AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 coup monté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : minah
Crédits : (a) jae (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: coup monté   Lun 6 Fév - 15:07

coup monté
Un grognement adorable s’échappa des lèvres de Moana alors qu’elle se retournait dans son lit pour enfouir sa tête sous son oreiller et ainsi atténuer les bruits que Faelen pouvait bien faire en se levant. C’était un enfer ! Il pouvait pas faire un effort ?! Un nouveau grognement. Elle avait tellement mal au crâne et manquait cruellement de sommeil. En même temps, elle avait dû se faufiler maladroitement dans son lit sur le coup de cinq ou peut-être six heures après une nuit aussi arrosée que sportive. Elle gardait un vague souvenir un verre qu’elle avait bu ou bien encore les personnes avec qui elle avait bu avant que sa dérape, mais c’était tout ! La gueule de bois étant clairement plus présente que le reste. Heureusement, lorsque son camarade de chambre sortit, elle se rendormi comme une véritable masse et perdit le reste de ses vêtements, bien qu’il ne lui restait clairement plus grand-chose.

Moana se réveilla pour la seconde fois vers quinze heure et se releva non sans mal. Elle se retrouva d’ailleurs rapidement à terre après s’être lamentablement empêtrer dans ses draps complètement enroulés pour créer un bordel sur son lit. La jeune sorcière retint sur plainte et massa les endroits douloureux avant de passer dans la salle de bain. Un regard dans le miroir lui indiqua qu’elle avait sans doute un peu abusé la veille. Quelques griffures partaient de son omoplate. Elle se souvenait pourtant un homme… Un éclat de lucidité. Moa se faufila rapidement dans la douche où elle se laissa aller sans la moindre retenue.  Des larmes silencieuse se mélangeaient lentement au jet glacé de la douche. Qu’est-ce qu’elle avait encore foutu dans un de ses éclairs de folie ?!

Il lui avait fallu de longues minutes pour se reprendre un minimum. Une profonde inspiration et elle sortit de la douche pour se préparer. Elle semblait déjà moins exploser lorsqu’elle eu fini. Certes, elle avait une bouille de gamine pas réveiller, mais c’était mieux que ce à quoi elle pouvait ressembler avant. Finalement, elle passa dans la cuisine du grand manoir et se prépara d’un bol de céréales. Elle espérait avoir là un moment de tranquillité. Raté ! Heaven, la sœur de son ange gardien, apparu dans la cuisine. Aidan n’était pas là, dommage pour elle. Moa espérait qu’elle parte, mais à la place elle lui demanda un service : jouer les livreuses pour elle. Et puis, quoi encore ?! Elle refusa, déclara qu’elle y passerait seulement si elle en aurait le temps.

Moana se replongea ensuite dans le calme qui régnait en cuisine avant de sortir se balader en bord de mer. Pieds nus dans le sable fin, elle profita du soleil sur sa peau avec un véritable plaisirs. Puis, elle se balada en ville et passa devant la brasserie dont lui avait parler  Heaven. Non sans une hésitation, la sorcière avait fini par rentrer. Son regard se posa aussitôt sur l’une des serveuses qui avait su capter toute son attention. ❝ Bonjour, je viens chercher une commande au nom de Sheperd... ❞ Souffla-t-elle en souriant naturellement à la dîtes serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : Yoon Bora
avatar
MessageSujet: Re: coup monté   Lun 6 Fév - 18:37

coup monté
Le réveil de Velvet résonna dans la chambre. Elle l’éteignit prête à se rendormir sauf que Mei la connaissait bien et elle avait reçu un message au moment où elle allait se rendormir. Une moue adorable se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle le lu. La malak grogna doucement avant de répondre qu’elle était bien réveillée. Non sans un soupire, la demoiselle s’extirpa de son lit pour rejoindre la salle de bain du grand appartement. C’était trop grand pour elle, et bien trop vide depuis que la louve avait quitté son chez elle pour s’installer avec son homme. Elle ne pouvait pas lui en vouloir mais elle était mal à l’aise dans tant d’espace.
Les cheveux encore humides et en petite tenue, Velvet prit son petit-déjeuner, un grand verre de jus de fruit et un énorme muffin qu’elle avait récupéré du boulot la veille. Parfait ! Une fois les cheveux secs, elle les ordonna un minimum avant de s’habiller pour rejoindre son boulot.

Nettoyer la salle, préparer les tables, des actions qui étaient devenus terriblement habituelles pour la Coréenne mais qui lui allait. D’un autre côté, elle ne pouvait pas vraiment faire autre chose. Sa mémoire n’était jamais revenue et reprendre les études de zéro ne l’avait jamais réellement tenté. Même si Mei lui avait permis de revoir les basiques, elle avait quand même un niveau trop faible. Et au moins, ici, elle pouvait profiter de la plage une fois son service terminé.
Les premiers clients arrivèrent et Velvet s’occupait d’eux avec beaucoup de rigueur et d’intérêt. C’était sa condition de malak qui voulait ça, mais tout le monde semblait apprécier ça. Le rush ne tarda pas mais la demoiselle garda la même élégance et la même légèreté tout le long de son service. Elle s’autorisa un peu de repos en s’asseyant sur une table pour siroter un coca en attendant tranquillement la fin de sa journée.
Une fois sa boisson terminée, elle passa derrière le comptoir pour nettoyer et ranger avant qu’une demoiselle n’arrive et capte son attention avec un magnifique sourire. Sheperd ?! La demoiselle qui était passé en début de journée n’était pas la même, mais bon… Velvet lui adressa un doux sourire.

« Je vais chercher la commande. »

La Coréenne avait disparu seulement quelques secondes dans les cuisines pour récupérer un paquet. Elle le déposa sur le comptoir toujours aussi souriant. Clairement, la jeune femme face à elle avait une bouille des plus adorables et ça faisait bien longtemps que son attention ne s’était pas autant focalisé sur une chose. Du moins, elle en avait l’impression. Et c’était clairement autre chose que son aura qui l’attirait.

« Et voilà, ça vous fait 20 dollars. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : minah
Crédits : (a) jae (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: coup monté   Sam 25 Fév - 13:17

coup monté
Moana avait passé une soirée ô combien mouvementé. Elle avait enchaîné les verres avant de déraper avec plus d’une personne. Il n’était donc pas étonnant d’entendre ses adorables grognement au réveil lorsque Faelen fit un peu de bruit en se préparant. Elle avait tellement mal au crâne qu’elle aurait été tenté de lui lancer quelque chose pour qu’il se calme un peu. Seulement, elle n’en avait pas eu la forcer et s’était lamentablement rendormit lorsque son ami passa la porte. Ainsi, la jeune sorcière se réveilla plusieurs heures plus tard, vers quinze heure environ et tomba à terre lorsqu’elle tenta maladroitement de se relever. Une plainte lui échappa alors qu’elle entreprit de masser les zones douloureuses avant de passer dans la salle de bain.

Son reflet dans le miroir lui indiqua qu’elle avait clairement abusé cette nez. Doucement, une marque de griffure attira son attention, elle en avait qui courrait le long de son dos. Que… Un éclat de lucidité la traversa et il n’en avait pas fallu davantage pour qu’elle fuit son reflet. Elle se laissa glisser sur le sol de la douche alors que l’eau glacée lui coulait dessus, se mêlant doucement aux larmes qui lui échappaient. Qu’est-ce qu’elle avait encore fait ?! Doucement, elle avait fini par se calmer, par étouffer cet éclat de lucidité et entreprit de finir de se préparer. Un dernier coup d’oeil dans le mirroir lui indiqua le mieux. Certes, elle avait l’air d’une gamine mal réveillé, mais c’était mieux qu’avant, aucun doute là-dessus.

Plus ou moins prête à affronter la journée, Moana s’était glissée dans les cuisines du manoir pour un petit-déjeuner tranquille. Hélas, l’instant fut de courte durée et Haeven, la sœur de son protecteur, brisa l’instant. Tout ça pour lui demander un service, à elle ? Pis quoi encore ! Elle refusa tout naturellement, déclarant qu’elle irait si elle avait un moment. Tout ça en sachant très bien qu’elle éviterait le lieu décrit et qu’elle ne lui rendrait pas service. Seulement, à croire que le destin se jouait d’elle. Car, au court de sa balade, elle se retrouva face à la fameuse brasserie.

Elle hésita longuement, très longuement avant de finalement entrer. Elle y était alors pourquoi pas… A peine avait-elle passé la porte que son regard accrocha l’une des serveuses. Mignonne. Un sourire se glissa naturellement sur ses lèvres alors qu’elle demanda la commande d’Haeven. Elle la détailla alors qu’elle disparu en cuisine pour revenir peut de temps après. Vingt dollars ? Sérieux ! Parce qu’elle devait payer de sa poche pour elle ?! Elle se contena tant bien que mal, se jurant qu’elle ferait tout pour récupérer ses vingt dollars. Ainsi, elle paya la commande.

Allait-elle en rester là ? Il fallait croire que non. Elle attrapa rapidement une serviette et l’un des crayons accroché à la ceinture de la serveuse avant d’écrire son numéro ainsi que son nom et de lui tendre le tour. A croire que sa folie faisait d’elle une rentre dedans sans crainte. Son sourire se changea doucement, faussement intimidé. ❝ euhm… ce n’est pas mon genre d’ordinaire… mais… je…. Je dois dire que vous ne me laisser pas indifférente… peut-être qu’on pourrait se revoir. ❞ murmura-t-elle en plongeant une dernière fois son regard dans celui de la serveuse avant de sortir avec la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : Yoon Bora
avatar
MessageSujet: Re: coup monté   Dim 26 Fév - 9:16

coup monté
Velvet voulait se rendormir, elle était prête à le faire mais son téléphone sonna. Mei. Elle la détestait quand elle faisait ce genre de chose, mais ça avait le mérite de lui prouver que même en ayant déménagé, elle était encore là. La demoiselle soupira longuement avant de s’extirper du lit pour prendre une longue douche. En petite tenue, elle passa dans la cuisine pour prendre son déjeuner. Ce n’était pas comme s’il y avait une autre personne dans cet énorme appartement. La Malak s’étira longuement avant d’envisager de se préparer. Elle s’habilla avant d’ordonner ses cheveux et quitter son appartement pour rejoindre le restaurant où elle travaillait.
La Coréenne aurait aimé faire tant d’autres choses, mais son amnésie l’en empêchait totalement. Elle avait bien trop de lacunes pour envisager de reprendre ses études. Elle avait oublié tellement de choses qu’elle paniquait à l’idée même de s’assoir dans une salle de classe.

Velvet s’activa à préparer la salle et commença son service avec ses premiers clients. Tous l’appréciaient pour la bonté qu’elle dégageait, pour sa joie de vivre. Elle pouvait être maladroite quelques fois, mais son sourire pouvait tout faire oublier. Souple, agile, vive, elle était l’une des meilleures serveuses de l’équipe. Puis, tout se calma un peu plus tard dans la journée. Elle nettoya les tables, les prépara pour le soir-même avant de s’assoir sur l’une d’elle en sirotant un coca. Elle attendait patiemment que son heure arrive pour qu’elle puisse enfin partir. Peut-être pourrait-elle passer quelques heures avec Mei avant de retourner chez elle ?
Le Malak passa derrière le comptoir pour nettoyer lorsqu’une demoiselle entra. Ce sourire… Elle s’était sentit fondre, un tendre sourire se dessina sur ses lèvres à la requête de la brune. Elle passa à l’arrière récupérer la commande avant de revenir et de la poser sur le comptoir. Elle prit l’argent et encaissa la transaction.

La manœuvre de la cliente la rendit tout de suite curieuse, que faisait-elle ? La réponse ne tarda pas à arriver et les joues de la Coréenne se mirent à rougir doucement. Elle n’avait clairement pas l’habitude de ça, mais elle était terriblement réceptive vu la manière dont son cœur battait. Elle prit le tout et mit précieusement la serviette dans sa poche.
Sur le chemin du retour, elle oublia carrément de passer voir Mei et rentra directement. Elle se posa sur son canapé, alluma la télé et regarda intensément la serviette. Ce n’était pas une bonne idée, Mei n’aurait pas voulu qu’elle réponde, mais c’était plus fort qu’elle…

Salut… C’est Velvet, la serveuse. On pourrait se revoir si tu veux…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : minah
Crédits : (a) jae (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: coup monté   Ven 17 Mar - 14:07

coup monté
Sortant de la braserie, Moana passa une main dans sa longue chevelure. Puis, repartit non sans jeter un coup d’oeil en direction de la serveuse, Velvet, à qui elle venait de donner son numéro. Elle avait des raisons de croire que son petit manège avait fonctionner et que bientôt elle aurait un appel de sa part. Un sourire victorieux aux lèvres, la sorcière se mit en route. Bon, elle devait se débarrasser de la commande qu’elle apporta à Haeven dans la boutique où elle travaillait. Elle souligna que ce n’était absolument pas pour lui rendre service, mais comme elle était passer dans le coin. Puis, elle réclama ses vingts dollars et un supplément. Après tout, même les livreurs étaient payé, non ?! Lorsque ce fut chose faite, elle repartit sans même un au revoir.

Puis, Moa se rendit rapidement au casino. Elle ne bossait pas avant plusieurs heures, mais elle passerait sans doute un peu de temps au bar avant de préparer son numéro pour la soirée. Un spectacle de magie. Elle était d’ailleurs plutôt populaire dans son genre et avait quelques admirateurs avec qui elle finissait généralement la nuit. La popularité du magicien, elle l’avait et sa part sombre s’en amusait plus qu’autre chose. Ainsi, elle voyait déjà le dénouement de sa soirée alors qu’elle prenait tout juste place au bar. Elle commença par un soda lorsque son portable sonna. Elle regarda rapidement alors qu’un sourire se glissa sur ses lèvres. Velvet, parfait. ❝ Hey. Je suis ravie que tu m’es envoyé un message… demain soir ? Diner et balade sur la plage ? ❞  écrivi-t-elle avant d’attendre la confirmation qui ne tarda pas. Parfait ! Elle lui envoya le nom du restaurant. Quelque chose de pas trop chic, mais qui ferait l’affaire.

Puis, elle enchaîna quelques verres avant de passer dans les coulisses où elle se changea. Un spectacle comme un autre, quelque tour, du suspense et une nuit passionnée avec l’un de ses « fans ». Elle quitta l’appartement de ce dernier tôt le matin, au plus mal. Les remords lui étreignaient le coeur alors qu’elle rejoignait rapidement sa chambre au manoir pour se glisser sous le jet d’eau glacée de sa douche. Qu’est-ce qu’elle faisait ?! Alors qu’elle avait invité Velvet le soir même. Elle se sentait plus que honteuse. Un sentiment qui se dissipa à l’instant même où les ténèbres reprirent le dessus sur elle. Ainsi, lavée, les cheveux encore humide et à peine vêtue d’une petite culotte, Moana s’effondra dans son lit pour un sommeil agité.

Elle se réveilla en milieu d’après-midi. Il était déjà grand temps qu’elle se prépare ! Un nouveau détour dans la salle de bain et elle se planta devant son armoire en tenue d’Eve. Peu importe si Faelen décidait de rentrer à ce moment-là, sa part sombre n’était pas pudique pour un sou. De plus, elle était bien trop concentrée sur sa recherche de tenue pour penser à ça. Cela devait être sexy sans trop l’être. Finalement, elle opta pour une petite robe blanche adorable et un brin sexy. Habillée, elle termina de se préparer et se rendit au restaurant. Puis, elle l’attendit devant, feignant le stresse de manière adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : Yoon Bora
avatar
MessageSujet: Re: coup monté   Sam 18 Mar - 16:40

coup monté
Un bout de serviette, un nom, un numéro… Velvet savait que ce n’était clairement pas l’idée du siècle de contacter la demoiselle mais elle avait eu un petit coup de cœur. Mei l’aurait sûrement tué, mais la louve était totalement sortie de la tête de la Coréenne alors qu’elle rentrait chez elle. Elle avait fixé le morceau de tissu un long moment alors qu’elle s’installait sur son canapé. Après un long moment d’hésitation, la serveuse envoya un message à celle qui lui avait tapé dans l’œil. La réponse ne tarda pas : Restaurant le lendemain soir et petite ballade. Comment dire non ?! Velvet valida l’idée avant de s’occuper tranquillement chez elle.
Ménage, repas, elle avait même décidé d’appeler Mei pour prendre de ses nouvelles. Elle resta cependant très évasive sur sa journée. D’ordinaire, comme les autres. Elle promit aussi de passer dans la semaine si c’était possible pour passer un peu de temps avec elle. La demoiselle avait l’habitude de traîner dans les pattes de la louve, mais osait de moins en moins depuis qu’Hanna était là. Elle ne voulait pas l’embêter alors qu’elle était occupée avec des choses plus importantes.

Le lendemain arriva bien trop rapidement et la Malak poussa un long couinement avant de se lever et de passer sous un jet d’eau froid pour émerger. Il fallait qu’elle se presse où elle allait être en retard ! Velvet enfila rapidement ses habits, attrapa une pomme et fila au restaurant où elle commença rapidement à nettoyer la salle. Comme tous les jours, tout se passa pour le mieux. Même si pour une fois, elle avait un peu la tête ailleurs, attendant impatiemment le début de soirée.
Une fois le service terminé, elle final chez elle pour se préparer. Elle était pire qu’une fille allant à son premier rendez-vous avec l’homme de sa vie. Elle s’obligea au calme pour finir de coiffer sa longue chevelure avant de mettre une fine couche de maquillage. Fin prête !

Maintenant, il ne manquait qu’à rejoindre Moana au point qu’elles avaient convenu. La demoiselle soupira doucement lorsqu’elle arriva pour se donner un peu de courage. Ce n’était clairement pas son genre ce type de rendez-vous mais elle avait eu envie de craquer pour une fois. Mei n’était pas là pour lui dire non… Et c’était bien trop tentant.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : minah
Crédits : (a) jae (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: coup monté   Jeu 6 Avr - 20:15

coup monté
Un sourire se glissa sur les lèvres de Moana alors qu’elle reçu la réponse de la jeune serveuse à son invitation pour le lendemain soir. Une réponse positive, parfait. Elle envoya aussitôt l’adresse d’un petit restaurant dont elle entendait beaucoup de bien et qui n’était pas trop chic. Chose faîte, elle rangea son portable et se concentra sur les verres qu’elle enchaînait dans le bar du casino. Puis, finalement l’hawaïenne se glissa dans les coulisses et se changea pour sa représentation. Ce fut un spectacle comme un autre. Quelques spectateurs habitués, de la magie et du suspense. Le tout qui s’était clôturé par un dérapage en bon et du forme avec l’un de ses « fans ». Elle s’était réveillée dans les bras de ce dernier. Une moue de dégoût se glissait sur ses lèvres alors qu’elle récupérait ses vêtements et s’habilla en sortant.

Moana rentra rapidement dans sa chambre au manoir et se glissa sous le jet glacée. Elle se sentait véritablement honteuse d’avoir fait une telle chose alors qu’elle voyait Velvet le soir-même. Un remord rapidement étouffer par les ténèbres qui pulsaient dans ses veines. Elle sortit de la douche et enfila une culotte. Puis, les cheveux encore humide, elle s’effondra dans son lit pour un sommeil des plus agités pour se réveiller en milieu d’après-midi. Elle s’activa dès lors avec difficulté afin de se préparer pour le soir-même. Ce fut après un nouveau détour dans la salle de bain qu’elle se planta en tenue d’Eve devant son armoire. Qu’importe si quelqu’un entrait, elle était bien trop concentrer et loin d’être pudique à cet instant.

Finalement, elle avait opté pour une robe blanche aussi élégante que sexy. Moana termina de se préparer rapidement et se rendit au restaurant où elle avait inviter la serveuse. Elle attendait patiemment devant la porte, affichant un air faussement stressée des plus adorables. Elle espérait que la soirée serait bonne. Peu de temps après, elle pu voir Velvet arrivée. Sa tenue la mettait incroyablement en valeur si bien que l’esprit sombre de la sorcière dériva légèrement. Mais, chaque chose en son temps…

Un sourire se glissa sur ses lèvres et après une légère hésitation, elle embrassa la joue de Velvet pour lui faire la bise. ❝ bonsoir… tu as passé une bonne journée ?❞ demanda-t-elle avant qu’elles ne rentrent et prennent place à table en terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : Yoon Bora
avatar
MessageSujet: Re: coup monté   Ven 7 Avr - 17:19

coup monté
Velvet était resté terriblement évasive au téléphone avec Mei. Elle avait fait une bêtise, elle le savait mais d’un autre côté, pour une fois, elle avait envie de craquer. Ce n’était pas tous les jours qu’une fille lui donnait son numéro de téléphone dans le but de la revoir. Elle lui indiqua donc que sa journée avait été une fois de plus très ordinaire. Rien de bien particulier, toujours les mêmes clients adorables, quelques nouveaux bref… Une journée comme les autres quoi. Elle proposa ensuite de passer dans la semaine pour la voir.
Après avoir raccroché, la Malak ne tarda pas à se coucher. Elle devait être en forme pour le lendemain, surtout si elle rentrait tard ! Et elle avait mis un temps fou avant de sortir de son lit pour directement se jeter sous le jet froid et tenter d’émerger. Elle se prépara et fila au travail pour encore une fois répéter sa journée. Sauf qu’aujourd’hui, elle avait un peu la tête ailleurs, pensant à la soirée qui l’attendait, un petit sourire aux lèvres.

A peine terminée qu’elle rentra chez elle pour prendre une douche et se poser devant son armoire. C’était un rendez-vous, un vrai, et elle ne savait absolument pas comment s’habiller, elle avait bien essayé trois ou quatre tenues avant d’en choisir une et de se coiffer.
Lorsque l’heure de partir arriva, elle sortit de chez, paniquant un minimum tout en rejoignant le restaurant. Lorsque Moana embrassa sa joue, Velvet rougit faiblement avant de sourire et de la suivre pour s’installer à une table au calme.

« Elle était longue, mais ça allait, et la tienne ? »

Terriblement longue même. C’était bien la première fois que la Malak avait l’impression que le temps se passait au ralentit. Elle était excitée et c’était là l’unique raison, mais quand même… Elle n’aimait pas ça. Jamais une fille ne lui avait fait autant d’effet. D’ordinaire, elle bavait sur des mecs… Même si régulièrement, ses yeux se perdaient sur des demoiselles. Mais, là, c’était concret, c’était différent. Bref, c’était tout nouveau donc elle appréhendait un peu. Son cœur aussi la trahissait en battant bien plus vite que d’ordinaire. D’ailleurs, elle essaya de se calmer en se concentrant sur la carte.

« Désolée… Je panique vite. »

C’était dans sa nature de stressait pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : minah
Crédits : (a) jae (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: coup monté   Mer 10 Mai - 19:57

coup monté
Fin prête, Moana se glissa hors de la chambre qu’elle partageait avec Faelen. Regardant l’heure, elle descendit l’escalier de l’immense demeure et passa enfin la grande porte sans croiser personne. C’était surprenant. Elle aurait au moins dû croiser deux trois gosses en train de courir dans les couloirs vu l’heure. Délaissant ce fait sans intérêt, la jeune sorcière traversa la grande ville jusqu’à l’adresse qu’elle avait envoyé à la fameuse serveuse. Velvet. La part sombre de l’hawaïenne se régalait à l’avance. Aussi, lorsqu’elle arriva devant le petit restaurant, elle mit un peu d’ordre dans sa chevelure et attendit l’arrivée de sa conquête du moment. En espérant qu’elle ne soit pas en retard. ET bien non. Velvet était à l’heure et dans une tenue qui la mettait particulièrement bien en valeur. Parfait. Mais, chaque chose en son temps. Jouant le rôle à la perfection, Moana embrassa la joue de Velvet pour la saluer pour en lui demandant si elle avait passé une bonne journée. Longue ? ❝ ..  la mienne aussi… je… j’avais hâte d’être à ce soir... ❞ souffla-t-elle faussement gênée avant d’ouvrir la porte du restaurant à son invité.

Dans le restaurant, Moana indiqua la terrasse. Elles y seraient sans doute plus à l’aise et puis il faisait assez bon ce soir, autant en profiter, non ? Peut de tmps après, un serveur arriva avec les menus. Son sans un regard à la jeune femme, Moana laissa ses yeux dériver sur la carts. On lui avait conseillé cette endroit et c’était une bonne chose. La carte offrait un large choix des plus intéressant. Cela rendait d’ailleurs le choix des plus difficiles pour la jeune sorcière. Plusieurs plats la tentait, mais il fallait rester un minimum raisonnable. Pour le moment tout du moins. Faire bonne impression pour séduire celle qui lui faisait face. Et cela serait bien plus simple que prévu de toute évidence. Un sourire se glissa sur les lèvres de la sorcière, faussement tendre et compréhensif, sans défaut. ❝ oh… mais, tu n’as pas à paniquer devant moi. Je… je ne veux pas te mettre mal à l’aise… ❞ sa phrase s’était terminée dans un faible murmure avec une pointe d’émotion. En effet, ça part humaine ne voulait pas de cela et la part sombre n’en aurait nullement l’utilité pour le moment.

Lorsque le serveur passa de nouveau, Moana commanda quelques choses de basiques avec un cocktail comme boisson. ❝ et si tu me parlais de toi ? Je ne connais que ton nom et ton métier après tout… ❞ souffla-t-elle doucement. Une part d’elle était vraiment curieuse à ce propos, l’autre y voyait un moyen de rendre les choses plus aisées pour la suite. Deux parts d’elle qui se battaient en permanence et ce même si l’obscurité gagnait de plus en plus de terrain avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : Yoon Bora
avatar
MessageSujet: Re: coup monté   Sam 13 Mai - 13:22

coup monté
Velvet avait mis un temps fou à sortir de son lit. Elle allait être en retard si elle continuait comme ça. Mais le matin restait une terrible épreuve pour elle. Et lorsqu’elle réussit finalement à se lever, elle se précipita dans sa salle de bain pour prendre une douche glacée et émerger. L’instant d’après, elle se préparait et quittait son appartement pour rejoindre son restaurant.
La journée fut particulièrement longue pour la Malak. La raison était tout simple : Elle voyait Moana ce soir, la demoiselle qui lui avait laissé son numéro sur une serviette. Et ça l’avait rendu particulièrement tête en l’air. Ses clients les plus habitués s’amusaient à la taquiner sur ce comportement qui ne lui ressemblait absolument pas. Lorsque son heure arriva, la demoiselle fila chez elle pour prendre une longue douche et s’assoir devant son armoire à la recherche de LA tenue à mettre. Velvet avait longuement hésité avant de finalement en choisir une assez simple mais qui la mettait plutôt en valeur. Rien de vulgaire… Parfait. Du moins, elle l’espérait.

Rapidement, elle arriva au point de rendez-vous, un restaurant. Moana était déjà là, et lui embrassa la joue en guise de bonjour… La pauvre Coréenne avait rougi alors que son cœur s’emballait pour ce simple contact. Elle la suivit à une table calme avant d’avouer que sa journée avait été particulièrement longue. Elle se languissait tellement de la voir qu’elle avait eu l’impression que les minutes étaient devenus des heures.
Les cartes ne tardèrent pas à arriver et Velvet tenta de se concentrer dessus pour se calmer. Son cœur battait tellement fort dans sa poitrine qu’elle avait l’impression que tout le monde pourrait l’entendre. Elle l’évoqua en disant qu’elle était un peu paniquée. C’était dans son caractère de vite se laisser emporter par ses sentiments, et c’était une des raisons qui avait poussé Mei à la prendre sous son aile. Mais la brune avait eu le don de la rassurer un minimum et la Malak hocha la tête à sa réponse.

Lorsque le serveur arriva, Velvet commanda un plat assez basique mais qu’elle apprécierait. Elle n’osait pas sortir des sentiers battus. Elle commanda aussi un Coca, totalement accro à cette boisson des plus sucrés. Une fois la personne disparue, la demoiselle en face d’elle se montra curieuse, mais le mal aise de la serveuse monta d’un cran. C’était toujours compliqué pour elle de parler de ça.

« Je… En fait, je suis amnésique. Alors c’est un peu compliqué de répondre. Je ne sais pas si j’ai une famille, une vraie famille. Je vivais avec une amie à moi qui a toujours été là pour moi depuis qu’on s’est rencontré. Et… Je pense avec 24 ans. C’est un peu court… Et toi ? »

La Coréenne tentait de rapidement passer à Moana pour ne pas s’étaler sur le sujet et sur le fait qu’elle ne connaissait rien à sa vie avant ses 15 ans… Ou du moins, ce qui semblait être ses 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : minah
Crédits : (a) jae (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: coup monté   Dim 11 Juin - 18:31

coup monté
Dans le restaurant, Moana avait trouvé une place en terrasse et s’y était installée avec Velvet. Elle pouvait sentir combien la demoiselle pouvait se sentir mal à l’aise. S’en était terriblement adorable et flatteur. Seulement, elle fit mine de rien et commençait à observer la carte de long en large. Plusieurs plats lui semblaient particulièrement intéressant et rendait le choix difficile. Elle baissa finalement sa carte pour poser son regard sur sa compagne pour la soirée et tenta de la rassurée avec un sourire qui semblait ô combien compatissant. Après tout, la partie humaine de Moana n’avait aucune envie de lui faire peur et l’autre par n’avait pas cet intérêt pour le moment. Heureusement, ses paroles avaient semblé apaiser la demoiselle suffisamment.

L’instant suivant, le serveur arrivait pour prendre leur commande. La jeune sorcière se tenta d’un plat assez basique ainsi que d’un coktail. Puis, elle laissa Velvet commander à son tour. Un basique et une boisson sucrée. Puis, le serveur disparu et Moana s’autorisa à se montrer curieuse. Elle l’était réellement d’une certaine manière et connaître la demoiselle pouvait l’aider à concrétiser ses idées pour le reste de la soirée ou autre. Amnésique ? Elle ne s’attendait pas vraiment à ça, mais cela pouvait expliquer en partie pourquoi elle semblait si naïve à la manière d’une enfant. Le tout alors qu’elle était légèrement plus âgée qu’elle. Cela s’annonçait plus facile que prévu. Pourquoi pas cela dit.

Pendant le discours de la serveuse, Moana eut un regard quelque peu compatissant pour ne pas paraître sans coeur. ❝ et bien. j’ai 21 ans, fille unique, je n’ai jamais rencontré mon père. Je viens d’hawaii, mais je suis venue vivre ici pour un nouveau décors. ❞ puis, elle se pencha vers elle et parla un peu plus bas. ❝ et je suis un peu spécial tout comme toi. Je suis une sorcière, ce que tu as dû percevoir dans mon aura. ❞ Elle souria timidement pour se ré-adossa à sa chaise lorsque le serveur vint avec leur boisson. Moana passa une main dans sa chevelure et observait les réactions de Velvet. Elle lui avait fait confiance avec son secret, ce n’était pas rien même si Velvet faisait partie de ce monde.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : Yoon Bora
avatar
MessageSujet: Re: coup monté   Ven 16 Juin - 19:46

coup monté
Velvet n’avait pas pu s’empêcher de stresser. C’était dans son tempérament et la situation n’aidait pas beaucoup. Elle n’allait pas régulièrement à des rendez-vous… Voir jamais. Elle avait eu droit à une amie protectrice qui avait su faire fuir quelques prétendants, mais elle n’était plus là, et la demoiselle trouvait vraiment Moana mignonne. Et puis ce sourire la faisait lentement fondre. Ce n’était pas de sa faute. Il fallait juste qu’elle arrive à garder le secret avant que Mei envisage de l’embrocher sur place.
Lorsque le serveur arriva, la Coréenne commanda son plat et une boisson avant d’écouter la question de la brune. Parler d’elle ? C’était assez difficile, et presque douloureux dans ce cas-là. Que pouvait-elle dire ? Elle était amnésique et sa mémoire ne reviendrait probablement jamais. Son âge n’était qu’une approximation, un peu comme sa propre vie. Elle se montra donc assez brève et passa la parole à Moana pour ne pas se sentir trop mal à l’aise. Elle l’écouta donc parler avec attention. Hawaii ?!

« Oh ! J’aimerais visiter, on m’a dit que c’était une belle île. »

Et puis, elle n’avait pas souvenir d’y être allée une fois dans sa vie. Sur ce point-là, l’amnésie était plutôt pas mal car elle découvrait les choses avec les yeux d’une enfant pour certaines choses.
Velvet arqua un sourcil en voyant la demoiselle face à elle se pencher pour parler plus bas, instinctivement, elle fit de même avant d’entendre une révélation. Sorcière ? C’était donc ce qu’elle ressentait depuis le début. Malgré ses attributs magiques, elle avait dû mal à reconnaître les races… Peut-être encore une fois le contre coup de l’amnésie. Sûrement. Elle redécouvrait lentement ses pouvoirs.

« Oh… Je suis ange, enfin une certaine race d’ange » Répondit-elle à voix basse.

Elle ne pouvait pas dire Malak, Sealiah avait été particulièrement claire à ce sujet. Cette race était facilement manipulable et les dégâts qu’ils pouvaient provoquer était immense. Même si les exorcistes ne courraient plus les rues, ils pouvaient y en avoir n’importe où.
Velvet avala une gorgée de sa boisson, à l’instant même où le serveur déposa les plats sur la table. Le repas se déroula pour le mieux alors que les demoiselles faisaient doucement connaissance. Et la Malak rougissait régulièrement, réceptive malgré elle au charme de Moana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: coup monté   

Revenir en haut Aller en bas
 
coup monté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]probleme de boite auto
» coup du soir
» Pêche au coup des gros poissons
» Montée historique d'Arboras.
» Montée Historique du Maquisard 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Moana & Velvet-