AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sauvetage de Kairi : Un lien indélébile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blondie
Messages : 119
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Sauvetage de Kairi : Un lien indélébile    Dim 19 Fév - 19:00

Sauvetage de Kairi : Un lien indélébile
« Je sors avec les filles mon amour, bye »

Le mensonge par omission… Elle n’aimait pas du tout ça, mais c’était sa seule manière pour Phoenix ne remarque pas de changement dans sa voix ou dans ses battement de cœur. Un dernier baiser et elle enfilait sa veste pour filer. Alors qu’elle récupérait sa voiture, elle poussa un long soupire. Elle savait pertinemment que c’était une TRES mauvaise idée… Mais ça semblait être l’unique solution pour que la liste disparaisse de la circulation.
La demoiselle rejoignit ses autres copines de chasses pour rejoindre une ville assez éloignée de San Francisco. Tout aurait pu se passait pour le mieux. Mais ça avait complétement dérapé. Ils étaient nombreux pour protéger la demoiselle, et bien armé, Cara avait reçu des coups. En plus de ça, une fois le ménage fait, les filles s’étaient disputés. Tuer Kairi ou la ramené, et elles avaient finalement décidé de la ramener.
Pendant ce temps, Jackson avait fait le chemin car il n’y avait pas assez de places dans la voiture. Et ce fut lorsqu’il arriva que Cara flancha totalement. Elle avait perdu pas mal de sang à cause d’une grosse blessure et avait énormément de fièvre. Le brun décida de la ramener elle car elle trajet en moto pourrait être plus rapide. A peine arrivée à San Francisco qu’il amena son ami à la clinique de Fay.

La blonde l’avait bien sentit prendre son téléphone, mais ses réflexes étaient mauvais et elle était épuisée, alors elle l’avait pas réussi à lui attraper son bras. Pas Phoenix ! Il allait péter un câble, en plus la clinque était protégée…

« Phoenix… C’est Jackson. Tu… Pourrais venir, maintenant. »

Sa voix était bien plus grave que d’ordinaire. Ça n’annonçait rien de bon. D’un autre côté, Cara était dans un état assez alarmant. Probablement empoisonnée durant l’assaut. Bref, il préférait que le vampire soit là plutôt que d’apprendre les choses plus tard. Surtout si ça devait finir mal car la demoiselle menaçait clairement de sombrer.
Il n’avait pas fallut bien longtemps pour que le vampire arrive mais Fay ne semblait pas vraiment rassuré à l’idée de le laisser passer. Jackson, lui, savait que le brun avait simplement besoin d’être au plus près de sa belle alors qu’elle venait de perdre connaissance.

« Laisse-le entrer, parce que le laisser dehors va le rendre bien plus hors de contrôle que s’il est avec elle… »

Lorsque son amie la laissa finalement entrer, Jackson s’écarta de Cara. Il s’en voulait parce qu’il l’aurait stoppé avant qu’elle fasse cette connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kairi : Un lien indélébile    Mar 28 Fév - 21:37

[quote="Cara J. O'Connor"]
Sauvetage de Kairi : Un lien indélébile

Un mensonge. Sans doute espérait-elle que le fait que ce soit par omission cache la chose, seulement Phoenix n’était pas duper. Tout dans son attitude attive laissait transparaître qu’elle lui cachait autre chose. Quelque chose d’important. Malgré tout, il n’insista pas et la laissa partir. Il lui faisait confiance, même si dans des cas comme celui-ci s’était assez difficile de ne pas l’empêcher de passer la porte pour lui faire cracher le morceau. Phoenix soupira longuement, s’installant debout devant la grande baie vitrée, son verre à la main. Il fixait longuement l’horizon, une partie de son attention tournée sur la respiration paisible de Percy. Il resta ainsi un long moment avant de prendre une longue douche glacée. Il avait un sale pressentiment et n’aimait absolument pas ça.

Lorsqu’il sortit de la douche, il s’occupa d’un Percy fraîchement réveillé et ce jusqu’à ce qu’il s’endorme de nouveau. Il fallut peu de temps avant que son téléphone ne sonne et le numéro qui s’afficha n’aida pas à le calmer, bien au contraire. Il décrocha et explosa le téléphone en miette à peine Jackson eut-il fini son discours. Il aurait dû la retenir ! Utilisant le fixe, il appela Az, lui ordonna de venir sur le champ. Sa cadette arriva rapidement et vêtue à la va vite de toute évidence. Sans importance. Il lui laissa la garde de Percy alors qu’il disparu pour l’adresse que lui avait renseigné Jackson.

Il arriva en un rien de temps, les yeux noirs menaçant clairement de tuer la propriétaire des lieux d’une manière ou d’une autre si on ne l’invitait pas à entre sur le champ ! La jeune médecin le laissa rentrer avant de disparaître dans la pièce voisine. Sage décision que voilà. Hélas, Jackson ne semblait pas avoir cette présence d’esprit et la propriétaire des lieux le tira hors de la pièce. Vu l’état vampire, c’était la meilleure des choses à faire.

Phoenix s’installa au bord du lit. Il avait envie de tout détruire, tuer ceux qui avait pu la blesser et tuer Jackson dans la manœuvre pour ne pas l’avoir protégée. Il prit le plus délicatement possible sa main, fraîche, trop fraîche. Il fronça les sourcils et se pencha doucement, assez pour sentir son sang. Du poison. Il serra les dents, le temps lui manquait et même si elle venait à le haîr pour ce qu’il allait faire, tant pis. Il était bien trop désespéré à l’idée de la perdre à cet instant précis. Il attrapa ainsi un outil chirurgicale posé non-loin et s’ouvra légèrement le cou tout en plaçant Cara pour qu’elle puisse boire. Seulement, il était impensable de la transformer alors il opta pour la marque… Un partage de sang, il bu le sien, extrayant ainsi le poison tout en lui offrant le sien, permettant ainsi un lien unique synonyme de mariage pour les vampires. C’était là, le seul choix qu’il avait.

Ainsi, tant bien que mal, il cessa de boire le délicieux nectar qu’était celui de Cara et la rallongea délicatement. Elle n’avait plus la moindre blessure, comme neuve. Alors qu’elle dormait encore, Phoenix prit soin de la nettoyer légèrement et de faire de même avec son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 119
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kairi : Un lien indélébile    Mar 28 Fév - 22:10

Sauvetage de Kairi : Un lien indélébile
Cara venait de mentir à Phoenix. Elle avait horreur de ça… Même si c’était de l’omission. D’un autre côté, lui dire qu'elle allait se jeter dans la gueule du loup ne conviendrait clairement pas à son côté protecteur. Sans lui laisser réellement le temps de réagir, la blonde avait rejoint sa voiture. L’instant d’après, elle était avec le reste du groupe et prenait route vers une ville à des kilomètres de San Francisco.
Tout aurait pu se passer pour le mieux, mais il y avait eu bien trop de monde. La chasseuse avait écopé de nombreuses blessures dont une assez profonde. Mais elles avaient réussi. La liste n’était plus ! Malheureusement, il fallait prendre en compte que celle-ci provenait d’une innocente demoiselle… Cara avait voulu l’épargner, Mei la tuer et ce temps de débat avait permis à Jackson de rejoindre le groupe de filles car la voiture serait trop petite.

A peine arriva-t-il que le mannequin s’effondrât. Elle était brûlante et en plus de ça, elle avait clairement perdu trop de sang pour son gabarit. Jackson opta donc pour la ramener elle, car le trajet en moto serait plus rapide. A peine arrivé à San Francisco qu’il monopolisa toute l’attention de Fay pour qu’elle s’occupe de la blonde. Elle était à demi-consciente, peu réactive, à tel point qu’elle n’avait même pas pu retenir son ami qui prévenait Phoenix de sa présence à la clinique. L’instant d’après, elle ferma les yeux et sombra dans les ténèbres.
Un étrange liquide chaud glissa en elle sans qu’elle soit capable de reprendre conscience. Elle mit deux bonnes heures avant d’envisager d’ouvrir les yeux, et à peine une seconde plus tard, elle se pencha du lit pour vomir à l’opposé de Phoenix. Ce goût, l’impression d’avoir du sang dans la bouche lui avait donné un haut le cœur des plus violents. Elle toussota doucement avant de se remettre un peu mieux. Elle n’avait plus du tout mal, elle se sentait simplement bizarre, différente.

Cara pinça doucement ses lèvres. Elle savait qu’il était là. Elle sentait sa présence, mais elle ne voulait pas le regarder. Elle s’en voulait et les larmes n’avaient pas tarder à glisser le long de ses joues. Quelle idiote ! Son regard dériva sur son corps… Plus de marques ?! Pas ça !

« Tu m’as mordu ? » Demanda-t-elle la voix tremblante

Plus de blessures, un goût de sang dans sa bouche, une sensation étrange…
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kairi : Un lien indélébile    Mar 21 Mar - 18:31

Sauvetage de Kairi : Un lien indélébile
Phoenix savait que quelque chose clochait et ce dès l’instant où Cara lui avait sortie un mensonge par omission en espérant qu’il ne le voit pas. Pourtant s’était tellement évident à la manière dont elle était sortie de la maison. Malgré tout, il n’avait rien dit, lui laissant la possibilité de lui dire la vérité plus tard si elle le souhaitait. Certes, il n’aimait pas quand elle lui faisait ça, mais de toute évidence, il n’était pas pleinement digne de confiance pour elle. Ainsi, il occupa sa soirée comme il le pouvait jusqu’à l’appel de Jackson tout du moins. Il n’en avait pas fallu plus pour qu’il laisse Percy à Azriel qui était arrivée rapidement et vêtu tout aussi hâtivement. Il ne lui posa pas la moindre question, disparaissant dans la seconde pour l’adresse donné par le chasseur.

Un librairie. Il entra dans l’espace ouvert, mais il aurait bien cru qu’il allait tout détruire pour pouvoir passer dans l’espace privé. Heureusement, Jackson souffla à la propriétaire des lieux de l’inviter à entrer. La seconde suivante, il était aux côtés de Cara et s’installait au bord du lit alors que les chasseurs sortaient de la pièce. Il contracta la mâchoire, il aurait dû insister bien plus que ça. Doucement, il prit sa main. Elle était bien trop fraîche, ce n’était pas normal. Il renifla son sang, comprenant rapidement d’où venait le problème. Du poison. Ce dernier était déjà bien trop répandu dans son système, ne laissant qu’une option à Phoenix à cet instant. L’échange de sang. C’était quelque chose de tout particulièrement intime qui donnait une marque comme résultat, un mariage à la vampire.

L’échange terminé, il la nettoya et fit de même avec son cou. Elle avait peut-être le haïr pour ça, mais au moins elle était en vie, alors il supporterait la crise sans bronché. Ce qui ne serait tardé. En effet, Cara venait de se réveiller, vomissant, certainement à cause du goût désagréable du fer dans sa bouche. Phoenix frotta doucement son dos et lui donna de quoi rincer sa bouche. Chose faîte, il essuya doucement les larmes de sa belle et ce même si elle détournait le regard.

A la question de la blonde, Phoenix resta un instant silencieux avant de répondre ❝ j’ai fais ce que j’avais à faire. Tu peux me haïr pour ça, mais ça n’a pas d’importance. Tu es en vie, c’est là tout ce qui compte. ❞ Sa voix était claire. Il ne regretterait jamais et on pouvait le percevoir à sa voix si sûr d’elle. Après tout, l’amour des vampires voulait que tout était mieux que de voir sa moitié mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 119
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kairi : Un lien indélébile    Jeu 23 Mar - 12:20

Sauvetage de Kairi : Un lien indélébile
Cara venait de perdre conscience, laissant le poison gagner la bataille. Elle était aux portes de la mort et n’arrivait plus à lutter. Non, c’était trop pour elle. Même ce goût atroce de sang dans sa bouche ne l’avait pas fait broncher. Alors qu’intérieurement, elle se débattait pour tout recracher. Pour que la sensation de fer dans sa gorge disparaisse.
La blonde ouvrit les yeux un long moment plus tard avant de se tourner et vomir… L’arrière-goût était toujours là, c’était atroce et la nausée l’avait au premier round. Même la main de Phoenix dans son dos ne l’avait pas calmé. A vrai dire, son cœur s’emporta alors que les larmes coulaient le long de ses joues. Comment avait-elle pu le blesser à ce point ? La raison pouvait être légitime, mais c’était la deuxième fois qu’elle lui faisait le coup d’à demi-mourir.

Son regard dériva lentement sur son corps. Plus de marque, plus de sensation de douleur… Il n’en avait pas fallu plus pour qu’elle comprenne. Le goût du sang n’était peut-être pas une sensation au final. Il l’avait mordu ? La question passa ses lèvres alors que le silence retomba aussitôt. Oui… Et elle pouvait le haïr pour ça.
Tout fut étrangement très silencieux. La chasseuse ne savait pas comment réagir et c’était le véritable merdier dans sa tête. Fay l’autorisa finalement à rentrer en comprenant ce qu’il venait de se passer. Elle n’aurait plus besoin de soin à l’avenir mais elle devait cruellement avoir besoin de prendre l’air. D’en parler avec lui.

A peine arrivés chez eux qu’Azriel partit avec le petit bout. La tension était palpable et le silence pesant était toujours là. Cara se dirigea machinalement vers la salle de bain pour prendre une douche. Ses larmes recommencèrent à couler alors qu’elle tentait pourtant de se calmer. Elle lui en voulait, y’avait pas photo, mais ce n’était pas ça qui la mettait dans cet état, non… C’était autre chose. La blonde se rhabilla avant de passer une main dans ses cheveux. Ça ne pourrait pas durer comme ça indéfiniment.
Silencieusement, elle descendit au salon pour prendre la main de Phoenix qui regardait intensivement à travers la baie vitrée. Elle la serra doucement en sentant les larmes recommencer à couler. C’était elle le monstre. A cause d’elle, Phoenix l’avait mordu, chose qu’il avait toujours refusé de faire.

« Je suis désolée… A… A cause de moi tu… Tu as fait quelque chose que tu ne voulais pas. J’aurais dû t’en parler. J’ai trahit ta confiance. »

Son regard glissa sur le sol. Quelle crétine, si elle lui en avait parlé, ils auraient pu faire autrement… Rien de tout ça ne se serait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kairi : Un lien indélébile    Mar 11 Avr - 22:13

Sauvetage de Kairi : Un lien indélébile
Il l’avait mordu. Il avait fait en sorte qu’elle survive. Il n’y avait rien de plus important pour lui et il ne s’en était pas caché lorsque Cara le lui demanda. Phoenix se regrettait pas, c’était tout simplement impossible et il le referait tant que nécessaire. Elle pouvait le haïr pour ça, il s’y était préparé. Aussi, il ne l’obligea pas à parler alors qu’ellle se murait dans le silence le plus total. Il ne força pas non-plus le contact, restant juste à ses côtés voir un pas derrière elle. Le vampire préférait qu’il en soit ainsi, laissant Cara enregistré l’information et de ce calmer par rapport à ça.

Lorsqu’ils rentèrent Phoenix avait laissé Cara se diriger vers la salle de bain alors qu’il s’avançait vers Az. Il lui demanda de garder Percy pour la nuit, chose qu’elle accepta bien entendu sur le champ. Il la remercia avant de la laisser partir. Dans le plus grand silence, l’ancien se servit un verre d’alcool et se posta devant la grande baie vitrée du salon. Il soupira longuement avant de boire. Elle pleurait. Phoenix pouvait l’entendre autant que le ressentir et c’était un combat intérieur de ne pas la rejoindre. Mais, il ne pouvait pas la rejoindre.

Lentement, il passa une main dans ses cheveux et termina son verre avant de le poser sur la table basse. Peu de temps après, il pouvait sentir Cara s’approcher, mais il ne bougea pas. Phoenix tourna juste le regard alors que la blonde lui prenait la main. Elle s’excusait ? Doucement, il la prit contre lui, passant une main dans sa crinière dorée. ❝ tu n’as pas à t’excuser. Je te l’ai déjà dis… je le referais autant de fois que nécessaire si cela signifie que tu restes en vie. Tu l’es et c’est tout ce qui compte. Le moyen compte bien peu. ❞ souffla-t-il en tentant de la calmer. Certes, il savait qu’il aurait pu peu plus de mal avec son sang à présent qu’il l’avait goûter, mais ça valait le coup et ça, elle devait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 119
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kairi : Un lien indélébile    Mer 12 Avr - 19:29

Sauvetage de Kairi : Un lien indélébile
Le silence était pesant, mais Cara était incapable de parler. Elle digérait l’information. Il l’avait mordu, partagé son sang. Elle n’était plus réellement humaine, une immortelle. Son corps avait totalement guéri en l’espace de quelques minutes seulement. Phoenix était resté à une certaine distance d’elle… Elle lui en voulait et il était aisé de s’en rendre compte, mais ce n’était pas la seule chose. Non. Il y avait autre chose, quelque chose qui lui pesait bien plus que ce changement.
Toujours silencieux, la blonde se glissa dans la salle de bain pour prendre une longue douche, et elle avait craqué. Les larmes coulaient le long de ses joues. Elle l’avait obligé à la mordre pour l’empêcher. Elle lui avait fait briser sa promesse, lui qui ne voulait pas goûter son sang, il avait été obligé. La chasseuse se doutait bien que son mari était incapable de la regarder mourir. Elle en serait elle-même incapable…

La demoiselle se rhabilla avant de glisser dans le salon pour rejoindre le vampire. Elle hésita quelques secondes avant de se glisser près de lui et de prendre sa main. Elle la serra doucement avant de s’excuser, mais elle ne s’attendait pas à cette réaction. Les larmes redoublèrent alors qu’elle se serrait contre lui. Elle ferma les yeux et tenta de se calmer car elle savait qu’il avait horreur de la voir pleurer. Cara resta longuement contre lui, la tête dans son cou.
Malgré des nouvelles capacités de guérison, la blonde fatiguait quand même. Elle mangea brièvement, silencieusement avant de rejoindre la chambre. Elle s’était roulée en boule. Même s’il ne lui en voulait pas, elle s’en voulait elle-même. Est-ce que l’amour unique l’avait fait la pardonner si aisément ? Un petit couinement des plus adorable s’échappa de ses lèvres quand elle sentit le cœur frais de son homme se coller au sien. Naturellement, elle s’était retournée pour se nicher contre lui et fermer les yeux.

La chasseuse n’avait pas mis bien longtemps à sombrer contre lui. Elle s’était un peu agitée au début mais elle avait fini par se calmer au fur et à mesure de la nuit. L’Anglais se réveilla difficilement le lendemain. Pourquoi n’avait-il pas passé sa main dans son dos pour la faire émerger ? La demoiselle se nicha un peu plus contre Phoenix, frotillant sa tête contre son torse alors qu’elle sortait tranquillement de son sommeil.

« Tu travailles pas ? » Murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kairi : Un lien indélébile    Mer 17 Mai - 18:13

Sauvetage de Kairi : Un lien indélébile
De retour chez eux, Phoenix avait laissé Cara se diriger seule vers la chambre, puis dans la salle de bain à en croire l’eau couler. Passant une main dans ses cheveux, le vampire se servit un verre et se plaça devant la grand baie vitrée. Il pouvait sentir et entendre la détresse de sa moitié à travers les larmes qu’il lui échappait. Il n’aimait définitivement pas entendre la chasseuse pleurer. Cela avait tendance à le mettre dans une rage noir et ce notamment lorsqu’il était plus ou moins en cause. Seulement, jamais il ne pourrait regretter de l’avoir sauver ! Il connaissait les conséquences et il avait été prêt à absolument tout pour que sa cadette vive. Elle était bien trop jeune et il ne pourrait le supporter. Au fond, c’était purement égoïste. Les chasseuses et leur fierté ! Phoenix se doutait que sa nouvelle immortalité ne pouvait lui plaire. C’était certainement là, la raison qui la poussait à garder ainsi ses distances depuis son réveil. Sa haine serait préférable à sa mort.

L’ancien termina finalement son verre qu’il déposa sur la table basse et ce peu de temps avant de Cara ne passe de le salon tout en s’approchant de lui. Il ne bougea pas, se contentant de tourner le regard vers la blonde lorsque celle-ci lui prit la main. Elle s’excusait ? Mais, cela n’était absolument pas nécessaire ! L’instant d’après, Phoenix la prenait contre lui, passant une main tendre dans la chevelure dorée de sa belle tout en lui expliquant qu’il n’était nullement nécessaire de s’excuser. Il ne regrettait pas son geste, ne le regretterait jamais. Sa présence et le fait qu’elle soit en vie était tout ce qui comptait pour lui. Chose qu’il tenta de lui faire comprendre tout en la calmant doucement.

Il resta aux côtés de Cara lorsque celle-ci mangea avant d’aller se coucher. Par habitude, Phoenix n’avait pas tardé à la rejoindre après une longue douche. Installée aux côtés de sa belle, il la serra contre lui et ferma les yeux pour apaiser la nuit de Cara. Chose qui arriva après un long moment seulement. L’ancien ouvrit les yeux le lendemain et regarda l’heure. Il devait se lever. Seulement, pour une fois il décida de laisser sa moitié dormir, elle le méritait après tout. Phoenix pianota rapidement sur son portable pour prévenir Yon qu’il ne serait pas présent de la matiné. Il n’avait rien de prévu d’important avant le milieu d’après-midi et il rattraperait son retard la nuit, cela n’était pas vraiment un problème. De plus, Azriel avait proposé d’emmené le petit Percy à l’hôtel au bon soin de Sheena.

Cara se réveilla un peu plus tard et Phoenix déposa naturellement un baiser sur le sommet de son front. Puis, un sourire se glissa sur ses lèvres à l’interrogation de Cara.   ❝ je n’ai rien d’important ce matin. Et j’ai pensé que tu avais besoin d’un peu plus de repos. ❞ souffla-t-il doucement avant d’embrasser son épouse avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 119
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kairi : Un lien indélébile    Mer 17 Mai - 19:33

Sauvetage de Kairi : Un lien indélébile
Cara avait eu besoin d’une bonne douche pour décompresser. Elle devait enregistrer bien trop d’information d’un coup dont une qui lui faisait particulièrement mal : Phoenix l’avait mordu. Tout ça parce que la crétine qu’elle était s’était encore une fois mis en danger. C’était la seule chose qu’il ne voulait pas. Même dans le feu de l’action, elle avait à peine sentit ses canines, jamais rien de concret, et là, elle l’avait obligé à le faire.
Finalement, un long moment plus tard, elle sortit de la salle de bain pour rejoindre le salon. Elle s’approcha doucement, hésitante avant de prendre la main de son homme. Elle cherchait son courage, mais ses larmes l’avaient trahi alors qu’elle s’excusait. Et elle avait totalement fondu en larme à l’instant où il la prit contre lui en lui disant que ce n’était pas grave. Si, ça l’était ! Elle lui avait mentit, il avait dû la mordre, bien sûr que c’était grave, et il ne pouvait pas la pardonner si facilement. Elle-même s’en voudrait seule de toute façon.

Après un petit repas, Cara avait rejoint le lit pour se coucher. Elle tenta de rester loin de lui mais il l’avait rapproché de lui à l’instant où il se coucha. La blonde s’agita un peu durant la nuit avant de se calmer, toute niché contre le vampire. Il était frais, rassurant et définitivement, elle était bien trop à l’aise dans ses bras. Elle avait mis un petit moment avant d’émerger. Phoenix n’avait pas glissé sa main dans son dos ni resserré son étreinte. Ils devaient aller à Eternal Beauty… Elle demanda alors s’il travaillait. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres à la réponse. Il était bien trop adorable pour elle.
La chasseuse prolongea longuement le baiser jusqu’à en perdre son souffle, en glissant sur lui. Elle avait envie de faire déraper les choses, comme pour oublier ce qui s’était passé la veille, et elle n’avait pas eu besoin de le chercher pour que déclencher les ébats. Passionné, encore plus fort que d’ordinaire et bestial. La douche froide qui avait suivis lui avait fait un bien fou. Elle s’habilla rapidement avant de prendre sa main et la serrer. Le manque de contact vu la situation était impensable.

« On mange dehors ? Enfin… Je fais mon monstre pendant que tu bois un café ? »

Il fallait être réaliste, elle mangeait et lui non, mais ça leur permettrait de prendre un peu l’air tous les deux. Lorsqu’il accepta, un faible sourire se dessina sur ses lèvres et peu de temps après, ils étaient à la terrasse d’un restaurant tranquille pas très loin d’Eternal Beauty.

« Tu sais… Je pensais à quelque chose. J’aimerais bien prendre ton nom… »

Peut-être que la morsure avait accéléré les choses, mais elle y pensait depuis le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kairi : Un lien indélébile    Mer 21 Juin - 16:00

Sauvetage de Kairi : Un lien indélébile
Après le repas de Cara, Phoenix n’avait pas tardé à la rejoindre après un tour dans la salle de bain. Il s’allongea aux côtés de la blonde, la calant contre lui et l’apaisant jusqu’à ce qu’elle sombre complètement. Il n’avait pas mit bien longtemps avant de fermer les yeux à son tour pour partager les songes de sa belle comme à son habitude. L’ancien ouvrit ses yeux assez tôt et les posa sur son réveil. Il devait se lever, aller travailler. Seulement, il n’en fit rien. Phoenix n’avait pas de réunion de prévu avant le milieu de l’après-midi et aucun dossier en retard. Il pouvait donc permettre à Cara de se reposer un peu après les derniers événements. Rapidement, il pianota sur son portable envoyant un message à Yon pour la prévenir qu’il ne serait présent que dans l’après-midi. Puis, il en envoya un second à Azriel qui s’occupait déjà du petit bout pour qu’elle l’emmène à l’hôtel au soin de Sheena.

Sa belle se réveilla un moment plus tard et il embrassa naturellement le front de cette dernière avant d’afficher un sourire amusé. Il lui expliqua alors qu’il n’avait rien d’important de prévu pour ce matin et qu’elle avait bien mériter un peu plus de repos. L’instant suivant, il partagea un baiser des plus passionnée avec sa belle et la notion de repos prit aussitôt une toute autre définition. Passant sur lui un bref instant avant qu’il n’inverse les places, Cara avait lancé les ébats. Plus passionnée et brûlant que d’ordinaire, presque bestiale et ce juqu’à ce que Cara atteigne sa limite. Puis, vint la douche fraîche en duo. Une douche aussi tendre que taquine, mais sans dérappage.

Phoenix fut près avant sa belle et elle lui demanda rapidement de manger dehors. Il ne refusa pas. Il n’avait aucun argument contre après tout. Il n’avait donc pas fallu bien longtemps avant que le couple ne rejoigne un petit restaurant non-loin d’Eternal Beauty. Phoenix y commanda donc un café corsé sans sucre pendant que Cara se lâchait sur sa commande. Le serveur partit, Phoenix fut ô combien surpris par les paroles de Cara. Il savait les patronymes particulièrement important pour les chasseurs, cela représentait leur clan, il n’était d’ailleurs pas rare que l’homme prenne le nom de son épouse si c’était cette dernière qui faisait partie d’une famille de chasseur. Phoenix ne s’attendait donc pas à une telle déclaration de la part de sa cadette. ❝ si tu es certaine que c’est ce que tu souhaites. ❞ souffla-t-il doucement. Mais, il semblerait que c’était bel et bien le cas. Le repas terminé, le couple avait rejoint Eternal Beauty pour une longue journée avant de récupérer Percy à l’hôtel.

THE END

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kairi : Un lien indélébile    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage de Kairi : Un lien indélébile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cacher sa plaque d'immatriculation
» Effacer le marqueur indélébile sur du plastique
» piéces détaché pour moteur indénor
» PN Stick Shadd Sébile !!
» lien pour hobao hyper 7,8,8.5 et pirate rs2et3 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Phoenix & Cara-