Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

remède contre le mal du paysForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Sinah & Faelen
 
InvitéInvité
# remède contre le mal du paysMar 16 Jan - 15:39
remède contre le mal du pays
Roulée en boule au centre de son lit, Sinah grogna faiblement lorsque les premiers rayons du soleil passa dans la chambre. Elle se tourna à plusieurs reprises, s'emmêlant dans les couvertures qu'elle repoussa dans geste brusque. Il faisait trop chaud ! C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait fini avec une simple petite culotte pour toute tenue. Là, elle avait bonne espoir de se rendormir lorsqu'on frappa à la porte. Grognant faiblement, Sinah passa une main dans sa courte crinière pour aller ouvrir la porte et ce sans prendre la peine de se vêtir davantage. A quoi bon ? Elle n'était pas pudique.

Malgré son air loin d'être réveillé, elle afficha un petit sourire lorsqu'elle vit Faelen dans les couloirs. Elle aurai dû s'en douter, le chasseur venait tous les jours un peu près à la même heure pour s'occuper d'elle durant son séjour sur Terre. Elle le fit naturellement entrée. ❝ tu es un peu en avance aujourd'hui, non ? et tu n'as pas le plateau.... ❞ souffla-t-elle presque déçue. D'ordinaire, elle était déjà passée à la douche quand il venait et il emportait toujours le petit-déjeuner qu'ils prenaient ensemble depuis peu. Elle commençait à vraiment apprécié ces petits instants. Seulement, cela ne serait pas pour aujourd'hui de toute évidence. Avec une moue adorable expriment sa déception, Sinah se traîna difficilement jusqu'à la salle de bain où elle laissa tomber sa petite culotte avant de se glisser sous le jet d'eau glacée pour mieux se réveiller.

Elle sortit de la douche un long moment plus tard et s'essuya brièvement avant de passer dans sa chambre dont la porte était encore ouverte, laissant le loisir à Faelen de la voir en tenue d'Eve s'il regardait par-là. Là, elle s'habilla ô combien simplement avant de passer dans le salon où l'humain l'attendait. ❝ encore... un cours... aujourd'hui ? ❞ demanda-t-elle. Après tout, elle avait encore tellement le lacune en anglais. En même temps, elle n'aimait pas vraiment utiliser cette langue et Faelen maîtrisait suffisement le nordique pour qu'elle n'en ai pas besoin.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: remède contre le mal du paysMer 17 Jan - 17:19
remède contre le mal du pays
Faelen avait prévu une énorme surprise pour Sinah. Du moins, si elle voulait bien rester dans la voiture quelques heures. Ça pouvait être négociable, mais il devrait lui faire la conversation sur tout le trajet et lui faire découvrir de nouvelles musiques. Peut-être que comme ça, il pourrait envisager qu’elle supporte. Et encore…
Le brun prépara un gros sac avec quelques affaires pour lui, et Sinah, en piquant des habits à sa très chère Roxanne – qui l’avait taquiné pendant de longues minutes -  Il avait aussi fait quelques jours pour les repas. Beaucoup de viandes, du bacon, des œufs, des légumes, des pommes de terre. Que des choses que la Louve aimerait.

Faelen sortit finalement du Manoir pour rejoindre sa voiture et déposer les affaires dans le sac. L’instant d’après, il prenait route vers Yggdrasil. Il était un peu plus tôt que d’habitude, mais il soupçonnait que sa cadette était déjà debout depuis quelques heures. Il s’était largement trompé et il avait senti ses pommettes rougir à la vision. Elle n’avait aucune pudeur et elle était magnifique. Faelen n’avait pas pu s’empêcher de regarder ce corps parfait avant de finalement se racler la gorge.

« J’ai une demi-heure d’avance, et d’autres projets pour nous. »

Par chance, Sinah, malgré sa moue, se glissa dans la salle de bain. Il soupira longuement en entrant. Elle allait le tuer avant de repartir pour Asgard. Le brun passa une main dans ses cheveux, attendant patiemment que la blonde en sorte. Sauf qu’encore une fois, elle ne l’avait pas épargné. Ce qu’elle pouvait être belle… ça faisait bien quelques années qu’il n’avait pas eu autant d’attirance pour une femme. Là, il avait l’impression d’être un débutant.

« Non, aujourd’hui c’est différent. Mais… On doit prendre la voiture quelques heures, si tu veux bien. On prendra le petit-déjeuner sur la route. Ça te va ? »

Elle était réticente, mais elle accepta. Ouf. Le brun descendit donc avec elle jusqu’à sa voiture et prit rapidement la route, s’éloignant de San Francisco. Il discuta longuement avec Sinah, essayant quand même de lui faire sortir quelques mots en anglais. La neige serait sa récompense pour avoir travaillé.
Deux bonnes heures plus tard, il se gara sur une aire d’autoroute et sortit avec la blonde. L’air commençait à être un peu plus frais. Il entra donc bien vite dans le petit café pour s’installer avec la Louve. Se serait différent d’Yggdrasil, mais il y avait pas mal de choix sur la carte. 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: remède contre le mal du paysSam 10 Mar - 19:07
remède contre le mal du pays
Chaud. Sinah mourrait de chaud !! D’ailleurs, elle avait fini la nuit avec pour seule tenue sa petite culotte alors qu’elle s’énervait sur les draps pour ne plus en être recouverte. Elle espérait se rendormir lorsqu’on frappa à la porte. Ce fut avec la bouille la plus mal réveillée qui soit et sa tenue des plus simples qu’elle alla ouvrir, non sans un grognement. Seulement, et malgré sa bouille, Sinah esquissa un sourire en voyant qu’il s’agissait de Faelen. Le sorcier était en avance, non ? Et il n’avait pas le petit-déjeuner de la demoiselle, de toute évidence. La blondinette ne pu s’empêcher de montrer sa déception. Elle aimait beaucoup les petites habitudes qu’elle avait prise avec l’humain. Hélas, cela ne serait pas aujourd’hui, car oui, il était en avance et il avait prévu autre chose de toute évidence.

Soupirant et traînant un peu des pieds, Sinah était passée dans la salle de bain pour une douche des plus fraiches avant de retourner dans la chambre, à la porte entre ouverte, dans son plus simple appareil. Elle s’habilla et rejoingit Faelen en lui demandant bien maladroitement en anglais si aujourd’hui il lui réservait une autre leçon. Non. Prendre la voiture ?! La boîte de métale ?! Elle ‘navait pas pu s’empêcher de grogner à l’évocation de cette dernière. Elle n’aimait absolument pas ça. Seulement, sa curiosité l’emporta et elle accepta en râlant un peu.

Câlée dans la voiture, Faelen pu rapidement sentir son malaise. Une heure après, le regard de Sinah avait dangereusement changer de couleur et ce même si elle faisait tout pour garder son calme. Elle avait falli arraché la porte de ses gonds en sortant tant elle était impatiente ! La louve avait fermé les yeux et inspirée profondément. Expirée. Inspirée. Elle répéta jusqu’à ce qu’elle regagne un minimum son calme. ❝ c’est encore loin ? ❞ demanda-t-elle dans sa langue natale à Faelen. Elle ne pourrait pas le supporter si le trajet durait aussi longtemps, encore une fois. Ils n’auraient pas juste pu se téléporter ?! Puis, elle suivit Faelen dans le petit bâtiment. Il y avait du monde. Du moins, un peu trop pour la demoiselle et des odeurs qui lui étaient inconnus.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: remède contre le mal du paysSam 10 Mar - 19:49
remède contre le mal du pays
Faelen avait prévu pour Sinah un séjour au Mont Shasta, un peu plus au Nord. Cela permettrait à la demoiselle de se ressourcer un peu. La montagne était enneigée toute l’année, et il avait trouvé un petit coin pour lui et Sinah. Cette mission commençait clairement à prendre une tournure étrange. Après tout, ça faisait quelques jours maintenant qu’ils étaient tous les jours ensemble. Au début, ça avait été difficilement, mais maintenant, tout allait bien !
Le brun soupira alors qu’il fermait un sac. Il avait piqué des affaires à Roxanne pour faire une surprise à la Louve. Il avait aussi fait des courses pour leur repas, des légumes, des œufs, de la viande et du bacon surtout. Il déposa tout ça dans la voiture et rejoignit rapidement Yggdrasil. Là, il s’attendait à trouver une blonde prête pour la journée, à la place, il avait brutalement rougi. Bon sang, elle n’était pas pudique, magnifique et il avait eu un bon coup de chaud.

Après lui avoir annoncé qu’il avait des plans différents pour la journée et à vrai dire, les deux suivants, Faelen avait pu respirer. Sinah fila prendre sa douche, sauf qu’encore une fois, elle le maltraita en sortant en tenue d’Eve pour se préparer. Il n’aurait jamais dû laisser ses yeux regarder par la porte entrouverte.
Lorsqu’elle retourna auprès de lui, il lui annonça qu’il fallait prendre la voiture quelques heures. Il espérait qu’elle accepte, ce qu’elle fit. Il se doutait que c’était en partie grâce à sa curiosité. Parfait ! Ils prirent donc la route, et le chasseur avait roulé plus vite que prévu pour réduire le temps de trajet. Il savait pertinemment qu’il pourrait gagner plus d’une heure comme ça et il n’aurait qu’à dire qu’il chassait pour que les PVs sautent. La chance de faire partie de la Confrérie.
Deux heures plus tard, le sorcier s’arrêta sur une aire d’autoroute pour déjeuner avec la Louve. Elle avait clairement besoin d’air.

« Un peu moins de temps que là, mais je te jure que ça va te plaire… »

Ils entrèrent ensuite dans le café de l’aire et s’installèrent. Là, le brun se rendit compte de son erreur, trop de monde. Il n’avait pas mis longtemps avant de sortir et de se poser sur une des tables extérieures.

« Attends-moi, je prends le repas ! »

Il fila quelques minutes à l’intérieur et ressortit avec un plateau bien rempli. Petit-déjeuner américain avec œuf, bacon, pain, thé et des pancakes sucrés pour lui. Il déjeuna avec la blonde, et resta une petite heure sur l’aire, le temps qu’elle soit plus calme. Ils repartirent, et là, Faelen avait fait en sorte de gagner encore un peu de temps. Et une grosse heure plus tard, ils arrivèrent devant un petit chalet, avec un peu de neige et des montagnes à perte de vue. Là, il avait pu la voir sourire. Il sortit de la voiture avec elle.

« On est là pour trois jours, personne aux alentours, de la neige et de la forêt à perte de vue. »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: remède contre le mal du paysSam 21 Avr - 14:47
remède contre le mal du pays
Sinah grogna faiblement ce matin-là lorsqu'on frappa à sa porte. Faelen. Il était en avance? Et sans son plateau de tout évidence. Un détail qui valu un léger grognement de la demoiselle. Il avait d'autre plan? Elle ne fut pas vraiment convaincu au début, mais accepta d'aller se préparer en laissant la porte de sa chambre entre ouverte. Cela laissa le loisir au chasseur de l'apercevoir un peu plus en tenue d'Eve lorsqu'elle sortit de la douche avant de se vêtir. Puis, elle le rejoignit. De la voiture ?! Sinah grogna à nouveau. Elle détestait les boîtes de métal dans lesquels les humains voyageaient régulièrement. Seulement, elle était curieuse et c'était bien la seule chose qui lui avait fait accepter de le suivre.

Le trajet fut long. Terriblement long. D'ailleurs, Sinah avait commencé à lentement perdre patience à mesure que les minutes s'écoulaient. La lovue avait bien tenté de se concentrer sur les paysages, mais ce passe-temps perdit rapidement tout intérêt aux yeux de la demoiselle. Elle était sortie comme une fusée lorsque Faelen s'arrêta pour faire une pause. Elle avait été tellement violente que c'était un miracle que la portière soit encore accroché à la boîte de métal ! Là, la demoiselle s'avourait l'air et l'espace autour d'elle avant de demander à Faelen si c'était encore loin. Car, clairement, elle n'en supporterait plus beaucoup comme ça. Hélas, il restait autant de temps et il avait pu voir à son expression qu'une telle réponse ne lui plaisait absolument pas.

Finalement, se retenant de grogner, Sinah avait suivit le chasseur à l'intérieur, mais son regard prit une teinte animal assez rapidement. Trop de monde. Trop d'odeur. Trop de bruit. Trop de tout pour que la demoiselle reste calme et n'ait pas envie de se jeter sur le pauvre cuisto qui appuyait sur la sonnette pour prévenir quand un plat était prêt. Fort heureusement, Fae comprit le problème et la tira dehors, sur l'une des tables à l'écart. Puis, elle attendit qu'il revienne avec de quoi manger. Naturellement, Sinah renifla son plat. L'aspect était similaire à ce qu'elle mangeait à l'hôtel, mais l'odeur ce n'était pas ça. Elle mangea par appétit, mais c'était clairement moins bon que ce que le sorcier de l'hôtel pouvait lui préparer.

Enfin, Faelen avait dû pas mal insister pour que la demoiselle entre à nouveau dans la boîte de métal et là, elle perdit plus rapidement encore son calme. Ce fut la vision des monts enneigés qui la calma nette alors que son regard pétillait doucement. De la neige ! Des arbres ! A peine arrêtée, Sinah n'écouta même pas Faelen pour complètement sauter dans la neige et s'y rouler encore et encore. Un franc sourire aux lèvres, elle montrait à ce moment précis une toute autre facette de sa personnalité à Faelen. Un peu comme lors de leur première sortie, mais en bien plus puissant. Elle était littéralement aux anges !!

Toute mouillée, de la neige dans les cheveux et sans même se rendre compte qu'elle avait commencé à trembler, Sinah se jeta sur Faelen. Un geste violent malgré elle qui les fit tous deux rouler dans la neige. ❝ merci !! ❞
[/quote]
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: remède contre le mal du paysDim 22 Avr - 10:25
remède contre le mal du pays
La pudeur, ou plutôt le manque de pudeur de Sinah allait le tuer avant la fin de son séjour sur Terre. Elle était magnifique, parfaitement désirable et désespérément inatteignable. Et puis, Faelen n’était pas du genre à flirter avec sa « mission ». Après tout, il devait être un minimum professionnel. Malheureusement, il ne pouvait pas ignorer le coup de cœur qu’il avait pour la Louve. Il avait appris à la comprendre, à tenter de rendre son séjour plus plaisant, et surtout, il avait passé énormément de temps avec elle. Elle était loin d’être un simple brute, elle était plus complexe. Sa sœur devait normalement tenir à elle pour l’avoir éloignée de la guerre !
La première partie du trajet fut calme. La musique n’était pas très forte, mais il espérait que cela la détendait un minimum. Les créatures animales n’aimaient pas être confinées et ça devait être pire pour l’espèce de la blonde. D’ailleurs, il s’était bien vite arrêté quand il avait remarqué que sa tolérance à la voiture allait passer son seuil. Elle n’avait pas perdu une seconde pour fuir la voiture. Le chasseur l’entraîna à sa suite avant de se rendre compte qu’il avait fait une bêtise. Tout aussi rapidement, ils s’installèrent sur la terrasse. Il retourna à l’intérieur lui prendre un plateau avant de la rejoindre à nouveau. Le repas n’était pas aussi bon qu’à Yggdrasil… Mais bon.

Peu après, ils reprirent la route, Faelen avait fait son possible pour raccourcir le trajet afin de la garder calme. Mais… A la vue des montagnes, elle s’était calmée d’un seul coup. Et à peine arrêté qu’elle s’était précipité dans la neige alors qu’il lui annonçait qu’ils restaient là trois jours. L’avait-elle écouté ? Il en doutait fortement, mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Ça devait tellement lui manquer.
Sauf qu’il ne s’attendait pas à ce genre de réactions. Elle avait littéralement couché dans la neige, comme s’il avait été un poids plus. Un « aïe » s’échappa de ses lèvres avant qu’un sourire ne se glisse dessus.

« Tu vois que la boite en métal peut servir pour des trucs cools. »

Après tout, elle associait ça à du bruit et des vibrations alors que c’était tellement pratique pour se déplacer quand on n’avait pas le don de téléportation. Le brun se redressa finalement en même temps que la blonde.

« Tu trembles… On rentre ? »

En plus, il avait choisis un chalet très rustique, probablement semblable à ce qu’elle connaissait.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: remède contre le mal du paysVen 1 Juin - 16:58
remède contre le mal du pays
Sinah suivit Faelen, un peu à contre-coeur. Il avait changé le programme de leur journée et la blondinette n’est pas une grande fan de surprise. De plus, utiliser la boîte de métal était nécessaire pour la journée qu’il lui réservait. Autant dire que c’était une raison de plus pour que la demoiselle soit tout sauf aux anges. D’ailleurs, elle avait grogner à l’instant d’entrer dans cett boîte de malheur avant de se montrer pour le moins curieuse. Malheureusement, le chasseur n’était pas vraiment décidé à lui apporter des réponses. Ce fut avec bien dû mal qu’elle restait calme. Du moins, aussi calme que possible. Seulement, elle commençait à lentement mais surement perdre patience à mesure que le temps s’écoulait. C’était trop lui demander ! D’ailleurs, elle était sortie de la voiture en moins de temps qu’il en faut pour le dire lorsque le jeune mâle s’arrêta enfin !

Sinah avait suivit le brunet jusqu’à un petit restaurant sur le bas côté de la route. Mauvaise idée. Son regard avait aussitôt prit une teint animal. Il y avait trop de monde, trop d’odeur. Heureusement, il avait semblé le percevoir et ce fut sur un table exterrieur qu’ils mangèrent en toute traquillité avant de reprendre la route. Faelen avait dû un peu insister pour qu’elle accepte de remonter dans le véhicule et ce surtout lorsqu’il lui souffla qu’il y avait autant de temps à attendre avant d’arrivée à destination. L’horreur ! Elle avait commencé à s’accrocher à son siège lorsque le paysage changea. Du blanc à perte de vue. Montagne. Neige. Là, l’expression de la louve changea pour quelque chose de beaucoup plus positif.

Pour la seconde fois de la journée, Sinah s’était précipitée hors de la boîte de métale. A plusieurs reprises, elle se roula dans la neige, savourant le contact glacée sur sa peau alors qu’un sourire enfantin ravie se glissa sur ses lèvres. C’était absolument parfait ! Peu de temps après, trempée, les cheveux remplit de neige et légèrement tremblante, elle sauta sur Faelen, le renversant par la même occasion, afin de le remercier. Il n’aurait pas pu viser plus juste pour cette journée ! Elle grogna faiblement lorsque le chasseur souffla que la boîte de métal avait prouvée son utilité. Certes, mais elle continuerait de la détester quand même ! Par principe.

Finalement, elle se releva avec Faelen et hésita lorsqu’il lui proposa de rentrer. Après tout, elle n’avait absolument pas remarquer qu’elle avait commencé à trembler. Elle voulait tellement rester dans la neige. Malgré tout, elle accepta de suivre le chasseur à l’intérieur du chalet. Un grand chalet. Certes, il y avait quelques outils humains, mais il restait rustique et par conséquent hautement appréciable pour la louve ! Elle s’y sentait, pour sûr, bien mieux qu’à l’hôtel. Alors, naturellement, elle s’approcha de la cheminée pour l’allumer à sa manière. ❝ on mange quoi ? ❞ Comment ça elle avait prit son petit-déjeuner il y a à peine quelque heure ? Elle avait beau ne pas avoir d’entité animal, elle restait une louve  avec un grand appétit. Puis, attendant la réponse de Faelen, elle avait commencé à retirer chaussure et veste pour les faire sécher prêt du feu. Et clairement, elle y poserait le reste de ses vêtements si on ne l’arrêtait pas.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: remède contre le mal du paysSam 2 Juin - 11:43
remède contre le mal du pays
Faelen c’était arrêté sur une aire d’autoroute à la moitié du trajet. Déjà pour qu’ils puissent déjeuner, mais aussi parce qu’il sentait que la demoiselle à ses côtés commençait clairement à perdre son calme ! Le jeune homme ne voulait pas d’un loup à cran, car cela risquait de jouer sur son animagus et le rendre aussi atroce qu’elle. Malheureusement, tout au début, il avait fait une erreur de débutant : Il avait entraîné Sinah à l’intérieur. Mauvaise idée ! Rapidement, il ressortit et s’installa dehors avec elle en lui indiquant qu’il revenait vite avec le repas. Ce serait moins bon qu’Yggdrasil mais ça ferait l’affaire !
Après le repas, le chasseur avait dû insister un minimum pour que la blonde rentre dans la voiture. Il savait qu’elle détestait ça, mais ça en valait tellement la peine ! Faelen avait fait son possible pour arriver plus vite à destination. Mais la Louve sembla se calme lorsqu’elle aperçut enfin montagne et neige à perte de vue. D’ailleurs, il avait à peine arrêter la voiture qu’elle se roulait déjà dans la neige comme le ferait un enfant. Adorable.

Il sortit de la voiture à son tour et se fit plaquer au sol avec bien trop d’aisance. Il avait l’impression de peser 10 kg tant elle le faisait tomber avec facilité. Il avait même poussé un petit gémissement. Lorsqu’il se releva, il remarqua que la blondinette tremblotait. Certes, elle ne tomberait probablement pas malade, mais quand même ! Il lui proposa donc de rentrer en sachant pertinemment que le chalet lui plairait. C’était rustique, plutôt « vieillot » pour un humain, mais au moins, Sinah retrouverait un peu le Domaine ici.
Rapidement, elle alluma un feu alors qu’il rangeait les affaires dans les frigos et les placards de la cuisine. Il avait eu le malheur de se tourner pour lui répondre alors qu’elle commençait à se déshabiller. Dieu qu’elle était belle, qu’il n’était pas indifférent et que ces trois jours seraient TRES long pour lui.

« On mange une soupe de poissons. Et s’il te plait, change-toi dans la chambre. Les humains sont pudiques, et… T’es une fille, je suis un mec c’est très bizarre. »

L’instant d’après, après lui avoir répondu, elle passa dans la chambre, mais sans fermer la porte, et là encore, il avait eu le loisir de la voir à moitié nu. Il ferma les yeux en s’obligeant au calme avant de repasser dans la cuisine. Le brun tenta maladroitement de se concentrer sur le repas. Elle allait le tuer.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: remède contre le mal du paysMar 14 Aoû - 23:07
remède contre le mal du pays
Le trajet avait été un véritable calver pour la jeune louve. Elle ne supportait pas rester enfermée et ne supportait pas non-plus cette étrange boîte de métal. Autant dire que Sinah avait littéralement savourer sa pause sur l’air de repos et ce même si elle avait mal commencé quand Fealen l’avait traîné là où il avait trop de monde. Heureusement, ils avaient fini dehors, permettant à la demoiselle de vraiment souffler avant que la torture ne reprenne à nouveau. C’était tout simplement horrible et elle recommençait à perdre lentement son calme lorsqu’elle aperçu la neige. Etrangement, il n’en avait pas fallu davantage pour qu’elle se concentre totalement pour ça.

La voiture à peine arrêté, Sinah se jeta dehors pour jouer dans la neige comme une enfant que l’on emmenait à la montagne pour la première fois de son existence ! Autant dire que la blondinette affichait un véritable sourire et ce pour la première fois depuis fort fort longtemps. C’était son environnement après tout, et elle se sentait enfin à son aise sur terre. Puis, toute trempée et tremblante bien malgré elle, Sinah s’était jetée sur le sorcier, le plaquant au sol tout en le remerciant.

Peu de temps après, ils passaient à l’intérieur. Là, Sinah alluma rapidement la cheminer. Chose dont elle était capable pour le faire régulièrement au domaine. Puis, elle commença à se débarrasser de ses vêtements mouiller pour les faire sécher près du feu. Le tout en demandant à Faelen ce qu’ils pouvaient manger. Après tout, le trajet lui avait creusé l’appétit et elle n’en restait pas moins une louve, donc une morfale par définition. Une soupe de poisson ? Curieux, mais pourquoi pas. Seulement, ce fut le reste des paroles de Faelen que la demoiselle trouva curieux. Pudique ? Dans la chambre ?  ❝ tu m’as vu avec moins de vêtement pas plus tard que ce matin… Vous êtes vraiment bizarre les humains. ❞ grogna-t-elle en s’arrachant à contre-coeur à la chaleur de la cheminer pour rejoindre la chambre dont elle ne prit pas la peine de fermer la porte.  ❝ et je ne comprends pas ce qu’il y a de bizzar. Tu n’as jamais vu de femelles entièrement nue ? ❞ demanda-t-elle pendant qu’elle se changeait. Après tout, elle ne comprenait pas le moins du monde le comportement de son aîné.

Finalement, ce fut à peine vêtue de sous-vêtement et d’un t-shirt assez long pour jouer le rôle de trompe l’oeil (et surtout piqué à Faelen) que Sinah passa dans la cuisine où le chasseur préparait le repas. ❝ les vêtements que tu m’as pris on eu odeur étrange, du coup je t’ai piqué ça le temps que mes vêtements sèches.❞ souffla-t-elle sans la moindre arrière pensée. Après tout, elle avait certainement tendance à piquer des fringues à ses sœurs et certainement à Kai au moins une fois depuis son arrivée sur terre. Pour le peu qu’elle ait aperçu le jumeau d’Axell. Ils avaient pas la même odeur, mais bon. Puis, elle ne trouvait plus l’odeur de Faelen aussi désagréable qu’au premier jour.  ❝ alors. On mange quand ? ❞ grogna-t-elle. Un grognement qui n’avait pas grand-chose d’humain.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: remède contre le mal du paysVen 17 Aoû - 21:42
remède contre le mal du pays
Faelen avait trouvé la destination rêvée. Il n'y avait qu'à voir la réaction de la Louve, elle était sortie comme une furie pour se rouler dans la neige. Mine de rien, ça devait lui manquait si elle venait d'une région froide comme lui avait dit Matthias. Et puis, ça lui ferait des vacances de la grande ville. Certes, il adorait San Francisco et tous ses amis avaient décidés de s'y installer, mais, en même temps, il avait passé toute sa vie dans sa petite ville du Wyoming… Alors, un peu plus de verdure, même enneigée, ne lui ferait pas de mal. Sans même avoir pu réagir, le chasseur c'était retrouvé au sol alors que la demoiselle le remerciait. Sans lui casser les côtes ça pouvait être sympa.
Faelen se redressa avec elle avant de lui proposer de rentrer. Elle tremblait, morte de froid, mais ne semblait même pas le sentir. Là, elle en profita pour allumer un feu alors qu'il rangeait les courses. Il y avait de quoi bien manger, et même trop manger pendant trois jours, et le brun avait fait en sorte de varier les choses pour faire goûter de nouvelle chose à Sinah. Rien de très travaillé, ou d'étrange, mais différent du Domaine. De toute façon, se serait ça ou rien.

Malheureusement, il s'était retourné pour lui répondre, et ça avait été une erreur fatale. La demoiselle était tranquillement en train de se déshabiller devant le feu, comme s'il n'était pas là. La pudeur chez les loups était un concept inconnu, mais la blonde passa quand même dans la chambre non sans lui faire remarquer qu'il l'avait vu nue le matin même. Il aurait tant aimé pouvoir oublier cette image. Elle ne resterait jamais ici, autant ne pas fantasmer sur l'inaccessible.

" C'est différent, je pensais que tu serais habillée ce matin, pas que tu ouvrirais la porte nue… "

Faelen tenta tant bien que mal de se concentrer sur son plat. C'était irlandais et il adorait ça. Ce n'était pas un plat très compliqué, mais avec le froid, il leur ferait du bien. Peu après, la Louve se posta près de lui, avec un de ses T-shirt en guise de fausse robe. Elle était tellement belle comme ça.

" Eh bien, ça doit être l'odeur de Roxanne qui te dérange… Ou son parfum "

Ou Dieu seul savait quoi d'autre.
Rapidement, la demoiselle manifesta son envie de manger et l'appuya avec un grognement. Un faible sourire se glissa sur les lèvres du chasseur. Les animaux avaient vraiment tendance à avoir un trou à la place de l'estomac. Il termina la préparation avant de servir un énorme bol à la blonde. Elle mangeait plus que lui de toute évidence. Il déposa ensuite sa portion, et du pain sur la table.

" Ca te plait ? Mon père faisait souvent ça à manger l'hiver quand j'étais plus petit "

Et c'était un bon souvenir. Souvenirs qui s'amoindrissaient avec le temps. Le brun n'avait pas pu s'empêcher de soupirer.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: remède contre le mal du paysVen 28 Sep - 19:14
remède contre le mal du pays
Le trajet touchait à son terme et la louve s’agitait un peu plus dans la voiture. Une agitation du aux paysages qui défilaient devant ses yeux. Montagne, neige à perte de vue. Autant dire que c’était le décors parfait pour que le mal du pays de la demoiselle s’apaise un temps soit peu. Cela lui rappelait chez elle, la faction des glaces où la neige semblait y être éternel. Faelen avait eu une excellente idée en la traînant ici. Chose qu’il avait pu comprendre lorsque Sinah manqua d’arracher la portière pour se précipiter dehors et jouer dans la neige comme une gamine avant de sauter sur le chasseur.

Ils roulèrent un instant dans la neige avant que Faelen ne lui propose de rentrer se mettre au chaud. Elle ne se fit pas prier ! Certes, elle n’avait pas spécialement froid, mais elle adorait se prélasser devant un feu de cheminé.D’ailleurs, à peine rentrée dans le chalet que c’est ce qu’elle avait fait. Elle avait allumé un feu et pendant que ce dernier crépitait dans la cheminé, Sinah commença à se dévêtir. Elle commençait à peine lorsque Faelen lui demanda de passer dans la chambre. Pourquoi ? Il l’avait déjà vue nue le matin même. Autant dire que ce fut de mauvaise grâce que la demoiselle passa dans la chambre sans en fermé la porte. Décidément, elle ne comprendrait jamais les mortels de ce monde.

En sous-vêtement, Sinah avait essayé des vêtements que le jeune homme lui avait apporté, mais ne supportant pas l’odeur qui s’en dégageait, elle se contenta de piquer un t-shirt assez long de son protecteur pour que cela lui fasse une robe. Puis, pieds nus, elle passa dans la cuisine. Elle souffla au brun qu’elle lui avait piqué un truc et haussa les épaules à l’explication de ce dernier pour la drôle d’odeur sur les fringues qui lui avaient prit. Puis, elle demanda quand est-ce qu’il mangeait et le tout de manière plutôt animal. Ou comment dire qu’il avait intérêt que ce soit pour bientôt.

Heureusement, quelques minutes après, ils mangeaient. Naturellement, Sinah avait faiblement reniflé la nourriture qu’on lui avait présenté avant de goûter. Là, elle fit une bouille des plus adorables. C’était chaud, bien trop chaud pour elle à cet instant. Elle attendit un peu, remarquant au passage le soupire de son aîné. ❝ ce n’est pas un souvenir plaisant ? ❞ demanda-t-elle curieuse avant de reprendre son repas.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: remède contre le mal du paysSam 29 Sep - 12:05
remède contre le mal du pays
Faelen s'était retrouvé plaqué au sol sans même comprendre ce qu'il se passait. Sinah était tellement contente qu'elle s'était jeté sur lui et qu'il avait fini dans la poudreuse. Il rigola un instant avant de proposer à la blonde de passer dans le chalet. Il n'en avait pas fallu plus pour qu'elle se lève et rentre avec lui. Là, la demoiselle montra encore un manque cruel de pudeur. Et le pire ? C'est qu'il la trouvait magnifique, mais à quoi bon ? Lorsque le problème au Domaine serait réglé, elle rentrerait. Ce n'était pas comme si elle avait décidé de vivre sur Terre. Jackson avait eu bien de la chance pour ça !
Le sorcier lui demanda de se changer dans la chambre, ce qu'elle fit, la porte grande ouverte. Le brun s'était obligé à ne pas regarder sinon il allait finir par craquer. A la place, il se concentra sur le repas. Un plat qu'il connaissait bien, et qui changerait de ce qu'avait l'habitude de manger la Louve. Une soupe de poisson, typiquement irlandaise ! Très rapidement, la demoiselle se glissa à ses côtés en lui montrant à quel point elle mourrait de faim. Il ne fallait attendre que quelques minutes, même s'il soupçonnait que le plat serait meilleur le soir, après avoir mijoté durant des heures.

Faelen s'installa à table et servis la Louve avant de faire de même pour lui. Cette odeur, ce plat, le chasseur avait lâché un soupire. Il avait de bons souvenirs liés à ça, mais il s'amoindrissait. Son père perdait lentement la mémoire, une maladie dégénérative probablement incurable dans le monde des hommes, et en tant que chasseur, il ne tolérait pas l'idée que l'être de lumière de sa femme s'occupe de lui. Il avait bien tenté de le raisonner, mais c'était peine perdue. Sinah avait capté son air de malheureux probablement vu la question qu'elle posa.

" C'est… Compliqué. Mon père est malade, il perd la tête, alors des fois, il se rappelle de moi, et des fois je suis un inconnu. Je suppose qu'avec le temps il m'aura totalement oublié. Enfin, c'est les humains, on est pas fait pareil, et… C'est le court normal des choses. Même si c'est tôt pour lui, c'est normal, et ça reste déplaisant. "

Pourquoi lui disait-il ça ? Il n'en savait rien. Peut-être parce qu'il pouvait vider son sac en sachant qu'il ne la verrait pas ? Ou parce qu'il tenait à elle et qu'il se sentait plus à l'aise pour lui parler ?
Faelen commença finalement à manger. Il n'avait pas envie de rester sur quelque chose de négatif, alors il tenta maladroitement de changer de sujet.

" Demain, on pourra aller balader, je connais pas du tout l'endroit, on pourrait même dormir dehors, j'ai de quoi camper ! "
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: remède contre le mal du paysVen 9 Nov - 18:45
remède contre le mal du pays
A peine entrée dans le chalet, Sinah avait allumé le feu de la cheminée avant de se dévêtir. Ses vêtements étaient mouiller, il serait donc logique de se changer. Seulement, Faelen ne semblait pas d’accord avec elle, car il lui demanda de passer dans la chambre pour ça. Pourquoi ? Ce n’était pas comme s’il ne l’avait pas vu nue le matin même. Décidément, elle ne pouvait comprendre les humains. Soupirant, elle passa dans la chambre, mais n’en ferma pas la porte. La louve renifla les vêtements que le sorcier lui avait prit, mais avait fini par fouiller dans le sac de ce dernier pour lui en piquer. L’odeur était nettement mieux !

Vêtue d’un pull assez long pour lui servir de robe, Sinah rejoignit son aîné dans la cuisine. Elle commenta aussitôt l’odeur désagréable sur les vêtements choisis avant de demander quand est-ce qu’il mangerait. Ou plutôt grogner. En effet, la louve avait faim et comme toute bonne louve, elle était sur les nerfs. Heureusement, Faelen avait presque fini et le duo ne tarda pas à passer à table. Une soupe. Sinah renifla le plat et goûta. Quelque chose de similaire à chez elle, elle ne pouvait qu’aimer. Seulement, c’était bien trop chaud et elle attendit un instant, profitant de l’occasion pour interroger Faelen sur la raison d’un tel soupire.

Autant dire qu’elle ne s’attendait pas à ce que le jeune homme se confie ainsi sur sa vie. Etait-il assez proche pour cela ? Une part d’elle en doutait et pourtant elle appréciait le fait qu’il se confie ainsi. Les mortels partaient plus rapidement pour d’autre raison que la guerre. La maladie… Même si le domaine n’avait pas le meilleur système de soin, c’était essentiellement car les loups tombaient rarement malade au point d’en mourir.

Puis, Faelen changea de sujet et la demoiselle respecta ce choix. Parler de choses déplaisantes n’était évident pour personne. Elle pouvait le comprendre. La preuve étant qu’elle ne parlait jamais de ce qu’elle traversait. Pas même à sa famille ou bien à Axell. ❝ nuit à la belle étoile. Cela me semble parfait ! J’ai hâte de découvrir les alentours. Au moins, le paysage mérite le coup d’oeil. Sans vouloir te vexer, mais ton pays n’est pas très beau. ❞ souffla-t-elle avant de manger. Clairement, trop de bétons, de bâtiments. Ce n’était pas assez naturel pour qu’elle le trouve beau.


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: remède contre le mal du paysDim 11 Nov - 10:45
remède contre le mal du pays
Faelen devait clairement apprendre les bases à Sinah. D'un autre côté, à quoi bon ? Elle repartirait à la fin de la guerre chez elle, et d'après ce qu'il avait compris, cela ne durait jamais bien longtemps. Il devait avouer qu'il voulait qu'elle reste bien plus longtemps, mais il ne pouvait pas le lui demander. Il ne se passait rien entre eux, et elle ne voudrait probablement pas d'un humain. Bref, le chasseur se dévalorisait très grandement.
Le brun préféra se concentrer sur le repas. Une soupe de poissons que faisait régulièrement son père l'hiver. Il adorait ça, même si ça faisait bien longtemps qu'il n'y allait plus. Les choses étaient devenus compliqué avec les années et le Wyoming n'était définitivement plus l'endroit où vivre.

Faelen déposa les plats à table avant de finalement soupirer. Cet réaction arracha une question à Sinah et sans même réfléchir, le brun y avait répondu. Peut-être parce qu'il se sentait à l'aise avec Sinah. Ou bien le fait de ne plus jamais la croiser ? Il n'en savait rien, mais il avait déballé son sac. Son père avait une maladie qui empirait plus les mois passaient. Des fois, il l'oubliait, et cela allait en s'empirant. Peut-être que d'ici peu, il ne se rappellerait même plus avoir eu un fils. Il savait que cela rendait sa mère malheureuse mais que pouvaient-ils faire ? Il était un chasseur têtu qui ne voulait pas se faire aider par l'être de lumière de sa mère.
Le brun changea ensuite de sujet. Il ne voulait pas rester sur une note négative alors que Sinah devait profiter de ce petit voyage pour se remettre de ses émotions de la grande ville. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres à la réponse de celle-ci. Elle détestait clairement San Francisco, mais il pouvait comprendre, ça devait être tellement différent. Les humains s'étaient focalisé sur la technologie, les grandes avancées…

" Mon pays pas très beau ? San Francisco est l'une des plus belles villes du monde. Mais j'avoue, je préféré les paysages du genre. Je suppose qu'il n'y a pas de grande bâtisse chez toi. "

Le Palais d'Odin devait être gigantesque, mais peut-être pas le reste du Domaine. A vrai dire, il ne connaissait pas vraiment.
Plus tardivement, Faelen avait fini par s'endormir sur le canapé, préférant laisser la chambre pour Sinah. Il ne la verrait pas nue au moins… Même si la vue était particulièrement plaisante. Le matin, il se réveilla difficilement, remarquant qu'il avait envoyé son T-shirt un peu plus loin car il avait eu chaud dans la nuit. Eteindre la cheminée aurait été une bonne idée. Il se redressa difficilement avant de tenter de rejoindre la cuisine pour se faire un café et émerger. Mais sur le chemin, il croisa Sinah

" T'es déjà réveillée ? "
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: remède contre le mal du paysSam 5 Jan - 22:39
remède contre le mal du pays
Sinah mourrait de fin et l’avait d’ailleurs fait savoir à Faelen et ce non sans un grognement typique des loups. Heureusement, le plat était bientôt prêt et le duo passa rapidement à table. Sinah s’installa en compagnie du chasseur et ne pu s’empêcher de renifler le plat avant d’y goûter. C’était bon et pas très différent de ce qu’elle mangeait au domaine. Tout pour lui faire du bien. Là, la conversation s’engagea sur un sujet loin d’être des plus joyeux avant de dériver sur le paysage. Sinah n’aimait clairement pas la terre. Du moins, elle n’avait vu que les paysage de SF et ce n’était clairement pas assez naturel pour la demoiselle. ❝ je n’aime pas la ville. Je préfère les paysages plus naturel. Comme ici. ❞  souffla-t-elle à la réplique de Faelen. Mais, au moins, ce dernier semblait d’accord avec elle. Puis elle mangea un peu avant de reprendre. ❝ et en dehors d’asgard, nous n’avons pas de batiment comme chez vous  ❞  Leur constructions étaient plus sobres, plus respectueuses de la nature.

La discussion terminée, le duo se sépara pour aller dormir. Ni parvenant pas, Sinah avait fini pas aller faire un tour. Lorsqu’elle se glissa dehors, Faelen dormait déjà à point fermé sur le canapé. Elle fit de son mieux pour ne pas le réveiller et alla marché autour du chalet pendant une bonne heure. Puis, ce fut à contre-coeur qu’elle regagna l’interrieur. Faelen dormait toujours à point fermé, mais avait perdu son haut. Mmh. En bonne femelle elle jeta tout de même un œil avant de rejoindre la chambre. Elle ne ferma pas la porte et retira ses vêtements avant de se rouler en boule au centre du lit.

Elle se réveilla aux premiers rayons du soleil et s’étira longuement. Traînant un peu, la louve passa sous la douche et s’habilla avant de fouiller dans le frigo le plus discrètement possible. Elle mourrait de faim ! Encore ! Elle se servait un verre de lait lorsqu’elle fit le chasseur se glisser dans la cuisine. ❝ depuis quelque temps à présent. Il semblerait que tu ais eu un coup de chaud cette nuit. ❞ le taquina-t-elle.


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: remède contre le mal du paysDim 6 Jan - 11:53
remède contre le mal du pays
Faelen n'était pas plus étonné que ça que Sinah n'aime pas San Francisco. Certes c'était une grande ville, mais comparé à bien d'autres, elle était verte ! Il y avait de grands espaces naturels et surtout l'océan à perte de vue. Mais il était vrai que le chasseur aimait particulièrement les lieux assez isolés, après tout, il avait vécu dans un coin paumé d'Irlande, dans le Wyoming, et dans une pension perdue au nord de Londres. Autant dire qu'il n'avait pas réellement l'habitude des très grandes villes, mais… C'était de bon terrain de chasse. Si les créatures aimaient la nature, elles aimaient bien aussi être au cœur de l'activité, là où ça grouillait d'un tas d'autres espèces. Sinah lui indiqua, comme il s'en doutait déjà, que seulement Asgard avait de grande bâtisse comme le Palais, le reste du territoire était plus sobre !
Discussion et repas terminé, les deux voyageurs s'étaient séparés. Faelen avait laissé la chambre à la Louve en espérant que cela suffise à ce qu'il ne la voie pas nue. Clairement, elle était magnifique, et il n'était pas sûr de rester indéfiniment de marbre devant lui. Après tout… Il était un homme et la blonde était clairement à son goût. Préférant ne pas y penser, le brun se laissa tomber sur le canapé avant de s'endormir en un temps record. Le trajet en voiture l'avait épuisé, les vas et viens de Sinah ne l'avait même pas fait réagir…. Seule le poêle l'avait dérangé, il avait eu particulièrement chaud et avait perdu son T-shirt dans la nuit.

Le lendemain, il ouvrit difficilement les yeux avant de se redresser et de passer dans la cuisine, loin de se douter que la Louve y était déjà. Il avait besoin d'un café pour affronter la journée. D'ailleurs, Sinah avait dû le remarquer vu le manque de réaction de l'Irlandais. Coup de chaud ? Il avait mis quelques secondes avant de remarquer qu'il était torse nu. Et dire qu'il l'avait engueulé pour se déshabiller dans le salon. Il passa une main dans ses cheveux avant de repartir dans le salon pour mettre son T-shirt. Il se prépara une grande tasse de café avant de s'échouer sur le canapé. Il n'était clairement pas au top de sa force.

" J'émerge un peu, je me prépare et c'est parti pour la randonnée ! "

Il avait un peu traîné avant de prendre une douche et de préparer un sac avec de quoi survivre. Il avait même accroché un sac de couchage au cas où. Il se doutait bien qu'ils allaient y rester la nuit, seul petit hic :

" C'est un sac de couchage pour deux, alors si on dort dehors, faudra que tu dormes avec moi… "

L'équipement prêt, les vivres bien à l'abri dans le sac à dos, les deux jeunes sortirent du chelet pour rejoindre l'un des chantiers de montagnes.

" Je suppose que tu as un assez bon sens de l'orientation ? Histoire qu'on puisse rentrer au chalet demain…. "

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: remède contre le mal du paysJeu 18 Avr - 21:08
remède contre le mal du pays
Après avoir longuement discuter, le duo se sépara pour aller dormir chacun de leur côté. Sinah se prépara donc dans la chambre, mais ne parvint qu’à tourner encore et encore dans le lit sans trouver le sommeil. Ainsi, la nuit était bien sombre lorsqu’elle décida de sortir prendre l’air. L’air glaciale de la nuit lui fit un bien fou ! Cela lui rappelait la faction et apaisait un temps soit peu son mal du pays. Ce fut donc à contre-coeur que la blondinette regagna le chalet une bonne heure plus tard.

Fae dormait à point fermé et de toute évidence il avait eu un coup de chaud dans la nuit car il ne portait plus son haut. En bonne femelle, Sinah jeta un coup d’oeil sur le torse du mâle avant de se glisser dans la chambre. Elle n’en ferma pas la porte et retira ses vêtements avant de se rouler en boule au centre du lit. Encore une fois fois, elle avait eu bien dû mal à sombrer. Même si ce chalet était bien mieux que l’hôtel, son petit chalet lui manquait. Du moins, cela lui manquait de squatter chez sa sœur ou Axell pour passer une nuit tranquille.

Le lendemain, elle se réveilla terriblement tôt. Profitant que le chasseur dormait toujours, la demoiselle prit une douche et s’habilla pour la journée à venir. Ensuite, tentant de faire un minimum de bruit, elle passa dans la cuisine pour boire quelque chose. Le brunet se leva à ce moment-là, seulement était clair qu’il avait du mal à émergé. Amusée, Sinah ne pu s’empêcher de taquiner son aîné. Elle se retint d’ailleurs de rire à la réponse de ce dernier. Il n’avait pas besoin que d’un peu de temps de toute évidence.

Laissant Faelen se préparer, Sinah passa à l’extérieur et attendit patiemment. Lorsqu’il sortir enfin, elle se tourna vers lui et haussa un sourcil à sa réplique. ❝ tu es consciens que le froid me gêne moins que toi… cela dit tu as peut-être peur d’avoir froid avec ton euhm… ton truc et tu as besoin de chaleur humaine ? ❞ Elle le taquinait clairement, mais elle n’avait pas pu s’en empêcher. ❝ et oui, retrouver le chemin sera un jeu d’enfant, donc on peut y aller. ❞ Sans plus attendre, elle précéda Faelen et se mit en marche, ravie de marcher au milieu d’un tel décors.



avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: remède contre le mal du paysLun 22 Avr - 10:30
remède contre le mal du pays
Faelen avait préféré dormir sur le canapé. D’un autre côté, les chasseurs étaient réputés pour avoir une facilité déconcertante à s’endormir un peu n’importe tout. Après tout, pour les missions de surveillances, il fallait s’endormir là où on était dans râler. Par contre, il n’avait absolument pas entendu les aller-retours de la blonde. D’ordinaire, il se serait réveillé mais il était tellement épuisé, mais pour une fois, il n’était pas sur ses gardes. D’un autre côté, la demoiselle était probablement bien plus dangereuse que lui. Ce ne fut que le poêle dans la pièce qui l’avait dérangé ou peut-être même ses rêves. Il avait perdu son T-shirt dans la nuit. Mais bon… Il dormait seul… Ce n’était pas si grave.
Le lendemain matin, le brun se leva au radar. Il n’avait même pas senti la présence de la Louve dans la cuisine. Il avait besoin d’une grande tasse de café avant de démarrer sa journée. Cependant, la remarque de la blonde le fit très vite retourner sur terre. Il se rhabilla avant de prendre sa tasse et s’échouer sur le canapé. Il avait besoin d’un peu de temps avant de se préparer pour la randonnée. La journée serait rude pour lui. Sinah ne se fatiguait pas aussi vite que lui et surtout, il se doutait qu’elle devait avoir tellement hâte de sortir et balader qu’elle serait surexcitée, et donc increvable.

Faelen se prépara avant de rejoindre la blonde. Tout était prêt, mais il fallait souligner quelque chose : S’ils dormaient à l’extérieur, ils devraient dormir ensemble. Il n’avait pas deux sacs de couchages, seulement un grand. La réponse de la belle le fit doucement sourire.

« Effectivement, je crains le froid, je suis un simple humain, et mon élément est plutôt le feu, même si, comme toi, j’ai une petite part animale. Enfin, c’est juste un cas particulier chez les sorciers. »

Et les voilà partit en randonnée, au beau milieu de nulle part. Il adorait ce genre de journée et se doutait qu’il allait en profiter avec la demoiselle. Elle semblait si heureuse. Elle rayonnait de bonheur et cela la rendait encore plus belle que d’ordinaire. Et dire qu’elle n’était censée être qu’une mission, et qu’elle ne tarderait pas à rentrer. Et puis… Il n’était qu’un humain. Rien qui ne devait l’intéresser.
La journée se passa dans la bonne humeur et Sinah commençait doucement à redevenir elle-même, du moins, c’était ce qu’il pensait. Lorsque le soir tomba, ils posèrent leur petit camp dans une clarière, un minimum à l’abri du vent. Le brun avait sombré le premier, dans le sac de couchage. Il était resté totalement habillé, tant lui, il avait froid. La place vide faisait rentrer du froid… Si seulement il pouvait y avoir quelqu’un de plus dans ce sac
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: remède contre le mal du pays
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...