AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Agréable surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Agréable surprise   Lun 5 Juin - 10:38

Agréable surprise
Encore une nuit ou Lucy restait. Du moins quelques heures, comme d’habitude avant de filer comme une voleuse. Y’avait pas à dire, ça l’énervait rien qu’à l’idée de se dire qu’encore une fois, le lit dans lequel elle se réveillerait serait froid. Bon d’un autre côté, elle avait des choses à faire, ça la motiverait peut-être ?
Effectivement, lorsqu’elle ouvrit les yeux, Mélinda remarqua un lit vide. Elle soupira doucement et se tourna prête à pianoter le plus atroce des messages mais elle se ravisa à l’idée d’encore se disputer avec. A quoi bon tenter de lui faire comprendre qu’elle avait envie d’une matinée tranquille de temps en temps avec un corps désirable contre elle, ce n’était qu’une régulière… La brune referma doucement les yeux, prête à tenter de se rendormir, mais c’était peine perdue.

Mélinda se leva de manière fluide avant de passer dans sa cuisine pour se préparer un café. Elle bugga quelques secondes sur son calendrier. Fallait VRAIMENT qu’elle envisage de pondre un article sur son blog. Ça faisait presque un mois qu’elle n’avait rien posté. Entre le retour de Liam, sa dispute avec Lucy, le mariage de son aîné, les contrats de Cara, elle n’avait pas réellement le temps de se poser correctement devant son ordinateur. Puis… Elle devait avouer qu’elle avait le syndrome de la page blanche.
Finalement, la chasseuse avala lentement son café en réfléchissant doucement jusqu’à ce qu’un bruit interpelle son attention. Ni une ni deux, elle attrapa son arme dans un des tiroirs de la cuisine pour monter lentement vers là où ça s’agiter, prête à tuer ce qu’elle pensait être un démon. Jusqu’à ce qu’elle ouvre la porte et se retrouve face à l’improbable : Lucy dans sa baignoire. C’était une blague !!

« Non mais ça va pas !! J’aurais pu faire une crise cardiaque !! Tu peux pas me prévenir ! »

Chance qu’elle ait gardé son arme dans son dos, sinon, elle aurait dû expliquer pourquoi elle avait un révolver dans la main. Elle grogna faiblement avant de retourner vite dans sa chambre pour déposer son bijou dans un coin à l’abris où la brune ne tomberait pas dessus. L’instant d’après, elle repassait dans sa salle de bain.

« Je t’interdis de rigoler, j’suis pas du matin… Et j’ai pas l’habitude que tu restes ici. »

Et elle était agréablement surprise de savoir qu’elle était restée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : solar
Crédits : (a) spartaxiu (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Agréable surprise   Dim 9 Juil - 14:14

Agréable surprise
Lucy se réveilla faiblement et difficilement en tenue d’Eve contre Melinda. C’était devenue plus récurent qu’elle s’endorme aux côtés de son aînée. Suivant les conseils de Jin -pour une fois – elle se laissait totalement aller, s’attardant davantage aux côtés de la blogueuse par rapport à autre fois. Contrairement à ce qu’elle aurait soupçonné, ce n’était pas trop mal et même la succube en elle était comblée. Y’avait pas à dire, la brunette à la peau halé avait quelque chose d’unique. Lentement, la démone quitte les draps et passe une main dans sa crinière emmêlé. Elle prépara le café et en bu une tasse. Mel dormait encore… Un piètre soupire lui échappa alors qu’elle traversait les couloirs de l’appartement jusqu’à la salle de bain. Une baignoire ?! Il n’en avait pas fallu plus pour que la demi-succube allume l’eau et s’y glisse en lâchant un soupire de bien être. Un bain mousseux. Elle en rêvait.

Elle avait fermé les yeux, se prélassant jusqu’à ce que la porte s’ouvre violemment, dévoilant une Mélinda clairement pas réveiller et qui semblait ô combien surprise de voir sa conquête profiter de sa baignoire. Faudrait savoir ! Ne voulait-elle pas qu’elle passe davantage de temps à ses côtés ? Lucy n’avait pas pu s’empêcher de rire alors que son aînée quittait la salle de bain l’espace de quelques minutes. ❝ c’est toi qui a soulevé l’idée pourtant. ❞ souffla-t-elle en riant avant de reprendre un peu son calme. Puis, un sourire séducteur se glissait sur ses lèvres.  ❝ et si tu me rejoignais au lieu de grogner, mmh ? ❞ murmura-t-elle d’un ton suave. Elle s’était assez prélasser et maintenant que la blogueuse était réveillé, autant en profiter, non ? .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: Agréable surprise   Dim 9 Juil - 15:27

Agréable surprise
Lucy était probablement partie, comme à chaque fois qu’elles passaient la soirée ensemble. Mélinda sentait déjà les draps froids près d’elle et ça avait eu le don de l’énerver d’un seul coup. Elle aurait pu lui envoyer un message menaçant comme la dernière fois, mais ça ne servirait à rien. Ce n’était qu’une régulière après tout.
Soupirant faiblement, la brune se redressa dans son lit avant d’en sortir de manière fluide pour rejoindre sa cuisine. Un bon café ne lui ferait pas de mal et elle avait pas mal de choses à faire ! La demoiselle bugga quelques instants sur son calendrier : ça faisait un mois qu’elle n’avait rien posté sur son blog alors que d’ordinaire, elle y mettait au moins un article. Pour sa défense, Liam était revenu, les contrats pour Cara s’empilait, Morgan s’était marié, elle avait profité des jumeaux, bref… Elle avait été particulièrement occupée.

Alors qu’elle avalait une gorgée de sa boisson, elle entendit du bruit. Elle fut tout de suite sur ses gardes et récupéra une de ses armes avant de monter silencieusement vers la source du bruit, prête à tuer. Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle tomba sur une scène peu croyable : Lucy ! Chance qu’elle ait gardé son révolver dans son dos car elle aurait dû lui expliquer…
Mel retourna dans sa chambre pour ranger son arme et retourna dans la salle de bain alors qu’elle entendait encore sa cadette rire. Ok… Elle devait être ridicule et mal réveillée mais quand même !! A la requête de l’asiatique, la chasseuse laissa tomber ses affaires au sol avant de se glisser contre elle. Elle ferma doucement les yeux appréciant totalement la situation.

Le moment en duo aurait pu être particulièrement doux, mais dès le début, Mel avait senti des mains se perdre sur son corps, la faisant frissonner. Pourquoi était-elle si facilement à sa merci, elle la chasseuse ?! Elle grogna faiblement, tentant de montrer son mécontentement quant au fait d’être une nouvelle fois la victime de l’histoire mais elle avait fini par pousser un long gémissement en la sentant embrasser son cou.

« C’est bon… J’ai compris. »

Et puis, comment dire non à ça ?! Le sexe matinal et mal réveillé était la meilleure des choses pour Mélinda. Elle adorait ça, même si son égo de chasseuse faisait en sorte qu’elle grogne pour montrer qu’elle avait un minimum d’avis à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : solar
Crédits : (a) spartaxiu (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Agréable surprise   Sam 5 Aoû - 14:07

Agréable surprise
Lucy dans réveilla dans un demi-grognement avec Mel contre elle. Son premier réflex aurait été de se lever pour s’habiller avant de quitter les lieux. Seulement, elle avait promi à sa meilleure amie de prendre son temps et de s’attarder. D’écouter cette petite voix qui lui disait de se détendre plus encore. Après tout, elle était bien avec Melinda, pourquoi se précipiter ? Ainsi, elle s’attarda. Au lit dans un premier temps avant de le quitter, toujours dans sa tenue d’Eve, pour rejoindre la cuisine. Fouillant dans les placards, elle prépara le café et soupira d’aise lorsque le liquide encore chaud et amère coula le long de sa gorge. Mel dormait encore… Un piètre soupire échappa à la demoiselle. Et maintenant ? Elle allait commencé à clairement s’ennuyer si elle attendait le réveil de la belle sans rien faire. Lavant sa tasse, elle avait entreprit de traverser les couloirs et tomba sur la salle de bain. Non LA salle de bain !! Il y avait une baignoire ! Le rêve de toute femme vivant en dortoir universitaire où régnait la loi des douches. Il n’avait donc pas fallu bien longtemps avant de l’étudiante allume l’eau et se glisse à l’intérieur.

Un soupire d’aise lui échappa juste avant qu’une Melinda à peine réveillée ne débarque en furie dans la salle de bain. Rien que pour la bouille à laquelle elle avait pu avoir droit, elle se jura de refaire ça à nouveau. C’était absolument hilarant ! D’ailleurs, la démone n’avait pas pû s’empêcher de rire, plus encore lorsque son aînée lui demanda de justement ne pas le faire. Comment pouvait-elle résister ?! Surtout face à un tel comportement. Lentement, très lentement, alors que Mel revenait dans la salle de bain, Lucy tenta de se calmer et de reprendre un minimum son sérieux. Chose ô combien difficile pour la brunette. Puis, le naturel revint au galop et un sourire aussi explicite que charmeur se glissa sur ses lèvres. Ce fut d’un ton suave qu’elle proposa à son aînée de la rejoindre dans le bain. Seule s’était relaxant, mais à deux, il n’y avait rien de mieux. Surtout en aussi bonne compagnie.

Heureusement, il n’avait pas fallu bien longtemps avant de la blogueuse rejoigne l’étudiante. Lucy laissa à peine le temps à Mel de profiter du bain qu’une de ses mains glissait de manière bien taquine sur le corps nu de son aînée alors que ses lèvres s’attardaient sur sa clavicule. De tendre baiser, de brûlante morsure. Son regard s’assombrit légèrement. Elle s’était assez relaxée et elle commençait à avoir un peu creux. Il n’en avait pas longtemps pour que l’instant dérape. La demi-succube se joue dans un premier temps de sa partenaire, l’amenant aux portes de l’excate pour finalement rebrousser le chemin et ce à plusieurs reprises avant de la lui accorder. Le tout en se délectant du plaisirs et des cris de son aînée. Finalement, elle venait peut-être de la convaincre de s’attarder comme ça plus souvent.

L’instant ô combien brûlant terminé, Lucy quitta le bain, non sans une dernière morsure au cou de sa belle. Puis, elle s’essuya précairement. ❝ si c’est comme ça chaque matin, prépare toi à me voir plus souvent m’attarder. ❞ murmura-t-elle d’un ton bien explicite sur ce qu’elle attendait de ces matinés. Enfin, en sous-vêtement, elle passa dans la cuisine. Cette fois-ci sa part non-succube commençait à avoir un peu faim. ❝ petit-déjeuner ici ou dehors ? ❞ demanda-t-elle. Une première venant d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: Agréable surprise   Sam 5 Aoû - 18:25

Agréable surprise
Mélinda décida de boire un café pour se détendre sinon, elle allait encore se montrer particulièrement possessive et tout le tralala avec Lucy. C’était une mauvaise idée, une mauvaise chose, car cela voudrait clairement dire que sa belle régulière était un peu plus que ça, et son égo de chasseur ne tolérait pas l’idée d’être sous le charme d’un démon. De toute façon, elle avait un tas de choses à faire que son calendrier lui avait rappelé. Un mois sans poster d’articles, les contrats de Cara qui s’entassaient – tout ça à cause d’un mari jaloux – Bref, il fallait qu’elle se reprenne en main !
Malheureusement, la morale intérieur s’arrêta rapidement quand un bruit résonna dans l’appartement. Qu’est-ce que ça pouvait être ?! La brune récupéra une arme avant monté silencieuse vers sa salle de bain. Elle ouvrit la porte, en gardant son arme dans dos, pour se retrouver face à une. La chasseuse retourna dans sa chambre pour mettre son revolver à l’abri avant de rejoindre sa cadette. Un bain à deux ne pourrait être qu’une bonne chose !

Sauf… Que ce ne serait pas le bain le plus doux de son existence. Oh non, il tendait même à être particulièrement brûlant. Lucy lui avait à peine laisser le temps de s’installer confortablement qu’elle s’était déjà montré taquine. Elle avait bien grogné pour s’affirmer en tant que chasseuse. Ce n’était pas la première fois que l’asiatique profitait de la situation de la sorte et elle se laissait faire. D’ailleurs, elle s’était vengé pour le grognement et l’avait emmené aux portes du Paradis plus d’une fois sans la laisser y pénétrer, jusqu’à un moment où Mel lâcha un long gémissement. Définitivement cette gamine était bien trop douée pour son bien. La brune poussa une plainte à la dernière morsure de sa cadette avant de finalement se laver, jusqu’à une phrase. Rester plus longtemps si c’était souvent une matinée dérapage ?

« Ce n’est pas comme si j’avais des horaires fixes… »

En gros, ce ne serait jamais elle qui écourterais la matinée de sexe. Donc, c’était à elle de voir si elle voulait passer plus de temps ici. Mélinda termina de se laver et se prépara avant de rejoindre la belle brune dans sa cuisine.

« Ici, faut que je te donne encore une autre raison de t’éterniser ! » Dit-elle avec un clin d’œil.

Elle n’était pas un Chef cuisinier, mais les vrais petit-déjeuner copieux c’était son truc. Une vingtaine de minutes, elle posa une assiette bien garnis à Lucy et s’installa en face d’elle pour déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : solar
Crédits : (a) spartaxiu (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Agréable surprise   Dim 10 Sep - 13:44

Agréable surprise
Dérappage matinal dans le bain. Lucy s’était amusée, se jouant de l’humaine, l’amenant aux portes de l’extase à plusieurs reprises sans jamais les lui faire franchir. Cela dura encore et encore jusqu’aux supplications. La demi-succube se délectait du plaisirs de sa conquête régulière, faisant durer l’instant pour son bon plaisirs comme celui de Mélinda. Lentement, mais surement, la démone se laissa convaincre quant à la possibilité de s’attarder davantage chez son aînée lorsque son emploi du temps le lui permettait. Finalement, elle lui fit traverser ses portes, mordillant son cou pour profiter à fond du cris de plaisirs de Mel. Là, se retirant de son aînée, Lucy mordilla un moment son cou, jusqu’à ce que le plaisirs soit plus diffus, assez pour que cela cesse de la nourrir. Une dernière morsure et la démone quitta le bain pour s’essuyer bien précairement.

Enfilant ses sous-vêtements, laissés à sécher un peu plus tôt, Lucy taquina Melinda avant de lui demander où elle préférait prendre le petit-déjeuner. Ici ? Très bien, mais elle ne cuisinerait pas. Jin était la petite cordon bleue des deux étudiantes. Elle arqua un sourcils à la réplique des son aînée. Une raison de plus pour la faire rester ? ❝ tu vas me tartiner de chocolat et de chantilly ? ❞ murmura-t-elle faiblement ô combien taquine. Après tout, c’était une succube, son esprit dérivait bien régulièrement sur le sexe, il ne fallait plus être surpris. Même Jin qui était bien prude à côté s’y était déjà fait depuis longtemps.

Finalement, curieuse, Lucy s’était collée au dos de l’humaine pour regarder ce qu’elle pouvait faire par-dessus son épaule. Elle s’activait aux fourneaux comme si elle savait ce qu’elle faisait. Ses gestes étaient fluides et experts, faisant dériver la jeune démone de toutes les manières possible pendant une vingtaine de minutes. Puis, toujours vêtu uniquement de ses sous-vêtements, elle s’installa face à l’assiette que Melinda lui déposa sur la table. Délicieux ! Un petit gémissement de plaisirs lui échappa alors qu’elle dévora son assiette. ❝ tu as réussi ton paris, mais là, hélas je ne vais pas pourvoir rester plus. ❞ elle se leva et embrassa passionnément son aînée avant d’aller s’habiller. Elle récupéra ses affaires et souhaita une bonne journée à sa régulière avant de fermer la porte.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Agréable surprise   

Revenir en haut Aller en bas
 
Agréable surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une agréable surprise
» agreable surprise lors du mariage de ma soeur .
» Rallye surprise moto club de Sarrians(84) 15 juin
» Surprise et déception en ce début d'année
» gors gros gros poissons surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Mélinda & Lucy-