Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

fin de grossesse difficileForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Regan & Will
 
InvitéInvité
# fin de grossesse difficileSam 1 Juil - 18:45
fin de grossesse difficile
Le déménagement avait été aussi long que difficile. Regan avait dû freiner  Wilhelmina a plusieurs reprises pour qu’elle accepte de s’asseoir et de le laisser faire le plus gros du travail.  Seulement, ce frein était à courte durée. Will avait continué à travailler à mesure que la grossesse avançait. Le ventre de l’ange déchu était à présent bien rond et le bébé lui pompait de plus en plus d’énergie. Malgré tout, cela n’empêchait pas la demoiselle de le lever encore plus tôt que d’ordinaire pour continuer de se rendre à l’hôtel pour y faire le ménage. Epuisée, sa chef lui avait ordonné de se calmer et de se reposer. Ne lui laissant guère le choix, Will avait fini dans le canapé de la salle de repos des employés. Il n’avait pas fallu longtemps pour que l’ange déchu y sombre lamentablement.

Ce fut une voix grondante étagement familière qui la réveilla. Regan. Sa supérieur avait appeler son aîné pour qu’il vienne la récupérer. Après tout, il était impensable de laissé de demoiselle rentrer seule et en tram alors qu’elle menaçait de tourner de l’oeil d’un instant à l’autre. Il avait fallu peu de temps avant que le demi-dieu n’élève la voix en voyant son état lamentable. Elle lui avait dit ralentir, mais elle n’arrivait pas à rester inactive. Au paradis, elle faisait un travail de bureau, mais c’était bien trop douloureux pour elle. Rester active lui permettait d’oublier la douleur stagnante de ses ailes manquantes. Alors, elle se contenta de baisser le regard s’excusant d’une voix épuisée.

Elle tenta de se levée pour rejoindre Regan et rentrer chez eux, mais elle n’avait pas parvenu à faire un pas avant de s’effondrer dans les bras de son aîné. Une moue de douleur se glissa sur son visage alors que le bébé s’agitait plus que d’ordinaire. Il lui restait quelques semaines et il n’avait jamais semblé aussi agité ! Il l’épuisait de plus en plus, puisant le peu d’énergie dont elle pouvait disposer. La disparition de ses ailes l’avait affaiblis et elle craignait de ne pas passer l’accouchement. Bien entendu elle se gardait de le dire à Regan, mais cela devait être aisé de le voir dans son regard.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: fin de grossesse difficileSam 8 Juil - 17:18
fin de grossesse difficile
Will s’était encore levé particulièrement tôt, Regan avait bien grogné mais il s’était couché assez tard la veille. Il avait veillé la puce qui avait eu quelques douleurs pendant la nuit. Ce qu’il voulait échanger avec elle, il était habitué à souffrir, ce n’était pas grave, mais il ne supporter pas lire la douleur sur son visage. Plus que quelques semaines et le petit garçon serait là.
Finalement, le Demi-Dieu se réveilla une ou deux heures plus tard avant de soupirer. Il espérait pour elle qu’elle soit allé faire les boutiques avec Malia pour finir les achats du bébé et pas qu’elle soit ENCORE aller au boulot alors que Matthias lui avait dit de rester chez eux, et que la gouvernante avait fait de même.

Malheureusement pour lui, lorsque son téléphone sonna, il ne put s’empêcher de grogner. Elle était à Yggdrasil, dans la salle de repos des employés… L’instant d’après, il apparaissait à ses côtés. Lorsqu’il la sentit émerger, il n’avait pas pu s’empêcher de l’engueuler, assez gentiment, mais quand même. Elle abusait et elle le savait très bien vu sa manière de répondre.
Le brun lui proposa rapidement de rentrer chez eux, mais à peine debout qu’elle s’était effondrée. Et elle voulait qu’il reste calme ?! Il soupira longuement avant de les téléporter chez eux pour la coucher dans leur lit. Il passa une main dans sa crinière, incapable de l’appaiser autrement. La douleur passa finalement et Regan sortit de la chambre avant de s’occuper de lui faire un petit en-cas.

Une fois le repas près, il s’installa à ses côtés et embrassa son front. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, il caressa sa joue tendrement.

« Mange un peu, hum ? Je sais que tu as mal, mais tu ne peux pas rester le ventre vide si longtemps. »

Il se doutait bien que manger n’était pas une partie de plaisir pour elle vu la manière dont elle se tordait régulièrement de douleur. Rikku lui avait bien donné quelques herbes pour l’apaiser, mais l’enfant devait être bien trop puissant pour ça. Le Demi-Dieu la prit doucement contre lui pour qu’elle se redresse. Une de ses mains se glissa rapidement sur son ventre. Il semblait calme pour le moment, ça devait lui faire une petite pause. Vivement qu’il arrive, qu’elle puisse en profiter plutôt que de souffrir…
[/quote]
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: fin de grossesse difficileVen 4 Aoû - 17:19
fin de grossesse difficile
Wilhemina devait ralentir, elle le savait. Seulement, même pour une érudite, il lui était insupportable de rester sans rien faire. Elle manquait de lecture et d’occupations pour accepter de rester bien sagement chez eux. Même si ce serait clairement pour le mieux vu comment la grossesse lui pompait toute son énergie ! D’ailleurs, elle avait compris son erreur lorsqu’elle avait commencé à tourner de l’oeil en s’occupant d’une chambre. Sa responsable l’avait rapidement forcé à s’asseoir sur le canapé de la salle de repos des employés et Matthias en avait remit une couche. Peu de temps après, elle avait déjà misérablement sombré sur le canapé, dans une position pour le moins inconfortable. A son réveil, ce qui devait arriver arriva. Regan avait été prévenu et elle subissait une longue leçon de moral de son homme. Elle savait et était pleinement consciente de tout ce qu’il lui disait, mais elle ne savait pas quoi faire d’autre.

Finalement, elle tenta de se lever, mais elle n’avait pas mis longtemps avant de finir échouer dans les bras de son aîné avec une moue de douleur aux lèvres. Le petit avait la force et la violence de son père. Autant dire que la pauvre ange déchus souffrait de plus en plus à chaque coup que le petit lui donnait. Le souffle coupé, elle s’était agrippée à Regan alors qu’il l’est téléportait chez eux. Une vague de nausée plus tard et elle s’accrochait un peu plus, désespérée. Elle se laissa donc coucher dans le lit, tentant de trouver une position un tant soit peu confortable. Seulement, c’était difficile et elle avait fini avec un oreiller spéciale contre elle avant de s’endormir à nouveau malgré les spasmes de douleur qui la parcouraient de temps à autre.

Elle fut de nouveau réveillée par Regan qui lui demandait de grignoter. C’était devenue de plus en plus difficile pour elle de manger. Entre les envies fugaces, les douleurs et les nausées, elle ne gardait presque rien du peu qu’elle mangeait. Malgré tout, pour faire plaisirs à Regan, elle s’agrippa à lui pour se lever et elle serra sa main. Heureusement, le contact de celle du demi-dieu sur son ventre semblait l’apaiser un minimum. Assez pour qu’elle parvienne à se lever et grignoter aux côtés de son homme. Pas grand-chose une fois encore, en espérant que cela suffise. ❝ on… on a du beurre de cacahuète ? ❞ demanda-t-elle faiblement après avoir fini de manger une partie de son assiette.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: fin de grossesse difficileSam 5 Aoû - 10:41
fin de grossesse difficile
Regan espérait grandement que sa cadette soit sorti avec Malia parce qu’il allait faire un malheur sinon. Il la connaissait, il savait qu’elle avait horreur de ne rien faire. Après tout, au Palais, elle avait passé tout son temps à faire plein de choses pour profiter de son séjour. Mais maintenant, tout étais plus compliqué avec le petit bout de chou qui s’agitait régulièrement. Le terme était pour bientôt et la demoiselle en souffrait énormément. D’ailleurs, le Demi-Dieu aurait tout donné pour avoir mal à sa place.
Rapidement, son téléphone sonna pour lui indiquer que Will avait fait un malaise et qu’elle se reposait dans la salle des employés. L’instant d’après, il était à ses côtés attendant qu’elle se réveille. Là, il n’avait pas pu s’empêcher de lui faire une petite morale. Il n’avait pas trop haussé la voix, mais assez pour qu’elle comprenne qu’elle devait réellement éviter de faire ce genre de choses.

Lorsqu’elle s’effondra dans ses bras en voulant le rejoindre, le Demi-Dieu se retenu de faire une véritable scène. Elle voulait qu’il reste calme ?! Comment ?! Il les téléporta chez eux pour l’installer dans le lit. Il resta longuement contre elle, le temps qu’elle s’apaise assez pour se rendormir. Ensuite, le guerrier passa dans la cuisine pour préparer un encas à sa moitié. Il avait mis un long moment avant de la réveiller. La connaissant, elle n’avait peut-être pas mangé au saut du lit, alors, il fallait qu’elle prenne des forces.
Il l’aida à se redresser avant de s’installer avec elle à table et glisser sa main sur son ventre. Le petit bout semblait être assez calme pour le moment. Will avait donc mangé un minimum avant de lui faire un petit caprice pour du beurre de cacahouète. Regan pouffa de rire avant d’embrasser le front de l’ex-ange.

« Oui, je te ramène ça. »

Le Demi-Dieu se leva pour rejoindre la cuisine et prendre le met précieux de sa cadette. Ensuite, il récupéra ce qu’il était allé chercher au Domaine. Un autre médicament qui apaiserait peut-être un peu mieux les douleurs de sa belle.
De nouveau près d’elle, Regan lui donna le beurre de cacahouète avant de lui tendre la petite fiole. Rien d’extraordinaire, des plantes, des herbes, et un brin de rosée de lune. Peut-être que cela ferait plus d’effets, en tout cas, il voulait tenter la méthode Domaine
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: fin de grossesse difficileSam 9 Sep - 17:20
fin de grossesse difficile
Wilhelmina devait ralentir et pourtant. Ce matin-là elle s’était encore rendue à l’hôtel pour travailler. Seulement, elle n’avait pas tenu bien longtemps et elle fut rapidement en repos forcé dans la salle des employés. En un rien de temps, l’ange déchus s’était endormie pour ne se réveiller qu’en présence de Regan. Ce dernier la gronda quelque peu, comme d’ordinaire. Elle n’arrivait pas à ralentir et devait absolument trouver une occupation plus calme. Hélas, elle n’avait pas eu la moindre idée et on ne lui avait rien proposé non-plus. Tant bien que mal, Will se leva mais s’effondra dans les bras de son demi-dieu. L’instant d’après, elle était déposée dans leur lit où elle avait mit bien peu de temps avant de s’endormir à nouveau. Le bébé était puissant et l’affaiblissait grandement, d’autant qu’elle n’avait pas eu l’occasion de se remettre de la perte de ses ailes.

Regan la réveilla à nouveau un peu plus tard afin qu’elle puisse manger un minimum. Un repas des plus simples qu’elle grignota toute collée contre son aîné. Elle n’avait jamais réellement faim depuis quelques temps. La douleur des coups du bébé, les nausées, rien ne la mettait vraiment en condition pour avoir un réel appétit. Malgré tout, elle faisait un minimum d’effort, grignotant plus qu’autre chose. Et ce jusqu’à ce qu’elle demanda faiblement à son homme s’ils avaient du beurre de cacahuète. Une envie soudaine qui avait semblé ravir son homme. Au moins, ainsi elle mangerait davantage. Elle le laissa aller le précieux met et en mangea un peu, tout d’abord sur du pain, puis à la petite cuillère, le tout nicher contre Regan.

Lorsqu’il lui donna une fiole, Will la prit doucement en arquant les sourcils, sans comprendre. C’était Rikku qui le lui avait donné ? De toute évidence non, cela venait du domaine. Will fixa la fiole, hésitant grandement. Elle n’était pas très à l’aise quant à la provenance de cette chose. Après tout, le grand-père de Regan, chef du domaine, voulait sa mort. Malgré tout, faisait confiance à Regan, elle la bu et afficha une moue indiquant que le goût n’était clairement pas des plus agréables. Elle eut un lécher hoquet, une nausée un peu plus importante et le petit donna un coup, réagissant peut-être aux plantes. Par habitude, Will serra soudainement la main de son aîné, mais la douleur fut moins étouffante, moins violente. ❝ ça semble fonctionner... ❞ murmura-t-elle faiblement.

Elle passa le reste de la journée sur le canapé, contre Regan. Tout du moins, c’était prévu. Elle lisait un livre apporter par Castiel, comme cadeau lorsqu’elle se figea soudainement. Son pouvoir avait complètement débloquer lorsqu’elle s’était arrêtée sur l’une des illustrations du livre en questions. Son esprit fut dès lors ensevelit et elle était incapable de réagir, restant juste figée.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: fin de grossesse difficileSam 9 Sep - 20:51
fin de grossesse difficile
Regan allait finir par envisager d’attacher Will à leur lit. Encore fois, il se doutait qu’elle se soit réveillée et qu’elle soit allée bosser. Matt et lui avait pourtant été particulièrement clair à ce sujet mais il se doutait que sa cadette avait du mal avec le fait de ne rien faire. Elle le devrait car le bébé allait finir par la tuer. Il était trop puissant pour elle et elle forçait trop… Elle risquait de faire un malaise.
Ça n’avait pas loupé, on l’avait rapidement prévenu que la demoiselle était en salle de repos. Il allait la tuer. Il arriva rapidement et n’avait pas pu s’empêcher de la reprendre pour une petite morale. Il avait cru hurler quand elle s’effondra contre lui. Comme pouvait-elle encore forcer alors qu’elle savait qu’elle se mettait en danger !

Regan la laissa se reposer le temps qu’il prépare le repas. Il n’était pas un excellent cuisinier mais il commençait à s’y faire doucement. Il réveilla sa belle un moment plus tard pour qu’elle mange. Il se doutait qu’elle ne ferait que grignoter mais ce serait mieux que rien. Le Demi-Dieu aida donc l’ex-ange à se redresser pour s’installer à table. Il la garda contre lui et glissa une main sur son ventre tout en mangeant un peu. Lorsqu’elle demanda le beurre de cacahouète, le brun ne tarda pas à aller le lui prendre tout en récupérant une fiole. Alors qu’il avait fait un crochet au domaine, il voulait essayer une nouvelle méthode, différente des plantes de Rikku. Les guérisseurs du Domaine pouvait faire des miracles, autant essayer !
Il s’installa donc de nouveau avec sa cadette sur ses cuisses et la laissa manger à la petite cuillère. Il lui donna ensuite la fiole pour qu’elle l’avale. La bouille qu’elle fit le fit doucement sourire. Effectivement, c’était probablement moins bon que le sérum de Rikku mais peut-être qu’il marcherait un peu mieux. L’effet fut rapidement et Will sembla ne plus souffrir autant des coups du bébé. Parfait !

Le Demi-Dieu s’installa aux côtés de sa belle qui lisait alors qu’il s’était laissé tenter par la télévision. C’était un truc typiquement mais ça avait le don de le détendre. Enfin jusqu’à ce qu’il sente que sa belle avait complétement bogué. Il connaissait ses dons et il avait rompu le contact avec le livre tout d’un coup. Pourquoi réagissait-elle comme ça ?

« Hey, Chaton… Tu t’es laissé emporter ? »

Elle pouvait effectivement se laisser emporter par un livre, mais il ne se rappelait pas qu’elle ait autant perdu le contrôle au Domaine. Lorsqu’elle reprit conscience avec la réalité, il embrassa doucement son front.

« Tu veux qu’on aille à la piscine ? »

L’eau et l’ambiance tamisé lui ferait peut-être du bien…
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: fin de grossesse difficileSam 21 Oct - 20:01
Nichée contre Regan, dégustant le beurre de cacahuète, Wilhelmina semblait calme. En cette fin de grossesse, l'ange déchus était particulièrement épuisé. Les hormones, les coups du bébé, les nausées. Malia lui avait donné nombre d'indications et de conseils tout comme Rikku, seulement rien ne semblait faire effet sur la demoiselle. Se sentant concernée par la santée de la demoiselle, Regan lui donna une petite fiole en lui promettant que cela l'apaiserait. Hélas, la demoiselle à la crinière argent avait eu bien du mal à croire son ainé. La fiole venait du domaine et sachant d'Odin voulait sa mort, son hésitation était tout simplement compréhensible, non ? Malgré tout, la jeune femme décida de faire confiance au demi-dieu et buva le liquide de la fiole. Sa réaction fut instantanée. Une moue de dégoût se glissa sur son visage indiquant clairement qu'lele était loin d'apprécié le goût de ce remède. En même temps, rare était les remèdes au goût délicieux. La réaction du bébé fut immédiate. Une nausée plus importante, une coup violent. D'instinct, Will serra la main de Regan dans la sienne, mais se rendit compte que la douleur était passée plus vite que d'ordinaire. La douleur avait été fugace. Le remède de son homme faisait peut-être effet en fin de compte.

Le reste de la journée fut plus calme. Bien que Will était épuisée, elle était bien plus calme que d'ordinaire. Complètement nichée contre le brun, elle lisait tranquillement un livre avec la télévision en fond sonnore. Une petite après-midi parfaite au calme. Seulement, son pouvoir perdit rapidement pied. Elle se figea complètement alors que son regard se fit étrangement vide. Son esprit divaguait, enchaînait les représentations des écrits et des images du roman. Le souffle coupé, la fatigue se décuplait. Heureusement, Regan coupa rapidement le contact entre la demoiselle et l'ouvrage. Elle prit aussitôt une profonde inspiration, perdue et légèrement tremblante. Instinctivement, elle se nicha un peu plus contre Regan, reprenant pieds avec la réalité. « je… ça ne m'arrive plus depuis longtemps… d'habitude... » bafouilla-t-elle particulièrement confuse. Pourquoi son don, qu'elle maîtrisait d'ordinaire, déraillait soudainement ? Etait-ce à cause de la grossesse ?


Will ferma doucement les yeux en sentant les lèvres de son aîné sur son front. La piscine ? La demoiselle hésita longuement. Ce n'était pas le lieu dans lequel elle se sentait le plus apaisé à vrai dire. Seulement, comme tout était confus à cet instant précis, elle haussa faiblement les épaules. «  je… je ne sais pas… il n'y a pas trop de monde ? » Souffla-t-elle. Elle ne se sentait pas la force d'avoir autant de monde autour d'elle, surtout si c'était un autre pouvoir qui perdait les pédales.



avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: fin de grossesse difficileDim 22 Oct - 13:53
fin de grossesse difficile
Will ne mangeait pas beaucoup, de quoi ne pas du tout rassurer Regan, mais il ne pouvait pas la forcer au risque qu’elle vomisse. Il accepta bien aisément le caprice pour le beurre de cacahouète et la garda sur ses cuisses alors qu’elle grignotait. Il en profita pour lui donner une fiole du Domaine. Certes, il avait confiance en Rikku et ses médicaments, mais ils ne semblaient pas faire effet sur la demoiselle et le Demi-Dieu détestait voir cette expression de douleur sur son visage. Et par chance, le remède des loups semblaient être plus efficace et il se doutait que l’infime quantité de rosée de lune y était pour beaucoup.

Un peu plus tard, Regan profita de la télévision alors que sa cadette semblait s’être plongée dans un livre. Un peu trop bien plongé dans un livre d’après ce qu’il pouvait voir. D’ordinaire, ses pouvoirs n’étaient pas si instinctif, elle ne perdait pas le contrôle au Domaine d’après ses souvenirs. Il lui prit donc le livre des mains pour rompre le contact. Hors de question qu’elle soit mal alors qu’elle était enceinte de son bébé.

« Il doit prendre le dessus de temps en temps, t’en fais pas… »

Bon, ce qui était embêtant c’est qu’elle aimait s’occuper comme ça alors que là, elle devrait peut-être ralentir aussi de ce côté-là. Il embrassa son front avant de lui proposer de passer un peu de temps à la piscine. Certes, celle de chez eux était encore en travaux, mais ils pouvaient aller à Yggdrasil, Matthias ne dirait rien.

« A cette heure, je pense que ce sera tranquille. »

Regan passa dans la chambre avec sa belle pour se changer. Ce qu’il pouvait la trouver particulièrement belle enceinte. Elle rayonnait, même si elle était fatiguée.
Une fois prêt, le Demi-Dieu les téléporta à l’hôtel, pas très loin de la piscine. Ils s’installèrent dans un coin calme et sans tarder Regan commanda des boissons, un cocktail de fruit pour Will, comme elle aimait et un verre d’alcool pour lui. Le temps que tout arrive, il passa dans l’eau avec la future maman. Elle pourrait se rafraîchir et se détendre car le poids sur son dos ne serait pas le même.

« Il arrive bientôt… Ça ira mieux après, hum ? Je serais là pour t’aider… »

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: fin de grossesse difficileSam 2 Déc - 14:54
fin de grossesse difficile
Comme d'habitude, depuis peu, Wilhelmina avait fini par grignoter sur les genoux de Regan. Elle ne mangeait pas beaucoup, sans doute trop peu dans son état, mais elle était tout simplement incapable de garder quoique ce soit.Les nausées, les douleurs. Rien n'aidait pour qu'elle parvienne à garder le peu qu'elle mangeait. Seulement, cette fois-ci, elle fit un léger caprice. C'était d'autant plus rare, alors autant en profiter car cela lui permettrait de manger un peu plus au moins. Puis, en fin de repas, son homme lui donna une petite fiole. Un remède du domaine. Malgré ses hésitations, la jeune ange déchus avait prit le remède. Là, une douleur l'élança. Une douleur plus fugage quelles précédentes à croire que le remède était vraiment efficace. Finalement, après le repas, le couple avait tranquillement fini sur le canapé.Will confortablement nichée contre le demi-dieu avec un livre à la main alors que son homme regardait la télévision. Un instant calme qui vira rapidement au cauchemar alors que le pouvoir d'empathie unique de la demoiselle dérailla totalement. Elle perdait pieds dans son ouvrage, perdait conscience en usant le peu d'énergie dont elle pouvait disposer. Heureusement, Regan capta le problème et lui retira rapidement le livre. Elle reprit difficilement pied, épuisée. Pourquoi son pouvoir déraillait comme ça? C'était la première fois depuis des lustres ! Regan tenta de la rassurer, ce qui semblait fonctionner. Pour le moment tout du moins.

Non sans hésitation, Will avait ensuite suivit Regan dans son idée d'aller se baigner à la piscine de l'hôtel comme la leur subissait encore des travaux. Difficilement, la demoiselle à la crinière d'argent enfilla son maillot de bain et se fixa longuement. ❝ on dirait une baleine. ❞ murmura-t-elle dans un soupire déprimé. Elle avait prit le poids normal pour une grossesse, Rikku ne cessait de la rassurer à se propos, mais dès qu'elle laissait les vêtements amples de côté, cela ne cessait de la frapper. Ce fut donc avec une bouille adorable qu'elle se colla contre Regan qui se téléporta à l'hôtel. Là, elle s'accrocha un peu plus à lui, fermant les yeux à cause d'un léger vertige. Elle avait tendance à éviter les téléportation en cette fin de grossesse, car le bébé ne semblait pas apprécié. Elle pouvait le sentir donner des coups, mais au moins cela n'était plus aussi douloureux.

Difficilement, Will se glissa ensuite dans le petit bassin. Elle ne savait pas vraiment nagée et le grand bassin la terrifiait. Alors la voilà, sur les marches du petit bassin, s'allongeant non sans mal. Elle était vraiment loin d'être à son aise et avait fait en sorte de s'accrocher à Regan. ❝ mmmh.. je... tu croisque je serais une bonne mère? ❞ demanda-t-elle la voix légèrement tremblante. Elle ne s'était jamais posée la question comme elle pensait pas le garder au début, mais maintenant que cette question était réglée, elle stressait. Elle n'avait même pas la vingtaine, elle n'avait pas vraiment vécu et n’était plus ce qu'elle était auparavant. Chose prouvée par les fines cicatrices blanches dans son dos. Le vestige de ses ailes perdues. Un humain ne pourrait sans doute pas le voir, mais un être surnaturel pouvait le sentir. Cet endroit encore plus pâle que le reste de sa peau de porcelaine.

 
[/quote]
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: fin de grossesse difficileSam 2 Déc - 17:21
fin de grossesse difficile
Regan avait proposé à Will de passer un peu de temps à la piscine. La leur n’était pas encore terminée, mais il pouvait profiter de celle d’Yggdrasil. Vu l’heure, il n’y aurait pas grand monde et ce serait probablement des Sirènes et des Tritons en manque d’eau qui se ficheraient totalement de leur présence.
Les amoureux passèrent dans leur chambre et le Demi-Dieu n’avait pas pu s’empêcher de regarder sa femme. Elle était tellement belle, tellement rayonnante, il ne pouvait pas le nier, il était totalement fou d’elle. Il était faible en sa présence, mais il s’en fichait royalement, le guerrier qu’il était avait trouvé la paix avec l’Ange. Certes, elle était déchue pour le moment, mais il savait pertinemment qu’elle retrouverait ses ailes rapidement.
Regan n’avait pas pu s’empêcher de sourire à la remarque de sa cadette. Une baleine ?! Elle n’était pas du tout clémente avec elle-même.

« Eh bien, je ne dirais pas ça. Tu es enceinte Will, arrêtes de penser ça. Je te trouve magnifique. »

Certes, il était corrompu par l’amour, mais la demoiselle restait une belle femme. Après tout, il n’avait pas été le seul à la trouver attirante au Domaine.
Une fois prêt, le couple se téléporta à Yggdrasil, et plus précisément à la piscine. Le guerrier misait beaucoup sur le fait qu’elle pourrait se détendre dans l’eau. Elle était épuisée car le petit bout pesait son poids mais surtout car elle ne reposait jamais vraiment son dos. Regan resta près d’elle alors qu’elle se glissait dans l’eau. Il passa une main protectrice dans ses cheveux avant de sourire. Elle serait une merveilleuse mère, il le savait.

« Tu seras parfaite, j’en suis certain. Tu es douce, protectrice, aimante, tout ce qu’il faut pour élever un enfant. Il sera dans une bonne famille, hum ? »

Il était peut-être une brute, mais il était aussi un homme assez paternel. Après tout, il avait toujours pris soin de Renan et Rune. C’était ses cadets et il y tenait énormément, alors avec son propre enfant, il ne se faisait pas de soucis.
Regan resta un long moment d’en l’eau avant de rejoindre les transats pour boire avec la demoiselle contre lui. Pour le moment, ce qui lui manquait définitivement, c’était le repos. Il recommença alors à caresser ses cheveux.

« Si tu veux, on peut rentrer et faire une sieste au soleil, dans le jardin. Le canapé est confortable. »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: fin de grossesse difficileDim 14 Jan - 13:29
fin de grossesse difficile
La petite fiole que Regan lui avait donné semblait lentement faire effet après une douleur fugace. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle se sentait ainsi un minimum apaiser sans douleur pour lui tordre le vente lorsque le bébé s'agitait. Cela fait, Will se glissa tout contre son aîné dans le canapé du salon. Elle s'était nichée tout contre lui, un bon livre en main et la main de son homme sur son ventre. C'était absolument parfait ! Seulement. Quelque chose débloqua. L'ange déchu perdit le contrôle de son pouvoir, se laissant un peu trop absorber par l'un des dessins présent dans son ouvrage. Elle qui maîtrisait plutôt bien son don, s'était étrange de perdre ainsi le contrôle. Heureusement, son homme remarqua le problème et lui fit lâcher prise.

Pour laisser tout cela de côté, Regan lui proposa un petit passage à la piscine. La leur subissait encore des travaux donc se serait à l'hôtel de Matthias. La demoiselle hésita un petit moment avant de finalement accepter. Bien qu'elle ne soit pas franchement à l'aise dans l'eau, elle voulait faire plaisirs à son aîné. Elle acceda donc l'aide de ce dernier pour se rendre dans le chambre afin qu'elle mette son maillot de bain. Là, elle ne pu pas s'empêcher de souligner combien elle se trouvait aussi grosse qu'une balaine. Regan tenta bien entendu de la rassurer, mais Will n'était que moyenement convaincu. Malgré tout, elle n'avait pas pu s'empêcher de rougir faiblement avant d'acquiescer.

Le couple se rendit finalement dans la piscine de l'hôtel. Will se glissa doucement dans l'eau, tout d'abord hésitante. A aucun moment elle ne lâcha Regan alors qu'elle se laissait flotter sur le dos. Elle inspirait profondément, comme elle le pouvait, s'apaisant lentement. L'ancienne ange demanda si elle fera une bonne mère. Au début, elle n'avait pas à se poser cette question et maintenant que beaucoup de chose avait changé, qu'elle avait prévu de garder l'enfant, elle ne pouvait s'empêcher de douter. Une fois encore, Regan la rassura et elle ne pu s'empêcher de l'embrasser tendrement. Ses paroles l'apaisaient plus que n'importe quoi d'autre. Puis, elle sortit en même temps que son homme pour se nicher tout contre lui sur l'un des transates. Elle se plaça de manière à bien caller son gros ventre et ferma les yeux.

❝ mmh ❞ murmura-t-elle, épuisée. Elle menaçait finalement de s'endormir tout contre son aîné, frissonnant légèrement tout en récitant, sans vraiment s'en rendre compte, l'un des livres classiques qu'elle lissait quand c'était encore une enfant. Des mots prononcés en énochien. Un autre pouvoir débloquait. Un petit gémissement de douleur qui l'échappa entre deux phrases. Elle commença à avoir mal à la tête en plus d'être plus qu'épuisé.


 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: fin de grossesse difficileDim 14 Jan - 17:29
fin de grossesse difficile
Regan voulait que Will se repose. La demoiselle avait dû mal à le faire… Il la connaissait, même si elle était une érudite, elle faisait toujours quelque chose. Il n’y avait qu’à voir ce qu’elle avait fait quand elle avait étudié au Domaine. Elle était du genre à toujours avoir une tonne de livres à proximité. Mais là, l’enfant qu’elle portait lui demandait beaucoup d’énergie, la part divine était particulièrement puissante.
Les amoureux se préparèrent donc pour rejoindre la piscine d’Yggdrasil afin de soulager quelques minutes son dos. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand la déchue se compara à une baleine. Ah les femmes enceintes… Elle était magnifique et portait la vie, rien à voir avec un cétacé. Sa réaction le fit sourire, elle était encore plus belle quand elle était gênée. Adorable.

Une fois à l’hôtel, Regan passa dans l’eau avec Will pour qu’elle puisse profiter quelques minutes d’un peu moins de poids. Sauf qu’elle avait trouvé que c’était le moment de demander si elle serait une bonne mère. Bien sûr, le Dem-Dieu n’en doutait absolument pas. Elle était si douce, si aimante, leur enfant ne pourrait être qu’heureux dans cette famille. Il passa une main dans ses cheveux avant de la rassurer. L’instant d’après, elle prenait ses lèvres pour un tendre baiser.
Regan lui proposa ensuite de rentrer chez eux pour profiter du canapé de leur propre maison. Elle y serait plus à l’aise. Sauf qu’elle commença à s’endormir contre lui alors qu’elle récitait quelque chose dans la langue des Anges s’il ne se trompait pas. Le gémissement de douleur lui fendit le cœur et le brun passa une main dans les cheveux de sa belle.

« Hey, Will, réveilles-toi mon cœur »

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, il embrassa son front. Il commença à se douter que les problèmes venaient de la rosée de lune contenu dans le calmant car elle disjonctait que depuis qu’elle l’avait pris. Lorsqu’elle émergea, il passa avec elle dans un coin tranquille pour s’éclipser chez eux. Il s’installa avec elle dans le canapé à l’extérieur pour que l’air frais fasse son effet. Il embrassa doucement son front en la serrant contre lui.

« On va repartir sur les médicaments de Rikku, en voyant si elle peut augmenter les doses. Je pense que la Rosée de Lune a un mauvais effet sur toi. »

Après tout, Rikku semblait avoir les ingrédients plus à même de soigner sa belle sans la rendre plus malade…
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: fin de grossesse difficile
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...