AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Coup de foudre en pleine mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Matthew Daddario
avatar
MessageSujet: Coup de foudre en pleine mission   Dim 22 Oct - 22:14

Coup de foudre en pleine mission
Mission. C’était son quotidien depuis quelques temps et il avait à peine le temps de se reposer. Il ouvrit difficilement les yeux dans une maison qu’il ne connaissait que trop bien, la propriété de sa mère au Paradis. Il se roula en boule dans son lit avant d’entendre la porte s’ouvrir à la volée et sentir les bras de Sealiah le serrer contre elle. Il hésitait entre le fait qu’elle veuille l’étouffer et le câlin d’une mère bien trop affective qui aimait ses enfants de manière disproportionnée. Bon, elle en avait déjà perdu quelqu’un, c’était compréhensible, mais de là à lui donner l’impression que c’était la fin du monde d’ici quelques secondes… Elle abusait.

« Maman, c’était le seul jour où je pouvais dormir un peu. T’es un monstre… »

Il grogna faiblement quand elle lui donna un faible coup avant de se redresser et finalement sortir du lit pour prendre une longue douche. L’instant d’après, il passa dans la cuisine pour déjeuner avec sa maman chérie. Il se laissa dorloter sans vraiment y prêter une réelle attention. C’était sa mère, elle était comme ça et ça faisait bien trop longtemps qu’il n’avait pas dormit ici… Entre les amants en tout genre et les missions à rallonge. L’oisillon avait quitté le nid bien trop longuement.
Après un entraînement intensif, le brun avait eu droit à une nouvelle mission. Les démons ne comprenaient donc pas que faire des conneries leur valait d’avoir des chasseurs autant humains que céleste aux fesses ?! Et dire que leur Chef avait changé… Les manies par contre.

Se faufilant dans une des boites de San Francisco, Numi c’était mis à son avantage. Il passa entre les gens, suivant des yeux sa cible. Rien ne semblait le perturber. Rien sauf la personne qu’il venait de se prendre. Il avait le don de choisir le moment pour tomber sur un mec parfaitement magnifique. Rester de marbre, rester de marbre se répéta-t-il… Mais c’était peine perdu, son regard avait accroché celui de l’homme.

« Désolé. »

Au loin, il avait pu entendre son équipier rigoler de ses mésaventures et ça avait eu le don de lui remettre les idées en place. Là… Il s’écarta de l’homme pour reprendre sa route, sauf que voilà, il n’était pas de marbre, et était incapable de se concentrer, en plus, il avait perdu la trace du démon. Fichu pour fichu, il retourna sur ses pas. Une occasion comme celle-là ne se rate pas !

« Salut… »

Il avait du charme… Et il était au combien réceptif sans même le moindre effort de la part de l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
princess
Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : (a) Loee
avatar
MessageSujet: Re: Coup de foudre en pleine mission   Sam 11 Nov - 15:23

Coup de foudre en pleine mission
La journée avait été longue, bien trop longue. Entre appel d’urgence, trajets en voiture, rond, ect… Elias ne s’était pas arrêté. A un seul moment, en début d’après-midi, il avait bien cru qu’il pourrait faire une pause, dormir un peu pour combler une nouvelle nuit blanche. Hélas, il n’en fut rien. Il avait à peine fermé les yeux qu’on le seccouait déjà pour qu’il prenne en charge la prochaine urgence. Lui qui n’aimait pas spécialement le café, il avait été obligé de s’en droguer à longueur de journée pour tenir le coup. Aussi, il soupira longuement d’aise lorsqu’enfin son service termina. Là, il profita d’une longue douche dans les vestiaires et changea avec dans l’idée de rentrer chez lui pour s’effondrer dans son lit et dormir pour le peu de temps qu’il restait avant qu’il fasse jour. Grossière erreur.

Sans trop savoir comment, il s’était retrouvé embarqué dans une sortie entre collègues pour décompresser d’une journée bien trop difficile. Il aurait juré dire non, mais soit ce n’était pas le cas, soit ses collègues n’en avaient rien à faire. Dans un cas comme dans l’autre, il avait fini au bar d’une boîte de nuit au abord de la ville. Ses collègues ne s’étaient pas privé d’enchaîné les verres, alors que lui se contentait de la même bière depuis son arrivée. Il s’était encore fait avoir. Aujourd’hui, ce serait lui qui devrait veiller à ce que tout le monde rentrer et il ne pourrait pas dormir jusqu’au lendemain. Quelques heures seulement pour compenser. Parfois, il se demandait comment il faisait pour ne pas craquer.

Il soupira faible et avait mit ses collègues dans des taxis avant de retourner au bar. Il faisait nuit, autant qu’il en profite comme il serait incapable de dormir. Et il avait bien fait. Peu de temps après, un homme ô combien séduisant lui rentra dedans. Il lui faisait de l’effet, mais l’inverse était faux vu comment il avait passé son chemin. Bon… Tant pis. Ce n’était vraiment pas sa journée de toute évidence. Soupirant de nouveau, il se concentra sur sa boisson. Tout du moins avant d’être interrompue par le jeune homme qui l’avait bousculer peu de temps auparavant. A n’y rien comprendre.

Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres. ❝ salut. ❞ souffla-t-il alors que son sourire se fit légèrement charmeur. ❝ je t’offres un verre ? ❞ proposa-t-il avant d’enchaîné. ❝ Elias. j’étais persuadé que tu passerais ton chemin. ❞ Le taquina-t-il.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Matthew Daddario
avatar
MessageSujet: Re: Coup de foudre en pleine mission   Dim 12 Nov - 10:37

Coup de foudre en pleine mission
Numi avait cru pouvoir traîner au lit. C’était sans compter sur une mère poule qui ne l’avait pas vu depuis bien trop longtemps. Il allait peut-être envisager de découcher moins souvent si ça lui permettait de pouvoir rester dans son lit lorsqu’il avait sa matinée de repos. Mais bon… C’était sa mère, il la connaissait, et elle l’aurait peut-être quand même fait s’il dormait chez eux tous les soirs. Elle avait son caractère qu’il avait pris en partie.
Finalement après un bon petit-déjeuner avec sa cadette et sa mère, il passa par la case entraînement avant de recevoir une mission. Sa seule consolation était que sa coéquipière était sa frangine et que l’osmose du groupe était parfaite. Le démon à traquer pour ce soir-là était friand des boites de nuits de San Francisco, le brun se mit donc à son avantage avant de rejoindre la Terre.

Là, il se faufila avec fluidité entre les gens jusqu’à ce qu’il rentre dans un homme. Un blond aux yeux bleus qui avait capté son attention trop longtemps. Pourquoi est-ce qu’il devait tomber sur des mâles potables que quand il était en mission ? Surtout que celui-là l’attirait bien plus que tous les autres mecs de la boite réunis. Il avait quelque chose qui lui avait tapé dans l’œil. Numi s’écarta en s’excusant avant de reprendre sa route alors qu’il entendait sa sœur rigolait un peu plus loin. Sale gamine.
Par chance, car clairement, à ses yeux, c’était de la chance, Numi avait perdu la trace du démon comme ça sœur ! Autant en profiter pour retourner sur ses pas au niveau du beau blond. Il était taquin et le brun n’avait pas pu s’empêcher de sourire, il était trop réceptif pour son bien.

« J’veux bien un verre. Et c’est Lukas, l’occasion était trop tentante pour la laisser passer… »

Trop tentante, sachant qu’il avait envie de plus que juste boire un verre avec lui.
Numi s’installa sur le tabouret à côté du sien et prit la bière que Elias lui avait payé. Cette soirée serait bien plus intéressante que prévue. Naturellement, sa main libre glissa sur la cuisse du blond. Il était réceptif, tactile et largement fichu. Pour un humain, il était particulièrement attirant. Autant se laisser aller ? En plus, il le taquinait ouvertement sur le fait qu’il avait sombré. L’homme parfait…

« Ça fait longtemps que je n’ai pas eu de coup de cœur pour un beau blond… »

Autant appeler un chat, un chat. Il ne lui payait pas un verre pour être son ami, c’était évident, et lui aussi semblait être réceptif au charme angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coup de foudre en pleine mission   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre en pleine mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre avec le grasshopper fx!
» coup de foudre
» Un coup de foudre de 37 ans de plus que moi...
» VIDEO Le VRAIS coup de foudre de la moto
» coup de foudre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet