AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pause...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gros louloup
Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes
avatar
MessageSujet: Pause...   Sam 11 Mar - 19:19

Pause...
Axell avait totalement paniqué à l'instant où il avait vu Siobhàn s'effondrer au sol. Il était hors de question qu'elle meure, ce n'était pas tolérable. Et quitte à quitter son peuple quelques heures, il le ferait. Il ne pouvait pas perdre sa meilleure amie alors que celle-ci avait essuyé une rébellion des plus violentes à son arrivé au pouvoir. Non, ce n'était pas possible ! Après avoir informé Alexei, Axell avait pris sa cadette contre lui pour débarquer à l'hôtel. Aller au Paradis n'était pas possible, la louve était couverte de sang et c'était assez impressionnant à voir, même pour lui.
A peine arriva-t-il qu'il s'écroula de fatigue. Il était tombé d'un seul coup. Si Siobhàn était aux portes de la mort, Axell ne devait pas en être bien loin. Lorsqu'il reprit conscience, de longues heures plus tard, il se retrouva face à ses aînés dont certains avaient paniqués. Seuls Matthias et Swann semblaient totalement calme. Ou du moins, montrait moins leur panique que les autres. Le loup grogna en sentant bien trop de bras l'entourer. Miao, Skye, Ivy, il ne savait pas trop qui c'était, mais c'était obligatoirement deux d'entre-elles, ou les trois.

« Siobhàn est... »
« Chez Hunter, Castiel l'a soigné mais elle est encore inconsciente... Alexei a sécurisé la frontière. Tu peux souffler deux minutes. »

Axell referma les yeux, totalement hors service avant de se réveiller une ou deux heures plus tard totalement en alerte. Il devait rentrer ! Il... Aurait dû rentrer, mais à la place, il s'était téléporté chez Clow. Quel crétin. Le brun soupira doucement, il ne pouvait pas faiblir de cette manière alors que c'était un massacre chez lui. Mais il avait besoin de la voir et de la sentir contre lui ne serait-ce que deux petites minutes. Il avait besoin de courage pour survivre au bordel que c'était dans la Nation des Loups. Odin lui-même avait dû mal à gérer le conflit.
Lorsque la petite bouille rouquine arriva dans son champ de vision, le loup la prit dans ses bras et la serra contre lui comme si c'était la dernière fois. Il ferma les yeux pour s'imprégner de son odeur. Lui qui suivait les traces de Matthias, il avait totalement sombré pour la demoiselle. Il mourrait d'envie de l'avoir auprès de lui.

« Tu m'as tellement manqué... »

Trop manqué, et c'était une des raisons qui l'avait fait tenir. Ça comme le fait qu'après la guerre, tout irait mieux. Alek était mort, les Factions pourraient repartir sur un bon pied. Il ne manquait qu'un Chef. Qu'une personne capable de les gouverner sans être contester. Il avait bien une idée, mais pas sûr que cette personne veuille mettre son nez dans des affaires qui ne l'intéressait plus depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ombre
Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) moi (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Pause...   Ven 31 Mar - 14:13

Pause...
Clow se réveilla difficilement en entendant son portable sonner. Une mélodie familière qui la prévenait que faire attendre la personne à l’autre bout du fil était déconseillé. La rouquine attrapa doucement son téléphone tout en restant en boule au centre de son lit et répondit. Père voulait la voir dans moins d’une heure. Elle pouvait venir dans une tenue décontractée, ce n’était pas pour une mission en particuliers. Puis, il raccrocha sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit. 5 heure du matin. Un maigre soupire lui échappa et elle quitta son lit. C’était rare lorsqu’il l’appelait à cette heure, cela devait être important. Du moins c’était là ce qu’elle supposait peu importe le moment.  

La démon avait donc prit une douche assez rapide avant de se vêtir assez simplement. Une tenue décontractée. Puis, elle sortie sans prendre le temps de manger. Elle n’avait pas le temps si elle voulait être à l’heure et la rouquine savait que les retards étaient fortement déconseiller avec père. Finalement, Clow arriva en avance et fut conduite à la terrasse où elle était attendue pour partager un petit-déjeuner avec père. Elle n’osa que bien peu se servir, comme à chaque fois. Elle ne se resservait pas, se contentant de vider son assiette ainsi que sa tasse de thé. Cela avait toujours été ainsi. Père profita de cet instant pour parler de la prochaine mission qu’il lui donnerait ainsi que le résultat des précédentes.

Après un très long moment, il la libéra, lui conseillant de ce détendre et peut-être d’aller acheter une nouvelle tenue pour la mission à venir. Clow accepta bien entendu et sortit de l’immense demeure. Elle s’arrêta dans plusieurs boutiques alors qu’elle rentrait chez elle. Seulement, elle ne trouva pas grand-chose d’intéressant ou bien rien qui rentrait dans les critères de père. La démone rentra donc les mains vide.

Sa porte à peine fermer, elle se retourna et vit Axell. Elle cligna des yeux, surprise avant qu’il ne la prenne dans ses bras. Elle ? Lui manquer ? Elle ne pouvait y croire. Elle ne manquait à personne. Elle était celle qu’on oubliait, pas celle qui manquait. Malgré tout, elle se retint de tout commentaire, restant ancrée dans les bras du loup le plus longtemps possible. ❝ veux-tu quelque chose à boire ? À manger ? ❞ demanda-t-elle faiblement. Elle n’avait pas grand-chose. Alcool et gâteau en tout genre, mais il pouvait demander n’importe quoi, elle irait lui chercher. Tout pour le servir, lui faire plaisirs. Car, c’était là, la seule fonction qu’elle pourrait occuper auprès de lui.
[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros louloup
Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes
avatar
MessageSujet: Re: Pause...   Sam 1 Avr - 13:26

Pause...
Axell avait quitté le Domaine d’Odin seulement quelques secondes après avoir vu Siobhàn s’effondrer. Sa meilleure amie était hors service, aux portes de la mort, à force de vouloir protéger les siens ainsi que la Faction des Forêts qui venait à peine de récupérer un Chef. C’était un véritable merdier, mais le brun avait craqué, ne voulant absolument pas perdre la blonde. L’instant d’après, il arriva sur Terre et s’écroula dans le bureau de son frère, totalement épuisé. Si Siobhàn frôlait dangereusement la mort, il ne devait pas en être bien loin.
Plusieurs heures plus tard, il reprit conscience en sentant bien trop de bras l’entourer. Y’avait Ivy, c’était sûr mais après, il était incapable de savoir si c’était Miao, Skye ou les deux. Les deux seuls qui semblaient calme était Swann et Matthias, car clairement, la panique de Castiel était palpable. Après avoir été rassuré sur l’état de Siobhàn, Axell s’autorisa à sombrer de nouveau.

Une ou deux heures plus tard, il se réveilla avant de dire qu’il devait rentrer. Il ne pouvait pas abandonner les siens trop longtemps. Il se téléporta mais malgré lui, il arriva chez Clow. Elle lui avait tellement manqué. Il avait besoin de la voir pour se donner du courage. Pour retourner à la guerre avec plus de force. Parce que clairement, il ferait en sorte de ne pas mourir simplement pour pouvoir la revoir. D’ailleurs, à peine entra-t-elle dans son champ de vision qu’il la prit contre lui en nichant sa tête dans ses cheveux.
Ce qu’il voulait ? Il grogna faiblement avant de la serrer un peu plus contre lui. Passer du temps avec elle, s’imprégner de son odeur, se donner du courage, prendre une petite pause, il y avait tant de choses, mais une chose était certaine, il ne voulait pas qu’elle quitte ses bras, pas tout de suite. C’était intolérable pour lui.

« Je veux juste que tu restes avec moi… »

Il pouvait presque se montrer capricieux, mais il avait besoin d’une pause avec elle. Il ferma lentement les yeux pour se concentrer sur les battements de son cœur et son odeur. Axell la souleva délicatement pour s’assoir sur le canapé avec elle, toujours aussi collé. Il fallait que tout ce calme chez lui, il n’en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ombre
Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) moi (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Pause...   Jeu 20 Avr - 18:23

Pause...
Clow fut réveillée particulièrement tôt par un appel de son père. Elle répondit après avoir péniblement émergée. Leif lui demandait de venir rapidement, mais elle pouvait venir avec une tenue décontractée. Profiter de son repos ne sera pas pour aujourd’hui, si tenté est qu’elle avait véritablement eut un repos un jour. Entre In Tenebris et les missions de son père, ce n’était pas vraiment quelque chose qui arrivait. Seulement, elle ne pouvait s’en plaindre. Elle n’en avait pas le droit. Ainsi, peu de temps après avoir raccrochée, elle fila sous la douche. Une douche bien rapide avant qu’elle enfile une tenue des plus simples et sorte sans prendre le temps de manger. Elle n’avait pas le temps pour ça et elle comprit, à peine arrivée, que manger chez elle n’aurait pas été inutile. Leif l’avait appeler pour partager un repas, faire le point sur sa précédente mission, mais également sur la prochaine. Mangeant doucement son assiette et buvant son thé, Clow l’avait écouté avec la plus grande attention.

Puis, bien plus tard, il avait fini par la libérer avant de lui donner un peu d’argent afin qu’elle aille s’acheter une jolie tenue pour sa prochaine mission. Une dernière étreinte faussement paternelle et la petite rousse prit le chemin de chez elle tout en errant dans quelques boutiques. Hélas, la jeune hybride n’avait rien trouvé. Elle avait donc dans l’idée de commander quelque chose comme elle avait un peu de temps avant la mission. Ce fut donc les mains vides que la demoiselle rentra chez elle. Se détendre ? Voilà ce que son père lui avait conseillé. Seulement, Clow ne savait pas comment faire tout ça. Elle savait obéir surtout. Passant une main dans sa chevelure de feu, elle ferma la porte avant de soudainement se retrouver face à Axell.

Clow cligna plusieurs fois des yeux. Il venait de lui dire qu’elle lui avait manqué ? Des paroles que la demoiselle ne pouvait croire. Son père lui avait bien trop répété qu’elle était de celle qu’on oubliait, de celle qu’on utilisait avant de délaissé. Seulement, elle resta silencieuse, appréciant quelque peu l’étreinte du loup. Nichée contre lui, elle lui demanda s’il voulait quelque chose. Boire, manger, autre chose ? Elle n’avait pas grand-chose à manger, juste quelques bières à boire. Mais, elle irait volontiers lui chercher quelque chose s’il souhaitait autre chose. Elle ferait absolument tout ce qu’il souhaitait. Autant dire que la réponse de son aîné le surprit quelque peu. Qu’elle reste avec lui ? Clow n’avait pas eu le temps de réagir qu’elle s’était retrouvée entraîné sur le canapé, complètement ancrée dans les bras d’Axell.

❝ c’est tout ? ❞ Avait-elle fini par souffler doucement. Comment elle seule pouvait suffire ? Un dérapage ? C’était là, la seule raison qui expliquait qu’on la désirait à ses côtés. Etait-ce là ce que le loup souhaitait également ? La démone était quelque peu confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros louloup
Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes
avatar
MessageSujet: Re: Pause...   Ven 21 Avr - 10:40

Pause...
Siobhàn n’était pas morte, c’était seule information qu’Axell capta avant de s’effondrer une fois. La guerre était en train de tous les tuer. Ça faisait bien longtemps qu’il n’y avait pas eu de conflit de la sorte dans la Nation des Loups et ils allaient finir par éteindre leur race si ça ne se calmait pas rapidement. Même la famille royale ne pouvait reprendre le pouvoir. Non… Même eux étaient incapable de calmer le merdier que c’était. Il y avait déjà deux morts chez les Chefs de Faction.
Finalement, après une ou deux heures d’un sommeil des plus réparateurs, Axell envisagea de rentrer, mais ses envies l’avaient fait se téléporter autre part : Chez Clow. La demoiselle lui manquait terriblement et son subconscient avait décidé de prendre le dessus pour le faire faiblir une nouvelle fois.

A peine passa-t-elle dans son champ de vision que le loup la prit contre lui pour se coller à elle. Respirer cette odeur qui lui avait tant manqué. Y’avait pas à dire, elle avait quelque chose qui lui plaisait grandement et il était incapable de dire ce que c’était. D’ailleurs, lorsqu’elle proposa de manger ou boire, le loup se contenta de resserrer doucement son éteinte autour d’elle pour profiter à fond de sa présence. Juste elle, il la voulait, juste elle.
Le brun la souleva pour finalement se poser sur son canapé et la garder contre lui. Lorsqu’elle reprit la parole, il grogna doucement. Pourquoi ne voulait-elle pas accepter simplement de se taire et de profiter du moment !

« Oui, c’est tout, je veux juste te sentir dans mes bras. »

Se donner du courage pour retourner à la guerre, une raison de ne pas mourir. Elle représentait beaucoup de choses qu’Axell était incapable de dire. Les loups n’étaient pas des êtres très sentimentales de bases, ils étaient excessifs et se laissait toujours submerger par leurs sentiments. Pourtant, le Demi-Dieu semblait calme. La raison ne tarda pas à tomber : Il était épuisé. Il venait de s’endormir, la tête dans ses cheveux. Il aurait dû rentrer ! Il le savait. Siobhàn l’avait déjà fait car il ne sentait plus sa présence à San Francisco depuis quelques temps maintenant. Elle avait dû y retourner à son réveil malgré les protestations d’Hunter. Mais Axell en était incapable, il avait puisé dans ses dernière force pour faire le voyage, il n’en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ombre
Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) moi (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Pause...   Ven 2 Juin - 14:21

Pause...
Clow passait la porte de son petit studio. Son père lui avait suggérer de se détendre avant la prochaine mission, de profiter de son jour de repos. Mais, comment pouvait-elle bien faire ça ? Elle s’avait obéir, mais se détendre était autre chose. Peut-être devait-elle demander des conseils à Levy ou a une des autres filles du club… La crinière rousse n’eut guère le temps d’y penser davantage qu’elle faisait face à Axell. Elle ne s’attendait pas à sa visite, ni à ce qu’il sache où elle vivait. Seulement, une part d’elle était étrangement ravie de cette visite. C’était un sentiment nouveau qu’elle expérimentait. Elle se retrouva rapidement ancrée dans les bras du loup. Elle lui avait manqué ? Elle peinait à le croire. C’était bien trop beau pour être vrai. Aussi, elle se contenta de rester un moment nichée dans les bras puissant en silence.

Seulement, le naturel était revenue au galop et Clow eut besoin de le satisfaire. Elle lui demanda s’il avait envie de quelque chose. Boire, manger, ect… Elle n’avait pas grand-chose chez elle, mais elle irait à la supérette du coin pour lui faire plaisirs. La démone était prête à tout pour satisfaire son aîné, peu importe sa requête. Aussi, fut-elle particulièrement surprise par sa réponse. Juste elle ? C’était peu, insignifiant. Et il ne semblait pas vouloir son corps. Confuse, Clow n’avait pas eu le temps de réagir lorsque ses pieds décolèrent du sol et que le loup l’emmena jusqu’au canapé. Elle était ancrée sur ses genoux, sans ses bras.

D’un ton hésitant, elle lui demanda s’il ne désirait pas autre chose. A sa réponse, Clow acquiesça faiblement et resta ainsi. Elle ne prononça pas le moindre mot, ne bougea pas d’un pouce. Le tout en sentant Axell s’endormir. Le lit lui aurait été plus confortable, seulement elle n’osa pas faire le moindre geste de peur de le réveiller. Lorsque ce fut le cas, Clow le chouchouta de son mieux, restant le plus possible dans ses bras comme il lui avait demandé, mais en lui fournissant également alcool et nourriture jusqu’à ce qu’il reparte pour le domaine. Aucun dérapage en particuliers ce qui laissait la demoiselle dans un demi-état de confusion. Elle ne comprenait pas. Sur cette pensée, elle avait fait son travail pour père et s’était rendu au In Tenebris pour sa journée, demandant timidement à Levy comment elle faisait pour se détendre.

THE END

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pause...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique en pause sur Alpine depuis version 1.1
» Pause café en Lozère ?
» Paris Ninove pause à ittre (petit dèj offert par kglolo)
» Pause pipi
» Une pause bénéfique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Axell & Clow-