-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Que le cours commence.Forever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Gabriel & Alexie
 
InvitéInvité
# Que le cours commence.Ven 14 Aoû - 21:38
La tenue:
que le cours commence

FT. Alexie & Gabriel

La journée s'écoulait d'une manière aussi ordinaire que les précédentes avec Alexie éclairé par la faible lueur d'une lampe de chevet en train de lire un ouvrage. Elle avait lancé son dévolu sur l'un de ses livres de psychologie qu'elle a délaissé depuis longtemps, car elle n'y comprenait absolument rien. Mais, comme Gabriel lui avait dit qu'il serait son professeur pour lui permettre de comprendre la subtilité des sentiments, elle s'était replongée dedans. Bon, elle l'avait rapidement délaissé par ennuie au profit d'un autre, puis d'un autre. La vampire occupait sa journée au mieux et tandis que le soleil commençait à décliner, elle passa dans sa salle de bain afin de chasser un peu. Elle commençait à avoir faim et il serait préférable qu'elle se nourrisse avant de passer chez Gabriel qui la veille lui avait donné son adresse. Elle profita d'une simple douche avant de se vêtir d'une tenue légèrement sexy et attendue la nuit avant de se lancer dans une partie de chasse en toute simplicité. Rapidement, dans un bar, elle repéra sa proie. Elle la séduisait, passa dans un endroit discret, se nourrissait avant d'effacer leur moindre moment partager. Enfin, elle répétait la même chose nuit après nuit afin de se nourrir et n'avait jamais connu d'autres manières d'apaiser sa faim. Après avoir mangé, elle repassa chez elle. La jeune demoiselle retourna dans la salle de bain pour une préparation plus longue et plus soignée encore que la précédente. Un comportement qui aurait dû la surprendre, mais qu'elle effectuait comme si c'était devenu une évidence.

Une fois lavée, vêtue, coiffée et légèrement maquillée, Alexie attrapa quelques ouvrages qu'elle plaçait dans son sac et se mit une seconde fois en route. Sa destination, cependant était complètement différente. Elle ne sortait plus pour chasser, mais pour rendre visite à Gabriel. Une sensation étrange la parcourue, comme si elle avait hâte. Délaisser sa sortie habituelle pour la bibliothèque ne lui avait posé aucun problème si cela signifiait qu'elle pouvait, malgré tout, croiser le phénix. Une idée que la jeune vampire trouvait pour le moins étrange. Sans doute ne le devrait-elle pas après avoir avouée au démon qu'il lui plaisait autant qu'elle lui plaisait. La situation était vraiment complexe pour la vampire qui ne comprenait pas très bien ce qu'elle pouvait ressentir en compagnie de son aîné. Tout lui semblait si étrange depuis la veille, si incompréhensible. Elle avait vraiment besoin de ces leçons de vie et le plus rapidement serait le mieux.

Elle arriva finalement à l'adresse que son aîné lui avait donné, pile à l'heure. Elle resta un instant devant la porte et maîtrisa sa force pour que les coups soient donnés le plus humainement possible. Un autre aspect étrange de cette soirée. Elle n'avait jamais été invitée chez quelqu'un, n'avait jamais été assez proche d'une personne pour ça. Certes, elle accompagnait des hommes dans sa demeure familiale autre fois, mais uniquement comme repas pour les siens, le contexte était tout à fait différent.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Que le cours commence.Mer 16 Sep - 22:21
que le cours commence

FT. Alexie & Gabriel

La journée serait longue pour Gabriel, mais la nuit encore plus. Alexie venait prendre « un cours de vie » et il se demandait bien ce que ça pourrait donner. Le jeune homme se prépara pour aller à l’université pour assister le professeur avec qui il travaillait. La seule chance pour lui était qu’il avait l’après-midi pour dormir. Car oui, avec le vampire, il ne pourrait pas vraiment dormir. Il faudra qu’un jour, il arrêter de se tuer à la tâche, son corps ne tiendrait pas.
Une fois la matinée de cours terminé, Gabriel avala un repas rapide et s’étala dans son lit une fois de retour chez lui. Il sombra rapidement, il était épuisé. Son réveil le fit sursauter, déjà ? Le vampire n’allait pas tarder à arriver. Le phénix prit une bonne douche, bien chaude pour se relaxer et s’habilla rapidement d’une chemise et d’un jean. Ça irait pour la soirée.

Le Français mangea rapidement avant qu’on ne frappe à sa porte. Vu l’heure, ça ne pouvait être qu’Alexie. Il ouvrit la porte une pomme à la main. Tant pis, le dessert attendrait. Le jeune homme ouvrit la porte et embrasse délicatement la demoiselle pour lui dire bonjour. Il la laissa entrer dans son duplex. C’était lumineux, grand, bien décoré. Et avec des bouquins qui traînait partout, à l’image de Gabriel. Il aurait dû les ranger dans l’immense bibliothèque – qui à la base était la chambre d’ami – avant qu’elle arrive.
Puis tant pis, elle savait qu’il était un passionné de lecture… Il ne lui cachait rien. Il lui adressa un sourire et l’invita à entrer se rappelant que les vampires avaient besoin d’une autorisation pour entrer dans le lieu de vie d’une personne.

« Je finis ma pomme et je suis à toi ! »

Il croqua dans le dit fruit avant de chercher les livres qu’il avait mis de côté pour débuter leur cours. Il en attrapa un et se pressa pour finir sa pomme. Il s’installa dans le salon sur le canapé avec le vampire.

« Je crois que c’est le livre qui nous aidera le mieux. Je suis pas très bon pédagogue mais ce livre de psycho est vraiment bien en base. Lis le et dès que tu as une question, demandes moi d’accord. »

Il ébouriffa les cheveux de sa cadette avant de fermer doucement les yeux. Comment lui expliquer tant de choses qu’elle aurait dû apprendre à l’enfance. Gabriel pinça ses lèvres. Il n’aimait pas ce sentiment d’impuissance, il l’aiderait quoiqu’il arrive… Mais c’était presque une mission impossible. De temps en temps, Gabriel jetait un coup d’œil à sa cadette, visiblement très motivé à apprendre.

« J’ai vraiment eu envie de te voir aujourd’hui… »

Mais vraiment envie, surtout depuis qu’il savait qu’Alexie ressentait plus ou moins la même chose pour lui. La relation s’annonçait difficile mais il était content de se dire qu’elle était immortelle et ne risquait pas de mourir facilement.
code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Que le cours commence.Dim 20 Sep - 12:16

que le cours commence

FT. Alexie & Gabriel

Une leçon sur le comportement humain. Voilà ce qui attendait la jeune vampire chez le phénix le soir venu. Elle était comme impatiente à cette idée, se préparant avec grand soin. Une préparation qui lui rappelait ses longues heures dans sa salle de bain lorsqu'elle était encore humaine, se préparant à séduire le prochain repas des siens ou bien aujourd'hui, pour se préparer à se nourrir. Cependant, cette fois-ci la raison était bien différente. En tant que vampire digne de ce nom, Alexie prenait grand soin de son apparence et pour rendre visite à Gabriel plus encore après les derniers événements. Un comportement qu'elle ne comprenait pas vraiment elle-même. Sans doute le comprendrait-elle bientôt. Prête, elle s'élança dans les rues de la ville jusqu'à l'adresse donnée par son aîné. Ponctuelle comme toujours, Alexie tenta de maîtriser sa force avant de frapper à la porte du démon.

Un sourire étrangement honnête pour la jeune femme se dessine sur son visage lorsque la porte s'ouvre sur un Gabriel qui semble dérangé à la fin de son repas. Elle lui rendit son baiser en toute simplicité et attend l'invitation pour se glisser dans un duplex contenant de nombreux livres qui gisaient sur le sol. La passion du jeune homme pour la lecture était déjà un fait, mais il est impossible de passer à côté après cette simple vision de son lieu de vie. Elle acquiesça d'un simple signe de la tête quand Gabriel déclara qu'il terminera sa pomme avant d'être à elle. La jeune vampire suivit l'ancien jusqu'au salon et s'installa sur le canapé. Elle prenait légèrement ses aises sans pour autant paraître impolie et laissa tomber son sac à ses pieds. « D'accord. » Lança-t-elle avant d’attraper l'ouvrage que lui tendait son aîné pour se plonger dedans. La théorie, elle la comprenait plus ou moins, mais l'assimiler et les exploiter afin de devenir plus humaine était tout autre chose. Enfin, la belle adorait apprendre et passer à côté d'un moyen de se fondre davantage encore dans la foule n'était pas son genre.

Enchaînant les pages, elle releva le regard aux paroles de Gabriel. Un sourire se dessina sur ses lèvres et son regard s'emplit de malice. « Je t'ai manqué? » Lança-t-elle amusée. Franchise. Elle ne pouvait pas s'en empêcher c'était comme ça. C'était la première fois qu'une personne désirait la voir pour autre chose que lui apporter son repas du soir. Elle lui déroba un simple baiser avant de reprendre sa lecture. « Moi aussi... J'étais impatiente de te revoir. » Prononça-t-elle, le regard rivé sur les mots noircissants les pages de l'ouvrage de psychologie. C'était étrange pour elle de prononcer de telle parole, étrange de ressentir une telle chose à l'égard de quelqu'un.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Que le cours commence.Ven 16 Oct - 12:27
que le cours commence

FT. Alexie & Gabriel


La soirée s’annonçait très longue pour Gabriel, il avait promis à Alexie de lui apprendre les sentiments. Hors, cette notion était connu pour être abstraite et propre à chaque humain. Comment allait-il bien pouvoir lui faire comprendre tout ça ? Il avait tenté de réfléchir en sortant de l’Université mais il s’était écroulé de fatigue une fois sur son lit. Par chance, il avait mis un réveil et il avait bien fait d’ailleurs. Il eut juste le temps de prendre une douche pour se débarbouiller et de manger qu’on tapa à la porte.
Gabriel embrassa sa petite-amie et l’invita à entrer chez lui. Elle était vraiment belle, qu’est-ce qu’il pouvait être content de l’avoir à ses côtés. Le jeune homme termina son repas, pomme précisément, avant de donner un livre à sa cadette. Elle avait besoin de lire pour apprendre la théorie. Lui serait surtout là pour la pratique et pour les incompréhensions. D’ailleurs, il profita qu’Alexie se soit plongé dans l’ouvrage pour fermer les yeux quelques instants. Cumuler la fac et la bibliothèque allait finir par craquer.

Finalement, il prit la parole pour briser le silence qui menaçait de l’aider à s’endormir. Elle lui avait manqué et il s’était senti obligé de lui dire. La réponse lui fit froncer les sourcils, encore plus quand elle l’embrassa. Qu’est-ce que ça pouvait l’énerver quand elle faisait ça. Une vraie chipie. Mais il laissa tomber son regard meurtrier et tout le reste quand elle reprit la parole. Gabriel avait presque rougit et un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

« Ah ? C’est… Plaisant à savoir. »

Le Français laissa sa cadette lire tranquillement. Ses yeux étaient de plus en plus lourd, si bien qu’à un moment, il s’était endormit. Si au début, il tenait très bien assis, il avait fini par glisser doucement pour finir la tête contre le lit sur les genoux d’Alexie. Il aurait rougit s’il avait pu s’en rendre compte mais là, il était épuisé. Il avait besoin de dormir.
La pièce se réchauffa doucement, comme pour qu’elle est la température idéal pour qu’il dorme. Sa bouche était à peine ouverte. Il avait un air enfantin dans cette position.

Il fallait qu’il choisisse ce qu’il voulait faire sinon son corps arrêterait de suivre. Avec un chasseur dans les parages ce n’était pas la meilleure des choses à faire. Mais pour le moment son esprit était dans ses songes, il était épuisé. Son corps battait doucement, il se sentait à l’aise quand le vampire était dans les parages.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Que le cours commence.Jeu 22 Oct - 20:46

que le cours commence

FT. Alexie & Gabriel

La nuit était tombée depuis une bonne heure, peut-être davantage lorsque Alexie arriva chez le phénix. Rendre visite à quelqu'un. Une nouveauté pour la jeune vampire qui avait déjà hâte d'en apprendre plus sur le comportement humain et les réactions primaires. Apprendre était l'une des passions de la jeune femme qui n'avait pas grand-chose d'autre à faire lors de ses journées solitaires lorsqu'elle était encore humaine et aujourd'hui encore. Enfin, elle était aussi incroyablement impatiente à l'idée de se retrouver à nouveau en compagnie de Gabriel. Elle ne comprenait pas son attitude, ses sentiments à l'égard du jeune homme, mais elle espérait pouvoir comprendre à travers les cours.

Elle frappa à la porte en tentant de maîtriser sa force et un sourire étrangement honnête, au vue de son caractère, se dessina sur son visage lorsque la porte s'ouvrir sur un Gabriel coupé dans son repas. Un bref baiser échangé et elle entra dans l'appartement. On pouvait tout suite reconnaître le propriétaire. Des livres gisaient sur le sol par dizaines. Aussitôt, la belle prit légèrement ses aises en s'installant sur le canapé tout en acceptant l'ouvrage que lui tendait son aîné. Elle avait déjà commencé la lecture quand Gabriel prit la parole. Alex ne pu s'empêcher de lancer une légère pique avant de dérober un baiser au phénix. Elle s'amusait de son regard meurtrier avant de se plonger dans le livre. Sans quitter le livre des yeux, Alexie avoua une chose qu'elle n'aurait jamais cru dire un jour. Elle avait été plus qu'impatiente de revoir cet être qui l'avait tant manqué. Une véritable nouveauté pour elle. Elle fut brièvement surprise par la réponse du phénix, mais n'en exprima rien sur son visage, continuant de lire.

Alexie se figea un instant lorsque la tête de Gabriel se retrouva sur ses genoux. Elle cligna plusieurs fois les yeux, tentant de comprendre ce qui se passait. Il s'était endormi rien de plus. Il devait être épuisé d'avoir dû attendre si tard pour pouvoir donner ce cours à la jeune femme. Dans un mouvement fluide et trop rapide pour réveiller le phénix, Alex s'installa de manière à ce que se soit plus confortable pour tous deux. Puis, elle se replongea dans le livre en se demandant si s'était normal qu'elle ressente l'envie de passer ses mains dans les cheveux de son bel endormi.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Que le cours commence.Dim 29 Nov - 15:34
que le cours commence

FT. Alexie & Gabriel


Gabriel avait très vite invité sa cadette à entrer chez lui avant de lui donner un bouquin. Il n’était pas très pédagogue mais avait fait beaucoup de recherche. Et ce livre représentait la meilleure des choses pour servir de support. Une fois sa pomme terminé, il s’installa près d’Alexie qui lisait et avoua qu’elle lui avait manqué. Le début de réponse le fit grogner, le naturel de la belle revenait au galop. Mais la suite le fit sourire, le sentiment était partagé.
Malheureusement, quelques secondes plus tard, il s’endormit, sombrant doucement dans les bras de Morphée… Et sur les genoux du vampire. Il dormait bien, comme un enfant, la bouche entrouverte. Il était épuisé, il ne dormait que deux ou trois heures par jour, son corps commençait à craquer. La pièce se réchauffa machinalement pour la mettre à bonne température.

Il ne savait pas combien de temps ça avait duré mais sûrement une bonne heure. Il ouvrit lentement les yeux, ils étaient rouges flamboyants. Il cligna assez souvent des yeux avant de réagir et se redresser d’un coup. Ses joues avaient rougis, mince… Il s’était endormit alors qu’elle était là. Elle s’était peut-être vexée ?

« Désolé… Je vais me faire du café, tu veux quelque chose ? »

Une fois la réponse eut, Gabriel se leva, chancela quelques instant et se dirigea vers sa cuisine. Il soupira longuement. Il fallait qu’il fasse quelques choses, s’empêcher de dormir à cause du chasseur n’était clairement pas une bonne chose. Mais il ne pouvait pas se permettre de ne pas être constamment sur ses gardes. Le fait de travailler de jour comme de nuit était la solution qu’il avait trouvée pour ne plus vraiment dormir.
Il avait beau ne pas le dire, la tuerie de Paris et le fait d’avoir perdu son frère si rapidement l’avait traumatisé. Il avait retrouvé sa ville totalement détruite, avait eu peur pour le reste de sa famille. Et cette atroce boule au ventre ne partirait jamais. Il n’était pas humain et il serait toujours chassé, come Alexie.

Le Français retourna rapidement auprès de sa belle et avala une grande gorgée de son café. Il était tellement fort qu’il avait grimacé. Mais bon, il voulait profiter de la soirée… Il dormirait une fois le soleil levé. Il voulait profiter d’Alexie encore un peu.

« Tu n’as pas de questions ? Tu comprends tout ? »

Lorsqu’il baissa les yeux sur le livre, le chapitre concernait l’amour et ses ressentit. Tiens, le passage qui les intéressait presque plus que les autres.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Que le cours commence.Dim 1 Mai - 19:38
La tenue:
que le cours commence

FT. Alexie & Gabriel

Impatiente. La jeune vampire ne l'avait jamais été jusqu'à présent. C'était un sentiment étrange qu'elle découvrait en même temps que tant d'autres. Des sentiments plus humains que ceux qu'on lui avait appris à ressentir. Tout cela à cause de la présence d'un phénix dans son existence. Il n'était qu'un être qu'elle aimait taquiner au début, mais il s'avérait qu'elle ressentait toute autre chose à son égard. Et là voilà, attendant devant la porte de son aîné, impatiente à l'idée de commencer un cours sur les sentiments humains. Enfin, c'était plus l'idée de revoir Gabriel et non pas ce cours qui semblait la mettre dans un tel état. C'était tellement étrange pour elle, tout comme ce sourire trop spontané, trop sincère qui se glissait sur ses lèvres lorsque le brun apparu lorsqu'il ouvrit la porte.

Alexie entra rapidement après l'invitation du phénix à entrer. Elle s'installa finalement à ses côtés sur le canapé et après un bref échange, elle se plongeait déjà dans la lecture d'un ouvrage de psychologie. Il ressemblait au paquet d'autre qu'elle avait déjà pu lire au cours de son existence, mais cette fois-ci Gabriel pourrait peut-être l'aider à réellement le comprendre. La théorie, la vampirette comprenait plus ou moins, mais pour la pratique et les subtilités, c'était toute autre chose.

La brune se figea un instant lorsque Gabriel c'était endormi contre elle. Dans une suite de geste fluide et bien trop rapide, elle adopta une position plus confortable pour eux. Laissant la tête de son aîné sur ses jambes, elle se débâtait intérieurement contre son envie irrésistible de passer une main dans la chevelure brune du phénix. Après une profonde inspiration inutile pour elle, Alexie se replongea dans sa lecture, ne tenant aucunement compte du léger changement de température dans la pièce.

Un sourire se glissa sur ses lèvres lorsque Gaby se réveilla en sursaut. ❝ Ce n'est rien ta respiration est apaisante.... ❞   Souffla-t-elle sans relever son regard avant de se figer, surprise par la sincérité dans ses paroles. ❝ Du café, c'est parfait... ❞   Répondit-elle finalement en passant une main dans ses cheveux avant de reprendre sa lecture. Elle le remercia d'un signe de la tête et commença à boire lentement le café chaud. Un soupire lui échappa. ❝ En théorie peut-être, mais je ne vois pas comment mon coeur est censé s'emporter s'il ne bat plus? ❞   Alexie ou comment parler de son état de mort constante avec le plus de désinvolture possible.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Que le cours commence.Dim 8 Mai - 23:42
que le cours commence

FT. Alexie & Gabriel


Gabriel n’avait pas mis bien longtemps pour inviter Alexie à entrer chez lui, et il l’avait laissé quelques secondes avec un livre le temps de finir sa pomme avant de s’installer à ses côtés. Elle lui avait manqué et il n’hésita pas à le dire. Même si le début de la réponse lui avait déplu, Gabriel avait rapidement sourit.
Peu de temps après que sa belle se soit plongé dans sa lecture, le phénix sombra lentement. Si au début, il avait réussi à rester assis, il avait rapidement glissé sur les jambes de sa cadette. La pièce se réchauffa peu à peu pour que la température lui convienne plus. Il était épuisé, et tenter d’être plus ou moins réveillé à cause de l’arrivée du chasseur de phénix en ville. Et puis, avec la vampire dans les parages, il pouvait clairement faiblir.

Une bonne heure plus tard, Gabriel émergea difficilement, clignant longuement des yeux alors que ceci avait leur couleur flamboyante habituelle. D’un coup, il se redressa et commença clairement à rougir en s’excusant. C’était vexant qu’il se soit endormit en sa présence. Il espérait qu’elle ne lui voulait pas. Bon, sa respiration l’apaisait, ouf… Le phénix se leva, chancela un tout petit peu et rejoignit sa cuisine pour faire du café. Il en avait besoin sinon il n’allait pas tarder à retourner dans le mondes des rêves.
Une fois les boissons prêtes, il retourna auprès de sa belle et lui demanda si elle avait des questions à propos de ce qu’elle lisait. Effectivement, son cœur ne battait plus, alors il aurait dû mal à s’emporter. Et Gabriel devait avouer qu’il ne savait pas si elle avait ne serait-ce qu’une petite sensation comme si ça pouvait se passer. Bizarre… Mais en tout cas, il savait pertinemment qu’il y avait beaucoup d’autres ressentis.

« Même si ton cœur ne s’emporte pas, il y a d’autre sensation. Je sais que quand je t’embrasse, mon cœur bat bien plus vite, mais, je me sens bien… Je n’ai pas envie que ça s’arrête et j’ai envie de te garder encore contre moi. »

Il avait une sensation étrange dans son ventre, les fameux papillons dont il avait entendu parler des années et qui commençaient à faire leur apparition quand Alexie était dans les parages. Et comme pour tenter que la demoiselle comprenne les choses, le brun s’approcha d’elle avant de l’embrasser. Définitivement, il avait envie de la garder dans ses bras… Et il se sentait tellement bien, oubliant tout si facilement.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Que le cours commence.Mar 10 Mai - 15:52
La tenue:
que le cours commence

FT. Alexie & Gabriel

Alexie se plongeait lentement dans sa lecture. Un ouvrage de psychologie. Ce n'était pas le premier qu'elle ouvrait, parcourait, mais ce serait sans doute le premier qu'elle pourrait réellement comprendre grâce à l'aide de Gabriel. Le phénix lui avait déjà fait découvrir un sentiment tout particulier: l'amour. Même si la jeune femme n'était pas encore complètement prête à réaliser l'ampleur de ses sentiments pour le brun. Ce n'était pas un amour banal, non un vampire aimait la grandeur et quand il aimait c'était pareils. Enfin, pour le moment son tendre semblait plus épuisé qu'apte à lui apporter quelques explications. Il s'était d'ailleurs rapidement endormi sur elle. Un sourire étrangement sincère se glissa sur ses lèvres alors qu'elle adopta une position plus confortable pour eux. Une sensation, une envie étrange la traversait. Elle mourrait d'envie de passer sa main dans la chevelure du phénix endormi. Il était si adorable, si paisible. Tant bien que mal, la vampire se replongea dans sa lecture.

Une heure plus tard, un nouveau sourire se glissait sur les lèvres de la jeune femme. Son phénix venait de se réveiller, visiblement mal à l'aise de la façon dont il avait pu s'endormir. Alexie repoussa ses excuses sans quitter son livre du regard. Sa respiration paisible avait un côté apaisant pour la belle qui écoutait les battements de coeur de son aîné comme une délicate mélodie. Elle aimait particulièrement cela et c'était étrange pour elle, tout comme la manière si naturelle dont elle avait pu dire cela. Détournant le sujet, elle demanda finalement un café à Gaby. Elle pinça ses lèvres lorsqu'il passa dans sa cuisine. Le remerciant pour le café, Alex en but une gorgée avant de répondre à la question de son aîné. Il y avait plusieurs choses qu'en théorie elle pouvait comprendre, mais sa condition de morte vivante sans aucun battement de coeur compliquait les choses. Elle déposa sa tasse sur la table basse et écouta les explications de Gabriel. Le ressentis de ce dernier quand ils s'embrassaient.

Une décharge. C'était ce que la vampire avait ressentit lorsque Gabriel illustrait son explication en l'embrassant. Plus que réceptive, la jeune femme avait participé au baiser avec ardeur. Glissant ses bras derrière le cou de son phénix, Alexie laissa l'ouvrage glisser sur le sol pour s'installer sur les genoux de Gaby. Elle recule légèrement la tête, plongeant son regard noir dans celui de son aîné. Elle comprenait mieux à présent. ❝ Une décharge.... J'aime. ❞ Souffla-t-elle faiblement avant de reprendre les lèvres du phénix avec passion. Accroc n'était pas le mot suffisant pour la décrire. Mais, une chose était certaine. Elle non-plus n'avait pas la moindre envie de le lâcher.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Que le cours commence.Mer 11 Mai - 12:20
que le cours commence

FT. Alexie & Gabriel


Gabriel s’était lamentablement endormi et avait fini par tomber sur les jambes d’Alexie. Il ne dormait que très peu depuis qu’il avait vu le chasseur de phénix et cette arme qui pouvait le tuer, lui, l’immortel. Autant dire que près du vampire, il pouvait sombrer, il était en sécurité. Il soupçonnait parfaitement qu’elle soit capable de faire une tuerie. Elle avait bien voulu le faire dès qu’elle l’avait vu. L’instinct de protection probablement. Un instinct que bien peu de personne avait en règle générale.
Finalement, le brun se réveilla avec quelques difficultés une bonne heure plus tard et se redressa rapidement en rougissant. Bordel, il avait sombré comme un enfant. Il proposa alors un café pour tenter de se réveiller définitivement. Il risquait de s’endormir de nouveau si jamais il ne faisait rien de plus qu’expliquer le bouquin à Alexie.

Il revint avec les deux tasses et demanda alors à sa belle si elle avait tout compris avant de boire une gorgée. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres à la question du vampire. Ah oui, le fait que son cœur ne batte plus pouvait poser quelques problèmes pour la compréhension, cependant, il y avait bien d’autre manière de le ressentir. Alors après une brève réponse théorique, Gabriel embrassa Alexie. Son cœur s’était machinalement emporté. Bordel… Elle lui faisait vraiment de l’effet !
En quelques secondes, elle se retrouva sur lui, le bouquin loin derrière eux, tout collé à lui, prolongeant son baiser avec ardeur. Elle allait finir par réussir à lui donner un coup de chaud alors qu’il était épuisé.

Le brun recula doucement la tête à bout de souffle et un sourire se dessina sur ses lèvres. Effectivement, c’était une véritable décharge. Gabriel poussa une plainte dans elle reprit ses lèvres et glissa ses mains dans le bas de son dos pour la rapprocher encore plus de lui. Ça allait dégénérer, il ne sentait. Il n’était clairement pas insensible à son charme, et elle non plus. Et les phénix n’était pas réputé pour leur self-control avec leur moitié. Ils étaient plutôt plus réceptifs que la moyenne. D’ailleurs, le corps du Français venait de gagner quelques degrés.

« Hey… Du calme. »

Quel calme ? Même lui était loin d’en avoir. Il ne voulait pas que ça dégénère si vite et pourtant, il n’attendait que ça aussi. Cette fille avait définitivement un drôle de pouvoir sur lui. Lui qui était l’incarnation du calme, il n’allait pas tenir bien longtemps. Et les vampires avaient quand même un charme assez irrésistible. Il était doublement réceptif.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Que le cours commence.Mar 24 Mai - 15:16
La tenue:
que le cours commence

FT. Alexie & Gabriel

Une respiration paisible, la mélodie d'un coeur en bonne santé. Un sourire se glissa sur ses lèvres malgré elle alors que son regard n'avait pas quitté son livre. C'était terriblement apaisant, relaxant. Elle aimait le voir endormis. Alexie s'était sentie fondre. Un sentiment étrange loin d'être déplaisant. Son sourire s'élargissait lorsque Gabriel avait fini par se réveiller, confus et gêné par la situation. Balayant les excuses de son aîné, la vampire lui révéla être au contraire apaiser par sa respiration lorsqu'il dormait. Ses paroles étaient tellement honnêtes et naturelles qu'Alexie s'était surprise elle-même. Finalement, détournant la conversation, elle accepta le café proposé par le phénix avant de se replonger dans sa lecture. Lorsqu'il revint de la cuisine, elle le remercia et bu quelques gorgées avant de poser sa tasse sur la table basse. Avait-elle des questions? Oui. Le problème était toujours le même, la plupart des sensations exposées dans l'ouvrage ne lui était pas accessible, dont celle d'un coeur qui s'emballe. Le sien ne battait plus depuis quelques temps à présent, alors bien qu'elle comrpenait la théorie, c'était difficile de le saisir pleinement.

La brune avait écouté l'explication de Gabriel avant qu'il illustre son propos en l'embrassant. Son coeur ne pouvait peut-être pas s'emballer, mais elle avait reçu une décharge conséquente, traversant son corps et assombrissant son regard. Elle avait participé rapidement ce baiser, avec ardeur et passion. Passant ses bras autour du cou de Gabriel, elle abandonna le livre qui glissait sur le sol pour prendre place sur les genoux de son aîné et se coller contre lui pour approfondir plus encore leur baiser. Elle recula légèrement la tête, sentant son aîné à bout de souffle pour lui murmurer son ressentit. Une décharge et elle adorait ça ! Elle en était accroc ! La preuve étant qu'elle avait rapidement reprit les lèvres du phénix avec plus d'ardeur encore. Son regard était noir alors qu'un éclat rouge commençait à s'y frayer un chemin. Elle voulait tellement ressentir davantage de décharge.

Un sourire se glissa sur les lèvres de la vampire alors que Gabriel lui demandait de se calmer. ❝ Je suis parfaitement calme. ❞ Murmura-t-elle. Ce n'était pas tout à fait vraiment, mais pas complètement un mensonge non-plus. Elle était calme et se maîtrisait plutôt bien contraire à la violence dont son côté vampire voulait faire actuellement preuve. Alexie reprit les lèvres de son aîné avec passion avant de lentement se diriger vers son cou, l'embrassant et le mordillant. Pendant ce temps, ses mains se glissaient sous le t-shirt du phénix qu'elle retira dans un mouvement aussi rapide que fluide. Clairement, elle en avait plus qu'assez de la théorie, elle voulait un peu de pratique.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Que le cours commence.Mer 25 Mai - 14:48
que le cours commence

FT. Alexie & Gabriel


Soirée et nuit pédagogique pour Gabriel. Il avait promis à sa cadette de lui apprendre la subtilité des sentiments car la manière dont elle avait été élevée ne l’avait pas aidé du tout. Au début, il la laissa lire le livre, c’était le meilleur moyen de lui expliquer en prenant appui sur l’ouvrage. Il pourrait y apporter des compléments. Malheureusement, il n’avait pas mis bien longtemps à s’endormir, finissant la tête sur les genoux d’Alexie. Le jeune homme s’empêchait plus ou moins de dormir avec l’arrivée du chasseur en ville. D’un autre côté… Il n’arrivait pas à se sentir assez à l’aise pour dormir sereinement. Sauf aujourd’hui.
Le phénix se réveilla un petit moment plus tard et se redressa d’un coup, les joues rouges. Pour tenter de retrouver son calme, il se rendit dans sa cuisine pour faire du café. Ça lui permettrait aussi de se réveiller un peu mieux.

A peine revenu qu’il demanda à sa cadette si elle avait des questions. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres à l’évocation d’un cœur qui devait s’emporter alors que le sien ne battait plus. Effectivement, ça posait problème, mais il y avait tellement d’autre subtilité pour ce genre de sentiment. L’envie que ça continue, de recommencer, cette sensation de chaleur. Ce qu’il ne tarda pas à lui dire avant de l’embrasser pour tenter de lui faire ressentir ça.
Une décharge, elle ressentait une décharge quand elle l’embrassait. Et vu sa manière de réagit, elle devait adorer ça car elle lui arracha une plainte quand elle reprit ses lèvres. Il avait tenté de l’arrêter, mais c’était peine perdu, il avait déjà craqué. D’un autre côté, le calme des phénix avec leur moitié était un mythe et le charme des vampires l’achevait.

Le brun poussa un gémissement en sentant les lèvres d’Alexie dans son cou. Ok… Là, il avait perdu le peu de self-control qu’il avait. Il venait de perdre son T-shirt mais ne tarda pas à mettre la demoiselle à son niveau. Gabriel passa une main dans ses cheveux pour la tirer en arrière et reprendre ses lèvres. Il la rapprocha encore plus de lui et mordilla sa lèvre. Il tentait de garder un brin de calme, mes ses yeux avaient de nouveaux leur petite flamme et ses mains glissèrent finalement sur le short de sa cadette pour l’ouvrir.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Que le cours commence.Mar 21 Juin - 17:44
La tenue:
que le cours commence

FT. Alexie & Gabriel

Alexie accepta volontier une tasse de café lorsque son aîné lui demanda ce qu'elle souhaitait boire. Elle n'avait pas quitter son ouvrage du regard, tentant tant bien que mal de comprendre ce dernier. Enfin, elle comprenait ce qu'elle pouvait y lire, mais cela ne s'appliquait pas vraiment à son cas ! Les réactions décrient dans le livre prenait en compte un sujet vivant, chose que la jeune femme n'était plus vraiment depuis plus d'un an à présent. Aussi, lors que Gabriel lui demanda si elle avait des questions, elle bu une gorgée de café et déposa sa tasse sur la table base avant de lui répondre que c'était un problème pour elle. Elle avait pris l'exemple du coeur qui s'emballe. Le sien ne battant plus, il était difficile pour elle de s'imaginer la chose. Le phénix lui avait donc expliquer que dans son cas, la réaction pouvait être différente et il illustra son propos en l'embrassant.

Une décharge. Puissante, excitante et loin d'être déplaisante. D'ailleurs, la réaction de la jeune femme avait été instinctive, elle avait abandonner son ouvrage pour se coller davantage à Gabriel et rendre ce baiser plus ardent encore. S'installant sur les genoux de son aîné, elle passa ses mains derrière la nuque du brun. Il avait tenter de la calmer, sans le moindre effet. Elle brûlait intérieurement de désirs et cette décharge la rendait accroc au moindre contact de la part de Gabriel. Un sentiment qui semblait réciproque au vue du comportement de sa moitié. Elle lui retira son t-shirt, laissant balader ses mains sur ce torse de rêve tout en lui mordillant son cou. Son t-shirt avait rapidement rejoint celui du brun alors qu'ils échangèrent un nouveau baiser.

Une plainte lui échappa lorsque Gabriel mordilla sa lèvre. Bon sang ce qu'elle adorait ça! Elle se colla un peu plus et retira le reste de leur rempart en moins de deux secondes avant de laisser Gabriel mener la danse, cette première danse dans le cas d'Alexie qui s'était rapidement retrouver allongée sous le phénix sur le canapé. Un gémissement lui échappa lorsqu'il fut en elle et de nouveaux lorsque la cadence se fit plus passionnée. Elle embrassa ses lèvres, mordilla son cou.

La pratique avait été pour la jeune vampire une expérience absolument parfaite et elle avait eu un mal fou à se décoller de Gabriel lorsque la faim commençait à lui brûler la gorge. Elle avait voler un baiser passionné à Gabriel et était partit mangé avant de revenir pour se nicher dans les bras de son phénix endormit et retrouver cette sensation étrange à laquelle elle devenait clairement accroc.

THE END



code (c) crackle bones
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Que le cours commence.
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...