AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fin de grossesse difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la douce
Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : magnus effect.(a)
avatar
MessageSujet: fin de grossesse difficile   Sam 1 Juil - 18:45

fin de grossesse difficile
Le déménagement avait été aussi long que difficile. Regan avait dû freiner  Wilhelmina a plusieurs reprises pour qu’elle accepte de s’asseoir et de le laisser faire le plus gros du travail.  Seulement, ce frein était à courte durée. Will avait continué à travailler à mesure que la grossesse avançait. Le ventre de l’ange déchu était à présent bien rond et le bébé lui pompait de plus en plus d’énergie. Malgré tout, cela n’empêchait pas la demoiselle de le lever encore plus tôt que d’ordinaire pour continuer de se rendre à l’hôtel pour y faire le ménage. Epuisée, sa chef lui avait ordonné de se calmer et de se reposer. Ne lui laissant guère le choix, Will avait fini dans le canapé de la salle de repos des employés. Il n’avait pas fallu longtemps pour que l’ange déchu y sombre lamentablement.

Ce fut une voix grondante étagement familière qui la réveilla. Regan. Sa supérieur avait appeler son aîné pour qu’il vienne la récupérer. Après tout, il était impensable de laissé de demoiselle rentrer seule et en tram alors qu’elle menaçait de tourner de l’oeil d’un instant à l’autre. Il avait fallu peu de temps avant que le demi-dieu n’élève la voix en voyant son état lamentable. Elle lui avait dit ralentir, mais elle n’arrivait pas à rester inactive. Au paradis, elle faisait un travail de bureau, mais c’était bien trop douloureux pour elle. Rester active lui permettait d’oublier la douleur stagnante de ses ailes manquantes. Alors, elle se contenta de baisser le regard s’excusant d’une voix épuisée.

Elle tenta de se levée pour rejoindre Regan et rentrer chez eux, mais elle n’avait pas parvenu à faire un pas avant de s’effondrer dans les bras de son aîné. Une moue de douleur se glissa sur son visage alors que le bébé s’agitait plus que d’ordinaire. Il lui restait quelques semaines et il n’avait jamais semblé aussi agité ! Il l’épuisait de plus en plus, puisant le peu d’énergie dont elle pouvait disposer. La disparition de ses ailes l’avait affaiblis et elle craignait de ne pas passer l’accouchement. Bien entendu elle se gardait de le dire à Regan, mais cela devait être aisé de le voir dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ancien
Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile   Sam 8 Juil - 17:18

fin de grossesse difficile
Will s’était encore levé particulièrement tôt, Regan avait bien grogné mais il s’était couché assez tard la veille. Il avait veillé la puce qui avait eu quelques douleurs pendant la nuit. Ce qu’il voulait échanger avec elle, il était habitué à souffrir, ce n’était pas grave, mais il ne supporter pas lire la douleur sur son visage. Plus que quelques semaines et le petit garçon serait là.
Finalement, le Demi-Dieu se réveilla une ou deux heures plus tard avant de soupirer. Il espérait pour elle qu’elle soit allé faire les boutiques avec Malia pour finir les achats du bébé et pas qu’elle soit ENCORE aller au boulot alors que Matthias lui avait dit de rester chez eux, et que la gouvernante avait fait de même.

Malheureusement pour lui, lorsque son téléphone sonna, il ne put s’empêcher de grogner. Elle était à Yggdrasil, dans la salle de repos des employés… L’instant d’après, il apparaissait à ses côtés. Lorsqu’il la sentit émerger, il n’avait pas pu s’empêcher de l’engueuler, assez gentiment, mais quand même. Elle abusait et elle le savait très bien vu sa manière de répondre.
Le brun lui proposa rapidement de rentrer chez eux, mais à peine debout qu’elle s’était effondrée. Et elle voulait qu’il reste calme ?! Il soupira longuement avant de les téléporter chez eux pour la coucher dans leur lit. Il passa une main dans sa crinière, incapable de l’appaiser autrement. La douleur passa finalement et Regan sortit de la chambre avant de s’occuper de lui faire un petit en-cas.

Une fois le repas près, il s’installa à ses côtés et embrassa son front. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, il caressa sa joue tendrement.

« Mange un peu, hum ? Je sais que tu as mal, mais tu ne peux pas rester le ventre vide si longtemps. »

Il se doutait bien que manger n’était pas une partie de plaisir pour elle vu la manière dont elle se tordait régulièrement de douleur. Rikku lui avait bien donné quelques herbes pour l’apaiser, mais l’enfant devait être bien trop puissant pour ça. Le Demi-Dieu la prit doucement contre lui pour qu’elle se redresse. Une de ses mains se glissa rapidement sur son ventre. Il semblait calme pour le moment, ça devait lui faire une petite pause. Vivement qu’il arrive, qu’elle puisse en profiter plutôt que de souffrir…
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la douce
Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : magnus effect.(a)
avatar
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile   Ven 4 Aoû - 17:19

fin de grossesse difficile
Wilhemina devait ralentir, elle le savait. Seulement, même pour une érudite, il lui était insupportable de rester sans rien faire. Elle manquait de lecture et d’occupations pour accepter de rester bien sagement chez eux. Même si ce serait clairement pour le mieux vu comment la grossesse lui pompait toute son énergie ! D’ailleurs, elle avait compris son erreur lorsqu’elle avait commencé à tourner de l’oeil en s’occupant d’une chambre. Sa responsable l’avait rapidement forcé à s’asseoir sur le canapé de la salle de repos des employés et Matthias en avait remit une couche. Peu de temps après, elle avait déjà misérablement sombré sur le canapé, dans une position pour le moins inconfortable. A son réveil, ce qui devait arriver arriva. Regan avait été prévenu et elle subissait une longue leçon de moral de son homme. Elle savait et était pleinement consciente de tout ce qu’il lui disait, mais elle ne savait pas quoi faire d’autre.

Finalement, elle tenta de se lever, mais elle n’avait pas mis longtemps avant de finir échouer dans les bras de son aîné avec une moue de douleur aux lèvres. Le petit avait la force et la violence de son père. Autant dire que la pauvre ange déchus souffrait de plus en plus à chaque coup que le petit lui donnait. Le souffle coupé, elle s’était agrippée à Regan alors qu’il l’est téléportait chez eux. Une vague de nausée plus tard et elle s’accrochait un peu plus, désespérée. Elle se laissa donc coucher dans le lit, tentant de trouver une position un tant soit peu confortable. Seulement, c’était difficile et elle avait fini avec un oreiller spéciale contre elle avant de s’endormir à nouveau malgré les spasmes de douleur qui la parcouraient de temps à autre.

Elle fut de nouveau réveillée par Regan qui lui demandait de grignoter. C’était devenue de plus en plus difficile pour elle de manger. Entre les envies fugaces, les douleurs et les nausées, elle ne gardait presque rien du peu qu’elle mangeait. Malgré tout, pour faire plaisirs à Regan, elle s’agrippa à lui pour se lever et elle serra sa main. Heureusement, le contact de celle du demi-dieu sur son ventre semblait l’apaiser un minimum. Assez pour qu’elle parvienne à se lever et grignoter aux côtés de son homme. Pas grand-chose une fois encore, en espérant que cela suffise. ❝ on… on a du beurre de cacahuète ? ❞ demanda-t-elle faiblement après avoir fini de manger une partie de son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ancien
Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile   Sam 5 Aoû - 10:41

fin de grossesse difficile
Regan espérait grandement que sa cadette soit sorti avec Malia parce qu’il allait faire un malheur sinon. Il la connaissait, il savait qu’elle avait horreur de ne rien faire. Après tout, au Palais, elle avait passé tout son temps à faire plein de choses pour profiter de son séjour. Mais maintenant, tout étais plus compliqué avec le petit bout de chou qui s’agitait régulièrement. Le terme était pour bientôt et la demoiselle en souffrait énormément. D’ailleurs, le Demi-Dieu aurait tout donné pour avoir mal à sa place.
Rapidement, son téléphone sonna pour lui indiquer que Will avait fait un malaise et qu’elle se reposait dans la salle des employés. L’instant d’après, il était à ses côtés attendant qu’elle se réveille. Là, il n’avait pas pu s’empêcher de lui faire une petite morale. Il n’avait pas trop haussé la voix, mais assez pour qu’elle comprenne qu’elle devait réellement éviter de faire ce genre de choses.

Lorsqu’elle s’effondra dans ses bras en voulant le rejoindre, le Demi-Dieu se retenu de faire une véritable scène. Elle voulait qu’il reste calme ?! Comment ?! Il les téléporta chez eux pour l’installer dans le lit. Il resta longuement contre elle, le temps qu’elle s’apaise assez pour se rendormir. Ensuite, le guerrier passa dans la cuisine pour préparer un encas à sa moitié. Il avait mis un long moment avant de la réveiller. La connaissant, elle n’avait peut-être pas mangé au saut du lit, alors, il fallait qu’elle prenne des forces.
Il l’aida à se redresser avant de s’installer avec elle à table et glisser sa main sur son ventre. Le petit bout semblait être assez calme pour le moment. Will avait donc mangé un minimum avant de lui faire un petit caprice pour du beurre de cacahouète. Regan pouffa de rire avant d’embrasser le front de l’ex-ange.

« Oui, je te ramène ça. »

Le Demi-Dieu se leva pour rejoindre la cuisine et prendre le met précieux de sa cadette. Ensuite, il récupéra ce qu’il était allé chercher au Domaine. Un autre médicament qui apaiserait peut-être un peu mieux les douleurs de sa belle.
De nouveau près d’elle, Regan lui donna le beurre de cacahouète avant de lui tendre la petite fiole. Rien d’extraordinaire, des plantes, des herbes, et un brin de rosée de lune. Peut-être que cela ferait plus d’effets, en tout cas, il voulait tenter la méthode Domaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la douce
Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : magnus effect.(a)
avatar
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile   Sam 9 Sep - 17:20

fin de grossesse difficile
Wilhelmina devait ralentir et pourtant. Ce matin-là elle s’était encore rendue à l’hôtel pour travailler. Seulement, elle n’avait pas tenu bien longtemps et elle fut rapidement en repos forcé dans la salle des employés. En un rien de temps, l’ange déchus s’était endormie pour ne se réveiller qu’en présence de Regan. Ce dernier la gronda quelque peu, comme d’ordinaire. Elle n’arrivait pas à ralentir et devait absolument trouver une occupation plus calme. Hélas, elle n’avait pas eu la moindre idée et on ne lui avait rien proposé non-plus. Tant bien que mal, Will se leva mais s’effondra dans les bras de son demi-dieu. L’instant d’après, elle était déposée dans leur lit où elle avait mit bien peu de temps avant de s’endormir à nouveau. Le bébé était puissant et l’affaiblissait grandement, d’autant qu’elle n’avait pas eu l’occasion de se remettre de la perte de ses ailes.

Regan la réveilla à nouveau un peu plus tard afin qu’elle puisse manger un minimum. Un repas des plus simples qu’elle grignota toute collée contre son aîné. Elle n’avait jamais réellement faim depuis quelques temps. La douleur des coups du bébé, les nausées, rien ne la mettait vraiment en condition pour avoir un réel appétit. Malgré tout, elle faisait un minimum d’effort, grignotant plus qu’autre chose. Et ce jusqu’à ce qu’elle demanda faiblement à son homme s’ils avaient du beurre de cacahuète. Une envie soudaine qui avait semblé ravir son homme. Au moins, ainsi elle mangerait davantage. Elle le laissa aller le précieux met et en mangea un peu, tout d’abord sur du pain, puis à la petite cuillère, le tout nicher contre Regan.

Lorsqu’il lui donna une fiole, Will la prit doucement en arquant les sourcils, sans comprendre. C’était Rikku qui le lui avait donné ? De toute évidence non, cela venait du domaine. Will fixa la fiole, hésitant grandement. Elle n’était pas très à l’aise quant à la provenance de cette chose. Après tout, le grand-père de Regan, chef du domaine, voulait sa mort. Malgré tout, faisait confiance à Regan, elle la bu et afficha une moue indiquant que le goût n’était clairement pas des plus agréables. Elle eut un lécher hoquet, une nausée un peu plus importante et le petit donna un coup, réagissant peut-être aux plantes. Par habitude, Will serra soudainement la main de son aîné, mais la douleur fut moins étouffante, moins violente. ❝ ça semble fonctionner... ❞ murmura-t-elle faiblement.

Elle passa le reste de la journée sur le canapé, contre Regan. Tout du moins, c’était prévu. Elle lisait un livre apporter par Castiel, comme cadeau lorsqu’elle se figea soudainement. Son pouvoir avait complètement débloquer lorsqu’elle s’était arrêtée sur l’une des illustrations du livre en questions. Son esprit fut dès lors ensevelit et elle était incapable de réagir, restant juste figée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ancien
Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile   Sam 9 Sep - 20:51

fin de grossesse difficile
Regan allait finir par envisager d’attacher Will à leur lit. Encore fois, il se doutait qu’elle se soit réveillée et qu’elle soit allée bosser. Matt et lui avait pourtant été particulièrement clair à ce sujet mais il se doutait que sa cadette avait du mal avec le fait de ne rien faire. Elle le devrait car le bébé allait finir par la tuer. Il était trop puissant pour elle et elle forçait trop… Elle risquait de faire un malaise.
Ça n’avait pas loupé, on l’avait rapidement prévenu que la demoiselle était en salle de repos. Il allait la tuer. Il arriva rapidement et n’avait pas pu s’empêcher de la reprendre pour une petite morale. Il avait cru hurler quand elle s’effondra contre lui. Comme pouvait-elle encore forcer alors qu’elle savait qu’elle se mettait en danger !

Regan la laissa se reposer le temps qu’il prépare le repas. Il n’était pas un excellent cuisinier mais il commençait à s’y faire doucement. Il réveilla sa belle un moment plus tard pour qu’elle mange. Il se doutait qu’elle ne ferait que grignoter mais ce serait mieux que rien. Le Demi-Dieu aida donc l’ex-ange à se redresser pour s’installer à table. Il la garda contre lui et glissa une main sur son ventre tout en mangeant un peu. Lorsqu’elle demanda le beurre de cacahouète, le brun ne tarda pas à aller le lui prendre tout en récupérant une fiole. Alors qu’il avait fait un crochet au domaine, il voulait essayer une nouvelle méthode, différente des plantes de Rikku. Les guérisseurs du Domaine pouvait faire des miracles, autant essayer !
Il s’installa donc de nouveau avec sa cadette sur ses cuisses et la laissa manger à la petite cuillère. Il lui donna ensuite la fiole pour qu’elle l’avale. La bouille qu’elle fit le fit doucement sourire. Effectivement, c’était probablement moins bon que le sérum de Rikku mais peut-être qu’il marcherait un peu mieux. L’effet fut rapidement et Will sembla ne plus souffrir autant des coups du bébé. Parfait !

Le Demi-Dieu s’installa aux côtés de sa belle qui lisait alors qu’il s’était laissé tenter par la télévision. C’était un truc typiquement mais ça avait le don de le détendre. Enfin jusqu’à ce qu’il sente que sa belle avait complétement bogué. Il connaissait ses dons et il avait rompu le contact avec le livre tout d’un coup. Pourquoi réagissait-elle comme ça ?

« Hey, Chaton… Tu t’es laissé emporter ? »

Elle pouvait effectivement se laisser emporter par un livre, mais il ne se rappelait pas qu’elle ait autant perdu le contrôle au Domaine. Lorsqu’elle reprit conscience avec la réalité, il embrassa doucement son front.

« Tu veux qu’on aille à la piscine ? »

L’eau et l’ambiance tamisé lui ferait peut-être du bien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile   

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de grossesse difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage de carbu ? Démarrage difficile
» Grossesse nerveuse ? + grosseur étrange
» photos jument different stades grossesse
» Plans d'eau difficile, conseil sur mon approche
» Z1000J2 : démarrage difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-