AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre des belles soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sucre addict
Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Rencontre des belles soeurs   Jeu 9 Fév - 19:53

Rencontre des belles soeurs
Logan sortit difficilement des songes de Mavis. C’était toujours édulcoré et des fois, il avait réellement l’impression de sombrer avec elle. Et c’était pour aujourd’hui. Dans la vague, le vampire avait pris une longue douche fraiche pour se remettre les idées en place. En plus, il avait pas mal de boulot qui l’attendait alors il fallait être en forme. Une fois sortit de la salle de bain, il prépara le petit-déjeuner de sa cadette, un tas de fruits, de la chantilly et un chocolat chaud. Il était sûr qu’elle mangerait avant de partir.
Une fois le repas terminé, Logan embrassa longuement sa cadette en la serrant contre lui avant d’envisager de l’abandonner pour rejoindre son bureau. Le blond soupira longuement une fois installé sur sa chaise. Des dossiers, une réunion avec Kipa, envisagé de passer voir Phoenix à propos du shooting qu’ils avaient prévu. Bref, une bonne journée bien remplie pour le vampire.

Enfin ça… C’était sans compter sur Azriel qui avait décidé de lui tenir compagnie. Alex avait dû l’envoyer sur les roses et aller voir Phoenix sans bonne raison n’était pas conseillé. Pourquoi Diable Matthew était-il en tournée ?

« Tu sais j’ai des dos… »

Ok… Elle avait décrété qu’elle l’emmerderait, alors il ne pouvait rien y faire, en plus la solidarité féminine était clairement de son côté : Heaven comme Kipa avait trouvé d’autres occupations que celle prévue à l’origine. L’Ange lui avait même dit que la famille était une chose importante, le tout appuyé par la Déesse. Il devait clairement envisager d’engager des hommes totalement extérieur à leur groupe. Un qui serait de son côté !
Il adorait sa cadette mais ce n’était pas le bon jour. Il avait tenté de négocié une journée ensemble, et même avec la petite Mavis pour les présenter mais rien à faire, elle était particulièrement têtue ce jours-là.

Finalement, Logan avait réussi à la raccompagné à la porte alors que son téléphone avait sonné une bonne dizaine de fois. Il était occupé et elle semblait l’avoir compris. Le regard noir du vampire avait dû appuyer l’idée qu’il n’allait pas supporter longtemps le fait de rater des appels qui pourraient important. La blonde enlaça alors une dernière fois sa cadette dans ses bras. Une longue étreinte qui les caractérisait plutôt bien. En presque un siècle, il avait prit l’habitude du côté tactile du mannequin et commençait à l’apprécier.

« Allez, dégages, j’ai des choses à faire. Je t’appelle ce soir pour te dire quand je suis libre et je te bloque ma journée, ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 79
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre des belles soeurs   Jeu 2 Mar - 20:01

Rencontre des belles soeurs
Mavis fut réveillée par le baiser ardent de son vampire. Elle s’accrocha aussitôt à lui comme à koala et avait bien eu du mal avant d’accepter de le lâcher. Sur le pas de la porte, une dernière étreinte, un bisou adorable sur la joue et elle accepta finalement de le laisser aller travailler. La jeune fée attendit que son aîné est disparu de son champ de vision avant de rentrer de nouveau et de découvrir un merveilleux petit déjeuner préparer par les soins de Logan. Elle le dégusta bien entendu sans laisser la moindre miette. Hors de question de gâcher ! Le repas terminé sur une touche musicale, Mavis passa dans la salle de bain pour prendre une douche tout en chantant comme à son habitude.

Prête, elle passa voir Clara, la collant pendant de longues heures avant d’accepter de la laisser tranquille. Puis, elle se promena un peu en ville, se laissant uniquement guidé par sa curiosité avant de naturellement se retrouver devant la grande boutique de Logan. Grand sourire aux lèvres, Mavis entra et commença à errer dans les rayons avec la supervision d’Elina en attendant l’arrivée de Logan. Lorsqu’elle l’aperçu enfin, elle s’élança naturellement vers lui, mais se stopa soudainement lorsqu’une grande blonde absolument magnifique le prit longuement contre elle. D’instinct, l’aura de la jeune fée enfla, aspirant plus d’énergie solaire que d’ordinaire en la rendant brûlante.

Lentement, son regard s’embruma et elle sortit en courant sans laisser à Logan la possibilité de la rattraper. Elle fit taire tout bruit avant d’utiliser sa légèreté pour se propulser le plus rapidement possible hors du bâtiment alors que quelques clients rentraient dans la boutique. Elle ne comprenait absolument pas ce qu’il lui arrivait. Ses sentiments étaient devenus tellement confus à cet instant. Elle s’était naturellement retrouvée dans les cuisines d’Yddgrasil où elle commençait à traîner dans les pattes d’Aidan plus tôt que d’ordinaire. Le tout avec les yeux larmoyants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre des belles soeurs   Ven 3 Mar - 19:56

Rencontre des belles soeurs
Après avoir abandonné sa belle, Logan pressa le pas pour rejoindre la boutique. Il avait de nombreuses choses de prévu et voulait les faire rapidement pour rejoindre Mavis, ou du moins, ne pas la faire attendre trop longtemps. Après tout… Il se doutait qu’une fois qu’elle n’aurait plus d’occupation, elle passerait par là pour tuer le temps avant d’aller à Yggdrasil. Malheureusement, tous ses projets tombèrent brutalement quand Azriel arriva. Au début, l’Anglais tenta de se défiler, mais c’était sans compter sur le fait que la blonde ne lui avait absolument pas laissé le choix.
En plus de ça, il avait la ligue des femmes contre lui. Ni Heaven, ni Kipa ne l’avait aidé alors qu’ils avaient des choses de prévus. Merveilleux… Maintenant, il était obligé de passer du temps avec sa cadette alors que ce n’était pas dans son emploi du temps. Non pas que passer du temps avec le mannequin le gênait, mais il avait prévu d’autres choses. Tant pis. Le bond supporta alors sans broncher, et il devait avouer qu’il adorait les ragots de sa sœur.

Finalement, après plusieurs coups de fils manqués, Logan lui lança un regard noir pour lui faire comprendre que maintenant, c’était l’heure de partir. Il la raccompagna jusqu’à l’entrée et l’enlaça longuement en sachant qu’elle allait le câliner. Il lui proposa alors de la prévenir dès qu’il aurait un creux dans ses obligations pour passer une journée avec elle et lui présenter Mavis. En parlant de la fée, elle était là et il ne l’avait pas remarqué, trop occupé par sa frangine. Malheureusement, il l’avait vu quitter rapidement la boutique et éteindre le moindre son car il n’entendait plus son cœur.

« Merde… »

Rapidement, le vampire expliqua la situation à Azriel. Il ne pouvait rien faire pour le moment car il était incapable de la pister. Il pouvait se baser sur l’odeur sucré de son sang, mais ce n’était pas une bonne idée alors qu’il commençait à avoir faim. Finalement, ce fut un message d’Aidan qui lui indiqua que Mavis avait fui dans les cuisines de l’hôtel. Pas étonnant.
L’instant d’après, il passait dans l’hôtel et la petite fée l’évita quand il se rendit auprès d’Aidan. Ce n’était pas possible ! Le vampire la rattrapa finalement pour lui retenir le bras aussi doucement qu’il le pouvait mais assez fermement pour ne pas qu’elle s’en dégage.

« Ecoutes moi, c’est ma sœur. Ma petite sœur. Je voulais te la présenter, alors s’il te plait, calme toi, parce qu’elle se sent mal à cause de ça. Tu voudrais bien boire un verre avec elle un jour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 79
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre des belles soeurs   Jeu 23 Mar - 16:15

Rencontre des belles soeurs
Mavis avait tout naturellement eu un mal fou à lâcher Logan alors qu’il devait partir au travail. Lorsqu’elle avait fini par accepter, elle attendit qu’il disparaisse de son champ de vision pour accepter de s’en détourner et ainsi d’attaquer le merveilleux petit déjeuner qu’il lui avait laissé. Elle avait manger tranquillement avant de se préparer et d’aller traîner dans les pattes de Clara. Elle s’était longuement occupée, jouant avec la petite Hope avant d’accepter de lâcher sa sœur à son tour. Puis, elle occupa le reste de sa journée comme elle le pouvait. Elle ne chantait pas avant des heures et Logan était surement occupé. Malgré tout, elle n’avait pas pu s’empêcher de se retrouver juste devant la grande boutique du vampire.

Sans la moindre hésitation, Mavis était rentrée dans la boutique et commençait à errer dans les rayonnages avec Elina jamais bien loin d’elle. Elles regardèrent plusieurs tenues ensemble, mais la petite fée ne passa pas à l’essayage. Non, son regard avait capté autre chose. Logan. Instinctivement, la demoiselle avait commencé à s’élancer vers lui, mais s’arrêta brusquement quand une magnifique blonde vint se caller dans les bras du vampire. Aussitôt, l’aura de Mavis enfla, emmagasinant plus d’énergie que nécessaire. Son coeur se sera et elle prit la fuite, aussi simplement que ça.

Coupant tout son, elle se rendit rapidement dans les cuisines de l’hôtel où elle commença à traîner dans les pattes d’Aidan bien plus tôt que d’ordinaire. Ses yeux étaient tous tristes, larmoyant. Finalement, il avait réussit à la foutre dans les pieds de Wolf pendant quelques minutes, suffisamment de temps pour qu’il envoit un message à Logan sans qu’elle ne s’en rende compte. Puis, elle revint vers lui, entravant quelque un de ses mouvements.

Lorsque Logan arriva, son petit coeur se serra davantage alors qu’elle se fraya un chemin pour sortir des cuisines. Peine perdu, le vampire était clairement plus rapide qu’elle et il avait réussi à lui attraper le bras. Elle détourna aussitôt le regard, sachant pertinemment qu’elle ne pourrait rien faire contre la force de son aîné. Puis, avec toute la confusion qui venait de se bousculer dans son esprit, elle n’était plus apte à fuir. La blonde était donc sa sœur ? Maintenant, Mavis se sentait honteuse d’avoir réagit d’une telle manière. ❝ je… je suis désolée... ❞ murmura-t-elle faiblement avec une bouille de gamine des plus enfantines. ❝ boire un verre ? ❞ enchaîna-t-elle faiblement en acquiesçant faiblement. Ce n’était pas son genre, pour un repas à la rigueur, ça ne la gênait pas. C’était la sœur de Logan après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre des belles soeurs   Ven 24 Mar - 10:16

Rencontre des belles soeurs
Azriel et ses visites surprises. Logan avait incapable de la mettre à la porte, et ceux surtout à cause de ses collègues de travail. Toutes des femmes qui connaissaient sa sœur. Kipa pouvait tout d’un coup se débrouiller seule pour la réunion et il en était de même pour Heaven qui pouvait avancer des dossiers sans lui, le temps qu’il profite de sa frangine. Quel coup bas ! Il les détestait quand elles faisaient ce genre de choses.
Le blond avait donc subi sa cadette un long moment sans réussir à la mettre à la porte. Il l’adorait, certes, mais des fois, il avait envie de la tuer. Et cela se remarqua quand son téléphone sonna plusieurs fois. Ça devait être quelques choses de vraiment important et là… là, son regard avait totalement noirci faisant comprendre au mannequin qu’il était grand temps de partir.

Logan la raccompagna jusqu’à la boutique et la serra contre lui en lui promettant de trouver un jour de repos et de lui bloquer du temps pour rencontrer Mavis. Elle ne l’avait pas encore vu et pouvait comprendre son impatience pour rencontrer celle qui l’avait fait sombrer. En parlant de la fée, elle avait vu la scène et avait très mal réagit et trop vite, empêchant Logan de faire de même. Et elle s’était débrouillée pour ne pas qu’il la piste en se rendant silencieuse. Se baser sur son sang alors qu’il était à cran et qu’il avait faim était une mauvaise idée.
Le vampire rassurant Azriel avant de lui dire de rentrer chez elle. Peu après, il reçut un message d’Aidan lui indiquant qu’il avait une demoiselle toute triste dans sa cuisine. Ouf… Le blond fut rassuré et rapidement, il prit route pour l’hôtel. Il rappellerait la personne qui avait tenté de la joindre un peu plus tard. Pour le moment, il avait d’autres chats à fouetter.

Malheureusement, à peine croisa-t-elle son regard qu’elle reprit la fuite, cette fois-ci, Logan la rattrapa, délicatement, pour mettre les choses à plat. C’était sa sœur… Il ne fallait pas qu’elle réagisse autant pour sa cadette. Surtout qu’Azriel s’était sentit très mal d’avoir provoqué ce genre de choses. Mais tout semblait réglé et le blond lâcha le bras de sa cadette. Un sourire se dessina sur ses lèvres à ses excuses avant qu’il ébouriffe ses cheveux et la prenne contre lui. Il était fou de cette petite puce.

« Tu pourras manger aussi… »

Et il la connaissait bien. Logan attrapa son téléphone pour prévenir sa sœur que tout était réglé. Et si elle était disponible le soir-même. Il pourrait bien se dégageait du temps pour voir Mavis chanter, et ils pourraient profiter du restaurant après !

« Tu veux manger ? Je peux rester avec toi un peu si tu veux mais après je travaille, hum ? »

Comment ça il avait lamentablement mit ses obligations de côtés pour profiter de sa belle un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 79
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre des belles soeurs   Jeu 13 Avr - 15:47

la chanson:
 
Rencontre des belles soeurs
Après avoir passé une partie de sa journée avec Clara, Mavis s’était finalement retrouvée à 7HVN dans l’espoir d’y voir Logan, même pour un bref instant. Dès son entrée, Elina l’avait prit sous son aile. Elles traversaient les couloirs, regardaient quelques tenues ensemble. Tout cela pour faire un peu patienter la jeune fée le temps que le vampire ait une petite pause. Finalement, elle l’aperçue. Un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu’elle s’élançait vers lui. Un sourire qui s’effaça alors qu’elle se figeait sous la scène. Logan enlacé par une femme des plus magnifiques. Le coeur de la brunette se serra violemment. Elle ne comprenait pas sa réaction, juste ce besoin de fuite intense. Ainsi, Mavis ne resta pas plus longtemps. Coupant tout son, elle se fraya rapidement un chemin en dehors du magasin.

Mavis se sentait plus qu’étrange, une tristesse infinie lui serra lui coeur. Elle allait donc tout naturellement se réfugier dans les cuisines de l’hôtel, traînant dans les pattes d’Aidan et de Wolf. Son regard était remplit de larmes qui coulaient dans le plus grand silence. Aidan avait bien tenter de la calmer, mais avec toutes les commandes qui s’enchaînaient, il ne pouvait que la laisser traîner dans ses pattes sans réellement s’en occuper. Enfin, ce n’était pas bien grave car à l’instant même où Mavis aperçu Logan, elle tenta de fuir à nouveau. Peine perdu, le vampire était bien plus rapide qu’elle. Elle était prise au piège !

Le regard de la fée dériva vers le seul, les larmes coulant sur ses joues, incapable d’affronter le regard de l’ancien. Seulement, la confusion s’empara de son esprit à l’instant où Logan prit la parole. La fuite n’était plus une option. Elle était bien trop perdue pour ça. La magnifique femme à la chevelure d’or était la seule de Logan ? Avec une telle découverte, Mavis se sentait terriblement honteuse et s’excusa rapidement. Puis, elle acquiesça faiblement à l’idée de rencontrer la fameuse Azriel et souria timidement lorsque Logan lui déclara qu’elle pourrait manger également pendant cette rencontre.

Elle réordonna sa crinière mise en désordre par Logan et osa légèrement relever le regard. Il envoyait un message à Azriel certainement, pour la prévenir que la jeune fée était d’accord pour la rencontrer. Puis, son sourire s’élargissait doucement lorsque Logan déclara pouvoir rester le temps qu’elle mange.  ❝ je veux ! ❞ répondit-elle vivement en essuyant ses joues du revers de la main. Ils passèrent ainsi en salle et Mavis commanda bien plus de sucrés que de salé, mais on ne pouvait pas la changé. Puis, le moment de laisser Logan arriva et ce fut un véritable enfer ! Mavis était ancrée dans ses bras, réclamant quelques minutes de plus. Des minutes qui s’éternisèrent quelque peu.

Lorsque Logan partit finalement, elle le fixa longuement avant de tenter d’occuper le reste de son après-midi. Elle monta sur scène comme à son habitude en début de soirée. Son regard chercha aussitôt Logan et un sourire éclatant se glissa sur ses lèvres lorsqu’elle l’aperçu enfin à sa place habituelle. Et elle commença à chanter. Durant sa chanson, Azriel s’installait aux côtés de Logan et commanda un verre. ❝ qui aurait cru que tu fonderais ainsi pour la douceur et la naïveté incarnée. On pourrait juré que c’est un ange. Et le regard que tu as quand tu la vois… tu es bien Logan ? ❞ souffla l’anglaise sur un ton taquin. Cela dit, cela lui faisait vraiment plaisirs de le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre des belles soeurs   Ven 14 Avr - 18:12

Rencontre des belles soeurs
Elle avait fui, Mavis avait fuis sans laisser l’occasion à Logan de lui expliquer la situation. C’était sa sœur, pas une potentielle petite-amie. Il aurait pu lui présente mais elle avait quitté son champ de vision bien trop vite avant de couper le bruit qu’elle faisait. Azriel c’était sentit particulièrement mal d’avoir provoqué ce genre de choses. Logan la rassura de longues minutes avant de la laisser rentrer.
Assez peu après, il reçut un message de la part d’Aidan qui lui indiquait que la petite puce était dans ses pattes si jamais il la cherchait. Ouf ! Le blond n’avait pas tardé à rejoindre l’hôtel pour passer dans les cuisines. Mais là encore, elle le fuyait. Pas cette fois !
Le vampire la rattrapa aisément avant de prendre son bras pour avoir son attention. Il lui expliqua alors rapidement que c’était sa frangine, en aucun cas une menace et qu’il aurait aimé lui présenté. Surtout pour les apaiser toutes les deux. Et ça avait eu le don de la calmer, surtout en la voyant le soir-même. Il ébouriffa ses cheveux avant de lui proposer de rester avec elle pour son repas. Ce qu’elle accepta. Il n’avait pas envie de se séparer d’elle toute de suite.

Après un repas et des aurevoir qui s’éternisaient, Logan retourna au travail pour boucler ses dossiers le plus rapidement possible. Il avait eu une Heaven adorable qui était venu lui tenir compagnie pour avancer plus vite afin de libérer sa soirée plus vite ! Elle devait se douter qu’il voulait voir la fée en plus d’avoir prévu une sorte de repas de famille. Il la remercia avant de filer à l’hôtel pour s’installer et commander un verre alors que sa belle commençait à chanter.
Peu après, Azriel s’installa à ses côtés et lança dans la seconde une pique. Le regard faiblement assombri du vampire avait pris une teinte de plus vers le noir alors qu’il le glissait vers la blonde. Elle devait le connaître, lui et son égo, et là, elle l’avait clairement explosé. Mais elle n’avait pas tort.

« Les gens ont tous une faiblesse, mais sache que le jour ou la tienne arrivera, je ne te louperais pas. Mais ça me fait plaisir que tu passes par ici pour la rencontrer… »

Le vampire profita de sa boisson avant de rejoindre sa belle qui venait de terminer de chanter, le tout avec sa sœur. Cette fois-ci, il pourrait les présenter officiellement !

« Azriel, je te présente Mavis, et Mavis, j’te présente la petite cadette des Jenkins. Tu veux manger maintenant ? »

Il se doutait qu’ils finiraient dans le restaurant de l’hôtel dans un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre des belles soeurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des belles soeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les plus belles photos de gtt
» Deux belles journées en pleine nature avec ma femme !
» Belles jantes GTV
» des belles et moins belles...
» Des photos, oui mais... de belles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Logan & Mavis-