Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

coup de foudre au regard ardentForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Kris & Lydia
 
InvitéInvité
# coup de foudre au regard ardentVen 25 Aoû - 16:29
coup de foudre au regard ardent
Un sourire charmeur aux lèvres, les jambes croisées de manière à faire remonter sa jupe rosée, Lydia passa une main dans sa chevelure chocolat au lait. Son regard ancré dans celui de sa cliente, elle réalisait une manicure et un soin. Le tout en faisait un peu de rentre dedans à la personne face à elle. Rien de bien étonnant en soit. Diego, meilleur ami et co-propriétaire du salon, ne releveait même plus ce genre de comportement. A quoi bon ? La déesse faisait ça depuis tellement longtemps à présent. Même ses maîtres de stages de disait rien. Non, rien du tout, car il y était tous passé d’une manière ou d’une autre.  Discutant ainsi, longuement avec sa cliente, le rendez-vous passa rapidement. Lorsque ce fut enfin terminée, Lydia s’autorisa une petite pause. S’installant sur sa petite table de travail, elle bu son thé en souriant à son ami d’enfance avant de jouer avec son pendentif, le joyeux qui réduisait un maximum son aura pour éviter les explosions d’hormones.

Finalement, croisant les jambes, elle déposa sa tasse et laissa son regard dériver à nouveau. Cette fois-ci il croisa celui d’un des clients de son ami et là, elle craqua. Lydia était connu pour ses coups de coeur à répétition qui se fannaient extrêmement vite. Cela pouvait durer des mois, des semaines, des jours et parfois même des heures. Et le pauvre homme venait d’être sa prochaine cible. Elle le voulait et elle pouvait être assez déterminée lorsqu’elle voulait quelque chose. Agitant sa main pour se faire de l’air, elle regarda le beau brun partir avant d’aller coller Diego pour l’embêter quant à l’identité de ce fameux beau mâle. Le tout en soulignant combien elle pouvait être amoureuse. Diego la connaissait cela dit, il savait que cela ne durerait sans doute pas très longtemps, mais s’il ne voulait plus l’avoir sur le dos, au sens littérale du therm, mieux fallait la renseigner.

Le lendemain, à peine arrivée, Lydia s’était jetée sur le registre et avant laisser à message à son coup de coeur qui lui avait donné plus d’un fantasme dans la nuit. Elle lui demanda s’il était possible de se rencontré, car il ne l’avait clairement pas laissé indifférente. Ce fut, attendant une réponse et l’esprit distrait, elle tenta de travailler. Le tout ponctué de petit soupire presque niait. Vivement qu’il lui réponde !
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: coup de foudre au regard ardentSam 26 Aoû - 9:52
coup de foudre au regard ardent
Kris avait passé quelques jours à la Nation, et comme toujours, il avait été particulièrement protecteur avec sa cadette. Certes, elle était le Chef, mais elle n’en restait pas moins une jeune dragonne, et un allié si vieux était toujours un avantage, même s’il savait qu’elle était loin d’être faible. Mais… Certains de ses conseillers n’avaient pas aimé qu’elle ait prit sa forme humaine pour parler avec Siobhàn peu de temps après que Selwyn se soit fait violer. Kris l’avait soutenu dans son choix, après tout, il savait que la louve ne voulait que le bonheur de sa sœur et que si ça impliquait une « alliance » avec les dragons, elle le ferait. Elle était la moins idiote des Rois ou Chefs qui avaient pu se succéder dans cette faction.
De retour sur Terre, le brun avait décidé de changer de tête, et toutes les personnes qu’il connaissait lui avait conseillé un salon de bien-être dans le centre-ville. Il avait donc pris un rendez-vous pour arranger sa coupe. C’était quelque chose de très humain, mais ça faisait des milliers d’année qu’il habitait ici, alors il avait pris quelques coutumes humaines.

Ce jour-là, l’asiatique avait déjeuner avec Elina. Même s’ils n’appartenaient pas à la même race de dragons, ils avaient des affinités non-négligeable et il l’aimait bien. Du moins, tout était relatif, les dragons n’étaient pas si expressifs que ça, c’était plutôt une sorte de regroupement de race, s’il pouvait qualifier ça ainsi. Car malgré ses années à vivre auprès des hommes, le brun avait toujours eu du mal à réellement s’y attacher. C’était fragile, sensible, idiot pour certains… Alors il fallait l’excuser pour sa manière de voir les choses.
Après le repas, Kris alla donc au salon de bien-être pour son rendez-vous. Là, il indiqua au jeune homme qu’il voulait quelque chose de plus clair, mais de plus discret. Le noir n’était pas la couleur qu’il appréciait le plus.

Son regard de braise capta finalement une demoiselle. Probablement une autre employée à sa manière de se tenir. Un client ne ferait pas ce genre de chose. C’était une femelle tout ce qui avait d’attirant dans ce monde. Le visage fin, de beaux yeux, les cheveux longs, le stéréotype de la belle femme. Kris avait toujours été très curieux à propos de ce genre de critères. Après tout, chez les dragonnes, ce n’était pas du tout comme ça.
Après un dernier regard, le brun était retourné chez lui. La soirée se passa en solitaire dans le plus grand des calmes. Seulement, le lendemain, son téléphone sonna dans la matinée. Il ne connaissait pas le numéro, mais pu très vite y mettre au visage et un nom. La demoiselle de la veille.

Je suppose que vous avez une pause repas, on pourrait déjeuner ensemble ?

Kris se doutait que c’était de la drague, mais il y semblait peu réceptif, comme à chaque fois d’ailleurs. Mais bon, il prendrait l’air !
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: coup de foudre au regard ardentVen 29 Sep - 12:05
coup de foudre au regard ardent
Lydia venait de tomber amoureuse. A l’instant même où elle avait croiser les prunelles flamboyantes du client de Diego, elle avait commencé à fondre lamentablement. Elle avait toujours été comme ça. Tomber amoureuse à la vitesse de l’éclair, profiter d’une relation des plus passionnée, se lasser et enfin y mettre fin. Elle avait toujours été ainsi. Elle aimait beaucoup, sans réelle limite. Le seul être qu’elle ne semblait lasser d’aimer était Diego et l’amour qu’elle lui portait était différent, unique. Un amour fusionnel qui lui collait à la peau, la forçant à rester non-loin de son homme, le forçant à se dépasser pour toucher à son bonheur également. Cela, elle l’avait fait en le poussant à inviter la propriétaire du salon de thé. Aujourd’hui, elle ramenait les choses à elle, parlant encore et encore du beau ténébreux sur le chemin du retour, toute collé à sa moitié. Moitié qui la connaissait mieux que quiconque. Il avait rapidement fait en sorte que la bouille malheureuse qu’elle arborait soit transformer en un sourire impatient. Le registre ! Comment n’avait-elle pas pu y penser plus tôt afin d’avoir le nom  du fameux coup de coeur ! Elle avait embrassé la joue de sa moitié avant de se coucher, squattant son lit comme cela pouvait arriver.

Le lendemain, Lydia était arrivée en avance, impatiente. D’ailleurs, à peine arrivée au salon qu’elle s’était jetée sur le registre pour envoyer un message au fameux monsieur Luong dans l’espoir d’avoir un rendez-vous avec lui. Il ne l’avait clairement pas laissé indifférente et elle ne s’était pas privée de le dire dans son message. Puis, attendant la réponse, elle prépara son petit coin pour travailler. Tête en l’air et maladroite. Ce n’était pas son genre, mais elle était tellement impatiente d’avoir une réponse, qu’elle l’était. Enfin, personnes ne semblaient s’en plaindre ! N’ayant pas de client pour le moment, elle donnait un coup de main à Didi en s’occupant des shampoings ou plutôt des massages craniens qui s’éternisait quelque peu alors que quelque clients ne pouvaient retenir quelques sons pour le moins… étrange… Elle devait se calmer ! Sinon on pourrait jurer qu’elle n’avait pas mit son pendentif pour restreindre son aura.

Lorsque son portable sonna, un petit cris de joie lui échappa. Une réponse positive ! Elle avait instinctivement embrasser le client ou peut-être était-ce la cliente dont elle s’occupait avant de prendre Didi dans ses bras sans ménagement. Elle répondit à la positive, lui laissant le nom d’un petit restaurant ainsi que l’adresse. Le reste de la matiné, elle fredonnait de temps à autre et partie un peu en avance après avoir retoucher son maquillage. De dernier mots d’encouragement, un bisou sur la joue de son meilleur ami et là voilà partie pour le petit restaurant. Elle attendit devant, jouant avec son pendentif. Lorsqu’elle l’aperçu, un sourire charmeur se glissa sur ses lèvres et elle embrassa la joue de son coup de coeur en se lovant presque contre lui. Quoi ? Elle était du genre entreprenante et démonstrative après tout ! C’était sa nature qui voulait ça. ❝ tu as passé une bonne matiné ?  …. ça ne te gêne pas si je te tutoie, mmh ?❞ souffla-t-elle faiblement, se retenant de ne pas trop le coller, sait-on jamais.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: coup de foudre au regard ardentSam 30 Sep - 11:57
coup de foudre au regard ardent
Après quelques jours à la Nation Kris était retourné sur Terre. Il n’aimait pas réellement passer du temps là-bas. Sa présence pouvait encore être mal interprétée, après tout, il aurait, et pouvait toujours être un Chef, mais il n’en avait pas envie. C’était le rôle de Saha, et il lui allait parfaitement. Le Dragon était simplement très protecteur avec elle. Elle restait encore une enfant et certains des siens n’étaient pas des plus compréhensifs avec ses décisions.
Finalement de retour chez les Hommes, le brun avait eu besoin de changer de tête et particulièrement d’éclaircir sa crinière. Chaque personne qu’il connaissait lui avait parlé d’un salon bien particulier dans le centre-ville. Ce fut donc après un repas avec Elina qu’il s’y était rendu après avoir pris rendez-vous. Là, il expliqua brièvement au jeune homme qu’il voulait quelque chose de simple et de pas très voyant.

Plusieurs minutes après, son regard capta une demoiselle plutôt mignonne. Elle avait toutes les qualité d’une femelle sur Terre. Mais il avait encore du mal avec ça car ce n’était pas comme ça chez lui. Malgré tous les habitudes avaient la vie dure ! Il prendrait encore des années à s’adapter à ça, il le savait !
Une fois chez lui, il passa sa soirée en solitaire avant qu’un message le sorte de ses songes le lendemain. Le numéro lui était inconnu, mais ce ne fut pas bien long. Lydia, la demoiselle qu’il avait vu la veille au Salon, la deuxième employée. Il prit quelques instants avant de répondre positivement. C’était de la drague, mais il n’y était pas réellement réceptif. C’était encore nouveau pour lui ce genre de chose. Il pouvait être attiré, physiquement, mais tout le reste semblait abstrait.

Le brun se prépara finalement avant de rejoindre la demoiselle à leur point de rendez-vous, un restaurant en ville. Il arriva à l’heure et Lydia se montra particulièrement tactile en lui embrassant la joue. Ce genre de chose devait marcher avec la plupart des mâles, mais ce n’était pas aussi aisé avec Kris. Seul un faible sourire c’était glissé sur ses lèvres. Elle était mignonne à tenter de le faire sombrer.

« On peut se tutoyer, la mienne a été calme, et la tienne ? »

Ils s’installèrent ensuite à une table. Elle semblait totalement charmée, c’était assez étonnant, mais vu ce qu’il pouvait sentir se dégageait d’elle, elle ne se contrôlait pas parfaitement. Elle était l’inverse de lui qui se maîtrisait à la perfection et qui camouflait une aura des plus puissantes

« C’est régulier d’envoyer des messages si tôt à un client de ton ami ? » lança-t-il sur un ton taquin
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: coup de foudre au regard ardentMar 7 Nov - 22:38
coup de foudre au regard ardent
Lydia avait complètement craqué sur un beau mâle, très fortement inhumain alors que Diego s'occupait de lui au salon de coiffure. Et il en avait fallu bien peu pour qu'elle déprime car, elle ne connaissait pas le nom de ce dernier. Heureusement, Didi était là ! Ce dernier souligna une évidence. Le nom de son coup de coeur serait dans le registre ! Elle avait embrassé la joue de son meilleur ami et avait été complètement ingérable cette nuit-là. D'ailleurs, elle s'était levée bien plus tôt que d'ordinaire pour se jeter sur le registre et appeler le fameux beau mâle pour lui proposer un rendez-vous. Ce fut donc sur les nerfs qu'elle commença une longue, très longue journée.

Jusqu'à ce qu'un cris lui échappe. Un pur cris de joie alors qu'elle avait reçu une réponse possitive à sa renquête. Elle aurait un rendez-vous avec Kris ! Dans un élan de joie, elle avait embrassé la personne dont elle s'occupait avant de sauter sur Diego sans délicatesse pour embrasser joues et front. Elle était sur la petit nuage et n'en descendit absolument pas de la journée. Bien au contraire, elle devenait de moins en moins tenable à mesure que la journée déclinait et qu'elle se rapprochait de son rendez-vous.

Sa journée fini, elle retoucha son maquillage et embrassa Didi avant de s'élancer dans les rues de la ville pour se rendre au lieu dont elle avait envoyer l'adresse à Kris un peu plus tôt dans la journée. Son sourire s'élargissa à l'instant même où elle posa son regard sur lui. Un sourire des plus charmeurs alors qu'elle se colla à lui pour embrasser sa joue en gise de salutation. Après tout, sa nature la voulait tactile et ce tout particulièrement avec ses coups de coeur comme Kris. Elle en profita pour lui demander comment il se sentait et surtout si elle pouvait le tutoyer. Pas un problème ? Parfait.   ❝ bien trop longue ! ❞ Souffla-t-elle faiblement. Elle avait bien trop hâte de vivre cet instant après tout.

Ainsi, le duo rentra dans le restaurant pour s'installer dans un coin des plus tranquille. On ne tarda pas à leur donner la carte, mais Lydia la délaissa quelque peu pour se concentrer sur celui qui lui faisait face.   ❝ oui et non, on va dire. je suis pas du genre patiente et je sais ce que je veux. alors pourquoi m'en priver, mmh? ❞ répondit-elle en lui souriant. Pourtant, elle sentait que ces charmes étaient moindre fasse à l'asiatique. D'ordinaire, même avec son pendentif, elle créait un minimum de réaction et ce peu importe la puissance de la personne. S'ils étaient plus puissant, elle créait au moins de l'attention, mais avec lui, elle n'arrivait pas à cerner quoique ce soit.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: coup de foudre au regard ardentMer 8 Nov - 10:16
coup de foudre au regard ardent
Kris ne s’attendait pas à recevoir un message si tôt dans la matinée. Son téléphone ne lui servait que très peu, après tout, il était aussi régulièrement sur Terre que ce qu’il était au Domaine et les Dragons n’étaient pas du genre à s’appeler. Et plus généralement, les habitants du Domaine d’Odin était plutôt du genre « Pas branché ». Ils vivaient d’une manière très différente mais Kris avait plus ou moins appris à s’adapter. L’Asiatique avait donc répondu au message de manière positive. Pourquoi pas se disait-il. Elle n’avait rien d’un congénère comme Elina mais ce serait une bonne chose de sortir. Et puis, la gamine avait craqué pour lui… Ce serait peut-être plus intéressant que d’ordinaire.

La journée passa et le dragon se prépara pour rejoindre la demoiselle qui voulait tant le voir. Elle l’avait d’ailleurs embrassé sur la joue pour lui dire bonjour. La seule réaction qu’avait eu Kris avait été de sourire. Elle était adorable à vouloir le faire craquer aussi vite qu’elle, malheureusement, il n’était pas très réceptif à ses charmes. Il était un dragon, pas n’importe quel type d’animal, ils étaient connus pour être insensible à beaucoup de chose, drague comprise. Ce n’était pas comme ça que ça marchait chez eux… En plus Kris était un Chef, c’était plutôt lui qui choisissait une femelle plutôt que l’inverse. Mais, il ne pouvait pas nier qu’elle mettait tous ses arguments en avant.
Ils s’installèrent ensuite à l’intérieur du restaurant et Kris se montra taquin, faisait-elle avec tous et lui plus particulièrement. La réponse le fit un peu plus sourire alors qu’il quittait la carte des yeux. Elle savait ce qu’elle voulait, intéressant, ça voulait dire qu’il était sa proie pour le moment.

« Ca a le mérite d’être clair, donc là, c’est moi que tu veux, si j’interprète bien ? »

Pourquoi pas se laisser aller pour une fois ? Elle était plutôt mignonne, et elle ne voulait que ça. Et puis, il aimait bien l’idée d’être désiré, c’était plaisant comme sensation.
Ils commandèrent leurs plats alors que Kris pouvait la sentir manquer cruellement de concentration sur la conversation. Il ne dégageait rien de bestial pourtant, rien qui pouvait autant le tenir concentré sur lui. Elle contrôlait mal ses pouvoirs, mais au final, c’était plutôt une bonne chose. Ce soir, il ne serait clairement pas seul.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: coup de foudre au regard ardentLun 1 Jan - 15:00
coup de foudre au regard ardent
Un coup dz coeur. Lydia avait eu un veritable coup de coeur pour ce beau tennebreux quelle avait ete incapable de quitter du regard alors que Diego s occupait de ce dernier. Il la hantzit litteralement et elle navait pas pu sempecher de lappeler des le lendemain afin d acoir un rendez vous avec lui. Heureuselent et a son plusgrand bonhdur, il avait reepondu dem maniere positive et elle eu bien du mal a tenir en place apres ca, impatiente de concretiser cet enimeme coup de coeur. Cetait pas de sa faute, il degageait un charme fou et il devait etrr ancien a en croire la maitrise remarquable dd son aura.

Lorsqu elle le retrouva enfin pour le rendez vous,elle navait pas pu dempecher de we montrer o combien tactile. Elle de colla, embrassa sa joue. Le tout danslespoirde le faire craqueer. Seullementet le reconnaitre fut blessznt, ses chqrmes ne semblaient pas vraiment etre efficace avec cet etre. Cetait frustrznt ! Alors elle avait fait de son mieux pour etre o combien explicite sur ses attentions pour lui au cours de lq soiree. La subtulite netzit pas son genre loorsuelle savqit si clairment ce qyelle desirzit et a cet instant cetait lui. Et ca heureusement, il lavait fort bien comprit et le reste de lz soiree etzit aller dans ce sens. Tout du moins en apprarence. Elle avait fini dans son lit, certes seulement.... Il etait claire que son ressentit netzit pas rellement reciproque. Outre l attirance physique elle ressentzit autre chose. Elle craquait facillement, aimait rapidement et passionnement. Et les sentiment etaient toujours reciproque sauf avec Kris.

Ce details elle lavait bien compris. Mais... Elle s'efforcait encore et encore de le faire craquer tendis que le lendemain matin elle peinait a quitter ses bras alors quelle sentait bien que pour lui cela ne posera pas le moindre probleme. Ce details, elle ne le supportait pas. Meme si en apprence elle avait un franc sourire et donnzit une impression de desinvolture total face a la situation, le derapage mztinal quelle provoqua avec bien d'autre motivation.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: coup de foudre au regard ardentLun 1 Jan - 18:21
coup de foudre au regard ardent
Kris devait avouer que Lydia mettait tous ses arguments en avant pour qu’il soit réceptif à son charme. Cependant, il était un dragon et ce n’était absolument pas de cette manière que tout se déroulait chez lui. Il n’était pas sentimental, pourtant, il devait avouer qu’il trouvait ça plutôt adorable. Ça faisait bien des années qu’une femelle ne lui avait pas fait du charme avec autant d’insistance.
Le repas était passé au second plan, même si l’Asiatique ne sombrait pas aussi vite qu’elle le voulait. Il pouvait sentir sa frustration. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Finalement, il avait cédé à la demoiselle et l’avait emmené chez lui pour une soirée torride. Elle s’était endormie dans ses bras et le dragon l’avait gardé contre lui, plus par habitude que par besoin.

Lorsqu’il se réveilla, Lydia avait commencé à lui donner de nouveau chaud. Il n’avait pas envie de dire non alors il avait laissé déraper les choses. Elle était plutôt jolie, autant en profiter. Mais il ne fallait pas être aveugle, elle voulait plus que ça. Malheureusement, il ne pouvait pas réellement se montrer démonstratif car il ne savait tout simplement pas l’être. Pourtant, il y avait un petit quelque chose qui l’attirait chez la demoiselle. Outre ces pouvoirs. Peut-être était-ce parce qu’elle avait tout fait pour l’avoir et qu’elle avait fait preuve d’une volonté sans faille ?
Kris se leva finalement, totalement nu avant de passer dans sa cuisine pour leur faire un café. Les humains semblaient adorer cette boison… Et il se doutait qu’elle devait aussi aller travailler d’ici peu. Lorsqu’elle arriva, habillée, et propre, l’Asiatique lui tendit la tasse. Il passa sa main dans ses cheveux avant de prendre une douche rapide. Habillé, il sortit pour rejoindre Lydia. Il l’embrassa avant de lui sourire.

« Je suppose que tu vas devoir y aller pour ne pas être en retard. Je… Te rappelle, demain ? »

Est-ce que c’était ce qu’il devait dire ? Vu le sourire de la demoiselle, c’était le cas. Kris passa une main dans ses cheveux en bataille avant de réfléchir, il risquait d’oublier et elle, de penser qu’il n’en avait rien à faire. C’était pas faux, mais ce n’était pas vrai non plus. Il y avait quelque chose d’étrange.

« Si je t’ai pas appelé avant 18 heures, tu peux le faire ? J’aurais peut-être oublié… »

La technologie humaine n’était pas spécialement son truc.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: coup de foudre au regard ardentSam 3 Fév - 22:16
coup de foudre au regard ardent
Lydia avait passé une soirée de rêve ! Rendez-vous avec son coup de coeur et dérapage. La déesse avait donc fini chez le brunet, ravis de constater qu'il soit un minimum réceptif. Après tout, la demoiselle avait commencé à douter qu'il le soit réellement au vu de son inexpressivité face à elle. Suite à la scéance de sport de chambre, Lydia s'était complètement nichée contre le dragon avant de s'endormir. Il était tout chaud et la demoiselle était d'un naturel tout particulièrement tactile. Il n'y avait qu'à la voir avec Diego, son meilleur ami. Autant dire que son métier lui convenait parfaitement, à toucher main et corps à longueur de journée.

Le lendemain matin, la déesse se réveilla complètement nichée et coller à Kris. Elle n'avait pas envie d'aller bosser, de quitter ces bras. Car, elle le savait y'avait bien peu de chances pour qu'il souhaite réellement poursuivre après. Elle ressentait pour lui quelque chose de puissant. C'était toujours le cas. Lydia n'avait pas pour habitude d'aimer à moitié après tout. Seulement, il était clair, pour elle tout du moins, que Kris ne ressentait pas la même chose. Une indiférence presque totale se dégageait de lui. Alors, elle voulait en profiter pendant qu'il était encore là, à ses côtés.

Un nouveau dérappage matinal. Puis, Kris quitta la chambre. Elle le regarda partir et se glissa dans la salle de bain. Une douche rapide, puis elle s'habilla avec ses vêtements de la veille. Sac en main, elle releva sa crinière en une légère queue de cheval avant d'accepter le café que lui tendait Kris avec un franc sourire. Ce baiser. Elle le lui rendit instinctivement. ❝ mmh. faudrait. ❞ souffla-t-elle avant d'être surprise par le reste de sa phrase. La rappeler ?! Son sourire s'intensifia et elle hocha vigoureusement oui. Jusqu'à la suite. Oublié. Elle était oubliable pour lui. C'était une première. Elle tenta de rester impassible, affichant toujours son grand sourire. ❝ ne force pas mmh, si tu en as pas envie. je comprendrais. ❞ murmura-t-elle avant de l'embrasser à nouveau et de sortir de la demeure.

Le reste de la journée et la journée du lentement, elle attendit. Attendit patiemment l'appel de Kris. Un espoir fou. Son coeur se brisant à chaque minutes, à chaques secondes qui s'écoulaient sans qu'elle n'ait reçu le moindre appel. Alors. Elle était vraiment oubliablement. Déprimant comme pas possible, n'ayant pas de rendez-vous, elle rentra le midi et se roula en boule dans son lit après un long bain.


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: coup de foudre au regard ardentDim 4 Fév - 22:24
coup de foudre au regard ardent
Kris avait passé une excellente nuit avec Lydia. La demoiselle s’était montré particulièrement persuasive et il s’était laissé séduire. C’était quelque chose de très humain, et elle n’avait pas lâché l’affaire même s’il était du genre à être assez inexpressif. Malgré les années, il ne savait pas obligatoirement quoi faire, quoi répondre, comment être… Cela restait abstrait pour l’animal qu’il était.
Le matin, les choses avaient encore dérapé avant que le dragon se lève pour faire un café. Il se doutait qu’elle ne resterait pas longtemps. Elle devait travailler. Il lui prépara une tasse et passa sous l’eau lorsqu’elle entra dans la cuisine. Après s’être habillé, il retourna dans la pièce où se trouvait Lydia et l’embrassa longuement. Il ne pouvait pas l’expliquer mais quelque chose l’attirait chez la demoiselle. Rien à voir avec son pouvoir qu’elle contrôlait mal, quelque chose qui venait de lui !

Kris supposa qu’elle ne tarderait pas et lui indiqua donc qu’il la rappellerait et l’instant d’après, il lui disait de ne pas hésiter à le faire s’il ne l’avait pas fait. Après tout, il était capable d’oublier son portable dans sa veste car il l’utilisait assez rarement. Ce n’était pas naturel pour lui, et sa nature voulait qu’il pistait les gens. Il pouvait la retrouver en un claquement de doigts… Pourquoi s’encombrer avec ça ?
La phrase de la demoiselle le gêna d’une certaine manière. Il avait une sensation étrange. Elle devait penser qu’il n’avait aucun intérêt pour elle alors que c’était sa nature qui le rendait comme ça. Il l’embrassa une nouvelle fois et la laisser aller bosser.

Occupé, Kris avait totalement oublié de téléphoner à Lydia. Lorsqu’il s’en rendit compte, il suppose que c’était peut-être un peu trop tard pour appeler. Il se promit d’aller au salon le lendemain pour s’excuser. Il soupira doucement et se coucha. Le lendemain, il se leva, se prépara et s’occupa de ce qu’il avait besoin de faire avant de rejoindre la boutique où travaillait la demoiselle. Malheureusement lorsqu’il arriva, il ne trouva que Diego qui lui avait lancé un regard noir. Merde. Il expliqua plus ou moins la situation et le sorcier lui donna leur adresse car il souhaitait s’excuser de vive voix. Il tapa à la porte et pour la première fois de sa vie, son cœur se serra dans sa poitrine, il n’aimait clairement pas l’expression sur le visage de Lydia lorsqu’elle l’apperçut.

« Je voulais m’excuser. T’appeler m’est sorti de la tête, et après je me suis dit qu’en début de soirée c’était pas super… Je préférais m’excuser de vive voix... »

Malheureusement, elle ne le croyait pas vu ce qu’elle lui avait dit. Comment lui faire comprendre qu’il avait envie, et qu’il s’en voulait, d’une certaine manière, de l’avoir mise dans cet état.

« Tu ne me crois pas… Tu sais, je ne viens pas d’ici et ma nature n’est pas du tout habitué à ce genre de chose. Je suis un dragon, je ne suis pas habitué à beaucoup de choses même si ça fait des années que je vis ici. »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: coup de foudre au regard ardentVen 23 Mar - 18:42
coup de foudre au regard ardent
Lydia se réveilla complètement nichée contre Kris, à moitié sur lui comme pour s’assurer qu’il ne fuierait pas dans la nuit alors qu’elle était chez lui. Et oui, elle ne craquait pas à moitié la petite. Elle n’avait pas la moindre envie de rejoindre le salon, d’aller travailler. Non. Elle était trop bien ainsi. D’ailleurs, elle avait fait déraper l’instant pour profiter un maximum. Ou bien peut-être afin de se rassurer un minimum sur l’emprise qu’elle pouvait avoir sur le dragon. Puis, après un petit moment, alors que Kris se glissait dans la cuisine, la jeune déesse savoura une longue douche chaude. Prête, elle rejoignit ensuite son aîné pour se coller un peu à lui le temps d’une discussion des plus ordinaires. Il l’a rappèlerait ?! La joie était lisible sur le visage de la belle. Une joie qui ne fut bientôt qu’une façade. L’appeler s’il oubliait ? Elle ne le ferait sans doute pas. Après tout, l’oublie était révélateur et dans ce cas précis, du fait qu’il n’avait sans doute aucun réel intérêt pour elle. Malgré tout, après un ultime baiser, Lydia avait continuer d’espérée. Rejoingnant le salon, ce fut l’esprit ailleurs qu’elle avait travaillé tout la journée.

Le soir, elle était bien partie pour faire une nuit blanche en fixant son portable. Peine perdue. Son coeur était brisée et ses craintes s’étaient réalisées. Son cour de coeur n’était absolument pas réciproque. Kris n’avait aucun intérêt pour elle. Ils avaient passé du bon temps, mais c’était tout. Il n’y aurait rien de plus. Déprimant comme pas possible, elle s’était roulée en boule dans son lit et avant finalement profité du fait que sa moitié amical soit présente en solitaire pour squatter son lit. Seccouée par quelques sanglots, elle avait fini par sombrer dans les bras de son ami, Diego.

Le lendemain, ce fut donc sans surprise que la demoiselle décida de ne pas aller travailler. Elle ne se sentait pas en état. Ce fut donc après avoir collée Diego jusqu’à son départ que Lydia se glissa dans sa salle de bain pour profiter d’un bain. Puis, elle s’habilla d’une manière confortable. Par habitude et uniquement cela, elle s’était brièvement maquillée et avait relevée sa crinière en un chignon aussi maladroit qu’élégant. Puis, préparant du pop-corn et nombres de gâteaux, elle squatta le canapé pour regarder sa série du moment sur netflix.

Lydia fut finalement surprise d’entendre frappée. Hésistante, elle prit un gilet et alla ouvrir la porte. Là, elle se figea. Kris ? Mais, qu’est-ce qu’il pouvait faire ici ? Comment avait-il eu son adresse ?! Confuse, elle avait mit un moment à réagir. Elle retint ses larmes. ❝ tu… tu n’as pas a t’excuser. je. j’avais dis que tu n’étais pas obligée si tu n’en avais pas envie. Tu n’étais pas obligé de faire tout ce déplacement. ❞ murmura-t-elle, la voix quelque peu tremblante. Préférant mettre court à la confrontation, elle s’apprêtait à refermer la porte sur le dragon lorsqu’il reprit la parole. Pourquoi se cherchait-il des excuses ? Elle lui avait dit que ce n’était pas utile. ❝ je connais des dragons… tu n’ai vraiment pas obligé de chercher des excuses. Et … je préférais que tu t’abstiennes… vraiment... s'il te plait❞ clairement, elle préférait, car c’était d’autant plus douloureux. Elle connaissait des dragons. Elle avait bien comprit. Elle lui était oubliable. Il n’y avait rien d’autre à comprendre.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: coup de foudre au regard ardentDim 25 Mar - 16:25
coup de foudre au regard ardent
Kris avait complétement oublié d’appeler Lydia. Il s’en rendit compte en début de soirée et il n’avait pas osé le faire. Quel crétin. Il se promit intérieurement de passer à la boutique le lendemain pour s’excuser. Après tout, il ne savait pas pourquoi, mais il y avait quelque chose qui le tentait chez Lydia. Peut-être sa détermination ? Peut-être… En tout cas, c’était bien l’une des rares fois de sa vie où il avait envie de revoir une personne. D’habitude, il oubliait très aisément le nom de ses conquêtes. Et c’était toujours lui qui faisait le premier pas, alors que là, c’était elle et c’était particulièrement plaisant !
Le lendemain matin, le brun se prépara avant de rejoindre le salon. Là, il s’était heurté au regard noir de Diego. Visiblement, la demoiselle n’était pas là, et c’était de sa faute. Après une longue discussion, Kris avait obtenu leur adresse avant de s’y rendre. Il voulait s’excuser de vive voix, essayer d’arranger les choses. C’était tout nouveau pour lui !

Lorsqu’il arriva, son cœur se serra dans sa poitrine. Elle allait mal, et c’était uniquement lui la cause. Il tenta de s’excuser mais elle ne le croyait pas. Encore moins quand il évoqua le fait d’être un dragon. Peut-être en connaissait-elle, mais ils ne venaient probablement pas du Domaine, car il était, à ce jour, le seul à avoir décidé de vivre sur Terre. Il détourna le regard, cherchant comment dire les choses sans la blesser. Il ne voulait pas insister, lui faire croire des choses… Il voulait simplement qu’elle comprenne qu’elle n’était pas une parmi les autres, comme elle le croyait.

« Lydia ! J’ai envie d’essayer avec toi. Je suis clairement pas doué, je sais pas du tout comment c’est censé être ici, mais y’a vraiment une partie de moi qui a envie de voir ce que ça pourrait donner. Est-ce que tu voudrais moins me donner une chance ? »

Kris savait pertinemment qu’il avait du travail à faire de ce côté-là, mais s’ils étaient deux, ça se passerait peut-être bien ? Du moins, il espérait qu’elle veuille bien se lancer dans cette drôle de relation, car de son côté, il était prêt à s’investir. Après tout, c’était la première fois qu’il s’en voulait. Elle était différente des autres, il le savait au fond de lui… Alors pour une fois, il se laisserait guider, lui le Chef.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: coup de foudre au regard ardent
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...