AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

brûlante jalousie et vangeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
MessageSujet: brûlante jalousie et vangeance   Lun 26 Juin - 9:11

brulante jalousie et vangeance
Une fois encore après une nuit chargée, Elfie avait terminé chez Zachary, toute ancrée dans ses bras brûlant. Même si elle avait mit beaucoup de temps à se faire à l'ambiance de l'appartement, elle était rapidement devenue accroc à la chaleur qu'elle pouvait ressentir en dormant dans les bras du démon. Et puis, les petits dérapages matinales… Elle commençait vraiment à ce faire à l'idée que cela devenait lentement sérieux avec son aîné et que cela lui plaisait réellement. C'était des petits détails, des petites habitudes et surtout leur passion croissante mêlant moments ardents et discussions houleuses. En réalité, elle aimait bien se prendre la tête avec lui, c'était une manière comme une autre pour eux d'exprimer leur passion l'un pour l'autre.

Le matin avait donc dérappé assez aisément avant que Elfie ne prépare un petit-déjeuner précaire – dû notement à son manque de compétence cullinaire – et déjeuna avec le démon avant de finir sur ses genoux pour l'embrasser avec passion et lui donner un petit coup de chaud avant de disparaître pour rejoindre sa chambre d'hôtel où elle pourrait prendre une douche et se changer pour la journée à venir. Elle avait également décidé d'en profiter pour manger son repas du midi au bord de mer et de profiter du soleil tapant sur sa peau. Cela lui faisait un bien fou de venir dans le coin de temps à autre. Autant pour le soleil que pour la tranquilité surprenante de ce lieu.

Puis, avec un peu d'avance et un pas tranquille, Elfie se rendit au club. Elle n'avait pas de danse privé pour une fois, juste sa danse de base et elle irait aider au service pour compenser.  Ainsi, comme chaque soir, elle était tout d'abord passé voir Zac jusqu'à sa danse. Un passage qui avait légèrement déraper surtout à cause de son coup de chaud du matin. Puis, elle était descendue se préparer. Un passage dans les vestiaires qui s'était soldé par une prise de bec avec Emi avant qu'elle ne passe sur scène.

Elfie passa ensuite au service et se doutant que le déon bossait encore, elle décida de lui monter un verre. Seulement, en ouvrant la porte elle vit une blondasse accroché à son cou. Il n'en avait pas fallu davantage pour que le verre éclate dans les mains du phénix, laissant coulé un fin filet de sang alors que le bleu de ses yeux se faisaient flamboyant. ❝ moi qui craignait que tu ne croules sur les dossiers, tu as trouvé une occupation.  ❞ Souffla-t-elle faiblement et enchaîna en plantant son regard dans celui de Zac. ❝ je ne vais pas vous gênez plus longtemps, j'enverais quelqu'un pour nettoyer les débris.  ❞ Et sur ces mots, Elfie n'avait pas donné l'occasion à Zac de se défaire de l'étreinte de son nouveau jouet qu'elle était déjà entrain de descendre les marches. Pour une fois, elle se demandait si Emi n'avait pas raison. Une parmi tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
gueule d’ange
Célébrité : Cris Cab
MessageSujet: Re: brûlante jalousie et vangeance   Mar 27 Juin - 9:44

brulante jalousie et vangeance
Encore une fois, Elfie avait fini chez Zachary et le démon avait encore une fois dormi. D’un autre côté, s’il ne se couchait pas auprès d’elle, elle commençait à faire les 100 pas. A croire qu’elle n’était pas du tout à l’aise dans son « nouveau chez elle ». Après tout, il ne fallait pas se mentir, ils étaient fous l’un de l’autre et être séparé était presque inenvisageable. Elle venait un peu plus tôt pour se chamailler avec lui, profiter d’une étreinte, faire déraper les choses.
Et puis, le brun devait avouer une chose : Il adorait les réveils brûlants du phénix. Après tout, il était chaud et cela devait réveiller pas mal de choses chez la danseuse. D’ailleurs, ce matin-là, la brune le réveilla encore en faisant déraper les choses. Avant de déjeuner rapidement avec elle. Un baiser plus tard, le démon se retrouva seul. Zachary prit une douche fraîche avant d’aller au bureau. Aujourd’hui, il n’avait pas mal de choses de prévu… Réunion en tout genre sur la partie illégale, dossier à avancer.

Son occupation changea quand Elfie arriva : Dérapage en bonne et due forme suite au petit coup de chaud qu’elle lui avait donné avant de partir. Il avait bien voulu la garder contre lui, encore un peu, mais elle avait d’autres choses à faire, comme aller danser, et lui aussi d’ailleurs ! Si ça continuait comme ça, il allait vraiment finir par ce faire charrier par tous les clients habitués. Et il n’aimait pas ça. Un baiser plus tard, il la laissait rejoindre les vestiaires pour se préparer.
Pensant pouvoir être tranquille, il se trompa fortement. Une « amie » de longue date qui avait bossé ici était de passage. Et bien sûr, il avait fallu que ce soit à ce moment-là qu’Elfie revienne. Effectivement, extérieurement, ça pouvait être très mal interprété car elle était agrippée à lui. Sauf qu’il n’avait pas eu le temps de réagir qu’elle avait déjà quitté la pièce.
Dans la seconde, il écarta son ancienne employée avant de rattraper la demoiselle. Zachary eu droit à une énorme claque de la part de sa cadette. Les phénix avaient le sang chaud, elle devait s’être fait un film. Bref… Il fallait éclaircir les choses.

« Elfie ! Tu penses vraiment que je te trompe ?! T’es la seule qui vient chez moi, et j’ai pas envie que les choses changent. Je sais que c’est dur à croire pour toi, mais je me suis réellement attaché à toi, et je ne veux pas que tu penses que tu es une partie tant d’autre. »
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

brûlante jalousie et vangeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1