fête. Niamh ne voulait pas lui dire, elle avait tellement honte ! Il était impenssable qu'il en sache quoique ce soit ! Du tout moins, elle l'espérait. Tant bien que mal, elle se détâcha d'Hael et hocha faiblement lorsqu'il prit la parole. Seulement, elle ne toucha pas à son plateau, incapable d'avaler quoique ce soit sans craindre de le vomir sous l'effet de la peur. Elle aurait voulu s'enfuir. Mais, c'était impossible. Difficilement et tremblant de tout son être, Niamh s'était lavée avant d'attendre ses suivantes ainsi que sa mère pour la séance d'essayage. Lorsque la robe et le reste de sa tenue fure choisi, la princesse avait réussir à fuir dans les jardins où elle attendit Hael pour le déjeuner. Seulement, comme il fallait s'y attendre, elle joua plus avec sa nourriture qu'elle en mangea. Le repas fut ô combien silencieux et elle retourna dans sa chambre pour se préparer.

Prête, elle hésita à ne pas sortir. Mais, elle sentait la présence d'Hael derrière sa porte et elle savait que s'il se rendait seul à la réception il aurait des problèmes. Ce fut donc à contre-coeur, mais pour le bien de son garde, que la princesse sortit de sa chambre pour se rendre dans la grande salle avec le loup. ❝ mmh ❞ murmura-t-elle, le vendre noué lorsque Hael lui promi que tout irait bien. Si seulement. Lorsqu'elle fut annoncée, Niamh se glissa dans la salle et là le masque était en place. Sur son visage, plus aucune trace de crainte et de tristesse. Un sourire des plus faux ornait ses lèvres, mais ça bien peu ne serait le savoir au milieu de la politesse et des faux semblants. Un sourire qui au fil de la soirée se fit lentement plus sincère, remplit de soulagement. La raison ? Son promi n'était pas présent ! Pour la première fois depuis si longtemps, elle pourrait profiter un tant soit peu de la fête et surtout du buffet, car elle mourrait de faim ! Gardan malgré tout ses manières, Niamh se servit à plusieurs reprises avant de se glisser discrètement aux côtés d'Hael. ❝ je ne savais pas que les loups avaient des prémonitions ❞ murmura-t-elle en lui souriant franchement.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Réception chez les ElfesLun 11 Déc - 21:10
Réception chez les Elfes
Réception. C’était bien une chose qu’Hael n’aimait pas. La raison pouvait être évidente, les loups ne faisaient pas ce genre de chose. C’était trop… Mondain pour eux. Ils étaient plus du genre à faire des fêtes de village ou l’alcool et la drogue coulaient à flot. Et puis… Il y avait le promis de Niamh, un homme que le garde ne portait pas dans son cœur. Il ne savait pas exactement ce qu’il avait fait à sa cadette, mais il se doutait que ce n’avait pas été que dormir.
Hael sentit l’agitation de sa cadette et décida de la réveiller. Elle s’était accrochée à lui comme une moule à son rocher. Il avait horreur de ça. Vivement que tout cesse et qu’il puisse revoir un sourire sur ce visage. Ça le tuait de l’intérieur de la voir comme ça, surtout qu’il ne pouvait rien changer. En plus, quand le promis de Niamh était là, il n’avait pas le droit d’être présent. L’excuse venait du fait que le couple avait besoin d’intimité, mais la vraie raison était qu’il risquait de faire une véritable crise de jalousie.

Le loup laissa le repas à la princesse avant de s’occuper de l’installation de la salle et de la décoration du Palais. Les Elfes aimaient faire bonne impression… C’était toujours surjoué, avec bien trop de faux semblant, d’hypocrisie et tout ce qui pouvait aller avec. Même Niamh jouait son rôle de petit puce à la perfection. Elle n’était pas naturelle, elle perdait tout son charme.
Aux alentours de midi, Hael déjeuna avec sa cadette. Du moins, lui, car elle semblait plus encline à jouer qu’à manger correctement. Il pouvait comprendre, mais ce n’était pas bien qu’elle reste le ventre vide jusqu’au lendemain. Il avait bien tenté de la faire manger, mais peine perdue. Peu après, il la laissa rejoindre ses quartiers et il reprit son travail.

Le soir arrive rapidement et Hael se dirigea vers la chambre de Niamh pour la récupérer. Lorsqu’elle apparut, un sourire se glissa sur ses lèvres. Elle était magnifique. Il l’accompagna jusqu’à la salle de réception. Il lui indiqua que tout se passerait bien cette fois-ci. Il en avait l’intuition, c’était son sixième sens qui parlait. Et… il ne s’était pas trompé ! Son promis n’était pas là, et tout de suite, la princesse fut plus radieuse, comme il l’aimait. La remarque de sa cadette, quelques instants après l’avoir rejoint le fit doucement rigoler.

« Les loups ont un sixième sens plus développé que celui des Elfes. »

Le loup passa une main dans ses cheveux avant de prendre la main de la demoiselle dans la sienne.

« J’dois bien pouvoir te faire danser si l’autre connard est pas là… C’est un bal après tout. »

Et il avait appris à valser au Palais d’Odin
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Réception chez les ElfesMer 24 Jan - 23:44
Réception chez les Elfes
Aujourd'hui, Niamh s'était montrée étrangement calme. C'était toujours le cas lorsque sa mère tenait une réception. Pourquoi ? Parce qu'elle paniquait et déprimait déjà à l'idée de faire face à son fiancé. Elle ne tenait pas vraiment à le voir pour des raisons évidentes. Chaque rencontre avec ce dernier finissait de la même manière. Dans son lit. Contre son grès. Seulement, elle n'avait pas vraiment le choix et ce dernier s'était montré ô combien clair. Alors, la demoiselle déprimait d'avance, subissant les préparatifs loin de son protecteur qui avait bien tenter de la rassure run minimum en lui soufflant aujourd'hui serait différent. Comment dire qu'elle avait bien du mal à le croire. Malgré tout, elle s'était laissée chouchouter et pomponner avec le plus grand soin jusqu'à atteindre une perfection feinte.

Prête, elle se glissa en compagnie d'Hael jusqu'à la grande salle de bal du palais. Un sourire aux lèvres. Un sourire des plus faux pour ceux qui parvenait à lire en elle. Comme son fidèle et loyal garde du corps à qui ses humeurs ne semblaient pouvoir échappé. Elle aurait aimé qu'il reste à ses côtés, hélas, ce n'était pas possible. Sa mère l'avait rapidement embarqué pour la faire discuter avec les invités. Là, elle avait joué son rôle à la perfection. Seulement, le temps défilait et elle nota que son fiancé n'était pas présent, qu'il ne viendrait pas. Là, la demoiselle n'avait pas pu s'empêcher de sauter de joie. Enfin ! Pour la première fois depuis longtemps, elle pouvait profiter de la réception.

Après avoir piocher à plusieurs reprises, elle vit Hael et se glissa ô côté de ce dernier en souriant franchement. Il avait vu juste. Elle ne savait pas que les loups avaient un côté devint. Un léger rire lui échappa à la réponse de son garde-coeur. Un sixième sens ? Pour ça, elle ne pouvait que le croire. L'instant suivant, la joie avait laissé place à la surprise alors que le loup l'emmenait sur la piste de danse. Son coeur accéléra faiblement alors qu'elle hocha oui. Une valse résonnait. Niamh se rapprocha donc doucement de son aîné et planta timidement son regard dans le sien en le laissant mener la danse. Pourquoi était-elle gênée en fait ? ❝ tu ... danses bien... ❞ nota-t-elle, un peu surprise.

[/quote]
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Réception chez les ElfesSam 27 Jan - 9:42
Réception chez les Elfes
Plus les heures passaient, plus Hael pouvait sentir que Niamh était de plus en plus mal. La raison ? Elle était si évidente pour lui… Elle stressait à l’idée de passer la soirée collée à son promis. Ce qu’il pouvait avoir envie de dégommer l’homme, et ce sans lui laisser la possibilité de donner un coup. Mais… Il risquait trop à toucher l’Elfe. Il perdrait sa place en plus de créer des tensions entre la Nation des Elfes et la sienne. Sans parler du fait qu’il serait de nouveau enfermé dans le Palais royal. Jamais. Il avait justement fait en sorte de ne plus y mettre les pieds… Et Siobhàn avait levé sa punition, même s’il évitait grandement de sortir quand il était sur sa Terre natale.
Finalement, le Loup accompagna la blonde jusqu’à la salle de réception, et la laissa ensuite vaquer à ses occupations de princesse. Pourtant, il ne la lâchait pas vraiment des yeux, rassuré de ne pas voir son promis à ses côtés. Elle pourrait enfin profiter de sa soirée. Ce qu’il avait remarqué alors qu’elle se servait régulièrement afin de se nourrir correctement. Elle aurait dû manger le midi plutôt que de jouer avec sa nourriture.

Finalement, la demoiselle se glissa à ses côtés, relevant le fait qu’il avait eu raison. Son pressentiment avait été particulièrement fort, et il en était heureux. Aucune jalousie en vue, et il n’était pas obligé de changer de lieu pour ne pas provoquer de catastrophe. La Reine avait été particulièrement claire à ce sujet.
Hael lui proposa, ensuite, de valser. Après tout, c’était un bal, et lors de son séjour au Palais d’Odin, on lui avait appris à danser car il se rendait dans une Nation où cela pouvait arriver. Ça changeait clairement des beuveries de la Nation des Loups ! Le brun entraîna donc sa cadette sur la piste avant de glisser son regard dans le sien. Elle était magnifique, il l’aimait… Mais tout cela était loin d’être possible. Il devait se contenter de ça.

Un faible sourire se glissa sur ses lèvres quand elle fit remarquer qu’il dansait bien.

« J’ai appris à valser avant de venir ici… »

Malheureusement, après un long moment où il s’était sentit connecté à la blonde, il dû la lâcher. Il restait un garde et n’avait pas réellement le droit de faire ce genre de chose. Son regard se fit naturellement un peu plus vide alors qu’il se remettait à sa place. Maintenant, il devait attendre que cela se finisse pour raccompagner Niamh à sa chambre.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Réception chez les ElfesDim 11 Mar - 21:57
Réception chez les Elfes
Lentement, mais surmement Niamh commençait à se détendre. Bien qu’elle avait été obligé d’être traîné de personnes en personnes pour présenter des salutations polies avec un faux sourire, elle ne pouvait que se détendre. En effet, à mesure que le bal continuait, elle n’avait pas vu son fiancé. Il était absent. Niamh aurait pu sauter littéralement de joie à cette information. Enfin, elle pourrait profite d’une des réceptions de sa mère comme cela devrait être le cas. Elle s’était même rapidement jetée sur le buffet pour compenser le fait qu’elle n’avait absolument rien manger de la journée à force de stresser.

Puis, naturellement, elle avait rejoint Hael pour lui souffler combien il avait pu avoir raison. Son intuition avait été la bonne. Elle lui souria franchement pour la première fois de la journée avant d’être surprise par sa proposition. Une danse ? Sa main s’était instinctivement glissée dans celle du loup alors qu’ils se glissaient sur la piste de danse pour une valse. Le regard de la princesse avait accroché celui du loup, s’y noyant lentement. Elle se sentait bien, terriblement bien même. C’était étrange. Elle se sentait si en sécurité. Hélas, la danse toucha à sa fin et elle se retrouva seule, là, au milieu des danseurs. Déception et tristesse. Deux sentiments qui la traversèrent.

Lorsque le bal toucha à sa fin, Niamh regagna ses quartiers, suivit de près par Hael. Puis, là devant sa porte sans trop savoir pourquoi, elle lui fit face et déposa un tendre baiser sur la joue du loup avant de lui murmurer un ❝ bonne nuit et merci pour la valse. ❞ Ce ne fut qu’une fois dans sa chambre qu’elle rougit violemment en réalisant ce qu’elle venait de faire. Mais qu’est-ce qui avait bien pu lui prendre ?! Morte de honte, elle se lava et fila se cacher sous ses couvertures.

Le lendemain, elle se réveilla naturellement aux aurores, pour une fois. Elle se prépara rapidement, prenant plus soin encore d’habitude de son apparence. Un petit changement qu’elle ne comprit pas vraiment, mais ne chercha pas vraiment à comprendre. Ca tout comme le fait qu’aujoud’hui, elle se levait tôt alors qu’elle n’avait aucune classe en raison du banquet de la veille. Non. Elle se contenta d’attendre que Hael vienne la chercher alors qu’elle réajustait sans cesse sa tenue.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Réception chez les ElfesLun 12 Mar - 9:12
Réception chez les Elfes
Hael était ravi de constaté que le fiancé de Niamh n’était pas là. Cela lui permettait de garder la blonde à portée de vue car d’ordinaire, il devait changer de pièce car il était jaloux. Certes, l’imprégnation faisait de lui le meilleur des gardes, mais cela pouvait provoquer de véritable catastrophe, et la reine avait été des plus claires à ce sujet. S’il y avait un seul débordement causé par SA faute, il retournerait croupir dans son joli Palais dans la Nation des Loups… Et ça c’était impossible. Hors de question qu’il risque sa peau dans un lieu où il n’était pas vraiment le bienvenu.
Rapidement, Niamh s’était rapproché de lui pour évoquer le fait qu’il avait eu raison. Les loups avaient un sixième sens particulièrement développé, et son intuition avait été forte. Mais avant de réellement lancer une discussion, le brun entraîna sa cadette sur la piste pour la faire danser. C’était un bal et son prétendant n’était pas là, autant qu’elle s’amuse un minimum. Après tout, il avait dû apprendre à valser au Palais d’Odin, autant en profiter. L’instant avait été magique, mais malheureusement, à la fin de la musique, Hael avait dû lâcher la blonde et retourner sagement à sa place, attendant que les festivités soient terminées.

Tardivement, le Loup avait raccompagné la princesse à sa chambre. Son cœur s’était emporté quand elle embrassa sa joue. C’était nouveau ça, elle ne l’avait jamais fait.

« Bonne nuit… » Lâcha-t-il perturbé

L’instant d’après, il rejoignait ses quartiers pour prendre une longue douche fraîche et se coucher. Il était épuisé. Malheureusement, il avait mis plus d’une heure avant de s’endormir. Pourquoi Niamh avait-elle embrassé sa joue et pourquoi n’était-il pas capable de se calmer ?
Le lendemain, réveillé aux aurores, le Loup prit une douche avant de déjeuner. Il se prépara rapidement avant de passer dans les cuisines du Palais pour récupérer un plateau pour la princesse. Là, un des cuisiniers l’avaient clairement taquiné à propos de la veille. Oui… Il avait oublié le reste du monde l’espace de quelques minutes. Il grogna faiblement avant de se diriger vers la chambre de sa cadette pour éviter d’être mal à l’aise.
Il toqua à la porte de Niamh pour indiquer sa présence, mais fut surpris qu’elle lui ouvre la porte. D’ordinaire, il devait la chouchouter pour qu’elle ouvre les yeux. Il entra et déposa le plateau sur la table et s’installa avec elle.

« Tu es matinale. »

En plus, elle n’avait rien de prévu. D’ailleurs… Il avait discuté quelques minutes avec la Reine pour savoir s’il était possible de sortir. Vu qu’elle n’avait pas classe… autant qu’elle profite de sa journée loin du Palais.

« J’attends la réponse de ta mère, mais normalement, on peut aller à Asgard aujourd’hui. »

Histoire d’aller prendre l’air loin de de chez elle.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Réception chez les ElfesDim 22 Avr - 20:40
Réception chez les Elfes
Valser avec Hael fut le meilleur moment de la réception. C’était même mieux encore que de réaliser que son promis ne viendrait. C’était un instant hors du temps où elle avait absolument tout oublié de ce qui l’entourait pendant quelques minutes. La perfection. Hélas, ce moment s’était terminé bien trop vite et le loup avait du reprendre sa place de garde tendis que la demoiselle était traînée de discussion en discussion jusqu’à la fin de la réception. Là, comme toujours, Hael la raccompagna. Et là, quelque chose changea. Pour la première fois et dans une impulsion spontanée, Niamh fit face à Hael pour déposer la tendre baiser sur sa joue tout en le remerciant pour la valse. Ce ne fut que lorsqu’elle referma sa porte derrière elle qu’elle avait violemment rougir. Pourquoi avait-elle fait ça au juste ?!

Le coeur battant à cent à l’heure, les joues d’un rouge tomate, Niamh fonça sous la douche et y resta le temps de se calmer. Puis, elel rejoignit son lit pour se cacher sous les couvertures. Elle l’avait fait tellement naturellement et pourtant elle ne savait pas vraiment pourquoi. Tentant d’oublier tout cela, elle s’endormit pour se réveiller au aurore. Un miracle. Ne traînant pas au lit, la demoiselle se prépara rapidement en prenant d’autant plus soin de son apparence. Elle voulait se faire belle. Pourquoi ou pour qui ? Elle ne savait pas trop. Enfin, c’était évidence en un sens.

Finalement, lorsqu’elle entendit frapper, son coeur s’accéléra et elle alla ouvrir à un loup pour le moins surprit qu’elle soit déjà réveiller et prête pour la journée. Surprenant ? Oui et plus en sachant qu’elle n’avait pas de cours ce jour là. Elle lui souria et s’installa à sa petite table où elle mangea en silence. Allait-il lui parler de son comportement de la veille ? Non. On ne dirait pas. ❝ vraiment ?! Elle m’autoriserait à sortir ? ❞ lança-t-elle, surprise que sa mère soit d’accord avec cela. C’était tellement rare et généralement c’était uniquement pour qu’elle puisse aller voir son frère. Oui, sa mère avait une dent contre les Asgardiens de toute évidence, mais va savoir pourquoi au juste. ❝ j’aurais droit de totalement me balader ? Pas juste pour aller voir mon frère ? ❞ même si elle irait certainement le faire un peu chier en passant.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Réception chez les ElfesLun 23 Avr - 21:32
Réception chez les Elfes
Hael avait eu cru que le temps s’était arrêté lorsqu’il dansa avec Niamh. Il n’aurait pas dû faire ça, mais il voyait bien que sa cadette ne profitait pas réellement de sa soirée. Et puis, c’était un bal, il fallait bien valser ! Le brun s’était perdu dans les yeux de la blonde, elle était si belle et il en était fou. Finalement, après la valse, il la relâcha doucement pour retourner à ses occupations. Même si la Reine tolérait ce genre de comportement, mais il restait un garde.
A la fin de la soirée, il raccompagna jusqu’à sa chambre, et là, sans qu’il puisse s’en douter, elle embrassa sa joue. C’était bien la première fois qu’elle avait ce genre de comportement avec lui. Il resta choqué quelques secondes avant de lui souhaiter une bonne nuit à son tour. Il rejoignit ensuite sa chambre et trouva difficilement le sommeil. Pourquoi avait-elle fait ça ? C’était si étrange.

Le lendemain, après s’être préparé, il passa dans les cuisines récupérer le plateau pour le petit-déjeuner de la princesse. Là, certaines personnes l’avaient gentiment charrié à propos de la vielle. Il tenta de passer outre et rejoignit la chambre de Niamh. A sa plus grande surprise, la blonde lui ouvrit rapidement la porte. Que fichait-elle debout à cette heure-ci. Il s’installa donc avec elle avant d’indiquer qu’il avait demandé à la Reine s’ils pouvaient sortir, après tout, elle n’avait pas école.

« J’y ai dit que tu pouvais aller voir Nolan sans devoir rater un jour d’école, mais après… Elle n’est pas obligée de savoir ce qu’on fait exactement. »

Un faible sourire se dessina sur les lèvres d’Hael. Il laissa la blonde finir de déjeuner avant de rejoindre sa mère pour demander confirmation. Une fois obtenu, il retourna auprès de la jeune femme pour finalement s’éclipser à Asgard, et plus particulièrement au marché. Il prit doucement sa main avant de l’entraîner près d’une étale. La, naturellement, il avait pris la parole dans sa langue d’origine pour discuter avec une demoiselle qui lui donna finalement sa longue veste à capuche. Hael se retourna pour la tendre à Niamh.

« Enfile ça, et mets la capuche. Tu ressembleras à une louve de la Faction des Glaces… L’odeur des loups couvrent celle des Elfes. Parfait pour faire le tour incognito. »

Parce qu’il ne fallait pas nier qu’elle avait la bouille d’un Elfe. Mais ses yeux clairs et sa crinière blonde était un avantage non négligeable. Elle pouvait être la copine d’une louve de sa faction. Et les voilà en train de faire un tour dans Asgard
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Réception chez les ElfesDim 3 Juin - 13:16
Réception chez les Elfes
Niamh avait eu un mal fou à s’endormir cette nuit-là. Elle n’avait de cesse de penser à son comportement de la veille, à l’instant parfait qu’elle avait passer avec Hael durant la soirée et surtout au baiser qu’elle avait déposé sur la joue de son protecteur. Ce n’était pas dans ses habitudes et elle ne savait pas comment son aîné avait pu l’interpréter. Ce fut donc avec une grande difficulté qu’elle avait fini par sombrer dans un sommeil agité avant de se lever aux aurores. Une première ! N’arrivant pas à traîner au lit, la demoiselle se glissa sous la douche avant de se préparer. Puis, elle attendit sur son fauteuil et alla ouvrir la porte à son portecteur lorsque celui-ci frappa. Il fut surprit de la voir réveiller. Complètement normal. Ce n’était pas son genre et encore moins lorsqu’elle n’avait pas cours ce jour là.

Finalement, la blondinette avait commencé à manger avant que le loup ne lui annonce une excellente nouvelle. Elle avait le droit de sortir et pas uniquement pour voir son frère. Certes, elle irait le faire chier, mais quand même ! C’était un miracle connaissant sa mère. Elle ne la laissait jamais vraiment sortir sauf pour aller voir Nolan. Seulement, tout s’expliquait quand Hael lui expliqua sa ruse pour avoir l’accord de la reine. Il ne lui avait pas détailler le programme de la journée, voilà tout.

Ce fut donc ô combien ravie que la demoiselle dévora son petit-déjeuner avant de suivre Hael dans les rues d’Agsard. Il y avait un marché et la princesse n’avait de cesse de s’émerveiller. Seulement, elle n’avait pas le temps de véritablement regarder car le loup la tirait à une étale bien précise. Une louve qui vendait des capes. Elle cligna des yeux lorsque son aîné lui en tendit une. Masquer son odeur ? Niamh acquiesça et mit maladroitement la cape avant de mettre la capuche sur le sommet de sa tête. Puis, elle glissa à nouveau sa main dans celle d’Hael pour se lancer à l’exploration du marché. La princesse elfe s’arrêta souvent, observant de nombreux objets avec un intérêt non-dissimulé.

Lentement, le marché se remplissait, forçant Niamh a ressérer sa prise sur la main de son aîné. Seulement, une bousculade de trop, c’était tout ce qui avait suffit pour que le lien se rompe et que Niamh se retrouve coincée dans une petite ruelle. Et maintenant ? Hael avait dit que la cape recouvrait son odeur… Pourrait-il la retrouver quand même ? Soupirant, elle prit place sur une caise de la ruelle et attendit patiemment.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Réception chez les ElfesLun 4 Juin - 18:34
Réception chez les Elfes
Hael s’était préparé avant de rejoindre les cuisines pour récupérer le plat de Niamh. Là, certains de ses collègues de travail ne s’étaient pas privé de lui faire remarquer que la veille, il avait déconnecté du monde réel pendant le temps de la valse. Il avait grogné avant de rejoindre la chambre de sa cadette. Lorsqu’il toqua, la porte s’ouvrit la seconde suivante. Elle ne dormait pas ?! Elle qui traînait toujours dans le lit… C’était une première.
Il l’informa rapidement qu’ils passeraient une partie de la journée à Asgard. Après tout, elle n’avait rien de prévu aujourd’hui, et il savait qu’elle aimait bien sortir. Il avait demandé à la Reine si Niamh pouvait profiter de voir son frère sans rater un jour d’école et cela avait semblait être suffisant. Bien sûr le Loup avait prévu d’autre occupation pour sa cadette. Après tout, ils pouvaient prendre un peu de temps avant d’aller manger chez l’Elfe.

Une fois prêt, ils avaient rejoint Asgard et plus précisément, le marché. Hael n’avait pas mis bien longtemps à prendre la main de la blonde et à la tirer gentiment vers une étale bien précise. Là, il discuta dans sa langue avec une demoiselle avant de récupérer une cape avec une capuche. Il demanda à la demoiselle de l’enfiler tout en lui expliquant que l’odeur des Loups étaient plus forte que celle des Elfes et que cela permettrait qu’elle passe inaperçu au milieu des gens.
Sans lâcher sa main, Hael l’avait suivi, la laissa profiter de cette matinée de liberté. Tout semblait l’émerveiller, c’était adorable à voir. Le marché d’Asgard était immense, elle pourrait voir tellement de choses, mais, les plans changèrent dans ils furent séparé. Mince… Il aurait dû rester plus près d’elle ! Il grogna faiblement avant d’essayer de se concentrer, elle ne dégageait pas son odeur habituelle, mais il restait imprégné ! Il pourrait aisément la retrouver.

Après quelques secondes, il la capta, et se dirigea vers elle. Elle était dans une ruelle, assise sur une caisse. C’était presque comme si elle l’attendait sagement.

« C’est bon, je suis là… J’aurais dû tenir ta main un peu plus fort… Tu veux continuer le tour ? Il est bientôt midi, on pourra aller chez ton frère après. »

Lorsqu’elle accepta, Hael prit de nouveau sa main et la serra un peu plus. Ils profitèrent encore un peu du marché avant de se diriger vers la demeure de Miao et Nolan. Autant dire qu’il était facile de se rendre compte que le Loup n’était pas tellement à son aise. La dernière fois, il avait fini à table…
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Réception chez les ElfesSam 18 Aoû - 19:36
Réception chez les Elfes
Niamh avait très peu dormit cette nuit-là. La raison ? Le chaste baiser qu’elle avait déposé sur la joue de son protecteur avant d’aller se réfugier dans son lit le visage aussi rouge qu’une tomate. Elle ne savait pas ce qu’il lui avait prit, mais c’était complètement stupide et ça, elle le savait ! Ainsi, la nuit fut des plus agités et elle se réveilla si tôt que pour une fois, ce fut elle qui attendit Hael. Lorsqu’il frappa, la princesse alla ouvrir la porte tout en souriant timidement au loup qui lui apportait de quoi manger.

Peu de temps après, Niamh quittait le palais en compagnie de son aîné pour rejoindre Asgard ou plus particulièrement le marché d’Asgard. Un petit détour avant de se rendre chez le frère de Niamh. Autant dire que la demoiselle était vraiment aux anges, impatientes de découvrir de nouvelles choses. Mais, avant de pouvoir s’élancer entre les étales, Hael l’avait guider jusqu’à une vendeuse en particulier. Une louve qui vendait des tenues. Là, le garde mit une cape à la princesse. Cela masquerait son odeur. Parfait.

La capuche cachant une partie de son visage, Niamh se mit en route à côte de son aîné. Tenant fermement sa main, elle s’émerveillait de tout ce qu’elle voyait. C’était les premières fois qu’elle venait ici et c’était presque magique. Hélas, le marché était remplit de monde et les bousculades se multipliaient. Il fallait donc s’en douter, fut un moment où la prise d’Hael sur sa main fut trop légère et elle fut emporter par le mouvement de foule. Quelque peu perdue, elle pensa que ne pas bouger serait une meilleure solution. Cela dit, comme la cape recouvrait son odeur, elle ne savait pas comment le loup pourrait la retrouver.

Miracle, peu de temps s’était écoulé avant que son aîné ne la rejoigne. Elle lui souria tendrement et serra un peu plus sa main. ❝ je savais que tu me retrouverais ❞ commença-t-elle en se rapprochant un peu plus. Il n’était pas question d’être séparer une nouvelle fois. ❝ euhm… on peut finir le tour ? Je voudrais acheter un petit quelque chose pour mon frère et Miao. ❞ souffla-t-elle finalement. Elle n’aimait pas venir les mains vides et s’était l’occasion de trouver quelque chose d’unique.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Réception chez les ElfesMar 21 Aoû - 19:17
Hael C. Dellisola a écrit:
Réception chez les Elfes
Niamh avait eu l'autorisation exceptionnelle de rejoindre Asgard. La raison officielle était qu'elle pouvait aller voir son frère sans rater une journée de cours. Autant dire que c'était l'excuse parfaite ! Hael s'y était engouffré pour faire sortir la demoiselle du Palais. Et par chance, c'était le jour du marché ! Autant en profiter.
A peine arrivé sur place, Hael entraîna sa cadette à une étale particulière : Celle d'une louve. Et il pris sa veste qu'il tendit à la princesse. L'odeur couvrirait celle de l'Elfe et sa bouille la ferait passer pour une louve de la faction des glaces. Après tout, ils étaient tous blond aux yeux clairs là-bas à cause du manque de soleil. Ensuite, le garde laissa à la demoiselle la possibilité de faire le tour et de regarder tout ce qu'il y avait. Le tout en tenant bien sa main.

Malheureusement, au fur et à mesure que la matinée avançait, le marché se remplissait et… il fut contraint de lâcher la main de Niamh. Merde… où était-elle ? Elle n'avait pas son odeur habituelle et si elle bougeait trop, il aurait un mal de chien à la retrouver. Mais par chance, la demoiselle n'avait pas bougé et l'attendait sagement dans une rue. On aurait presque dit qu'elle l'attendait. Il la rassura avant de finalement retourner au marché avec elle. Cette fois-ci, il tenait sa main bien plus fermement pour être sûr de ne plus la perdre. Ils continuèrent leur tour et Niamh pu acheter des choses pour sa belle-sœur et son frère.

Lorsque midi ne tarda pas à arriver, Hael et l'Elfe rejoignirent la demeure des Jensen. Son cœur s'arrêta de battre un instant quand il sentit les bras de Miao l'entourer comme elle le ferait avec son propre enfant. Cette femme était définitivement trop tactile pour lui… Et elle ne respectait aucune règle. En l'espace de deux petites minutes, il avait perdu sa veste et s'était retrouvé à table. Il n'avait pas le droit de manger avec des personnes aussi importantes. Mais lorsqu'il avait ouvert la bouche pour le faire remarquer, le Déesse lui conseilla de se taire. Le brun baissa donc le regard vers son assiette. Pourquoi l'avait-il accompagné ? Il aurait dû se doutait qu'elle lui ferait encore un coup du genre.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Réception chez les ElfesDim 30 Sep - 12:54
Réception chez les Elfes
Portant une cape à l’odeur de loup avec la capuche masquant une partie de son visage, Niamh tenait fermemant la main d’Hael alors que le duo se mélangeait à la foule. Les yeux pétillants, la princesse s’émerveillait d’absolument tout ce qu’elle pouvait voir. C’était bien la première fois qu’elle m’était les pieds sur un marché aussi animé ! Elle ne pourrait sans doute jamais suffisemment remercier Hael pour cette merveilleuse journée. Hélas, l’instant de pur bonheur se brisa lorsque le contact avec son garde fut rompu à cause des mouvements de la foule. Tentant de ne pas céder à la panique, la demoiselle se retrouva dans une ruelle ou elle s’installa sur une caisse en bois pour y attendre Hael. La cape devait masquer son odeur et pourtant une partie d’elle était persuadée que le loup la retrouverait, qu’il la retrouverait absolument toujours !

Son instinct fut juste ! Quelques instants plus tard, Hael apparaissait à ses côtés. Elle lui souria tendrement et ils reprirent leur route, plus soudés que jamais. Niamh acheta un petit quelque chose pour sa belle-sœur et ils se rendirent chez Nolan. A peine arrivée, Niamh se glissa dans les bras de son aîné, plus que ravie de le voir avant d’être littéralement étouffée par Miao. Elle adorait sa belle-sœur et la joie qu’elle avait apporté à son frère, mais elle était incroyablement tactile ! Sans oublier, qu’elle donnait parfois l’impression d’oublier la force dont elle était dotée.

Pour le repas, Miao avait installé la princesse à côté de son protecteur avec un petit éclat malicieux dans le regard. Un éclat que la blondinette ne pu apercevoir, car bien trop naïve pour l’identifier. Pour le reste, les discussions fusèrent sur tout et rien. Niamh raconta même le bal à son frère avec une joie que ce dernier ne lui connaissait certainement pas pour ce genre d’événement. Seulement, celui-ci avait été différent et dans le bon sens.

Finalement, la princesse passa la journée en compagnie de son frère. Ils avaient beau se voir de temps en temps, il y avait toujours autant à ratrapper. Sans oublier que Miao pouvait être particulièrement bavarde et que même avec Silsha et Snow à la maison, elle venait à être en manque de contact plus jeune. Il suffisait de voir l’attitude maternelle qu’elle avait avec Niamh et Hael pour le comprendre. La princesse ne doutait d’ailleurs pas qu’elle ferait une merveilleuse mère à nouveau.

Puis, vint le moment de rentrer. Il était tard et sa mère n’accepterait certainement pas qu’elle rentre au milieu de la nuit. Ses responsabilités reprendraient le lendemain et c’était ça le plus important. Elle se laissa donc raccompagnée jusqu’à sa chambre et là, rendit la cape à Hael. ❝ merci pour cette journée… j’ai beaucoup aimé… c’était merveilleux. ❞ souffla-t-elle avec un franc sourire. Elle hésita, timidement avant de se mettre sur la pointe des pieds pour embrasser à nouveau la joue de son garde. Mais, les choses ne se passèrent pas comme prévu et ce fut les lèvres d’Hael que les siennes rencontrèrent. Dans la seconde, son coeur partie dans les tours alors que le rouge lui monta aux joues. Pourtant, presque naturellement, elle s’attarda un bref instant avant de reculler, confuse. ❝ je.. ; je suis désolée… je …  ❞ baffouillla-t-elle. Clairement, elle ne savait absolument plus ou se mettre ! Elle était incapable de calmer son coeur et pourtant, contrairement à ceux qu’elle avait échanger avec son promis, ce baiser aussi bref soit-il avait su la combler d’un bonheur inédit. Interdit ?

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Réception chez les ElfesMar 2 Oct - 14:13
Réception chez les Elfes
Hael avait décidé de profiter de l'autorisation de sortie de Niamh pour faire autre chose qu'aller voir son frère. Certes, c'était prévue dans le planning, mais il y avait surtout le marché sur Asgard, et elle pourrait y trouver un tas de choses venant d'à peu près toutes les Nations du Domaine. Odin trouvait que c'était une bonne chose pour garder de bonnes relations entre tous les habitants de ce monde. Et Dieu qu'il y en avait. D'ailleurs, le Loup avait très rapidement rejoint une étale de sa Nation pour prendre une longue cape avec une capuche. Cela permettrait à la blonde de passer inaperçu. Elle aurait l'odeur d'une louve, et l'apparence… du moins, si on ne s'y attardait pas trop.
Malheureusement, lors du tour, ils furent séparés. Hael avait commencé à légèrement paniquer car il ne pourrait pas la retrouver à l'odeur, mais c'était sans compter sur l'imprégnation. Il pouvait la capter à des kilomètres car il réagissait à son aura. Le garde avait finalement retrouvé sa cadette quelques instants plus tard. Ouf… Cette fois-ci, il ancra sa main dans celle de la blonde et continua le tour. La princesse voulait trouver des cadeaux avant d'aller manger chez sa famille.

Une fois le tout en main, ils avaient rejoint la demeure de Miao et Nolan. Et encore une fois, le jeune homme s'était fait avoir. Il avait eu droit à une étreinte et se devait de manger à table. Il avait bien essayé de riposter, mais le regard de la Demi-Déesse l'en avait dissuadé. Génial. Il partagea donc un repas avec les Jensen. Il y resta aussi longtemps que Niamh voulait profiter de son frère. Mais voilà, au bout de quelques heures, il avait fallu rentrer.
De retour au Palais, Hael raccompagna la princesse jusqu'à sa chambre, là, elle le remercia pour la journée. Il n'avait pas fait grand-chose, juste profité du fait que la reine avait donné l'autorisation à sa fille de s'éloigner du Palais pour la journée, et c'était en partie grâce à elle. Elle était sérieuse en cours alors sa mère lui lâchait un peu la grappe.

" On pourra demander à ta mère pour une autre journée. Tant que tu restes sérieuse à l'école, elle n'a aucune raison de te dire non… "

Enfin, c'est ce qu'il pensait. Et puis, sa fille devait apprendre à connaître Asgard pour prendre la succession.
L'instant d'après les choses dérapèrent. Un baiser… Aussi furtif que surprenant. Le Loup avait simplement tourné dans tête, sans même le vouloir, et la blonde avait déposé ses lèvres sur les siennes. Son cœur s'était emporté, et ce fut aussi le cas de celui de l'Elfe. Comment ?! Il n'était pas le seul à ressentir quelque chose ?! Hael ne put que sourire à ses excuses avant de l'embrasser. A quoi bon se retenir s'ils en avaient envie tous les deux. Personne ne passait par là, et même si c'était le cas, il l'entendrait venir de loin. Mais là… Il avait l'occasion en or !
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Réception chez les ElfesDim 11 Nov - 17:14
Réception chez les Elfes
Passer la journée à l’extérieur du palais avait fait un bien fou à la jeune princesse et ce surtout depuis qu’elle avait nettement réduit ces sorties nocturnes. Elle avait donc suivit Hael, émerveillée dans dans le marché du palais d’Odin. Il y avait tant de choses à voir, tant de choses à explorer. C’était absolument parfait ! Si parfait que son petit moment d'égarement fut rapidement oublié pour le meilleur. De là, elle avait rapidement acheté quelque chose pour son frère et sa belle-sœur avant d’aller les voir. Comme toujours, elle fut terriblement chouchouter par Miao qui faisait naturellement de même avec le garde de la princesse.

Niamh avait passé toute la journée chez son frère, profitant du fait de pouvoir le voir aussi librement. C’était devenue compliqué entre lui et sa mère depuis qu’il s’était maré avec Miao. Chose que Niamh ne parvenait pas à comprendre, car la demi-déesse était terriblement douce ! De plus, elle rendait son frère heureux, alors il n’y avait aucune raison de ne pas l’accepter comme membre de la famille. Sa mère ne l’invitait jamais au banquet ce qui obligeait la princesse à aller voir son frère chez lui. Elle s’y était fait et au final, elle préférait les choses ainsi, car cela lui permettait de fuir sa mère et les responsabilités écrasantes qu’elle lui donnait au fil des années.

Finalement, il fut l’heure de rentrer. Ce fut donc à contre-coeur que la demoiselle regagna le palais et enfin ses quartiers. Elle remercia tout naturellement Hael pour la merveilleuse journée qu’il lui avait permit de vivre. Cela lui avait fait un bien fou de ne plus être enfermé entre quatre mur à étudier pour devenir une princesse héritière digne de son titre. ❝ on parle de ma mère… si elle n’en a rien à tiré, elle n’a aucune raison d’accepter… cette sortie était déjà un miracle...  ❞   Souffla-t-elle faiblement à la réplique de son aîné. C’était vrai, elle n’y avait pas pensé de la journée, mais cette sortie ne devait pas être anodine. Sa mère préparait quelque chose… Seulement, elle ne voulait pas y penser. Non, il était hors de question de gâcher cette journée.

La princesse elfe hésita légèrement puis se mit sur la pointe des pieds pour embrasser la joue d’Hael pour lui souhaiter bonne nuit comme la veille, seulement ce fut tout autre chose qui se produisit. Elle ne s’était pas attendue à ce que le loup tourne la tête si bien que leur lèvre se rencontrèrent dans un tendre baiser. Un baiser si différent de ceux que Niamh avait pu subbir jusqu’à présent. Son coeur s’était emballée, ses joues avaient rougit et surtout elle s’était naturellement attardée, savourant cet étrange instant de tranquillité. Puis, elle bafouilla quelques excuses. C’était une erreur. Il lui était interdit de tomber amoureuse et surtout d’Hael. Le loup ne craquerait certainement jamais pour elle et de toute façon ce n’était pas une bonne idée.

Niamh s’apprêtait à reculer pour retourner dans sa chambre lorsque le loup l’embrassa. Son coeur accéléra davantage si cela était possible alors qu’elle passait timidement ses bras autour du cou d’Hael pour se coller un peu plus tout en lui rendant son baiser. Elle avait craquer. Cela n’apporterait rien de bon. Mais, elle avait craquer. Ce fut à bout de souffle, qu’elle rompit se contact. Les yeux clos, elle osa juste s’accrocher timidement à Hael. ❝ ce… ce n’est sans doute pas une bonne idée… je...  ❞   Elle était fiancée et j’avais pas le droit à ce genre d’écart. Elle ne voulait pas qu’Hael en souffre. Mais, cela serait sans doute la seule fois qu’elle pourrait craquer. Elle embrassa de nouveau Hael, retenant ses larmes et les répercutions de tout cela. ❝ tu… peux rester un peu plus longtemps… ?  ❞   demanda-t-elle timidement. Elle ne voulait clairement pas le lâcher. Elle voulait juste que tout cela dure un peu plus longtemps… Cela serait sans doute unique donc autant en profiter non ?



avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Réception chez les ElfesMar 13 Nov - 18:36
Réception chez les Elfes
Après avoir fait un tour au marché, Niamh et Hael avait rejoint la demeure des Jensen. Le brun avait bien tenté de s’eclipser du repas de famille, mais Miao l’avait assis tout près de la blonde. Il n’avait pas l’habitude d’être traité comme ça. Au Palais, il n’était qu’un simple garde attitré à la Princesse car il était doté d’une loyauté sans faille, surtout depuis qu’il était imprégné. Malgré tout, le Loup avait profité d’un bon repas.
La journée traîna en longueur alors que Niamh profitait de son frère. Elle ne le voyait pas souvent car d’après ce qu’il avait compris, depuis son mariage avec la fille de Loki, il n’était plus vraiment à sa place chez les Elfes. Cela ne l’étonnait pas de la part de la Reine. Il n’avait pas plié devant son autorité alors il n’était plus le bienvenu. Au moins, il avait l’air heureux, et c’était peut-être là l’essentiel au final.

Finalement, ils avaient dû rentrer. Comme à chaque fois, il raccompagna sa cadette à sa chambre. La elle le remercia pour la journée. Il n’avait rien fait de particulier, juste un brin profité de la situation ! La Reine ne pouvait rien dire pour une journée repos.

« Si tu tends à devenir une bonne reine comme elle le veut, tu pourras sortir, elle y gagne ta docilité… Et toi ta liberté. »

Hael s’apprêtait à lui dire au revoir sauf que tout changea. Elle venait de l’embrasser ou plutôt, il avait tourné la tête au mauvais moment. L’instant d’après, elle reculait en s’excusant, mais ce fut lui qui pris ses lèvres à son tour pour un véritable baiser. La blonde s’était agrippée tout en prolongeant, autant dire qu’Hael était ravi de cette réaction.  La suite de la réaction de sa cadette l’avait sourire. Effectivement, ce n’était absolument pas l’idée du siècle… Mais à quoi bon lutter contre ses sentiments ?
Elle l’embrassa une nouvelle fois en lui demandant de rester. Comment lui dire non ? Il aurait dû mais ce fut tout l’inverse qui sortit de sa bouche. Il était faible face à elle.

« Autant que tu veux… »

Le brun avait passé les portes de la chambre de Niamh avec elle contre lui. C’était bien une chose qu’il n’avait absolument pas prévu. Il embrassa son front et resta contre elle un petit moment. Ou plutôt long… Car elle avait carrément fini par se mettre en pyjama et il l’avait rejoint dans son lit. C’était dangereux mais il adorait ça.

« C’est vraiment parce que c’est toi… » Dit-il sur le ton de la taquinerie.

L’instant d’après, il partageait un long baiser avec la blonde tout en se collant un peu plus à elle. C’était tentant… Trop tentant. D’ailleurs, il n’avait pas pu s’empêcher de glisser sa main sur sa hanches pour la rapprocher un peu plus de lui.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Réception chez les Elfes
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...