Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fausses idéesForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Jun & Micha
 
InvitéInvité
# Fausses idéesSam 18 Fév - 18:31
Fausses idées
Jun devait la haïr d’avoir fui. Micha n’avait même pas osé prendre des nouvelles ou tout bêtement retourner la voir alors que pourtant, cela aurait été bien mieux ! Elle avait perdu le contrôle, elle pouvait bien le lui dire ? Entortillé dans ses couvertures, la demoiselle recommença à pleurer. Quelle idiote ! Pourquoi était-elle incapable de se contrôler ?! Ce n’était pas si compliqué d’ordinaire. Encore une fois ce fut Koko qui débarqua pour consoler sa meilleure amie. Et se fut long… Très long car la demoiselle ressentait les choses plus intensément depuis qu’elle était un vampire.

« Elle va plus jamais vouloir me voir… » Marmonna-t-elle en coréen, à moitié sous la couverture.

A force de travail, Micha se décida à prendre une douche pour ne pas rester enfermé dans la chambre. Elle avait simplement migré dans le jardin, toute collée à la louve, tentant maladroitement de se calmer. Elle n’osait pas du tout lui envoyer un message pour s’excuser car pour elle, c’était déjà fichu. Koko avait donc dû lui faire la morale de longue minutes avant que la Française attrape son téléphone pour reprendre contact avec sa belle.

Je suis désolée… Je n’aurais pas dû partir comme ça, pas sans te dire pourquoi. Je suppose que tu dois me détester et je le mérite… Mais… Je voudrais te voir, si tu veux bien, pour t’expliquer. Enfin, si tu ne veux pas je comprendrais, j’ai été horrible.

L’instant d’après, elle déposait son téléphone et elle profiter d’un petit moment en compagnie de sa meilleure amie. En fait la demoiselle tentait de se changer les idées, même si elle regardait bien trop son téléphone pour son bien. D’ailleurs, ça avait fini en atelier Cupcake dans la cuisine des Jeon, ou la plus jeune servait de décoratrice afin de ne pas modifier la préparation avec ses pouvoirs. Là… Au moins, elle semblait le plus penser à Jun. Malheureusement, à l’instant même où son téléphone sonna, elle lâcha tout pour le récupérer. Une réponse… Elle regarda intensément l’écran alors que ses yeux viraient lentement au noir, qu’elle commençait à stresser. Pourtant, elle n’avait qu’à l’ouvrir pour être fixé.

« Je suis sûre que c’est terminée et qu’elle veut plus entendre parler de moi. »

Et voilà que ses petits yeux s’humidifièrent alors qu’elle n’avait même pas encore lu le message. Non… elle préférait se faire des idées.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Fausses idéesVen 10 Mar - 20:36
Fausses idées
Jun se roulait doucement en boule, installée sur le futon de sa terrasse. Pour la énième fois depuis que Micha l’avait quitté au milieu pour ne plus lui donner la moindre nouvelle, les larmes menaçaient de déborder pour une crise de larmes aussi dangereuse qu’inconsolable. Son coeur était brisé. Elle ne comprenait pas le moins du monde la fuite de la demi-vampire. Elle pensait que tout ce passait bien. Peut-être que rester ici était une mauvaise idée… Dans son état, elle devenait un danger pour les autres. Elle ferma les yeux lorsqu’elle sentit une présence apparaître à ses côtés. Elle devait absolument se calmer. Ce n’était plus une option. Soudain, un corps se colla au sien pour une étreinte similaire à celle d’une sœur. Il n’en avait pas fallu plus. ❝ tu vas encore avoir des ennuies… tu devrais rentrer... ❞ Des paroles qui lui avaient vallu un léger rire et une étreinte en plus. Elle aurait dû s’en douter. Sa meilleure amie ne la laisserait pas ainsi, pas avec sa bouille de malheureuse sur le point d’éclater.

Après avoir passé de longues heures à être consolée et bercée dans les bras d’Hazel, cette dernière déclara avoir bien trop faim ! L’instant d’après, Jun avait un regard fasciné et affamé qui la suivait alors qu’elle s’activait en cuisine. La jeune ange savait que cuisiner apaisait quelque peu l’esprit de la jeune lycéenne. Un bon point au vue de sa situation. Finalement, elle resta sur un plat chinois assez basique qu’elle mangea avec une sangsue collée à elle. Hazel savait lui mettre du baume au coeur. Des efforts perturbés par la sonnerie du portable de Jun annonçant un message venant de Micha. Son coeur se serra un peu plus et son regard se fit plus triste que jamais.

Elle sursauta lorsqu’elle s’aperçu que sa meilleure amie lui lisait le message à haute voix avant de la forcer plus ou moins à y aller. Ce n’était peut-être pas une bonne idée… Et si l’explication de Micha était tout simplement qu’elle ne voulait plus d’elle ? Elle éclaterait en sanglot et c’était tout simplement intolérable avec son coup de coeur auprès d’elle. Aussi, elle hocha activement non de sa tête. Elle ne pouvait pas pour des raisons évidentes. Elle ne maîtrisait pas du tous ses larmes et elle ne voulait pas blesser Micha.

L’instant d’après, elle cligna des yeux, voyant Hazel répondre au message par l’affirmative avant de lui prendre doucement la main en lui souriant tendrement. ❝ va au moins l’écouter, je sais que tu en as envie. j’ai confiance en toi, tu vas te contrôler. Mais rien que pour toi... ❞ Sur ces mots, Hazel dessina sur rune au creux de la main de Jun. Une petite rune de chance pour lui donner un peu de courage. Puis, Hazel embrassa la joue de sa meilleure amie avant de disparaître. Jun devait juste restée calme en attendant l’arrivée de Micha.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Fausses idéesSam 11 Mar - 19:04
Fausses idées
Micha avait fait une énorme bêtise, elle le savait. Elle avait quitté Jun sans aucune bonne raison. Du moins sans lui donner de bonnes raisons. Car elle en avait une. Elle avait voulu la mordre alors qu’elle mourrait d’envie que les choses dérapent totalement. Comment pouvait-elle vouloir lui faire du mal. La brune avait fui auprès d’Azriel tout le reste de la nuit pour se calmer.
Les jours suivants, silence radio… Et dès qu’elle pensait à elle, elle pleurait. Si bien que Koko avait dû passer par là pour la calmer. Et ça avait pris un long moment car déjà très émotive de base, elle ressentait tout de manière amplifiée depuis qu’elle était un vampire. Et son petit cœur lumineux se fissurait lentement.

Après une longue morale de la part de sa meilleure amie, Micha attrapa son téléphone pour envoyer un message à sa belle. C’était très embrouillée mais typique de la demoiselle qui l’avait envoyé. Elle était perdue, effrayée et ça se ressentait aisément dans son message. Après un énième câlin, la Française passa dans la cuisine pour un atelier Cupcakes. Certes, elle ne pouvait pas les faire, mais elle pouvait les décorer et les manger !
Sauf qu’une simple sonnerie gâcha tous les efforts entreprit par la louve. Micha menaçait clairement de fondre en larme alors qu’elle n’avait même pas lu le message. Là encore, Koko haussa le ton pour bouger le vampire pour qu’elle prenne son téléphone. Elle voulait bien lui parler !! Le cœur de la brune se mit à tambouriner dans sa poitrine alors que la rouquine qui l’accompagnait la traînait déjà dans la chambre pour qu’elle se change !

Prête, elle fila à l’appartement de Jun. Elle avait hésité à faire demi-tour, mais à chaque fois que l’idée lui traversait la tête, elle recevait un message menaçant de Koko. Et elle devait avouer qu’elle avait peur des représailles de son amie pour ce genre de choses. Une fois devant sa porte, elle inspira longuement avant de taper à la porte. A l’instant même où la brune ouvrit la porte, Micha détourna le regard, menaçant de pleurer.

« Je suis désolée… Je voulais pas partir. Je voulais pas te faire mal… Je te mérite pas. »

La brune n’avait même pas osé passer le pas de la porte. Si elle ne voulait plus d’elle, elle voulait avoir la possibilité de fuir vite.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Fausses idéesJeu 30 Mar - 20:20
Fausses idées
Jun était allongée en boule sur le futon de sa terrasse, broyant du noir et déprimant après le départ soudain de Micha alors qu’elles avaient prévu de dormir ensemble. Depuis, elle n’avait pas eu la moindre nouvelle de la part de cette dernière. Elle l’avait juste totalement abandonner, lui brisant le coeur au passage. Jun n’avait pas quitté sa maison depuis. Elle était bien trop instable dans son état actuelle pour pouvoir se le permettre ! Elle pleurait à longueur de journée, rendant même la simple idée de se rendre en cours absolument absurde. Elle blesserait bien trop de personne en quittant son endroit isolé.

Hazel était finalement apparu devant elle, jouant son rôle de meilleure amie inconsciente à merveille. Jun pouvait la blesser si facilement, la forçant ainsi à retenir ses larmes du mieux qu’elle le pouvait. L’ange vient donc s’ancrer dans les bras de l’être céleste pour la chouchouter tendrement en tentant de l’apaiser au mieux. Ce n’était pas gagner comme Jun sombrait terriblement vite à cause de sa nature, mais sa meilleure amie refusait de l’abandonner. Après un long moment à la chouchouter, Hazel déclara avoir faim. Il n’en avait pas fallu plus pour que Jun lui prépare quelque chose de rapide. Un moyen trouvée par son amie pour lui faire penser à autre chose.

Installée l’une contre l’autre, le dos calé contre le canapé et le repas rapidement mangée, Hazel tentait toujours de lui redonner le sourire. Jun commença ainsi à se détendre lorsqu’elle reçu un message de Micha et une fois encore Jun cru qu’elle allait éclater en sanglot pour plus s’arrêter. Elle n’avait donc pas oser regarder plus en détails. Enfin, elle n’en avait pas non plus eu besoin. Hazel lisait le message à voix haute, avant de lui conseiller d’accepter. Seulement, elle en se sentait pas prête, pas assez stable. Elle se refusait à blesser Micha. Hélas, son amie ne lui avait pas vraiment laisser le choix et envoya une réponse positive. Le regard de la lycéenne se fit aussitôt paniqué. Comment ?!

Hazel lui dessina une rune de chance pour lui donner du courage, embrassa sa joue et disparu. Son coeur se serra sous l’angoisse. Maintenant, elle devait attendre. Lorsqu’elle vit Micha, son coeur se serra davantage et elle ouvrit la terrasse. Elle pu si aisément percevoir sa douleur, qu’elle écouta à peine ce qu’elle lui disait et la prit contre elle. Jun ne pouvait supporter la tristesse dans son regard, ce poids sur ces épaules. Même si elle n’était pas tactile d’ordinaire, elle n’avait pas pu s’en empêcher. Pour l’apaiser et reconstruire un minimum son coeur. ❝pourquoi ? ❞ demanda-t-elle faiblement, la voix brisée. Elle voulait tenter de la comprendre, l’écouter comme le lui avait conseiller Hazel. Le tout sans relâcher son étreinte.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Fausses idéesSam 1 Avr - 13:05
Fausses idées
Micha était anéantit et pensait réellement que sa relation avec Jun était terminée. Après tout, elle était partie comme une voleuse pour ne pas lui faire du mal, cependant, sa belle n’était clairement pas au courant de tout ça. Non… Le vampire n’avait donné aucun signe de vie. Elle en était incapable. Elle était tout aussi inconsolable, et même Koko avait eu un mal de chien à la faire sourire.
Sa meilleure amie l’avait obligé à envoyer un long message à Jun pour lui expliquer la situation. Peut-être qu’elle voudrait bien la voir pour au moins avoir des explications ? La brune ne put y penser bien plus longtemps car son aînée venait de l’entraîner dans un atelier décoration de Cupcakes. Les pouvoirs de Micha faisaient encore des siennes quand elle s’approchait de pâtisseries. Mais elle pouvait les décorer sans problèmes.

Lorsque son téléphone sonna, la Coréenne recommença à pleurer, pensant uniquement au fait que ce soit négatif. Pourquoi ce serait le contraire ?! La demoiselle n’arrivait pas à lire ce fichu message alors Koko se montra un brin brusque. Oh !! Elle voulait bien lui parler ! Tout n’était peut-être pas perdu ! Et il n’en avait pas fallu plus à la louve pour traîner Micha dans la chambre et lui faire adopter une autre tenue que ce qui lui servait de pyjama.
Et voilà qu’en l’espace de quelques minutes, elle était prête et prenait route vers la maison de Jun. Malheureusement, le stress la gagna rapidement et elle hésita de nombreuses fois à rebrousser chemin. Ça, c’était sans compter sur des messages effrayant d’une rouquine remonté contre elle. Et un petit moment, la demoiselle arriva devant la porte de la maison de Jun. Lorsqu’elle croisa son regard, elle détourna le sien, menaçant de fondre en larme alors qu’elle s’excusait. Qu’elle perdait ses mots…

Micha s’agrippa à elle à l’instant même où elle la prit dans ses bras. Elle se retenait autant qu’elle le pouvait de ne pas fondre en larme, mais c’était dur.

« J’ai voulu te mordre, je… Ton sang me donnait envie. Je veux pas te faire mal. Je suis un monstre… » Murmura-t-elle s’accrochant un peu plus à sa belle.

Ça ne lui était jamais arrivé, c’était la première fois qu’elle perdait autant le contrôle et elle n’aimait pas ça du tout ! Elle aurait pu la tuer en dérapant, et c’était intolérable pour elle.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Fausses idéesJeu 20 Avr - 17:10
Fausses idées
Hazel avait fini par disparaître après avoir donné un peu de chance à Jun. Le coeur de la brunette se serra doucement. Là voilà à nouveau seule et angoissée. Micha serait bientôt là. Elle devait se reprendre, arrêtée de pleurer pour pouvoir protéger la jeune demi-vampire. Doucement, elle passa une main dans ses longs cheveux chocolat et attendit. Attendit que son amie arrive et qu’elle lui donne les explications promises. Seulement, Jun ne savait pas s’il elle voulait réellement les entendre. Lui brisera-t-elle à nouveau le coeur ? Une question qui resta en suspend dans son esprit alors qu’elle aperçu Micha arrivée. Hésitante, Jun avait fini par ouvrir la porte. Et là, elle écouta la démon d’une oreille distraite. La tristesse dans son regard, la peine dans sa voix et le poids sur ses épaules. Pas vraiment d’un naturel tactile, l’être céleste avait cependant rapidement prit la demoiselle dans ses bras.

Elle mordilla doucement sa lèvre, retenant ses larmes alors qu’elle demandait à Micha pourquoi elle l’avait ainsi abandonné. Elle était d’une nature compréhensive, elle aurait pu l’écouter, elle n’avait pas à la fuir ainsi. Puis, elle se figea doucement en écoutant les explications de la française. Jun n’avait pas peur, loin de là. C’était un vampire après tout. On lui avait expliqué que le sang de leur bien-aimé était toujours plus attractif pour un vampire que n’importe quel autre sang. Son coeur s’emballa. Etait-ce là ce qu’elle était pour elle ? L’esprit de Jun était quelque peu confus, mais elle se refusait de laisser Micha croire qu’elle était un monstre ! ❝ tu n’en ai pas un ! Tu ne pourras jamais en être un. ❞ souffla-t-elle doucement en serrant un peu plus Micha contre elle. Définitivement, Micha ne pourrait jamais être qualifié de montres.

Doucement, Jun relâcha Micha et glissa sa main dans la sienne. Elle la guida jusqu’au canapé et lui demanda d’attendre un instant. Elle passa dans la cuisine et prépara un petit plateau. Du thé, des petits gâteaux et une boîte de mouchoir au cas où et ce même si elle ne pouvait se permettre de pleurer. Puis, l’être céleste revint et déposa le plateau sur le petit table avant de reprendre la main de Micha. Un contact qui lui était presque devenu nécessaire depuis qu’elle connaissait la jeune démone. ❝ mais… tu n’étais pas obligée de partir…. j’aurais pu comprendre… t’aider... ❞ murmura-t-elle faiblement en baissant le regard.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Fausses idéesVen 21 Avr - 10:41
Fausses idées
Sur le trajet pour aller chez Jun, Micha avait hésité plus d’une fois à faire demi-tour pour s’enfoncer dans ses couvertures et oublier tout ça, se morfondre. Mais il y avait une Alpha qui avait décidé de la menacer de plus ou moins toutes les choses possibles et imaginables si jamais elle rebroussait chemin. D’ailleurs, ça avait eu l’effet voulu car la Française s’était enfin retrouvé devant la maison de sa moitié. Enfin… ça ne devait plus être le cas vu la manière dont elle était partie comme une voleuse.
La démone hésita quelques minutes avant de bien vouloir taper à la porte. Et lorsque son regard croisa celui de Jun, elle le détourna et s’excusa comme une enfant. Elle s’en voulait tellement. Mais l’instant d’après, elle était dans les bras de la brune. Elle retenait ses larmes autant qu’elle le pouvait en avouant la raison pour laquelle elle était partie. Elle avait voulu la mordre, et jamais auparavant elle avait ressenti ce besoin d’avoir du sang frais dans la bouche. C’était un monstre, vouloir mordre sa moitié ne pouvait être que l’envie d’un monstre. Normalement, elle aurait dû vouloir la protéger, lui faire plaisir… Pas ça.

Micha se laissa tirer à l’intérieur et se roula en boule quand Jun lui demanda d’attendre. Elle se retenait encore de pleurer. Peut-être qu’elle ne la considérait pas comme un monstre mais elle, elle pensait encore ça d’elle.
Finalement, elle serra la main de l’être céleste dans la sienne et regarda le plateau sans réelle envie de toucher à quoique ce soit. Son cœur était encore serré dans sa poitrine même si tout semblait réglé. Le regard de Micha baissa un peu plus quand sa belle reprit la parole. L’aider ?! C’était bien trop dangereux, et la toucher était une chose intolérable !

« J’ai eu peur… Je voulais pas te faire mal. Je… Je sais pas ce qu’il s’est passé, c’est jamais arrivé avant ! Je… »

La brunette commençait lentement mais sûrement à paniquer. Et si ça se reproduisait ?! Et si elle la tuait ?! Son cœur se serra un peu plus fort dans sa poitrine alors que quelques larmes avaient eu le malheur de pleurer. Micha avait toujours été des plus émotives, encore plus depuis sa transformation, la mort de ses parents adoptifs et la disparition de sa sœur.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Fausses idéesVen 2 Juin - 19:08
Fausses idées
Hazel l’avait lâchement abandonné et maintenant, Jun attendait Micha dans la plus grande angoisse. Qu’allait-elle lui dire ? Qu’allait-elle lui expliquer ? l’être céleste ne pouvait pas s’empêcher de craindre ce qui viendrait. Après tout, la française était partie sans crier garde et ce au plein milieu de la nuit avant de ne plus lui donner de nouvelles pendant plusieurs jours. En avait-elle eu assez d’elle ? Avait-elle décidé de rompre sans chercher à lui donner d’explication ? Même, si elle ne pouvait imaginer Micha lui faire une telle chose, elle avait déjà vécu une trahison de ce genre, alors pourquoi pas une deuxième ? Elle faisait de son mieux pour ne pas sombrer dans un chagrin sans fond et plus encore lorsqu’elle pu sentir la demi-vampire arriver.

Ouvrant la porte, elle craqua complètement devant la bouille triste de sa cadette et elle la prit contre elle. Tout sauf des larmes. Parce qu’elle savait si moitié éclatait en sanglot, elle allait faire de même. Autant dire que ce serait un véritable carnage et elle ne pourrait supporter de blesser la jeune française. Retenant donc ses larmes, Jun avait fini par demander à Micha pourquoi elle l’avait donc abandonné. Elle écouta l’explication de sa belle. Elle ? Un monstre ? C’était impensable ! Jamais Jun ne pourrait la voir comme telle, chose qu’elle ne se priva pas de lui dire.

Finalement, doucement, Jun relâcha sa prise sur Micha pour lui prendre la main et la guider à l’intérieur. Elle lui demanda de s’installer et de l’attendre. L’instant d’après l’être céleste ce glissait dans la cuisine afin de préparer un petit plateau ainsi que du thé. Elle déposa le tout sur la table basse et s’installa aux côtés de Micha sur le canapé. Elle reprit naturellement sa main, un contact aussi simple et pourtant nécessaire à présent. Le tout dans l’espoir d’apaiser enfin sa belle pour qu’elle ne craque pas et la fasse sombrer par la même occasion. Elle ajouta donc qu’elle aurait pu l’aider, qu’elle n’avait pas été obligé de fuir. La réponse de sa belle lui brisa le coeur et ses larmes plus encore.

Jun prit rapidement sa belle contre elle pour l’apaiser et tenter de ne pas craquer. Elle ne pouvait pas. ❝ tout va bien… ne pense plus à ça… s’il te plait arrête de pleurer... ❞ souffla-t-elle maladroite et la voix tremblante. Se sentant craquer, elle embrassa le front de Micha et recula doucement avant d’appeler Castiel. Son ange gardien serait quoi faire. ❝ je suis désolée... ❞ murmura-t-elle à l’égard de Micha juste avant que Castiel n’arrive. Apparaissant devant l’être céleste, il avait rapidement comprit et la fit disparaître dans son ancienne demeure du paradis, toujours déserte. Puis, l’ange se tourna vers Micha. Il prit la puce sous sa protection, tentant de faire stopper ses larmes tout en lui expliquant pourquoi Jun avait dû partir.

THE END

avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Fausses idées
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...