Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Coup de foudre en pleine missionForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Lukas & Elias
 
N. Lukas LightwoodANGE
# Coup de foudre en pleine missionDim 22 Oct - 22:14
Coup de foudre en pleine mission
Mission. C’était son quotidien depuis quelques temps et il avait à peine le temps de se reposer. Il ouvrit difficilement les yeux dans une maison qu’il ne connaissait que trop bien, la propriété de sa mère au Paradis. Il se roula en boule dans son lit avant d’entendre la porte s’ouvrir à la volée et sentir les bras de Sealiah le serrer contre elle. Il hésitait entre le fait qu’elle veuille l’étouffer et le câlin d’une mère bien trop affective qui aimait ses enfants de manière disproportionnée. Bon, elle en avait déjà perdu quelqu’un, c’était compréhensible, mais de là à lui donner l’impression que c’était la fin du monde d’ici quelques secondes… Elle abusait.

« Maman, c’était le seul jour où je pouvais dormir un peu. T’es un monstre… »

Il grogna faiblement quand elle lui donna un faible coup avant de se redresser et finalement sortir du lit pour prendre une longue douche. L’instant d’après, il passa dans la cuisine pour déjeuner avec sa maman chérie. Il se laissa dorloter sans vraiment y prêter une réelle attention. C’était sa mère, elle était comme ça et ça faisait bien trop longtemps qu’il n’avait pas dormit ici… Entre les amants en tout genre et les missions à rallonge. L’oisillon avait quitté le nid bien trop longuement.
Après un entraînement intensif, le brun avait eu droit à une nouvelle mission. Les démons ne comprenaient donc pas que faire des conneries leur valait d’avoir des chasseurs autant humains que céleste aux fesses ?! Et dire que leur Chef avait changé… Les manies par contre.

Se faufilant dans une des boites de San Francisco, Numi c’était mis à son avantage. Il passa entre les gens, suivant des yeux sa cible. Rien ne semblait le perturber. Rien sauf la personne qu’il venait de se prendre. Il avait le don de choisir le moment pour tomber sur un mec parfaitement magnifique. Rester de marbre, rester de marbre se répéta-t-il… Mais c’était peine perdu, son regard avait accroché celui de l’homme.

« Désolé. »

Au loin, il avait pu entendre son équipier rigoler de ses mésaventures et ça avait eu le don de lui remettre les idées en place. Là… Il s’écarta de l’homme pour reprendre sa route, sauf que voilà, il n’était pas de marbre, et était incapable de se concentrer, en plus, il avait perdu la trace du démon. Fichu pour fichu, il retourna sur ses pas. Une occasion comme celle-là ne se rate pas !

« Salut… »

Il avait du charme… Et il était au combien réceptif sans même le moindre effort de la part de l’inconnu.
N. Lukas Lightwood
en brefhttps://forever.forumactif.org/t974-numi-lukas-lightwood#6058https://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-m-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Matthew Daddario

Elías C. LevínsonHYRBIDES
# Re: Coup de foudre en pleine missionSam 11 Nov - 15:23
Coup de foudre en pleine mission
La journée avait été longue, bien trop longue. Entre appel d’urgence, trajets en voiture, rond, ect… Elias ne s’était pas arrêté. A un seul moment, en début d’après-midi, il avait bien cru qu’il pourrait faire une pause, dormir un peu pour combler une nouvelle nuit blanche. Hélas, il n’en fut rien. Il avait à peine fermé les yeux qu’on le seccouait déjà pour qu’il prenne en charge la prochaine urgence. Lui qui n’aimait pas spécialement le café, il avait été obligé de s’en droguer à longueur de journée pour tenir le coup. Aussi, il soupira longuement d’aise lorsqu’enfin son service termina. Là, il profita d’une longue douche dans les vestiaires et changea avec dans l’idée de rentrer chez lui pour s’effondrer dans son lit et dormir pour le peu de temps qu’il restait avant qu’il fasse jour. Grossière erreur.

Sans trop savoir comment, il s’était retrouvé embarqué dans une sortie entre collègues pour décompresser d’une journée bien trop difficile. Il aurait juré dire non, mais soit ce n’était pas le cas, soit ses collègues n’en avaient rien à faire. Dans un cas comme dans l’autre, il avait fini au bar d’une boîte de nuit au abord de la ville. Ses collègues ne s’étaient pas privé d’enchaîné les verres, alors que lui se contentait de la même bière depuis son arrivée. Il s’était encore fait avoir. Aujourd’hui, ce serait lui qui devrait veiller à ce que tout le monde rentrer et il ne pourrait pas dormir jusqu’au lendemain. Quelques heures seulement pour compenser. Parfois, il se demandait comment il faisait pour ne pas craquer.

Il soupira faible et avait mit ses collègues dans des taxis avant de retourner au bar. Il faisait nuit, autant qu’il en profite comme il serait incapable de dormir. Et il avait bien fait. Peu de temps après, un homme ô combien séduisant lui rentra dedans. Il lui faisait de l’effet, mais l’inverse était faux vu comment il avait passé son chemin. Bon… Tant pis. Ce n’était vraiment pas sa journée de toute évidence. Soupirant de nouveau, il se concentra sur sa boisson. Tout du moins avant d’être interrompue par le jeune homme qui l’avait bousculer peu de temps auparavant. A n’y rien comprendre.

Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres. ❝ salut. ❞ souffla-t-il alors que son sourire se fit légèrement charmeur. ❝ je t’offres un verre ? ❞ proposa-t-il avant d’enchaîné. ❝ Elias. j’étais persuadé que tu passerais ton chemin. ❞ Le taquina-t-il.  
Elías C. Levínson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t949-elias-collin-levinsonhttps://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-j-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : lescreationsdexordium

N. Lukas LightwoodANGE
# Re: Coup de foudre en pleine missionDim 12 Nov - 10:37
Coup de foudre en pleine mission
Numi avait cru pouvoir traîner au lit. C’était sans compter sur une mère poule qui ne l’avait pas vu depuis bien trop longtemps. Il allait peut-être envisager de découcher moins souvent si ça lui permettait de pouvoir rester dans son lit lorsqu’il avait sa matinée de repos. Mais bon… C’était sa mère, il la connaissait, et elle l’aurait peut-être quand même fait s’il dormait chez eux tous les soirs. Elle avait son caractère qu’il avait pris en partie.
Finalement après un bon petit-déjeuner avec sa cadette et sa mère, il passa par la case entraînement avant de recevoir une mission. Sa seule consolation était que sa coéquipière était sa frangine et que l’osmose du groupe était parfaite. Le démon à traquer pour ce soir-là était friand des boites de nuits de San Francisco, le brun se mit donc à son avantage avant de rejoindre la Terre.

Là, il se faufila avec fluidité entre les gens jusqu’à ce qu’il rentre dans un homme. Un blond aux yeux bleus qui avait capté son attention trop longtemps. Pourquoi est-ce qu’il devait tomber sur des mâles potables que quand il était en mission ? Surtout que celui-là l’attirait bien plus que tous les autres mecs de la boite réunis. Il avait quelque chose qui lui avait tapé dans l’œil. Numi s’écarta en s’excusant avant de reprendre sa route alors qu’il entendait sa sœur rigolait un peu plus loin. Sale gamine.
Par chance, car clairement, à ses yeux, c’était de la chance, Numi avait perdu la trace du démon comme ça sœur ! Autant en profiter pour retourner sur ses pas au niveau du beau blond. Il était taquin et le brun n’avait pas pu s’empêcher de sourire, il était trop réceptif pour son bien.

« J’veux bien un verre. Et c’est Lukas, l’occasion était trop tentante pour la laisser passer… »

Trop tentante, sachant qu’il avait envie de plus que juste boire un verre avec lui.
Numi s’installa sur le tabouret à côté du sien et prit la bière que Elias lui avait payé. Cette soirée serait bien plus intéressante que prévue. Naturellement, sa main libre glissa sur la cuisse du blond. Il était réceptif, tactile et largement fichu. Pour un humain, il était particulièrement attirant. Autant se laisser aller ? En plus, il le taquinait ouvertement sur le fait qu’il avait sombré. L’homme parfait…

« Ça fait longtemps que je n’ai pas eu de coup de cœur pour un beau blond… »

Autant appeler un chat, un chat. Il ne lui payait pas un verre pour être son ami, c’était évident, et lui aussi semblait être réceptif au charme angélique.
N. Lukas Lightwood
en brefhttps://forever.forumactif.org/t974-numi-lukas-lightwood#6058https://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-m-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Matthew Daddario

Elías C. LevínsonHYRBIDES
# Re: Coup de foudre en pleine missionLun 1 Jan - 15:31
Coup de foudre en pleine mission
La journée avait été particulièrement longue ! Entre le manque de sommeil d'Elias et les urgences qui s'enchaînaient, il avait à peine eu quelques minutes de répis pour manger et faire une sieste d'une dizaine de minutes à peine. Ce n'était clairement pas suffisant et pourtant son corps tenait étrangement bien le coup. Puis, à la fin de la journée alors qu'il espérait profiter du peu de soleil qu'il restait pour dormir il s'était retrouvé embarqué dans une boîte de nuit pour une soirée entre collègue. Soirée entre collègue où il serait naturellement celui qui resterait sobre pour s'assurer que tout le monde rentrerait bien à bon port.

Finalement, lorsqu'il mit son dernier collègue dans un taxi, il faisait déjà nuit depuis quelques temps. Soupirant, il fuma une clope avant de se glisser à nouveau dans la boîte de nuit afin d'y continuer un peu sa nuit. Après tout, il serait incapable de dormir avant le lendemain matin alors autant qu'il profite de sa nuit. Et il avait eu bien raison. Peu de temps après qu'il soit revenu au bar, un jeune homme ô combien séduisant lui rentra dedans. Hélas, le petit coup de coeur n'avait pas semblé être réciproque car l'homme continua son chemin. Et bien... lui qui pensait faire davantage d'effet que ça, son égo en prenait un coup alors qu'il pensait que ce n'était vraiment pas son jour.

Seulement, il avait parlé trop de tôt. L'instant suivant, un sourire se glissa sur ses lèvres alors que celui qui l'avait bousculé fit son grand retour. Elias le salua et se présenta tout en le taquinant. Il n'était pas vraiment taquin de base, mais là pour une raison qui lui échappait il n'avait pas pu s'en empêcher.  ❝ pourtant tu avais commencé à la laisser filer... cette chance ❞  souffla-t-il après avoir commander une boisson pour son compagnon de soirée, Lukas. Puis, il frissonna presque en sentant la main de Lukas sur sa cuisse. Décidément, il lui faisait un effet fou !  ❝ coup de coeur ? Je suis flatté. ❞  souffla-t-il avec un sourire qui se fit naturellement plus charmeur. Il bu une gorgée de sa boisson. Bon, si le coup de coeur était réciproque, il pouvait prendre leur temps, non ? Ou pas ? Plutôt ou pas. Elias descendit de son siège, glissa une main sur la nuque de Lukas et l'embrassa avec passion. Après tout, ils en mourraient tous deux d'envie, non ?
 
[/quote]
Elías C. Levínson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t949-elias-collin-levinsonhttps://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-j-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : lescreationsdexordium

N. Lukas LightwoodANGE
# Re: Coup de foudre en pleine missionLun 1 Jan - 18:47
Coup de foudre en pleine mission
Nouvelle mission. Numi avait eu envie de dire non et de faire autre chose de sa soirée, mais il avait accepté et rapidement, avec sa sœur, ils avaient rejoint une boite de nuit branchée de San Francisco. Un peu de chasse ne lui ferait pas de mal. Sauf que ce fut rapidement un autre type de chasse qui l’attira. Quelques pas dans le lieu et il s’était pris un beau blond. A croire que cette famille avait le don de rencontrer des gens de cette manière. Malheureusement, même si l’homme était absolument magnifique et lui donner chaud, il devait travailler. Il s’excusa en tentant de rester de marbre avant de reprendre sa route. Cependant, sa concentration n’était plus ce qu’elle était et il avait vu que sa sœur avait perdu la trace du démon, tout comme lui.
Profitant de ce coup de chance, l’Ange retourna auprès de l’homme qu’il avait heurté, celui-ci n’avait pas tardé à le taquiner sur le fait qu’il l’avait ignoré. Ô grand Dieu qu’il regrettait de l’avoir abandonné la première fois. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, il adorait quand même cette manière de le taquiner qui l’embraser. Et dire qu’il était humain.

« J’aurais pas fait cette erreur »

Oh que non, il aurait presque été capable de le pister pour le croiser une autre fois car il avait eu un réel coup de cœur pour lui. Pour Elias. Numi se présenta à son tour en utilisant son prénom « humain ». Il avait déjà fait l’erreur de dire le prénom angélique que sa mère lui avait donné mais les réactions l’exaspérait. C’était trop adorable pour draguer un mec.
L’Ange s’installa sur le tabouret près de celui du beau mâle et naturellement, sa main trouva sa place sur sa cuisse. Ils avaient craqué tous les deux, c’était bien trop évident et il était particulièrement attiré par l’humain. Son sourire le faisait un peu plus sombrer. Ça… Et le baiser qu’il venait de lui donner. Le brun c’était accroché, remontant sa main à son torse. S’il le voulait à sa merci, il avait réussi. D’ailleurs, lorsqu’il le lâcha, Numi fut un peu trop impatient.

« On… Va chez toi ? »

Elias avait accepté, c’était si logique vu le magnétisme entre eux… Numi avait simplement prévenu sa sœur qu’il ne rentrerait pas. Il suivit donc le blond avant de grandement sourire. Une moto ? Génial.

« C’est pour que je me colle un peu plus ? »

Et il s’était effectivement très bien collé à lui le temps du trajet. Bon sang ce qu’il pouvait être réceptif.
N. Lukas Lightwood
en brefhttps://forever.forumactif.org/t974-numi-lukas-lightwood#6058https://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-m-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Matthew Daddario

Elías C. LevínsonHYRBIDES
# Re: Coup de foudre en pleine missionJeu 1 Fév - 15:52
Coup de foudre en pleine mission
Un pot entre collègues. Elias se demandait encore comment il s’était laissé traîner dans ce genre de plan. C’était toujours la même chose avec eux. Il finissait toujours par garder un œil sur eux jusqu’à les mettre dans le taxi pour être sûr qu’ils rentrent chez eux sans mal. Lui qui s’était dit un verre et qu’il rentrerait faire une sieste bien mériter après, c’était foutu ! Il faisait bien nuit lorsque le blond avait mit son dernier collègue dans un taxi. Maintenant, c’était foutu pour la sieste. Soupirant, il fuma une clope et rentra à nouveau dans la boîte et s’installa au comptoir. Et de toute évidence, il avait bien fait de ne pas rentrer dessuite, cela lui aurait fait rater une merveilleuse rencontre ! En effet, peu de temps après son retour, un beau brun lui rentra dedans. Là, il avait espéré que l’effet soit réciproque, mais ce dernier avait passé son chemin. Tant pis. Ce n’était vraiment pas son jour enfin de compte. Dépité et l’égo en vrac, Elias décida de se concentrer sur son verre.

Un petit moment après, il réalisa qu’il s’était montré déçu un peu trop tôt. En effet, le fameux beau brun était de retour. Sourire aux lèvres, Elias le salua et se montra pour le moins taquin après s’être présenter. Ce n’était pas dans son naturel, mais c’était bien trop tentant. Finalement, il commanda une boisson pour Lukas et se tourna de manière à être un peu face à lui. Il frissonna presque en sentant la main du brun glisser sur sa cuisse. Il lui faisait tellement d’effet ! Elias avait bien connu quelques conquêtes plus ou moins longues, mais aucune ne lui avait fait autant d’effet. Il tenta de garder un maximum de contrôle alors que son sourire et son ton se firent naturellement plus charmeur lorsque Lukas le qualifia de « coup de coeur ». Au moins, il n’était pas le seul à le voir ainsi, c’était une bonne chose.

Buvant sa boisson, Elias laissa son regard vagabonder sur Lukas. Il était vrai qu’on ne pouvait pas qualifier ce qu’il ressentait à cet instant par autre chose qu’un coup de coeur. Du coup, ils pouvaient prendre temps. Tout du moins, c’était l’idée de base. Idée, qui s’envola rapidement alors que l’ambulancier se leva de sa chaise pour glisser une main sur la nuque de Lukas pour l’embrasser avec une passion non-dissimuler. A quoi bon se retenir alors qu’ils en avaient tous deux envies ?! Ce fut à bout de souffle qu’Elias recula son visage pour plonger son regard dans celui du brunet. Puis, un léger rire lui échappa. Si impatient que ça ? Ce n’était pas son genre, le premier soir, mais il ressentait quelque chose de tellement fort et dans la passion du moment, il ne trouva rien d’autre à faire qu’acquiescer. Il paya rapidement le barman et se glissa dehors jusqu’à sa moto. Il donna son casque à Lukas et s’installa, sourire aux lèvres à la réplique de ce dernier. ❝ peut-être bien. ❞ avait-il répondu. Et en effet, il avait tout particulièrement apprécié de sentir son coup de coeur coller tout contre lui.

Arrivée à destination, Elias était descendue de moto pour glisser sa main dans celle de Lukas pour le guider jusqu’à son appartement. Là, il avait jeter sa veste et son casque sur le canapé. Puis, il passa une main dans sa crinière blonde en désordre.
 
Elías C. Levínson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t949-elias-collin-levinsonhttps://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-j-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : lescreationsdexordium

N. Lukas LightwoodANGE
# Re: Coup de foudre en pleine missionJeu 1 Fév - 18:55
N. Lukas Holden a écrit:
Coup de foudre en pleine mission
Lukas regrettait d’avoir passé son chemin alors qu’il avait accroché les yeux bleus d’un beau blond. Pourquoi le ciel s’acharnait contre lui ?! Il aurait pu profiter de la soirée avec lui mais à la place, il avait une mission foireuse à finir. Du moins, ce fut ce qu’il pensa jusqu’à ce que sa sœur et lui se rendent compte qu’ils avaient perdu le démon. Autant se laisser aller non ? Le brun avait fait demi-tour pour se retrouver au niveau de l’homme qui le taquina rapidement. Il lui aurait bien dit qu’il l’aurait retrouvé quoi qu’il arrivait mais ce serait étrange pour un humain. Il se contenta de répliquer qu’il n’aurait jamais laissé cette chance passer.
Numi se présenta en prenant soin d’utiliser son prénom humain. Sealiah avait beau être une mère adorable, son prénom officiel était bien trop adorable pour faire du rentre dedans à un homme… Ou même tout simplement être un Shadow Hunter.

Le brun s’installa sur le tabouret près d’Elias et seulement quelques secondes plus tard, sa main se glissa sur sa cuisse. Il était bien trop réceptif qu’il avait besoin de contact avec ce coup de cœur. Coup de cœur partagé vu le baiser auquel il avait eu droit et qui l’avait fait s’accrocher au blond. Ça faisait bien des années qu’un homme ne l’avait pas fait vibrer comme ça. D’ailleurs, il s’était montré impatient d’être dans une ambiance plus intime avec lui. L’homme hocha la tête et l’Ange le suivit avant de sourire. Une moto ? Parfait ! Il pourrait se coller à lui. Ce qu’il ne manqua pas de souligner à son cadet.

Une fois arrivée, il descendit de la moto avant de lever le casque que le blond lui avait prêté et il serra doucement sa main en le suivant. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand il arriva dans l’appartement. C’était tout simple, pas très grand mais assez cosy pour deux personnes. Bizarrement, il s’y voyait, mais préféra effacer cette idée de sa tête. Coup de cœur ne voulait pas obligatoirement dire l’homme de sa vie… Même si Numi avait une sorte de pressentiment plaisant au niveau de son ventre. Bon sang… Il avait l’impression d’être une adolescente qui découvrait l’amour alors qu’il avait enchaîné les conquêtes quelques années de sa vie.

Lukas s’approcha d’Elias et l’embrassa longuement en se collant à lui alors qu’il perdait sa veste. Tout d’un coup, il avait eu particulièrement chaud, et naturellement il avait entraîné l’homme sur le canapé pour s’installer sur lui. Ses lèvres dérivèrent lentement vers son cou alors qu’il caressait son torse. Bon sang, ce mec était totalement son genre, et il brûlait de découvrir son corps. De sentir sa peau contre la sienne. Définitivement, il avait sombré
N. Lukas Lightwood
en brefhttps://forever.forumactif.org/t974-numi-lukas-lightwood#6058https://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-m-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Matthew Daddario

Elías C. LevínsonHYRBIDES
# Re: Coup de foudre en pleine missionMar 6 Fév - 0:34
Coup de foudre en pleine mission
Elias ne s'attendait absoluement pas à avoir un coup de coeur aussi puissant en entrant dans club ce soir-là et encore moins à ce que ce dernier soit réciproque. Seulement, il fallait croire que la chance était avec lui, pour une fois. Il avait même taquiner le beau brun, pour dire combien il était réceptif. Et la main de ce dernier sur son genoux. Il aurait pu en frisonner tant il avait apprécier un tel contact. Lukas. Il était peut-être l'homme de sa vie, va savoir. Alors, il pouvait faire les choses bien, prendre son temps. C'était là dans ses habitudes, seulement il n'avait pas pu s'empêcher de goûter les lèvres du bel appolon face à lui. Il s'était levé et avait glissé une main dans la nuque de Lukas avant de l'embrasser avec passion. Il en avait tous les deux envies et à en croire la réaction de Lukas, cela ne faisait aucun doute !

Chez lui ? Ce n'était pas vraiment le genre d'Elias d'avancer si vite dans une histoire, mais il avait peur de refuser, de prendre de vue celui qui faisait pas son coeur comme un fou dans sa poitrine. Alors, il accepta. Payant les boissons, il avait guider Lukas jusqu'à sa moto et souria, amusé à la réplique de ce dernier. Une méthode pour qu'il se colle davantage à lui ? Peut-être bien. Autant dire qu'il n'était absolument pas contre. Il lui donna donc son casque et démarra la moto avant de se rendre à son petit appartement. Garré, il glissa sa main dans celle du brunet pour le guider jusqu'à chez lui.

La porte passé, Elias jet veste et blouson sur le canapé avant de passer une main dans sa crinière déjà bien en désordre. L'instant suivant, il était assit sur le canapé avec Lukas sur lui, partageant avec ce dernier un baiser des plus ardent. Wow. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il savait ce qu'il voulait et ce n'était pas un dernier verre. Lorsque les lèvres de Lukas dérivèrent vers son cou, il n'avait pas pu s'empêcher de lâcher une plainte. Et les mains baladeuses de ce dernier. Il en trembla. Seulement. Malgré l'envie qui le dévorait, son pentalon soudain trop serré, il freina les choses. Aller si vite, devenir le coup d'un soir de Lukas, ce n'était pas dans ses envies ou bien ses habitudes.

❝ je suis désolé... ❞  souffla-t-il en repoussant gentiement Lukas, il s'était relevé et passa une nouvelle main dans sa crinière. Il avait besoin d'une clope, de se calmer. ❝ tu veux boire quelque chose ? ❞ enchaîna-t-il avant de passer dans la cuisine ouverte pour se préparer un café.
 
[/quote]
Elías C. Levínson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t949-elias-collin-levinsonhttps://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-j-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : lescreationsdexordium

N. Lukas LightwoodANGE
# Re: Coup de foudre en pleine missionMar 6 Fév - 18:32
Coup de foudre en pleine mission
Lukas avait rencontré l’homme de sa vie, il en était certain ! Ce beau blond qu’il avait percuté alors qu’il suivait un démon était l’élu de son cœur. D’ailleurs, il était rapidement revenu sur ses pas pour discuter avec lui. Le blond n’avait pas manqué de le taquiner alors qu’il se présentait. Elias ? Tout aussi joli que celui qui le portait ! Lukas s’installa sur le tabouret au plus près de l’homme et naturellement, une de ses mains ne tarda pas à se glisser sur sa cuisse. Il était totalement réceptif à son charme et il était prêt à se laisser avoir bien facilement pour une fois. D’ailleurs, il n’y avait qu’à juger la manière dont il l’avait agrippé quand il l’avait embrassé. C’était bien l’un des premières fois de sa vie qu’il avait autant accroché avec un homme et il pouvait être particulièrement capricieux des fois. Mais là, Elias avait su le charmer et faire tambouriner son cœur dans sa poitrine comme aucun autre homme.

L’instant d’après, il lui proposa d’aller chez lui. Il voulait de l’intimité et pas que toutes les personnes de la boite de nuit puissent les voir se faire du rentre dedans. Le blond accepta et Lukas le suivit jusqu’à sa moto. Il ne s’était pas privé de bien se coller jusqu’à arriver chez lui. Il enleva le casque et serra doucement sa main pour ensuite monter jusqu’à l’appartement. Il était plutôt cosy, parfait pour un couple et il s’y voyait bien à l’intérieur. Mais… En bon petit impatient, Numi avait assis l’homme sur le canapé pour l’embrasser avec une passion bien peu dissimulé et il glissa rapidement à son cou alors qu’il caressait son torse. Bon sang ce qu’il pouvait avoir envie de faire déraper les choses alors qu’il le sentait à l’étroit dans son jean. Malheureusement, Elias l’avait repoussé avec douceur avant de se lever et passer dans sa cuisine en lui proposant à boire. L’Ange l’avait regardé d’un air perdu avant de se lever et le rejoindre et prendre sa main qu’il serra. Peut-être qu’il voulait que les choses aillent plus doucement, pour quelque chose de plus sérieux.

« A vrai dire, je meurs de faim, t’en penses quoi si on commande ? » Pizza ?! C’était définitivement l’homme de sa vie. « Parfait ! Ça me va, tu veux quoi ? »

Une fois les choix donnés, Lukas avait commandé… Un peu trop mais pour sa défense, il avait à peine grignoter le midi et son véritable repas remontait au petit-déjeuner chez sa mère. Il avait terriblement faim. Le brun tira un peu le blond au canapé pour s’installer tout contre lui sans lâcher sa main pour autant.

« Alors, on fait connaissance, c’est ça ? Lukas Holden, 26 ans, policier. »

Chasseur… Mais ça passerait clairement mieux avec un humain de dire qu’il était policier. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il entendait la réponse à sa question silencieuse.

« Ambulancier ? Je vais envisager de tomber dans les pommes alors ! »

Il n’en manquait clairement pas une
N. Lukas Lightwood
en brefhttps://forever.forumactif.org/t974-numi-lukas-lightwood#6058https://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-m-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Matthew Daddario

Contenu sponsorisé
# Re: Coup de foudre en pleine mission
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...