AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 emménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le cadeau des anges
Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2017
Célébrité : Charly Jordan
Crédits : (a) ARΛBELLA
avatar
MessageSujet: emménagement   Mer 25 Oct - 21:28

emménagement
Charlie s’était réveillée tôt ce matin-là. Elle n’avait pas de mission, elle était plus ou moins libre pour la journée. Alors, pour compenser, la chasseuse fixait le plafond de la chambre de princesse. Lentement, son regard se posa sur son réveil. Bientôt elle devrait se lever. Elle devait aider Emilia à démanger. La vampire eménageait dans une demeure de la ville. Seulement, depuis le petit pas qu’elle avait fait vers la créature nocturne, Charlie se sentait quelque peu mal à l’aise. Elle ne savait pas comment réagir face aux nouveaux sentiments qu’elle ressentait à l’égard de son aînée. C’était tellement étrange, inédit. Elle avait toujours eu un faible pour les demoiselles, ce n’était pas ça le plus étonnant. Non, c’était la nature de la jeune femme qui la faisait lentement craqué qui était étonnant. Une hyrbide, vampire et bersek. Autrefois, elle n’aurait pas eu autant de mal à lui faire par de ses sentiments, puis elle s’est perdue et est venue à change de bien des manières. Aujourd’hui, elle réapprenait à ne pas voir toutes les créatures comme des monstres. Certes, les habitudes avaient la vie dure et se laisser complètement aller était plus difficile que jamais. Seulement, elle voulait vraiment avoir Emi à ses côtés à présent…

Toujours confuse, Charlie s’était levée et s’était préparée. Douche, tenue ô combien simple et elle se glissait dans la cuisine pour boire un café. Le couple était déjà partie pour leur journée de travail. Elle aurait voulu parler à Cara, lui demander de l’aide et des conseils sur l’émergeance de ses nouveaux sentiments. Hélas, cela ne semblait jamais être le bon moment ou bien elle n’avait pas les mots pour expliquer son problème. Elle se sentait stupide à côté de son amie qui était déjà mariée avec bien plus d’expérience qu’elle dans le domaine. Après du ses préférences, elle aurait pu demander à Marlon et Jackson, mais une fois encore, elle n’avait pas osé.

Finalement, la chasseuse s’était retrouvée devant la nouvelle maison d’Emi un peu en avance. Le camion de déménagement n’était toujours pas arrivée et son aînée non plus. Alors, elle prit place sur le trotoir, assise en tailleur avec une bouille adorable et pensive. Complètement perdue dans ses pensées, elle n’aurait que bien peu réagit à l’approche de quelqu’un.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2017
Célébrité : Zendaya
avatar
MessageSujet: Re: emménagement   Jeu 26 Oct - 9:34

emménagement
Emilia avait décidé de déménager. Après tout, elle avait une raison de rester à San Francisco, et même si elle adorait tous les services de l’hôtel, elle se sentirait mieux dans sa propre demeure. Ça la tiendrait aussi éloignée de l’Islande pour un petit moment et ce ne serait peut-être pas plus mal avec tout ce qui s’était passé là-bas. La demoiselle ne pouvait pas s’empêcher aussi de se dire qu’elle verrait peut-être Charlie plus souvent. Yggdrasil était un repère de créature et la chasseuse n’était toujours pas à l’aise avec tout ça.
La brune s’était réveillée assez tôt ce matin-là pour finir ses cartons. Elle avait fait envoyer des affaires de son pays natal à San Francisco pour ne pas être obligé d’y aller et donc de se donner une raison idiote de vouloir brûler au soleil alors que tout semblait s’arranger avec Charlie.

Après quelques instants de stress alors que les déménageurs emportaient ses affaires, Iris prit la route de son nouveau chez elle. Là, elle put apercevoir la bouille qu’elle aimait tant attendre patiemment au sol comme une malheureuse. Elle était adorable. Le vampire s’accroupit à côté d’elle et prit doucement sa main pour ne pas risquer une attaque défensive.

« Bonjour, tu es venue très tôt… »

Emilia se redressa avec Charlie avant d’aller ouvrir la porte de son nouveau chez elle. C’était particulièrement vide, mais ça lui allait. Elle pourrait décorer comme bon lui semblait. ET puis, elle devait avouer qu’elle était fan des moulures au plafond et de l’effet « vieux » que pouvait avoir la maison. C’était des choses qu’elle avait connues. Elle se sentait presque nostalgique.

« Tu es occupé aujourd’hui ou tu voudrais bien m’accompagner faire quelques achats. La cuisine est déjà là, mais pour le reste j’ai pas vraiment d’affaire. »

Elle ne voulait pas forcer sa cadette mais elle voulait passer un peu de temps avec elle. C’était beaucoup demandé ? Elle ressentait l’amour absolu des vampires pour elle, sa présence était nécessaire dans sa vie, mais elle ne voulait rien imposer alors elle reprit :

« Ou juste aller boire un verre, je… Ne veux pas t’embêter. »

Les meubles pourraient attendre, elle ne dormirait pas ici avant quelques jours, le temps d’avoir acheté le mobilier et refait faire la décoration. Et surtout, pas avant d’avoir de quoi se nourrir…  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le cadeau des anges
Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2017
Célébrité : Charly Jordan
Crédits : (a) ARΛBELLA
avatar
MessageSujet: Re: emménagement   Ven 8 Déc - 18:33

emménagement
Aider à un emménagement. C'était une nouveauté pour Charlie. Surtout qu'elle aidait un vampire. Elle ne lui serait sans doute pas très utile au vu des différences de capacité physique, mais ce n'était pas plus mal que laa chasseuse apprenne enfin à se sociabilisé. Alors, elle avait fini par plus ou moins accepter d'aider Emilia. Elle ne comprennait toujours pas ce qu'elle ressentait pour son aînée, alors sa curiosité naturellement de chasseuse la poussait à ne pas mettre un terme à tout cela. Sans oublier, qu'en dehors de son petit groupe, Emilia s'était avérée être une ancré assez puissante pour éviter qu'elle ne perde les pédales et ce même si ni elle ni le vampire ne s'en était réellement rendu compte.

Ainsi, ce matin-là, Charlie s'était levée tôt pour aider son aînée. Elle s'était préparer de manière ô combien basique, les efforts vestimentaires n'étant pas nécessaire pour ce genre d'activité. Puis, après un très rapide en cas, elle s'était rendue à la nouvelle adresse d'Emilia. Arrivée, en avance, probablement, Charlie s'était contentée d'attendre tranquillement assise sur le trottoir devant la grande demeur. Le regard fixée vers la rue et l'esprit ailleurs. Ce fut donc la douceur de la peau d'Emilia contre la sienne qui lui fit reprendre place dans l'instant présent dans un demi-sursaut. ❝ Bonjour... Je n'aime pas vraiment être en retard... ❞ Répondi-elle tout en se levant du trottoir.

Charlie n'avait pas tardé à suivre la créature de la nuit jusqu'à la nouvelle demeure et y entra à la suite de cette dernière, un peu sur ses gardes. Un lieu inconnu, plusieurs issus d'où pourrait venir les attaquants. L'instinct de chasseur prenant le dessus, Charlie avait fait le tour de la maison avant de revenir se poster aux côtés d'Emi et posa enfin son regard sur elle. ❝ je suis venue t'aider à emménager, si faire les magasins t'aide, je viendrais... ❞ répondit-elle dans une tentative bien maladroite de se montrer aussi aimable et gentille qu'elle aurait pu l'être autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2017
Célébrité : Zendaya
avatar
MessageSujet: Re: emménagement   Ven 8 Déc - 18:39

emménagement
Emilia s’était décidé à acheter un bien à San Francisco et elle n’avait pas mis bien longtemps avant d’en trouver un qui lui convenait. Disons plutôt qu’elle était tombée amoureuse des moulures sur le plafond ! La demoiselle adorait ce style de maison car c’est ce qu’elle avait connu des années plus tôt. Les veilles maisons, à l’ancienne comme dirait les humains.
Le vampire termina ses cartons assez tôt dans la matinée. Elle avait fait en sorte que la plupart de ses affaires en Island soit rappatrié ici. Elle n’avait pas envie d’y retourner tout de suite de peur d’avoir des idées noires. Elle avait perdu plus que son géniteur… Son père de substitution l’avait abandonné. Maintenant, elle pouvait comprendre son geste car elle aussi ressentait l’amour absolu pour une mortelle.

Finalement, Emilia avait rejoint son nouveau chez elle, se retrouvant face à Charlie qui attendait assise sur le trottoir. Mince… Elle était arrivée tôt. La brune n’avait pas pu s’empêcher de s’en vouloir. Elle aurait dû partir plus tôt de l’hôtel. La demoiselle s’accroupie et prit la main de sa cadette pour lui indiquer sa présence. Cela lui éviterait de mourir bêtement ! Un faible sourire se dessina sur ses lèvres à la réponse de Charlie.
L’instant d’après, elles entraient dans la demeure et la chasseuse l’abandonna quelques instants avant de se poster de nouveau à ses côtés. Venait-elle de faire le tour pour jauger les risques ?! Adorable. Iris lui proposa finalement de venir faire les magasins avec elle… Une manière d’avoir son avis pour décorer la maison. Mais ne voulant pas trop la forcer, elle lui proposa de prendre un verre. La réponse la fit doucement sourire. Bien.

« ça m’aiderait beaucoup ! »

Les deux jeunes femmes avaient donc prit route vers les magasins. Vu l’heure, il n’y avait pas grand monde, ce qui devrait rassurer Charlie. Elle n’était pas très sociable. Emilia montra une facette innocente de sa personnalité. Certaines choses semblaient l’émerveiller, surtout aux niveaux des lumières. Elle adorait les nouvelles lampes ou nouveaux lustres. Une vraie petite puce dans les rayons. Le tout en guettant les réactions de la chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le cadeau des anges
Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2017
Célébrité : Charly Jordan
Crédits : (a) ARΛBELLA
avatar
MessageSujet: Re: emménagement   Ven 19 Jan - 16:11

emménagement
Charlie se réveilla tôt, comme chaque matin. Sauf que cette fois-ci ce n'était pas pour un petit jogging ou bien une chasse matinal, mais afin de donner un coup de main à Emilia afin d'emmenager dans sa nouvelle demeure. Elle ne serait sans doute pas plus utile que cela au vu de leur différence de capacité physique, seulement cela avait semblé ravir la vampire, alors pour une raison qui lui échappait, elle avait accepter. Depuis que Charlie lui avait plus ou moins avouée ressentir quelque chose, elle aimait tout particulièrement voir la vampire heureuse. C'était tellement étrange pour elle. La chasseuse était incapable de savoir ce qu'elle ressentait, mais sa curiosité naturelle l'empêchait de trop lâcher son aînée tant qu'elle ne le découvrait pas.

Ainsi, sans trop faire de bruit afin de ne pas réveiller les Jenkins, Charlie s'était préparer. Une bonne douche fraîche, une tenue des plus classique et se servit un café bien trop sucré avant de quitter la maison tout en rajustant sa veste sur ses épaules. Portable et porte-feuille en poche, elle se rendit tant bien que mal à l'adresse que lui avait donné son aînée. Arrivée, elle avait commencé par faire les cent pas avant de finalement s'asseoir sur le trotoire, les jambes ramenées contre elle, telle une gamine. Et là, son esprit fureta. C'était étrange pour elle tout ça. Charlie n'était clairement pas habituée à se montrer sociable, tout du moins, elle ne l'était clairement plus depuis son séjour au purgatoire.

Ce fut le contact d'Emilia, sa main dans la sienne, qui la rammena à l'instant présent. Si d'ordinaire un tel contact de la part d'une créature l'aurait répugné et lui aurait fait faire un mouvement de recul, ce n'était pas le cas. Non, étrangement, ce contact était pour le moins apaisant, mais aussi déroutant. Elle salua son aînée et répondit à l'interrogaiton de cette dernière avant de la suivre dans la demeure. Et là, le naturel reprit sa place. Entrant dans un lieu qui lui était inconnu, Charlie n'avait pas pu s'empêcher d'explorer la grande demeure pour voir si tout était normal tout en profitant de ce petit tour pour noter mentalement les points d'acces en cas d'attaque. Certes, elle ne doutait pas de la puissance d'Emilia, mais elle voulait être prudente.

A son retour, Emilia lui parla d'aller faire des achats. Elle était là pour l'aider après tout, alors elle acquisça avant de suivre la créature nocturne. Naturellement, Charlie était restée un peu en retrait alors qu'Emilia furetait dans la première boutique, le regard pétillant à la manière du regard de Cara s'éclairait devant une paire de chaussure. Elle n'arrivait vraiment pas à comprendre une tel réaction pour un bien matériel. En même temps après avoir vécu avec le stricte minimum pendant si longtemps, elle ne voyait plus autant d'intérêt dans tout ça. Enfin, son regard se détâcha du vampire pour observer les alentours, sur ses gardes. Loin d'une sortie entre "amies" on aurait plus dit un garde du corps avec une vedette de cinéma qu'il devait surveiller.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2017
Célébrité : Zendaya
avatar
MessageSujet: Re: emménagement   Ven 19 Jan - 18:09

emménagement
Emilia avait terminé la plupart de ses cartons. Elle n’emménagerait peut-être pas tout de suite, le temps de faire des travaux, mais la brune voulait que le jour-J, elle puisse tout emporter d’un coup. Fuir l’hôtel pour avoir enfin son chez elle… Et commencer une nouvelle vie. Elle devait s’y faire après tout. L’Islande n’était plus son foyer, elle devait refaire sa vie très loin, et San Francisco était maintenant une certitude avec l’arrivée de Charlie.
Le vampire rejoignit finalement son nouveau chez elle avant d’apercevoir la chasseuse en petite boule devant la maison. Pour s’annoncer, et ne pas provoquer une riposte violente, la demoiselle s’accroupit pour prendre quelques instants la main de sa cadette. Un faible sourire aux lèvres, elle l’invita à entrer chez elle. Peu après, la jeune femme avait disparu. Emilia se demandait ce qu’elle faisait, elle semblait faire le tour de la propriété. Cherchait-elle des points d’entrée possible ? C’était adorable, mais elle évita de lancer le sujet quand elle retourna à ses côtés, préférant partir sur tout autre chose.

Faire les magasins pour décorer la maison la tenter mais elle proposa aussi de simplement boire un verre pour ne pas trop forcer sa cadette. Mais, malgré son appréhension, la brune accepta de faire les boutiques. Parfait ! Là, elles avaient pris route vers les magasins. La demoiselle se montra tout de suite émerveillée par toutes les lumières. Ou même le mobilier, alors que Charlie semblait plus en retrait, tel un garde du corps. La brune n’avait pas pu s’empêcher de doucement rigoler.

« Tu pourrais venir de temps en temps, tu ne voudrais pas regarder si des choses te plaisent ? »

Emilia espérait que la brune y resterait même complétement, mais ce ne serait surement pas le cas. Même si elle avait fait un pas en avant, elle ne l’aimait pas. Du moins, c’était ce que la demoiselle pensait. Elle passa une main dans ses cheveux en retenant un soupire. Elle avait horreur de se dire qu’elle était totalement accro à la présence de Charlie mais que l’inverse n’était définitivement pas vrai.

« J’ai l’impression d’être suivit par une tueuse de sang-froid, tu ne voudrais pas te rapprocher, à ma hauteur… »

Histoire de lui lever l’impression que c’était une corvée pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: emménagement   

Revenir en haut Aller en bas
 
emménagement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARQUE LINDER
» Conseil déménagement (ou pas)
» Projet d'aménagement du plan d'eau de Plobsheim
» Aménagement écurie! à la recherche
» Aménagement de mon paddock d'hiver....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Charlie & Emilia-