AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 brûlante jalousie et vangeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: brûlante jalousie et vangeance   Lun 26 Juin - 9:11

brulante jalousie et vangeance
Une fois encore après une nuit chargée, Elfie avait terminé chez Zachary, toute ancrée dans ses bras brûlant. Même si elle avait mit beaucoup de temps à se faire à l'ambiance de l'appartement, elle était rapidement devenue accroc à la chaleur qu'elle pouvait ressentir en dormant dans les bras du démon. Et puis, les petits dérapages matinales… Elle commençait vraiment à ce faire à l'idée que cela devenait lentement sérieux avec son aîné et que cela lui plaisait réellement. C'était des petits détails, des petites habitudes et surtout leur passion croissante mêlant moments ardents et discussions houleuses. En réalité, elle aimait bien se prendre la tête avec lui, c'était une manière comme une autre pour eux d'exprimer leur passion l'un pour l'autre.

Le matin avait donc dérappé assez aisément avant que Elfie ne prépare un petit-déjeuner précaire – dû notement à son manque de compétence cullinaire – et déjeuna avec le démon avant de finir sur ses genoux pour l'embrasser avec passion et lui donner un petit coup de chaud avant de disparaître pour rejoindre sa chambre d'hôtel où elle pourrait prendre une douche et se changer pour la journée à venir. Elle avait également décidé d'en profiter pour manger son repas du midi au bord de mer et de profiter du soleil tapant sur sa peau. Cela lui faisait un bien fou de venir dans le coin de temps à autre. Autant pour le soleil que pour la tranquilité surprenante de ce lieu.

Puis, avec un peu d'avance et un pas tranquille, Elfie se rendit au club. Elle n'avait pas de danse privé pour une fois, juste sa danse de base et elle irait aider au service pour compenser.  Ainsi, comme chaque soir, elle était tout d'abord passé voir Zac jusqu'à sa danse. Un passage qui avait légèrement déraper surtout à cause de son coup de chaud du matin. Puis, elle était descendue se préparer. Un passage dans les vestiaires qui s'était soldé par une prise de bec avec Emi avant qu'elle ne passe sur scène.

Elfie passa ensuite au service et se doutant que le déon bossait encore, elle décida de lui monter un verre. Seulement, en ouvrant la porte elle vit une blondasse accroché à son cou. Il n'en avait pas fallu davantage pour que le verre éclate dans les mains du phénix, laissant coulé un fin filet de sang alors que le bleu de ses yeux se faisaient flamboyant. ❝ moi qui craignait que tu ne croules sur les dossiers, tu as trouvé une occupation.  ❞ Souffla-t-elle faiblement et enchaîna en plantant son regard dans celui de Zac. ❝ je ne vais pas vous gênez plus longtemps, j'enverais quelqu'un pour nettoyer les débris.  ❞ Et sur ces mots, Elfie n'avait pas donné l'occasion à Zac de se défaire de l'étreinte de son nouveau jouet qu'elle était déjà entrain de descendre les marches. Pour une fois, elle se demandait si Emi n'avait pas raison. Une parmi tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d’ange
Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: brûlante jalousie et vangeance   Mar 27 Juin - 9:44

brulante jalousie et vangeance
Encore une fois, Elfie avait fini chez Zachary et le démon avait encore une fois dormi. D’un autre côté, s’il ne se couchait pas auprès d’elle, elle commençait à faire les 100 pas. A croire qu’elle n’était pas du tout à l’aise dans son « nouveau chez elle ». Après tout, il ne fallait pas se mentir, ils étaient fous l’un de l’autre et être séparé était presque inenvisageable. Elle venait un peu plus tôt pour se chamailler avec lui, profiter d’une étreinte, faire déraper les choses.
Et puis, le brun devait avouer une chose : Il adorait les réveils brûlants du phénix. Après tout, il était chaud et cela devait réveiller pas mal de choses chez la danseuse. D’ailleurs, ce matin-là, la brune le réveilla encore en faisant déraper les choses. Avant de déjeuner rapidement avec elle. Un baiser plus tard, le démon se retrouva seul. Zachary prit une douche fraîche avant d’aller au bureau. Aujourd’hui, il n’avait pas mal de choses de prévu… Réunion en tout genre sur la partie illégale, dossier à avancer.

Son occupation changea quand Elfie arriva : Dérapage en bonne et due forme suite au petit coup de chaud qu’elle lui avait donné avant de partir. Il avait bien voulu la garder contre lui, encore un peu, mais elle avait d’autres choses à faire, comme aller danser, et lui aussi d’ailleurs ! Si ça continuait comme ça, il allait vraiment finir par ce faire charrier par tous les clients habitués. Et il n’aimait pas ça. Un baiser plus tard, il la laissait rejoindre les vestiaires pour se préparer.
Pensant pouvoir être tranquille, il se trompa fortement. Une « amie » de longue date qui avait bossé ici était de passage. Et bien sûr, il avait fallu que ce soit à ce moment-là qu’Elfie revienne. Effectivement, extérieurement, ça pouvait être très mal interprété car elle était agrippée à lui. Sauf qu’il n’avait pas eu le temps de réagir qu’elle avait déjà quitté la pièce.
Dans la seconde, il écarta son ancienne employée avant de rattraper la demoiselle. Zachary eu droit à une énorme claque de la part de sa cadette. Les phénix avaient le sang chaud, elle devait s’être fait un film. Bref… Il fallait éclaircir les choses.

« Elfie ! Tu penses vraiment que je te trompe ?! T’es la seule qui vient chez moi, et j’ai pas envie que les choses changent. Je sais que c’est dur à croire pour toi, mais je me suis réellement attaché à toi, et je ne veux pas que tu penses que tu es une partie tant d’autre. »
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: brûlante jalousie et vangeance   Sam 29 Juil - 20:30

brulante jalousie et vangeance
Une fois encore, Elfie avait dormi chez Zachary. A croire que cela devenait une réelle habitude entre eux depuis qu’elle y avait dormit pour la première fois. Et comme à chaque fois, le matin fut particulièrement brûlant. Elle mangea ensuite sur ses genoux et partit après un ultime coup de chaud. Elle devait tout de même repasser au motel où elle séjournait afin de s’y changer et de prendre une longue douche des plus chaudes. Le reste de la matiné, elle traîna un peu, s’occupant comme elle le pouvait. En autre, elle commençait à sérieusement penser à se trouver un appartement. Après tout, elle ne restait plus au motel et elle rêvait d’un autre décors pour les rares nuits qu’elle passait là-bas. Puis, après un repas rapide, la jeune phénix se rendit au In Tenebris. Terriblement en avance une fois encore et ce dans l’unique but de pouvoir passer voir Zac avant. Car, oui, elle était déjà bien plus qu’accroc à la chaleur du démon et à sa simple présence d’ailleurs. De plus, elle voulait finir ce qu’elle avait commencé avec le petit coup de chaud du matin.

Après s’être attardé plus longtemps que nécessaire, elle était descendue dans les vestiaires. Elfie se prépara et discuta avec les filles avant d’être importuné par Emi. Ce qu’elle pouvait avoir envie de l’exploser la princesse des glaces ! Décidément, c’était au-delà de leur élément opposé ! Tout chez la danseuse rebutait la brunette. Elle était plus qu’insupportable et les différentes tentatives pour la rendre jalouse par rapport à Zachary fonctionnait bien trop pour qu’elle l’apprécie à tant soit peu ! Malgré tout, Elfie tenta de rester le plus calme possible avant de passer sur scène. Puis, n’ayant aucune danse, elle donna un coup de main en salle niveau boisson. Après tout, ce n’était pas rare venant d’elle et ça lui permettait de garder un œil sur Clow si elle faisait de même.

Finalement, s’imaginant un démon ensevli sous les dossiers, Elfie avait remplit un verre et s’était glissée jusqu’au bureau de son aîné. Seulement à l’instant même où elle ouvrit la porte du bureau, elle tomba sur une scène ô combien différente de cette qu’elle s’était imaginée. Une blondasse était accrochée au cou de Zachary et cela n’avait absolument pas l’air de lui déplaire ! Et elle se doutait très bien de ce qui se serait enchaîner dans cette pièce. D’ailleurs, elle se l’imaginait tellement bien que le verre avait littéralement explosé dans sa main, laissant un filet de sang se mélanger aux débris de verre qui s’étaient échoués sur le sol. Puis, son regard particulièrement sombre et flamboyant se posa sur Zac alors qu’elle s’excusait pour le dérangement et qu’elle promis que quelqu’un viendrait s’occuper du verre.

Ce fut sans laisser l’occasion au démon de lâcher son nouveau jouet qu’Elfie descendit déjà les escaliers. Elle se sentait si stupide ! Et pour la première fois, elle fut d’accord avec Emi. Elle n’était qu’une parmi tant d’autre… Pourquoi avait-elle espéré qu’il en serait autrement ?! Elle n’était qu’une gamine pour lui après tout, un moyen de délaisser ses dossiers. Son regard glissa sur sa main et elle y retira rageusement quelques morceaux de verre avant qu’elle ne termine sur la joue du démon dans une gifle particulièrement violente. Cela avait été un geste terriblement instinctif de la part de la brunette qui aurait bien aimé le flamber et écrire de nom de la pimbêche dans son carnet !

Un léger rire railleur lui échappa aux paroles de Zachary. Comme si elle allait naïvement se faire avoir une deuxième fois ! ❝ que tu me trompes ?! Pour cela il aurait fallu qu’on soit un couple, non ?! Est-ce que ça déjà été le cas pour toi au moins ! Et c’est très facile à croire. Attaché comme tu l’étais avec cette blondasse ! ❞ jalouse ? A vrai dire, Elfie ne se serait jamais imaginée l’être autan. Elle n’avait eu que bien peu de relations, une ou deux à tout casser et elle n’avait jamais été bien loin. Jamais assez pour s’attacher au point de perdre son contrôle pour un homme. Et là, elle perdait bel et bien le contrôle. Chose aisé à percevoir avec les flammes qui consumaient son regard. ❝ c’est stupide de réagir ainsi… je m’attendais à quoi… ❞ souffla-t-elle finalement dans un murmure en tentant veinement de reprendre le contrôle. Tellement stupide…

Ainsi, elle contourna Zachary. Elle voulait fuir. Après tout, c'était ce qu'elle faisait de mieux lorsque les événements prenaient un tel tournant. Elle fuyait depuis sa plus tendre enfance... Seulement, avec le temps qu'elle avait pu passer avec lui, elle n'aurait jamais cru en arriver là... C'était même le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d’ange
Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: brûlante jalousie et vangeance   Dim 30 Juil - 12:24

brulante jalousie et vangeance
Zachary commençait à lentement se faire au petit corps qui traînait bien trop régulièrement dans son lit. L’avoir dans ses bras était tellement plaisant. Il avait envie de la protéger, qu’elle doit à l’aise avec lui, bref, le démon avait totalement craqué pour la brune. Les mots n’y étaient peut-être pas, mais ils savaient ouvertement l’un l’autre que leur petit jeu cachait bien plus que ça. Et puis, comment dire non à des réveils brûlants ?! Il adorait ça, et se doutait que c’était en partie de sa faute. Mais bon, pour la sentir onduler sur lui quelques matins lui donnaient envie d’être encore plus chaud la nuit suivante.
Après un petit-déjeuner express, Zachary profita d’un dernier baiser, et d’un coup de chaud diabolique avant de prendre une douche. Il avait un tas de chose à faire au In Tenebris et il voulait être plus ou moins tranquille quand la squatteuse arriverait. Réunion, dossiers, il avait enchaîné jusqu’à ce qu’Elfie arrive et rende les choses bien plus intéressantes. Elle l’avait certes abandonné brûlant comme de la braise mais elle savait se rattraper.

Zachary la laissa fuir quand elle dû danser. Pour une fois, au moins, elle n’avait pas de danse privée, à son plus grand soulagement. Malheureusement, il ne s’attendait pas à la visite d’une de ses anciennes employées qui l’avait pris dans ses bas à la seconde où elle l’avait vu. Et bien sûr, il avait fallu que le phénix entre à ce moment-là. Le brun n’avait même pas eu le temps de réagir qu’elle avait quitté la pièce ! Il écarta la blonde de lui avant de rejoindre la brune. Celle-ci lui donna une belle claque en guise d’avertissement. Sauf qu’elle se faisait des idées.
La réaction de sa cadette aurait pu briser son cœur. Comment pouvait-elle penser ça ?! En plus, elle tentait de le fuir. Oh que non ! Le brun lui empoigna le bras pour la ramener à lui.

« Oui je pense qu’on est en couple et je pensais que c’était la même chose pour toi. C’pas possible Elfie, j’attends juste que tu veuilles venir vivre chez moi et tu crois que j’vais aller coucher ailleurs. »

Il en était bien incapable. Il supportait à peine qu’elle fasse des danses privées…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: brûlante jalousie et vangeance   Dim 3 Sep - 15:55

brulante jalousie et vangeance
Elfie avait encore fini chez Zachary. Elle commençait lentement, mais surement à devenir accroc à la présence chaude du démon, enfin si cela n’était pas déjà le cas. Un réveil brulant, un petit-déjeuner tendre s’achevant pas un coup de chaud et la phénix était retourner à son motel pour se changer. A son arrivée à In Tenebris, Eflie s’était glissée dans le bureau de Zachary pour concrétiser ce coup de chaud comme il se devait ! Un moment ô combien brûlant semblable au réveil avant que la brunette ne quitte les bras brûlant de Zachary  à contre coeur. Hélas, elle devait travailler ! Pas de danse privée pour une fois, une danse classique et un petit coup de main dans le service en salle. Alors qu’elle servait quelques verres, la demoiselle s’était imaginée un Zachary noyer sous les dossiers. Elfie lui servit un verre et monta au bureaud de ce dernier. Mais, la scène auquelle elle fit face réduisit tout bon sentiment à néant.

Un filet de sang s’échappait de la main de la danseuse alors qu’elle venait d’éclater le verre d’alcool dans sa main. Comment osait-il ?! Comment avait-elle pu se montrer si bête ?! Blessée par la scène de Zachary enlaçant une blondasse. D’une voix glaciale, elle s’excusa d’avoir interrompu quelque chose et qu’elle enverra quelqu’un pour les débris de verre. L’instant suivant, elle quittait la pièce pour s’élancer dans les escaliers. Elle avait besoin de fuir tant elle se sentait bête d’avoir craquer pour le démon. A quoi s’attendait-elle ?! Ils n’avaient jamais vraiment été ensemble ! Elle n’était qu’une parmi tant d’autre comme l’avait souligné Emi. Alors, lorsqu’il la rattrapa, elle l’avait naturellement gifflé extériorisant sa douleur et sa colère.

La tromper ?! Cette réplique de la part de Zac lui avait semblé sonner faux, totalement faux ! Aussi, elle avait rit, rit d’un rire sombre avant de répliquer. L’avait-il déjà vu comme sa petite copine ? Avait-il réellement été en couple ?! Elle en doutait fortement ! Sinon ce genre de choses n’arriveraient pas ! Jamais ils n’avaient parlé sentiment, se contentant de succomber aux plaisirs de la chair en compagnie de l’autre. Alors, Elfie doutait. Elle doutait en plus d’exploser littéralement de jalousie. Rare avait été ses relations et elle n’avait jamais eu l’occasion de réellement s’attacher, de réellement « aimer » quelqu’un. Sur ces mots, tentant piètrement de se calmer, elle tentait de fuir.

❝ lâche moi. ❞ Ragea-t-elle lorsque le démon lui attrapa le bras. Elle avait besoin d’air, de fuir une conversation blessante entre autre chose. ❝ c’était la même chose ! Tu crois franchement que je perdrais autant le contrôle si ce n’était pas le cas ?! Mais, je ne suis pas stupide ! Je ne connais que trop bien ta réputation. Je veux pas me faire avoir à nouveau, alors lâche-moi. ❞ souffla-t-elle faiblement. Elle ne pouvait et ne voulait le croire à cet instant précis. La vision de lui serrant l’autre dans ses bras était encore trop fraîche pour qu’elle parvienne à rationaliser. Où alors, il lui faudrait quelque chose de plus concret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d’ange
Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: brûlante jalousie et vangeance   Lun 4 Sep - 20:12

brulante jalousie et vangeance
Zachary commençait clairement à craquer pour Elfie. Elle dormait de plus en plus souvent chez lui, et ils ne se cachaient plus vraiment au In Tenebris. A quoi bon ? Tous ici savait pour leur petit coup de cœur. Et puis, le démon ne pouvait clairement pas se passer des réveils brûlants et des dérapages au boulot. Il était loin d’être indifférent à ce petit corps collait au sien.
D’ailleurs, il avait eu du mal à la laisser aller bosser. Bon, au moins, ce soir-là, elle n’avait pas de danse privée, de quoi calmer sa jalousie naissante. A croire qu’elle lui faisait découvrir de nouvelles choses, car il ne l’avait jamais été avant. Peut-être parce qu’il ne s’était jamais réellement attaché avant elle ? Probablement. Mais ça, il le gardait pour lui.

Malheureusement pour Zachary, une de ses anciennes employées décida de passer par le In Tenebris. La demoiselle l’avait pris dans ses bras à l’instant même où le phénix entrait dans la pièce. Elle allait se faire des idées, il le savait ! D’ailleurs, elle avait quitté la pièce avant même qu’il puisse la rattraper. Bon sang ! Il se dégagea des bras de son ancienne danseuse avant de rejoindre Elfie. L’instant d’après, il se prenait une bonne claque. Si ça avait été une autre personne, elle aurait signé son arrêt de mort et pourtant là, il comprenait ce geste. Il l’avait blessé. Et le discours suivant n’aidait absolument pas. Il avait dû la retenir pour qu’elle l’écoute. Bien sûr qu’ils les pensaient en couple, il attendait simplement qu’elle veuille bien définitivement s’installer plutôt que de fuir chaque matin pour s’habiller chez elle. La suite de ses paroles le fit soupirer. Sa réputation… Elle avait pris un sacré coup depuis son arrivée ici. Le brun la tira dans ses bras et la retenue, lui faisant nicher sa tête contre son cou.

« Ca suffit… Tu as changé beaucoup de choses depuis que tu es arrivée. Si au début, j’ai voulu me persuader que tu n’étais qu’une danseuse parmi toutes les autres, je n’ai pas réussi à le faire. Alors s’il te plait, calmes toi. Je ne compte pas t’abandonner, en 10 000 ans personne avait réussi à percer mes défenses, et tu l’as fait, hum ? Alors maintenant, tu vas respirer calmement, et on va rentrer à la maison, et tu prendras un bain chaud… Ça te vas ? Le club peut bien se passer de moi une nuit. Et par pitié, arrêtes d’écouter Emi, elle cherche juste à te déstabiliser parce qu’elle sait la place que tu as. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: brûlante jalousie et vangeance   

Revenir en haut Aller en bas
 
brûlante jalousie et vangeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solaire thermique vs jalousie de voisinage ?
» GOPRO Brûlante/Ecran cristaux liquides sombre
» jalousie de lunette arrière
» Moquerie ou jalousie ?
» persienne ou jalousie de lunette arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: In Tenebris-