AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rencontre marquée au fer rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Gwak Hee Oh
Crédits : moi (a)
avatar
MessageSujet: rencontre marquée au fer rouge   Mar 8 Aoû - 18:59

rencontre marquée au fer rouge
Ezel avait dormit  à l’hôtel. Seule avec un énorme nounours en peluche dans les bras. C’était rare qu’elle ne se réveille pas en charmante compagnie, mais loin d’être impossible. Surtout alors qu’elle avait poser son regard sur le seul homme qu’elle pourrait aimé au cours de son existence de vampire. Elle n’avait pas eu l’occasion de lui parler ou quoi, mais sa simple vision, aperçu au détour d’un couloir avait suffit à la faire fondre comme une débutante. Seulement, sa fierté lui avait empêcher de confirmer la chose lorsque Malia lui en parla. Elle ne dirait jamais qu’elle avait craqué si facilement, elle la volatile qui enchaînait les conquêtes depuis sa première fois. Alors, elle avait clairement fuit la conversation pour aller bosser. Ou du moins aller faire chier Haebin pendant qu’il bossait avant d’aller bosser à son tour. Et peut-être emmerder Yujin dans la foulée, histoire de. Après tout, elle avait toujours été la chieuse de service dans la précédente meute, cela n’avait pas vraiment changé depuis qu’elle était entrée aux services de Yang.

Alors, elle avait traîné, encore et encore avant de passer au LUX. Là, elle s’était déanchée sur l’une des nombreuses petites scènes, faisant de ce fait une partie de son travail. Le tout avec une bouteille dans la main, faisant boire quelque client dans la foulée. Clients qu’elle allumait, mais que pour une fois interdisait le moindre contact. Elle appartenait à un autre, même si elle parvenait à allumer un temps soit peu, car c’était dans ses gênes, elle ne pouvait pas être réellement intéressée par d’autre. Ainsi continua sa soirée. Elle rentra particulièrement tôt ce matin-là et s’était effondrée dans son lit, son nounours ancré dans ses bras. Le tout pour se réveiller au milieu de la nuit, morte de fin et les canines visibles. Elle avait tellement envie du sang de ce mâle ! Grognant, elle bu une poche de sang au goût insipide. Elle ne buvait jamais à la poche d’ordinaire, ça n’avait pas le même goût… C’était clairement mieux pendant un pique d’excitation… Soupirant, elle se recoucha.

Le lendemain, elle se leva tôt et passa sous la douche. Elle s’y attarda de longues minutes avant d’en sortir nue et d’hésiter longuement quant à sa tenue. Finalement, elle opta pour un ensemble en jean blanc. Coiffure et maquillage terminés, elle sortit de sa chambre pour se rendre au restaurant de l’hôtel dans l’idée de prendre son petit-déjeuner, sauf qu’elle se ficha au niveau de la réception. Son regard avait prit une teinte sombre où une flamme y dansait. Son mâle ! Il était là. Et Malia, qui l’avait remarqué depuis la réception savait qu’elle allait craqué. Et oui… Ezel n’avait jamais été du genre à se retenir, alors elle n’avait pas commencé !

L’instant suivant, elle était collée contre le blond, sur la pointe des pieds et l’embrassait avec une passion non-dissimulée. Elle avait envie de tellement plus qu’un simple baiser ! D’ailleurs, c’était assez claire. Elle s’était pressée davantage, ouvrant légèrement la chemise du loup en défaisant sa cravate alors que sa deuxième main s’aventurait dans sa courte crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2017
Célébrité : Dustin Mcnee
avatar
MessageSujet: Re: rencontre marquée au fer rouge   Mar 8 Aoû - 20:16

rencontre marquée au fer rouge
Silsha sentit une main passer dans ses cheveux puis sur sa joue. C’était toujours particulièrement doux quand il passait la nuit chez ses parents. Le blond grogna faiblement avant d’ouvrir les yeux et d’avoir droit à un baiser maternel sur le haut du front. Son petit-déjeuner préféré ? C’était toujours ça quand il dormait ici. Difficilement, le loup tenta de se redresser avant de sentir des bras l’entourer. L’interminable câlin du matin de sa maman. Il adorait ça, mais pas quand il venait à peine d’émerger. Il grogna de nouveau faiblement avant de rejoindre la salle de bain pour prendre une longue douche fraîche.
Un moment plus tard, il se dirigea dans la salle à manger pour déjeuner tranquillement. Là, il avait pris son temps avant de se faire un peu brusquer par Miao parce qu’il allait être en retard pour sa journée sur Terre. Il couina faiblement en se rappelant qu’Odin passait voir Matthias afin de discuter à propos de la Nation des Loups s’il avait bien compris. De toute façon, comme plus ou moins à chaque fois, il ferait un tour dans l’hôtel pour passer le temps. Il avait beau être son garde personnel, il ne participait en rien à la discussion. Surtout quand sa concernait les Loups.

Silsha enfila donc un costume noir avant de rejoindre le Dieu, l’instant d’après, il était à Yggdrasil. Après un signe de tête, il laissa son « arrière-grand-père » avec Matthias pour descendre dans le Hall. Il pourrait boire un verre pour patienter, voire plusieurs. Après tout, ce genre de réunions avait le don de durer des heures. Alors autant occuper le temps d’une manière intéressante. Enfin, s’il avait pu atteindre le bar, car en l’espace d’une demi-seconde, une demoiselle c’était collé à lui pour l’embrasser avec une fougue non-dissimulé. Le blond avait totalement bogué. C’était loin d’être ordinaire chez eux que la femelle fasse le premier pas. Et puis cette odeur ! C’était quoi ?
Sans même avoir eu le temps de réagir – ce qui avait pris plus d’une minutes – il se retrouva celle, elle était repartie. Il avait rêvé ? Le loup avait cligné plusieurs fois des yeux avant de sentir une main se glisser sur son épaule : Odin. Ah… C’était déjà terminé ?

De retour au Domaine, il était passé par chez lui pour se changer. Sauf qu’il était sur une Miao particulièrement curieuse. Pourquoi ? Il ne le comprit que quand elle évoqua le rouge sur ses lèvres. Cette fille l’avait marqué, il n’y avait pas à dire, surtout quand il commença à tenter d’éviter la conversation avec sa mère.

« Je ne sais même pas son prénom, elle… m’a juste embrassée. Et fuit. »

Peut-être parce qu’il avait mis un temps de chien à réagir, mais pourtant, elle l’avait marquée.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Gwak Hee Oh
Crédits : moi (a)
avatar
MessageSujet: Re: rencontre marquée au fer rouge   Mer 23 Aoû - 17:52

rencontre marquée au fer rouge
Après avoir passé la nuit au LUX, Ezel était rentrée à sa chambre d’hôtel, désespérément seule. Elle s’était nourrie d’une poche de sang sans le moindre goût, rêvant au sang du mâle sur lequel elle avait craqué peu de temps auparavant. C’était une horreur ! Elle l’avait juste aperçu au détour d’un couloirs, mais elle avait fondu comme une débutante. Il n’avait même pas poser le regard sur elle ! Finalement, elle s’était couchée au centre de son lit, étouffant sa grosse peluche au passage pour se lever tôt le lendemain matin. Elle s’était difficilement glissée sous la douche chaude et y était longuement restée avant de sortir en tenue d’Eve. Elle s’était ensuite plantée devant sa penderie, indécise quant à son choix de tenue. Tout ça pour finalement opter pour un ensemble en jean blanc. Vêtue, elle continua sa petite préparation en se chantonnant faiblement.

Prête, elle se rendit au restaurant de l’hôtel. Du moins, c’était dans ses plans. A la place, elle se figea au niveau de la réception. Son regard changea de couleur. Noir avec une lueur rouge où des flammes dansaient. Son mâle était là ! Alors, donnant raison à Malia, en poste, Ezel craqua tout simplement. Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour combler la distance et se mettre sur la pointe des pieds pour prendre les lèvres du loup avec une passion non-dissimulée. Mais, elle aurait voulu tellement plus ! Tellement, qu’elle s’était déjà collée davantage tout en défaisant la chemise du mâle d’une main alors que l’autre s’aventurait dans sa crinière. C’était parfait. Du moins, ça aurait dû l’être !

Ezel avait fini par doucement reculer, se rendant compte combien elle était ridicule ! Il était resté figé, ne lui rendant nullement son baiser. Elle aurait pu mettre ça sous le coup du choc, mais à la place la douleur de sa part vampire prit le dessus. Pour la première fois de son existence, son regard se remplit de larmes, de véritables larmes. Elle fit un pas en arrière, puis un deuxième avant de lancer un regard confus à Malia et de fuir. C’était vraiment douloureux. Et sans savoir pourquoi, elle avait fini dans le bureau de la maison d’édition de River, effondrer sur son canapé à vider les larmes de son corps devant son tout premier rejet et le plus douloureux qui soit.

Finalement, après une longue discussion avec celui qui l’avait transformé, l’hybride avait fini au LUX. Elle était de service. En théorie, car elle après avoir retirer sa veste pour ne rester qu’en short et déborder moulant, elle avait passé bien plus de temps à boire et danser sur la piste prévu tout en faisant boire des clients et clientes directement à la bouteille. Elle voulait se laisser aller. Elle aurait bien voulu le faire dans autre chose que l’alcool et le sang en poche, mais cela s’annonçait difficile. Aucun des êtres présents ne lui faisaient véritablement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2017
Célébrité : Dustin Mcnee
avatar
MessageSujet: Re: rencontre marquée au fer rouge   Jeu 24 Aoû - 19:08

rencontre marquée au fer rouge
Miao avait réveillé Silsha avec douceur et tendresse avant de finalement lui laisser le temps de doucement émerger. Le matin, au réveil plus particulièrement, le loup n’était pas des plus réceptifs ni des plus câlins, la preuve, il avait presque grogné. Il se laissa glisser sous l’eau pour se remettre les idées en place avant de passer dans la salle à manger. Il avait été lent, vraiment lent et sa mère adoptive n’avait pas hésité à lui rentrer dedans pour lui faire comprendre qu’être en retard n’était pas une option envisageable avec Odin.
Le blond s’habilla donc de manière terrestre avant de rejoindre son « arrière-grand-père » pour aller sur Terre. Il avait une réunion avec Matthias et il l’accompagnait, du moins seulement pour le voyage en lui-même car il ne resterait pas dans le bureau du Chef de la Nation des loups. Il connaissait la règle, dès que ça concernait la nation, il n’avait pas le droit d’y assister. Au moins, il y avait pas mal d’occupation à Yggdrasil et surtout : De l’alcool. Bien qu’il n’ait pas grandit dans la Nation des Loups, Silsha en avait gardé de nombreuses coutumes, à croire que ça coulait dans leurs veines.

Se dirigeant vers le bar, le guerrier fut stoppé par une demoiselle. Et d’une manière assez surprenante : Un baiser. Le pauvre jeune homme avait totalement bogué, incapable de réagir. Chez lui, les femmes ne faisaient pas réellement ce genre de choses et surtout pas avec quelqu’un de son espèce. Les mâles du Domaine avaient tendance à être particulièrement dominant. Et c’était le cas de Silsha. Mais son odeur, autant que son geste l’avait totalement perturbé. Lorsqu’il voulut réagir, elle était déjà partie.
L’instant d’après, une main se glissa dans son dos, Odin avait simplement passé un message à Matthias, ils pouvaient rentrer. A peine arrivé qu’il passa par chez lui pour se changer, c’était dans compter sur Miao qui le taquina sur le rouge qu’il avait aux lèvres et l’état de sa tenue. Là… Il n’avait pu que dire ce qui c’était passé et sa mère avait eu juste, il avait eu un petit coup de cœur pour cette demoiselle bien trop entreprenante. C’était de la nouveauté et il n’y était pas habitué. A force de discussion avec la Demi-Déesse, il avait décidé de se rendre sur Terre pour la revoir.

N’ayant plus de temps pour discuter, le loup retourna à ses occupations, et le soir-même, il apprit qu’il était libre le lendemain. De temps en temps, sans bonne raison, Odin lui donnait un jour de repos et lui interdisait de passer au Palais… C’était bizarre, il n’aurait jamais la réponse à sa question et au final, cette fois-ci, ça l’arrangeait !
Le lendemain matin, le blond se réveilla une nouvelle fois de manière tendre, resserrant son emprise sur la petite puce qui était venue squatter dans la soirée. Silsha nicha sa tête dans ses cheveux en prenant le temps d’émerger tranquillement. Il déjeuna ensuite avec sa petite sœur de cœur avant de s’habiller de manière humaine. Aujourd’hui, il la trouverait ! Embrassant une dernière fois le front de Snow, Silsha se téléporta à Yggdrasil.
Maintenant, la partie plus complexe arriverait : Capter son odeur au milieu de toutes les autres. Par chance, il avait réussi à le faire sans vraiment trop de mal, mais… Il n’était clairement pas habitué à la ville alors il avait mis un petit moment avant d’entrer dans un bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Gwak Hee Oh
Crédits : moi (a)
avatar
MessageSujet: Re: rencontre marquée au fer rouge   Mar 26 Sep - 13:56

rencontre marquée au fer rouge
Ezel venait de se ridiculer. Elle avait craqué. Malgré ses dires, elle avait craqué à l’instant même où son regard s’était posé sur celui pour qui elle ressentait l’amour unique. Nullement dans la subtilité, la démone l’avait embrassé avec une passion et une envie non-dissimuler. Elle avait même commencer à défaire la cravate du loup tout en se collant en maximum pour montrer clairement ce dont elle avait envie. Seulement, la réaction du blond ne fut pas vraiment ce qu’elle avait eu en tête. Il était resté figé, ne prenant pas part au baiser. Là, elle s’était reculée, les yeux embrumés et le coeur meurtri par la douleur d’un tel « rejet ». Son regard s’était brièvement posé sur Malia qui avait assister à la scène et elle avait fuit tout simplement.

Il n’avait pas fallu bien longtemps avant qu’elle se retrouve dans le bureau de celui qui l’avait engendré. Elle avait vidé ses larmes sur le canapé de River tout en écoutant ses paroles qui se voulaient rassurante, mais qui n’avait pas vraiment d’impacte sur la demoiselle. Non, pour elle, il s’agissait d’un rejet, tout simplement et sa part vampirique ne pouvait tout simplement pas le supporter. Finalement, calmer un minimum, elle avait fuit le bureau et les paroles de son aîné pour se rendre au LUX. La blondinette y était de service. Même si après avoir retirer sa veste, elle avait surtout distrait le publique au plus grand personne des personnes présentes. Elle aurait voulu déraper, se contenter d’un peu plus que du sang en poche. Hélas, après sa rencontre, rien ne lui faisait envie.

Crowe avait fini par la renvoyer pour qu’elle aille se nourrire. Seulement, elle était rapidement revenue. Elle ne voulait pas rester seule. Alors, elle s’était nourrie, elle avait prit un change et elle s’était glissée dans l’appartement de sa patronne et ex conquête. Elle avait dormi une heure, peut-être un peu plus avant de se réveiller en sursaut et de se glisser sous le jet brûlant de la douche de Crowe. Changée, elle avait rapidement délaissé la veste en jean pour reprendre les activités de la veille alors que LUX ouvrait ses portes. Elle se déhanchait sur la piste de dance, servait l’alcool à la bouteille et allumait pour ne jamais passer le pas. Pas même un baiser. Elle avait tenté la veille, mais il lui avait paru bien fade.

Soudain, son regard prit une teinte plus sombre, plus infernal pour se poser sur le loup qui n’avait pas eu la moindre réaction à son baiser la veille. Elle se figea. Il voulait la rejeter une nouvelle fois ? D’un geste fluide, elle descendit du petit carré de dance pour s’avancer vers le loup. Ezel s’était naturellement faîtes quelque peu sauvage et allumeuse, par instinct pour s’arrêter devant le loup. ❝ je ne pensais pas te revoir. ❞ murmura-t-elle faiblement, sachant qu’il pourrait très bien l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2017
Célébrité : Dustin Mcnee
avatar
MessageSujet: Re: rencontre marquée au fer rouge   Mar 26 Sep - 20:51

rencontre marquée au fer rouge
Silsha était particulièrement perturbé, il n’avait même pas remarqué que sa chemise était ouverte, sa cravate défaite et qu’il avait du rouge aux lèvres. C’était Miao qui l’avait fait réagir à se montrant curieuse. Elle n’était peut-être pas une louve, mais elle s’en approcher. Elle aimait fourrer son nez partout, elle était protectrice, jalouse et elle avait un côté maternel hyper développé. Le blond avait mis un temps monstre à réellement réagir. La demoiselle qui l’avait embrassé l’avait marqué. Ce n’était clairement pas le genre d’une femelle de faire ça ici, encore moins avec un loup de sa faction. Après quelques minutes de discussion avec sa mère adoptive, le guerrier avait pu mettre un nom sur l’espèce : Vampire. Il en avait déjà entendu parler, mais ne s’y était pas vraiment intéressé.
Sa journée passa tout aussi rapidement que les autres, et dans la nuit, une petite squatteuse l’avait rejoint. Il l’avait naturellement serré contre lui, et au réveil, il nicha sa tête dans ses cheveux. Elle dormait encore à en croire sa respiration et ça lui permettait d’émerger en douceur. Il se leva un petit moment plus tard avant de rejoindre la salle à manger avec une petite puce collante. Il déjeuna rapidement avant de se préparer. Aujourd’hui, il avait une mission personnelle : Retrouver la demoiselle qui l’avait embrassé la veille. Les séparations avaient été dures avec Snow mais il avait réussi à se décoller promettant de revenir vite.

Une fois prêt, Silsha se téléporta à Yggdrasil avant de rejoindre l’extérieur. Il avait aisément retenu l’odeur de l’asiatique, mais la pister, ici, serait une toute autre histoire. Il avait d’ailleurs mis un temps monstre avant de rentrer dans un bâtiment. Si son odorat ne lui faisait pas défaut, elle était là. Et il se s’était pas trompé ! Son regard glissa rapidement sur la blonde qui se déhanchait mais qui se stoppa aussi vite pour le rejoindre. Elle ne pensait pas le revoir ? Il ne pensait pas être aussi curieux.

« Je suis intrigué… »

Par ce qu’elle était, par ce qu’elle avait fait, et surtout parce qu’il n’était pas indifférent malgré lui. Elle changeait des autres. Elle avait quelque chose de bestiale, à l’opposé de lui, mais qui l’attirait d’une certaine manière.

« Et s’habitude, je connais au moins leur prénom… Silsha. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Gwak Hee Oh
Crédits : moi (a)
avatar
MessageSujet: Re: rencontre marquée au fer rouge   Lun 6 Nov - 22:09

rencontre marquée au fer rouge
Après s’être lamentablement ridiculiser à cause d’un loup, de son unique amour à partir de maintenant, Ezel avait fuit à LUX. Elle prétextera certainement qu’elle y était par instinct professionnel, mais la croire serait mal la connaître. D’ailleurs, après avoir retirer sa veste, la démone était surtout devenue la principal distraction du club. Un moyen pour elle de juste oublier l’horreur d’un rejet qui lui déchirait le coeur et l’âme (pour ce qu’il restait de cette dernière). Alors, elle avait commencé à se mouvoir sur l’un des carrés de danse, donnant à boire à qui le souhaitait d’une manière ô combien aguicheuse. Elle avait draguer et plus encore. Seulement, elle fut incapable d’aller bien loin. Le loup et son rejet singlant l’avait hanté ! Crowe avait ainsi été obligé de la foutre à la porter pour qu’elle dorme et se nourrisse un minimum. C’était une épave et ce même si elle jouait parfaitement la comédie pour faire croire le contraire.

La journée suivante, Ezel était au club de bonheur pour faire la même chose que la veille. Elle n’avait rien d’autre à faire et elle ne voulait pas passer la journée à chialler dans son coin. Enfin, si elle ne voulait que ça, mais cela ne lui ressemblerait absolument pas. Et puis, quoi de mieux que l’alcool pour oublier ses peines des coeurs. Le sang ? Probablement, mais elle ne voulait pas perdre tout ce temps qu’elle avait passé à apprendre comment se maîtriser. Se cramer au soleil était l’option la plus répandu chez les vampires en mal d’amour, mais sa partit nymphe des enfers, la rendait insensible à la chaleur. Quelle plaie !

Elle était entrain de se déhancher lorsque son attention sur attirer vers tout autre chose. Le loup était là. Son regard se fit naturellement plus noir, plus profond et flamboyant alors qu’elle quittait le carré de danse pour s’avancer vers le jeune homme. Sa démarche s’était naturellement faites plus sensuelle, plus allumeuse pour déclencher une réaction aussi minime soit-elle dans le regard et l’attitude du blondinet. Elle s’arrêta devant le loup et lui souffla sa surprise. Vu son manque flagrant de réaction, elle n’espérait pas le revoir. Intrigué ? C’était une bonne chose ou non ? Aucune idée…

Ezel passa de l’autre côté du bar et servit un verre en écoutant la suite des paroles du jeune loup. Connaître son nom ? ❝ ezel ❞ souffla-t-elle avant de servir un verre de bière du domaine au loup. ❝ je ne savais pas que les loups suivaient un protocole pour les relations. ❞ releva-t-elle, la curiosité dans la voix. Elle ne pensait pas que les loups s’attardaient sur ce genre de choses au lieu de profiter quand leur charme faisait de l’effet.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2017
Célébrité : Dustin Mcnee
avatar
MessageSujet: Re: rencontre marquée au fer rouge   Mar 7 Nov - 11:35

rencontre marquée au fer rouge
Une petite puce au creux de ses bras, Silsha émergea doucement. Aujourd’hui, il était en repos alors il pouvait profiter un minimum avant de s’activa. Après tout, il avait une mission personnelle à régler mais il n’était pas sûr que les Terriens soient aussi matinaux que pouvait l’être un loup. Le blond se leva avec Snow avant de déjeuner. Sa mère avait encore bien trop cuisiné mais il pouvait la comprendre, il dormait de moins en moins ici et les animaux avaient tendance à avoir la reconnaissance du ventre. Peut-être qu’il envisagerait de découcher un peu moins souvent.
Finalement, après une bonne douche, Silsha s’habilla de manière humaine avant d’embrasser le front de sa petite sœur de cœur. Aujourd’hui, il ne passerait pas la journée avec elle et les séparations avaient été difficile. Si elle était sage, il lui ramènerait quelque chose de la Terre. Ce ne fut qu’après avoir promis qu’il avait pu rejoindre Yggdrasil. Il n’y resta pas d’avantage et sortit pour rejoindre l’extérieur et tenter de capter l’odeur qui l’avait marqué.

D’ordinaire, il était un bon chasseur, comme tous les loups, mais là, capter une odeur nouvelle parmi l’amas qu’il y avait été une véritable plaie. Il n’était même pas sûr de lui à tel point qu’il avait hésité avant d’entrer dans un bâtiment. Elle semblait être là s’il se fiait à son odorat… Et il avait vu juste ! Elle était là à se déhancher sur la piste, sauf qu’elle s’arrêta pour le rejoindre. Le loup avoua avoir été intrigué par elle et Dieu que la curiosité des loups était connue.
Ezel… Silsha la suivit des yeux alors qu’elle passait derrière le comptoir pour se servir un verre. Elle devait travailler là. L’instant d’après, elle déposait une bière devant lui. Il ne devait pas être le seul à venir ici car la bière était identique à celle du Domaine. Pendant ce temps, elle releva le fait qu’il y ait un protocole chez les loups. Pas vraiment… Il ne connaissait juste pas son espèce et d’ordinaire, les femelles avaient tendance à se plier devant lui car il était un homme puissant. Moins qu’un Dieu certes, mais plus qu’un garde lambda… Il aurait dû être un Chef de Faction à en croire la couleur de son sang.

« Eh bien, disons que je ne connais pas ton espèce. »

Ni qu’une femelle se jette sur lui d’un coup. D’habitude, elles lui tournaient autour jusqu’à ce qu’elles aient son attention. Elles ne l’embrassaient pas comme ça au milieu d’un hall… Mais bon, elles ne le marquaient clairement pas autant qu’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rencontre marquée au fer rouge   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre marquée au fer rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTI est LA
» le KOP Rouge et Bleu
» gtv rouge
» A VENDRE 964 C2 ROUGE INDIEN 1992
» Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Yggdrasil-