AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fin de grossesse difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la douce
Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : magnus effect.(a)
avatar
MessageSujet: fin de grossesse difficile   Sam 1 Juil - 18:45

fin de grossesse difficile
Le déménagement avait été aussi long que difficile. Regan avait dû freiner  Wilhelmina a plusieurs reprises pour qu’elle accepte de s’asseoir et de le laisser faire le plus gros du travail.  Seulement, ce frein était à courte durée. Will avait continué à travailler à mesure que la grossesse avançait. Le ventre de l’ange déchu était à présent bien rond et le bébé lui pompait de plus en plus d’énergie. Malgré tout, cela n’empêchait pas la demoiselle de le lever encore plus tôt que d’ordinaire pour continuer de se rendre à l’hôtel pour y faire le ménage. Epuisée, sa chef lui avait ordonné de se calmer et de se reposer. Ne lui laissant guère le choix, Will avait fini dans le canapé de la salle de repos des employés. Il n’avait pas fallu longtemps pour que l’ange déchu y sombre lamentablement.

Ce fut une voix grondante étagement familière qui la réveilla. Regan. Sa supérieur avait appeler son aîné pour qu’il vienne la récupérer. Après tout, il était impensable de laissé de demoiselle rentrer seule et en tram alors qu’elle menaçait de tourner de l’oeil d’un instant à l’autre. Il avait fallu peu de temps avant que le demi-dieu n’élève la voix en voyant son état lamentable. Elle lui avait dit ralentir, mais elle n’arrivait pas à rester inactive. Au paradis, elle faisait un travail de bureau, mais c’était bien trop douloureux pour elle. Rester active lui permettait d’oublier la douleur stagnante de ses ailes manquantes. Alors, elle se contenta de baisser le regard s’excusant d’une voix épuisée.

Elle tenta de se levée pour rejoindre Regan et rentrer chez eux, mais elle n’avait pas parvenu à faire un pas avant de s’effondrer dans les bras de son aîné. Une moue de douleur se glissa sur son visage alors que le bébé s’agitait plus que d’ordinaire. Il lui restait quelques semaines et il n’avait jamais semblé aussi agité ! Il l’épuisait de plus en plus, puisant le peu d’énergie dont elle pouvait disposer. La disparition de ses ailes l’avait affaiblis et elle craignait de ne pas passer l’accouchement. Bien entendu elle se gardait de le dire à Regan, mais cela devait être aisé de le voir dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ancien
Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile   Sam 8 Juil - 17:18

fin de grossesse difficile
Will s’était encore levé particulièrement tôt, Regan avait bien grogné mais il s’était couché assez tard la veille. Il avait veillé la puce qui avait eu quelques douleurs pendant la nuit. Ce qu’il voulait échanger avec elle, il était habitué à souffrir, ce n’était pas grave, mais il ne supporter pas lire la douleur sur son visage. Plus que quelques semaines et le petit garçon serait là.
Finalement, le Demi-Dieu se réveilla une ou deux heures plus tard avant de soupirer. Il espérait pour elle qu’elle soit allé faire les boutiques avec Malia pour finir les achats du bébé et pas qu’elle soit ENCORE aller au boulot alors que Matthias lui avait dit de rester chez eux, et que la gouvernante avait fait de même.

Malheureusement pour lui, lorsque son téléphone sonna, il ne put s’empêcher de grogner. Elle était à Yggdrasil, dans la salle de repos des employés… L’instant d’après, il apparaissait à ses côtés. Lorsqu’il la sentit émerger, il n’avait pas pu s’empêcher de l’engueuler, assez gentiment, mais quand même. Elle abusait et elle le savait très bien vu sa manière de répondre.
Le brun lui proposa rapidement de rentrer chez eux, mais à peine debout qu’elle s’était effondrée. Et elle voulait qu’il reste calme ?! Il soupira longuement avant de les téléporter chez eux pour la coucher dans leur lit. Il passa une main dans sa crinière, incapable de l’appaiser autrement. La douleur passa finalement et Regan sortit de la chambre avant de s’occuper de lui faire un petit en-cas.

Une fois le repas près, il s’installa à ses côtés et embrassa son front. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, il caressa sa joue tendrement.

« Mange un peu, hum ? Je sais que tu as mal, mais tu ne peux pas rester le ventre vide si longtemps. »

Il se doutait bien que manger n’était pas une partie de plaisir pour elle vu la manière dont elle se tordait régulièrement de douleur. Rikku lui avait bien donné quelques herbes pour l’apaiser, mais l’enfant devait être bien trop puissant pour ça. Le Demi-Dieu la prit doucement contre lui pour qu’elle se redresse. Une de ses mains se glissa rapidement sur son ventre. Il semblait calme pour le moment, ça devait lui faire une petite pause. Vivement qu’il arrive, qu’elle puisse en profiter plutôt que de souffrir…
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
fin de grossesse difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage de carbu ? Démarrage difficile
» Grossesse nerveuse ? + grosseur étrange
» photos jument different stades grossesse
» Plans d'eau difficile, conseil sur mon approche
» Z1000J2 : démarrage difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-