AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2017
Célébrité : Lauren Layne
avatar
MessageSujet: Présentations   Mer 19 Juil - 21:30

Présentations
Lyra se réveilla difficilement dans un grand lit vide. Elle n’aimait pas ça, mais son père était là et elle ne voulait pas le laisser seul. Et vu qu’elle n’avait pas présenté Aidan au sorcier, officiellement, elle n’osait pas trop lui dire de dormir ici. Sauf qu’ils avaient prévu de le faire ce jour-même. Le cœur de Lyra commençait doucement à battre un peu plus vite dans sa poitrine. Le pire était le fait que le régent et son père se connaissait déjà.
La demoiselle sortit doucement dans son lit avant de prendre une longue douche, restant en pyjama avant de passer dans le salon où était son père. Et il savait très bien à quel point sa fille pouvait stresser de présenter un homme à son papa. Il ébouriffa affectueusement ses cheveux avant de rigoler doucement.

« Ce n’est pas drôle… »

Il avait déjà entendu parler d’Aidan et se douter que le sorcier dont elle parlait était le régent mais elle voulait faire dans les règles. La Norvégienne gonfla les joues et fila prendre un café avant de retourner dans sa chambre pour choisir une tenue. Même le sorcier allait se moquer d’elle. Elle paniquait pour aucune bonne raison. C’était idiot. Il était parfait, elle le savait, tout se passerait bien, elle le savait aussi, mais elle n’y arrivait pas. Ce n’est qu’un repas se répétait-elle sans cesse.
Elle enfila ses affaires et commença à faire les 100 pas dans la maison, se rapprochant dangereusement de la cuisine pour traîner dans les pattes de son père. Et elle s’était montrée terriblement curieuse pour tenter de se calmer. Pire qu’une gamine capricieuse.

« Il ne vient pas te demander en mariage… »

Effectivement. Mais au moins, son stress empêchait la sirène de ressortir. Depuis que la sirène qui avait tenté de tuer Aidan avait arraché son médaillon, elle tentait jour après jour d’après à contrôler cette partie de ses pouvoir. Son caractère pouvait changer du tout au tout laissant la douce humaine derrière la sirène plus entreprenante, plus agressive. Elle avait presque l’impression d’avoir une double personnalité. Malheureusement, elle devait faire avec, elle n’était pas prête de le récupérer.
Lorsque la sonnette raisonna dans la maison, Lyra couina faiblement avant de s’approcher de la porte. Elle avait mis quelques secondes pour ouvrir la porte et à peine croisa-t-elle le regard d’Aidan qu’il put aisément voir qu’elle paniquait. Et c’était adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2017
Célébrité : chris evans
Crédits : BALACLAVA
avatar
MessageSujet: Re: Présentations   Ven 21 Juil - 18:07

Présentations
C’était étrange pour Aidan de se réveiller dans un lit vide. D’ordinaire, il aurait resserré sa prise autour de Lyra allongée à ses côtés, aujourd’hui il devait se faire à l’idée qu’il était bel et bien seul. Soupirant faiblement, il resta un moment sur le ventre avant de se redresser et de passer une main lasse dans sa courte chevelure. Et maintenant ? Même s’il était de repos aujourd’hui, il devait pensé à se préparer assez rapidement. Il devait rencontrer – officiellement – le père de Lyra. Certes, il le connaissait pour être son régent, mais il ne l’avait jamais rencontré en tant que beau-père. Torse nu, café en main, Aidan s’était posé un instant à sa fenêtre pour fumer sa petite cigarette matinale. Une habitude qu’il perdait un peu lorsque Lyra était présente, mais lorsqu’elle dormait chez elle c’était une autre affaire.

Finalement, le sorcier écrasa son mégot, lava sa tasse et passa sous la douche. Une douche des plus fraîches avant de finir de se préparer. Lorsque ce fut le cas, il sortit de sa suite et regarda en direction de la chambre de sa jeune sœur qui était dans la même aile que lui, non-loin de la sienne. Il soupira faiblement espérant au moins la voir sourire durant les jours à venir. Se rendant à la porte d’entrée du manoir, il salua les enfants pleins d’énergie qui couraient déjà dans les couloirs avant de se figer. Il fronça les sourcils et se dirigea vers la cuisine où sa sœur s’activait pour préparer le petit-déjeuner à une ordre de petit monstre affamé. Ben dis donc… Elle semblait de meilleure humeur aujourd’hui. Aidan alla embrassé son front en guise de bonjour et la laissa s’activer.

En chemin, il s’arrêta dans sa cave pour prendre une bonne bouteille de fin et passa chez un fleuriste pour sa belle. Les deux présents en main, il se rendit chez la jeune sirène et frappa à la porte. Il ne fallu que peu de temps pour qu’une bouille adorable et paniquée lui ouvre la porte. ❝ hey. Comment vas-tu ?❞ souffla-t-il avant d’embrasser tendrement sa belle et lui murmurer : ❝ ne t’en fais pas, tout ira bien. ❞ Et il lui souria en lui offrant le bouquet de fleur avant de convenablement saluer son père ainsi que lui donner la bouteille. Tout commençait bien. Lorsque Lyra se plaça à ses côtés, il glissa instinctivement une main dans le bas de son dos pour l’apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2017
Célébrité : Lauren Layne
avatar
MessageSujet: Re: Présentations   Sam 22 Juil - 21:35

Présentations
Le père de Lyra était miraculeusement là, la demoiselle avait donc dormi chez elle pour passer un peu de temps avec elle. Elle n’avait pas osé proposé à Aidan de venir car les deux hommes ne se connaissaient pas officiellement. Elle savait pourtant qu’en tant que régent de la ville et de ses alentours, son petit-ami avait déjà rencontré son père, mais là, c’était différent. Il viendrait se présenter le lendemain en tant que gendre. La brune en avait particulièrement paniqué durant la nuit, et elle n’avait pas été au top de sa forme au réveil.
Elle prit une longue douche avant de rejoindre le salon, toujours en pyjama. Son père se moqua gentiment d’elle, sachant pertinemment que tout irait bien. Elle aussi le savait au fond d’elle mais c’était une véritable catastrophe de la garder calme. Seul point positif à ça, la sirène ne pouvait pas prendre le dessus. Après un bon café, la demoiselle retourna dans sa chambre pour se préparer. Et Dieu que ça avait pris du temps avant qu’elle se décide.

Plus l’heure de l’arrivée d’Aidan avançait, plus la Norvégienne tournait comme un lion en cage. Ça aurait été bien pire s’il était venu la demander en mariage. Elle serait probablement tombée dans les pommes ce jour-là. Lyra sursauta même quand il sonna à la porte. Du calme… Il fallait qu’elle se calme, mais malheureusement, son don ne fonctionnait pas sur elle. Le régent avait capté ça à l’instant où il se retrouva face à elle.
Elle partagea son baiser, la boule au ventre avant de sourire doucement au murmure de son homme. Oui, tout irait bien, même si elle ne pouvait pas s’empêcher de stresser. Elle était comme ça. La brune attrapa le bouquet de fleur et le sentit ; ah ce qu’il pouvait être adorable quand il faisait ce genre de chose.

« Hum… ça peut aller, tu m’as manqué cette nuit… »

Déposant le bouquet dans un vase, elle retourna auprès des siens, et se mit à rougir brutalement quand la main d’Aidan se glissa dans son dos. Ce n’était rien pourtant, mais c’était perturbant. Ça la rendait d’autant plus adorable.

« Tu envisage de respirer dans les prochaines heures ou tu vas faire une apnée tout le repas ? Je le connais déjà, il est très bien pour toi, détends-toi, hum ? »

Il avait raison, Aidan était parfait, alors son père ne pouvait qu’approuver la relation. C’était juste que pour cette rencontre, c’était plus solennel… Mais ça ne changeait pas le fait que le père de Lyra avait une grande estime pour le cuisinier.

« Passons à table. »

Et le sorcier c’était appliqué pour le repas, proposant un plat à base de saumon – que Lyra adore – typiquement Norvégien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2017
Célébrité : chris evans
Crédits : BALACLAVA
avatar
MessageSujet: Re: Présentations   Mer 23 Aoû - 16:40

Présentations
C’était aussi rare qu’étrange qu’Aidan passe la nuit seul. Seulement, cette nuit-là avait été une exception. Le père de sa belle était en ville et avait préféré dormi dans la maison de ce dernier avant le repas qu’ils auraient ensemble le midi même. Il s’était donc réveilé, un peu moue et avait pris son café tout en fumant tranquillement sa clope avant de se préparer plus longuement. Il n’avait pas mit de tenue trop sollanel, préférait rester davantage décontracté. Et puis, de toute manière il connaissait le père de Lyra et s’entendait relativement bien avec lui. Il n’y avait donc aucun problème avec cette rencontre, et ce même s’il se doutait que sa belle voyait les choses d’une toute autre manière. Puis, fin prêt, il se glissa dans les couloirs du manoir jusqu’à la porte d’entrée. Il allait la passé, saluant quelques gamins lorsqu’il fronça les sourcils. Passant dans la cuisine, il aperçu sa jeune sœur préparer le petit-déjeuner des cadets. Elle semblait un peu plus en force et ce à sa plus grande joie. Il embrassa la tempe de cette dernière et quitta finalement le manoir.

Le régent passa par sa cave pour prendre une bouteille de vin à monsieur Lindèn et ensuite par, la petite boutique d’Andreas et qui lui un bouquet de fleur pour sa belle. Les préférés de cette dernière. Puis, il se rendit chez Lyra. Il frappa doucement à la porte et quelques secondes plus tard sa belle ouvrait. Il était clairement aisé de deviner l’état de cette dernière quant à cette journée. Il la prit doucement contre lui, et l’embrassa en lui demandant comment elle se portait. ❝ tu m’as manqué aussi. ❞ souffla-t-il en embrassant le sommet de son front avant de lui dire de se détendre. Elle n’avait rien à craindre de ce repas, tout ce passerait bien. Sur ces mots, il lui donna son bouquet et salua convenablement le père de sa cadette. Ils blaguaient déjà entre autre, montrant leur bonne entente.

Au retour de Lyra à ses côtés, il glissa naturellement une main dans le dos de celle-ci. Un geste presque instinctif pour tenter de l’apaiser, mais cela semblait avoir eu l’effet inverse. Son père la taquina et ils passèrent à table. Un repas animé, mais dans le bon sens du terme. Les deux hommes s’entendaient clairement, ce n’était pas nouveau. A la fin du repas, le père de Lyra taquina une dernière fois sa puce avant de laisser les amoureux. ❝ et si on allait sur la plage, mmh ? ❞ proposa Aidan en espérant que sa belle respire convenablement à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2017
Célébrité : Lauren Layne
avatar
MessageSujet: Re: Présentations   Mer 23 Aoû - 19:12

Présentations
Aidan devait venir manger, et officiellement rencontrer son père, mais Lyra appréhendait. Ce n’était pas de sa faute et c’était plus ou moins la première fois qu’elle présenter quelqu’un à l’homme. L’ancien copain de la demoiselle, il l’avait connu sur son lit de mort car les pouvoirs de sa fille n’étaient pas très stable fut une époque.
Dès le matin, le navigateur avait tenté de rassurer sa fille. Ce n’était qu’un repas, tout se passerait bien. Après tout, il était le régent de San Francisco, alors il l’avait déjà vu, ce serait simplement un peu plus solennel. La demoiselle déjeuna un tant soit peu pour ne pas tomber dans les pommes vu la panique naissante. Ou plutôt, la panique en continue qui durait depuis la veille au soir.

Lorsque l’heure fatidique arriva, la brune eu un sursaut en entendant qu’on toquait à la porte. Elle prit une très longue inspiration avant de rejoindre l’entrée pour ouvrir à son homme. Là, elle le salua et partagea son baiser avant de récupérer les fleurs. Il avait clairement plus voir qu’elle stressait. Pourtant, elle savait que ça ne servait à rien… Elle devait se détendre et elle essaya au maximum de le faire en allant déposer les fleurs dans un vase. Pourtant, à peine Aidan avait-il glissé sa main dans le bas de son dos qu’elle se crispa et se mit à rougir doucement. Son père n’avait pas manqué de la taquiner. Et qu’est-ce que se serait le jour où il la demanderait en mariage ?

Le repas débuta et se déroula dans la bonne humeur même si Lyra ne pouvait pas s’empêcher d’être un peu crispée. Elle qui adorait le saumon, elle avait laissé une partie de son plat et avait fait la même chose avec le dessert. Régime ? La brune avait recommencé à rougir alors que son père la taquiner de nouveau. C’était comme ses premiers jours à Yggdrasil quand elle avait rencontré Aidan pour la première fois. D’ailleurs… Son père avait soulevé la chose la faisant encore plus rougir.
La plage ! Le regard de la sirène changea et elle s’était presque levée d’un coup pour rejoindre l’extérieur de la maison. Sa main se glissa dans celle d’Aidan, et elle sembla un peu plus calme à peine quelques instants après avoir rejoint le sable. C’était son élément et il avait un effet particulièrement apaisant pour elle.

« Tu… Penses que tu pourrais dormir ici ce soir ? J’ai pas envie qu’il reste seul… »

Elle serait probablement moins stressée en ayant passé toute la journée avec Aidan pour un second repas. Et pourquoi pas le préparer, enfin, elle ne ferait pas grand-chose mais bon, c’était toujours à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2017
Célébrité : chris evans
Crédits : BALACLAVA
avatar
MessageSujet: Re: Présentations   Lun 25 Sep - 18:32

Présentations
Un repas avec Lyra et le père de cette dernière. Aidan n'était pas vraiment stressé à cette perspective au contraire. Il avait déjà rencontrer le père de Lyra en tant que membre du couvent des sorciers de SF et il s'entendait relativement bien avec. Il n'y avait donc aucune raison pour que le repas de déroule mal. Le père le connaissait, savait comment se comportait Aidan envers la gente féminine. Et ainsi, le repas de déroula dans la bonne humeur. Seule Lyra ne semblait pas vraiment être à son aise durant le repas, délaissant son repas malgré la qualité de ce dernier. D'ailleurs Aidan avait souffle plusieurs fois combien cela pouvait être délicieux et vu son job il était incroyablement pointilleux sur le sujet.

Le repas se terminait et Aidan pouvait aisément percevoir le malaise de sa cadette. Il hésitait un instant. Et dire que ce repas était en partie destiné à demander au père de Lyra s'il pouvait demander la main de sa belle, c'était fichue. Délaissant cela, il se concentra sur le bien être de sa cadette et lui proposa d'aller se promener à la plage. Le père déclina l'invitation les lançant en amoureux alors qu Aidan n'avait pas tardé à être tiré sur la terrasse puis sur la plage par une puce adorable qui était soudain pleine d'énergie.

Main dans la main, le couple marchait donc tranquillement dans le sable fin. La plage rappela bien des souvenirs à Aidan dont leur craquage au coin du feu. Là il avait su qu'il ne tarderait pas à faire sa demande... Helas, le moment ne semblait jamais opportun et le père de Lyra n'était pas souvent là, l'empêchant de faire les choses correctement. Perdu dans ses pensées, il avait mit un instant avant de poser son regard sur la sirène pour lui répondre. Dormir ici? ❝ je... je suis désolé je ne vais pas pouvoir. Dulce n'est pas au meilleur de sa forme et je ne peux pas laisser le manoir sans réelle surveillance ❞ souffla t il faiblement avec un tendre sourire. Il aurait aimé mais ce n'était pas vraiment possible pour lui... Il espérait juste qu'elle ne lui en veuille pas même si c'était loin d'être sa faute au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2017
Célébrité : Lauren Layne
avatar
MessageSujet: Re: Présentations   Dim 5 Nov - 17:02

Présentations
Lyra avait été incapable d’être calme. D’un autre côté… Elle ne pouvait pas réellement l’être. Même si elle savait que tout se passerait pour le mieux, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser au fiasco des années précédentes. Certes, Aidan était immunisé contre le poison qui coulait dans ses veines, mais s’il avait un moment de faiblesse. Leur relation était sérieuse et la demoiselle ne se voyait avec personne d’autre que lui… De quoi faire ressortir une sorte de stress.
Les choses semblèrent se calmer quand il lui proposa de sortir. Son père déclina l’invitation pour les laisser tous les deux. La brune file avec son homme, main dans la sienne et respirant l’air marin pour se détendre. Quelques mètres après la maison, la sirène demanda à sa moitié s’il pouvait rester ce soir-là. La réponse avait eu le don de lui briser le cœur. Elle avait gâché le repas, et c’était un très bon moyen de faire en sorte qu’elle ne puisse pas répondre. Elle ne pouvait pas venir non plus car elle ne voyait pas régulièrement son père.

Lyra passa un bout de l’après-midi avec Aidan en essayant de se montrer souriante. Elle le laissa finalement rentrer avant de passer dans la salle de bain. Son père avait bien senti que sa petite puce n’allait pas au mieux, elle n’avait même pas voulu manger le soir même. Non, elle avait préféré faire corps avec sa couverture, en boule dans son lit. C’était la pire des petites-amies et il avait fui…

Quelques jours plus tard.

Lyra avait à peine vu Aidan car le cuisinier et elle étaient particulièrement occupés. Lorsqu’elle rentra chez elle, son père n’était pas là, elle passa à l’arrière de la maison, pensant qu’il préparait ses affaires pour son prochain séjour en mer, mais non. Il n’était juste pas chez eux. Il était rentré un peu plus tard. A peine avait-il passé la porte qu’elle se sentit comme une enfant qui avait fait une bêtise.

« Tu m’expliques pourquoi ça fais trois jours que tu fais des ronds dans cette maison ? Tu vas user le parquet, sors d’ici, va dormir chez Aidan. Hors de ma vue. »

La sorcière avait sursauté avant d’aller prendre un sac dans sa chambre avec quelques affaires avant de fuir sa maison. Elle avait hésité un instant à aller dormir ailleurs. Mais chez qui ? Elle ne voulait pas s’imposer chez Wolf, ni chez Phoenix, encore moins finir à l’hôtel. Ses pas l’avaient automatiquement emmené au Manoir. Là, elle hésita un peu avant de monter jusqu’à la suite de son homme. Elle gratta doucement à la porte avant d’entrer et de ne pas vraiment oser le regarder.

« Je peux rester ce soir ? »

Elle avait toujours eu le droit, mais bizarrement, elle avait besoin de l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2017
Célébrité : chris evans
Crédits : BALACLAVA
avatar
MessageSujet: Re: Présentations   Dim 5 Nov - 17:56

Présentations
Main dans la main, le couple marchait sur la plage. Aidan était pour le moins plongé dans ses pensées et il lui avait fallu un instant avant de réagir à l’interrogation de sa cadette. Rester ? Hélas, il ne pouvait pas. Non pas qu’il ne voulait pas, bien au contraire. Seulement, Dulce était loin d’être en forme, il s’inquiétait donc pour elle et du coup il ne pouvait pas laisser le manoir sans surveillance. Il aurait bien voulu que Lyra vienne à la place. Seulement, c’était peu probable. Elle voyait si rarement son père, il ne pouvait pas lui retirer ces moments si rare. Ce fut donc à contre coeur que le sorcier quitta sa moitié pour retourner au manoir. Il avait passé la soirée avec une Dulce au bord des larmes à cause d’une nouvelle rumeur. Ils avaient cuisiné ensemble et puis il retourna dans ses appartements.

Quelques jours plus tard…

Aidan enchaînait les services à ralonge et il avait à peine pu voir Lyra. Il tentait toujours de trouver un peu de temps, mais il mettrait sa main à couper qu’elle faisait de son côté absolument tout pour l’éviter. C’était ainsi depuis qu’il avait manger chez elle. Avait-il fait quelque chose de mal ? Lui en voulait-elle parce qu’il n’avait pas pu passer la soirée avec elle ? Il aurait dû s’en douter, il avait absolument tout fait foirer. Seulement, même s’il aurait voulu rester avec elle cette nuit-là, il n’en avait pas eu la possibilité. Il ne pouvait pas déserter le manoir ainsi…

A la fin de la journée, une fois encore, il loupa la demi-sirène de peu. Soupirant, il était rentré au manoir et avait passé un peu de temps avec les cadets. Puis, il était retourné dans sa chambre. Placé à la terrasse, il grattait quelques accords de guitare tout en fumant une cigarette. Une mélodie teintée de tristesse, de nostalgie. Il écrasait tout juste sa cigarette lorsqu’il entendit frapper à la porte de sa chambre. Un cadet ? Sans doute. Tout du moins, il ne s’attendait pas vraiment à voir Lyra et encore moins avec une telle bouille. Et cette question. ❝ bien sûr voyons. Tu n’as même pas à poser la question... ❞ souffla-t-il en la prenant doucement contre lui avant de l’embrasser. Elle lui avait tellement manqué.

Finalement, Aidan prit le sac de sa cadette et lui souria. ❝ tu n’as pas encore manger ? ❞ demanda-t-il. Après tout, lui non-plus n’avait pas encore manger. Il pouvait parfaitement préparer quelque chose rapidement pour eux depuis la cuisine de ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2017
Célébrité : Lauren Layne
avatar
MessageSujet: Re: Présentations   Dim 5 Nov - 20:30

Présentations
Lyra avait fait son possible pour éviter Aidan. Elle avait tout fait foiré, elle le savait… Elle s’en voulait tellement. Elle n’aurait jamais dû stresser autant alors que son père et son homme se connaissaient déjà. Et puis tout été différent, le régent ne risquait rien avec elle, il était l’antidote à son poison. Mais elle n’avait pas pu s’empêcher de se dire qu’il lui avait dit non pour d’autres raisons que simplement le fait qu’il devait rentrer au manoir. Pourtant elle le savait, il n’avait pas réellement la possibilité de découcher. C’était le régent d’un des plus grands couvent des Etats-Unis, et elle, elle voulait qu’il dorme loin de ses petits protégés pour rester avec elle.
Les jours qui avaient suivis, Lyra avait fait son possible pour ne pas voir Aidan. Lorsqu’il déposait le repas du midi, elle était autre part, et elle partait, fuyait même, avant qu’il termine pour rejoindre son chez elle. Malheureusement, un des soirs, elle se retrouva seule chez elle et son père lui indiqua, à peine après avoir passé la porte, qu’elle avait plutôt intérêt d’aller voir le régent. Ça faisait trois longs jours qu’elle ne l’avait pas et il lui manquait atrocement. Cependant, elle hésita un moment avant de se rendre au manoir, et encore plus à toquer à la porte.

La sirène avait une bouille de malheureuse alors qu’elle demandait si elle pouvait rester. La brune couina avant de prolonger longuement le baiser de sa moitié. Bon sang quelle crétine… Il avait simplement des responsabilités, il ne l’avait pas abandonné. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand il lui demanda si elle avait mangé. Il était adorable.

« Pas encore, t’as quoi à proposer monsieur le cuisinier ? »

Des légumes et un peu de viande, parfait. Sauf que voilà, Lyra pouvait être la pire des petites pestes quand elle était dans les pattes de son homme. Surtout quand ils étaient dans leur intimité. Elle se colla à lui alors qu’il entreprenait de couper les légumes. Elle piqua même un bout de tomates alors qu’il l’engueula gentiment.

« Quoi ? C’est un bout de tomate, ça ne manquera pas dans ce que tu prépares et j’ai super faim. »

Mais bon, c’était un Matthews et l’embêter pendant qu’il cuisinait était une très mauvaise idée vu le grognement. Rien que pour ça, elle avait décidé de le détourner de la cuisine pour quelque chose de plus intéressant. Elle se glissa entre lui et le plan de travail avant de prendre ses lèvres alors qu’elle venait de lui élever son haut. Elle avait une chance sur deux de réussir, mais il pouvait très bien la repousser juste pour la rendre folle et continuer à cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2017
Célébrité : chris evans
Crédits : BALACLAVA
avatar
MessageSujet: Re: Présentations   Ven 15 Déc - 16:48

Présentations
Trois jours. Cela faisait trois jours que Lyra l'évitait comme la peste et ce sans qu'il ne comprenne réellement pourquoi. Il en déprimait complètement, se demandant ce qu'il avait pu faire pour faire tout foirer comme ça ! Etait-ce quelque chose qu'il avait dit au cours du repas ?! Comme quoi, il avait bien fait de repouser tous ses plans de cette soirée là. Ce n'était clairement pas le bon moment. D'autant plus si la sirène avait décidé de le plaquer pour une raison ou une autre. Non. Si cela était le cas, elle le lui aurait dit. Mais alors... Alors, Aidan se tuait au travail pour compenser. Cuisiner lui vidait l'esprit après tout. C'était également comme ça pour sa soeur. Il pouvait aisément le voir. Il semblerait que seul Eden soit quelque peu différent avec ça.

Une fois encore, il loupa la demi-sirène lorsqu'elle quitta le travail. Rejoignant le manoir, il avait passé un peu de temps avec ses cadets avant de rejoindre sa chambre. Se glissant sur son balcon, il s'alluma une cigarette et joua quelques accords à la guitare. Une moyen comme un autre de tenter de se sortir une petite bouille brune de son esprit. Il écrasait tout sa cigarette lorsqu'on frappa à sa porte. Un petit cadet? Déposant sa guitare, il alla ouvrir et fut ô combien surpris de voir Lya sur le pas de la porte de sa chambre. Rester ici? Mais quelle question?! Elle pouvait rester autant qu'elle le souhaitait. A peine avait-il répondu qu'il la prit contre lui pour l'embrasser avec passion.

Il lui souria ensuite, prenant son sac avant de fermer la porte derrière elle. Il lui demanda naturellement si elle avait mangé. Non. Très bien. Il passa dans la cuisine de sa "suite" et commença à faire une poëlé de légume du soleil avec des escalopes de poulet. Classique et rapide à faire. Seulement, Lyra avait décidé de rester dans ses pattes, à croire qu'elle ne le connaissait pas. Il grogna lorsqu'elle piqua un morceau de tomate.   ❝  ce n'est pas qu'un morceau de tomate. je prévois le nécessaire pour cuisiner, ni plus ni moins. c'est comme retirer un morceau de la tour eiffel et s'attendre à ce que rien ne s'effondre sous prétexte que ce n'est qu'un morceau. ❞ gronda-t-il un peu comme s'il engueulait l'un de ses cadets. La cuisine était son élément, il pouvait changer de tout au tout lorsqu'il s'y trouvait. Tout devait y être aussi parfait que structurer.

D'ailleurs, la cuisine était bien le seul lieu où il pouvait se montrer totalement insensible aux avances et aux tentatives de Lyra pour le chauffer.   ❝  je pensais que tu avais faim ❞ souffla-t-il avant de reprendre   ❝  tu peux regarder la télévision en attendant, cela ne sera pas long. ❞ Elle devait le connaitre depuis le temps, ne pas être vexé de ses paroles. Un Matthew en cuisine pouvait devenir ô combien insensible! Elle aurait pu lui balancer n'importe quoi, il n'aurait pas réagit le moins du monde. Et ce jusqu'à ce que les assiettes soit fin prête. N'ayant pas de table à proprement parlé, il les déposa sur la table base et apporta un coca pour sa belle et un bière pour lui.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2017
Célébrité : Lauren Layne
avatar
MessageSujet: Re: Présentations   Sam 16 Déc - 20:46

Présentations
Lyra avait évité Aidan trois jours, trois longs jours. Il lui avait tellement manqué, et pourtant, elle était vexée d’une certaine manière parce qu’il n’était pas resté avec elle et qu’il était rentré au Manoir. Elle se disait qu’il avait une autre excuse que juste devoir s’occuper de ses protégés ! Il avait déjà découché, une fois… Certes elle l’avait largement pris au dépourvu mais il l’avait fait alors pourquoi cette fois-ci il ne pourrait pas ?
La brune l’avait fui jusqu’à ce que son père la foute à la porte de chez eux pour qu’elle répare ses bêtises. Elle avait hésité à aller partout sauf au Manoir, mais finalement elle s’y était rendu. Elle mit quelques secondes avant de toquer à la porte de la suite d’Aidan. Sa petite bouille de malheureuse l’avait trahi. Pouvait-elle rester après ce qu’elle avait fait ? Le baiser qui suivit n’avait fait que confirmer la réponse du Régent, et lui faire comprendre qu’elle n’avait été qu’une crétine. Il avait des responsabilités et elle devait s’y plier… Avec le temps elle s’y ferait.

Le sorcier lui proposa de manger si elle n’avait pas encore dîner. Elle accepta et le menu proposé fut alléchant. De toute façon, même des simples pâtes au beurre serait meilleures cuisiné par son homme. Malicieuse comme toujours avec elle, elle se colla alors qu’il préparait le repas et piqua un bout de tomate. Le grognement d’Aidan avait fini en leçon de morale. Il avait tout d’un papa, c’était adorable.

« J’ai compris, la prochaine fois je prendrais un bout de pain Monsieur le régent. »

Décidé à l’embêter, Lyra tenta de le détourner du repas mais, comme elle s’y attendait, il l’écarta sans même lui jeter un regard. A croire qu’il était totalement déconnecté. Quoi que… Elle savait qu’il l’était parce qu’il retenait rarement ce qu’elle lui disait quand il était dans son élément. Ah les hommes, incapable de faire deux choses à la fois.

« Oui papa ! »

A quoi bon lutter, même nue devant lui, elle ne lui ferait aucun effet. La brune s’installa donc sur le canapé avant de regarder la télé, lorsqu’Aidan s’installa près d’elle, elle se glissa sur ses cuisses en nichant sa tête dans son cou.

« Je suis désolée… Je n’aurais pas dû me vexer parce que tu es parti. En plus j’ai fait des bêtises au repas, je ne voulais pas stresser… Mais, je voulais que tout soit parfait. Tu ne m’en veux pas trop ? » Dit-elle en se serrant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2017
Célébrité : chris evans
Crédits : BALACLAVA
avatar
MessageSujet: Re: Présentations   Mer 14 Mar - 16:50

Présentations
Lyra l'évitait, s'était évident. Depuis qu'il avait passé la soirée chez elle pour les présentations officielles avec le père de cette dernière, la demoiselle s'était appliquée à ne plus le croiser. Ainsi, une fois encore, Aidan avait manqué la demi-sirène de peu lorsqu'il quitta les cuisines pour rejoindre le manoir. Cette situation le bouffait, le déprimait. Le pire était de ne pas connaître la raison qui poussait sa cadette à agir ainsi ! Pourtant le repas s'était extrêment bien passé ! Certes, l'angoisse de sa cadette l'avait empêché de réalisé ses plans à savoir demandé la main de sa fille au père de Lyra, mais ce n'était que partie remise. Du moins, s'il ne devait pas voir en cette fuite le signe d'un plaquage imminent. A vrai dire, il n'en savait trop rien.

Aidan avait donc rejoint le manoir et passé un peu de temps avec ses cadets avant de rejoindre ses appartements. Il s'était aussitôt glissé sur son balcon pour s'allumer une cigarette tout en jouant quelques accords à la guitare. C'était pour lui un moyen comme un autre d'oublier ses soucis, tout ce qui n'allait pas. Seulement, des coups à sa porte le sortie de ses pensées. Il écrasa sa cigarette et déposa sa guitare avant d'aller ouvrir la porte. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il apperçu Lyra, là sur le pas de sa porte. En plus d'être supris par la présence de celle qui n'avait cessé de l'esquiver depuis plusieurs jours, il fut surpris qu'elle lui demande si elle pouvait rester ici. Comme si la réponse aurait vraiment pu être non ! Elle avait bien entendu sa place ici ! A peine avait-il donné sa réponse, ô combien évidente, qu'il avait prit sa cadette contre lui, l'embrassant avec passion.

Souriant et rassuré, il prit le sac de sa cadette et lui demanda si elle avait mangé. Comme la réponse fut négative, il se rendit aussitôt dans sa petite cuisine pour entammer la préparation d'une poëlé au légume pour sa belle. C'était classique et rapide. Seulement, Lyra traînait dans ses pattes, piochant les légumes à son plus grand mécontentement. Il comptait tout juste le nécessaire, il ne pouvait se permettre d'en avoir en moins. Il avait gronder le tout comme s'il reprenait le mauvais comportement d'un cadet. Dans sa cuisine, tout était parfaitement structuré, cela avait toujours été ainsi. Ainsi, insensible aux charmes de sa belle, il lui souffla d'aller s'installer dans le capané et la rejoignit avec les assiettes. Seulement, à peine installé qu'il eut une belle sur les genoux, tout contre lui. Il embrassa naturellement la tempe de sa belle et lui souria. ❝ Tu n'as pas à t'excuser pour ça. et c'était parfait. tu n'avais pas à te mettre autant de pression alors que je connaissais déjà ton père. ❞  Souffla-t-il.

Puis, la soirée en amoureux commença. Repas et tranquillité. Comme elle avait pu lui manquer. Chose qu'il ne s'était pas manqué de souligner alors qu'il l'embrassait avec passion pour une étreinte des plus tendres avant de sombrer.

THE END


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentations   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Lyra & Aidan-