AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 excellente nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
irin
Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Park Ji Yeon
Crédits : (a)littlebaobei (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: excellente nouvelle   Mar 30 Mai - 14:06

excellente nouvelle
Yon avait eu un mal de fou à lâcher  Jemin ce matin-là. C’était son jour de repos, mais lui travaillait. Quelle injustice ! Elle l’avait donc tout naturellement retenu et avait fini complètement sur lui pour entraver le moindre de ses mouvements. Elle ne voulait pas qu’il quitte le lit, pas si tôt ! Et pour une fois, elle voulait surtout de la douceur. Il n’était pas question d’un dérapage matinale… Enfin, en théorie, car elle savait qu’il devait partir et qu’elle voulait absolument s’imprégner de son odeur. Alors, l’instant d’après, Yon fit déraper les choses. Un round torride, tendre avant qu’elle ne sombre de nouveau au centre de son lit pendant que Jemin allait travailler.

L’hawaïenne se réveilla plusieurs plus tard, légèrement nauséeuse. Elle ne tombait jamais malade et il n’y avait que lorsqu’elle avait une gueule de bois sévère qu’elle était mal. Yon se releva faiblement et passa une main dans sa chevelure qui commençait à bien pousser. Loin d’être bien réveillée, la brunette se glissa sous la douche et soupira d’aise. Douchée, elle enfila un ensemble de sous-vêtement classique et passa dans la cuisine. Elle ouvrit chaque placard et rien ne lui plaisait vraiment. Il n’en avait pas fallu davantage pour que l’hamadryade appelle Malia pour qu’elle mange un brunch ensemble. Elle avait même littéralement menacé sa meilleure amie que si elle ramenait pas ses fesses au petit restaurant de Poésie, elle allait le regretter. Une fois satisfaite par la réponse, Yon s’habilla d’une manière classique, plus ou moins.

Elle s’apprêtait à partir lorsqu’elle fini par vider une partie de ses boyaux dans les toilettes. Avait-elle abusé de l’alcool hier soir ? Elle se souvenait plus d’une soirée tranquille avec Jiji pourtant. Se lavant les dents, elle s’attacha les cheveux en un chignon négligé et rejoignit Malia au petit restaurant. Elle sauta au cou de son amie pour une étreinte interminable et mangea bien moins qu’elle ne l’aurait voulu. Tout lui faisait envie, puis plus rien l’instant d’après. Finalement, elle avait picoré et piquer quelques bouchés dans l’assiette de Malia dont les plats semblaient soudain plus appétissant. Ce qui lui valu plus d’un regard noir.

Après le repas et sous les ordres d’une louve déjà maman hyper protectrice, Yon avait fini par se rendre chez Rikku. Prise de sang et compagnie, Malia semblait même plus inquiète que Yon sur son état. Puis, les résultats tombèrent. Elle était enceinte. Yon sauta presque aussitôt de joie, s’imaginant déjà la manière dont son homme boguera à cette nouvelle. Yon avait fini par quitter Malia en fin d’après-midi et se rendre à Eternal Beauty pour aller chercher son homme qui ne tarderait pas à finir. Et c’était devenue une habitude de venir le chercher pour ce genre de journée. Elle frappa doucement à la porte de son bureau et attendit une réponse pour entrer. ❝  hey ! Tu as bientôt fini ? Je me suis dis qu’on pourrait prendre quelque chose à emporter avant de rentrer, non ?❞  demanda-t-elle en trouvant une place toute confortable sur les jambes de son mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Jeon JungKook
avatar
MessageSujet: Re: excellente nouvelle   Mer 31 Mai - 13:09

excellente nouvelle
Jemin éteignit rapidement son réveil, prêt à se lever pour laisser sa belle dormir encore un peu, après tout, elle était en repos. Autant qu’elle profite encore quelques heures du lit avant d’émerger. Sauf que c’était raté ! Si au début, ça semblait être un câlin interminable mais adorable, c’était très vite devenu un dérapage en bonne et due forme. La brune sombra rapidement après et le loup se leva finalement pour rejoindre la salle de bain et prendre une douche froide.
Une fois prêt, il avala rapidement un café avant de filer au boulot. Dès lors, il s’enferma dans son bureau pour bosser tranquillement. Il avait pas mal de choses à faire, ça prendrais la journée probablement mais il aimait ça. Il ne s’ennuyait jamais. La seule chose qui lui manquait était le petit corps qui venait de temps en temps se blottir contre lui.

Au milieu de la journée, les gars l’avaient harcelé pour manger ensemble. A croire qu’ils avaient besoin de discuter. Ça convenait totalement à Jemin qui ne finirait pas tout seul à sa pause midi. Et puis, ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas profiter d’un repas qu’entre mec. Y’avait toujours une des filles qui s’incrustaient. Yon, Malia, Micha, Koko… Elles trouvaient le moyen de venir ruiner les ragots entre mecs.
Une grosse heure plus tard, le Coréen retourna à son poste pour bosser tranquillement. Il n’avait même pas vu le temps passer à tel point qu’il sursauta en entendant frapper. Il regarda l’heure avant de sourire, ça devait être Yon. Il lui indiqua qu’elle pouvait entrer et l’instant d’après, elle était sur ses genoux. Ça lui avait manqué toute la journée.

« Je finis mon mail et je pourrais y aller. Et oui si tu veux, ça me dérange pas. »

Après tout, ça lui donnerait plus de temps pour coller sa belle. D’ailleurs, il se pressa de rédiger son mail pour rapidement fuir le boulot. Il se leva avec elle, enfila sa veste avant d’aller saluer Phoenix et Cara. L’instant d’après, ils sortaient du bâtiment et Jemin l’embrassa longuement avant de prendre route.

« Tu veux manger quoi ? J’ai pas d’envie particulière, c’est toi qui décide. »

Il avait tellement l’habitude de subir les choix de Manéo. Et puis, peut-être que si Yon avait proposé c’est qu’elle avait envie de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irin
Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Park Ji Yeon
Crédits : (a)littlebaobei (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: excellente nouvelle   Mar 27 Juin - 20:36

excellente nouvelle
Après un réveil ô combien difficile en décalé, Yon avait commencé à se préparer. Elle se sentait lentement devenir nauséeuse. Ne tombant jamais malade, Yon ne s'inquiéta guère et continua sa journée comme si de rien n'était. Etant en repos contrairement à Jemin, elle avait rapidement appelé Malia pour proposer un brunch ensemble. Enfin, proposé n'était pas le terme qui convenait, car la demoiselle n'avait pas hésiter à la menacer si elle ne venait pas à l'heure au restaurant de Poésie. Puis, elle avait profiter d'une longue douche et ce fut une fois sur le départ que l'hamadryade vida le contenu de ses boyaux dans les toilettes. Aussitôt, elle pensa avoir trop bu la veille, tellement bu à en avoir oublier même d'avoir consommer de l'alcool. C'était étrange, mais Yon se contenta de prendre un médicament et de rejoindre sa meilleure amie après s'être brosser les dents.

A peine arrivée à destination, Yon sauta au cou de Malia pour une longue étreinte semblable à tant d'autres qu'elles avaient pu partager. L'instant d'après elles s'installaient en terrasse et Yon était chieuse au possible quant au choix de son menu. Tout lui semblait bien et bien moins la seconde d'après. Plus indécise que jamais, elle se contenta du minimum avant de complètement baver sur l'assiette de Malia. Elle avait commencé à piocher dedans mais arrêta rapidement en sentant le retard de son amie sur elle. Elle tenait à la vie… Tout comme le fait qu'elle n'avait pas voulu la contrarier lorsqu'elle avait voulu la trainer chez Rikku après mangé. Quelle idée en même temps de parler de son malaise à une louve enceinte qui avait toujours été protectrice avec elle ?!

Les demoiselles s'étaient donc rendu au cabinet vétérinaire de la japonaise avait fait passer plusieurs testes à Yon. Malia semblait plus paniqué qu'elle. Une panique inutile, car l'hawaïenne allait mieux que bien ! Elle était juste enceinte ! Une excellente nouvelle qui ferait boguer son mâle, elle n'avait aucun doute là-dessus. Elle passa le reste du temps à parler bébé avec Malia jusqu'à ce qu'elle la laisse pour aller chercher son homme qui ne tarderait pas à bosser. A peine eut-elle frapper et eut une réponse qu'elle se glissa jusqu'au genoux de Jemin pour s'y installer après un tendre baiser.

Yon lui proposa un petit programme pour la soirée quelque chose de cossi et de simple pour le mettre à l'aise avant de lui balancer la dernière nouvelle. Et son cadet n'avait pas mit bien longtemps avant d'accepter. Elle se nicha plus confortablement dans ses bras, attendant patiemment qu'il ait terminé. Elle commençait à fredonner lentement lorsqu'il termina enfin ! L'instant d'après, elle l'embrassait et l'entraînait dehors. ❝ que dirais-tu d'un italien ? ❞ proposa-t-elle en lui souriant tendrement.

Le repas récupéré, le petit couple rentra à la maison. Yon se contenta de grignoter sur les genoux de son homme avant d'attendre qu'il ait terminé de manger. ❝ dis moi… tu préférerais une petite princesse ou un petit loup ? ❞ demanda-t-elle curieuse. Une manière d'ammener le sujet en douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Jeon JungKook
avatar
MessageSujet: Re: excellente nouvelle   Jeu 29 Juin - 20:57

excellente nouvelle
Jemin avait tenté d’être silencieux ce matin-là, mais c’était peine perdue. Même s’il avait été particulièrement rapide pour éteindre son téléphone, Yon s’était réveillée. Il aurait préféré qu’elle profite encore un peu de sa grasse matinée, après tout, elle ne travaillait pas. Le brun ne refusa cependant pas le câlin auquel il avait eu droit qui lui avait arraché quelques ronrons. A croire que cette demoiselle savait particulièrement bien s’y prendre avec les loups… Malia, Manéo, Keiran, Koko, Key, lui… Elle les faisait tous ronronner comme des débutants incapables de contrôle. Ça lui valait quelques crises de la part de certains, mais lui, il adorait !
Ce qui aurait dû être un moment tendre avait fini par déraper. Elle était irrécupérable et il sombrait bien trop vite ! Jemin la recouvrit peu après leurs ébats pour la laisser dormir tranquillement. Il se pressa de prendre une douche fraîche et avala un café en quelques secondes. Les bêtises matinales l’avaient presque mis en retard et il n’aimait pas se faire remarquer.

A peine arrivée, il se mit au travail. Il avait pas mal de choses à faire et ça lui permettrait d’oublier un peu le manque. D’habitude, il avait un petit corps qui avait tendance à lui rendre visite. Malheureusement, aujourd’hui, son bureau serait désespérément vide. Ça… c’était sans compter sur Manéo qui avait envie de manger avec les gars. Et il pouvait être aussi capricieux que Malia quand il le voulait. C’était pour aujourd’hui. Bon, il n’allait pas s’en plaindre, ça lui permettrait de ne pas être seule pour déjeuner.
Après un repas des plus animée, Jemin retourna au boulot pour terminer toute son boulot pour rejoindre sa belle. Sauf qu’elle avait décidé de venir en première. Il la recueillit sur ses jambes avant de finir ses mails en acceptant son idée de passer une soirée cosi. Une fois le dernier courriel envoyé, le loup salua Cara et Phoenix avant de fuir Eternal Beauty. Manger Italien ? ça lui allait parfaitement, il n’était pas compliqué.

Une fois le repas récupéré, les amoureux étaient rentrés pour manger. Une nouvelle fois, Yon termina sur ses cuisses à son plus grand plaisir. Il fronça les sourcils quand elle évoqua ce qu’il voulait comme enfant.

« J’ai pas vraiment de préférence. T’es restée avec Malia toute la journée ? »

Connaissant son amie, elle était très bien capable de laver le cerveau de sa meilleure amie avec des histoires de bébés sans même le vouloir. Mais bon, il était incapable de dire non, les loups avaient tendance à vouloir des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irin
Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Park Ji Yeon
Crédits : (a)littlebaobei (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: excellente nouvelle   Lun 31 Juil - 15:23

excellente nouvelle
Yon était enceinte. Sans l’instinct sur-développé de protection de sa meilleure amie, l’hamadryade ne l’aurait sans doute jamais sû ou du moins pas avant un lon, très long moment ! A peine Rikku lui avait-elle annoncé la nouvelle qu’elle s’imaginait déjà la crise cardiaque de son petit loup chéri en l’apprenant. Pourtant, elle avait tellement hâte de pouvoir lui dire ! Tellement qu’elle n’avait pas tardé à abandonner Malia pour rejoindre Eternal Beauty où Jiji travaillait encore. Elle se glissait dans les locaux, salua poliment la réceptionniste et se rendit rapidement jusqu’au bureau de son homme. Elle frappa à la porte et attendit à peine la réponse pour se faufiler à l’intérieur jusqu’aux genoux de son mâle. Bien plus confortable que le siège de l’autre côté du bureau et puis, Yon était connu pour être incroyablement tactile, cela n’avait pas surpris son louloup plus que cela.

Après un tendre baiser, la demoiselle demanda à son tendre s’il avait bientôt fini. Quelques e-mails ? Yon attendit avec impatience, proposant un programme de soirée à son homme. Plateau télé en toute tranquillité. Netflix and Chill. Après tout, il avait travailler toute la journée et il lui faudrait un environnement calme pour qu’elle puisse lui annoncer l’excellente nouvelle ! Se nichant un peu plus confortablement, elle lui proposa un restaurant italien à emporter pour le repas. Un choix qui semblait convenir à Jemin. En même temps, elle en attendait pas autrement vu que Jiji était bien le moins compliqué tu groupe niveau bouffe.

Enfin, lorsque Jemin eut enfin terminé, Yon se leva et glissa sa main dans celle de son homme pour l’entraîner à l’extérieur du bâtiment après un rapide détour dans le bureau de Phoenix pour le saluer. Un petit détour par le restaurant italien et le couple était rentré. Yon se débarrassa de ses chaussures et s’installa sur les genoux de son homme pour manger. Elle mis un série aléatoire sur Netflix comme fond sonore et commençait à grignoter tout en amenant la nouvelle en douceur. En effet, elle demanda à son mâle s’il préférait une petite princesse ou un petit loup dans leur patte. Et à sa réponse, elle comprit qu’il n’avait pas encore tilter. ❝ mmmh. ❞ souffla-t-elle dans un premier temps avant de reprendre. ❝ alors si dans… disons neuf mois, un petit loup ou une petite princesse transformerait notre duo en trio, tu serais heureux ?  ❞ demanda-t-elle faiblement avant de poser son plat et de faire de même avec celui de Jemin pour qu’elle puisse poser la main de son tendre sur son ventre. Avec tout ça, il ne pouvait que comprendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Jeon JungKook
avatar
MessageSujet: Re: excellente nouvelle   Mar 1 Aoû - 18:56

excellente nouvelle
Jemin se sentait seul au bureau… Les jours de repos en décalé n’était pas ce qu’il préférait mais bon, c’était comme ça. Il pourrait bien avancer tous ses dossiers de cette manière, sans avoir une petite sangsue qui se collerait à lui pour le perturber. Ah…Elle lui manquait vraiment ! Mais les garçons avaient su occuper une partie de sa journée. En effet, ils avaient décidé de tous manger ensemble. Et c’était des vraies pipelettes quand ils étaient entre eux. Pour une fois, il n’y avait aucune fille qui s’était incrusté ! Au moins, ils avaient pu parler de tout et de n’importe quoi.
Finalement, après un moment mecs des plus animés, Jemin avait dû retourner à son boulot. Il se concentra sur ses derniers dossiers avant de sortir de sa bulle quand on toqua à la porte. Et voilà qu’il avait sa petite sangsue qui était venu le chercher. Parfait ! Il lui indiqua qu’il n’avait pas grand-chose à faire avant de pouvoir partir. Il traita donc ses quelques mails en retard avant de s’occuper d’elle.

Le programme de la soirée avait vite été fait : ils prendraient un repas à emporter Italien avant de décéder devant une série. Ça lui allait parfaitement. De toute façon, un loup ne dirait jamais non à une séance de chouchoutage par sa moitié. Bien qu’il se doutait que Manéo grognerait avant de se laisser faire.
La demoiselle s’installa rapidement sur ses genoux, une fois chez eux, et ils commencèrent à manger avant que Yon évoque leurs futurs enfants. Elle avait dû passer la journée avec Malia et se faire laver le cerveau même s’il savait que son aîné adorait les enfants. Cependant, lorsqu’elle reprit la parole, le cœur du brun commença à s’emporter. D’ici neuf mois ?! Elle était enceinte ?! Il n’avait pu que confirmer ses pensées lorsqu’elle déposa sa main sur son ventre. Un bébé…. Ils allaient avoir un bébé.

Le Coréen avait totalement bogué et il avait fallu quelques minutes pour qu’il envisage d’ouvrir la bouche. Malheureusement aucun son n’en était sorti. Le loup s’agitait lentement, heureux de la nouvelle, mais la partie humaine avait bien du mal à s’en remettre. Son regard, illuminé, se glissa dans celui de sa belle.

« On… On va avoir un bébé !!! »

Voilà, il venait de le dire, et il semblait être tout excité d’un coup. Naturellement, il avait serré l’Hamadryade dans ses bras, elle portait son bébé, c’était la plus belle des choses pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: excellente nouvelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
excellente nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excellente nouvelle pour les 75 turbo!!!
» QUI VEUT UNE EXCELLENTE NOUVELLE POUR SON WE????
» GP3R - Excellente nouvelle pour Mikaël Grenier
» [R4 1966] Ma nouvelle voiture
» Appel d'offres : Peinture et nouvelle découpe pour les bus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Yon & Jemin-