AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 coup de foudre au regard ardent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2017
Célébrité : Carmella Rose
Crédits : (a) Ganseys.
avatar
MessageSujet: coup de foudre au regard ardent   Ven 25 Aoû - 16:29

coup de foudre au regard ardent
Un sourire charmeur aux lèvres, les jambes croisées de manière à faire remonter sa jupe rosée, Lydia passa une main dans sa chevelure chocolat au lait. Son regard ancré dans celui de sa cliente, elle réalisait une manicure et un soin. Le tout en faisait un peu de rentre dedans à la personne face à elle. Rien de bien étonnant en soit. Diego, meilleur ami et co-propriétaire du salon, ne releveait même plus ce genre de comportement. A quoi bon ? La déesse faisait ça depuis tellement longtemps à présent. Même ses maîtres de stages de disait rien. Non, rien du tout, car il y était tous passé d’une manière ou d’une autre.  Discutant ainsi, longuement avec sa cliente, le rendez-vous passa rapidement. Lorsque ce fut enfin terminée, Lydia s’autorisa une petite pause. S’installant sur sa petite table de travail, elle bu son thé en souriant à son ami d’enfance avant de jouer avec son pendentif, le joyeux qui réduisait un maximum son aura pour éviter les explosions d’hormones.

Finalement, croisant les jambes, elle déposa sa tasse et laissa son regard dériver à nouveau. Cette fois-ci il croisa celui d’un des clients de son ami et là, elle craqua. Lydia était connu pour ses coups de coeur à répétition qui se fannaient extrêmement vite. Cela pouvait durer des mois, des semaines, des jours et parfois même des heures. Et le pauvre homme venait d’être sa prochaine cible. Elle le voulait et elle pouvait être assez déterminée lorsqu’elle voulait quelque chose. Agitant sa main pour se faire de l’air, elle regarda le beau brun partir avant d’aller coller Diego pour l’embêter quant à l’identité de ce fameux beau mâle. Le tout en soulignant combien elle pouvait être amoureuse. Diego la connaissait cela dit, il savait que cela ne durerait sans doute pas très longtemps, mais s’il ne voulait plus l’avoir sur le dos, au sens littérale du therm, mieux fallait la renseigner.

Le lendemain, à peine arrivée, Lydia s’était jetée sur le registre et avant laisser à message à son coup de coeur qui lui avait donné plus d’un fantasme dans la nuit. Elle lui demanda s’il était possible de se rencontré, car il ne l’avait clairement pas laissé indifférente. Ce fut, attendant une réponse et l’esprit distrait, elle tenta de travailler. Le tout ponctué de petit soupire presque niait. Vivement qu’il lui réponde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2017
Célébrité : Kris Wu
avatar
MessageSujet: Re: coup de foudre au regard ardent   Sam 26 Aoû - 9:52

coup de foudre au regard ardent
Kris avait passé quelques jours à la Nation, et comme toujours, il avait été particulièrement protecteur avec sa cadette. Certes, elle était le Chef, mais elle n’en restait pas moins une jeune dragonne, et un allié si vieux était toujours un avantage, même s’il savait qu’elle était loin d’être faible. Mais… Certains de ses conseillers n’avaient pas aimé qu’elle ait prit sa forme humaine pour parler avec Siobhàn peu de temps après que Selwyn se soit fait violer. Kris l’avait soutenu dans son choix, après tout, il savait que la louve ne voulait que le bonheur de sa sœur et que si ça impliquait une « alliance » avec les dragons, elle le ferait. Elle était la moins idiote des Rois ou Chefs qui avaient pu se succéder dans cette faction.
De retour sur Terre, le brun avait décidé de changer de tête, et toutes les personnes qu’il connaissait lui avait conseillé un salon de bien-être dans le centre-ville. Il avait donc pris un rendez-vous pour arranger sa coupe. C’était quelque chose de très humain, mais ça faisait des milliers d’année qu’il habitait ici, alors il avait pris quelques coutumes humaines.

Ce jour-là, l’asiatique avait déjeuner avec Elina. Même s’ils n’appartenaient pas à la même race de dragons, ils avaient des affinités non-négligeable et il l’aimait bien. Du moins, tout était relatif, les dragons n’étaient pas si expressifs que ça, c’était plutôt une sorte de regroupement de race, s’il pouvait qualifier ça ainsi. Car malgré ses années à vivre auprès des hommes, le brun avait toujours eu du mal à réellement s’y attacher. C’était fragile, sensible, idiot pour certains… Alors il fallait l’excuser pour sa manière de voir les choses.
Après le repas, Kris alla donc au salon de bien-être pour son rendez-vous. Là, il indiqua au jeune homme qu’il voulait quelque chose de plus clair, mais de plus discret. Le noir n’était pas la couleur qu’il appréciait le plus.

Son regard de braise capta finalement une demoiselle. Probablement une autre employée à sa manière de se tenir. Un client ne ferait pas ce genre de chose. C’était une femelle tout ce qui avait d’attirant dans ce monde. Le visage fin, de beaux yeux, les cheveux longs, le stéréotype de la belle femme. Kris avait toujours été très curieux à propos de ce genre de critères. Après tout, chez les dragonnes, ce n’était pas du tout comme ça.
Après un dernier regard, le brun était retourné chez lui. La soirée se passa en solitaire dans le plus grand des calmes. Seulement, le lendemain, son téléphone sonna dans la matinée. Il ne connaissait pas le numéro, mais pu très vite y mettre au visage et un nom. La demoiselle de la veille.

Je suppose que vous avez une pause repas, on pourrait déjeuner ensemble ?

Kris se doutait que c’était de la drague, mais il y semblait peu réceptif, comme à chaque fois d’ailleurs. Mais bon, il prendrait l’air !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2017
Célébrité : Carmella Rose
Crédits : (a) Ganseys.
avatar
MessageSujet: Re: coup de foudre au regard ardent   Ven 29 Sep - 12:05

coup de foudre au regard ardent
Lydia venait de tomber amoureuse. A l’instant même où elle avait croiser les prunelles flamboyantes du client de Diego, elle avait commencé à fondre lamentablement. Elle avait toujours été comme ça. Tomber amoureuse à la vitesse de l’éclair, profiter d’une relation des plus passionnée, se lasser et enfin y mettre fin. Elle avait toujours été ainsi. Elle aimait beaucoup, sans réelle limite. Le seul être qu’elle ne semblait lasser d’aimer était Diego et l’amour qu’elle lui portait était différent, unique. Un amour fusionnel qui lui collait à la peau, la forçant à rester non-loin de son homme, le forçant à se dépasser pour toucher à son bonheur également. Cela, elle l’avait fait en le poussant à inviter la propriétaire du salon de thé. Aujourd’hui, elle ramenait les choses à elle, parlant encore et encore du beau ténébreux sur le chemin du retour, toute collé à sa moitié. Moitié qui la connaissait mieux que quiconque. Il avait rapidement fait en sorte que la bouille malheureuse qu’elle arborait soit transformer en un sourire impatient. Le registre ! Comment n’avait-elle pas pu y penser plus tôt afin d’avoir le nom  du fameux coup de coeur ! Elle avait embrassé la joue de sa moitié avant de se coucher, squattant son lit comme cela pouvait arriver.

Le lendemain, Lydia était arrivée en avance, impatiente. D’ailleurs, à peine arrivée au salon qu’elle s’était jetée sur le registre pour envoyer un message au fameux monsieur Luong dans l’espoir d’avoir un rendez-vous avec lui. Il ne l’avait clairement pas laissé indifférente et elle ne s’était pas privée de le dire dans son message. Puis, attendant la réponse, elle prépara son petit coin pour travailler. Tête en l’air et maladroite. Ce n’était pas son genre, mais elle était tellement impatiente d’avoir une réponse, qu’elle l’était. Enfin, personnes ne semblaient s’en plaindre ! N’ayant pas de client pour le moment, elle donnait un coup de main à Didi en s’occupant des shampoings ou plutôt des massages craniens qui s’éternisait quelque peu alors que quelque clients ne pouvaient retenir quelques sons pour le moins… étrange… Elle devait se calmer ! Sinon on pourrait jurer qu’elle n’avait pas mit son pendentif pour restreindre son aura.

Lorsque son portable sonna, un petit cris de joie lui échappa. Une réponse positive ! Elle avait instinctivement embrasser le client ou peut-être était-ce la cliente dont elle s’occupait avant de prendre Didi dans ses bras sans ménagement. Elle répondit à la positive, lui laissant le nom d’un petit restaurant ainsi que l’adresse. Le reste de la matiné, elle fredonnait de temps à autre et partie un peu en avance après avoir retoucher son maquillage. De dernier mots d’encouragement, un bisou sur la joue de son meilleur ami et là voilà partie pour le petit restaurant. Elle attendit devant, jouant avec son pendentif. Lorsqu’elle l’aperçu, un sourire charmeur se glissa sur ses lèvres et elle embrassa la joue de son coup de coeur en se lovant presque contre lui. Quoi ? Elle était du genre entreprenante et démonstrative après tout ! C’était sa nature qui voulait ça. ❝ tu as passé une bonne matiné ?  …. ça ne te gêne pas si je te tutoie, mmh ?❞ souffla-t-elle faiblement, se retenant de ne pas trop le coller, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2017
Célébrité : Kris Wu
avatar
MessageSujet: Re: coup de foudre au regard ardent   Sam 30 Sep - 11:57

coup de foudre au regard ardent
Après quelques jours à la Nation Kris était retourné sur Terre. Il n’aimait pas réellement passer du temps là-bas. Sa présence pouvait encore être mal interprétée, après tout, il aurait, et pouvait toujours être un Chef, mais il n’en avait pas envie. C’était le rôle de Saha, et il lui allait parfaitement. Le Dragon était simplement très protecteur avec elle. Elle restait encore une enfant et certains des siens n’étaient pas des plus compréhensifs avec ses décisions.
Finalement de retour chez les Hommes, le brun avait eu besoin de changer de tête et particulièrement d’éclaircir sa crinière. Chaque personne qu’il connaissait lui avait parlé d’un salon bien particulier dans le centre-ville. Ce fut donc après un repas avec Elina qu’il s’y était rendu après avoir pris rendez-vous. Là, il expliqua brièvement au jeune homme qu’il voulait quelque chose de simple et de pas très voyant.

Plusieurs minutes après, son regard capta une demoiselle plutôt mignonne. Elle avait toutes les qualité d’une femelle sur Terre. Mais il avait encore du mal avec ça car ce n’était pas comme ça chez lui. Malgré tous les habitudes avaient la vie dure ! Il prendrait encore des années à s’adapter à ça, il le savait !
Une fois chez lui, il passa sa soirée en solitaire avant qu’un message le sorte de ses songes le lendemain. Le numéro lui était inconnu, mais ce ne fut pas bien long. Lydia, la demoiselle qu’il avait vu la veille au Salon, la deuxième employée. Il prit quelques instants avant de répondre positivement. C’était de la drague, mais il n’y était pas réellement réceptif. C’était encore nouveau pour lui ce genre de chose. Il pouvait être attiré, physiquement, mais tout le reste semblait abstrait.

Le brun se prépara finalement avant de rejoindre la demoiselle à leur point de rendez-vous, un restaurant en ville. Il arriva à l’heure et Lydia se montra particulièrement tactile en lui embrassant la joue. Ce genre de chose devait marcher avec la plupart des mâles, mais ce n’était pas aussi aisé avec Kris. Seul un faible sourire c’était glissé sur ses lèvres. Elle était mignonne à tenter de le faire sombrer.

« On peut se tutoyer, la mienne a été calme, et la tienne ? »

Ils s’installèrent ensuite à une table. Elle semblait totalement charmée, c’était assez étonnant, mais vu ce qu’il pouvait sentir se dégageait d’elle, elle ne se contrôlait pas parfaitement. Elle était l’inverse de lui qui se maîtrisait à la perfection et qui camouflait une aura des plus puissantes

« C’est régulier d’envoyer des messages si tôt à un client de ton ami ? » lança-t-il sur un ton taquin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2017
Célébrité : Carmella Rose
Crédits : (a) Ganseys.
avatar
MessageSujet: Re: coup de foudre au regard ardent   Mar 7 Nov - 22:38

Lydia avait complètement craqué sur un beau mâle, très fortement inhumain alors que Diego s'occupait de lui au salon de coiffure. Et il en avait fallu bien peu pour qu'elle déprime car, elle ne connaissait pas le nom de ce dernier. Heureusement, Didi était là ! Ce dernier souligna une évidence. Le nom de son coup de coeur serait dans le registre ! Elle avait embrassé la joue de son meilleur ami et avait été complètement ingérable cette nuit-là. D'ailleurs, elle s'était levée bien plus tôt que d'ordinaire pour se jeter sur le registre et appeler le fameux beau mâle pour lui proposer un rendez-vous. Ce fut donc sur les nerfs qu'elle commença une longue, très longue journée.

Jusqu'à ce qu'un cris lui échappe. Un pur cris de joie alors qu'elle avait reçu une réponse possitive à sa renquête. Elle aurait un rendez-vous avec Kris ! Dans un élan de joie, elle avait embrassé la personne dont elle s'occupait avant de sauter sur Diego sans délicatesse pour embrasser joues et front. Elle était sur la petit nuage et n'en descendit absolument pas de la journée. Bien au contraire, elle devenait de moins en moins tenable à mesure que la journée déclinait et qu'elle se rapprochait de son rendez-vous.

Sa journée fini, elle retoucha son maquillage et embrassa Didi avant de s'élancer dans les rues de la ville pour se rendre au lieu dont elle avait envoyer l'adresse à Kris un peu plus tôt dans la journée. Son sourire s'élargissa à l'instant même où elle posa son regard sur lui. Un sourire des plus charmeurs alors qu'elle se colla à lui pour embrasser sa joue en gise de salutation. Après tout, sa nature la voulait tactile et ce tout particulièrement avec ses coups de coeur comme Kris. Elle en profita pour lui demander comment il se sentait et surtout si elle pouvait le tutoyer. Pas un problème ? Parfait. ❝ bien trop longue ! ❞ Souffla-t-elle faiblement. Elle avait bien trop hâte de vivre cet instant après tout.

Ainsi, le duo rentra dans le restaurant pour s'installer dans un coin des plus tranquille. On ne tarda pas à leur donner la carte, mais Lydia la délaissa quelque peu pour se concentrer sur celui qui lui faisait face. ❝ oui et non, on va dire. je suis pas du genre patiente et je sais ce que je veux. alors pourquoi m'en priver, mmh? ❞ répondit-elle en lui souriant. Pourtant, elle sentait que ces charmes étaient moindre fasse à l'asiatique. D'ordinaire, même avec son pendentif, elle créait un minimum de réaction et ce peu importe la puissance de la personne. S'ils étaient plus puissant, elle créait au moins de l'attention, mais avec lui, elle n'arrivait pas à cerner quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2017
Célébrité : Kris Wu
avatar
MessageSujet: Re: coup de foudre au regard ardent   Mer 8 Nov - 10:16

coup de foudre au regard ardent
Kris ne s’attendait pas à recevoir un message si tôt dans la matinée. Son téléphone ne lui servait que très peu, après tout, il était aussi régulièrement sur Terre que ce qu’il était au Domaine et les Dragons n’étaient pas du genre à s’appeler. Et plus généralement, les habitants du Domaine d’Odin était plutôt du genre « Pas branché ». Ils vivaient d’une manière très différente mais Kris avait plus ou moins appris à s’adapter. L’Asiatique avait donc répondu au message de manière positive. Pourquoi pas se disait-il. Elle n’avait rien d’un congénère comme Elina mais ce serait une bonne chose de sortir. Et puis, la gamine avait craqué pour lui… Ce serait peut-être plus intéressant que d’ordinaire.

La journée passa et le dragon se prépara pour rejoindre la demoiselle qui voulait tant le voir. Elle l’avait d’ailleurs embrassé sur la joue pour lui dire bonjour. La seule réaction qu’avait eu Kris avait été de sourire. Elle était adorable à vouloir le faire craquer aussi vite qu’elle, malheureusement, il n’était pas très réceptif à ses charmes. Il était un dragon, pas n’importe quel type d’animal, ils étaient connus pour être insensible à beaucoup de chose, drague comprise. Ce n’était pas comme ça que ça marchait chez eux… En plus Kris était un Chef, c’était plutôt lui qui choisissait une femelle plutôt que l’inverse. Mais, il ne pouvait pas nier qu’elle mettait tous ses arguments en avant.
Ils s’installèrent ensuite à l’intérieur du restaurant et Kris se montra taquin, faisait-elle avec tous et lui plus particulièrement. La réponse le fit un peu plus sourire alors qu’il quittait la carte des yeux. Elle savait ce qu’elle voulait, intéressant, ça voulait dire qu’il était sa proie pour le moment.

« Ca a le mérite d’être clair, donc là, c’est moi que tu veux, si j’interprète bien ? »

Pourquoi pas se laisser aller pour une fois ? Elle était plutôt mignonne, et elle ne voulait que ça. Et puis, il aimait bien l’idée d’être désiré, c’était plaisant comme sensation.
Ils commandèrent leurs plats alors que Kris pouvait la sentir manquer cruellement de concentration sur la conversation. Il ne dégageait rien de bestial pourtant, rien qui pouvait autant le tenir concentré sur lui. Elle contrôlait mal ses pouvoirs, mais au final, c’était plutôt une bonne chose. Ce soir, il ne serait clairement pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: coup de foudre au regard ardent   

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de foudre au regard ardent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre avec le grasshopper fx!
» coup de foudre
» Un coup de foudre de 37 ans de plus que moi...
» VIDEO Le VRAIS coup de foudre de la moto
» coup de foudre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet