AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
irin
Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Park Ji Yeon
Crédits : (a)hershelves. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: cauchemars   Mar 5 Sep - 20:55

cauchemars
Yon avait légèrement traîné devant la télévision, installée sur le canapé, nichée sur les genoux de Jemin avec la main de se dernier déposé sur son ventre. Elle avait commencé à s’endormir par intermitence, disant toujours à son loup qu’elle ne dormait pas lorsque celui-ci le lui faisait remarquer. A vrai dire, la demoiselle retardait surtout le moment de passer au lit. Depuis quelques temps, ses cauchemars déjà bien présent s’en étaient retrouvés accentué. Elle dormait donc relativement mal, et faisait le zombie à son bureau durant la journée. Une véritable catastrophe. Elle s’efforçait cela dit de faire bonne figure devant Jemin tout en prenant des herbes prescrites par Rikku pour apaiser son sommeil. Seulement, rien ne semblait réellement la calmer. La présence de Jiji, sa main sur son ventre était encore ce qu’il y avait de plus efficace, même si ça n’arrêtait pas complètement les cauchemar.

A contre-coeur, Yon avait fini par suivre son homme jusqu’à la salle de bain pour une douche des plus tendre en duo avant de passer sous les draps. Mini-short et soutien gorge était devenue sa tenue de prédilection pour la nuit. Ainsi, elle sentait davantage la main de Jemin sur son ventre et la température était des plus idéales. Ce fut ainsi, nicher contre son loup qu’elle s’endormit. Hélas, son sommeil se fit rapidement agité. Elle couinait et grognait dans son sommeil jusqu’à ce que Jiji la réveille. Elle s’excusa, tenta de le rassurée et s’endormit à nouveau. Finalement, elle avait fini par quitter le lit relativement tôt pour permettre à Jemin d’avoir un minimum de sommeil de son côté.

Du coup, elle était déjà prête lorsque Jemin se leva. Elle avait préparé le petit-déjeuner et était partie avant lui. C’était rare voir même impossible qu’elle fasse une telle chose, mais elle se doutait que malgré le maquillage il verrait les cernes sous ses yeux et qu’il risquait de criser pour sa tenue. A vrai dire, elle lui avait piqué une chemise qu’elle avait enfilé par dessus un débardeur et un short en jean noir. Loin des tenues qu’elle portait d’ordinaire, mais elle était tellement claquée, elle n’avait pas eu la force de prendre autre chose. Ce fut donc tant bien que mal qu’elle fit son travail, faisant tout ce qu’elle pouvait pour ne pas s’endormir. Vivement que ça se calme.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Jeon JungKook
avatar
MessageSujet: Re: cauchemars   Mer 6 Sep - 18:37

cauchemars
Jemin sentait que Yon s’endormait lentement contre lui alors qu’ils regardaient la télé. Il la savait agité depuis quelques jours, mais de là à ce qu’elle ne veuille pas se coucher. C’était peut-être la grossesse ? Il n’en avait pas la moindre idée et aborder le sujet était plutôt compliqué. Sa belle était le genre de personne à détourner la chose avec subtilité. Autant dire que c’était mission impossible de lui faire cracher le morceau. Puis elle lui disait aller bien, il ne pouvait que la croire, aveuglé par l’amour qu’il lui portait.
Finalement, il décida de se coucher et lui proposa de prendre une douche avant de dormir. Ils profitèrent donc d’un tendre moment à deux où le Coréen n’avait pas pu s’empêcher de poser ses mains sur le ventre de sa moitié. Elle portait son bébé et ils seraient trois dans quelques mois ! Il était particulièrement excité mais si tout cela était plus ou moins caché par son inquiétude.

Il se coucha ensuite avec elle et elle ne tarda pas à sombrer, contre lui, comme d’habitude. Le brun glissa ensuite sa main sur son ventre et s’endormit à son tour. Dans la nuit, il serra un peu plus contre lui Yon qui commençait à respirer plus fort et à s’agiter. Malheureusement, ça ne l’avait absolument pas apaisé et Jemin s’était réveillé. Il la chouchouta pour la faire émerger et elle lui assura que ce n’était rien de bien méchant, juste un mauvais rêve. Bien. Le brun hocha la tête et la reprit contre lui avant de se rendormir. Il grogna doucement lorsqu’elle quitta le lit bien trop tôt le matin. Il ne se réveilla que quelques heures plus tard lorsque son réveil sonna. Il grogna une nouvelle fois avant de quitter le lit pour prendre une douche et s’habiller. Yon n’était plus là…
Le loup déjeuna rapidement avant de rejoindre son poste à Eternal Beauty. Il passa par le bureau de sa moitié pour lui voler un baiser. Elle était clairement épuisée… Ce n’était pas très joli à voir et ça l’inquiétait de plus en plus. Ça faisait plusieurs nuits au final. Cependant Yon insista pour qu’il rejoigne son bureau, ce qu’il fit. Malheureusement, sa partie animale était focaliser sur sa belle. Sa respiration, son état… Et elle venait de sombrer. Le brun avait donc accouru jusqu’à elle avant de la prendre dans ses bras pour aller la coucher sur son canapé après avoir prévenu Phoenix.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irin
Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Park Ji Yeon
Crédits : (a)hershelves. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: cauchemars   Mar 17 Oct - 16:18

cauchemars
Installée sur les genoux de Jemin, tout contre lui alors qu'elle s'endormait par intermitence devant la télévision. Pourtant, à chaque fois que le jeune loup lui demandait si elle voulait aller se coucher, elle refusait disant ne pas avoir sommeil. Seulement, elle ne faisait que repouser cet instant où elle devrait véritablement dormir. Des cauchemars la hantaient depuis plusieurs nuits à présent. Elle avait un mauvais présentiment, mais ne serait comment l'expliquer. Hélas, voyant l'état de Yon, Jiji avait fini par insister pour qu'ils aillent se coucher. Après un instant des plus tendres sous la douche, la jeune hamadryade se nicha tout contre son homme et tenta de s'assoupir.

Son sommeil fut terriblement agitée. Jemin avait bien réussi à l'apaiser une fois, mais la seconde l'empêcha de trouver à nouveau le sommeil. Perdant espoir et souhaitant que son loup dorme un minimum, Yon quitta le lit et se prépara difficilement. Elle était tellement épuisée qu'elle n'avait pas fait beaucoup d'effort vestimentaire pour une fois. C'était rare de sa part quand elle allait travailler, mais à cet instant précis, elle n'avait pas la force de fixer son dressing pendant des heures. A la place, elle conssacra un peu de ce temps pour préparer un petit-déjeuner basique à son mâle.

Yon partie avant sa moitié. C'était rare, impossible qu'elle ne part pas avec lui au travail, mais elle ne voulait pas tourner en rond et encore moins inquiéter son cadet au réveil ! Elle avait eu un mal fou à se concentrer sur ses tâches et s'emêlait un pinceau au téléphone. Phoenix avait du la reprendre plusieurs fois en lui donnant ses indactions tant la demoiselle était ailleurs. Il lui avait conseillé de prendre une pause, mais elle déclina. Ce fut donc bien à contre coeur qu'elle s'endormit sur son bureau un long moment plus tard. Tellement crevée, elle n'avait pas sentit Jemin la déplacé jusqu'au canapé de son bureau. Elle s'était toute nichée contre lui avant de commencer à s'agiter.

Lentement, les plantes semblaient réagir à son malaise et ce jusqu'à ce qu'elle se réveille d'un bon. Le coeur tembourinant dans sa poitrine, une main sur son ventre. Elle était tout simplement terrifiée ! Il n'avait pas fallu bien longtemps avant qu'elle se colle totalement contre son mâle, incapable de supporter la distance.  ❝ me laisse plus dormir, mmh… ❞ murmura-t-elle contre le cou de son homme, tremblante comme une feuille.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Jeon JungKook
avatar
MessageSujet: Re: cauchemars   Mer 18 Oct - 19:58

cauchemars
Yon semblait être de plus en plus agitée la nuit et Jemin ne savait pas quoi faire pour la calmer car rien ne la calmait réellement. Le brun avait dû insister longuement pour qu’ils aillent au lit. Ils passèrent d’abord par la case douche, il pensait que cela pouvait l’apaiser. Après tout, c’était un moment très tendre avant le couché.
Sa belle n’avait pas tardé à sombrer contre lui, une fois dans le lit, et le jeune homme glissa sa main sur son ventre avant de faire de même. Est-ce que cela poserait un problème pour la grossesse ? Le manque de sommeil n’était pas bon pour un humain lambda alors une demoiselle enceinte devait en avoir besoin plus que les autres. Malheureusement, la nuit commença mal quand Jemin se réveilla à la suite de Yon qui prétexta un cauchemar. Il la rassura avant de la reprendre contre lui pour dormir.

Lorsqu’il se réveilla le lendemain, le lit était vide. La brune avait déjà quitté la maison, son odeur s’estompait lentement. Il soupira doucement, se prépara et rejoignit finalement Eternal Beauty. Il passa tout d’abord par le bureau de sa belle pour un petit baiser. Elle était particulièrement épuisée et ça l’inquiétait grandement, cependant, elle insista pour qu’il rejoigne son propre bureau pour travailler.
Incapable de se concentrer réellement, son loup se focalisa sur Yon. Elle venait de s’endormir. Le brun l’avait donc rejoint assez rapidement en prévenant Phoenix qu’il la couchait dans son bureau. Il resta contre elle alors que les plantes commençaient à réagir à l’état de son aînée. Et l’instant d’après, elle se réveillait en sursaut et se nichait contre lui. Jemin l’avait serré contre lui en caressant son dos.

« Je peux pas t’empêcher de dormir, c’est pas une bonne chose pour le bébé. La mère de Sun ne pourrait pas plutôt te faire une infusion pour t’apaiser ? »

Après tout, le traitement par les plantes était une médecine reconnue, et ils avaient tendance à se soigner par le biais de la mère de leur ami depuis leur enfance. Il passa une main dans ses cheveux pour tenter maladroitement arrêter ses tremblements. Par chance, ça avait eu le don de marcher.

« Tu prends tes affaires et tu restes ici ? Au moins je t’ai à l’œil, parce que je sais que même si je te supplie de rentrer te reposer, tu le feras pas. »

C’est qu’elle pouvait être têtue sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irin
Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Park Ji Yeon
Crédits : (a)hershelves. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: cauchemars   Mer 29 Nov - 12:04

cauchemars
Depuis peu Yon passait des nuits de plus en plus mauvaises et courtes par la même occasions. Hantée par un nombre incroyable de cauchemar et de terreur stupide, elle n'arrivait que bien peu à fermer l'oeil, repoussant le moment pour elle d'aller ce coucher. Sans l'insistance de son mâle, elle enchainerait sans doute les nuits blanches d'ailleurs. Ce n'était pas bon pour elle.et pour le bébé mais elle ne pouvait absolument rien contrôler.

Cette nuit là 'navait pas fait grande différence bien au contraire. Elle s'était levée tôt, bien trop tôt et setzit extirper difficilement des bras de Jiji pour se préparer tel un zoombi. Une longue douche, une tenue loin d'être professionnel et un piètre petit déjeuné plus tard, et la voilà partie. Hors de question que Jemin s'inquiéte à cause de son expression alors elle avait préféré fuir carrément son homme et arriver en avance au travail.

Hélas, même si elle avait tout fait pour tenir bon face à son inquietude et sa fatigue, Yon avait fini par misérablement s'endormir sur son bureau.Elle était tellement épuisé qu'elle n'avait même pas sentit qu'on la bougeait pour la mettre dans une position plus confortable. Le repos fut malgré tout de courte durée. Les plantes du bureau réagissait à sa paniqué et lorsqu'elle se réveilla en sursaut, elle se réfugia contre Jiji, terrifiée.

Elle s'agrippant à lui de toute ses forces, tremblante. Lentement, elle s'apaisa un peu. Son cadet tenta aussi de la calmer, mais ses paroles ne faisaient pas complètement effet. Elle hocha non, les plantes ne l'aiderait pas, elle le savait. ❝ non...je... c'est autre chose... je... j'ai un mauvais pressentiment ❞ bafouilla t elle la voix tremblante.

Finalement, elle alla chercher ses affaires pour bosser ou tenter de bosser sur le canapé du bureau de Jemin. Elle se sentait plus en sécurité ici et ce même si la peur lui veillait l'estomac. Tremblante, elle passa une main sur son ventre. Et si elle ne se calmait jamais ? Si cette mauvaise impression lui collait à la peau ? Les larmes lui échappaient, elle qui jouait toujours plus ou moins les durs tout en étant émotionnel, elle se sentait complètement craquer. Elle ne s'en remettrait jamais si sa paniqué lui faisait perdre le bébé... ❝ tu... tu crois que ❞ sa voix se brisa, le regard rivé sur son ventre.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Jeon JungKook
avatar
MessageSujet: Re: cauchemars   Mer 29 Nov - 19:42

cauchemars
Yon avait encore quitté le lit particulièrement tôt. Jemin ne savait plus quoi faire et il était incapable de l’apaiser. Il soupira longuement avant de sortir du lit pour rejoindre la salle de bain et prendre une longue douche. Il déjeuna rapidement avant de rejoindre Eternal Beauty. Plus vite il y serait, plus vite il pourrait avoir un œil sur la brune.
Lorsqu’il arriva, il passa par son bureau pour l’embrasser rapidement. Son état était lamentable, mais la connaissant, elle ne rentrerait pas. Ce n’était pas son genre de lâcher l’affaire. Il était presque sûr qu’elle serait capable de dire non à Phoenix alors qu’il était le patron.

Jemin se concentra sur Yon sans être réellement capable de travailler. Et il avait bien fait car la demoiselle n’avait pas tardé à s’endormir. Le brun la récupéra avant de prévenir le vampire. Il s’installa ensuite avec elle sur son canapé. Plus le temps passait et plus le peu de plantes de son bureau commençaient à réagir à son état. Une seconde plus tard et elle s’agrippait à lui, morte de peur. Définitivement, il n’aimait pas ça. Il tenta alors de la rassurer, mais en vain. Elle avait quelque chose d’inexplicable pour le moment.
Peu après, elle était allée chercher ses affaires avant de s’installer dans son bureau. Il se remit à sa place et essaya de se concentrer, mais c’était peine perdue vue l’état de Yon et encore plus quand elle évoqua le bébé. Jemin ferma doucement les yeux pour se focaliser sur l’enfant. Son cœur battait normalement, rien de particulier. Une véritable chance vu l’état de la mère.

« Il va bien… Mais tu dois faire attention. On pourrait aller voir Rikku sinon. Au moins, elle te rassurera un peu plus. »

Le brun regarda son écran d’ordinateur comme si celui-ci allait lui donner une réponse. Ce ne serait pas le cas, mais c’était une manière pour lui de réfléchir. Si elle allait mal, peut-être que Raphaël aussi avait des soucis et là, ils pourraient peut-être penser à leurs arbres. Pourtant Malia s’en était occupée, tout devait être rentré en ordre.

« Tu as des nouvelles de Raph ? Il est peut-être malade lui aussi ? C’est peut-être lui qui te rend comme ça, sans bonne raison. Vous êtes des jumeaux après tout… »

Et il n’était pas rare qu’une moitié déteigne sur l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irin
Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Park Ji Yeon
Crédits : (a)hershelves. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: cauchemars   Mar 9 Jan - 11:40

cauchemars
Incapable de rester plus longtemps au lit, Yon avait commencé à se préparer pour partir au travail tout en laissant son homme terminé convenablement sa nuit. Nauséeuse, elle s’était lavée et avait à peine manger avant de finir de se préparer. Elle était partie sans attendre davantage et fut en avance, bien entendu. Elle tenta tant bien que mal de se concentrer sur le travail, mais ce fut une véritable horreur ! Elle était épuisée et était loin de se sentir bien. D’ailleurs, elle n’avait pas tardé à s’assoupir sur son bureau. Yon n’avait même pas sentit qu’on la déplaçait. Non. Les plantes du bureau de Jemin réagissèrent à son état avant qu’elle ne se réveille en sursautn dans un demi-cris étouffé. La terreur au ventre et tremblante de tout son être.

Yon s’était donc tout naturellement accrochée à son cadet en espérant que cela puisse la calmer un minimum. Hélas, rien ne semblait faire réellement de l’effet. Même les paroles de Jiji avait un effet moindre. Des plantes ? Non, elle doutait que cela fasse effet. Non, elle savait que cela était inutile. Elle avait un terrible présentiment qu’elle ne serait vraiment nommer. Tremblante, elle resta un moment accrochée à son mâle avant d’aller chercher ses affaires pour bosser dans le bureau de ce dernier. Elle ne pouvait pas délaisser son travail après tout. Seulement, elle n’avait pas réussi à se concentrer alors que sa main glissait sur son ventre. Est-ce que le bébé allait bien au moins ? L’hamadryade se détendit un peu à la réponse de son cadet. Oui, il allait bien. Un miracle. ❝ mmh… peut-être… ❞ souffla-t-elle peu convaincu. Qu’est-ce que Rikku pourrait faire de plus ? Ce n’était pas comme si elle était vraiment malade…

L’hawaienne fixait sa pile de dossier à faire et soupira faiblement avant de reporter son attention sur Jemin. Raph ? ❝ il ne m’a rien dit de tel dans nos échanges….  ❞ souffla-t-elle faiblement. Pendant le reste de la journée, Yon tenta tant bien que mal de travailler et de ne plus s’endormir. Elle avait à peine grignoter le midi pour vomir le peu qu’elle avait réussi à manger. Puis, elle alla reposer ses affaires sur son bureau avec Jemin avant de partir. La destination : le cabinet de Rikku. Seulement, en chemin, elle avait commencer à trembler plus violemment que d’habitude. ❝ je… on peut rentrer s’il te plait ? Rikku peut venir à la maison non ?  ❞ demanda-t-elle à son mâle, la voix tremblante comme proche de la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Jeon JungKook
avatar
MessageSujet: Re: cauchemars   Mer 10 Jan - 20:25

cauchemars
Jemin s’était encore réveillé dans un lit vide. Yon avait dû mal dormir, ce qui était le cas depuis quelques temps. Il ne savait pas pourquoi… Elle ne pouvait pas être perturbée par sa grossesse à ce point ?! Sachant qu’en plus, elle en mourrait d’envie et avait semblait être particulièrement heureuse quand elle le lui avait dit. Il avait beau se triturer les méninges, le brun ne savait pas du tout quoi faire.
Il se leva, se prépara et rejoignit Eternal Beauty. Il y récupéra Yon endormit et la coucha dans son bureau pour avoir un œil sur elle. Avant que celle-ci ne se réveille en sursaut, les plantes du bureau s’étaient agitées. Le brun ne l’avait pas quitté une seconde, et l’Hamadryade avait fini sur lui pour se blottir contre lui. Il avait beau essayer de la rassurer, rien ne changea…

Elle semblait seulement s’apaiser quand elle apprit que le bébé allait bien. Il semblait respirer correctement, sans aucun souci, ni être réellement perturbé. Un véritable miracle en soit. Peut-être était-ce parce qu’il était encore tout petit et qu’il ne ressentait pas encore les choses aussi bien qu’un fœtus à un stade plus avancé.
Jemin lui proposa ensuite de passer voir Rikku. Peut-être que la Shamane pourrait régler le problème, mais Yon ne semblait pas si convaincu que ça. Le Loup posa une nouvelle question : Est-ce que Raphael était malade ? Peut-être que c’était quelque chose de jumeaux ? Mais non, le Coréen semblait se portait bien. Il aurait tellement aimé qu’il soit là avec sa sœur… Que sa belle se sente totalement entouré par les siens !

Le reste de la journée fut compliqué pour Jemin. Il avait eu un mal de chien à se concentrer car naturellement, son regard glissait sur sa petite-amie pour être sûr qu’elle allait bien. Il pouvait voir qu’elle luttait pour ne pas s’endormir et il ne pouvait pas lui en vouloir… Ni pour ça, ni quand elle avait vomi après le déjeuner. Il lui avait fait un thé assez sucré pour qu’elle prenne un minimum de force.
Les amoureux quittèrent finalement le travail, sauf qu’au lieu de passer par la clinique vétérinaire, les plans changèrent.

« Oui, je vais l’appeler quand on arrive. »

Sans plus insisté, Jemin changea de route pour rejoindre leur maison. Il installa sa belle sur le canapé avant d’appeler la Shamane. Celle-ci arriva aussi vite qu’elle put, occultant Yon. Tout allait bien sur le plan médical. C’était encore plus étrange. La femme laissa quelques infusions à la brune au cas où, mais cela risquait d’être plutôt inutile.

« Tu voudrais que Azriel vienne… Elle… les vampires manipulent les rêves, non ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irin
Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Park Ji Yeon
Crédits : (a)hershelves. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: cauchemars   Mar 6 Mar - 1:09

cauchemars
Yon avait sombré au travail. Là, sur sa pile de dossier encore fraîche attendant qu'elle y fasse le tris pour les faire signer à Phoenix. Ce n'était pas sa faute ! Ses nuits étaient de plus en plus courtes, de plus en plus agités. Elle était hantée par des cauchemars à répétition, par cette sensation de ne pouvoir trouver de lieu sûr où enfin elle pourrait se reposer. C'était tellement étrange ! Seulement, il était certain que cela l'empêchait de fermer l'oeil. D'ailleurs, elle avait regretter ce moment de faiblesse alors qu'elle s'agitait un peu plus en faisait réagir les plantes autour d'elle. Puis, elle se réveilla dans un sursaut. Elle n'était plus à son bureau. Non. Elle était dans le bureau de Jemin. Rien d'étonnant en soit à vrai dire.

Il avait donc fallu bien peu de temps pour que, totalement tremblente, Yon s'accroche à son cadet dans l'espoir d'y retrouver le sentiment de sécurité qu'elle avait perdu. Elle resta ainsi longuement avant d'aller chercher ses affaires pour bosser dans le bureau de Jemin. Ce serait mieux et ainsi il pourrait l'avoir à l'oeil. Seulement, c'était peine perdu. L'hamadryade n'arrivait pas à se concentrer. Elle paniquait déjà, craignant que son état n'ait des répercussions sur sa grossesse. Heureusement, Jiji la rassura aussitôt. Elle se détendit, la mains toujours sur son ventre. Puis, Jemin lui conseilla qu'ils aillent voir Rikku pour des herbes et autres. Yon doutait que cela lui soit utile, mais elle était désespérée.

Yon fixait sa pile de dossiers lorsque Jiji lui demanda si Raphaël avait eu des problèmes de santé. Après tout, ils étaient lié, entre jumeux. Mais, non. Son jumeau semblait aller bien. Lui aussi s'était remit de l'empoisonement de leur arbre respectif quelques temps auparavant. Elle tenta ensuite de se mettre au travail et autant dire que c'était compliqué. Mais, moins compliqué que de la faire manger. D'autant qu'elle ne gardait pas grand-chose. Elle reposa ensuite ses affaires à leur place avant de rejoindre Jiji.

Le couple prit la direction du cabinet de Rikku, mais les tremblements de Yon se firent plus violent. En pleine crise de panique, elle demanda à son cadet de rentre à la maison. Rikku pourrrait venir. Ce serait mieux. Car, là, elle ne pouvait pas faire un mètre de plus dans cette direction sans faire un malaise conséquent. Heureusement, Jiji n'insista pas et fit demi-tour. Lentement, à mesure qu'ils se dirigeaient vers la maison, Yon s'apaisa un minimum. A peine rentrée, Yon se roula en boule sur le canapé et retint instinctivement le loup pour se nicher tout contre lui. Rikku n'avait pas tardé. Physiquement, Yon allait bien. Enfin, si on prenait en compte son état de panique quasi-constant, sa fatigue et son manque de nutriment dans le sang. Malgré tout, la shamane lui donna quelques infusions pour l'aider à dormir et la calmer. Rien de trop fort pour le bien du bébé, mais elle devait absolument dormir.

Yon fronça les sourcils à la réplique de Jemin. Azriel ? Elle pourrait l'aider ? ❝ ouais... mais il faudrait qu'elle dorme avec moi...  ❞ souffla-t-elle. Et maintenant? Comment savoir ce qui la mettait dans un tel état. Puis, elle reprit. ❝ au moins, elle pourra savoir de quoi parle mes cauchemars. je ne m'en souviens plus dès le réveil. ❞ Cela lui permettrait de savoir ce qui la hante ainsi. Elle envoya donc un message à Manéo pour savoir si Azriel pouvait passer et le vampire arriva peu de temps après. Yon l'invita à entrer. Le couple expliqua ce qu'il en était à la blondinette et là, ce fut bien compliqué de faire sombrer l'hawaïenne. La peur au ventre et avec les infusions de Rikku, elle avait sombrer. La tête sur les genoux d'Azriel. Un sommeil lourd, partagé et manipuler. La peur était toujours là, mais aucun songe n'agitait son sommeil.

Pendant ce temps, Azriel posa un regard à demi-conscient sur Jemin. [color:46dd= #66023C]❝ j'ai vu un arbre et un homme. c'était comme des flash. elle était terrorisée par l'homme comme s'il lui avait fait du mal avant et qu'elle sentait à nouveau sa présence. c'était assez flou... ça aide? ❞  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Jeon JungKook
avatar
MessageSujet: Re: cauchemars   Mer 7 Mar - 18:47

cauchemars
L’état de Yon empirait de jour en jour, et cela pouvait risquait de toucher le bébé. Après tout, le petit être qui grandissait dans le corps de l’Hamadryade était stressé en permanence car la demoiselle ne dormait plus. Il avait tout essayer, même la veiller, la chouchouter, rien ne semblait l’apaiser, elle était terrorisée par quelque chose d’invisible ! Et il était incapable de l’aider. Il avait l’impression de vivre ce qu’elle avait vécu quand les sorciers avaient été traqués… Il pouvait juste être un spectateur et s’était frustrant.
Une fois le boulot terminé, les amoureux avait pris route vers le cabinet de Rikku. Jemin avait proposé que la demoiselle se fasse examiner. Après tout, cela pouvait être les hormones peut-être, rien de « surnaturel », mais les plans changèrent rapidement. Yon angoissait plus ils approchaient de la clinique. Préférant ne pas insister, il avait entraîné sa belle chez eux. Il appela la vétérinaire alors que Yon était accrochée à lui. Très rapidement, elle était arrivée, et elle ne perdit pas une minute pour ausculter Yon. Rien ne posait problème du côté médical, c’était donc un peu plus compliqué. Lorsque la Japonaise sortit, le loup proposa une autre solution : Azriel. Après tout, les vampires pouvaient s’immiscer dans les rêves des gens, autant savoir de quoi il s’agissait.

« Vu ton état, ça sera pas très compliqué, et elle t’apaiserait un minimum aussi. »

Peu après, Azriel était arrivée. Là, Jemin était incapable de savoir qui de lui ou de sa moitié était le plus réticent. Après tout, il appréhendait de savoir ce qu’il se passait dans les songes de l’Hamadryade. Et si cela ne servait à rien ? Il avait eu la preuve du contraire très rapidement. Yon avait sombré avec quelques difficultés, et le vampire avait pu s’introduire dans ses rêves. Là, elle lui parla de flashs, d’un arbre et d’un homme. Rapidement, le cerveau de Jemin chauffa. Et si le chasseur qui avait empoissonné les arbres était là ? ça expliquerait pas mal de choses !

« Ça aide beaucoup. Tu pourrais me le décrire ? »

Ça sentait la bêtise à plein nez, mais comment lui en vouloir. Il était amoureux et cet homme était LE problème à éliminer pour que sa moitié se porte mieux. Il était évident que les loups étaient très protecteurs avec leur moitié et reniait parfois leur propre principe pour le bien de l’autre. Et là, il n’hésiterait pas à faire un véritable carnage pour en finir avec ce chasseur. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irin
Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Park Ji Yeon
Crédits : (a)hershelves. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: cauchemars   Dim 15 Avr - 11:24

cauchemars
Après une longue journée de travail ô combien difficile, Yon était montée dans la voiture de son cadet, direction le cabinet de Rikku afin de voir si quelque chose clochait avec elle. Son état n’était pas normal ! Mais, était-elle malade ? Ou bien était-ce autre chose ? Impossible de le savoir. Seulement, à mesure où ils avançaient vers le cabinet, la panique de l’hamadryade grandissant jusqu’à en devenir presque douloureux. Rapidement, tétanisée, elle demanda à Jemin de rentrer. Elle ne pouvait continuer sur cette route et de toute façon, il n’était pas rare que la japonaise face des auscultations à domicile. Heureusement, Jiji n’insista pas et à peine rentrée Yon se retrouva sur le canapé, complètement nichée contre son mâle en espérant y trouver un peu de calme.

Rikku arriva peu de temps après et l’ausculta avec douceur. Sur un plan physique, Yon n’avait absolument rien et le bébé semblait se porter aussi bien que possible au vu de l’état de la mère. Malgré tout, Rikku lui donna quelques herbes à prendre pour l’aider à dormir. Lorsque la japonaise fut partie, Jemin proposa de demander l’aide d’Azriel. Les vampires pouvaient s’introduire dans les rêves, cela permettrait de savoir ce qui hante tant la divinité mineur. Mais, Yon ne pouvait s’empêcher d’apréhender un minimum. Hélas, elle n’avait guère le choix, alors elle laissa un message à Manéo pour savoir si la vampire pouvait venir pour lui donner un coup de main.

Azriel arriva une dizaine de minutes plus tard et le couple lui expliqua ce qu’il en était. Tout naturellement, la blondinette accepta de les aider et ce fut avec toute la difficulté du monde que Yon s’endormit, la tête sur les genoux d’Azriel. La vampire se glissa dans les rêves de l’hawaïenne et dans un état de demi-conscient décrivit à Jemin ce qu’il en était. Un homme, un arbre et une terreur sans nom. De toute évidence, cela semblait parler au loup. Azriel hésita un instant avant de répondre à son cadet. ❝ je ne suis pas sûr qu’elle serait ravie d’apprendre au réveil que tu as tué quelqu’un tu sais… je comprends ton sentiment mais… ❞  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: cauchemars   

Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet